Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:55

Marine a écrit:
Pas si flamboyant que ça ce Raw ...
Que foutez-là Big Show et Jericho ?!

est-ce bien grave qu'ils soient là ?


Marine a écrit:
Le seul moment intéressant c'était la confrontation Raw/NXT1 ... Pis vive le kayfabe en mélangeant les Heels et les Faces quoi ...

Moi je l'ai pris comme pour Bragging Rights ou Raw et Smackdown s'affrontent en mélangeant Faces et Heels.


Concernant RAW moi j'ai bien aimé également faut dire que le bordel que foutent les ex-rookies intriguent donc c'est plutot agréable de suivre le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:59

J'ai bien aimé quand même le coup ou tous les gars de NXT s'enfuit car ils sont poursuivi par... Santino alien

Mouahahahahahahahahahahahahahahah !


Dernière édition par Dieu le Mer 16 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:02

Dieu a écrit:
J'ai bien aimé quand même le coup ou tous les gas de NXT s'enfuit car ils poursuit par... Santino alien

Mouahahahahahahahahahahahahahahah !


"ou tous les gas de NXT s'enfuit car ils poursuit par... Santino"

C'est la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:03

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:05

Dieu a écrit:
J'ai bien aimé quand même le coup ou tous les gars de NXT s'enfuit car ils sont poursuivi par... Santino alien

Mouahahahahahahahahahahahahahahah !

"ou tous les gars de NXT s'enfuit car ils sont poursuivi par... Santino"

Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:06

Dieu a écrit:
J'ai bien aimé quand même le coup ou tous les gars de NXT s'enfuit car ils sont poursuivi par... Santino alien

Mouahahahahahahahahahahahahahahah !

Ceux qui ont dû se marrer, c'est ceux qui sont passés en bagnoles pas loin de l'arena et qui ont vu pleins de gars barraqué en bottes en cuir et en slip. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:07

Dieu a écrit:
J'ai bien aimé quand même le coup ou tous les gars de NXT quitte l'arena car ils sont poursuivi par... Santino alien

Mouahahahahahahahahahahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:15

Quel Raw, c'était SPLENDIDE !

Le début est très bon, Barrett a vraiment la classe, son mic-skill est énorme. Son accent lui procure vraiment un sacré truc lorsqu'il parle. Quel plaisir que c'est de l'écouter. "Weyde Beurraah" Cool (J'ai répété ça toute la journée Razz )
Bret sait toujours pas s'adresser au public mais ça on commence à s'habituer.
Pour ce que dit Barrett à propos de Bryan, je trouve quand même ça bizarre. Ca me parait clair que Bryan est vraiment viré. Mais y'a quand même toujours plein de trucs que je comprend pas comme ça par exemple. Pourquoi il va sortir qu'ils ont détruit Bryan parce qu'il est avait des remords et qu'on est pas prêt de le revoir alors que son renvoi a été annoncé sur WWE.com ?

Miz US Champ cheers


NXT qui se ramène pour ré-encercler Cena mais ce dernier se fait rejoindre par les Superstars, c'était aussi super. J'ai adoré voir se ramener des types comme Orton, Edge ou Sheamus, autour d'une même cause.

La fin avec la limousine est plutôt violente.
D'ailleurs j'ai re-écouté la fin et j'entend bien "Come on Daniel" à plusieurs reprises.
D'autant plus que sur le screen du chauffeur on dirait vraiment que le type est Bryan.
Bizarre, très bizarre.

Bref, cette invasion apporte un putain de bol d'air frais sur la WWE, c'est magique. Y'a pas Bryan, ça me gène un peu mais je vais essayer de passer outre ce fait pour apprécier le plus possible cette magnifique idée qu'a eu la WWE.



Pour répondre à Looping et Kingteddy, bien sûr que ça fait jamais plaisir quand quelqu'un critique ce qu'on aime. D'ailleurs, j'suis sûr que dès que quelqu'un critique la lucha ou le puro ça vous fait le même effet. Mais ce que je veux dire c'est que c'est sans cesse les mêmes critiques, critiques que vous faites sans vraiment avoir vu le truc. Vous venez sur le topic dans le but de critiquer, c'est tout. C'est sans parler des termes "métrosexuels gays" et consort répétés tant de fois. Ca ressemblerait presque à un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:39

Hitfan a écrit:
est-ce bien grave qu'ils soient là ?

Oui, ça l'est ^^ Show doit rester à SD!, c'est bien pour ça qu'on l'y a envoyé ^^
Et Jericho et ses défaites de merde, ça commence à soûler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:45

Rated-R-Rock a écrit:

Pour répondre à Looping et Kingteddy, bien sûr que ça fait jamais plaisir quand quelqu'un critique ce qu'on aime. D'ailleurs, j'suis sûr que dès que quelqu'un critique la lucha ou le puro ça vous fait le même effet.

Sans vouloir rentrer dans un conflit sur la préférence d'une compagnie face a une autre ou même dans un conflit entre nous , je dirais que l'on attend avec impatiente une critique aussi constructive que celle que amène le doc concernant la Lucha et le Puro .

Mais hélas , le plus souvent on se contente d'un " j'aime pas ", "on comprend rien" ou "c'est pas mon truc " tout simplement avec rien au bout pour pouvoir débattent avec les différents auteurs de ces critiques .

Par contre je suis assez content que la WWE amène du "neuf" ces derniers temps pour vous parce que vue le nombre d'années perdus a espérer , vous devriez être rembourser sur la consommation électrique et le temps perdus face a vos téléviseurs Laughing


Dernière édition par Kingteddy le Mer 16 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:59

Marine a écrit:
Et Jericho et ses défaites de merde, ça commence à soûler ...


Faut bien qu'il puisse venir faire son concert pour les français qui apprécient sa musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:00

Eh ben j'espère qu'il obtiendra au moins une victoire d'ici Octobre ...
Je sais plus où on en parlait, mais la WWE voulait se venger de lui comme il avait accepté un poste de présentateur télé ... C'est dégueulasse quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:05

Marine a écrit:
Eh ben j'espère qu'il obtiendra au moins une victoire d'ici Octobre ...
Je sais plus où on en parlait, mais la WWE voulait se venger de lui comme il avait accepté un poste de présentateur télé ... C'est dégueulasse quand même ...


Tout comme viré Danielson pour un étranglement, la WWE est cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:48

Retour après la diffusion sur RTL9 de RAW de la semaine dernière. Le passage de l'étranglement a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:15

Rated-R-Rock a écrit:



Pour répondre à Looping et Kingteddy, bien sûr que ça fait jamais plaisir quand quelqu'un critique ce qu'on aime. D'ailleurs, j'suis sûr que dès que quelqu'un critique la lucha ou le puro ça vous fait le même effet. Mais ce que je veux dire c'est que c'est sans cesse les mêmes critiques, critiques que vous faites sans vraiment avoir vu le truc. Vous venez sur le topic dans le but de critiquer, c'est tout. C'est sans parler des termes "métrosexuels gays" et consort répétés tant de fois. Ca ressemblerait presque à un troll.

T'es gentil jeune homme mais où as-tu vu une critique de ma part concernant l'angle impliquant les rookies de la saison 1 de NXT?

Mais bon maintenant que j'y suis,je vais te préciser que je rejoins entièrement l'avis de Slamboree et Kingteddy à savoir que la WWE ne propose rien de très interessant ces derniers mois (années?!) et si au moindre rebondissement tu cries au génie,et bien la compagnie a réussi à te lobotomiser.
Les métrosexuels gays(copyright Slamboree) sont une évidence,il n'y a qu'à voir le formatage pratiqué dans les fédérations de développement de la WWE,bientot il ne restera plus que des fils de...(voir encore le roster de NXT2)

En meme temps,tu as dû découvrir le catch sur RTL9 ou NT1 à partir d'environ 2002,donc à la plus mauvaise période de la WWE.C'est la raison pour laquelle tu es devenu en quelque sorte un mouton habitué à bouffer de la merde et qui ne comprend pas la critique d'autrui

HS:Si ton pseudo est en l'honneur du Rock (l'usurpateur pour ceux qui comprendront),cela démontre une nouvelle fois ton manque de culture catchesque
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:38

Looping, Slamboree, Loulou : SALAUDS Laughing

Pendant des semaines j'ai tenu les memes propos que vous (de la merde chaque semaine, des catcheurs fades, marre de bouffer de la merde) et pas UN ne m'a défendu contre les memes critiques!

Fumieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:48

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Looping, Slamboree, Loulou : SALAUDS Laughing

Pendant des semaines j'ai tenu les memes propos que vous (de la merde chaque semaine, des catcheurs fades, marre de bouffer de la merde) et pas UN ne m'a défendu contre les memes critiques!

Fumieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers ^^

Juste un problème de génération Wink

Il n'empêche que je n'en pensais pas moins que toi,mais je ne jugeais que ce que je regardais entièrement c-à-d quelques rares PPV
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:51

Ca marche pas! T'es plus proche de moi que de Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:42

looping a écrit:
Rated-R-Rock a écrit:



Pour répondre à Looping et Kingteddy, bien sûr que ça fait jamais plaisir quand quelqu'un critique ce qu'on aime. D'ailleurs, j'suis sûr que dès que quelqu'un critique la lucha ou le puro ça vous fait le même effet. Mais ce que je veux dire c'est que c'est sans cesse les mêmes critiques, critiques que vous faites sans vraiment avoir vu le truc. Vous venez sur le topic dans le but de critiquer, c'est tout. C'est sans parler des termes "métrosexuels gays" et consort répétés tant de fois. Ca ressemblerait presque à un troll.

T'es gentil jeune homme mais où as-tu vu une critique de ma part concernant l'angle impliquant les rookies de la saison 1 de NXT?

Mais bon maintenant que j'y suis,je vais te préciser que je rejoins entièrement l'avis de Slamboree et Kingteddy à savoir que la WWE ne propose rien de très interessant ces derniers mois (années?!) et si au moindre rebondissement tu cries au génie,et bien la compagnie a réussi à te lobotomiser.
Les métrosexuels gays(copyright Slamboree) sont une évidence,il n'y a qu'à voir le formatage pratiqué dans les fédérations de développement de la WWE,bientot il ne restera plus que des fils de...(voir encore le roster de NXT2)

En meme temps,tu as dû découvrir le catch sur RTL9 ou NT1 à partir d'environ 2002,donc à la plus mauvaise période de la WWE.C'est la raison pour laquelle tu es devenu en quelque sorte un mouton habitué à bouffer de la merde et qui ne comprend pas la critique d'autrui

HS:Si ton pseudo est en l'honneur du Rock (l'usurpateur pour ceux qui comprendront),cela démontre une nouvelle fois ton manque de culture catchesque

Déjà excuse-moi de t'avoir citer alors que tu n'avais rien dit, mais bon, je vous confond souvent, vu que vos avis m'ont l'air similaires. Et là apparemment c'est le cas, donc aucun problème.
Ensuite j'sais pas si j'ai été habitué à bouffer de la merde, mais c'est pas parce que je ne suis pas devenu fan de catch pendant l'Attitude Era que je ne connais pas un minimum. Je ne connais pas hyper bien cette période, je l'apprécie aussi, mais je ne la louange pas comme les gars comme toi la louange. Je trouve l'Attitude Era sympa mais je préfère d'avantage ce qui se passe depuis 2004-2005.
Ta critique je la comprend, je sais quand même ce qu'est le produit de ce que tu aimes.
Et puis, en quoi c'est un problème que j'ai pas connu le catch pendant cette période ? Ca m'autorise pas à être un fan qui a un avis ? Ca m'autorise juste à me la fermer devant des types comme toi qui ont le "savoir" ?
Dernièrement, oui le mot "Rock" de mon pseudo est lié à The Rock (mais pas qu'à ça), et même si j'ai pas baigné dans le catch durant son époque, je vois pas pourquoi tu me sors "cela démontre une nouvelle fois ton manque de culture catchesque" :/

PS : Je ne veux en aucun cas rentrer dans le clash (de toute façon vous êtes 3 ce serait facile) je voulais juste donner mon avis quant au fait que vous crachiez sur la WWE à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:46

C'est clair que je vais pas tacher mon caleçon avec un programme de la WWE (cela va plaire a Marine ) , mais comme je le dis souvent certains sont tellement obnubiler par les stars que ils n'ont des fois aucun avis objectifs sur ce qu'ils regardent et accepte avec plus de facilité de se contenter de la pauvreté catch du programme .

Et dans cet objectif lorsque ils n'y a plus de repère les autres programmes leur paraissent pourrave ou ne répond pas a leur attentent .

Pour V2 : Tu venait d'arriver sur le forum ont ta laisser prendre tes Marks(<-- jeux de mots).
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:52

Moi qui fut un fan de l'Era attitude et accessoirement de HBK j'avais pas mal aimer cette année 2002!!!

Par contre c'est a partir de 2004 que j'ai trouvé que ça s'est drôlement dégradé.et je rejoins les propos de Loulou,Slamboree,Looping etc...

@V2:pour ma part puisque j'avais vivement critiqué tes critiques sur ces shows,je tiens a préciser que c'est uniquement le ton et l'écriture agressive qui m'avaient énervés sans pour autant être en désaccord total avec tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:20

Citation :
Je trouve l'Attitude Era sympa mais je préfère d'avantage ce qui se passe depuis 2004-2005.

*ne trouve pas de smiley pour exprimer l'expression de son visage sur ce coup*


Citation :
@V2:pour ma part puisque j'avais vivement critiqué tes critiques sur ces shows,je tiens a préciser que c'est uniquement le ton et l'écriture agressive qui m'avaient énervés sans pour autant être en désaccord total avec tes critiques.

Je vois plutot une difference niveau pseudo, quand on regarde mes posts c'est pas différent de celui de Slam' deux pages avant, à savoir dire qu'on nous prend pour des moutons, qu'on nous oblige a manger de la merde, que c'est vide du début à la fin... etc...
Et puis y a de quoi etre agacé par ce qu'on voit ces dernieres années franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:54

Kingteddy a écrit:
C'est clair que je vais pas tacher mon caleçon avec un programme de la WWE (cela va plaire a Marine )

Comment t'as su ? ^^
Sur ce, je vous laisse débattre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:53

Rated-R-Rock a écrit:

Ensuite j'sais pas si j'ai été habitué à bouffer de la merde, mais c'est pas parce que je ne suis pas devenu fan de catch pendant l'Attitude Era que je ne connais pas un minimum. Je ne connais pas hyper bien cette période, je l'apprécie aussi, mais je ne la louange pas comme les gars comme toi la louange. Je trouve l'Attitude Era sympa mais je préfère d'avantage ce qui se passe depuis 2004-2005.
Et puis, en quoi c'est un problème que j'ai pas connu le catch pendant cette période ? Ca m'autorise pas à être un fan qui a un avis ? Ca m'autorise juste à me la fermer devant des types comme toi qui ont le "savoir" ?

Premièrement je n'ai jamais mentionné à aucun moment que j'étais fan de l'Attitude Era qui,selon moi,n'est pas bien meillure que la période actuelle avec ses chmpions de pacotille et ses changements de titre incessants.
Si tu veux du bon catch à la WWE,regarde ce qu'elle faisait auparavant c-à-d fin des années 80 début 90 avec des gimmicks poussées à outrance,certes, mais des personnages et des feuds qui savaient nous tenir en haleine

Deuxièmement,je ne te reproche pas ta découverte tardive du catch.Je te signale juste ta malchance d'etre tombée en cette période de vaches maigres où ne subsistent encore que quelques rares talents(souvent mal exploités) mais mon reproche le plus véhément va à l'encontre des bookers à l'imagination plus que limitée

Rated-R-Rock a écrit:
Dernièrement, oui le mot "Rock" de mon pseudo est lié à The Rock (mais pas qu'à ça), et même si j'ai pas baigné dans le catch durant son époque, je vois pas pourquoi tu me sors "cela démontre une nouvelle fois ton manque de culture catchesque" :/


Là encore pour ta gouverne,tu sauras que le véritable "Rock" était Don Muraco et pas l'autre tarlouze au finish le plus improbable jamais vu à ce niveau,et qui enchaine les navets dorévavant
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:24

@V2:pour moi qui n'ai rencontré personne et donc qui n'a pas de délire spécial avec quelqu'un en particulier le pseudo m'importe peu...

@Looping:concernant les finish comment peut tu placer la descente de la cuisse d'hogan devant la mocheté de prise qu'utilise le rock? alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser