Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:19

Bon, je vais aussi dire ce que je pense de cette victoire...

Quand j'ai appris ça la semaine dernière d'un match de championnat pour le titre US qui tombait de nulle part, je me suis bien entendu étonné et je voyais pas comment la victoire n'aurait pas été au bout...

Bien sur, on sait que Bret ne peut pas (ou les assurances ne veulent pas) qu'il lutte...

Effectivement, le "match" est décevant (quoi que mieux booké qu'à WM) et ça enlève de son aura à Bret... Mais voilà, fan du Hitman, me doutant de l'issue et de la pauvreté du combat, bah j'ai complétement pris la chose comme un putain d'hommage ! (d'ailleurs, faut entendre le boucan dans la salle à ce moment là, ça devait valoir le coup d'y être).

Bref, faut prendre ça comme un signe de remerciement de la WWE à Bret histoire de définitivement balayer la crasse de 97. Il vaut effectivement mieux le titre US que le titre WWE.

En plus, Miz ne le défendait pas et est en train de passer à la vitesse supérieur j'ai l'impression...

Sinon, c'est l’acteur Jon Lovitz qui sera le « Guest Host » la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:27

rattlesnake316 a écrit:
Ralala dommage que The Miz n'ai pas envoyer promener c'te canadien en refusant de lui donner le titre.... bah tout le monde ne peut pas avoir les cojones de Michaels !!! lOooooooool

J'utiliserai plutot le mot connerie puisque Michaels lui même reconnait que c'etait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:36

Citation :
J'utiliserai plutot le mot connerie puisque Michaels lui même reconnait que c'etait une erreur...

Erreur peut-être mais on voit bien que Michaels a toujours été critique sur la décision de Bret de ne pas perdre le titre en 1997. D'ou le "you deserved to be screwed" lors de leur confrontation sur le ring un peu plus tôt dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:41

rattlesnake316 a écrit:
Citation :
J'utiliserai plutot le mot connerie puisque Michaels lui même reconnait que c'etait une erreur...

Erreur peut-être mais on voit bien que Michaels a toujours été critique sur la décision de Bret de ne pas perdre le titre en 1997. D'ou le "you deserved to be screwed" lors de leur confrontation sur le ring un peu plus tôt dans l'année...

Je pense que ce fameux "you deserve to be screwed" était surtout sortie pour faire monter la mayonaise de la storyline les menant à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:54

Donner un titre dévalorisé depuis des années voire même qu'on donne presque a n'importe qui c'est lui rendre hommage?

Moi je trouve ça pathétique pour la WWE (ce qui ne m'étonne pas actuellement) de dévaloriser a ce point la un titre qui a fait les beaux jours de la WWF;je pense que sa victoire a Mania était suffisante et que la WWE n'a pas besoin de ça surtout en ce moment,puis Bret non plus.

Ça décrédibilise le Miz,le titre et pas non plus au point de la remarque de Rattlesnake mais j'ai un peu la même impression non pas qu'il a un droit de regard qu'il a appliqué a ce moment la mais qu'il ne voulait pas perdre et que la WWE en a profité pour faire coup double e espérant redorer son blason au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:09

Pour moi, Le Miz n'est pas du tout décrédibiliser car Bret se fais justement largement aidé par la Hart Dynasty qui ont éliminé sans trop de soucis Regal et Kozlov. D'ailleurs suite à cette défaite je suis quasiment persuadé que le Miz va remporter le MITB qui aura lieu d'ici quelques semaines et qu'il sera champion du monde avant la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:11

pikilux a écrit:
Donner un titre dévalorisé depuis des années voire même qu'on donne presque a n'importe qui c'est lui rendre hommage.

Bien sur et c'est une belle reconnaissance.

pikilux a écrit:
Moi je trouve ça pathétique pour la WWE (ce qui ne m'étonne pas actuellement) de dévaloriser a ce point la un titre qui a fait les beaux jours de la WWF;je pense que sa victoire a Mania était suffisante et que la WWE n'a pas besoin de ça surtout en ce moment,puis Bret non plus.

Tu viens de dire que le titre n'était pas un titre de valeur et là tu dis que c'est Bret qui le dévalorise...
La WWE avait besoin de lui faire un clin d'oeil afin de faire table rase du passé et Bret l'a prit comme tel.

pikilux a écrit:
Ça décrédibilise le Miz,le titre et pas non plus au point de la remarque de Rattlesnake mais j'ai un peu la même impression non pas qu'il a un droit de regard qu'il a appliqué a ce moment la mais qu'il ne voulait pas perdre et que la WWE en a profité pour faire coup double e espérant redorer son blason au Canada.

Ca décrédibilise pas du tout le Miz puisqu'il a perdu son titre dans un combat NO DQ avec plusieurs intervenants...
Je rappelle juste que le contrat de Bret se terminait hier et qui si la WWE n'avait pas décidé elle même de lui donner ce titre elle aurait pu le faire et en resté là avec le Hitman.

CanadianDestroyer a écrit:
D'ailleurs suite à cette défaite je suis quasiment persuadé que le Miz va remporter le MITB qui aura lieu d'ici quelques semaines et qu'il sera champion du monde avant la fin de l'année !

et pour finir je plussoie CD !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:05

Puis quelque part, la WWE redonne un titre à Bret, alors qu'elle lui en avait retiré un sans qu'il soit à la base au courant... Et mine de rien, c'est assez marrant de donner ce titre justement lors de la sois-disante dernière apparition de Bret à la WWE... Tiens, je verrais bien Bret se pointer à la TNA avec... Quoi, qui a dit que ça n'aurait aucun impact ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:52

Miz screwed Bret I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:54

CanadianDestroyer a écrit:
D'ailleurs suite à cette défaite je suis quasiment persuadé que le Miz va remporter le MITB qui aura lieu d'ici quelques semaines et qu'il sera champion du monde avant la fin de l'année !

Autant Swagger Champion, ça me va à ravir ... Autant le Miz ... O_O
Certes le mec est bon sur un ring, c'est un Dieu au micro et il ne laisse pas la foule indifférente ... Mais alors en tant que Champion, je sais pas ... Ok, ça nous ferait un sacré changement (entre Orton, Cena, Batista, HHH ...) et on en prendrait bien du changement, mais quand même ... A vue de nez cette histoire ne me plairait pas ... Faut voir ce que ça donne ...

Mais Miz a déjà tellement la grosse tête à l'état naturel, alors lui, Champion, s'en est fini ... On aura des segments au micro surpuissants, pour ça je veux bien ... Mais après, dans la durée, dans des "grands matches de catch épiques" ... Je ne sais vraiment pas ... Je reste perplexe, mais comme je l'ai dit plus haut, faudra voir ce que la storyline donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12

N'empêche je trouve bien pitoyable que Bret ne puisse même pas prendre une droite dans la tête et qu'à chaque fois il soit obligé d'en prendre une dans le ventre. Là encore ça allait mais lorsque Batista avait du le lyncher, c'était bien ridicule.
Perso, j'ai été déçu que Bryan Danielson ne se ramène pas (même si pendant le Raw j'y croyais moins) mais bon il peut toujours se ramener pour prendre la place de Bret vu que ce dernier est champion.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:15

Rated-R-Rock a écrit:
N'empêche je trouve bien pitoyable que Bret ne puisse même pas prendre une droite dans la tête et qu'à chaque fois il soit obligé d'en prendre une dans le ventre.

Tu es au courant de ce qu'il lui ait arrivé ?
Tu sais que si il prend un coup mal placé il peut craindre le pire...


Rien à voir mais la nouvelle prise de soumission de Batista s'appele le 'Batista Bite', super nom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:08

Marine a écrit:
Mais Miz a déjà tellement la grosse tête à l'état naturel, alors lui, Champion, s'en est fini ...

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça, parce que d'après de bonnes sources et un avis personnel a ce jour, c'est pas le cas.


Hitfan a écrit:
Rien à voir mais la nouvelle prise de soumission de Batista s'appele le 'Batista Bite', super nom ! ^^

Batista bite... Pléonasme


Dernière édition par V2 "Simply The Greatest" le Mer 19 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:35

Je pense que Marine parlait in kayfabe.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:43

Citation :
Je pense que ce fameux "you deserve to be screwed" était surtout sortie pour faire monter la mayonaise de la storyline les menant à Mania.

Euh.... je suis peut-être amnésique mais il me semble qu'après cette confrontation et leur hug de fin de segment les deux n'ont eu aucunes interactions devant les caméras.
Après ça Michaels est parti dans son trip de fin de carrière avec le Taker et Bret est parti jouer avec Vince.

Bref je ne vois pas quel intérêt ça a pu avoir au niveau des storyline....
Après en ce qui concerne Michaels d'après les différentes interviews qu'il a pu faire on peut voir très clairement qu'il regrette que ça se soit fini comme ça pour Bret. En ce qui concerne les raisons du screwjob (bret qui refuse de perdre au canada et de laisser le titre avant de partir à la wcw) son discours n'a jamais changé....
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:06

rattlesnake316 a écrit:

Bref je ne vois pas quel intérêt ça a pu avoir au niveau des storyline....
Après en ce qui concerne Michaels d'après les différentes interviews qu'il a pu faire on peut voir très clairement qu'il regrette que ça se soit fini comme ça pour Bret. En ce qui concerne les raisons du screwjob (bret qui refuse de perdre au canada et de laisser le titre avant de partir à la wcw) son discours n'a jamais changé....

On va pas refaire le débat mais dieu merci que le discours de Bret n'a jamais changé...
Puis si Shawn le regrette je vois l'intêret de dire j'ai bien fait, c'est un peu contradictoire tu trouves pas ?

Enfin bref... l'info c'est quand meme la nouvelle prise de Batista ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:06

Je vois que personne n'a réagit (hormis Hitfan) sur la nouvelle prise de Batista, la "Batista Bite" (apparemment il aurait fait l'essai de cette soumission sur plusieurs Divas alien )
Moi perso, je trouve très bien qu'il expérimente une nouvelle prise, ça montre qu'il peut sortir des traditionnels PowerBomb, SpineBuster ou Spear Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:27

Bah "Batista('s) Bite", je trouve ça génial comme nom.
On dit que c'est un animal, qu'on a libéré ... Et forcément, il mord ...

Vraiment, le nom est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:37

Citation :
Puis si Shawn le regrette je vois l'intêret de dire j'ai bien fait, c'est un peu contradictoire tu trouves pas ?

Nan pas si contradictoire que ça car on peut à la fois se dire que c'est dommage que la carrière de Bret à la WWE se soit fini de cette manière en 1997 sans pour autant ne pas remettre en cause certains faits par rapport au screwjob...
A mon sens Shawn regrette ce que le swcrewjob a entraîné pour Bret mais en ce qui concerne ce dernier et son non-volonté de perdre le titre compte tenu du contexte de l'époque Michaels a toujours eu la même opinion sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:41

rattlesnake316 a écrit:
Citation :
Puis si Shawn le regrette je vois l'intêret de dire j'ai bien fait, c'est un peu contradictoire tu trouves pas ?

Nan pas si contradictoire que ça car on peut à la fois se dire que c'est dommage que la carrière de Bret à la WWE se soit fini de cette manière en 1997 sans pour autant ne pas remettre en cause certains faits par rapport au screwjob...
A mon sens Shawn regrette ce que le swcrewjob a entraîné pour Bret mais en ce qui concerne ce dernier et son non-volonté de perdre le titre compte tenu du contexte de l'époque Michaels a toujours eu la même opinion sur ça.

Ben pourquoi dans son discours d'adieu ou je sais plus quand il remercie Bret de l'avoir pardonné... j'imagine qu'il sous entend de l'avoir entubé non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:13

Etant moi même un grand fan de Bret Hart, je tiens à apporter mon avis au titre US qu il a remporté.

Sur le coup, évidemment, j ai été émerveillé par l obtention de ce titre. J ai trouvé ça ENORME !!! D ailleurs, je n'envisageais pas une autre issue à ce combat, je ne pouvais pas croire que Bret quitterait la WWE sur une défaite face au Miz, personne n aurait accepté ça.

Maintenant, l euphorie passée, oui, on peut s interroger sur la réelle pertinence de ce gain de titre. Comme déjà dit + haut, Bret ne lutte plus vraiment, qu importe les raisons, et le problème qui découle automatiquement de ce titre, c'est : quid de sa défense ? Je pense comme vous à l organisation d un tournoi, n empêche que donner le titre a quelqu un qui ne peut pas le défendre..

Ensuite, je crois que faire du match de WM 26 son dernier match à la WWE aurait eu une réelle portée symbolique : le canadien est revenu, a vu, et a vaincu McMahon, celui qui a gâché sa (provisoire) fin de carrière à la WWF, ou comment faire de ce moment symbolique le dernier chapitre de l histoire de Bret à la WWE. Au lieu de ça, il remporte un titre qu il n'avait vraiment pas besoin, tant il en a déjà gagnés par le passé.

Et pour finir, remarque importante : ça décrédibilise complètement les matchs sans DQ. Pouquoi ? Exemple simple : Santino Marella débarque et demande à Cena un match pour le titre WWE dans un match sans DQ. Cena accepte. Une fois sur le ring, Santino se retrouve aidé par Batista, Sheamus, Triple H et Edge. Santino gagne et devient champion WWE. Vous me suivez ?

Cela dit, comme dit + haut, étant fan, je ne peux pas m empêcher d aimer ce qui s'est passé à Raw, de trouver ça génial, mais objectivement, après, c'est autre chose.

Sinon, pour ma part : un des Raw qui m'a le + intéressé de l'année, avec notamment un Edge vs Christian qui mériterait sa place dans un Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:52

screwjob a écrit:
n empêche que donner le titre a quelqu un qui ne peut pas le défendre...

même en pouvant le défendre, Miz ne l'a quasi jamais défendu...
Autant le donner à Bret et effacer partiellement le dernier moment vécu entre la WWE et le Hitman au Canada.

screwjob a écrit:
Et pour finir, remarque importante : ça décrédibilise complètement les matchs sans DQ. Pouquoi ? Exemple simple : Santino Marella débarque et demande à Cena un match pour le titre WWE dans un match sans DQ. Cena accepte. Une fois sur le ring, Santino se retrouve aidé par Batista, Sheamus, Triple H et Edge. Santino gagne et devient champion WWE. Vous me suivez ?


Je te suis mais à la fois, tout les matchs ne se ressemblent pas.
A ce moment là, tout les catcheurs disputant un "Last Man Standing" accrocheraient les jambes de leur adversaire à un coin du ring pour remporter le titre...

screwjob a écrit:
Sinon, pour ma part : un des Raw qui m'a le + intéressé de l'année, avec notamment un Edge vs Christian qui mériterait sa place dans un Wrestlemania...

Là je plussoie...
j'ai bien aimé le match Christian/Edge, une belle affiche avec un petit clin d'oeil à Benoit.
Orton qui annonce à Edge qu'il ne sait pas pourquoi Christian était là car ce n'était pas son choix pour le "Pick Ur Poison" et l'arrivée du Taker.
Un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:12

Sinon j'ai pas rêver mais Orton souris sur l'arriver du Taker ( sa lui arrive de sourire suis rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:04

J'ai trouvé ce Raw vraiment génial, le meilleurs depuis bien longtemps.

Les matches sont de bonne qualité, notamment Edge vs Christian, meme le tag feminin a été moins dégueu que d'habitude.
Les segments au micro entre Bret & Y2J et celui du Miz sont parfaits, les vignettes vraiment droles et la cerise sur le gateau: la victoire de Bret cheers

Le seul point négatif est encore une fois le guest host pathétique Mad

Concernant la victoire de Bret, j'étais super content du clin d'oeil, et j'ai préféré ce match à celui de WMania, comme dernier match du hitman je trouve que c'est mieux.

Enfin je pense que ça peut permettre au Miz de s'envoler vers les Main events, sauf si ils lui refoutent les titres unifiés dans les pattes ce week-end.
Je le verrai bien feuder avec Orton, qui a prouvé qu'il pouvait pusher les jeunes avec Kofi.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:56

Kofi qui est retombé dans l'indifférence depuis, preuve qu'il a rien pour etre un main eventer pour le moment. Alors quand on me parle de push... Un push c'est quand on booste un mec pour qu'il atteigne un nouveau niveau... Kofi il a atteint quoi au final? Rien les mois qui ont suivi a RAW et un draft à SmackDown.
Meme au niveau midcard on peut pas comparer le Miz et Kingston, meme si ce dernier a porté beaucoup de ceinture et longtemps pour la US. Miz est bien plus apte a devenir une tete d'affiche, il est deja bien plus grand que Kofi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser