| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|
+29Vincent "A-Ry" Samsamx Mike013 chrispoil trickytophe THE DRINKMASTER Tieux dxbast Rated_R_Superstar THTG herzat KevinNash alan_b Jago35 jeffhardy21 kofikingston06 Underkind Dieu The Jiz EDGE68 thunder39 Jokana_WWE_USA Finlay_is_my_Dad The Straight Edge Viper nash_is_god taker51 Rated-R-Rock Marine KéKé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 30 Mai - 19:29 | |
| Storms : Localisation: Dole jura Marine : Localisation: Moselle
Je sais que tu es nul en géographie RRR ... Ceci dit, OUI, y aura bel et bien mon frère à Amnéville, et j'en suis désolée pour vous ... Il est fan de HHH et de Goldberg ... C'est pas une blague ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 30 Mai - 19:59 | |
| - Marine a écrit:
- Storms : Localisation: Dole jura
Marine : Localisation: Moselle
Je sais que tu es nul en géographie RRR ... Ceci dit, OUI, y aura bel et bien mon frère à Amnéville, et j'en suis désolée pour vous ... Il est fan de HHH et de Goldberg ... C'est pas une blague ... Et alors tu peux avoir un frère qui n'habite pas le même endroit que toi !! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 30 Mai - 20:47 | |
| Mwarf warf warf ... Tu connais pas mon frère, Yo ^^ | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 30 Mai - 21:05 | |
| - Marine a écrit:
- Mwarf warf warf ... Tu connais pas mon frère, Yo ^^
Je te connais déja ça me suffit amplement !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 30 Mai - 23:01 | |
| Dis toi que mon frère, c'est pire (et j'te promets que "pire", c'est possible !!!!) | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Lun 31 Mai - 20:36 | |
| - Marine a écrit:
- Storms : Localisation: Dole jura
Marine : Localisation: Moselle
Je sais que tu es nul en géographie RRR ... Ceci dit, OUI, y aura bel et bien mon frère à Amnéville, et j'en suis désolée pour vous ... Il est fan de HHH et de Goldberg ... C'est pas une blague ... C'était de l'humour Marine, de l'humour | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Lun 31 Mai - 21:02 | |
| On ne plaisante pas avec ces sujets là ... C'est insultant ... Pour moi ... Et pour Storms ... xD | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 2 Juin - 20:14 | |
| Surtout pour Storms ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 2 Juin - 21:04 | |
| RRR, t'es mort au prochain show où j'te vois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. | |
| |
|
| |
| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|