Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:55

L'idée avec Truth est pas mal. Il nous propose toujours la même chose (en plus voila son move-set quoi), faudrait lui trouver un nouveau truc.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:15

Aaaah non pitié !!!! Je commence enfin à apprécier R-Truth, n'allait pas me le faire changer, pour en faire un jean-richard à la botte de DiBiase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:06

Marine a écrit:
Moi je trouve que ça le ferait régresser. Avec Morrison, il était quand même pas mal mis sur le devant de la scène, voir, pourquoi pas, une course à un titre (par équipe par exemple).
Là, s'il se retrouve à suivre DiBiase, je trouverai ça super louche. J'le verrai mal, par exemple, arriver en chantant son What's Up tout content, alors qu'il se fait payer par DiBiase ... Enfin, je trouve que ça ne colle absolument pas avec R-Truth, même sous la contrainte.

C'est pas forcément régresser...
Puis certainement qu'a la fin de cette histoire, il confrontera Dibiase ce qui pourrait être une bonne chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:51

Perso, je pense vraiment que ça ne le ferait pas avancer. Y a pas si longtemps que ça, on le voyait courir après un titre (IC ou US), là, il ne sera qu'un larbin ... Même si la storyline peut être bien tournée ... Franchement, j'aurai du mal avec ça. Je préfèrerai voir encore mark Henry dans ce rôle que R-Truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:52

Ce role peut donner à R-Truth une exposition qu'il n'a jamais eu jusque là.A l'époque Virgil avait vu sa cote de popularité à son sommet lorsqu'il fut le valet de DiBiase Sr
Bon le hic c'est que l'aura du père n'est pas du tout la meme que celle du fils,c'était une autre époque,et suite à cette storyline de valet qui entre en rébellion Virgil n'a plus jamais rien fait ce qui n'est pas à souhaiter pour R-Truth
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:06

Regarde ce que la storyline Christian et son protecteur Tyson Tomko a donné. Ok, Tomko n'avait pas la réputation de R-Truth, mais à peine la storyline terminée, on a remercié Tomko ... Résultat, aujourd'hui, il est tout juste assez bon pour jobber à la TNA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:22

A part Kevin Nash,peu d'enforcers ont réussi une belle et brillante carrière
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:28

Marine a écrit:
Regarde ce que la storyline Christian et son protecteur Tyson Tomko a donné. Ok, Tomko n'avait pas la réputation de R-Truth, mais à peine la storyline terminée, on a remercié Tomko ... Résultat, aujourd'hui, il est tout juste assez bon pour jobber à la TNA ...

Aujourd'hui oui, mais lors de son premier passage à la TNA, il était sur le point de devenir Main Eventer et il a préfèrer s'en aller pour ce que ça à donné par la suite ! Concernant R-Truth même si j'apprécie le catcheur, je doute qu'il ait le charisme pour viser plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:17

Tomko a été grand (tellement que la WWE a voulu le reprendre ... Mais finalement non) ... Maintenant, il reste un jobber alors qu'il aurait pu atteindre les sommets.
J'ai vraiment peur qu'il en devienne de même avec R-Truth, et ce serait vraiment gâcher un jeune talent ; alors que des mecs comme Mark Henry n'ont plus rien à prouver ni à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:19

Marine a écrit:

J'ai vraiment peur qu'il en devienne de même avec R-Truth, et ce serait vraiment gâcher un jeune talent ; alors que des mecs comme Mark Henry n'ont plus rien à prouver ni à perdre.

Heu, tu rigoles ?
R-Truth a 38 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:27

Ben ouais, "jeune talent" : R-Truth a catché pour la première fois en 2000 (et encore pas dans une fed majeure, je crois il était en 2001 à la WWF puis après la TNA), 10 ans de carrière c'est pas grand chose, et il n'est à la WWE que depuis deux ans ... Compare avec Mark Henry qui est à la WWF/E depuis 95 je crois ... Y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:44

Donc Batista qui a commencé sa carriere en 2002 est un jeune talent Razz


R-Truth n'aura jamais de push, il est juste bon à chauffer la foule avec ses "What's up"
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:48

Besteriz a écrit:
Donc Batista qui a commencé sa carriere en 2002 est un jeune talent Razz

Haha, moque toi ^^
Batista a fait toute sa carrière à la WWE, donc pour moi c'est pas un jeune talent. J'entends jeune talent par "un gars qui n'est pas là depuis longtemps", mais c'est un raisonnement fallacieux, car pour le peu que la WWE engage un mec de 40 ans pour trois mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:49

Marine a écrit:
Besteriz a écrit:
Donc Batista qui a commencé sa carriere en 2002 est un jeune talent Razz

Haha, moque toi ^^
Batista a fait toute sa carrière à la WWE, donc pour moi c'est pas un jeune talent. J'entends jeune talent par "un gars qui n'est pas là depuis longtemps", mais c'est un raisonnement fallacieux, car pour le peu que la WWE engage un mec de 40 ans pour trois mois ...

Donc si on suit ton raisonnement, RVD, Hogan et Flair sont des jeunes talents à la TNA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:50

Ben ouais ... C'est pour ça que je dis que mon raisonnement est fallacieux, mais oui, ils sont des jeunes talents à la TNA.
C'est pour ça que je râle avec RVD Champion : il arrive à peine et remporte le titre alors que des mecs sont là depuis des années à trimer pour rien ... Mais en parlant de la TNA on va s'éloigner du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:52

Marine a écrit:
Ben ouais ... C'est pour ça que je dis que mon raisonnement est fallacieux, mais oui, ils sont des jeunes talents à la TNA.
C'est pour ça que je râle avec RVD Champion : il arrive à peine et remporte le titre alors que des mecs sont là depuis des années à trimer pour rien ... Mais en parlant de la TNA on va s'éloigner du sujet.

Mais RVD Champ' c'était pour "relancer" la TNA...
Tu demandes à un fan qui est RVD, il va connaître (même un môme)
Tu fais la même chose avec AJ, hormis les ROH et TNA's fans personne le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:50

En partant de ce principe, aucun "môme" ne connait RVD, mais plutôt Rob Van Dam ... Mais on s'éloigne de Raw là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:44

Marine a écrit:

J'ai vraiment peur qu'il en devienne de même avec R-Truth, et ce serait vraiment gâcher un jeune talent

Talent, talent, c est vite dit. Au début, c est vrai qu il semblait prometteur, mais il faut avouer qu il fait du surplace depuis pas mal de temps, la WWE lui a d'ailleurs déjà fait remarquer.

Non franchement, ce serait pas mal au contraire qu il devienne le laquais de DiBiase Jr, il y a un bon truc à faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:31

Bah il fait du surplace ... J'dirai que c'est pas forcément sa faute ... Si la WWE ne veut pas le pusher, ou si elle ne lui propose aucune storyline pour le faire grimper, le mec aura du mal à arrêter de stagner. Ca me semble logique.

C'est comme ce que disait Maria y a quelques semaines : comment améliorer la division féminine de la fédération si on ne leur laisse pas de temps d'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:45

Moi, je parle de stagnation au niveau de ce qu il montre sur un ring, pas de stagnation au niveau des opportunités. Un mec comme Dolph Ziggler mériterait beaucoup + un push à l heure actuelle que R-Truth.

Et puis, R-Truth a selon moi deux handicaps : son personnage, que je trouve pas crédible pour un push pour une ceinture majeure, et sa prise de finition, complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:04

Ziggler, même si je l'aime énormément, je ne le vois pas encore pour un titre poids-lourd. Il est bien trop jeune pour cela, et la WWE ne sait pas vraiment si elle peut compter sur lui à l'avenir (je crois d'ailleurs qu'il s'était fait suspendre à la fin du Spirit Squad à cause de la Wellness Policy).

R-Truth, sans pour autant qu'ils devienne WHC, ferait un très bon Champion US ou Intercontinental, et pourquoi pas, une bonne carrière en équipe. Je le verrai bien plus ou moins dans les Main Eventers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:40

Ba perso j'espere sincerement que R Truth ne sera jamais main eventer a la wwe, ce mec sert a rien... Qu'on vienne pas me dire que c'est la wwe qui l'exploite mal, je l'ai suivi a la TNA et je me suis toujours ennuyé (pour rester poli) en regardant ce mec... Soit il pas de talent soit il est telement bien caché qu'on le voira sans jamais...
Comparé Zigler avec lui est une vrai insulte au catch...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:49

ben94 a écrit:
Soit il pas de talent soit il est telement bien caché qu'on le voira sans jamais...

Aie un Kofisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:31

Je crois que la phrase entière est un "Kofisme" ... MDR !

Sinon, Ben, sérieux ... Au début j'aimais pas trop R-Truth, c'est "What's Up" me soûlaient, mais maintenant je le trouve sympa. Il est dans le genre de "catch-rigolo" tout en ayant des aptitudes catchesques ... Ca reste que mon avis, mais j'comprends le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:11

Des aptitudes catchesques ? Ah oui ses toujours 3 mêmes moves (en plus il se les fait jamais contrer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser