| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|
+29Vincent "A-Ry" Samsamx Mike013 chrispoil trickytophe THE DRINKMASTER Tieux dxbast Rated_R_Superstar THTG herzat KevinNash alan_b Jago35 jeffhardy21 kofikingston06 Underkind Dieu The Jiz EDGE68 thunder39 Jokana_WWE_USA Finlay_is_my_Dad The Straight Edge Viper nash_is_god taker51 Rated-R-Rock Marine KéKé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 23:01 | |
| Pour etre le mieux placé possible,c'est préférable de s'y prendre de bonne heure et là étant au taf je vais etre grillé |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 23:04 | |
| Mais je comprends pas le problème ... Que l'exclu se fasse à la Fnac ou sur Ticketnet, ça change rien, si t'as des problèmes d'horaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 23:07 | |
| De ce que je comprends les ringsides seront vendus exclusivement via les sites web(sauf incompréhension),donc il faudra que je patiente de rentrer du boulot pour réserver |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 23:12 | |
| A mon avis, tu as mal compris. C'est Fnac/Carrefour/Geant ET leurs sites webs, et pas sur les site webs des magasins uniquement (d'ailleurs, je me demande si, sur Internet, on peut réserver à Carrefour ou Géant). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 23:17 | |
| J'espère avoir mal compris,cette info m'avait d'ailleurs surprise. Difficile de gérer toutes les ventes de ringsides uniquement sur les sites web marchands,et pas pratique pour les fans |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Mer 28 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Jeu 29 Avr - 15:23 | |
| - looping a écrit:
- pas pratique pour les fans
Tu rigoles ? Internet c'est le moyen le plus pratique de commander ! Le temps que le vendeur/vendeuse comprenne ce que tu veux et arrive à la page, tu te retrouves au 12ème rang ! Chez toi, un F5 suffit et t'es dans les premiers rangs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Jeu 29 Avr - 16:50 | |
| Dans le sens du mot pratique,j'entendais qu'il n'est pas évident d'etre derrière un PC à l'heure fatidique |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Jeu 29 Avr - 17:22 | |
| - Marine a écrit:
- looping a écrit:
- pas pratique pour les fans
Tu rigoles ? Internet c'est le moyen le plus pratique de commander ! Le temps que le vendeur/vendeuse comprenne ce que tu veux et arrive à la page, tu te retrouves au 12ème rang ! Chez toi, un F5 suffit et t'es dans les premiers rangs. Moi au contraire, tout les 1er rang que j'ai eu, je les ai eu en allant sur place, comme pour l'un des 2 bercy de septembre prochain par exemple. (Et dans peu de temps, FIMD, qui est revenu aujourd'hui d'Angleterre, va venir dire qu'on a choper des 1er rangs une fois sur internet ... il me semble que c'est le cas mais je sais plus lequel). | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Jeu 29 Avr - 18:25 | |
| C'est possible quand la mise en vente se fait un samedi par exemple ... Je sais que la Fnac à Metz, le mercredi, ouvre seulement à 10h ... Ca fait trop tard pour du Ringside (et je ne sais plus qui du forum m'avait dit que sa Fnac ouvrait aussi à 10h le mercredi). Donc pour moi, aucun doute, Internet est la meilleure solution. | |
|
| |
nash_is_god
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : Martigues bouches du rhones Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Jeu 29 Avr - 19:18 | |
| Moi j irais a l ouverture de carrefour a 8h30 et apres je poireaute a l acceuille ...on vera bien | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Jeu 29 Avr - 21:38 | |
| Moi comme d'hab, je serais vers 9h au Carrouf de Nice, un café a la main en attendant 10h :p | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 1 Mai - 12:02 | |
| Bon me revoilà J'ajoute THTG et Darren pour le show de Nantes (Darren toujours en ringside ?) Et j'enlève BaptDieu et Darren d'Amneville. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 1 Mai - 12:47 | |
| enléve moi de Montpellier je vais aller a Bercy en ringside | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 1 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Sam 1 Mai - 15:27 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Darren toujours en ringside ?
Es posible que si ^^ tout dépendra de mes finance le 5 mai en fait, mais j'espère. |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 14:54 | |
| Kéké , tu me mets pour Nice en parterre , entre les concerts et les voyages , on est 3 à la maison à suivre le catch donc le budget ne suis pas . | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 14:58 | |
| - kofikingston06 a écrit:
- Kéké , tu me mets pour Nice en parterre , entre les concerts et les voyages , on est 3 à la maison à suivre le catch donc le budget ne suis pas .
Pareterre = Ringside... | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 15:02 | |
| Maintenant t'as : Cat3 Cat2 Cat1 Pareterre ( une bonne partie de la Cat1 de l'année dernière ) et Ringside | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 15:02 | |
| - Dieu a écrit:
- kofikingston06 a écrit:
- Kéké , tu me mets pour Nice en parterre , entre les concerts et les voyages , on est 3 à la maison à suivre le catch donc le budget ne suis pas .
Pareterre = Ringside... Oui Baptiste a raison, tout le parterre est ringside - kofikingston06 a écrit:
- Maintenant t'as :
Cat3 Cat2 Cat1 Pareterre ( une bonne partie de la Cat1 de l'année dernière ) et Ringside C'est faux, regarde le plan Et si tu as un doute c'est le plan que DR a communiqué. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 15:05 | |
| Faut dire Carré Or ^^ Et si t'est un peu intelligent, tu prend une cat 1 car en Carré Or derrière le ringside, tu va rien voir ^^ | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 15:05 | |
| Alors , j'ai du mal lire , donc ça sera pour moi une cat gold . Je vais prendre comme l'année dernière , une cat1 mais en gold | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 15:07 | |
| - Dieu a écrit:
- Faut dire Carré Or ^^ Et si t'est un peu intelligent, tu prend une cat 1 car en Carré Or derrière le ringside, tu va rien voir ^^
Je pense que le bas du Carré Or doit être des tribunes amovibles donc oui c'est au niveau des ringsides ou juste un peu plus haut. Donc +1 pour Bapt. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 15:08 | |
| Non non, pas tribunes amovibles ^^ Pour le début du Carré OR ca sera a niveau des Ringsides ^^
Déjà qu'a Lyon c'etait chiant en 1er Rang Carré Or en tribunes, en parterre j'imagine même pas ^^ | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. Dim 2 Mai - 15:11 | |
| - Dieu a écrit:
- Non non, pas tribunes amovibles ^^ Pour le début du Carré OR ca sera a niveau des Ringsides ^^
Déjà qu'a Lyon c'etait chiant en 1er Rang Carré Or en tribunes, en parterre j'imagine même pas ^^ Donc si je comprends bien, les 4/5 premiers rangs sont au niveau du sol et ensuite ça monte. M'enfin je m'en fous de Nice, je serais pas présent pour ce show^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres présents pour les shows de novembre. | |
| |
|
| |
| Les membres présents pour les shows de novembre. | |
|