Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:26

A mon avis ils se creusent pas beaucoup la tête pour ça, enfin j'espère...
Pour les matchs, désolé Marine mais ils peuvent pas booker un Kozlov Vs Santino dans un Dancing Queen Match toutes les semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:28

Nan mais je parle pas de ça, mais genre booker un bon match féminin pour changer, ou faire un combat pas chiant même avec des catcheurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:57

Marine a écrit:
Nan mais je parle pas de ça, mais genre booker un bon match féminin pour changer, ou faire un combat pas chiant même avec des catcheurs moyens.
un bon match féminin ? à la WWE ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:58

Marine a écrit:
Franchement, qu'il lise l'écran ou un papier, ça fait une différence ?

Faut juste arreter de nous prendre pour des cons en disant "I've just received an email from our GM" le fameux GM anonyme. Pour que la totalité des fans hue a chaque bruit d'iphone signalant un mail c'est que vraiment ça gonfle tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:42

@Dohko : Je suis sûre que s'ils s'en donnaient les moyens, avec Natalya, Tamina, Gail Kim ou encore Jillian, ils arriveraient à faire un bon match.

@V2 : Bah oui, mais c'est la magie du catch ... On nous prend des débiles pour un peu tout et n'importe quoi, ce serait pas le catch sans ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:01

Je vais aller à contre courant mais j'ai bien aimé ce Raw par rapport aux derniers. Rien que pour le segment de départ, ça méritait le visionnage. Le comparatif Cena-Superman par Cena himself rentre dans la lignée des promos de Cena : "vous m'aimez pas ? Je m'en fiche et je tourne ça en dérision pour mes promo"

Dès qu'il a dis "My team" je me suis dis que quelqu'un allait débarquer. Y2J arrive, la foule scande son nom...Jericho les rembarde en les traitants d'hypocrites. J'ai vraiment apprécié ce moment.

J'aime aussi beaucoup la psychologie de la Nexus. Ils n'ont pas attaqué Khali. Ils misent sur le fait que l'équipe d'en face se détruise d'elle même.

Autres points positifs en vrac :
-DiBiase. J'aime de plus en plus son couple avec Maryse
-Tout ce qui a eu un lien de près ou de loin avec the Miz ^^
-On découvre les prises de finition de la Nexus. Celle de Slater me fait un peu penser au zigzag, dommage. J'aime beaucoup celle de Young. Otunga botche de moins en moins la sienne.
-La façon qu'à l'annonceur de dire "Alicia Foxxxx". C'est le seul moment de ses matchs que je regarde.

Bref, ça faisait 3 semaines que c'était un calvaire de voir Raw, là j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:23

V2 del Rio a écrit:
Marine a écrit:
Franchement, qu'il lise l'écran ou un papier, ça fait une différence ?

Faut juste arreter de nous prendre pour des cons en disant "I've just received an email from our GM"

ta oublier " And I quote"
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:30

lol

"Ladies and gentlemen. May I have your intention please. I've just received an email from our GM. And I quote..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:46

Sans compter le fait qu'à chaque bip d'Iphone, les lumières s'éteignent puis se rallument. Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:51

Faut pas chercher à ce point là ... J'pense qu'ils ont conscience de faire exprès le bruit + la lumière qui s'éteint et se rallume.
D'ailleurs, lors des premières émissions, les lumières ne changeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:25

Je cache pas qu'a chaque nouvel email je check mon portable pour vérifier si j'ai un sms, et quand je reçois un sms je dis "j'ai reçu un mail du GM anonyme"
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:23

Je comprends plus rien à la WWE ...
Si j'ai à peu près bien suivi ce Raw, on va se retrouver aux SS avec la Nexus Vs. Cena et Bret ...

Pire encore, Edge et Jericho qui forment leur propre clan à 7, et on a un match à élimination à 7 contre 7 contre 7, qui nous dure tout le PPV ... \o/ (D'ailleurs, j'y pense, à part Rey/Kane et Orton/Sheamus, y a pas d'autres matches d'annoncés, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:22

Pour l'instant, seul Jericho & Edge ont quittés la team Cena. Donc à SSlam soit c'est un match handicap 5 vs 7, soit 2 nouveaux lutteurs vont être ajoutés à la team Cena, soit c'est Edge et Jericho qui seront remis dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:23

Moi, ce que j'ai vraiment pas capté, c'est l'histoire de Jericho qui abandonne le match après avoir à peine été pris dans le STF. Je veux dire, si il voulait absolument quitté la Team de Cena, pourquoi ne pas l'avoir fait tout simplement en jetant l'éponge comme Edge, plutôt que de se laisser perdre ?


Je crois que cette histoire, ça sent une intervention illicite de Jericho voire Edge aux SS qui feront perdre la Team Cena.


Sinon, très content de voir Goldust dans un match contre un adversaire de valeur, mais dommage qu'il ait juste servi de hors d'oeuvre...


Et vivement que Mélina nous débarrasse du règne dAlicia Fox (et même d'Alicia Fox tout court...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:38

Besteriz a écrit:
Pour l'instant, seul Jericho & Edge ont quittés la team Cena. Donc à SSlam soit c'est un match handicap 5 vs 7, soit 2 nouveaux lutteurs vont être ajoutés à la team Cena, soit c'est Edge et Jericho qui seront remis dans la team.
Bah Khali semble hésiter aussi avec la "proposition" de la Nexus. Morrison et R-Truth semblaient pas spécialement heureux non plus ... La dissolution ne saurait tarder ...
Mais sinon j'ai réfléchi aux catcheurs pouvant prendre part ç l'équipe, et je verrai bien Evan Bourne et Mark Henry qui s'en sont pris plein la gueule de la Nexus. A part eux, y aurait qui ? La Hart Dynasty qui ferait une pause contre les Uso, Yoshi Tatsu qui serait propulsé dans un sacré match ... Le Miz, DiBiase ?


Screwjob a écrit:
Moi, ce que j'ai vraiment pas capté, c'est l'histoire de Jericho qui abandonne le match après avoir à peine été pris dans le STF. Je veux dire, si il voulait absolument quitté la Team de Cena, pourquoi ne pas l'avoir fait tout simplement en jetant l'éponge comme Edge, plutôt que de se laisser perdre ?
Une explication "logique" serait que Jericho avait assez souffert au cours du match et ne voulait pas souffrir encore plus (un peu comme Batista qui abandonne avant le AA du haut de la voiture).
L'explication "WWE" serait un mini-plan, ou juste une embrouille dans le déroulement du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:56

Je pense que cela est pour montrer que la Nexus à réussi son coup, en mettant le bordel dans une équipe soit disant uni.
Après il faut attendre SS je pense, où on connaitra le vrai meneur de Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:17

J'ai bien aimé ce RAW.
Un retour de Jeircho/Edge?
Bizarre apres tout ce qui s'est passé il y a peu de temps entre les deux... enfin c'est la WWE faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:35

Mais Jericho est pas censé quitter la féd incessamment sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:52

Il a deux semaines de vacs (tournée Fozzy), il serait en négociations actuellement, pas d'autre info sur un départ ou un contrat (source: Rich Ward)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:56

Donc les rumeurs comme quoi il arrêterait le catch pour plusieurs mois sont terminées ?
Ca veut donc dire qu'on a p'têt Jericho à Bercy ? Aaaaaaaaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:15

[News Randy Orton mécontent du segment du Miz a Raw
Orton était visiblement énervé après son segment avec le Miz le 26 juillet à Raw. Dûe à la position du Miz, Orton aurait voulu lui porter un RKO pour terminer le match.

Un évènement similaire est arrivé y a qqles mois quand Orton s'est énervé après Kofi car il n'était pas en bonne position pour le RKO, et il l'a traité de "stupide" pendant le show]

J'ai beau apprécier Orton mais honnêtement il faut qu'il arête de faire chier son monde un peu


Dernière édition par The Straight Edge Viper le Mer 4 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:18

C'est pas tout a fait ça, il a gueulé en backstage apres le RAW d'hier car le Miz a, selon lui, mal vendu le RKO.

Miz a fait ce qu'il a pu il avait de l'élan avec appui des cordes et Orton etait immobile, pas simple et je trouve que c'est pas trop mal.

Le nombre de gars qui auraient pu se plaindre de devoir abandonner sur un STFU completement foireux 99% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:26

V2 del Rio a écrit:
apres le RAW d'hier

c'est bizarre car eux ils parlent du show du 26 et toi tu me parle du show de hier

qui a tort/raison
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:31

The Straight Edge Viper a écrit:
V2 del Rio a écrit:
apres le RAW d'hier

c'est bizarre car eux ils parlent du show du 26 et toi tu me parle du show de hier

qui a tort/raison

Celui d'hier a été enregistré le 26 !
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:36

merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser