| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|
+29Vincent "A-Ry" Samsamx Mike013 chrispoil trickytophe THE DRINKMASTER Tieux dxbast Rated_R_Superstar THTG herzat KevinNash alan_b Jago35 jeffhardy21 kofikingston06 Underkind Dieu The Jiz EDGE68 thunder39 Jokana_WWE_USA Finlay_is_my_Dad The Straight Edge Viper nash_is_god taker51 Rated-R-Rock Marine KéKé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 14:27 | |
| Il y a un zoo , je peux y aller voir les singes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 14:44 | |
| Des fois on me compare avec un singe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 14:51 | |
| C'est pas gentil...pour les singes ! (aller je retourne au taf amuser vous bien...) |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 14:52 | |
| Tu vas au zoo les singes c'est pour faire des bétises , au sinon bonne journée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 15:52 | |
| Kofi tu pourrais arreter de partir dans des hors sujets à chaque fois, t'es pire que Philippe Chéreau !!! |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 15:55 | |
| Elle parle d'un zoo , donc tu peux faire un post pour rigoler ou il faut parler que de catch ??? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 16:21 | |
| Je ne pensais pas que pire que moi existait. Je me suis trompée. J'ai honte. | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 18:34 | |
| - Baptiste a écrit:
- EDGE68 a écrit:
- Pour moi sa sera nice, montpellier et Amnéville en ringside, merci au vacance scolaire!!!!!!
Yeah, tu reviens au soleil ! lol c'est pas plutot la pluie a nice en novembre! | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 19:19 | |
| Pas forcément tu peux avoir de la pluie ou du soleil , mais les vacances de la toussaint c'est de la pluie . | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Ven 9 Avr - 19:25 | |
| Ca part en HS encore et c'est sur le temps de Nice maintenant^^ | |
|
| |
KevinNash
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 17 Avr - 1:00 | |
| Moi ce sera Metz Ringside Pour ceux wui m'ont vu à Strasbourg, je ressemble un peu beaucoup à Triple H et Batista m'a fait un numéro de pauses plastiques lors de son entrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 17 Avr - 1:18 | |
| Si je viens a Amnéville, je pense que cette fois ce sera en Ringside aussi |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 17 Avr - 1:22 | |
| - EDGE68 a écrit:
- Baptiste a écrit:
- EDGE68 a écrit:
- Pour moi sa sera nice, montpellier et Amnéville en ringside, merci au vacance scolaire!!!!!!
Yeah, tu reviens au soleil ! lol c'est pas plutot la pluie a nice en novembre! Nan, nan ! Y'a jamais de pluie a Nice | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 17 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 17 Avr - 1:45 | |
| euh... y'a moyen d'avoir une sécurité perso ? |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 25 Avr - 1:41 | |
| Moi je pense faire nantes en ringside si j'y arrive sinon cela sera ring(comme à chaque fois en faite) , pour ceux qui ont un besoin d'hébergement sur Nantes avec ma copine on a une chambre d'ami et un salon assez grand donc si cela peut aider certain.... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 20:57 | |
| Je vais normalement faire Nantes, à voir pour le placement après, rien de définitif encore. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 21:34 | |
| Pour ma part, je ne vais plus a Amneville, seulement Nice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 21:36 | |
| Moi comme j'ai dis dans un autre topic, ce sera Nantes. (Tout le monde quitte la Moselle !!! ) |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 21:38 | |
| \o/ \o/ \o/ Owiiiiii !!! Tout pour Marine !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 22:34 | |
| Petite interrogation de ma part,voilà ce que j'ai lu dans une newsletter:"ATTENTION: EXCLU FNAC/CARREFOUR/GEANT et leurs sites web SUR LES RINGSIDE" Quelqu'un pour me confirmer? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 22:41 | |
| Ben si c'est dans la NL de Willy ou de Catchnews, c'est que c'est vrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 22:43 | |
| ça m'arrange pas ce système d'exclusivité |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 22:48 | |
| Hum, pourquoi ? Dans tous les cas, tu peux réserver sur Internet, en magasin ou par téléphone... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. | |
| |
|
| |
| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|