| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|
+29Vincent "A-Ry" Samsamx Mike013 chrispoil trickytophe THE DRINKMASTER Tieux dxbast Rated_R_Superstar THTG herzat KevinNash alan_b Jago35 jeffhardy21 kofikingston06 Underkind Dieu The Jiz EDGE68 thunder39 Jokana_WWE_USA Finlay_is_my_Dad The Straight Edge Viper nash_is_god taker51 Rated-R-Rock Marine KéKé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 5 Mai - 19:54 | |
| Dans la vie certain sont très con, je pense que c'est même pas la peine de perdre du temps avec lui... C'est ridicule.... Pas de souci pour le coca.... | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 5 Mai - 20:59 | |
| Pour moi sa sera 2eme rang dans l'allée juste à coté des barrières pour Metz | |
|
| |
THE DRINKMASTER
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 5 Mai - 22:06 | |
| ringside 3iéme rang a montpellier avec ma maman 2iémé rang a nice nikel comme d hab | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 5 Mai - 23:18 | |
| Finalement ca sera du 2me rang a Nice ^^
Je vend donc une place 4eme rang ringside !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 5 Mai - 23:21 | |
| God en force....trop lol....ta pas lacher l'affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 5 Mai - 23:31 | |
| Sans moi pour Amnéville,leur système de reservation m'a dégouté Du rang 10 à 10h03,ils peuvent se les carrer |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Jeu 6 Mai - 3:05 | |
| 1er rang, 1er siège pour moi ... Cat 1^^ 33 A 86 Amnéville confirmé !!! | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 0:09 | |
| Jamais de ringside Alan ? | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 0:45 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Jamais de ringside Alan ?
Si, une fois, Bercy 2007 Résultats: - YU 11ème rang, à 1 mètre derrière moi, c'était de ring à 90€, surélevé meilleur vue et pas bousculer. - Lutte ouverte pendant les entrées/sorties et fin de match avec un tas de petits @^$*ù !!! - Pas moyens de shooter de bonnes photos ou vidéos, tout le temps bousculé. - Apn confisqué (et repris à la fin) par un blaireau qui connaissait pas ses consignes. - Vue en contre plongée donc pas forcement la meilleure pour apprécier les matchs sous toutes leurs facettes. J'en passe et des meilleurs ... Du coup, cat 1 à chaque fois (sauf à Bercy ring parce qu'il y à une cat de plus), pas de stress le jour des mise en vente, il reste même quelquefois des 5 premiers rangs lendemain du fait des places relachées; quelle que soit la salle, toujours une très bonne vision: que du bonheur moins cher^^ !!! Maintenant, c'est vrai, on peut pas tripoter les catcheurs/euses. | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 9:54 | |
| C'est bon !!! J'ai ma place en ringside pour Nice le 03/11 :-) J'y serais avec quelques autres potes. | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 10:02 | |
| J'ai une question sur le site de la Fnac pour Nice en ringside il y a marqué E E 1 coque E : je suppose que c'est le bloc E : je suppose que c'est le rang 1 : numéro de la place soit au début ou à la fin mais pourquoi marqué " coque " ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 11:00 | |
| Tu suppose bien bloc e rang e (5e rang) place 1 (extremiter droite il me semble) et coque c'est le nom de la chaise ou du fauteil comme tu veux. |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 11:35 | |
| C'est cela. Moi = A G 7 à Nice
Dernière édition par trickytophe le Ven 7 Mai - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 15:40 | |
| Alanb comme tu as l'air d'étre le mr plan du forum aurais tu celui de nice s.t.p.Thanks. |
|
| |
chrispoil
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 15:54 | |
| Alan, certains carrés Or sont derrière les Cat 1, y'aurait pas comme une burne avec les couleurs de ce plan ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 16:29 | |
| Ils sont trop bien tes plans, alan_b ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 16:30 | |
| |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 16:40 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Ils sont trop bien tes plans, alan_b !
- O.B.F AKA ONE BIG FAMILY a écrit:
- Merci alan b.
De rien Faut dire merci à Ticketnet ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 17:54 | |
| Christian, tu bosses à la CIA des plans de salle ou quoi ? ^^ | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 18:18 | |
| Meuuuh nan !!! Suffit d'aller sur ticketnet, choisir une place, le plan réduit avec la place qui clignote apparait, à droite il y a une fenêtre avec le plan zoomé et "déplacable" à la souris. Un clic droit dans cette zone, sélectionnez "infos sur la page" ou "inspecter l'élément" selon le navigateur et dans ces infos il y a l'adresse du grand plan: y a plus qu'a copier. ex: l'adresse de Metz: http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/Images/PlansPlacement/pm_201098_grand.png | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 18:34 | |
| Les mecs de TicketNet devaient être bourrés lorsqu'ils ont fait le plan de Nantes... Avec le plan on dirait que les places en cat1 sont meilleures que les carré or... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 19:01 | |
| Je me suis rendu compte mercredi que pour les réseaux France Billets, les places était gardé pendant 15 minutes et non 30 ! D'ou la perte de mon premier 2nd rang ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 19:30 | |
| - alan_b a écrit:
- Meuuuh nan !!![...] copier.
Mais oui ... Trois fois rien ! Je fais la même au p'tit dej' !!!! Mdr Chris !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. | |
| |
|
| |
| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|