Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:37

Quand je faisais référence à la nWo (et désolé, mais je l'ai vécu "à l'époque" pour ma part hein...), c'est :

1-Dans le sens ou "un groupe" s'attaque à la promotion,
2-le démontage du décors que la nWo avait fait contre le décors de Nitro bien plus tard après sa naissance...
3, le bordel total que ça fout pendant le show comme pouvait le faire la nWo (et un peu après la DX)...

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec le Blue Meanie qui dit que c'était "qu'il s'agissait surtout d'une véritable invasion entre deux fédérations"... Ils étaient tous sous contrat WCW lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:15

Dans une interview pour DailyMail, Sheamus vient d'admettre qu'il détestait le soleil et s'en éloignait le plus possible. Il a poussé le vice jusqu'à mettre de la crème solaire indice 100.
Dans son interview il raconte aussi que quand il était plus jeune et simplement fan, il se levait à 2h du matin pour regarder les PPV.

Bon, la deuxième phrase, c'est plus pour rigoler, car il faisait comme nous ... Et la première, j'me demande si c'est kayfabe clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:01

Je suis pareil que Sheamus, je déteste le soleil et je m'en éloigne, je mets les trucs les plus puissants possible. Vu sa peau c'est pas du kayfabe ^^

That's nôt fonny fellas.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 46
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:15

J'ai pas vu ce truc. que ce soit clair avant de lire le reste du post.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas regardé la WWE et bizarrement ce que vous décrivez ne me surprend pas du tout. C'est complètement dans la continuité de la bouzasse made in WWE en fait.
Avant, il y eut le Randy Orton. Premier de la génération des métrosexuels-gay en slip. Aucun talent et aucun charisme mais au moins il n'y avait pas overdose de métrosexualité-gay alors ça passait. On faisait avec.
Après, la WWE nous a sorti les mini-Randy Orton. Et là, ce fut le début de la cata. Plein de ptits jeunes sans talent et sans charisme avec de surcroit des pauv' tronches d'ado. pré-pubères. Cody Rhodes, Ted DiBiase, DH Smith... Beurk...

Là, la WWE semble aller encore plus loin... Elle vient de sortir l'invasion des mini-Cody Rhodes. Beurk, beurk... Ca doit vraiment être horrible à voir.
C'est vrai que d'après vos descriptions, cela a un air de NWO (celle de 96-97, pas les farces qui ont suivies) mais la NWO, c'était quand même de grosses stars qui foutaient le bordel. Des Big Boss du catch ! C'était carrément crédible. Là, ce sont quand même des mioches qui rentrent le WE chez leur maman. J'ai énormément de peine à imaginer que leur invasion soit crédible.
Mais bon... faudrait quand même que je me force à y jeter un coup d'oeil. Peut être si j'ai du temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:44

stonecold016 a écrit:

2-le démontage du décors que la nWo avait fait contre le décors de Nitro bien plus tard après sa naissance...

je me rapelle bien de ce nitro j'étais jeune, je regardais le catch sur canal+ a l epoque, ca m'avait bien marqué la prise de Nitro par la NWO... Un bon Souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:03

slamboree a écrit:
J'ai pas vu ce truc. que ce soit clair avant de lire le reste du post.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas regardé la WWE et bizarrement ce que vous décrivez ne me surprend pas du tout. C'est complètement dans la continuité de la bouzasse made in WWE en fait.
Avant, il y eut le Randy Orton. Premier de la génération des métrosexuels-gay en slip. Aucun talent et aucun charisme mais au moins il n'y avait pas overdose de métrosexualité-gay alors ça passait. On faisait avec.
Après, la WWE nous a sorti les mini-Randy Orton. Et là, ce fut le début de la cata. Plein de ptits jeunes sans talent et sans charisme avec de surcroit des pauv' tronches d'ado. pré-pubères. Cody Rhodes, Ted DiBiase, DH Smith... Beurk...

Là, la WWE semble aller encore plus loin... Elle vient de sortir l'invasion des mini-Cody Rhodes. Beurk, beurk... Ca doit vraiment être horrible à voir.
C'est vrai que d'après vos descriptions, cela a un air de NWO (celle de 96-97, pas les farces qui ont suivies) mais la NWO, c'était quand même de grosses stars qui foutaient le bordel. Des Big Boss du catch ! C'était carrément crédible. Là, ce sont quand même des mioches qui rentrent le WE chez leur maman. J'ai énormément de peine à imaginer que leur invasion soit crédible.
Mais bon... faudrait quand même que je me force à y jeter un coup d'oeil. Peut être si j'ai du temps à perdre...

Ca devient lourd de te voir tout le temps cracher sur la WWE et sur ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:07

Mouais, on a l'habitude maintenant...

Ce qui est gênant (selon moi) c'est qu'il dise tout ça alors qu'il ne regarde plus la WWE :/
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:18

Au moins quand je critiquais je regardais les shows... meme si je me prenait les memes commentaires.

On a pas le droit de critiquer la WWE.
Du moins pas quand c'est pas un forum anti-WWE, pro-TNA ou pro-Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:59

Rated-R-Rock a écrit:


Ca devient lourd de te voir tout le temps cracher sur la WWE et sur ce qu'elle fait.

Oui mais c'est une critique constructive faite sur des faits réelles , c'est peut être cela qui te dérange et te met mal a l'aise a la lecture du post de Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:17

Putain d'enculés de merde je me suis fait spoiler pour le titre US par la page facebook de la WWE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:36

Putain mais le RAW énorme quoi!
Quel impact dans cet angle!
J'ai pensé a Vince comme instigateur de l'invasion, pour se venger entre autre de Hart.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:48

Pour ma part, je trouve l'invasion de RAW par la 1ère promo NXT crédible (le wind of change mis en avant par Barrett). De plus, ce segment a amené du frais. J'espère que la storyline qui suivra et qui sera développée sera sympa. En tout cas, c'est un rebondissement intéressant qui s'il est bien booké pourrait déboucher sur des ressorts innovants.

Concernant les critiques faites à la WWE (j'en fais aussi d'ailleurs), qui aime bien, châtie bien. Néanmoins, critiquer pour critiquer, ce n'est pas très constructif.

Perso, je trouve que comparativement à ces deux derniers années la WWE cherche depuis peu de nouvelles pistes et tente des choses. On sent que les départs (actuels : Batista, HBK / futurs : retraite du Taker ou plus tard d'Edge, etc) les forcent à anticiper et à trouver des solutions d'avenir (à s'adapter en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:17

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
J'ai pensé a Vince comme instigateur de l'invasion, pour se venger entre autre de Hart.

Pas con ça ouais. Vu le face a face de la dernière fois. J'avoue que ça me plait bien perso.
Sinon j'ai bien aimé cet episode de RAW, j'ai été étonné de voir Santino venir a l'aide de Cena par contre Laughing

Je suis aussi heureux de voir que "R-Trousse" n'est plus champion, mais j'aurais bien voulu voir Morrison remporter le titre par contre :/

Et concernant le final, j'ai trouvé ça genial, j'aurais bien voulu voir qui conduisait la limousine, peut-être Bryan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:44

Ou Vince lui meme Smile

Moi j'ai été étonné de surtout voir des heels comme Sheamus et Edge débarquer pour defendre Cena.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:29

WTF quel raw énorme

Tous le roster ensemble par contre je pense plus a VKM comme le conducteur de la limousine

Assez content de voir "what's up" perdre son titre

Si la wwe nos propose des raw comme ça chaque semaine mais mon dieu sa seras magique

Smackdown devrait prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:38

ouais enfin pendant 1an et demi c'était SmackDown! qui déchirait RAW...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:32

Pas si flamboyant que ça ce Raw ...
Que foutez-là Big Show et Jericho ?!

Le seul moment intéressant c'était la confrontation Raw/NXT1 ... Pis vive le kayfabe en mélangeant les Heels et les Faces quoi ...

Le reste ... Un match féminin déprimant, un match en équipe avec un Guest Host qui a juste servi à humilier Virgil (mais après tout, fallait bien le faire dégager), Santino et Regal qui n'ont servi à rien si ce n'est se moquer encore de Kozlov ...

Pis une fin à ne rien comprendre ... Une limousine qui détruit Bret et quelques bagnoles, genre ils ont trop de sous quoi ...
Quant au chauffeur, je sais pas si c'était Danielson ou un autre mais son visage m'est inconnu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:33

Je pense que c'est un masque. Trop facile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:15

Je comprend vraiment pas les gouts de Marine, pour une fois que le RAW n'est pas a chier...
Jericho je te rappelle qu'il est a RAW.
Show par contre je sais pas ce qu'il foutait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:23

Show était là à cause du guest host.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:40

Certes mais ils auraient pu prendre n'importe qui, Mark Henry aurait fait l'affaire s'ils cherchaient un bigman par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:47

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Certes mais ils auraient pu prendre n'importe qui, Mark Henry aurait fait l'affaire s'ils cherchaient un bigman par exemple

Non, car il joue dans le prochain épisode de Royal Pains, la série dont le GH fesait la promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:48

Ah ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:20

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Jericho je te rappelle qu'il est a RAW.

Heureusement que tu me le dis ...
Je veux parler de son match contre Bourne qui tombe de nulle part, et qui se termine par un pétage de plomb de Jericho, sorti lui aussi de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:25

J'ai bien aimé ce Raw. La suite de l'Angle est intéressant et je crois aussi à un work concernant Daniel Bryan, après tout malgré ce qu'à dit Wade Barrett dans le segment d'ouverture, il pourrait être un membre caché de la faction (notamment le conducteur de la limousine). Bref cette storyline m'intéresse vraiment et en plus les combats étaient plutot bons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser