Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:12

OMG LA BLAGUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:11

J'avoue, Bret Hart Champion, ça me laisse perplexe ...

Prenons tout de suite le côté positif : renommée, un titre de plus pour lui, carrière pas finie, c'est génial qu'il reçoive encore un titre, qu'il veuille toujours montrer au public qu'il est là, la WWE ne l'oublie pas et tient à le remercier.

Points négatifs (qui pour moi sont les plus importants) : Bret Hart, autant je l'aime, autant il n'a plus rien à faire sur un ring : il ne peut/veut plus catcher, Miz se force de lui donner un coup de pied tout doux, ces deux derniers matches n'ont aucun sens. J'ai conscience que Bret n'a plus trop la possibilité de catcher, qu'il donne ce qu'il peut ... Mais justement ... Faudrait ptêt pas ...

Je ne sais pas si la WWE a voulu lui rendre hommage, mais c'est raté ... Je sais que tout le monde va me tomber dessus, mais malgré tout le respect que j'ai pour Bret, je trouve cette situation assez pathétique, voir ridicule.
Autant en manager de la Hart Dynasty il aurait été génial. Autant en booker, speecher, ou dans une storyline au micro, il aurait été génial ... Mais là, sa carrière est finie, vraiment ...

Il ne peut pas physiquement défendre son titre. Alors quoi ? La semaine prochaine, ou au PPV, il va annoncer qu'il a gagné ce titre au nom de la Hart Dynasty et l'offrira à Tyson Kidd ou DH Smith ?

Je reste vraiment perplexe face à ça ... Vraiment ...



Sinon, concernant ce Raw, je ne l'ai pas trouvé génial, mais il était tout à fait correct. Les petites "publicités" étaient ... Comment dire ... Déroutantes. Ridiculiser Khali en le faisant entrer dans une voiture, ça fait pas un peu "bête de foire" ?!
Par contre, la publicité avec Goldust m'a fait mourir de rire "Would you be okay if I breathe on you ? -No! -... Too late !" Mouhahahaha

Vickie Guerrero, on ne sait toujours pas si elle est encore GM ou pas ... Mais elle traîne dans les pattes et ce n'est pas fini.
En parlant des GM, il serait temps d'arrêter les Guest Host qui ne servent à RIEN !!! C'est même plus divertissant maintenant, c'est navrant.

La Team Laycool Championne Féminine ?! Euh, ouais ... Ca me rappelle un peu Three Count ou le Spirit Squad ... Et donc, à priori, elles ne sont pas prêtes de se séparer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:41

Marine a écrit:
Je ne sais pas si la WWE a voulu lui rendre hommage, mais c'est raté ... Je sais que tout le monde va me tomber dessus, mais malgré tout le respect que j'ai pour Bret, je trouve cette situation assez pathétique, voir ridicule.
Autant en manager de la Hart Dynasty il aurait été génial. Autant en booker, speecher, ou dans une storyline au micro, il aurait été génial ... Mais là, sa carrière est finie, vraiment ...

Il ne peut pas physiquement défendre son titre. Alors quoi ? La semaine prochaine, ou au PPV, il va annoncer qu'il a gagné ce titre au nom de la Hart Dynasty et l'offrira à Tyson Kidd ou DH Smith ?

Je reste vraiment perplexe face à ça ... Vraiment ...

Et bah moi je te plussoie!

N'importe quel fan de Bret ayant un peu d'objectivité trouvera la situation pathétique. Ca tombe bien on en a ici, j'attends de les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:28

Rien à redire moi je suis bien content qu'on lui ait donné ce titre...
Certes, il n'est plus le catcheur d'il y a 15 ans mais je me réjouis de ce clin d'oeil.
J'aurai certainement trouvé ça stupide si on lui avait donné un titre majeure (genre Arquette à la WCW) mais le titre US n'a pas vraiment d'importance à ce jour.
Le Miz ne le défendait jamais... puis ça va certainement lui ouvrir (au Miz) de plus grande porte dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:34

Au fait, c'est chaud quand meme la pop qu'il a pris le Virgil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:43

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Au fait, c'est chaud quand meme la pop qu'il a pris le Virgil ^^

Virgil... toujours la même tête, il aura joué le valet du père et du fils, une pop est la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:34

Quitte à parler de la réaction du public, vous avez fait gaffe au nombre de "Cenas sucks" pendant son match ? D'habitude on n'en entend pas autant où ils sont coupés, mais là ... C'était abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:46

Comment ne pas entendre ! et pourtant j'ai trouvé qu'il avait reçu une belle pop à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:56

V'la le contraste ... Et après on dit que la WWE n'édite pas ses séquences et ne diffuse pas d'enregistrements ... Va savoir où est la vérité (ailleurs) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:57

Un nouveau GM annoncé la semaine prochaine,je mets un billet sur Bret Hart qui sera beaucoup plus crédible dans ce role qu'en champion US.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:02

Je le vois bien prendre le contrôle aussi et organiser un tournoi ou un truc du genre pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:08

Vous pensez vraiment qu'il organisera un tournoi s'il peut "partager" le titre avec la Hart Dynasty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:10

Pareil un tournoi pour lui trouver un successeur au titre US,je ne crois pas que la WWE lui laissera la ceinture guère plus longtemps

Par contre va-t-il rester GM sur la durée?
Je l'espère,rien que par son aura et le personnage qu'il représente il s'imposerait à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:14

Pour les chants anti-Cena, il est connu que les Canadiens sont connaisseurs, ils ont acclamés les bons: Edge, Y2J, DiBiase, Christian, Santino, des mecs qui se font huer ou qui restent indifférents aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:17

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Pour les chants anti-Cena, il est connu que les Canadiens sont connaisseurs, ils ont acclamés les bons: Edge, Y2J, DiBiase, Christian, Santino, des mecs qui se font huer ou qui restent indifférents aux USA.

Mais justement, dans ce cas là, il reste une question "importante". Imaginons que Jericho fasse une promo de super-heel, mais que la foule réagisse positivement : ça casse le personnage.
Christian, Edge et Y2J, ils les ont acclamés surtout car ils sont Canadiens, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:21

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Christian, Edge et Y2J, ils les ont acclamés surtout car ils sont Canadiens, enfin je pense.

Pareil pour Santino Wink
Son personnage est italien, mais lui est canadien de naissance.


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mar 18 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:23

Comme Gail Kim il me semble, et Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:25

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Comme Gail Kim il me semble, et Maryse.

Exact mais je sais que Maryse est Québécoise, et j'ai un doute car je ne sais pas si les Québécois sont appréciés, il se pourrait qu'elle soit huée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:27

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Comme Gail Kim il me semble

Oui, d'ailleurs Buzz Aldrin a bien précisé "Canadian born, Gail Kim" quand elle est arrivée sur le ring, histoire que personne n'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:44

Je zappe les entrée des divas, useless. Voila pourquoi j'ai pas entendu ^^

Certes je sais pas si les Canadiens et Quebecois s'aiment mais faut pas qu'ils oublient que le Quebec n'est qu'une province de leur pays, le Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:46

Et Maryse vient du Canada français ^^

Mais l'entrée de Gail Kim s'est faîte en même temps que celle d'Evan Bourne (j'sais pas si tu te souviens, ils ont fait un Mixed Tag Team avant le Main Event contre Ryder et Alicia). Bref c'pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:25

Je rejoins l'avis de Hitfan concernant la "victoire" de Bret Hart pour le titre US. Pour moi c'est un bel hommage que lui rend la WWE. A l'époque de son retour, on avait entendu des rumeurs l'envoyant dans un combat Cena/Bret vs Batista/Mc Mahon et j'avais dis que lui donné le titre une dernière fois pour la symbolique ne m'aurait pas dérangé. Même si ce n'est que le titre US, je trouve vraiment que ça permet d'effacer la saloperie que lui a fais Vince Mc Mahon en 1997.

Sinon, moi aussi je pense bien que Bret va devenir le GM de Raw, en tout cas c'est ce que j'aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:39

Waouuuuh !!! J'avoue que celle-la je ne m'y attendais pas du tout...
Après avoir vu le match de Bret à Wrestlemania je me disais que c'était impossible qu'il puisse avoir le titre.
A mon avis il a encore utilisé sa clause de contrôle de son personnage et il est reparti dans son délire "je ne dois pas perdre au Canada" lOooooool

Même si j'aime beaucoup Bret je ne vois pas l'intérêt de lui avoir donner ce titre, même le côté symbolique m'échappe totalement. A la limite j'aurai préféré que la WWE fasse ça pour Steamboat
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:45

rattlesnake316 a écrit:

A mon avis il a encore utilisé sa clause de contrôle de son personnage et il est reparti dans son délire "je ne dois pas perdre au Canada" lOooooool

Par contre je demande une "clause anti-connerie" concernant cette remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:07

Anti-connerie faut voir...
Car même si j'aborde ce point avec humour ceux qui me connaissent un peu ou qui ont suivi les différents débats sur le screwjob savent que ce n'est pas très éloigné de ce que je pense...

Ralala dommage que The Miz n'ai pas envoyer promener c'te canadien en refusant de lui donner le titre.... bah tout le monde ne peut pas avoir les cojones de Michaels !!! lOooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser