Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:34

C'est clair ... La Team Cena s'annonçait bien, franchement du haut niveau, puis tu commences à tomber avec Khali ... Et là, cerise sur le gâteau, tu t'enterres avec Bret Hart.
J'ai beau l'adorer, ce mec va gâcher le match ... Il a même pas pu entrer dans le ring en courant comme les autres, ça va donner n'importe quoi ...

Pis un match à 14 hors Survivor Series, j'trouve ça chaud ... Soit le match durera 15 plombes, soit on verra chaque catcheur pendant une minute, c'tout :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:39

Marine a écrit:
C'est clair ... La Team Cena s'annonçait bien, franchement du haut niveau, puis tu commences à tomber avec Khali ... Et là, cerise sur le gâteau, tu t'enterres avec Bret Hart.
J'ai beau l'adorer, ce mec va gâcher le match ... Il a même pas pu entrer dans le ring en courant comme les autres, ça va donner n'importe quoi ...

Bret fait parti de l'équipe car il a été attaqué par la Nexus.
Concernant le combat, je rappelle juste que c'est un 7 contre 7 et que Cena, Jericho et Edge pourront tenir le match à eux seuls.
Bret rentrera certainement à la fin pour porter un sharpshooter, de toute façon il sera pas plus mauvais que Khali, c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:52

Eh ben figure toi que si ... Khali a beau être une tache sur un ring, il peut donner des coups et en recevoir ...
Bret, on a beau l'excuser de ne pas pouvoir catcher, je veux bien le croire, il y peut rien ... Il ne fera rien sur le ring, c'est un poids mort ... Et le faire arriver juste pour porter un Sharpshooter et gagner le match, c'est ridicule. La WWE veut se racheter auprès de lui, ok. A WrestleMania il a humilié Vince, c'était pas assez ? Bon, ben il manage la Hart Dynasty qui devient Champion. C'est pas assez ? Bon, bah on va lui donner le titre US ... Toujours pas assez ? Bon, ben on va s'excuser en le mettant GM ... STOP, ça suffit !!! Il aurait du rester GM, c'était un super rôle pour lui, point barre.
Pourquoi nous faire subir un pauvre mec qui a du mal à passer entre les cordes pour ternir un match qui aura probablement du peps.

J'vais m'attirer les foudres du forum, mais tant pis ... Bret dans ce match, c'est n'importe quoi !
Khali, c'est pareil ... Ils auraient mieux fait de mettre Bourne, ou le retour de HHH (si si !!!) que c'est deux là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:11

Je suis... d'accord avec... Marine! Urgh c'était dur.
Je suis d'accord sur le fait que Khali est plus utile que Bret qui est, comme elle l'a dit si justement, un poids mort.


SMS de Marine à 14:03:
"Le Miz imite moins bien que toi l'accent de Sheamus lol"

\o/
Promis je te ferais les deux, Sheamus et Drew, et en attendant j'essaie de me faire Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:14

Marine a écrit:
Eh ben figure toi que si ... Khali a beau être une tache sur un ring, il peut donner des coups et en recevoir ...
Bret, on a beau l'excuser de ne pas pouvoir catcher, je veux bien le croire, il y peut rien ... Il ne fera rien sur le ring, c'est un poids mort ... Et le faire arriver juste pour porter un Sharpshooter et gagner le match, c'est ridicule. La WWE veut se racheter auprès de lui, ok. A WrestleMania il a humilié Vince, c'était pas assez ? Bon, ben il manage la Hart Dynasty qui devient Champion. C'est pas assez ? Bon, bah on va lui donner le titre US ... Toujours pas assez ? Bon, ben on va s'excuser en le mettant GM ... STOP, ça suffit !!! Il aurait du rester GM, c'était un super rôle pour lui, point barre.
Pourquoi nous faire subir un pauvre mec qui a du mal à passer entre les cordes pour ternir un match qui aura probablement du peps.

C'est ton avis, et c'est loin d'être le mien, rien que la musique de Bret Hart me procure plus de sensations que Khali sur le ring.
C'est un match 7 contre 7 et on ne verra certains que très peu dans le ring, Bret Hart fera parti de ceux là et moi ça me va.
La WWE lui donne l'opportunité de se venger de l'attaque de la Nexus en faisant parti de l'équipe à Cena.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:54

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
SMS de Marine à 14:03:
"Le Miz imite moins bien que toi l'accent de Sheamus lol"

\o/
T'étais pas obligé de t'en vanter ... lol


Hitfan a écrit:
C'est ton avis, et c'est loin d'être le mien, rien que la musique de Bret Hart me procure plus de sensations que Khali sur le ring.
Mais je suis complètement d'accord avec toi !! Quand j'ai entendu la zik de Bret Hart, ça m'a réveillé aussi, on ne s'y attendait pas du tout. C'est génial pour les fans de le revoir, j'dis pas le contraire, mais sur un ring, il ne vaut plus rien ... La WWE lui donne l'opportunité de se venger, c'est bien aussi, mais s'il était resté GM il aurait pu faire bien pire, en leur donnant des matches horribles, ça aurait été plus cool.
Comme tu l'as dit et comme je l'ai dit avant, y aura 14 catcheurs sur le ring, en gros, on les verra 1 minute chacun, mais tu crois vraiment que face à la Nexus, chacun restera de son côté à attendre qu'on le Tag In, plutôt que de se battre sur le côté ou d'intervenir en cours de match.
Que t'aimes pas Khali et qu'il ait rien à faire dans ce match, c'est ton point de vue, j'suis assez d'accord, à la place de Khali y aurait pu avoir d'autres gens. Mais Bret, à part un impact historique, il fera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:57

En fait c'était Ricky Steamboat qui devait être le 7 ème à l'origine, mais ses ennuis de santé l'en ont empecher.

Et pour Khali, on peut penser qu'il a pris la place d'Orton, qui lui a pris la place de HHH vu qu'il est encore blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:02

Khali/Orton ... affraid

Pourtant, avant d'en arriver à Khali, y avait la case Bourne, DiBiase (qui de toutes façons ne pourra pas continuer sa feud avec Morrison, comme il participe aussi à la Team), y avait Mark Henry qui est mis en avant en ce moment ...

Et à la place de Bret, j'suis sûre que Lawler (qui s'est fait attaquer aussi deux fois) aurait pu faire l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:38

Marine a écrit:


DiBiase (qui de toutes façons ne pourra pas continuer sa feud avec Morrison, comme il participe aussi à la Team)

A mon avis soit Dibiase va intervenir et faire perdre team cena soit la feud est en stand bye jusqu'au retour de Melina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

Bah non, DiBiase (que je trouve chiant ces temps ci, je tenais a le dire) est occupé avec Morrison de toute façon.

Perso j'attendais Bourne ou Henry dans l'équipe, mais pas du tout Khali, il leur fallait un "géant" surement...
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:22

Marrant, moi, ça me dérange pas + que ça la présence de Khali dans la team, même à la place d'un Orton. Il joue pas dans la même cour, mais rien qu'à voir la tête de certains de Nexus, la présence de Khali est en soit déjà une mauvaise nouvelle pour eux, donc l'affronter... XD



Sinon, mais QUEL DOMMAGE que R-Truth est gâché l'encaissement de la mallette !!! Autant hier j'étais septique sur la victoire du Miz a MITB, autant, quand je l'ai vu défoncer Sheamus avec la valise...<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:25

Khali ne me dérange pas non plus, j'étais juste étonné de le voir avec cette équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:43

Screwjob a écrit:


Sinon, mais QUEL DOMMAGE que R-Truth est gâché l'encaissement de la mallette !!! Autant hier j'étais septique sur la victoire du Miz a MITB, autant, quand je l'ai vu défoncer Sheamus avec la valise...<3<3<3

Miz nous a fait une Swagger
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:24

Je retiens deux choses de ce Raw :
-The Miz va être génial à suivre avec sa mallette.

-La feud avec la nexus reprend un petit coup de boost. Le segment de fin m'a fait marké à fond. J'attendais Danielson en dernier, sans y croire mais en voulant y croire (m'avez suivi ?).
ça tombe sur Bret...tant pis. Dans un match à 14, il devrait pas avoir beaucoup de boulot.
Je m'attends à quelques défections de la team Cena. Je pense que certains (Morrison, Truth, Khali...) auront des petits soucis avec la Nexus dans les semaines qui viennent et seront remplacés.
En tout cas, j'attends une victoire de la Nexus. Si team Cena gagne, le push des jeunes n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:52

"Dashing" Darren a écrit:
Bah non, DiBiase (que je trouve chiant ces temps ci, je tenais a le dire) est occupé avec Morrison de toute façon.

Mais pourtant y a Morrison dans l'équipe, ça aurait pu le faire !
M'enfin, j'vois Khali dans presque un Main Event, donc ptêt qu'il se fera pas virer de si tôt, alors y a pas à tortiller : je kiffe !


Je me demande si on n'aura pas un ou deux Heel/Face Turn ... Par exemple un gars de la Nexus qui en a marre et qui se barre avant ou pendant le match, ou quelqu'un de la Team Cena qui se retourne contre les autres le soir du PPV pour rejoindre la Nexus. Je me dis, pourquoi pas ! Autour d'une bonne feud, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:54

Je pensais plus a un face turn de jericho (ce qui se dit a la wwe)

Mais sinon quelqu'un sait si les MNM vont se reformer
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:59

Au fait, j'avais oublié de le dire depuis une semaine, mais le nouveau pré-générique est à chier partout tellement il est mauvais, ça ressemble plus a rien, autant ne plus en mettre ou en remettre un style WWF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:05

Tout a fait d'accord, ils y ont fait trop de changement, deux ou trois rajout de superstars d'aujourd'hui auraient suffit.


Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:06

The Straight Edge Viper a écrit:
Je pensais plus a un face turn de jericho (ce qui se dit a la wwe)

Mais sinon quelqu'un sait si les MNM vont se reformer

Faudrait déjà que Mercury soit là, et dans le même roster que Morrison ...

Face Turn de Jericho, je sais pas ... Il va bientôt se barrer, et quand j'l'ai vu s'engueuler avec Edge, j'ai pensé qu'ils feraient un I Quit Match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

J'ai adoré ce raw avec de très bon match mise a par le match de diva et celui de santino.Le triple treath match était bien avec du suspens jusqu'a la fin.Le segment de Cena avec la Nexus était super j'ai eu un frisson comme la plupart des gens lors de la musique de Bret Hart.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28

Quel spear de Sheffield! J'espere qu'Edge en a pris de la graine!!

L'attitude du Miz était magique du début a la fin, c'est LA superstar de demain!
J'ai adoré quand il repart chercher la mallette, un coup de latte sur R-Trouffe, il la prend, et un coup de latte sur R-Trouffe avant de repartir ^^

AWESOME Smile

Le finish de Barrett sur Henry m'a mis sur le cul, impensable! Et il l'a fait!

Quant a la team Cena, j'avais évité les spoils autant que possible, je l'ai découvert y a quelques secondes, elle a vraiment de la gueule, dommage qu'il y ait Khali (ça je l'avais lu) et Bret, qu'on aurait pu remplacer par Orton et Sheamus si ça n'avait pas eu lieu a Summerslam, et remplacer Trouf par le Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:41

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Quel spear de Sheffield!

Punaise, c'est clair !!!!! Le Spear était énorme !!!! Je sais pas si le gars a déjà fait du foot américain, mais si le catch lui déplait finalement, il a une carrière toute tracée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

Bordel je suis sur le cul!!!

Sur le moment Marine j'ai cru qu'on t'avait "emprunté" ton compte....
Khali...puis Bret...

Shocked Shocked Shocked

En effet je n'arrive pas a comprendre comment le fait que Bret soit dans le match enthousiasme quelqu'un,quand un catcheur est nul et ne fait rien il en prends pour son grade a juste titre alors pourquoi pas la;avec tous le respect que j'ai pour Bret,vaudrait mieux qu'il reste dans un rôle de GM ou autre loin du ring;par contre Khali en tant que Big Man de la team peut faire quelque chose même si on sait d'avance que ce ne sera pas génial.puis comme beaucoup je regrette l'absence de Bourne et DiBiase.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:20

Moi j'ai du mal à comprendre qu'on fasse tout ce cinéma alors que c'est un combat 7 contre 7 et qu'en général certains catcheurs ne rentrent même pas dans le ring.
On sait tous que Bret ne sera pas dans le ring longtemps tout comme certains de la NEXUS.
Si encore Bret allait jouer un rôle majeur je comprendrai un peu plus ceux qui râle mais là faut pas abuser !
Moi ça me fait toujours plaisir de le revoir et je suis sur que dans quelques années Piki, tu seras content de revoir HBK qu'il soit affaibli ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:40

Bien sur que ça me ferait plaisir mais a condition qu'il joue un rôle "a l'antenne" et non "in-ring",ce qui est le plus blasant c'est de se priver d'un Bourne pour laisser la place a Bret,on se plaint régulièrement de la qualité des shows et maintenant avec la NEXUS on a l'occasion de faire de bons matchs avec un coup de fraicheur et hop on te recolle un homme dont on sait très bien qu'il ne peut rien faire;ce n'est pas une question de Bret ou HBK,ils auraient mis Snuka ou Piper ca aurait été pareil.Juste que Bourne aurait mérité de faire partie de ce match et l'aurait rendu intéressant.La team Raw met une dérouille a la NEXUS,termine le match et Bret intervient en fin de match pour mettre un Sharpshooter a Barrett juste par vengeance et voila c'était plié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser