Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:23

En ce qui concerne goldberg j'ai lu ici et la qu'il serait possible qu'il fasse a l'instar de Bret cet année un retour pour un dernier match A Wrestlemania

Après bien sur cela reste au conditionnel car j'entends également que The Rock va revenir ( perso tant que je vois pas je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:24

Legacy94000 a écrit:
En ce qui concerne goldberg j'ai lu ici et la qu'il serait possible qu'il fasse a l'instar de Bret cet année un retour pour un dernier match A Wrestlemania

Quand la TNA a voulu l'engager, Goldberg a dit qu'il ne voulait pas être le genre de gars incapable de dire "stop" et à se retrouver sur un ring encore à 50 ans ... Alors va savoir combien il faut de zéros à un chèque pour faire changer quelqu'un d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:05

Goldberg n'est effectivement pas contre un dernier match lors Wrestlemania qui en plus, aura lieu à Atlanta.
Quand à la TNA, il ne souhaite pas y travaillé, il n'en a pas envie apparement.

Cependant aux dernières nouvelles, la dernière proposition de la WWE n'a pas satisfait Big Bill et il attend un peu plus de considération.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:36

Spoilers!

Formation d'une team Miz/Y2J en vue!!

Je m'en doutais, rapport aux actions du Big Show sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:08

Alors que les 2 peuvent pas s piffrer ?? Ça a du s'arranger alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

Encore une tag team composé à l'arrache...
On va nous faire un mix des 2 thèmes et en avant...

Y2Miz, JeriMiz, Miz'n'Co...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:34

Rated_R_Superstar a écrit:
Alors que les 2 peuvent pas s piffrer ??

Ah bon ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:09

Y2J et le Miz se sont toujours bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:12

J'ai bien aimé le show personnellement.

J'ai vraiment cru que Daniel Bryan allait pouvoir faire abandonner Batista, j'aurais trouvé ça énorme de le voir gagner. En tout cas avec cette mise en avant que lui fais la WWE, même s'il ne cesse de perdre, Bryan à un avenir brillant au sein de la WWE.

L'idée de feud entre Morrison et Ted Dibiase est plutot cool. J'ai eu peur de voir Morrison devenir le valet de Ted mais finalement non et tant mieux.

Sheamus qui démolit Cena, je le vois donc bien s'inclure dans la feud Cena/Batista et un Triple Threat à Over The Limit.

L'idée d'associer le Miz à Jericho n'est pas mauvaise. J'attends de voir avec impatience la suite des évènements entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Darren a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:
Alors que les 2 peuvent pas s piffrer ??

Ah bon ? Depuis quand ?

Je pense que RRS faisait réference aux piques incéssantes que les deux se lançaient via Twitter à une certaine époque... mais il te confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:25

C'était des vannes rien de plus, on peut meme pas appeller ça un work car ça n'entrait pas dans le contexte WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Ah ouais, bah ça avait l'air plus humoristique que méchant si je me souviens bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:21

Après je dis ça parce que je vois pas d'autre raisons...
Mais quand RRS passera par là il te confirmera ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:23

Quel tres bon RAW j'ai trouvé! Beaucoup de bonnes choses!

Un très bon débat verbal avec un Animal au sommet de sa carriere dans ce role, et un Sheamus super convainquant.

Un petit match, apres une intro du Miz qui a "un mot du docteur" assez marrante et des réactions sympa quand Brian annonce qu'il va faire abandonner l'Animal qui s'exclaffe en entendant ça alors que le Miz ouvre grand les yeux, petit match donc entre Brian et Batista ou on voit enfin Brian placer des prises, et pas sur n'importe qui? Va-t-il remonter en puissance à NXT? Le Miz a l'air impressioné.

Segment backstage inutile avec Eve et le Guest Host.

Bon match entre DiBiase et Morrison, l'expression de Ted est... priceless? quand Morrison lui propose de devenir le nouveau Virgil s'il perd. Ca sent la feud Truth-Morrison vs Fortunate Sons à leur arrivée.

Match sympa entre Barrett et Cena. Sérieusement, Barrett n'a rien a foutre a NXT il peut tenir face a un gros morceaux comme Cena, alors que Brian meme s'il est 1.000 fois meilleurs n'est pas crédible au niveau gabarits par rapport a Batista... Jericho est toujours aussi taré et impliqué en gueulant sur les commentateurs et en encourageant a fond Barrett.

Match de divas et segment de Maryse dont on se serait passé.
Pareil pour le Ryder/Henry qui suit.

Le segment qui vient apres est tres interessant avec le Miz et Jericho qui s'entendent a la perfection: le Big Show a voulu les faire taire, faire taire ces bouches qui rapportent du pognon, qui font venir les gens. Les deux partent ensuite élaborer une stratégie pour se venger.

La suite est un match par équipe moyen, avec une victoire de la Hart Dynasty. Smith est attaqué par le Miz mais il le met a terre, quand Jericho lui met un codebreaker. Le Miz releve ensuite Smith pour lui placer tout en finesse un skullcrushing finale (j'insiste sur le "tout en finesse" suffit de voir son expression corporelle a ce moment là), lui marche dessus, et apres avoir tapé dans la main de Jericho et juste avant de sortir du ring, il salue la foule façon théatre en disant merci.
Du grand Miz.

Pas de main event, c'est le cutting edge qui occupe la place.
Le grand retour d'Edge le Détestable, le psychopathe est de retour... le problème c'est qu'il bide aupres de la foule, je comprend pas ce qu'il se passe... depuis son re-heel-turn la foule ne réagit meme plus, meme le guest host a eu plus de reactions!
Le dialogue entre Edge et Orton (enfin le monologue de Edge plutot) est bien, il nous manquait comme ça. RKO sur Edge pour finir apres un premier raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:59

Le problème entre la foule et Edge, c'est que le public ne s'attendait pas (moi non plus d'ailleurs) ce que Edge redevienne heel. Surtout aprés une rivalité contre Jericho. Ajoute a ça la crédulité des gamins du public.. A mon avis c'est une question de temps. Dans quelque semaine, il sera hué comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:55

Oui y'a un petit rapport avec les tweet et work ou pas on s'en fout. Et puis je sais plus qui me l'a dit ou si je l'ai lu mais c'est pas forcement des potes, mais comme je dis ça date d'un certain temps, bien avant que le Miz ne soit pushé donc peut être que depuis ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:49

J'ai adoré ce Raw !!!

Le match Batista/Daniel Bryan a été énorme, sincèrement !

Le Cutting Edge m'a fait sourire aussi, c'était pas mal fixé quand même.

Goldust en "Alice in Wonderland" ... Mais MDR quoi ^^

Et pour en revenir à l'équipe Miz/Jericho, je trouve ça pas mal du tout, surtout qu'à la fin ça débouchera sur un combat l'un contre l'autre, j'achète de suite. Les deux gars savent très bien catcher et son impayables au micro ... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera lundi prochain ... Mais je préfère les voir en "simple équipe" plutôt qu'à défaire la Hart Dynasty si rapidement. Y aurait un bon potentiel à tirer de cette équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:33

Marine a écrit:
Et pour en revenir à l'équipe Miz/Jericho, je trouve ça pas mal du tout, surtout qu'à la fin ça débouchera sur un combat l'un contre l'autre, j'achète de suite.

Certaines choses m'étonneront toujours, comme cette faculté d'annoncer des trucs, qui sortent de nulle part, assez fermement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:35

Bah j'crois que quasiment toutes les équipes qui se son séparées (sauf blessure) ont fini par se mettre des baffes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:43

Un bon Raw !

Bonne idée de ramener Bryan (Barett aussi au passage). Ce qu'il fait dans le match ne fait que continuer ce que la WWE chercher à faire avec lui depuis le début : le guerrier qui n'a peur de rien, qui se donne et qui devient attachant pour le public. D'ailleurs il a bien fait réagir juste avant de se prendre le spear.

Chris Jericho & The Miz, ça sent très bon. Ca peut nous faire une superbe team de heel, et je sens qu'ils vont pas tarder à avoir un match pour les UTTC.

Le Cutting Edge est somptueux, vraiment. C'est très ambigu dès le départ avec Edge. On comprend enfin le truc pas cohérent de la semaine dernière : Edge qui va voir Swagger pour lui dire qu'il sera le WHC, puis cela qui sert à rien puisqu'il est drafté à Raw. L'histoire est assez spécial, j'adore !
Puis arrive Orton. Le moment où Orton fout le RKO puis va après Edge est magique je trouve.
Ensuite Edge nous sort un speech de malade, j'avais jamais vu ça depuis qu'il est de retour et c'est surement dû au fait qu'il est heel et qu'il exprime mieux ses qualités au micro en tant que tel. Orton fait peur, vraiment. On se demande ce qui va se passer, on en a aucune idée. Reformation de la Team Rated-RKO ? Pleins d'idées vagabondes dans ma tête (comme avec Christian à SD!).
Bref, Edge redevient heel, mais d'une manière assez spécial, même très. La storyline commence très bien, j'aime bien tout ce qu'il dit : le fait qu'il manipule les gens comme il veut, le fait que lui et Orton soient tous les 2 face mais que ce soit lui qui prend la plus grosse pop (d'ailleurs des choses comme ça s'explique pas. Orton passe simplement son temps à foutre des RKO) et le fait qu'il est pas content d'être drafté à Raw.
J'attend vraiment la suite avec impatience.

Je finirais en citant IWND : "Barrett n'a rien a foutre a NXT il peut tenir face a un gros morceaux comme Cena, alors que Brian meme s'il est 1.000 fois meilleurs n'est pas crédible au niveau gabarits par rapport a Batista... " et en lui répondant que Brian est pas forcément vouer au Main Event (ça m'étonnerait) mais qu'il peut faire un très solide Mid-Carder.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

Ca serait malheureux d'en faire un midcarder vu son niveau, qu'il retourne en indies sérieux, là ou il sera apprécié a sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:52

Oh purée ...

Raw est en tournée au Mexique là ; les catcheurs ont comme consigne de ne pas se balader seul, et de ne pas quitter l'hôtel (au maximum), pour éviter tout kidnapping ...

Mais où va le Monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

Marine a écrit:
Mais où va le Monde ?!

DTC... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:56

Je dirais DTC Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:06

Kéké wins.
Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser