Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:10

Mr Kennedy56 a écrit:
Je dirais DTC Smile

Mais trop tard ^^ T'est pas assez rapide mon tit KéKé alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:11

Dieu a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
Je dirais DTC Smile

Mais trop tard ^^ T'est pas assez rapide mon tit KéKé alien

Tu n'avais qu'a pas écrire si petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:11

Tout le monde aimerait visiter mon cul, je sais Cool

Pourquoi gâcher ce topic ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:13

Marine a écrit:
Tout le monde aimerait visiter mon cul, je sais Cool

Pourquoi gâcher ce topic ? :/

Et après ça me dit sur MSN, que je flood, et qu'elle est le pro et moi le rookie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:19

Marine a écrit:
Tout le monde aimerait visiter mon cul, je sais Cool

V'là que Marine se prend pour moi, maintenant, on aura tout vu !!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:21

Aussitôt lu, aussitôt diffusé. Merci Quiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:22

Porte plainte pour plagiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:47

Mick Foley n'aime pas Triple H !!!

Il y a trois semaines, Lilian Garcia a donc remplacé Justin Roberts qui était coincé en Europe. Triple H, qui débutait le show, a fait une promo et en parlant de Lilian, il a dit "Even Lillian Garcia. If Lillian wants to come back here for night to the WWE just to horse (=cheval) around, she can do it". Juste après, Jerry Lawler a imité le hennissement d'un cheval.

L'histoire semble banal, mais Foley s'offusque et le signale sur son MySpace, il s'agit d'un coup bas de HHH, car en coulisses, il y a quelques mois, des personnes se sont moquées de Lilian en disant que son visage ressemblait à un cheval ... Mick Foley ne comprend pas comment un homme aussi adulé et respecté que Triple H peut se permettre de faire des réflexions d'une telle bassesse.
Foley précise "Comment un homme, un millionnaire, qui a des millions de fans, peut-il ressentir le besoin de faire du mal intentionnellement ? Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas ... Je ne sais pas quelle satisfaction l'on peut tirer à se moquer de quelqu'un comme Lilian Garcia. Vraiment, je ne comprends pas".

Tout n'est pas si rose pour le beau-fils à Vince ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:10

AAAAH et là je viens de capter un truc.
J'ai rematté y a pas longtemps l'intro de DX vs Miz/Morrison au 800e RAW.
A un moment ils se foutent du Miz qui ressemble a un cheval, HBK imite le cheval qui souffle, et Triple H dit "no thanks lilian" ou "no offense lilian" j'ai jamais su. Lilian rigole mais son expression parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:41

Juste aprés le "No Offence Lilian" :

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Qk0e8n22c2

Effectivement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:18

Oh les salopiauds. Qu'est ce que ça serait si Madison Rayne avait été à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:29

Jim' a écrit:
Oh les salopiauds.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:48

Le Guest Host du 17 Mai, à Toronto, sera l'astronaute Buzz Aldrin ... Vers l'infini et au-delà ?

Y aura au moins une connerie de prévue avec Evan Bourne ... Fly Bourne, Fly ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:13

Je viens de voir Raw de lundi.

Excellent show !
Un dernier match pour Bret Hart, enfin j'ai de sérieux doutes.

Je suis amoureuse de Randy Orton I love you C'te vipère est juste énorme, j'ai littéralement jubilé en voyant Vickie Guerrero péter son câble toute seule ; Orton est juste trop bon.

Dans le même genre il y a le Miz, où il montre une nouvelle fois qu'il n'a pas à se pousser pour se montrer arrogant ^^

William Regal devrait faire carrière dans le Rap ! C'était jouissif au possible !!

Gros point faible du show : les matches très courts. Certes on en a beaucoup, mais Regal/R-Truth, Miz/Tyson Kidd et Batista/Mark Henry (d'ailleurs, ne me dîtes pas que ce gros là remplace HHH -___-) ne servaient quasi à rien.

Je terminerai en disant que Goldust en Slow-Motion, c'est Priceless !!! mdr
Et soit demandé en passant, c'est moi où Santino jobbe encore pire qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:31

Pour toi Santino jobbe... c'est un point plutot objectif dans ce que j'ai remarqué pour ma part: John Morrison réduit a etre le leader d'une équipe avec trois neuneus et a perdre en plus contre des rookies NXT...

Sinon a part le talent du Miz et les magouilles de Edge, ça m'a plutot fait chier (ça faisait quelques semaines que je l'avais pas dit!). Orton devrait etre heel bordel, un destructeur de célébrités ça serait bon!...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:06

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Orton devrait etre heel bordel, un destructeur de célébrités ça serait bon!...

"The Celebrity Killer" ça le fait moins que "The Legend Killer" ^^

Pour Morrison, je ne suis pas certaine qu'il faille prendre en compte ce combat. R-Truth a continué sa storyline avec Ted DiBiase, donc il fallait bien faire quelque chose de Morrison.
Là où ça peut devenir problématique, c'est si R-Truth poursuit sa feud avec DiBiase et si Morrison ne se trouve pas un adversaire à sa hauteur. Dans ce cas là, effectivement, il est mal ... Et loin du titre qu'il demandait il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:30

Ben il aura jamais son titre, ça je l'avais dit depuis son draft, c'est fini pour lui s'il retourne pas a SD via une storyline ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:13

Mais pourquoi ?
S'il feud contre le Miz (dans la mesure où il conserve son titre), ça peut-être très sympa.


Sinon, dans une autre mesure et sans rapport à Danielson, j'voudrais reparler de Vickie Guerrero comme GM. Autant c'est une poire dans la storyline des Laycool, autant en tant que GM, elle assure un max. Elle a un charisme et une méchanceté pour jouer ce rôle.
Et a contrario, les Guest Host ne servent vraiment plus à rien. Autant au début, c'était sympathique, autant maintenant, ils ne sont là que pour faire leur propre pub, et ça devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:15

Moi ce qui m'épate avec Guerrero, c'est la haine qu'elle reçoit.
Perso moi elle me gonfle, j'en ai marre de la voir partout, et qu'on me dise pas que c'est son role, parce que Kingston c'est la meme a degré moindre. Ils sont pas obligés de la mettre partout a RAW, a SD...

Ah et concernant le Miz, je vois pas le rapport, on parlait d'un titre mondial pour Morrison, pas du titre US. De toute façon je sens que ce dernier va finir sur Bret Hart le temps d'une semaine ou il le déclarera vacant juste apres...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:18

Elle est pas guest host lors du raw quand orton lui a mi la pression elle à hurler j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:19

Personne n'a dit qu'elle était Guest Host hier, mais qu'elle était GM, et a la fin de la soirée elle ne l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Moi ce qui m'épate avec Guerrero, c'est la haine qu'elle reçoit.
Perso moi elle me gonfle, j'en ai marre de la voir partout, et qu'on me dise pas que c'est son role, parce que Kingston c'est la meme a degré moindre. Ils sont pas obligés de la mettre partout a RAW, a SD...

Je comprends pas la comparaison avec Kofi Kingston ? C'est vrai qu'elle peut être gonflante, mais elle assure dans son rôle de GM : détestable, stipulations qui font réagir la foule, alliance directe avec des catcheurs, ... J'trouve ça énorme.

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Ah et concernant le Miz, je vois pas le rapport, on parlait d'un titre mondial pour Morrison, pas du titre US.

Oui, j'étais à côté de la plaque, je sais pas pourquoi j'ai dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:29

oui je voulais dire gm désolé
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:39

Marine a écrit:


Je comprends pas la comparaison avec Kofi Kingston ? C'est vrai qu'elle peut être gonflante, mais elle assure dans son rôle de GM : détestable, stipulations qui font réagir la foule, alliance directe avec des catcheurs, ... J'trouve ça énorme.

Mais c'est pas ça qui est gonflant, c'est le fait qu'elle est toujours à Raw puis SD alors qu'elle a rien a faire à Raw...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:47

Kéké a compris, et toi tu l'a pris exactement dans le sens que j'ai dit que je pensais pas "dans ce sens là".
C'est de la voir partout, dans toutes les storylines, et de tout niquer par sa présence la plupart du temps, c'est la meme pour Kofi qui a niqué entre autres la feud avec la Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser