Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:25

Hitfan a écrit:
Moi ça me fait toujours plaisir de le revoir et je suis sur que dans quelques années Piki, tu seras content de revoir HBK qu'il soit affaibli ou non.

Y a quelques temps, avant WM, on parlait encore que ça servait à rien de ridiculiser un mec en le faisant venir pour ne rien faire. Là, c'est pareil. Si HBK revient, j'espère qu'il ne catchera pas, c'est laid. Comme ce que la TNA a fait avec ses vieux.
Bret est génial, c'est un plaisir de le revoir en forme ... Mais il aurait mieux fait de devenir le manager de l'équipe que d'y prendre place. A côté de ça, on rate Bourne, DiBiase, Henry ou même Tatsu qui manque d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:29

"Comme ce que la TNA a fait avec ses vieux."

Sauf pour Flair.
Flair is.. WOO... WOO... is GOD!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:31

Au micro, y a rien à dire, il est même devenu meilleur qu'à la WWE, mais sur un ring, même si son match à Victory Road était pas mal, il a perdu en combat. Bon, c'est normal aussi vu son âge lol
Mais je parlais plus de Hogan, Hall ou plutôt des Nasty Boys ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:31

pikilux a écrit:
Bien sur que ça me ferait plaisir mais a condition qu'il joue un rôle "a l'antenne" et non "in-ring",ce qui est le plus blasant c'est de se priver d'un Bourne pour laisser la place a Bret,on se plaint régulièrement de la qualité des shows et maintenant avec la NEXUS on a l'occasion de faire de bons matchs avec un coup de fraicheur et hop on te recolle un homme dont on sait très bien qu'il ne peut rien faire;ce n'est pas une question de Bret ou HBK,ils auraient mis Snuka ou Piper ca aurait été pareil.Juste que Bourne aurait mérité de faire partie de ce match et l'aurait rendu intéressant.La team Raw met une dérouille a la NEXUS,termine le match et Bret intervient en fin de match pour mettre un Sharpshooter a Barrett juste par vengeance et voila c'était plié.

Tu t'es pas dit qu'Evan Bourne aura peut être un combat face au Miz par exemple pour le titre us ?


Marine a écrit:
Y a quelques temps, avant WM, on parlait encore que ça servait à rien de ridiculiser un mec en le faisant venir pour ne rien faire. Là, c'est pareil. Si HBK revient, j'espère qu'il ne catchera pas, c'est laid. Comme ce que la TNA a fait avec ses vieux.
Bret est génial, c'est un plaisir de le revoir en forme ... Mais il aurait mieux fait de devenir le manager de l'équipe que d'y prendre place. A côté de ça, on rate Bourne, DiBiase, Henry ou même Tatsu qui manque d'exposition.

Dans un match à 7 contre 7 avec Edge, Jericho et Cena c'est pas là que tu aura de l'exposition.
C'est d'ailleurs pour ça que tu as Truth, Morrison, Khali ou Bret parce qu'on sait pertinament que les 3 premiers cités vont prendre le combat en main.
Comme je l'ai écris plus haut, je pense que Bourne aura un match de championnat face au Miz ou un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:34

Peut-être pour Miz, mais il reste encore d'autres catcheurs qui ont été humiliés par la Nexus qui aurait pu prendre la place.
Moi, je change pas d'avis, en tout cas jusqu'au prochain Raw. Même si chacun ne catchera pas beaucoup, un Bret affaiblit par rapport à plein de gars en forme et des jeunes, ça peut faire tache.
On verra bien ce que ça va donner dans les prochaines semaines, si ça se trouve, maintenant il a le droit de donner et recevoir des coups ... Si ça se trouve, au PPV, y aura quand même un super match ... Mais pour l'instant je reste sur mon impression de "gâchis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:54

Hitfan a écrit:


Tu t'es pas dit qu'Evan Bourne aura peut être un combat face au Miz par exemple pour le titre us ?

Et tu ne t'es pas dis que les gens en ont marre de voir des matchs de m**** avec des gars qui ne servent a rien et qui prennent la place de gars talentueux en manque d'exposition???
Je prends Bourne mais je peux te citer encore DiBiase,Tatsu ou encore Ryder...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:06

pikilux a écrit:
Hitfan a écrit:


Tu t'es pas dit qu'Evan Bourne aura peut être un combat face au Miz par exemple pour le titre us ?

Et tu ne t'es pas dis que les gens en ont marre de voir des matchs de m**** avec des gars qui ne servent a rien et qui prennent la place de gars talentueux en manque d'exposition???
Je prends Bourne mais je peux te citer encore DiBiase,Tatsu ou encore Ryder...

On le verra même pas sur le ring le Bret ou alors si peu que ça va pas changer grand chose. Justement je préfère voir Bret et Khali dans un 7 vs 7. Ca laisse peut être de la place pour d'autres combats avec justement les catcheurs compétents laissé pour compte !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:11

pikilux a écrit:
Et tu ne t'es pas dis que les gens en ont marre de voir des matchs de m**** avec des gars qui ne servent a rien et qui prennent la place de gars talentueux en manque d'exposition???
Je prends Bourne mais je peux te citer encore DiBiase,Tatsu ou encore Ryder...

Tu crois que Bret va porter le match ? tu t'es trop habitué à ça dans les années 90 ^^ mais je peux te garantir qu'il ne le portera pas.
Puis je pense pouvoir dire que si c'est un match de merde à 7 contre 7 ça ne sera pas uniquement la faute du Hitman si c'est un match de merde, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:14

J'ai pas vraiment l'impression qu'on va voir Ryder ou Tatsu dans un 1 VS 1 en PPV avant un bout de temps.

Pourquoi pas faire un 7 vs 10 tu rajoutes snuka,piper et sgt slaughter avec Cena and co...on n'est plus a 3 gars prê et la on aura le mist de la team Justice.... Rolling Eyes


@Hitfan: je ne comprendrais jamais rien a la logique,mieux vaut mettre un gars dont on est sur qu'il ne fera rien d'autre qu'apporter son nom plutot que mettre un jeune qui a les crocs;encore heureux qu'il ne portera pas le match,comme tu l'as dis il pouvait le faire dans les 90's;on va ire que d'un point de vue spectacle il ne va pas donner le peps d'un jeune,mais effectivement si lematch est pourri ce ne sera pas de sa faute mais il y a un moment si t'as plus de jambes tu n'es pas une star du foot,la c'est pareil,en tant que GM il était parfait pourquoi ne pas rester a sa place?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:38

La newsletter du Wrestling Observer rapporte que Mark Henry s'est blessé lundi soir à RAW lorsque Wade Barrett lui a porté son finisher.
On aurait pu penser que Barrett souffrirait du dos après cette prise mais c'est Henry qui s'est blessé en retombant.
On ignore la nature et la gravité de cette blessure mais on sait qu'il était absent à la NXT à cause de celle-ci.


Je l'ai vu direct, la reception était trop crade pour qu'il ne se soit pas blessé, ça doit se situer entre la clavicule et la main gauche de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:16

Si ça se trouve, Henry devait faire parti de l'équipe, mais en retournant en coulisses, comme il semblait souffrir, la WWE n'a pas voulu prendre de risque et a mis Khali à sa place.
J'sais pas ... Techniquement, vu les histoires Nexus/Raw, Henry avait plus sa place dans le combat que Khali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:51

Moi j'aurai cru que Barrett s'etait défoncé le dos vu comment il a forcer pour le balancer du coup j'ai pas fais gaffe à la chute d'Henry mais après visionnage effectivement la chute fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:01

Je me suis presque ennuyée pendant ce Raw ... Quasiment tous les matches et feuds étaient téléphonées.
C'était évident que la Nexus ferait 7-0, que quelqu'un allait râler à propos de Khali et que la Team Cena allait s'en foutre plein la gueule. Ca m'étonnerait pas que d'ici les SS quelqu'un se barre du groupe.

J'sens déjà la semaine prochaine Bret Hart qui va revenir et souder tout le monde, dans un genre de match comme on avait fait à Braggin' Rights : 7 contre 7, celui qui se fait éliminer de la première équipe perd sa place au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:19

Effectivement, ce n'était pas un grand Raw.

Surtout ce match 7 contre 7 qui était vraiment, mais vraiment, complètement pas crédible. On a fait passé Henry, Bourne, Goldust, les Hart...pour de simples jobbers :/


Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:55

Ah je suis pas tout à fait d'accord ... Pour moi, la Team Raw n'est pas vraiment passée pour des jobbers. Ok, ils ont perdu c'était sûr, mais ils ont pas perdu comme des chiens.
La Nexus les a pris de haut, puis des les premiers coups de Lawler se sont mis à se concerter pour élaborer un nouveau plan d'attaque. Bourne a été majestueux sur la fin : seul contre tous, il n'hésite pas et fonce dans le tas en frappant Barrett, et en foutant tous les Nexus hors du ring (sauf Young qui le frappe).
Ils se sont couchés après une prise, c'est vrai, mais ils se sont donnés à fond et sans peur : l'un éliminé, pas de soucis, le suivant entrait sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:04

La team Raw s'est quand meme fait balayée en quelques minutes, même si il faut crédibiliser la Nexus pour SSlam, je trouve que ça a paru un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:45

Marine a écrit:
J'sens déjà la semaine prochaine Bret Hart qui va revenir et souder tout le monde.

Pour la semaine prochaine c'est des tapings et je crois que Bret Hart n'était pas à San Antonio et qu'il est plutot à Hawaï pour sa lune de miel.


Besteriz a écrit:
La team Raw s'est quand meme fait balayée en quelques minutes, même si il faut crédibiliser la Nexus pour SSlam, je trouve que ça a paru un peu trop facile.

+1, que Goldust et Lawler se fasse rapidement éliminé d'accord mais bon là c'était toute l'équipe, même si la NEXUS a été vicieuse j'ai pas trouvé ça trop crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:06

Marine a écrit:
Ah je suis pas tout à fait d'accord ... Pour moi, la Team Raw n'est pas vraiment passée pour des jobbers. Ok, ils ont perdu c'était sûr, mais ils ont pas perdu comme des chiens.
La Nexus les a pris de haut, puis des les premiers coups de Lawler se sont mis à se concerter pour élaborer un nouveau plan d'attaque. Bourne a été majestueux sur la fin : seul contre tous, il n'hésite pas et fonce dans le tas en frappant Barrett, et en foutant tous les Nexus hors du ring (sauf Young qui le frappe).
Ils se sont couchés après une prise, c'est vrai, mais ils se sont donnés à fond et sans peur : l'un éliminé, pas de soucis, le suivant entrait sans peur.


Si tu regardes bien le match, en effet, Lawler s'est bien défendu, Goldust a placé quelques coups et David Hart-Smith a bien mouché Heath Slater, mais derrière, tout s'est enchainé de façon minable, la Nexus se contentant de porter leurs prises de finition (parfois bien nases) sans même s'être réellement défendus. Henry ou Tyson Kidd ont été éliminés d'un claquement de doigt.

Je comprends qu'il fallait leur donner une crédibilité pour le match de SS, mais là, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:24

Oui, c'est abusé c'est clair ... Heath Slater fini complètement trempé de sueur, alors que DH Smith est étalé après un coup ... Mais j'pense pas que ce soit vraiment des jobbers sur ce coup-là ... Si on se fit à la définition classique, si ... Mais ils se sont tellement défendus, je trouve ...
D'un autre côté, vue l'équipe, ils pouvaient pas faire grand chose face à la Nexus. Parfois, la WWE a des idées vraiment chelou pour ses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:45

Ben ouais, malheureusement, faut bien qu'ils trouvent une "utilité" à Yoshi Tatsu ou Goldust...


En parlant de ce dernier, j'ai aimé lorsque la foule a crié son nom, un bel hommage pour un catcheur qui le mérite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:59

Mais arrêtez de dire que Goldust est fini !!! Toi, t'es fini ouais !!!!!

Goldust peut très bien rester mid-carder ou à Superstars quelques temps, et y a pas d'hommage à lui donner avant qu'il ne quitte la fédération, dans très très très très trèèèèèèèèès longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:32

Nan mais putain de bordel! Quand est-ce que la WWE va comprendre que tout le monde s'en branle de ce GM anonyme et de ses mails a la con?!

Et sans déconner, on voit bien que Cole lit un papier et pas l'écran, suffit de regarder son champ de vision qui ne comprend pas du tout l'écran! Pire encore, on voit carrément la feuille! Faut arreter de nous prendre pour des cons!

Do you understand... what I'm sayin' to you... right now?

Et puis les match a la con ça va quoi...

Bonus quote: je me lasse pas des seins de Maryse, tout lisses, tout gros, tout luisants... hmm miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:12

Franchement, qu'il lise l'écran ou un papier, ça fait une différence ?

Moi ce qui me soûle et qui, en fait, est bien fait pour eux, c'est qu'ils essaient de créer des buzz en reprenant des catch-phrases (Stone Cold, DX) et que tout le monde s'en fout ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:20

Marine a écrit:
Moi ce qui me soûle et qui, en fait, est bien fait pour eux, c'est qu'ils essaient de créer des buzz en reprenant des catch-phrases (Stone Cold, DX) et que tout le monde s'en fout ... xD

Ils l'ont fait deux fois t'es vite soulée dis donc..., puis lundi c'était à San Antonio c'était certainement pour le clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:24

Mais je m'en fous du clin d'oeil .... Lol

Ouais, ça me soûle vite ... 'Fin, en fait, ce qui me soûle, c'est qu'ils se creusent la tête à trouver des idées comme ça, alors qu'ils feraient mieux de booker de meilleurs matches par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser