| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|
+29Vincent "A-Ry" Samsamx Mike013 chrispoil trickytophe THE DRINKMASTER Tieux dxbast Rated_R_Superstar THTG herzat KevinNash alan_b Jago35 jeffhardy21 kofikingston06 Underkind Dieu The Jiz EDGE68 thunder39 Jokana_WWE_USA Finlay_is_my_Dad The Straight Edge Viper nash_is_god taker51 Rated-R-Rock Marine KéKé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nash_is_god
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : Martigues bouches du rhones Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 19:50 | |
| Sur montpellier j arrive pas a me situé
Porte 3 bloc t rang 4 place 1,2,3 porte 3 bloc t rang 7 place 6 et 7
Si quelqu un peu m aidé | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 21:30 | |
| - nash_is_god a écrit:
- Si quelqu un peu m aidé
Ben ... On place une apostrophe entre "quelqu" et "un", pour marquer l'ellipse du "e" ... "Peu" prend un "t" en finale, car c'est le verbe "pouvoir" conjugué à la troisième personne du singulier au présent de l'indicatif. On place une autre apostrophe entre "m" et "aider" pour l'ellipse du "e" de "me". Et "aidé" s'écrit dans son infinitif, "aider", car il est précédé d'un verbe de modalité, "pouvoir". Voilà, si ça a pu t'aider | |
|
| |
nash_is_god
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : Martigues bouches du rhones Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 21:33 | |
| - Marine a écrit:
- nash_is_god a écrit:
- Si quelqu un peu m aidé
Ben ... On place une apostrophe entre "quelqu" et "un", pour marquer l'ellipse du "e" ... "Peu" prend un "t" en finale, car c'est le verbe "pouvoir" conjugué à la troisième personne du singulier au présent de l'indicatif. On place une autre apostrophe entre "m" et "aider" pour l'ellipse du "e" de "me". Et "aidé" s'écrit dans son infinitif, "aider", car il est précédé d'un verbe de modalité, "pouvoir".
Voilà, si ça a pu t'aider Merki , ta raison pour l orthographe ( j ai un doute la lol ) , je crois que sur le topic de "dieu" j ai du faire les memes fautes ...a toute a l heure lol | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 21:45 | |
| OOOOOH ENECULééé UN MARTEGALEUH!!
Salut a toi! ^^ | |
|
| |
Mike013
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 22:12 | |
| Oui c'est pas clair leur truc!
Moi,pour Montpellier, j'ai porte P2 Bloc T Rang 17 place 8.
En regardant sur Tickenet (je suis passé par Carrefour), je n'ai pas tout çà.
Il n'y parle pas de bloc sur Tickenet.
J'espère que l'on en sera plus quand la salle ouvrira en septembre.
En fait,nos places ne sont certainement pas encore installés LOL | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 22:15 | |
| Su le plan de ticketnet, il n'y a pas le noms des blocs pour les ringsides ! Mais en regardant avec le "plan" de Carrouf, on peut vite se reperer ! | |
|
| |
Mike013
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 22:25 | |
| Je n'ai eu l'emplacement de ma place que quand j'ai récupéré le billet à Carrouf et cela a été le cas des trois autres membres de ma famille qui viendront. Toutefois, je n'ai pas eu l'emplacement sur la carte (comme ceux de ma famille) et quand je regarde,il y a rien d'indiqué (ni bloc,ni porte,ni quoique ce soit) et cela même en me connectant sur mon compte. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 22:27 | |
| Je vais donner mon avis. Vu le rang que tu as eu (rang 17), je pense que tu es en rampe Enfin je peux me tromper...même si je me trompe jamais | |
|
| |
nash_is_god
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 22:52 | |
| - V2 a écrit:
- OOOOOH ENECULééé UN MARTEGALEUH!!
Salut a toi! ^^ Je crois que tu connais en plus martigues lol voila pour les autres | |
|
| |
chrispoil
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 7 Mai - 23:42 | |
| - V2 a écrit:
- OOOOOH ENECULééé UN MARTEGALEUH!!
Salut a toi! ^^ Tiens au fait toi, t'étais a Lievin ? On était Ringside mais on t'as pas vu, on était surpris Ou alors on a mal regardé | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 8 Mai - 1:27 | |
| Nice en Ringside | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 21 Mai - 2:34 | |
| Petite MAJ pour moi : Je fais les 3 shows de Raw comme ring girl, mais pour Amnéville, ce sera une autre personne, donc je vais voir si je peux prendre une cat 1 ou 2 histoire de voir au moins un SD cette année ^^
Edit : ça sera en cat 1 !
peut-être que certains arrêteront de dire que je suis une privilégiée, comme ça ... ^^ | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 21 Mai - 23:46 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- peut-être que certains arrêteront de dire que je suis une privilégiée, comme ça ... ^^[
On te l'a proposé ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 21 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 22 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 22 Mai - 0:40 | |
| Ben en gros, le promoteur a pris quelqu'un d'autre pour Amnéville, donc du coup, moi je fais le show en cat 1 avec une copine. Et je me dis que c'est pas plus mal et que, peut-être, ça fera taire les abrutis. | |
|
| |
MisterY2J
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 22 Mai - 22:53 | |
| Je serais présent au show de Cournon d'Auvergne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 22 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
MisterY2J
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 22 Mai - 22:56 | |
| La dernières fois que l'AWER était venu, il y avait bien 5 000 personnes, donc seul dans un sens, non, mais seul dans le sens qu'il y aura personne d'autre de la communauté francophone de catch sur internet, je pense que oui ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 22 Mai - 23:18 | |
| Je rajoute l'AWER car eux aussi font des shows en novembre | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 23 Mai - 21:48 | |
| - MisterY2J a écrit:
- La dernières fois que l'AWER était venu, il y avait bien 5 000 personnes, donc seul dans un sens, non, mais seul dans le sens qu'il y aura personne d'autre de la communauté francophone de catch sur internet, je pense que oui ...
Quand t'as pas les moyens d'aller ailleurs, l'AWER ça te permet un moment catchesque et de revoir d'anciennes têtes. Ca peut être sympa. | |
|
| |
Storms
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Dole jura Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 29 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 29 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 29 Mai - 19:14 | |
| - Storms a écrit:
- storms ringside amnevile
Nooooon !!!! Pitié , Seigneur, pitié !!!! Pourquoi moi !!!! | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 30 Mai - 18:44 | |
| Le frère à Marine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. | |
| |
|
| |
| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|