Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre dernier show vu

Aller en bas 
+22
Fredy Tornado
Hitfan
Kingteddy
JAL
MAX
alan_b
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
badass
Morgan
"Double J" Destroyer
le Taker
Conker
Mr.Kennedy67
miChou619
stonecold016
Marine
THTG
taker5962
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:56

Show hebdomadaire de la AAA diffusé le 15 novembre 2008 sur Galavision

On voit des extraits de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. La durée de l'émission est encore réduit à 1h35.

Los Metrosexuales (El Brazo, Decnnis & Escorpion Negro avec Guapito) vs. Pimpinela Escarlata, Gato Eveready & Alebrije (avec Cuije)
Les métrosexuels dominent le début du match. Decnnis et Escorpion Negro maltraitent le pauvre Cuije avec l'aide de Guapito. C'est ensuite au tour d'El Gato Eveready puis de Pimpinela Escarlata de subir les attaques. Le public crie "Porky ! Porky ! Porky !" mais Super Porky ne viendra pas. À un moment, El Brazo projette Guapito pour frapper El Alebrije mais ce premier se casse la figure avant d'atteindre sa cible ! Cela permet aux technicos de prendre le dessus pour la première fois. El Alebrije porte notamment une superbe planchette japonaise sur Decnnis. Guapito intervient mais il est projeté sur Decnnis et El Brazo qui sont à l'extérieur du ring. Ces derniers bloquent Guapito et pour une raison que j'ignore le lancent en l'air (!) alors qu'El Alebrije s'apprêtait à plonger. Guapito semble tomber sur une épaule ! Ouch ! Je ne sais pas trop ce qu'ils ont tenté mais cela a visiblement foiré. C'est ensuite Cuije contre Guapito (quelques secondes) avant de tourner en Pimpinela Escarlata contre Decnnis et Escorpion Negro. Pimpinela Escarlata tente quelques manoeuvres acrobatiques.
El Alebrije puis El Gato Eveready assurent ensuite le match face aux métrosexuels et Decnnis porte un superbe crossbody de la troisième corde vers l'extérieur du ring sur El Alebrije. Finalement, El Brazo monte sur la troisième corde avec l'aide de l'arbitre (car forcément, cette brêle ne peut pas monter tout seul) puis porte un plongeon tout nul sur Pimpinela Escarlata pour le compte de trois. Victoire de Los Metrosexuales ! Je le dis à chaque fois mais je le répète : El Brazo est vraiment un catcheur horrible à voir sur le ring, presque autant que The Rock, c'est dire...
El Brazo s'en prend verbalement à Super Porky.


El Elegido & Chris Stone vs. Pirata Morgan & El Hijo del Pirata
Cool ! J'aime bien les entrées d'El Elegido et des pirates. Elles ont de la gueule.
Le match débute dès l'apparition des pirates dans l'allée qui mène au ring. Le match commence donc dans le public avant de se déporter sur le ring avec les pirates et El Elegido. Chris Stone semble blessé au bras droit et tarde à venir sur le ring. Pendant ce temps, les pirates font la fête à El Elegido. Chris Stone monte dans le ring mais c'est pour mieux se faire détruire. El Elegido et Chris Stone reprennent le dessus et frappent leurs adversaires avec des chaises. Le match se poursuit hors du ring. C'est ensuite El Hijo del Pirata de s'en prendre à Chris Stone dans le ring mais Chris revient avec des atémis bien claquants et un "springboard hurricanranna". C'est ensuite au pirate en chef et à El Elegido d'en venir aux mains au centre du ring hexagonal. Chris Stone et El Elegido maîtrisent ensuite leurs adversaires avec une plancha pour chacun d'eux. L'action se poursuit de plus belle sur le ring et Chris sert un superbe crossbody de la troisième corde vers l'extérieur sur Chris Stone alors que Pirata Morgan retire le masque d'El Elegido. On voit que ce dernier a le visage peint en blanc et il en profite pour porter un petit paquet sur Pirata Morgan pour remporter la victoire. Pirata Morgan semble frustré car même en retirant le masque d'El Elegido, il n'a pas réussi à dévoiler son identité !


La Hermandad (Joe Lider & Nicho El Millonario) vs. Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans avec Nikki)
Le match débute hors du ring. Evans et Hart nous gratifient de beaux moves comme à leur habitude du genre saut de lune trampliné et 450 spash. L'action se poursuit dans le ring et Nicho se prend un canadian destroyer de la part de Teddy Hart qui en profite pour insulter le mexique avant d'enchaîner avec un saut de lune de la troisième corde qui est contré par Nicho. La Hermandad prend le contrôle du match mais Nicho tente de s'en prendre à Nikki. Le public encourage les mexicains même si ces derniers sont rudos. Soudain, Nicho tabasse l'arbitre sans que je ne sache pourquoi et Jack Evans en profite pour laminer le mexicain à l'aide de coups de pieds retournés et d'un 450 spash vers l'extérieur du ring.
La musique de la Degeneration Mex se fait entendre et X-Pac déboule du public avec une chaise et ses acolytes. La Degeneration Mex s'en prend à Teddy Hart et les mexicains en profitent pour prendre la victoire. Même Nikki en prendra pour son grade en subissant un bronco buster de la part de X-Pac. La Hart Foundation 2.0 n'est plus aussi over qu'avant depuis quelques semaines...


Konnan est sur le ring accompagné de Kenzo Suzuki et d'Electroshock. Il demande à Joacquin Roldan de venir vers le ring et ce dernier arrive. Superfly, Aerostar et La Parka sont également dans le ring aux côtés de Joacquin. Il s'agit de signer le contrat d'un match dans lequel l'urne funéraire d'Antonio Pena et la carrière de Konnan seront en jeu. Malheureusement, je ne comprends pas trop ce qu'il se dit sur le ring. Il y a même Latin Lover qui est en communication téléphonique. Soudain, Superfly subit une bombe d'Electroshock à travers la table et Konnan signe le contrat avec le sang de Superfly.
On voit ensuite que le médecin n'autorise pas Superfly à catcher avec Aerostar et La Parka dans le match suivant.


Konnan, Kenzo Suzuki & Electroshock vs. La Parka & Aerostar
Pendant sa danse habituelle, on remarque que La Parka balance un droite à Electroshock. Il ne l'a certainement pas fait exprès...
Les cinq catcheurs sont dans le ring au début du match que la Légion Étrangère domine complètement pendant quelques minutes. Soudain, la musique de la Real Fuerza Aerea se fait entendre et Superfly se pointe sur le ring. Cela permet à La Parka et Aerostar de prendre le dessus et de balancer Electroshock sur une table amenée sur le ring quelques minutes plus tôt. Quelques secondes plus tard, La Parka fait abandonner Electroshock sur une clef de bras ! Un peu bâclé comme match tout de même !
Soudain, la musique du film "Les griffes de la nuit" (le tout premier Freddy, je le précise pour ceux qui ont de maigres connaissances cinématographiques) se fait entendre et Gronda déboule sur le ring pour s'en prendre à La Parka, Superfly et Aerostar ! Gronda ferait-il parti de la Légion Étrangère ? La Légion continue de malmener les catcheurs fidèles à la AAA jusqu'à ce que El Gato Eveready, El Elegido, El Alebrije se pointent à leur tour pour se faire détruire par Gronda et la Légion.
Avec Gronda, la Légion Étrangère a fait une acquisition de choix.


Match Relevos Increíbles : Cibernetico & El Zorro vs. El Mesias & Chessman
C'est un match "Relevos Increíbles" donc avec des partenaires qui ne s'entendent pas forcément. El Zorro est en effet un ennemi de Cibernetico et El Mesias vient de turner face alors que Chessman vient de turner heel...
Chessman s'en prend directement à Cibernetico et El Zorro à El Mesias.
Après quelques minutes, Cibernetico et El Mesias collaborent pour s'en prendre à Chessman et El Zorro. Autant dire que les équipes montées de toute pièce pour l'occasion n'existent plus. Rapidement, l'arbitre disqualifie Chessman pour avoir porté un coup de pied dans les parties intimes de son partenaire d'un soir, El Zorro.

Quelques photos ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/la-noche-de-la-conquista/
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:11

Petite pause joshi dans ce WE studieux.
Donc le show, c'est OZ-New Dimension Tour 2008 !

KAORU vs. Chikayo Nagashima
Mon dieu que ça commence fort !!!! Deux des meilleures catcheuses de la Oz Academy ! Et vu que la plus nulle de la Oz est meilleure que n'importe quelle américaine, je vous laisse méditer sur la qualité du match.
Le match commence vraiment fort avec de très bons moves et esquives. Il se poursuit par une épreuve de force menée par KAORU qui emmène Chikayo au tapis.
On remarque que KAORU est accompagnée du clan Ozaki alors que Chikayo n'a dans son coin que Sonoko Kato. KAORU poursuit avec la prise du dromadaire mais elle se fait mordre par Chikayo qui porte ensuite cette même prise. Mais Mayumi intervient pour la faire casser. KAORU utilise ensuite sa planche pour maltraiter Chikayo Nagashima. Quelques minutes plus tard, c'est Sonoko Kato qui intervient en faveur de Chikayo qui revient dans le match avec de superbes souplesses arrières. Le match part en cacahuète... ça intervient dans tous les sens et ça se bastonne à l'extérieur du ring. Chikayo et Sonoko n'ont pas l'avantage du nombre. La police ramène Chikayo dans le ring mais elle surprend KAORU avec un huricanranna avant d'esquiver un coup de planche qui ira se fracasser sur le tête de la police. Mais KAORU exécute ensuite un superbe saut de lune sur Chikayo mais qui revient ensuite dans le match avec un DDT porté en vrille suivi d'un brainbuster! DAMN ! On ne s'ennuie pas ici ! Les near falls commencent à arriver et les interventions sont légions...
Finalement, KAORU l'emporte avec son Excalibur (Michinoku Driver II). Dommage, je suis à fond derrière Chikayo que je considère comme la meilleure catcheuse actuellement.

Votre dernier show vu - Page 5 Diapos19

Takako Inoue & Hiren vs. Ran Yu Yu & AKINO
Le match est déjà commencé...
Y a pas à dire, à 39 ans, Takako Inoue a conservé toute sa beauté d'antan.
Ran Yu Yu et AKINO s'en prennent à Hiren mais elle reprend l'avantage avec Takako grâce à quelques interventions du clan Ozaki. Le match est assez équilibré. Rien à dire de spécial si ce n'est que c'est un bon match. Takako sème le trouble chez Ran Yu Yu et AKINO en faisant grincer sa matraque électrique. Vraiment, Hiren est une jeune catcheuse prometteuse. C'est AKINO qui tâtera de la matraque mais Ran Yu Yu est là pour casser le petit paquet de Hiren. Finalement, AKINO fait abandonner Hiren sur une clef de bras. C'est assez marrant d'ailleurs car la clef de bras est une prise des plus basiques dans n'importe quelle promotion de catch alors qu'à la Oz, c'est une prise de soumission régulièrement utilisée et qui porte ses fruits.

Votre dernier show vu - Page 5 Diapos20

Mayumi Ozaki vs. Sonoko Kato
Autre match qui s'annonce excellent et qui est malheureusement déjà commencé. Comme vous vous en doutez, le clan Ozaki est là pour protéger la boss de la Oz et seule dans le coin de Sonoko, Chikayo ne peut pas grand chose. Mayumi n'hésite pas à utiliser sa chaîne pour s'en prendre à Sonoko qui est en difficulté. Le match se poursuit hors du ring. De retour sur le ring, Mayumi frappe Sonoko avec une chaise à plusieurs reprises. C'est alors que Mayumi porte son fameux ozakick (shining wizard) en prenant appui sur la chaise ! Superbe ! Heureusement que Chikayo est là pour briser le compte de trois ! Mais Mayumi porte une bombe sur Chikayo en faisant tomber cette dernière sur sa coéquipière. Sonoko revient tout de même et s'en prend au bras de Mayumi avant de porter son fameux marteau-pillon inversé. Sonoko tente ensuite de faire abandonner Mayumi sur une clef de bras sans y parvenir. Mayumi Ozaki va ensuite porter un superbe ozakick pour la victoire (vraiment superbe celui-là). On remarque que l'arbitre rechigne à lever le bras de la vainqueur.

Votre dernier show vu - Page 5 Mayson10

Les matchs qui suivent faisaient parti du tournoi "Reina de Reinas 2008" de la AAA (j'en avais parlé dans un topic spécial sur ce show) et diffusé le 25/05/08..

Votre dernier show vu - Page 5 Ozmex10

Match par élimination : Carlos Amano vs. Ayako Hamada vs. La Diabolica vs. Cynthia Moreno vs. Estrellita
Carlos Amano est donc l'unique représentante de la Oz dans ce match même si Ayako Hamada a déjà catché pour la Oz. Cynthia Moreno élimine La Diabolica. Carlos Amano élimine Cynthia Moreno. Estrellita élimine Carlos Amano par une souplesse allemande. Ayako Hamada élimine Estrellita et va en finale. Je me demande si la match n'a pas été amputé tout de même, il m'avait semblé bien plus long au premier visionnage.

Match par élimination : Chikayo Nagashima vs. Sonoko Kato vs. Martha Villalobos vs. Sexy Star vs. Mary Apache
Chikayo Nagashima et Sonoko Kato font naturellement équipe. Martha Villalobos élimine Sonoko Kato suite à un splash de la troisième corde. Chikayo Nagashima élimine Sexy Star. Chikayo Nagashima élimine Martha Villalobos. Il ne reste plus que Mary Apache (qui était heel à l'époque) et ma Chikayo Nagashima. Mary Apache élimine Chikayo Nagashima sur un Michinoku Driver II après que cette dernière se soit tout de même dégagée d'un sitdown powerbomb (prise de finition de Mary).

Match par élimination : Mayumi Ozaki vs. Dynamite Kansai vs. AKINO vs. Vicky Carranza vs. Faby Apache
Dans ce match, les japonaises ainsi que la police se liguent contre la pauvre Faby Apache. On peut voir un très bel échange entre Faby et AKINO.
Mayumi Ozaki élimine Vicky Carranza. Akino élimine Dynamite Kansai. Faby Apache élimine Mayumi Ozaki avec la propre prise de Mayumi : le ozakick !!! Faby Apache élimine finalement Akino suite à une souplesse du dragon. Bravo Faby !!!

Finale du tournoi Reina de Reinas 2008 : match par élimination : Faby Apache vs. Mary Apache vs. Ayako Hamada mais seule la fin est présentée. Tant pis, de toute façon, je l'ai déjà vu.

Malheureusement, seuls des extraits des matchs du tournoi Reina de Reinas ont été montrés mais ça fait bien plaisir de voir mes catcheuses japonaises préférées affronter mes catcheuses mexicaines favorites. J'aurais bien aimé voir un affrontement entre Faby Apache et Chikayo Nagashima (le match de rêve !).

Votre dernier show vu - Page 5 Ozaaa10


Match du tournoi par équipe de la Oz : Aja Kong & Manami Toyota vs. Carlos Amano & Dynamite Kansai
Aja Kong et Manami Toyota, deux énormes légendes du joshi. On remarque que Manami serre la main de Dynamite kansai mais pas de Carlos Amano. Je ne décris pas en détail car je bouffe mais c'est très bon comme chacun de ceux qui me lise s'en serait douté.
À un moment, on voit Carlos Amano porter un coup de boule à la volée sur Manami Toyota ! Vraiment bien ce move typique de Carlos Amano. Manami enchaîne ensuite avec l'une des multiples variantes de souplesse allemande maintenue avec ponté dont elle a le secret avant de tenter son Japanese Ocean Cyclone Suplex, en vain... Elle retente sa prise fétiche quelques minutes plus tard sur Carlos Amano, avec succès cette fois-ci, mais pas pour le compte de trois. Soudain, le clan Ozaki intervient mais le match se poursuit tout de même. Une autre catcheuse monte sur le ring pour contrer les interventions. Ca doit être Hiroyo Matsumoto (encore une jeune catcheuse prometteuse), venue protéger Aja et Manami. En la voyant, l'arbitre fait sonner la cloche et du coup je ne sais pas qui a gagné car je ne comprends pas le japonais.

Votre dernier show vu - Page 5 Oza10

Tiens ! Il y a un match supplémentaire non prévu sur la carte ! Tant mieux ! Surtout que ce sont Sonoko Kato et Chikayo Nagashima qui entrent dans le ring. On remarquera qu'elles portent toutes deux un T-shirt des Hell Brothers de la AAA (clan qui existait encore à l'époque, Chessman, Charly Manson et Cibernetico comme vous le savez si vous lisez mes reviews de la AAA).
Le match est donc :
Chikayo Nagashima & Sonoko Kato vs. AKINO & Hiroyo Matsumoto
On n'a là encore que des extraits et on dirait que c'est filmé par un fan... passons... Après quelques très beaux moves divers, Chikayo Nagashima fait le tombé sur Hiroyo Matsumoto.
Je viens de comprendre : il s'agit d'extraits de plusieurs matchs qui ont eu lieu lors de la tournée dont l'un des arrêts était au Mexique (pour le tournoi Reina de Reinas).
Autre match présenté sous forme d'extraits : Carlos Amano & Dynamite Kansai vs. Takako Inoue & Mayumi Ozaki. Le clan Ozaki se fait disqualifier et ce match a l'air particulièrement bon ! Takako a même foutu un coup de matraque électrique à sa chef et y a une grosse baston à la fin.
En attendant qu'un jour, la Oz s'arrête en France !!! Je rêve mais j'aime bien rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:28

Qui dit samedi, dit joshi (puroresu)...
Show de la Oz Academy "Oz Double Wizard" du 13 juillet 2008.
C'est le dernier show de la Oz que j'ai en stock, il va donc falloir que je renouvelle en tapant dans les shows de 2007 qui m'ont tout l'air d'être bons, notamment avec deux feuds Aja Kong vs. Mayumi Ozaki et Sonoko Kato vs. Chikayo Nagashima (notamment leur affrontement à Oz Banbino qui a aboutit à leur alliance actuelle ; ce match m'a tout l'air d'être excellent).

Au début du show, on voit des extraits des différents matchs du tournoi qui couronnera pour le championnat par équipe de la Oz Academy. La finale constitue le main event de ce show.

Hiroyo Muto vs. Ran Yu Yu
J'connais pas la première... Visiblement une petite jeune qui cherche à se faire une place. Bon opener mais sans plus. On voit notamment un superbe coup de boule "Carlos Amano's style" de Hiroyo Muto (à ne pas confondre avec Hiroyo Matsumoto) sur Ran Yu Yu mais cette dernière piège la jeune catcheuse dans un petit paquet pour le compte de trois.

Votre dernier show vu - Page 5 Oz5110

Yuki Miyazaki vs. Devil Masami
Tiens, encore une que je ne connais pas et qui répond au nom de Yuki Miyazaki. Elle fait face à cette légende du joshi qu'est Devil Masami (l'une des catcheuses incontournables de la fin des années 80). Yuki tente direct un face buster en papillon sans y parvenir, ce qui fait rire dans le public. Pas mal comme match, Yuki tente diverses manoeuvres mais on voit bien qu'elle a du mal sur cette mastodonte qu'est Devil Masami. Finalement, c'est cette dernière qui prend la victoire suite à un écrasement. Comme à son habitude, Devil Masami relève sa jeune adversaire et la congratule.

Votre dernier show vu - Page 5 Oz5210

KAORU vs. AKINO
Ah, ça y est ! On tape dans dans les bons matchs !!! Deux excellentes catcheuses, surtout KAORU que je trouve excellente sur un ring. Celle-ci utilise directement sa planche pour frapper AKINO. On peut voir le clan Ozaki à l'extérieur du ring (pour soutenir KAORU) ainsi que Chikayo Nagashima (et certainement Sonoko Kato dans un angle mort pour soutenir AKINO). Au bout de 3 minutes, la police intervient dans le dos de l'arbitre. Oulà, on a un compte de trois de KAORU sur AKINO qui est vendu pour un compte de deux... AKINO revient dans le match mais est vite contré par un excalibur (michinoku driver II) qui aboutit à un compte de deux. KAORU utilise ensuite sa planche pour frapper AKINO qui revient avec une clef de jambe, cassé par la police.
C'est alors que KAORU sort un red mist... mais esquivé par AKINO et du coup c'est la police qui se fait peinturluré en rouge !!! Trop fort !!! Fort mais insuffisant pour obtenir un compte de trois ! Mais juste après, AKINO fait abandonner KAORU sur une prise de soumission dont j'ignore le nom (un étirement de la jambe amélioré).
Rapide comme match ! Le show n'est débuté que depuis 25 minutes... Les matchs suivants vont être longs (et très certainement bons). En revanche, je m'aperçois que celle que j'avais pris pour Chikayo Nagashima est en réalité la jeune Kana (habillée en jaune et bleu d'où la confusion).

Votre dernier show vu - Page 5 Oz5310

Mayumi Ozaki, Takako Inoue & Hiren vs. Aja Kong, Manami Toyota & Hiroyo Matsumoto
Le clan Ozaki contre le clan d'Aja Kong ! Deux vétérantes et une petite jeune dans chaque équipe. Mayumi Ozaki, Takako Inoue, Aja Kong et Manami Toyota sont des catcheuses qui ont fourni des matchs parmi les plus beaux de l'histoire du catch dans les années 90 (et je ne parle pas seulement du catch féminin japonais mais du catch en général).
Je le sens bien ce match !!!!
Les deux groupes font leur entrée. Takako Inoue fait grincer sa matraque électrique.
Le match débute dans le foutoir dès le son de cloche. Les trois heels se liguent contre la jeune Hiroyo Matsumoto (que certains d'entre-vous avaient vu au premier show ICWA Euroresu - pas moi malheureusement). Bref, Hiroyo subit les attaques de Ozaki 'n Co de longues minutes. Quel calvaire pour elle ! Aja Kong intervient finalement et s'en prend à la jeune Hiren. Cette dernière porte un saut chassé sur Aja mais celle-ci ne bouge pas d'un poil. En revanche, Aja sort un saut chassé à son tour sur Hiren et cette dernière crache ses poumons !!! Quel choc ! Alors qu'Aja s'apprêtait à plonger sur Hiren de la troisième corde, la police intervient et le match se poursuit dans le public. C'est le chaos !
Hiren et la police s'en prennent ensuite à Aja Kong dans le ring mais cette dernière leur met une torniolle. Takako Inoue nous sort ensuite son fameux coup de genoux de la troisième corde sur Aja Kong. Superbe ! Mais Aja enchaîne avec un brain buster alors que Takako tentait de l'electrocuter. C'est ensuite Manami Toyota contreTakako Inoue ! Quelle joie de voir ces deux catcheuses sur le ring. Manami subit ensuite un triple "Big Boot" avant que Takako ne la balance de la troisième corde. Ca va trop vite !!! Je ne peux pas décrire... Le match est excellent. Mayumi Ozaki frappe la police par inadvertance sur une esquive de Manami. Mayumi porte une roue de la fortune sur Manami mais qui n'aboutit pas à un compte de trois.
Fiou !!! Quel match !!!
Manami porte un saut de lune de la troisième corde sur Mayumi pendant que sa coéquipière la protège de toute intervention. Compte de deux seulement avant que Manami n'enchaîne avec un "Cut-throat brain buster". La vache... faut suivre !!! Ca défile de tous les côtés. Manami poursuit avec sa fameuse "Japanese Ocean Cyclone Suplex" sur Mayumi Ozaki.Takako est là pour casser le ponté.
Tiens, il y a un truc bizarre qui se produit là !!! Hiroyo repousse Manami pour s'en prendre personnellement à Mayumi. La jeune maltraite Mayumi seule, puis avec l'aide d'Aja Kong. Mais Hiroyo est vite captée par le clan Ozaki, ce qui permet à Mayumi de reprendre l'avantage. elle tente son fameux Tequila sunrise mais Hiroyo ne se laisse pas faire alors elle lui porte quelques atémis retournés-renversés pour la sonner. Aja intervient mais se prend un superbe Ozakick en pleine tronche. Mayumi porte finalement son tequila sunrise mais Hiroyo se dégage. Les deux jeunes sont ensuite sur le ring et Hiren porte un angle lock sur Hiroyo. Le clan Ozaki intervient mais Aja leur fout une branlée à toutes. Hiroyo porte ensuite un G.T.S. sur Hiren.
Olala ... j'arrive pas à suivre et c'est du catch de très haut niveau là. Finalement Hiren porte un petit paquet pour prendre la victoire sur Hiroyo.
On voit ensuite Manami frapper sa coéquipière Hiroyo, certainement parce que celle-ci l'a repoussé durant le combat. Déjà la dernière fois, on avait vu un peu de tension lorsque Hiroyo avait coûté un match du tournoi par équipe à Manami Toyota et Aja Kong (cf. review de la semaine dernière). Il y a une discussion entre Aja Kong et Manami Toyota mais je n'y comprends rien.
En tout cas, ce match fut vraiment SUPERBE !!!

Votre dernier show vu - Page 5 Oz5410

Finale du tournoi pour le championnat par équipe de la OZ Academy : Chikayo Nagashima & Sonoko Kato vs. Dynamite Kansai & Carlos Amano
C'est parti pour ce match qui s'annonce grandiose. De toute façon, on ne peut pas se tromper : tout match avec Chikayo Nagashima et Sonoko Kato est excellent. C'est un dogme ! Et puis, ce ne sont pas Carlos Amano et Dynamite Kansai qui vont venir ternir la qualité du match.
Les deux équipes se serent la main mais dès que Dynamite et Carlos aient le dos tourné, Chikayo et Sonoko les attaquent (comme d'hab. quoi).
Le match débute bien, avec de beaux moves de la part des deux équipes.
Sonoko Kato et Carlos Amano livrent une excellent prestation avant que Chikayo ne viennent avec son double foot stomp de la troisième corde sur Carlos Amano. Viens ensuite un échange de coups de boule.
Le match se poursuit dans le public où intervient le clan Ozaki (Mayumi, AKINO, la police, Hiren, Takako Inoue et celle dont je ne connais pas le nom) qui vient foutre le bordel dans le tournoi. Carlos Amano se prend notamment un solide coup de chaise de Mayumi Ozaki (aidée par la police). Les deux équipes régulières font le ménage sous les applaudissements du public. C'est sympa de voir les deux équipes s'associer pour virer les intrus et le public apprécie (comme moi).
Le match se poursuit avec Chikayo et Carlos qui s'échangent des yakusa kicks. C'est ensuite au tour de Dynamite Kansai de faire face à Chikayo. Jolis échanges entre les deux également.
Chikayo nous fait une superbe prestation : enzuigiri, fisherman buster, ciseaux de tête en toupie, etc. Y a beaucoup d'action et d'interventions ! Ca va dans tous les sens, c'est superbe.
À un moment, Dynamite porte sa bombe en crucifix sur Sonoko mais Chikayo brise le compte qui suit de justesse. Plus tard, Chikayo et Sonoko montent toutes les deux sur la troisième corde (dans le même coin) et exécute en même temps un double foot stomp (saut pieds joints) sur Dynamite Kansai !!! Vraiment, c'est hallucinant !
Sonoko est à deux doigts de remporter la victoire via une souplesse du dragon sur Dynamite Kansai puis tente son marteau-pillon inversé mais qui est contré. Sonoko tente ensuite la prise du déménageur mais sans plus de succès. Que d'action sur le ring !!! Finalement, Dynamite Kansai exécute un compte de trois sur Sonoko après un double foot stomp de la troisième corde.
Dynamite Kansai et Carlos Amano sont les nouvelles championnes par équipe de la Oz Academy.

Lors de la remise des titres, Mayumi Ozaki se pointe et parle. Elle pique les ceintures qu'elle donne à KAORU. Carlos poursuit les voleuses et Dynamite reste seule sur le ring. Mayumi ramène Carlos sonnée près du ring. Je pense qu'un défi est lancé pour un match entre Mayumi Ozaki et KAORU contre Dynamite Kansai et Carlos Amano (match qui eut lieu au show "Plum Mariko Memorial" décrit plus haut). Mayumi leur balance les ceintures une fois le défi accepté par les nouvelles championnes.


Votre dernier show vu - Page 5 Oz5510


Quel show !!! Les deux derniers matchs sont clairement excellents !!!

Le prochain show de joshi puroresu sera un show de la NEO (qui appartient à une autre star du joshi à savoir Kyoko Inoue).

Pour le fun, vous pouvez trouver le top 10 des moves de Chikayo Nagashima ici :
http://www.vimeo.com/2374090
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:44

Merci pour ces review Slamboree !
C'est du super taf !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:05

J'ai reçu quelques milliers de MP ces derniers temps me demandant pourquoi je ne parlais plus de AAA. Cette fameuse review hebdomadaire qui passionne les foules chaque semaine ! Overbookage oblige, j'ai pris un peu de retard que je comble un peu ce soir avec la seconde édition du show annuel en l'honneur d'Antonio Pena, l'ancien boss de la AAA décédé il y a presque trois ans maintenant. Ce show a été diffusé sur deux semaines, les 22 et 29 novembre 2008 (mais il faut compter un mois de décalage par rapport à ce qui se passe au Mexique).

On débute avec un résumé des événements qui se sont produits les semaines avant le show en l'honneur de Antonio Pena, notamment la signature du match pour la retraite de Konnan ou la prise de contrôle de la AAA par ce dernier.

Mini Charlie Manson, Octagoncito & Mascarita Divina vs. Mini Histeria, Mini Chessman & Mascarita de la Muerte
Un petit match de minis pour se mettre en appétit. Pourquoi pas... Je ne dis pas non. Octagoncito débute avec Mascarita de la Muerte avant que ce dernier ne soit remplacé par Mini Chessman. Le match est assez rapide et les changements sont nombreux... difficile de décrire. C'est l'équipe mené par le champion mini en titre (Mini Charly Manson) qui assure essentiellement le spectacle. On remarque que Mini Chessman se fait huer lorsqu'il crie "Chessman, Chessman, Chessman...". Peut être que le public a enfin digéré le turn de Chessman (il serait temps). Au bout de plusieurs minutes, Octagoncito sort de sacré moves bien impressionnants et tourbillonnants sur Mini Chessman avant que Mini Charly Manson ne fasse le compte de trois sur Mini Histeria via une souplesse allemande maintenue avec ponté. Mini Charly Manson conforte ainsi son statut de champion.

Tournoi en la mémoire de Antonio Pena (2ème édition) : El Gato Eveready vs. Extreme Tiger vs. Crazy Boy vs. El Mesias vs. Silver King vs. Dark Scoria vs. Psicosis vs. Aerostar vs. Pirata Morgan vs. El Elegido vs. Histeria vs. Alebrije vs. Dark Cuervo
J'avais déjà vu ce tournoi l'an dernier mais c'était quand j'ai commencé à m'intéresser à la AAA alors je n'en ai pas beaucoup de souvenirs et je ne me souviens même plus de qui a gagné (je pourrais me risquer à dire La Parka mais vraiment je ne suis pas sûr) ! Tout ce que je me rappelle, c'est que les catcheurs de la TNA y avaient participé (X-Pac et Scott Hall entres autres). Enfin on s'en fout puisque l'on n'est plus en 2007 mais bien en 2008 (plus pour longtemps).
El Gato Eveready débute contre Histeria que l'on avait pas vu depuis un bout de temps. Bel affrontement ! J'aime bien El Gato Eveready !
Histeria exécute une sorte de face first assez brutal sur El Gato Eveready avant de réussir le compte de trois. El Gato est éliminé et remplacé par Extreme Tiger de La Famille de Tijuana. Cool ! J'aime bien Extreme Tiger ! Ce dernier élimine Histeria au bout de quelques minutes. Pirata Morgan remplace Histeria. Le pirate est directement acceuilli par un somersault vers l'extérieur du ring d'Extreme Tiger. Le match se poursuit dans le ring. On voit une pub pour le magazine de la AAA mais on s'en fout ! Qu'ils sortent des DVD plutôt qu'un magazine ! Pirata Morgan fait abandonner Extreme Tiger avec le Morgan Special. La musique de la Real Fuerza Aerea se fait entendre et Aerostar se pointe. Un high flyer remplace un high flyer ! Aerostar assure le show, notamment avec sa fameuse La Dormillona (plancha sans les mains). Pirata Morgan porte un coup dans les parties intimes d'Aerostar et manque de se faire disqualifier, il n'est sauvé que grâce aux arbitres qui soutiennent les heels. Le pirate applique ensuite son Morgan Special sur Aerostar pour le faire abandonner. Dommage, j'aurais préféré voir le vainqueur du dernier tournoi Alas de Oro aller plus loin dans ce match.
El Alebrije fait ensuite son entrée avec Cuije. Le pirate s'en prend aux deux et Cuije frappe son par inadvertance à un moment. Pirata Morgan s'empare ensuite de Cuije et le balance sur El Alebrije avant de faire le compte de trois. Pirata Morgan détruit tout aujourd'hui ! Mais ça va changer car là c'est El Elegido qui entre. J'adore El Elegido et surtout son entrée. Il détruit le pirate, notamment avec un bon kick derrière le crâne. La baston se poursuit hors du ring. Comme je le pensais, El Elegido rive les épaules du pirate pour le compte grâce à un armbar.
El Mesias déboule sur le ring et attaque durement El Elegido. Rapidement, El Mesias bat El Elegido. Psichosis arrive et la baston s'engage hors du ring avant de revenir sur le ring. Psichosis exécute une belle plancha sur El Mesias hors du ring. En relevant la tête après avoir écrit la phrase précédente je vois El Mesias qui couvre Psichosis pour le compte de trois ! Damn, ça va vite !
Psichosis est remplacé par Dark Scoria. L'affrontement entre l'ancien de la Secta del Mesias et son ancien chef s'annonce intéressant. Dark Scoria se fait détruire mais parvient à placer son espèce de move qui ressemble à un skytwister press (le fameux move de Chapparita ASARI). Cela lui permet de prendre l'avantage sur son ancien chef. Mais El Mesias parvient à sonner Dark Scoria avec un lariat pour le compte de trois.
Silver King monte sur le ring et porte une jambe à la volée sur El Mesias. Je ne sais pas ce qui se passe mais les arbitres s'exitent... El Mesias semble s'être blessé suite à cette jambe à la volée. Le combat se poursuit dans le public. Suite à quelques beaux échanges, El Mesias pinne Silver King. L'une des grosses stars de la AAA n'aura pas fait long feu dans ce match.
Vient ensuite Crazy Boy qui arrive avec une chaise dans les mains. Visiblement c'est l'avant-dernier à devoir monter et que l'autre est Dark Cuervo donc on sait déjà que El Mesias va gagner... Le booking de la AAA est vraiment bizarre (une fois de plus).
Pourquoi ne pas avoir fait monter Silver King en dernier pour avoir du suspense jusqu'à la fin ???????????????? À la rigueur, il y aurait eu Dark Ozz à la place de Dark Cuervo, on aurait pu penser à un push de Dark Ozz en le faisant gagner. Mais Dark Cuervo... y a pas de raison pour qu'il gagne là...
Crazy Boy se débrouille bien, notamment avec un Death Valley driver rondement porté. Mais bien sûr, El Mesias finit par pinner Super Crazy.
Dark Cuervo fait son entrée avec Dark Scoria. El Mesias se charge de ce dernier en le balançant durement en dehors du ring. Donc comme prévu El Mesias gagne.
Joacquin Roldan monte sur le ring pour donner le trophée à El Mesias mais une musique retentit ! OMG !!! C'est Charly Manson qui arrive avec une canne. Charly monte sur le ring. Le public scande son nom. Il parle mais j'y comprends rien puis donne le trophée à El Mesias mais vraiment sans conviction. Soudain, c'est la musique de Chessman qui retentit ! Chessman pointe du doigt le ring et se barre. Qui pointe-t-il ? El Mesias ou Charly Manson (son collègue des Hell Brothers) ? On le saura peut être prochainement.

On voit une promo sur Laredo Kid. Bizarre car je croyais qu'il avait rejoint la IWRG. On voit aussi X-Pac semer le trouble dans l'esprit de Jack Evans en lui disant que Konnan deviendra un tyran si la légion étrangère gagne le prochain combat. Joacquin Roldan est sur le ring avec plusieurs catcheurs et catcheuses de la AAA et porte un hommage à Antonio Pena.

Match en cage "Position vs. Retirement" : Équipe Konnan (Konnan, Kenzo Suzuki, Electroshock & Rellik) vs. Équipe Roldan (La Parka, Octagon, Superfly & Latin Lover)
Le match principal de l'événement. Konnan va-t-il devoir prendre sa retraite ou va-t-il prendre le pouvoir à la AAA ? Ce match marque également le retour de Latin Lover. Belle entrée de Rellik qui a une gimmick directement inspirée du personnage Freddy Krueger. Konnan arrive paré d'un peignoir comme au bon vieux temps. Puis viennent Superfly, Octagon (sur la musique de la Bamba), Latin Lover et enfin La Parka (sur Thriller de Michael Jackson). Joacquin Roldan arrive derrière accompagné de Silver King, Alan Stone et El Elegido. Pendant l'entrée d'Octagon, on remarque la présence de Teddy Hart et Jack Evans aux abords du ring.
C'est un peu le foutoir sur le ring là.
Octagon est le premier à s'échapper de la cage suivi de près par Kenzo Suzuki. Une chaise atterrit je ne sais comment dans le ring et Konnan l'utilise. Latin Lover sort ensuite de la cage. Electroshock sort de la cage. Il ne reste donc plus que La Parka, Konnan, Superfly et Rellik dans la cage. Latin Lover revient dans la cage pour faire un balayage ce qui permet à Superfly de sortir. en revanche, Latin Lover reste à l'intérieur, sonné par Rellik. Rellik se barre de la cage alors que l'on voit que Konnan a le front en sang. Latin Lover et La Parka détruisent Konnan pendant que le public crie "Mexico, Mexico, Mexico". La Parka et Latin Lover montent le long de la cage en même temps et donc Konnan est comme un con à se demander lequel il doit empêcher de sortir. Il retient Latin Lover mais La Parka parvient à sortir. Le public crie "Latin, Latin, Latin". La Légion Étrangère intervient pour empêcher Latin Lover de sortir. Konnan reprend le dessus en criant "Arriva la Cuba !!!".
Finalement, Konnan s'échappe et remporte le match alors que le public lui balance quelques projectiles (heureusement que certains fans français, pour ne pas dire petites natures, n'étaient pas dans la salle sinon ils auraient crié au scandale mais ne relançons pas le débat de Bercy 2008). Cibernetico arrive et une baston s'engage entre la AAA et la Légion Étrangère.
Quel choc, Konnan obtient donc le contrôle de la AAA. Quelque part c'est bien car c'est le seul moyen de rendre la feud AAA vs. Légion Étrangère intéressante. Suite à ce choc, Cibernetico semble rendre son titre à Roldan.
Wahouu !!! L'histoire est en train de s'écrire à la AAA. La caméra s'attarde sur des visages dépités de certaines personnes du public.


Faby Apache, Mascarita Sagrada, Pimpinela Escarlata & Super Porky vs. Cynthia Moreno, El Brazo, Mini Abismo Negro & Polvo de Esterellas
Détendons l'atmosphère avec ce match sympathique. sympathique car on y trouve ma mexicaine favorite et Reina de reinas 2008 Faby Apache ainsi que Mascarita Sagrada. Moins symapthique est la présence de cette grosse brêle de El Brazo, le luchador qui ne connaît qu'une seule "prise", le casse-croûte.
Pour info, Mascarita Sagrada a participé à la tournée de l'AWER au cours de laquelle il a affronté le fils de Super Porky.
Donc dans chaque équipe, on a un luchador, une luchadoras, un mini et un travesti. Les minis du premier match traînent autour du ring.
Les deux minis débutent le match avant que les deux travestis ne prennent le relais. On a ensuite droità Faby contre Cynthia. Excellent prestation de ces deux excellentes catcheuses. Ce crétin d'El Brazo intervient en frappant Faby. Si j'étais près du ring, je pense que je lui aurais cassé la figure...
Faby Apache vire ce gros lard d'El Brazo hors du ring. El Brazo fait ensuite face à Mascarita Sagrada et le nain sert toute une correction au gros tas ! Je jubile ! Mini Abismo Negro prend le relais et les deux minis font une belle prestation.
Ah !!! Ca y est ! On a enfin El Brazo contre Faby ! J'espère que l'on va rire ! Ma petite Faby est en pleine forme ! Elle fait un balayage complet sur le ring !!! El Brazo est envoyé hors du ring, puis c'est au tour de Polvo de Estrellas, puis de Cynthia Moreno puis de Mini Abismo Negro !!! Bravo Faby !!!!
Malheureusement, quelques minutes plus tard, on revoit El Brazo. Et que fait-il à votre avis ??? Il mord Super Porky bien sûr (quoi d'autre puisqu'il ne sait faire que cela !!!) !
Faby et Mascarita assurent ensuite le show à coups de sauts chassés et de ciseaux de tête ! Quelques minutes plus tard, Pimpinella Escarlata fait le tombé sur Polvo de Estrellas.
C'est un beau match que je viens de voir là ! Notamment grâce à Faby (qui conforte clairement mon point de vue vis-à-vis de cette catcheuse fort talentueuse) et à Mascarita Sagrada.

Match de l'échelle pour le championnat par équipe de la AAA : Joe Lider & Nicho el Millionario (c) vs. Jack Evans & Teddy Hart vs. Alan Stone & Chris Stone
Ce match promet d'être très intéressant ! Ce qui se passe sur le ring est excellent. Jack Evans et Teddy Hart assurent comme à leur habitude à coup de high fly à toutes les sauces. Jack vans est tout de même calmé par un sacré brise-rein exécuté par Alan Stone. Une échelle est finalement introduite dans le ring. Les frères Stone prennent l'avantage.
Jack Evans est à deux doigts de prendre les ceinture mais il est arrêté par Joe Lider qui l'envoie valdinguer d'un coup de poing (un peu, voire beaucoup, d'overselling de la part de Jack Evans sur ce coup). Tout le monde se fait éjecté de l'echelle. Teddy Hart exécute un canadian destroyer porté en papillon sur Nicho El Millionario avant de tenter de monter chercher les ceintures. Alors que Teddy et Jack étaient au sommet des échelles, Joe Lider les pousse et ils tombent hors du ring. Excellent !!!!
Teddy Hart s'est d'ailleurs coupé au niveau du dos lors de cette chute impressionnante. Plus tard, c'est Joe Lider qui se prend un bump en se cassant la figure de l'échelle. Bon sang mais quel match ! C'est ensuite au tour de Chris Stone de se prendre un bump en étant projeté sur deux tables montées l'une sur l'autre par Nicho El Millionario. Ce dernier s'accroche aux ceintures quelques secondes plus tard. Les champions restent champions.
Très très beau match ! Largement digne des meilleurs matchs de l'échelle à la WWE ! À voir !!! L'un des meilleurs matchs de la AAA que j'ai pu voir.

Street fight : Cibernetico vs. El Zorro vs. Chessman
Ohé Ohé Ohé Ohé !!!! Ciber !!!!! Ciber !!!!
Apocalypsis !!!!! Ahora !!!!!!
Le champion de la AAA rentre sur le ring avec la ceinture qu'il a pourtant rendu plus tôt lorsque Konnan a pris le contrôle de la AAA. Passons... Le titre n'est pas en jeu.
Cibernetico et Chessman s'évitent au début du match mais c'est bientôt le clash entre les deux ex-partenaires des Hell Brothers. Le match se poursuit dans le public et on ne voit pas grand chose. On comprend tout de même que ça se bastonne sec.
Chessman fait le compte de trois sur Cibernetico avant de faire le tombé sur El Zorro après les avoir assommé respectivement avec une chaise et un kendo stick.
Charly Manson fait ensuite son entrée avec un micro. Là cela devient intéressant. Cibernetico et Chessman sont côtes à côtes auprès de Charly Manson. Mharly Manson demande au public s'il veut revoir les Hell Brothers et bien sûr le public approuve. C'est alors que Chessman se fout de se qui se passe et attaque vicieusement Cibernetico. Le staff les sépare. Bref, Charly Manson doit bien comprendre que la réconciliation est impossible, que les Hell Brothers sont morts et qu'il devra prochainement choisir son camp.

Bref, en gros, il s'agit là d'un très bon show de la AAA. en tout cas bien meilleur que le dernier Verano de Escandalo qui m'avait laissé perplexe et sur ma faim.

Un petit clip video ici : https://www.youtube.com/watch?v=PTJXP-mGc4I
Jetez y un coup d'oeil, ça donne envie de voir le show. Cliquez sur "regarder cette vidéo en qualité normale".

Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:12

Dernier show vu : Neo Dream 2008 qui a eu lieu le 18 septembre 2008.
Cette année, plusieurs catcheuses de la génération qui a connu un énorme succès dans la première moitié des années 90 fêtent leurs 20 ans de carrière !!! C'est cette fameuse génération qui a raflé des matchs notés 5 étoiles par Wrestling Observer et qui a livré des matchs AB-SO-LU-MENT MA-GNI-FI-QUES !!!
Je ne peux que vous conseiller vivement de jeter un coup d'oeil à ces matchs extraordinaires.
Bref, parmi ces catcheuses fêtant les 20 ans de carrière en 2008, on retrouve Takako Inoue (http://frankp316.blogspot.com/2008/10/takako-inoues-20th-anniversary-show.html) et Mariko Yoshida.
Pendant leurs shows anniversaires, Takako Inoue fit équipe avec ses ex-partenaires Mima Shimoda et Yumiko Hotta alors que Mariko Yoshida fit équipe avec Takako Inoue et Kyoko Inoue (cf. mon image en signature).
Ce fut également le cas de l'une de mes nippones favorites, à savoir Kyoko Inoue ! Kyoko Inoue, vous la connaissez certainement puisqu'elle a participé aux Survivor Series 1995. Elle figurait dans l'équipe d'Alundra Blayze. Kyoko possède l'une des promotions de joshi puroresu, la NEO et donc naturellement, c'est à la NEO que se passe son 20ème anniversaire. Je découvre la NEO avec ce show.

Le show débute avec Kyoko qui arrive sur le ring avec sa musique habituelle. Elle semble émue. Un catcheur arrive sur le ring et congratule Kyoko. J'ai déjà vu ce catcheur mais impossible de mettre un nom dessus. On voit ensuite des extraits d'un match entre Kyoko Inoue et Bull Nakano. Match qui a l'air très bon, faudra que je mette la main dessus...
Kyoko parle au micro mais je n'y comprends rien.

Votre dernier show vu - Page 5 Neo110


Hanako Kobayashi & Aya Yuki vs. Natsuki*Taiyo & Kana
Comme je découvre la NEO, je risque pas de connaître beaucoup de catcheuses. Pour ce premier match, je ne connais que Kana, aperçue dans quelques shows de la Oz Academy de Mayumi Ozaki.
Hanako ou Aya se bat seule contre les deux adversaires. On voit notamment un double bulldog un peu foiré puis un compte de trois vendu pour deux. Mais après ces quelques foirages, le niveaux des moves s'améliorent. Au bout de quelques minutes, Natsuki*Taiyo remporte le match par tombé sur l'un de ses adversaires.
Bien mais pas de quoi étancher la soif du fan de catch qui est en moi.

Votre dernier show vu - Page 5 Neo210


Toshie Uematsu vs. Tomoka Nakagawa vs. Emi Sakura
Me voici en terrain en partie connu puisque je connais les deux premières. Toshie est une freelanceuse qui fait des apparitions régulières à la Oz et fut championne cruiserweight féminin à la WCW alors que Tomoka Nakagawa est entraînée par Mariko Yoshida à IBUKI (je crois qu'elle était à ICWA Euroresu en 2007).
C'est chacun pour sa peau dans ce match et chaque catcheuse utilise l'une de ses adversaires pour taper sur l'autre. Sympa comme match mais c'est juste une succession de moves plus ou moins impressionnants... il manque quelque chose... Il manque une phase de liaison entre les éléments figurés comme je dirais à mes étudiants en TD de pétro.
Au bout que 5 minutes, Tomoka Nakagawa fait le tombé sur Emi Sakura.

Votre dernier show vu - Page 5 Neo310


On voit un clip sur la jeune Hiroyo Matsumoto (prometteuse cette petite jeune) qui se fritte à Gami et à Vanessa The Mountain.

Hiroyo Matsumoto vs. Vanessa the Mountain
J'adore Hiroyo Matsumoto ! Elle aussi c'est une jeune catcheuse prometteuse entraînée par Mariko Yoshida et qui est une régulière de la Oz. Quant à Vanessa The Mountain, elle me dit vaguement quelque chose mais du catch féminin américain j'en vois tellement en y regardant que d'un oeil que je n'en mémorise qu'1/5ème. Hiroyo était également à Euroresu en 2007, comme quoi il y avait des stars !
Le match débute avec un échange de coups et la japonaise prend le contrôle de la situation suite à un coup de bélier. Vanessa rate ensuite un roulleau (somersault) dans le coin car Hiroyo s'était barré entre le moment où elle a prit son élan et celui où elle arrive dans le coin. Pas de bol... Finalement, Vanessa la Montagne l'emporte au bout de quelques minutes. Ca dure pas longtemps les matchs à NEO dit donc ! Rien à voir avec la Oz et la AJW.

Votre dernier show vu - Page 5 Neo410


Championnat Daily Sports Women's Tag Team : Kayoko Haruyama & Tsubasa Kuragaki (c) vs. Misae Genki & Yoshiko Tamura
Je ne connais pas la première équipe. J'ai déjà parlé de la seconde équipe puisqu'elles avaient affronté Chikayo Nagashima et Sonoko Kato dans un show de la Oz. Misae Genki est par ailleurs l'une des stars de NEO. Le niveau est plus élevé que pour les précédents matchs.Les challengeuses dominent le début du combat.
Après un match plutôt sympathique et riche en rebondissements, le temps limite est écoulé et le match est nul. Kayoko et Tsubasa restent championnes. Les catcheuses se serrent néanmoins la main.

Votre dernier show vu - Page 5 Neo510


Las Cachorras Orientales (Etsuko Mita & Mima Shimoda) vs. Revolucion Amandola (Kyoko Kimura & Atsuko Emoto)
Intéressant ce match puisque Etsuko Mita et Mima Shimoda figurent parmi mes équipes favorites. Quelle équipe !!! Je ne savais pas qu'elles étaient toujours ensemble à la NEO. Leur association commence à dater d'un bon bout de temps et elles sont de la génération dont je parlais tout à l'heure. J'ai récemment reviewé leur match en cage contre Tomoko Watanabe et Kaoru Ito (cf. Votre dernier match vu).
Les deux autres en revanche, je ne connais pas.
La Revolucion Amandola entre sur le ring avec une table truffée de fils barbelés. L match commence immédiatement dans le public et ça se balance dans les chaises à tout va. Mima Shimoda passe même de l'autre côté de la balustrade, poussée par l'une de ses adversaires. Etsuko Mita se prend un beau bump lorsque l'une de ses adversaires (l'autre) plonge sur elle de la balustrade alors qu'Etsuko était allongée sur une table. L'action revient ensuite dans le ring. Mima et Etsuko frappent leurs adversaires avec des chaises roses et jaunes. Le public encourage les vétérantes qui assurent le shows par plusieurs moves de type slingshot. Alors qu'elles allaient utiliser une échelle. La Revolucion Amandola reprend l'avantage, temporairement. Etsuko Mita est ensuite envoyé sur la table avec les fils barbelés avant que la Revolucion ne tente d'effectuer une souplesse arrière de la seconde corde sur Mima Shimoda afin de la balancer sur la table. Mais c'est Mima qui balance Kyoko ou Atsuko sur la table en question. L'autre révolutionnaire est également étalée sur la table avant d'être frappées à coup de chaises et d'échelle. Mais ces dernières parviennent tout de même à revenir dans le match. Finalement, Etsuko Mita réussit un compte de trois sur l'un de leurs adversaires.
Beau match... vraiment beau et complet ! Et quel plaisir de revoir Etsuko Mita et Mima Shimoda.

Votre dernier show vu - Page 5 Neo610


Championnat par équipe de la NEO : Tanny Mouse & Yuki Miyazaki (c) vs. Haruka Matsuo & Fuka
Haruka Matsuo et Fuka, deux petites jeunes qui ont l'air bien énergique. Les championnes ont l'air moins jeunes, moins énergiques... moins fraîches quoi ! Début de match très bon où Fuka se heurte à la puissance des championnes. Mais les challengeuses y vont à fond !!! Allez !!! Je me mets de leur côté, elles me plaisent bien. Les championnes ramènent un espèce de chario sur le ring mais les jeunes reprennent le dessus avant de se faire contrer par les championnes à coup de sauts de lune et de brise-nuques. Alors que les championnes s'apprêtent à faire leur finish, les lumières s'éteignent et une sirène retentit. Les lumières se rallument et des fumigènes crachent de la fumée. Tanny et Yuki en profitent pour porter leur prise de soumission (je ne sais pas comment appeler ça) et les challengeuses abandonnent. Dommage ! Mais quel boulot ! Bravo à elles. L'avenir promet avec de jeunes catcheuses de ce calibre.

Votre dernier show vu - Page 5 Neo710

Championnats NWA Women's Pacific et de la NEO : Kyoko Inoue (c) vs. Nanae Takahashi
La boss de la NEO, Kyoko Inoue, va défendre les titres contre cette Nanae Takahashi (qui dirige Pro Wrestling SUN, une autre promotion de joshi). Kyoko rentre sur sa musique habituelle, celle qu'elle avait déjà à la AJW.
Les deux catcheuses se serrent la main. Nanae domine au début, notamment avec une superbe plancha. Suivent ensuite quelques échanges de coups hors du ring. Nane est ensuite à deux doigts de suplexer Kyoko au-delà de la rampe. Mais finalement, c'est Nanae qui se casse la figure de la rampe avant de servir une bombe à Kyoko. L'action revient dans le match et Nanae domine notamment avec une superplexe. Kyoko revient ensuite dans le match avec une souplesse de la 3ème corde suivie d'une bombe de la 3ème corde. Les near falls commencent à arriver des deux côtés. Suite à un driver, Nanae Takahashi remportent les deux titres. Kyoko congratule son adversaire avant de quitter le ring.

Votre dernier show vu - Page 5 Neo810

Très bon show ! Pas génial au début mais les trois derniers matchs déboitent grave leur race. En fait, pour être honnête, le dernier est un peu moyen mais bon... y a Kyoko Inoue tout de même !
Petit bémol : l'absence de figures historiques à ce show en l'honneur de Kyoko. Le fait que Takako Inoue ne soit pas là est presque frustrant !



Dernière édition par slamboree le Lun 23 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:43

Je me suis tapée un WrestleMania24 avant. Mon premier WM I love you
Bien sûr ça correspondait à mes attentes : c'est énorme les avions dans le ciel, et le monde !!!! Pfffouah mais c'est dingue !!!

Les combats vraiment bons, mais ça fait quand même un gros pincement au coeur de voir Ric Flair dire au revoir à sa carrière. Emouvant à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:03

Dernier show : Smackdown de ce vendredi (16 janvier). Je viens aussi de voir une vidéo de l'après match Victoria VS Michelle McCool, dernier match de Victoria. Je ne suis pas un fan inconditionnel de Victoria mais c'est l'une des rares lutteuses pur sang qui restait à la WWE, la majorité étant des égéries de Hugh Effner, directeur de Playboy. L'après match n' pas été diffusé dans l'épisode de Smackdown et je l'ai vu sur Youtube. Dommage que sa carrière ait été aussi mal gérée par la WWE sur ces derniers mois. Et sinon j'aime assez la tournure que prend l'histoire avec Jeff Hardy, et l'histoire d'amour entre Triple H et Vickie Guerrero Razz

Dernier home video j'ai revu le premier DVD de mon idole Rey Mysterio, je préfère ce DVD ou il raconte son parcours plutot que "The Biggest Little Man". Les 2 DVD sont sympa, mais perso j'aime bien savoir le parcours qu'à eu un lutteur pour arriver là où il est plutôt que juste voir 3 heures de matchs non-stop. C'est pour ça que j'ai abandonné le téléchargement du DVD de Edge Mad

Et dernier match revu il y a quelques minutes, Rey Mysterio VS Evan Bourne à Raw. Priceless. C'est rapide, c'est technique, ça vole, bonne entente entre les deux. Et puis un sentiment de retrouver un Rey Mysterio des grands jours. Ca, ça me fait triper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06

Fredy Tornado a écrit:
Spoiler:

C'est ça le plus grand moment de ta vie ??? Shocked Shocked Shocked Shocked T'as vie doit être trop passionnante ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:12

J'ai regardé Armageddon 2008 hier (Merci Fio I love you )

Franchement excellent ce PPV ... The Great Khali Christmas Kiss Cam, mais quelles sont bêtes ces Divas à refuser un bisou de Khali !!!! Elles sont anormales quoi !!!!
Enfin, consécration de Jeff Hardy, j'l'aurai pensé plus heureux que ça ... Hahaaaaaaaaa mais c'est trop bien quand mêêêêêêêêêêêêêêêêêêême !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:02

Guerra de Titanes 2008 !!!

Ca y est, j'ai enfin un peu de temps pour voir le show tranquille avant de m'atteler à la notation d'une montagne de copies bourrées d'âneries !

Votre dernier show vu - Page 5 Guerra10

Au début du show, on voit El Zorro qui montre un paquet de pognon à Electroshock. On n'en sait pas plus.

Championnat par équipe mixte de la AAA : Cyntia Moreno & El Oriental (c) vs. Los Apache (Faby Apache & El Gran Apache)
Le premier match m'intéresse au plus haut point !!! La Reina de Reinas Faby Apache et son père El Gran Apache vont tenter de reprendre le titre de championnat par équipe mixte de la AAA à Cynthia Moreno et El Oriental. Je dis "reprendre" car les deux apaches ont déjà détenu ce titre en 2007.
Beau match en perspective !
On remarquera que le commentateur Arturo Rivera fait le con au micro en imitant le bruit des guerriers apaches en début de combat. Les deux équipes se serrent tout de même la main. Les Moreno dominent le début de match en virant les apaches du ring. Cynthia exécute un roulleau (somersault) sur Faby alors qu'Oriental y va avec un superbe saut de lune de la troisième corde vers l'extérieur sur l'apache en chef. Ce dernier subit les attaques des Morenos. El Gran Apache sort ensuite son fameux plongeon de la 3ème corde vers l'extérieur sur El Oriental. Faby enchaîne avec un saut de lune de type Asai (Asai moonsault) sur Cynthia.

Votre dernier show vu - Page 5 Guerra11

Quelques secondes plus tard, alors que Cynthia s'en prenait à El Gran Apache, ce dernier l'embrasse sur la bouche !!! À un moment, Faby frappe son père par inadvertance et quelques secondes plus tard, elle se fait prendre dans un Michinoku Driver 2 bien rude d'El Oriental pour le compte de trois. Dommage... j'aurais vraiment aimé que Los Apache prenne le titre une seconde fois.
Billy Boy se pointe sur le ring et semble venir réconforter sa femme (Faby donc) qui le repousse. C'est alors que l'incroyable se produit : Billy Boy attaque Faby !!! À le traître !!! S'en prendre à ma Faby !!! Armé d'une chaise, El Apache court après Billy Boy qui prend la fuite...

Votre dernier show vu - Page 5 Guerra12

D-Generation MEX (X-Pac, Alex Koslov & Rocky Romero) vs. Black Family (Dark Ozz, Dark Cuervo & Dark Scoria)
Ces derniers temps on a vu la Degeneration Mex se rapprocher de la AAA alors que la Black Family (anciennement La Secta del Mesias) s'est rapprochée de la Légion Étrangère. Le match débute avec tout le monde dans le ring en même temps. On voit Joacquin Roldan dans le public, au premier rang. La Degeneration-Mex domine le début du match. Rocky Romero met toute une correction à Dark Scoria. Puis, c'est au tour de Dark Ozz à faire face à Alex Kozlov. Alex Kozlov fait sa dance russe pendant que les commentateurs font les cons en "chantant" une chanson russe. Koslov sort ensuite une superbe plancha sur Dark Ozz puis c'est au tour de Rocky Romero de malmener Dark Cuervo. Mais Dark Ozz écrase ensuite une chaise sur le crâne d'X-Pac. Mais quelques secondes plus tard, Alex Koslov surprend Dark Ozz avec un bon saut chassé par derrière et fait le compte de trois. Victoire rapide de la Degeneration Mex et ce fut un bon match.
La musique d'El Zorro retentit et celui-ci se pointe sur le ring. Il donne toute une correction à X-Pac à l'aide de son bâton. Le reste de la Degeneration Mex se prend toute une branlé post-match à son tour !!! Une table est amenée sur le ring et la Black Family passe Alex Koslov à travers la table avec une bombe ! Konnan arrive et s'en prend à X-Pac qui est ensanglanté. C'est du 5 contre 3 là... Konnan nargue les membres de la Degeneration Mex ainsi que Joacquin Roldan qui reste impassible. Finalement, la Légion Étrangère stoppe son attaque et X-Pac, complètement KO, est emmené hors du ring sur une civière.

Votre dernier show vu - Page 5 Guerra13

Latin Lover vs. Konnan
Une fois les deux catcheurs sur le ring, la musique Back in black d'AC/DC se fait entendre et le commissionnaire de la AAA, Vampiro, se pointe avec son costume de militaire bolshévique. Konnan prend le micro et semble dire que Teddy Hart, Jack Evans et le commentateur Arturo Rivera seront à ses côtes dans ce match. À noter également que l'arbitre du match, El Hijo del Tirantes, s'est récemment rapproché de la Légion Étrangère. Ca sent le coup foireux là...
Dès le début du match Teddy Hart et Jack Evans interviennent contre Latin Lover. Mais Latin Lover fait un balayage complet sur le ring. Konnan se prend de sacrées droites bien sonnantes ! Jack Evans bouffe méchamment un poteau métallique puis le match se poursuit dans le public ! Latin Lover continue de dominer, seul contre trois ! Quel homme ce Latin Lover !!!
Lorsque les catcheurs reviennent sur le ring, Vampiro s'en prend à Konnan mais le vampire canadien se fait contrer par le cubain. Aie !!! Cette fois, c'est Latin Lover qui est en mauvaise posture et subit des attaques variées et répétées de la Légion Étrangère. Konnan frappe quelques arbitres qui tentent d'intervenir avant de continuer à s'en prendre à Konnan. Arturo Rivera s'en prend ensuite à Latin Lover sur le ring. Konnan prend un poing américain pour frapper Latin Lover mais ce dernier le projette sur une chaise.

Votre dernier show vu - Page 5 Guerradetitanes085mx9

Latin Lover reprend du poil de la bête sous les encouragements du public. Il frappe même le commentateur qui encourage systématiquement les rudos (Arturo Rivera). L'arbitre Pepe Casas (qui s'était fait virer il y a quelques semaines par Konnan) revient en compagnie de Vampiro et fait le compte de trois lorsque Latin Lover couvre Konnan. Victoire de Latin Lover qui fête avec Joacquin Roldan et Vampiro. Konnan proteste au micro et fait venir des policiers qui embarquent Joacquin Roldan et Latin Lover, tous les deux menottés. Vampiro reste néanmoins dans le ring et il est ensuite réconforté par la veuve d'Antonio Pena.

Votre dernier show vu - Page 5 Guerradetitanes086jx2


Match en cage ; le perdant perd son masque ou se fait raser la tête : El Elegido vs. Pirata Morgan vs. Superfly vs. Electroshock vs. Brazo de Plata vs. El Brazo (avec Guapito)
Cool ce match typique de la lucha libre ! Donc six luchadors sont dans la cage. Le but est d'en atteindre le sommet (pas besoin de sortir et de poser les pieds sur le sol comme dans le catch américain) pour se retirer du match. Le perdant est le dernier à rester dans la cage et celui-ci perd soit son masque soit sa chevelure.
J'ai clairement mes favoris, à savoir El Elegido et Superfly ! Mais j'ai surtout ma bête noire : cette grosse brêle d'El Brazo ! El Elegido et Pirata Morgan sont les premiers à monter dans la cage et n'attendent pas l'arrivée des autres pour régler leurs comptes. Superfly s'en prend surtout à Electroshock et Brazo de Plata s'occupe essentiellement d'El Brazo. Super Porky s'offre ensuite un plongeon de la seconde corde sur Electroshock. Super Porky et Brazo de Plata sont rapidement en sang. À un moment, tous les luchadors se portent des ciseaux de tête, à l'exception de Electroshock qui y va d'une demi-prise de l'alligator. C'est marrant...
Superfly portent ensuite un superbe roulleau (somersault) du haut de la cage sur Electroshock. Superbe !!! C'est ensuite aux tours de Pirata Morgan et d'El Elegido d'assurer le show lorsque le pirate abaisse le slip de El Elegido !!! Les minettes du public s'esclament et les cordes de brumes se font entendre !
Pirata Morgan est le premier à atteindre le sommet de la cage et à se retirer du combat. Electroshock et Superfly montent sur le haut de la cage quelques secondes plus tard. Super Porky s'échappent avant de se casser la figure sur Superfly qui semblait venir lui filer un coup de main. El Elegido sort à son tour après avoir balancer El Guapito sur El Brazo. Damn, rapide comme match en cage !!!
La bonne nouvelle : El Brazo perd le match et ses tifs. El Elegido et Pirata Morgan continuent de se bastonner sur le haut de la cage. El Brazo tente de s'en prendre à son nain atitré qui lui a couté le match mais ce dernier monte sur la cage pour aller se réfugier dans les bras de El Elegido ! Tiens ! À priori, ces deux là étaient de mèche.

Votre dernier show vu - Page 5 Guerradetitanes087on2
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:02

Vampiro monte sur le ring en costard-cravate et parle de Joacquin Roldan, de la Degeneration Mex et de Konnan. Je ne comprends rien à ce qu'il dit.

Championnat par équipe de la AAA : La Hermandad Extrema (Nicho El Millonario & Joe Lider) (c) vs. Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans avec Nikki)
On note que l'arbitre du match est El Hijo del Tirantes qui favorise depuis peu la Légion Étrangère dont font parti Jack Evans et Teddy Hart.Le match est bien équilibré. Teddy Hart sort notamment son canadian destroyer sur Nicho El Millonario mais se fait mal aux genoux quelques minutes plus tard en exécutant un shooting star press. C'est ensuite au tour de Jack Evans de faire son show man à l'aide de quelques moves bien acrobatiques. Mais La Hermandad Extrema n'est pas en reste et revient dans le match avec une série de brises-dos et de descentes de la cuisse sur les deux américano-canadiens. Nikki intervient sur Nicho lorsque ce drnier s'apprêtait à plonger sur Jack Evans. Ce dernier en profite pour faire un superbe hurricanranna sur Nicho. On remarque ensuite que Jack Evans est blessé à la tête et saigne légèrement. Teddy Hart sort ensuite son brise-dos amélioré sur Joe Lider et Jack Evans sert son coup de pied latéral porté en vrille sur Nicho. Ouaou !!! Cela n'empêche pas Joe Lider de s'en prendre à Nikki qui traînait sur l'éperon du ring hexagonal. Voulant profiter de ce moment d'inattention, Teddy Hart fonce sur Joe Lider mais celui-ci esquive et c'est sa petite copine qui prend le coup ! Joe Lider revient vers Nikki et l'embrasse sur la bouche avant de lui porter un driver sur une table à l'extérieur du ring !!! La Hart Foundation 2.0 se déchaîne alors sur La Hermandad Extrema à l'extérieur du ring. Le match dégénère complètement là !!!

Votre dernier show vu - Page 5 Guerradetitanes088yr1

Ca se bastonne dans le public et l'arbitre n'a d'autre choix que de compter les deux équipes à l'extérieur du ring. Joe Lider continue en portant un marteau-pillon sur Teddy Hart sur une chaise ! Mais celui-ci parvient ensuite à porter un saut de lune à partir d'un pilier métallique ! Ca se fight sec là !!! Le staff de la AAA est obligé d'intervenir pour séparer les deux équipes.
Quel bordel ! Quelle baston !!!
Ca ne va pas en rester là entre ces deux équipes. En tout cas, La Hermandad Extrema reste championne par équipe et ce fut un beau match. La Hart Foundation 2.0 quitte les abords du ring sous les sifflets du public.

Votre dernier show vu - Page 5 Guerradetitanes089jy8


La Parka, Octagon & Alan Stone vs. Kenzo Suzuki, Rellik & El Padrino
Superbes entrées des tecnicos (c'est certainement ce qu'il y aura de mieux dans ce combat mais ne jugons pas avant d'avoir vu le match en intégralité) ! À noter la présence d'El Padrino que... je ne connais pas du tout ! Le clone de Freddy Krueger (Rellik) s'en prend directement au clone de Skeletor (La Parka). Alan Stone affronte La Padrino et Kenzo Suzuki est aux prises avec Octagon à l'extérieur du ring. Ca se bastonne ensuite à 6 dans le ring. C'est La Parka qui subit les attaques de la Légion, à trois contre un. Après plusieurs minutes, les catcheurs de la AAA prennent le dessus et La Parka prend sa revanche sur Kenzo Suzuki. Un temps mort est marqué et le public encourage La Parka. Quelle star ce La Parka !!! Malheureusement, en faisant le guignol contre Rellik, il se fait contrer... Il reprend le dessus et Rellik en prend pour son grade. C'est ensuite Kenzo Suzuki qui subit les coups du squelette avant que le combat ne dégénère à six. Alors que La Parka faisait un tombé sérieux sur le japonais, l'arbitre du match (qui lui aussi agit souvent en faveur des rudos) refuse de terminer le compte. 'tain ! C'est quoi ce délire !?
Mais comme il y a un dieu de la lucha, Kenzo va lui sonner les grelots par inadvertance en méprenant le costume d'arbitre pour un squelette ! La Parka en profite pour sonner les grelots de Kenzo et faire le tombé que l'arbitre refuse de compter ! Nan mais quel scandale !!!
Aux chiots l'arbitre !!! Aux chiots l'arbitre !!! Aux chiots l'arbitre !!!
Kenzo Suzuki va alors piéger La Parka dans un petit paquet que cette fois-ci l'arbitre va compter très rapidement ! Victoire des rudos, victoire de la Légion Étrangère !!! Ouhhhhhhhh !!!!! Ouhhhhhh !!!!!!!! L'arbitre ferait bien de ne jamais croiser mon chemin sinon je lui refais la face !

Votre dernier show vu - Page 5 Guerradetitanes0810zq0


Championnat poids lourd de la AAA (vacant) ; match de l'échelle : El Mesias vs. El Zorro
Le championnat poids lourd de la AAA a été déclaré vacant lorsque Cibernetico a décidé de quitter la AAA suite à la Victoire de Konnan lors du show en l'honneur d'Antonio Pena quelques semaines plus tôt. Le championnat est ici remis en jeu et c'est Charly Manson qui en est l'arbitre. Charly Manson se pointe sur le ring sous les acclamations du public. Puis vient El Zorro suivi de El Mesias, qui est tecnico depuis peu. Le public chante "Zorra, Zorra, Zorra" en coeur lorsque les commentateurs annoncent El Zorro. À noter que El Mesias fut le tout premier champion poids lourd de la AAA en battant Chessman à Verano de Escandalo 2007.
Le match débute dans le public. Ils reviennent dans le ring avec une échelle qui va très rapidement morfler. El Zorro va largement utiliser son bâton au cours du match. Alors qu'El Mesias tente de monter sur l'échelle on voit clairement que Charly Manson a choisi de favoriser El Mesias car il empêche El Zorro de faire tomber l'échelle. Mais soudain Chessman apparaît sur le ring et sert deux red mists, un pour El Zorro et l'autre pour El Mesias. Oulalala ! Que va-t-il se passer avec Charly Manson, son ex-acolyte des Hell Brothers ? Ca sent le gros clash !
Charly Manson tente d'empêcher Chessman d'intervenir mais ce dernier détruit littéralement le premier.
OMG ! C'est terrible ce qui est un train de se passer sur le ring là !!! Chessman se retourne clairement contre Charly Manson !
C'est alors que Vampiro, Superfly et La Parka se pointent vers le ring pour virer Chessman. Mais celui-ci ne voit pas les choses ainsi et résiste. Il est finalement viré par Superfly ! Bravo Superfly ! Toi au moins tu sais mettre de l'ordre !!!
Oulalala ! C'est pas fini ! Konnan, Kenzo Suzuki, Jack Evans, Teddy Hart et Rellik se pointent à leurs tours ! Ca va chier !!!! La Parka subit les attaques de la Légion Étrangère. Sur le ring, le match continue entre El Mesias et El Zorro ! Que d'action les enfants !!!! El Zorro domine et déploie une échelle sous les encouragements de la Légion Étrangère. Mais El Mesias se réveille et balance El Zorro avant de monter sur l'échelle. Il s'accroche à la ceinture juste avant qu'un arbitre pro-Légion Étrangère n'en lève l'échelle. Mais ça ne fait rien, El Mesias a le titre dans les mains et est donc le nouveau champion poids lourd de la AAA !

Votre dernier show vu - Page 5 Guerradetitanes0811fc2

La Légion Étrangère se rue sur le nouveau champion. El Mesias est mis KO ainsi que La Parka qui était toujours dans le coin. Le public crie au scandale et moi aussi !
Finalement, la musique Back in black retentit et Vampiro se pointe pour faire le ménage sur le ring. El Mesias et la Parka sont néanmoins allongés inconscients sur le ring.Konna proteste à propos de la fin du match au micro d'Arturo Rivera mais Vampiro annonce que El Mesias est officiellement le nouveau champion poids lourd de la AAA. La Parka s'adresse ensuite à El Mesias et je crois qu'il le félicite. El Mesias lui répond. Le public est ravi. Les deux luchadors tombent dans les bras l'un de l'autre. EX-CEL-LENT !!!
Pour la petite histoire, La Parka et El Mesias ont été longtemps ennemis et c'est même La Parka qui a démasqué El Mesias (alors Ricky Banderas) il y a quelques années. C'est là dessus que le Guerra de Titanes 2008 se termine.

Votre dernier show vu - Page 5 Guerradetitanes0812or7

Je ne suis pas déçu du show. Vraiment bon ! Viva la lucha et viva la AAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

Cool ! Un petit coup de NEO !!! J'ai déjà parlé de la NEO, c'est la promotion de l'une des légendes vivantes du Joshi. J'ai nommé Kyoko Inoue.

NEO "GRAND FINAL 2008 ~ MISAE GENKI RETIREMENT SHOW" daté du 31/12/2008.
C'est donc le tout dernier show de Misae Genki, l'un des piliers de la promotion de Kyoko Inoue. Le show est donc largement en l'honneur de Misae qui catchera à trois reprises. Contre Aya Yuki tout d'abord, puis contre Amazing Kong (ou Awesome Kong pour ne pas froisser les TNA fans) et la légendaire Kyoko Inoue. C'est également lors de ce second match qu'Amazing Kong s'est blessée au dos, ce qui l'a mis out quelque temps.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae110

Fuka, Tsukasa Fujimoto & Hikari Shida vs. Emi Sakura, Hiroyo Matsumoto & Aika Ando
On commence avec un match de rookies, du catch à 6. Je ne connais que Fuka et Hiroyo Matsumoto, deux petites jeunes très prometteuses et pleines d'avenir. Les autres, je les découvre. Elle n'a l'air de rien Fuka lorsqu'on la regarde mais il faut savoir qu'outre le catch, elle fait aussi de la boxe et du MMA... donc faut pas la faire chier...
La présentatrice introduit les deux équipes. J'adore la présentatrice de la NEO, je capte rien à ce qu'elle dit mais elle le dit bien. On remarquera que l'arbitre est particulièrement jeune et qu'elle porte un T-shirt d'Ice Ribbon Ice Ribbon est une petite promotion de Joshi (vraiment petite puisque les catcheuses catchent sur un matelas ; je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur des vidéos postées par la promotion sur YouTube).
Je crois qu'elle est assez connue dans le monde du Joshi cette petite. On la voit notamment à quelques reprises (entre 2 et 3 minutes) dans cette fameuse vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=tLxz_dgBQkQ&eurl

Fuka subit les attaques des trois adversaires en début de match, notamment une roue de la mort. Bon... on sent que ce sont des rookies parce que c'est assez approximatif dans l'exécution des moves. C'est Fuka, l'espoir de la NEO, qui porte clairement le match. Elle exécute notamment un étirement puis une prise de l'alligator sur l'une de ses adversaires. C'est ensuite Fuka contre Hiroyo et là c'est pas mauvais. C'est finalement celle qui porte un T-shirt rose de l'équipe de Fuka qui fait le tombé sur l'une de ses adversaires.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae210

Tout n'est pas négatif dans ce match, y a de l'action et c'est assez divertissant. Un bon opener même si quatre des catcheuses manquent de maturité...
Les deux équipes se parlent au micro mais je n'y comprends rien mais cela se termine en concert !!! Et oui, en concert... Ne me demandez pas pourquoi... Les gagnantes chantent et les perdantes dansent !!! À l'exception de Fuka qui regarde tranquille-Émile.


Yoshiko Tamura & Ayumi Kurihara vs. Natsuki*Taiyo & Kana
Yoshiko Tamura, j'en ai déjà parlé puisqu'elle faisait équipe avec Misae Genki (cf. NEO Dream 2008 et un show Oz Academy). Natsuki*Taiyo et Kana font également équipe à la NEO (cf. NEO Dream 2008). Comme Hiroyo Matsumoto et Fuka, ces deux dernières sont elles aussi prometteuses.
Natsuki*Taiyo et Kana dominent le début du combat mais Yoshiko et Ayumi reprennent l'avantage très brièvement avant que Kana ne s'en prenne à Ayumi. Yoshiko et Ayumi reviennent ensuite dans le match. Yoshiko a le dessus sur Kana même si celle-ci y va de quelques coups du fessier dont elle a le secret. Mais c'est ensuite Yoshiko est ensuite dominée par Natsuki*Taiyo. Damn, elle est particulièrement rapide cette petite !!! Va falloir que je m'intéresse un peu plus à Natsuki*Taiyo, elle est franchement pas mauvaise cette petiote ! Mais Yoshiko lui porte un DDT avec les deux bras barrés (Mick Foley's style) et c'est bien à compte de 2,78 qui a suivi.
C'est maintenant Ayumi qui s'en prend à elle à coups de sauts chassés ! Natsuki*Taiyo en prend sacrément pour son grade ! Ouch !!!! Non de Diou le saut chassé de Ayumi qui arrive en plein menton de Natsuki*Taiyo. Wahooo ! J'aurais pas aimé me le prendre celui-là !!!
Ayulmi enchaine avec un brainbuster mais Kana parvient à briser je compte. Natsuki*Taiyo revient avec un bras à la volé de la troisième corde sur Ayumi. Les near falls commencent à arriver !
Natsuki*Taiyo porte ensuite Ayumi en chaise électrique retournée (donc comme si elle allait la bomber) alors que Kana monte sur la troisième corde pour porter son coup du fessier sur Ayumi. Excellent !!! Yoshiko pervient tout de même à briser le tombé. Ca near falls ensuite dans tous les sens. Natsuki*Taiyo l'emporte finalement avec un sit-down powerbomb sur Ayumi pendant que Kana bloquait Yoshiko.
À retenir du match : s'intéresser de plus près à Natsuki*Taiyo dont je n'avais pas encore remarqué le talent. Dommage que l'on ai pas beaucoup vu Yoshiko Tamura que j'aime bien. Et il va d'aiilleurs falloir que je mette la main sur le match qu'elle avait eu contre Chikayo Nagashima à la Oz Academy.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae310


Voilà donc les trois derniers matchs de Misae Genki. On voit d'abord quelques extraits où on la voit dire qu'elle prend sa retraite (on voit Yoshiko Tamura émue) et son match contre le catcheur Satoshi Kojima (dont je parlerai prochainement).

Misae Genki vs. Aya Yuki
Aya Yuki est une petite jeune qui avait fait le match d'ouverture de NEO Dream 2008 (un match assez moyen). Voyons ce que cela donne contre Misae Genki. Aya tente d'y aller en force en ce début de match mais Misae est comme un bloc de béton. Misae enchaîne avec une bonne dizaine d'atémis bien costauds alors qu'Aya était acculée dans un coin. Misae continue de dominer le match via des étirements et coups divers sur le dos d'Aya. Après de longues minutes de labeur, Aya prend l'avantage, notamment avec un crossbody de la troisième corde sur Misae qui était à l'extérieur du ring. Mais cette dernière reprend rapidement l'avantage et frappe la petite jeune à tout va. Finalement, Misae Genki l'emporte avec un enfourchement-écrasement. Assez moyen comme match tout de même mais maintenant Misae va devoir faire face à du lourd !

Votre dernier show vu - Page 5 Misae410


Misae Genki vs. Amazing Kong
Misae reste sur le ring et l'ancienne élève d'Aja Kong fait son entrée. À l'approche du ring, Misae monte sur la troisième corde et plonge sur Amazing Kong. Le match débute hors du ring, dans le public. Kong détruit littéralement Misae à l'extérieur du ring. Les deux catcheuses remontent sur le ring et Misae reprend du poil de la bête. On assiste à un échange d'atémis et de coups de la corde à linge. Amazing Kong finit par sonner Misae avec un bon uraken comme le lui a enseigné cette bonne Aja.
Le match retourne à nouveau hors du ring et cette fois-ci c'est Misae qui domine. Elle détruit Amazing Kong avec un bon coup de chaise dans le dos avant d'installer une table. Elle relève Amazing Kong et la place sur la table avant de s'apprêter à plonger sur elle à partir de la troisième corde. Mais Amazing Kong se relève et les deux se bastonnent sur l'éperon. Quand soudain Amazing Kong bombe Misae sur la table en étant sur l'éperon. Ouille ouille ouille !!!! Superbe !!! Misae est sonnée et il lui faut quelques minutes de récupération. Pendant ce temps, Kong place des chaises sur le ring pour continuer à maltraiter Misae. Elle lui porte tout d'abord un face-first avant de vouloir la bomber sur les chaises. Mais Misae la surpasse alors qu'elle était en position marteau-pillon. C'est peut être à ce moment là que Awesome Kong s'est blessée au dos... Misae poursuit sur son avantage. Awesome Kong revient dans le match. Misae tente ensuite de lui porter son enfourchement-écrasement mais en vain, l'américaine est trop lourde. Elle lui porte cependant un brainbuster de la troisième corde quelques secondes plus tard... pas mal ! Awesome Kong revient avec une bombe mais c'est insuffisant pour aboutir au compte de trois. On sent que les catcheuses arrivent au bout de leurs forces... et Misae a un match contre Kyoko juste après. Finalement, Amazing Kong monte sur la troisième corde et plonge sur Misae. Cette fois-ci le compte de trois arrive à terme. Kong est vainqueur. Kong relève ensuite Misae pour lui témoigner lson respect envers elle.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae510


Misae Genki vs. Kyoko Inoue
Misae est à bout de souffle. La musique de Kyoko Inoue "Ready to fight" se fait entendre (j'adore cette musique) et la légende du Joshi se pointe. Les deux amies se serrent la main. Kyoko y va en force mais Misae réplique. Kyoko bombe ensuite Misae qui reste au sol. Le match est assez équilibré et les deux dominent tour à tour. Finalement, suite à un bon coup de la corde à linge, Kyoko Inoue emporte la victoire. Kyoko Inour quitte le ring et la jeune retraitée, Misae Genki, reste seule dans le ring.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae610


Toutes les jeunes catcheuses de la NEO défilent ensuite pour féliciter Misae Genki. On y reconnait la crème de la NEO. On voit également les catcheuses de la JWP (notamment Commando Bolshoi), les catcheuses de la Oz Academy (Carlos Amano, Sonoko Kato, Chikayo Nagashima), Ran Yu Yu et Toshie Uematsu, Awesome Kong et Mita Etsuko suivent ainsi que plein d'autres catcheuses que je ne (re)connais pas. On voit défiler également des (anciennes ?) catcheuses avec leur bambin ainsi que des types (catcheurs ?). Kyoko Inoue termine bien évidemment la cérémonie avant que Misae ne se retrouve sous une pluie de serpentins. C'est ensuite Kyoko Inoue qui ramène Misae sur ses épaules jusqu'aux vestiaires.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae710


Grudge match : Mita Etsuko vs. Makoto
J'adore Etsuko Mita. Excellente catcheuse. C'est à la fois une bonne technicienne et une brawleuse hors-paire (tout comme sa copine Mima Shimoda).
La jeune Makoto arrive sur le ring avec une chaise bleue. À mon avis, elle va se faire détruire... Makoto attaque directement Mita avec sa chaise. Mais les attaques restent vaines. Mita ne bronche pas et ne bouge pas d'un poil. Makoto s'épuise à donner de coups de pieds qui n'ont aucune conséquence sur Mita qui finit par l'enfourcher. Mita domine littéralement le match, avec notamment un marteau-pillon. Mais Makoto n'a pas froid aux yeux et va même giffler la légendaire Mita Etsuko avant de l'assommer avec une chaise. Elle va même avoir l'honneur de quelques near-falls ! Mais Mita reprend vite le dessus et la finit avec une vallée de la mort (Death Valley driver). Après le match, Mita Etsuko place Makoto sur son dos et la ramène aux vestiaires.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae810


Championnat par équipe de la NEO : Tanny Mouse & Yuki Miyazaki (c) vs. Revolucion Amandola (Kyoko Kimura & Atsuko Emoto)
J'ai déjà parlé des championnes par équipe de la NEO au sujet du show NEO Dream 2008, tout comme les challengeuses qui avaient alors affronté Mima Shimoda et Mita Etsuko. Beau match en perspective et je pense que ça va brawler pas mal.
Match assez équilibré jusqu'à ce que l'une des championnes se face complètement ratatiner la face. Mais bien qu'ensanglantée au visage, elle se défend tant bien que mal. Le match se poursuit ensuite hors du ring et effectivement ça brawle sec ! Les challengeuses dominent à ce jeu là. Tanny Mouse est vraiment mal en point mais le match se poursuit. C'est ensuite au tour de Yuki Miyazaki de se faire ratatiner le visage. C'est assez dégeux et violent. Les championnes reviennent finalement dans le match après de longues minutes de souffrance mais c'est assez bref. Les challengeuses dominent clairement et les near-falls commencent à pointer... des deux côtés. Finalement, c'est la Revolucion Amandola qui l'emporte. La NEO couronne de nouvelles championnes par équipe. Et quel match ! Les dernières minutes sont assez impressionnantes.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae910


Championnats NWA Women's Pacific & NEO : Nanae Takahashi (c) vs. Haruka Matsuo
Lors du show NEO Dream 2008, Nanae Takahashi avait pris les deux titres à Kyoko Inoue. Ici, elle les remet en jeu contre une petite jeune elle-aussi talentueuse, à savoir Haruka Matsuo (qui fait parfois équipe avec Fuka). Haruka fait partie des dernières catcheuses a avoir été formées à la AJW (elle avait affronté Takako Inoue lors du match d'ouverture de AJW Rising Generation, l'un des derniers shows AJW).
Les deux catcheuses se serrent la main et le match débute avec du travail au sol. Mais bien vite Haruka nous montre l'étendu de son talent dans les airs ! Elle vole bien !!! Manae finit tout de même par la bomber mais Haruka ne sell que dalle... Elle enchaîne ensuite avec un hurricanranna porté sur l'éperon avant de poursuivre avec un crossbody de la troisième corde. Le match se poursuit brièvement hors du ring. Après un saut de l'ange de la troisième corde, Haruka place Nanae assise sur la troisième corde et porte un Tequila Sunrise de la seconde corde !!! DAMN !!! Première fois que je vois ça je crois !!!! Alors là BRAVO !!!
Nanae reprend ensuite du poil de la bête et y va avec un crippler cross face. Haruka n'abandonne pas et Nanae est obligée de lâcher prise. Haruka revient avec une prise du sommeil (comme au bon vieux temps !!!) puis une souplesse allemande agrémentée d'un bon kick.
Nanae porte ensuite un coup de pied en pleine tête de Haruka avant de la terminer avec un driver. Nanae Takahashi conserve ses titres.
Très beau match même si les catcheuses ne vendent pas beaucoup. Plus de selling aurait clairement amélioré le match mais bon... Haruka et Nanae sont plus talentueuses que je ne le pensais finalement. Un match à revoir.

Votre dernier show vu - Page 5 Misae111

Bon show... Mais bon la NEO... ça ne vaut pas non plus la Oz Academy.


Dernière édition par slamboree le Ven 27 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

Je viens de voir One Night Stand de l'année dernière.
Punaise, sacré PPV ! Dommage qu'on ne voie que "trop" le trucage dans le combat entre Jeff Hardy et Umaga. Puis sinon Main Event assez impressionnant entre Edge et l'Undertaker !
Sacré combat !!! Sacrés hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:17

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 31/01/09 sur Galavision

On voit d'abord un speech d'El Mesias, le champion poids lourd de la AAA. L'ancien rudo est ovationné par le public. Il est interrompu par Konnan qui arrive sur le ring sous les sifflets. Konnan glisse quelques paroles à El Mesias et appelle La Secta. Les anciens acolytes d'El Mesias arrivent sur le ring mais se font détruire. La Secta (ou la Black Family) et la Légion Étrangère semblent être alliés dorénavant. Le public scande "Mesias! Mesias ! Mesias !".

Chessman vs. El Zorro
Chessman ! Le type n'a plus aucun ami tel Jake "The Snake" Roberts au début des années 90. L'arbitre du match est El Hijo del Tyrantes qui s'est fait remarqué ces dernières semaines pour favoriser la Légion Étrangère dont fait parti El Zorro. El Zorro commence par balancer Chessman sur une chaise calée entre deux turnbuckles. Chessman tente ensuite un skytwister press mais le coup est esquivé par El Zorro. Ce dernier utilise ensuite son bâton mais en frappant les cordes... le bâton lui revient en pleine poire. !!! Soudain, Charly Manson se pointe vers le ring et la baston entre les deux anciens Hell Brothers commence. La musique de Vampiro se fait entendre et le commissionnaire arrive à son tour. El Hijo del Tyrantes déclare El Zorro vainqueur, comme ça... gratuitement. Les anciens coéquipiers sont ensuite séparés par Vampiro et la sécurité. Charly Manson sera-t-il bientôt de retour sur le ring pour un match mano a mano contre Chessman ? Affaire à suivre...

On voit ensuite Konnan qui semble enguirlander El Zorro. À quand le clash entre les deux ?

Championnat par équipe de la AAA ; match de l'échelle : Joe Lider & Nicho el Millionnario (c) vs. Teddy Hart & Jack Evans vs. Extreme Tiger & KENTA
Intéressant ce match. Extreme Tiger a troqué son partenaire habituel, Halloween, pour KENTA, l'une des grosses stars japonaises actuelles qui catche régulièrement à la NOAH.
Extreme Tiger et Joe Lider s'associent en début de match contre Jack Evans. Puis, c'est au tour de Teddy Hart, Nicho et KENTA de s'affronter. Extreme Tiger et Jack Evans assurent le show à coups d'acrobaties de l'intérieur vers l'extérieur du ring. Nikki intervient en retenant la jambe de KENTA ce qui permet à Teddy Hart de prendre l'avantage. Impossible de décrire tous les moves, ils sont trop nombreux et trop sophistiqués ! Nicho ramène une échelle dans le ring et tente de prendre les ceintures mais est stoppé par Teddy Hart. KENTA tente ensuite de monter mais l'arbitre (El Hijo del Tyrantes) fait bouger l'échelle pour le retarder. KENTA exécute ensuite un saut chassé sur Jack Evans alors en chaise électrique sur Extreme Tiger. Evans oversell le coup... Joe Lider explose ensuite Extreme Tiger sur une échelle d'un bon driver. Le coup a été rude ! J'espère qu'il n'est pas blessé. Puis, c'est Jack Evans qui détruit KENTA avec son diving 630° senton porté de l'échelle. Ensuite, Joe Lider et Jack Evans montent en même temps sur une échelle et celle-ci plie sous le poids des deux catcheurs (enfin plutôt sous celui de Lider parce que Evans n'est quand même pas bien épais). Damn, je crois que c'est la première fois que je vois ça. On voit ensuite la sécurité qui ramène Extreme Tiger, le cou maintenu par une minerve, aux vestiaires sur une civière (kayfabe or not kayfabe, that is the question).
Evans et Lider sont à nouveau sur une échelle et le premier est viré par le second (Evans oversell comme à chaque fois qu'il se fait virer d'une échelle). Joe Lider prend les ceintures même si l'arbitre lui maintient les pieds pour l'empêcher de monter plus haut. La Hermandad Extrema conserve ainsi son championnat par équipe.

Konnan, Electroshock & El Padrino vs. El Mesias, Alan Stone & Abismo Negro
Je crois que ça fait longtemps que l'on avait pas vu Abismo Negro, ancien membre de la Viper's Revolution. Ce match, c'est donc la Légion Étrangère contre la AAA. C'est le foutoir dès le début du match. Tout le monde est dans le ring en même temps pour s'en mettre plein la tronche ! À ce petit jeu là, la Légion Étrangère est la plus forte ! Nul doute que si j'étais sur le ring la situation serait inversée !!! Finalement, l'arbitre du match, Pepe Casas, se fait respecter. Maintenant que c'est moins le bordel, la AAA domine. El Mesias fait notamment un balayage complet sur le ring sous les acclamations du public. Konnan met un coup de pied dans les parties intimes d'El Mesias et l'arbitre enguirlande Konnan. Distrait, ce dernier se fait prendre dans un petit paquet. 1.2.3. Victoire de la AAA.
Soudain, Histeria et Psychosis (donc les anciens partenaires de Abismo Negro avec qui ils formaient le clan Viper's Revolution) interviennent et s'en prennent à Abismo Negro. On voit également Black Abyss (qui a donc pris la place de Abismo Negro comme vous le savez) qui s'en prend à Abismo Negro. La Secta est là aussi pour casser la figure d'El Mesias. Soudain, la musique de la AAA retentit et on voit Vampiro suivi de Super Porky, El Oriental, Cynthia Moreno, Pinpinella Escarlata, Mary Apache et les membres de la Real Fuerza Aerea. La Légion Étrangère, la Secta et la Viper's Revolution quittent le ring tels des couards. La AAA est unie pour lutter contre cette disgrâce que sont la Légion Étrangère et leurs alliés.

Donc voilà, le semestre est terminé. Révisez bien l'historique de la AAA décrit dans ce forum car c'est interro écrite en fin de semaine.

Quelques photos ici : http://www.luchalibreaaa.com/galeria/eventos/xalapa-2008-triplea.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:51

Show télévisé de la =AAA= diffusé sur Galavision le 07 février 2009

On voit quelques extraits du Guerra de Titanes 2008.

Mini Abismo Negro, Mini Histeria & Mini Psicosis III vs. Mascarita Sagrada, Mini Charly Manson & Octagoncito
Et hop, on commence avec du catch de minis mexicains. On notera que les membres de la première équipe sont les répliques "mini" des trois catcheurs de l'ancienne Viper's Revolution (un clan que l'on n'a pas vu depuis pas mal de temps). Il font face au légendaire Mascarita Sagrada, à Mini Charly Manson (le champion mini de la AAA) et le mini Octagon, Octagoncito. La mini Viper's Revolution domine le début du match mais la situation finit par s'inverser et Mascarita Sagrada nous sort ses galipettes habituelles.
L'arbitre semble corrompu ! Ses comptes de trois sont particulièrement lents. Ouai, c'est clair ! L'arbitre est clairement pourri ! Il compte vite lorsque les rudos font les tombés et lentement pour ceux des tecnicos. Le public s'insurge mais l'arbitre s'en tape les roubignoles... Octagoncito sort un superbe roulleau (somersault) vers l'exterieur du ring sur le mini Psychosis en passant entre la seconde et la troisième corde. Sur le ring, Mascarita Sagrada enchaîne avec son "Déjà vu" sur Mini Abismo Negro suivi d'un huricanranna de la troisième corde vers l'extérieur. Excellent !!! Mais Mini Charly Manson n'est pas en reste et y va de sa plancha !
Ces mini catcheurs mexicains sont vraiment bons ! Finalement, c'est Octagoncito qui fait le tombé et l'arbitre est obligé de compter jusqu'à trois.
Beau match ! Typiquement le match de lucha que j'aime bien. Acrobatique, spectaculaire, sans temps mort et fluide !

Juste après le match, la Hermandad Extrema se pointe sur le ring et attaque les minis sans distinction. Facile de s'attaquer à des petits là !!! Venez donc vous en prendre aux costauds comme Slamboree !!!
Bref, les minis sont complètement destroyed. La Hermand parle de la Hart Foundation 2.0 et Konnan. Le directeur général de la AAA, Konnan, se pointe sur le ring. Malheureusement, je ne comprends pas grand chose à ce qu'ils se disent. Konnan leur file du pognon et la Hermandad l'accepte. Konnan se barre du ring.

Espectro de Ultratumba, Hijo de Pirata Morgan & Pirata Morgan vs. El Angel, Laredo Kid & Pimpinela Escarlata
Je ne connais pas ce luchador masqué qui fait équipe avec Los Piratas. J'aime bien Laredo Kid et El Angel de la Real Fuerza Aerea. Match assez acrobatique mais peu construit. C'est un peu le foutoir.
Le public encourage surtout Laredo Kid, de retour depuis peu à la AAA. Finalement, Pepe Casas déclare les pirates vainqueurs après que Espectro de Ultratumba ait malmené Laredo Kid.

On voit un segment backstage où La Hermandad Extrema enferme Vampiro dans une salle...

Extreme Tiger & KENTA vs. La Hermandad Extrema (Joe Lider & Nicho El Millionario)
Nicho El Millionario et KENTA débutent le match. Nicho El Millionario conserve sur lui sa ceinture de champion par équipe, un peu comme Chris Jericho à la WCW. Quelques échanges puis c'est Extrema Tiger contre Joe Lider qui garde également sa ceinture. Quelques beaux moves d'Extreme Tiger dont un DDT porté en vrille... La Hermandad Extrema domine le match en sortant leurs manoeuvres habituelles sans que l'équipe mexicano-nippone (nippano-mexicaine, mexicano-japonaise ou japano-mexicaine) ne puisse riposter. Finalement, cette dernière équipe reprend du poil de la bête mais Extreme Tiger gauffre un plongeon de la troisième corde vers l'extérieur sur Joe Lider. Alors que les mexicano-japonais dominent, l'arbitre, Hel Hijo del Tirantes, triche et favorise les rudos (La Hermandad Extrema). Alors que l'arbitre était à terre, Nicho El Millionario porte un coup dans les parties intimes de Extreme Tiger puis fait comme si c'était ce dernier qui l'avait frappé dans l'entrejambe. L'arbitre s'apprête à disqualifier l'une ou l'autre des équipes et demande au public qui il doit disqualifier ! Quelle ambiance ! Le public lui demande bien sûr de disqualifier les champions par équipe. Finalement, c'est bien sûr la Hermandad Extrema qui est déclarée vainqueur sous les sifflets de la foule.
Mais la musique de Vampiro se fait entendre. Vampiro se pointe et oblige El Hijo del Tirantes de déclarer KENTA et Extreme Tiger vainqueurs.

Chessman & Psycho Circus (Killer Clown, Psycho Clown & Zombie Clown) vs. Black Family (Dark Cuervo, Dark Escoria, Dark Espiritu & Dark Ozz)
Top cool le Psycho Circus !!! Je les aime bien ces satanés clowns. Comme d'hab., Zombie clown chope un gosse dans le public pour le faire cuire et le bouffer. Malheureusement, le marmot s'échappe ! Mince... !
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils font équipe avec Chessman qui a turné heel il y a quelques temps. De leurs côtés, les clowns ont turné face dans la même période... allez comprendre le booking de la AAA !!!
Ce qui est également bizarre, c'est qu'avant de faire parti des Hell Brothers, Chessman faisait parti de la Black Family. On aurait donc pu s'attendre à un rapprochement avec son ancienne faction. Mais non...
C'est le bordel dès le début du match car ils sont tous sur le ring. Pas très top comme match. À la fin, Chessman exécute un 450 splash sur Dark Cuervo et le compte est sécurisé par les clowns. Le match n'aura pas duré bien longtemps et n'aura pas marqué les esprits. Vampiro se pointe encore une fois. Va-t-il renverser la décision comme pour le match précédent ?
Vampiro dit que cétait de la très bonne lucha (réflexion personnelle : what ???) et demande au public d'applaudir. Il annonce que les titres de championnat atomicos (catch à quatre) du Mexique (ce n'est pas un championnat AAA) a changé de main suite à ce match puisque la Black Family était championne (???). On a ensuite un échange verbal entre Chessman et Vampiro mais je ne le comprends pas. Je crois que Chessman provoque Vampiro car Vampiro n'a pas l'air joisse.
Si ça ce n'est pas du booking à deux balles, je n'y connais rien en catch !!!

Donc voilà, Chessman, qui d'après les storylines de la AAA, se la joue cavalier solitaire, se retrouve dorénavant champion Atomicos du Mexique. Vraiment bizarre le booking de la AAA...
Voici en bonus, le myspace du Psycho Circus : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=406247182

Electroshock, Konnan & El Zorro vs. La Parka, Latin Lover & El Mesias
Après les arrivées des catcheurs, l'un des commentateurs crie "Fuera Konnan ! Fuera Konnan !..." et le public enchaîne en coeur les mêmes paroles. Pour ceux qui ne causent pas le mexicain, cela signifie "Barre toi Konnan ! Barre toi Konnan !..." Electroshock bouche les oreilles de l'intéressé mais de toute façon Konnan El Barbaro se fout complètement du public. Pour lui, les mexicains ne sont bons qu'à bouffer des tacos et ne servent à rien d'autre. "Viva Cuba et Viva la Legion Extranjera !", le reste il s'en tape !
Le match semblait débuter avec les deux capitaines, El Mesias et Konnan, mais finalement Electroshock remplace le boss de la Légion Étrangère. El Zorro intervient avec son bâton et la Légion Étrangère prend le dessus. C'est notamment El Mesias qui subit les attaques des rudos. Electroshock y va même avec un bronco buster sur le Messie mexicain. Latin Lover et La Parka interviennent mais se font détruire également. Faut dire que l'arbitre est encore El Hijo del Tirantes ce qui peut expliquer le laxisme de l'arbitrage. Le public encourage son champion mais cela ne sert pas à grand chose car il est complètement out. L'arbitre empêche La Parka et Latin Lover d'intervenir pendant que la Légion est à trois sur El Mesias. Au bout de quelques minutes, Latin Lover et Konnan partent se battre dans les vestiaires avant de revenir. La Parka fait mine de vouloir casser la figure à El Hijo del Tirantes mais finalement il lui pince les fesses ! Le public jubile !
Alors que la Légion Étrangère mettait au point une stratégie de match pour mieux casser du mexicain, La Parka s'insère discrètement dans leur groupe et file une bonne droite sous le menton de El Zorro. Pour les narguer, La Parka se trimballe ensuite devant les membres de la Légion tel un homosexuel ! C'est pas très fin mais c'est assez marrant ! El Zorro en profite pour ceinturer La Parka afin qu'Electroshock lui mette un coup de bâton sur le haut du crâne. Mais La Parka esquive et c'est El Zorro qui bouffe le coup. La Parka remercie Electroshock pour son coup de main involontaire.
El Zorro n'a pas l'air joisse et regarde Electroshock d'un air menaçant!
On a ensuite droit à un échange entre Latin Lover et El Zorro. Échange dominé par Latin Lover qui fait une très belle démonstration de catch. C'est ensuite au tour d'El Mesias de monter sur le ring. Au bout de quelques minutes, il prend marre des remarques désagréables de El Hijo del Tirantes et il lui sert gratuitement un écrasement porté en vrille. El Hijo del Tirantes se réfugie alors vers Konnan. La Parka se propose de le masser et il accepte. et là, La Parka lui pince à nouveau les fesses. En fait ce match, c'est un mélange de comic spots et de catch sérieux. D'ailleurs, un peu plus tard, alors que La Parka, Electroshock et El Zorro étaient sur le ring, Electroshock voulait frapper La Parka d'une bonne droite. Mais bien sûr, ce dernier esquiva et c'est El Zorro qui prit à nouveau le coup d'Electroshock.
El Zorro n'est pas content et veut casser la figure de son coéquipier. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, il frappe Electroshock par inadvertance avec son bâton... là encore sur une esquive de La Parka !!! La Parka sème la discorde au sein de la Légion Étrangère. La Parka y va ensuite de sa plancha sur Electroshoc après avoir esquivé plusieurs coups de bâton d'El Zorro.
El Mesias et Konnan sont ensuite sur le ring et c'est à ce moment que Nicho el Millionario déboule des vestiaires pour frapper El Mesias. L'alliance entre la Hermandad Extrema et la Légion Étrangère se confirme à nouveau ! Joe Lider est là également ! La Hermandad Extrema ramène une table sur le ring et Konnan bombe El Mesias à travers la table. Finalement, la Légion Étrangère et la Hermandad Extrema (et l'arbitre) détruisent les trois catcheurs de la AAA. Konnan fait le tombé sur La Parka. Victoire de la Légion Étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:28

Show Oz Bambino 2007.
Ce n'est donc pas un show trés récent de la Oz Academy puisqu'il a eu lieu la 10 juin 2007. À cette époque par exemple, Chikayo Nagashima et Sonoko Kato étaient en feud alors qu'actuellement actuellement elles catchent en équipe (elles vont d'ailleurs avoir un match de championnat par équipe au prochain show de la Oz contre les championnes Hiroyo Matsumoto et Aja Kong).

On commence avec une interview rapide de Mayumi Ozaki que, bien évidemment, je ne comprends pas.

Mayumi Ozaki vs. Ran Yu Yu
Mayumi est accompagnée d'une membre de la Oz Army dont je ne connais pas le nom alors que Ran Yu Yu est suivie de Carlos Amano. Ran Yu Yu attaque directement la boss de la Oz mais cette dernière reprend vite l'avantage. Alors que Ran Yu Yu la portait en chaise électrique, l'une des membres de la Oz Army file une chaîne à Mayumi pour qu'elle l'utilisa contre la pauvre Ran. Mayumi domine à coups de jujigatames et de diverses manoeuvres dont un superbe lariat. Ran Yu Yu reprend brièvement l'avantage mais la chaîne de Mayumi a raison d'elle au bout de quelques secondes.
Ran Yu Yu revient une nouvelle fois avec un sommeil du dragon (dragon sleeper) mais Mayumi finit par la pièger avec un petit paquet suivi d'un ozakick. Malheureusement pour cette dernière, elle n'est pas assez remise du dragon sleeper pour poursuivre sur son avantage. Les deux catcheuses continuent d'échanger divers coups dont des urakens et coups de chaises. Ran Yu Yu y va avec diverses manchettes et un brainbuster.
Les near falls commencent par arriver sérieusement. Ca sent la fin... Celle qui accompagne Mayumi balance les chaînes en pleine poire de Ran Yu Yu et celle-ci est sonnée, ce qui permet à Mayumi de faire le tombé pour le compte de trois.
Bon opener d'un quart d'heure !
Le match est suivi d'un échange verbal entre Mayumi Ozaki et Carlos Amano (que je ne comprends pas).

Daisuke Ikeda vs. El Blazer
Petit match de catcheurs japonais dans ce show de Joshi. On n'a pas le début du match. Rien de transcendant à part quelques moves plus ou moins ratés...

AKINO vs. Carlos Amano
Pas mal de catch au tapis en ce début de match. Quelques beaux moves ici o˘ là des deux catcheuses avec enchaînement de prises & contre-prises. Carlos Amano nous sort ses coups de boule habituels. Carlos Amano finit par l'emporter. Pas désagréable comme match mais rien de transcendant non plus.

Aja Kong & Kaoru vs. Dynamite Kansai & Mizuki Endo
Le match est déjà commencé...
On voit Aja Kong contre Mizuki Endo (première fois que je vois cette dernière, à priori c'est une régulière de la LLPW). On en vient rapidement à un affrontement entre Aja Kong et Dynamite Kansai, deux grands noms du Joshi.
Plus tard dans le match, KAORU nous sort son fameux saut de lune de la troisième corde porté en vrille sur Dynamite Kansai. KAORU et Dynamite Kansai nous offrent une très belle prestation de catch vers la fin du match.
Finalement, KAORU l'emporte en faisant le tombé sur Dynamite Kansai suite à un hurricanranna.

Sonoko Kato vs. Chikayo Nagashima
Voila enfin le match que j'attendais... Chikayo Nagashima étant ma catcheuse préférée. Elle affronte ici sa partenaire actuelle, Sonoko Kato. Avant le match, on voit différents extraits de matchs ayant opposé les deux catcheuses.
On assiste à un échange de claques entre les deux catcheuses et Sonoko enchaîne ensuite avec son fameux marteau-pillon inversé. Elle poursuit avec sa descente de la cuisse de la troisième corde mais le coup est esquivé par Chikayo. On sent déjà une grande intensité dès le début du match. Chikayo porte une prise en quatre à Sonoko mais celle-ci refuse d'abandonner. Le match se poursuit ensuite hors du ring, dans les gradins. Les catcheuses s'affrontent à coups de chaises et de manchettes.
De retour sur le ring, les deux catcheuses y vont avec divers échanges. sonoko porte ensuite un roulleau de la troisième corde sur Chikayo. Cette dernière est en difficulté mais revient avec un "hanging jujigatame". Sonoko garde cependant son avantage et porte un collier arrière. Chikyo reprend ensuite le dessus du catch et place notamment son son flying foot stomp de la troisième corde. Sonoko revient tout de même dans le match avec un enzuigiri et quelques coups de pieds. Chikayo revient en plaçant à nouveau son flying foot stomp et un brainbuster mais de nulle part, Sonoko porte son marteau-pillon inversé. Les deux catcheuses échangent ensuite des yakusa kicks. Sonoko faillit remporter la victoire en piégeant Chikayo dans un petit paquet alors que cette dernière allait porter son fisherwoman brainbuster. Sonoko enchaîne direct avec une souplesse allemande maintenue avec ponté ! Très joli ! Surtout qu'elle poursuit avec sa descente de la cuisse de la troisième corde mais cela n'est pas suffisant pour aboutir au compte de trois. Chikayo a encore de l'énergie à revendre et elle revient avec un jujigatame et un hurricanranna de la troisième corde. Finalement, alors que Chikayo Nagashima allait porter un ciseau de corps renversé, Sonoko Kato parvient à contrer le move et à lui river les épaules pour le compte de trois.
Après le match, les deux catcheuses échanges quelques paroles. A priori, la réconcialiation entre les deux n'est pas pour ce show.

Très beau match entre ces deux excellentes catcheuses même s'il manque de construction pour un match de cette longueur !

On finit le show avec quelques interviews incompréhensibles.
Merci à Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:06

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé la 21 février 2009 sur Galavision

Mini Abismo Negro, Mini Histeria & Mini Psycosis vs. Mascarita Divina, Mascarita Sagrada & Mini Charly Manson
Et hop, on commence avec un match de minis mexicains qui me semble pas mal ! On notera que la première équipe est la version mini de la Viper's Revolution.
Dès le début du match, tous les minis sont dans le ring en même temps. Le public est déjà hot ! Mascarita Divina est ensuite seul face à Mini Abismo Negro. Puis c'est au tour de Mini Charly manson, le champion mini de la AAA de faire face à Mini Histeria. Les changements s'enchaînent sur le ring et c'est assez spectaculaire !!! L'arbitre semble corrompu car il compte vraiment doucement les tombés de Mini Charly Manson sur Mini Histeria. Soudain, c'est le foutoir sur le ring car le mini Black Abyss se pointe sur le ring. Ce dernier porte un coup de la pierre tombale sur Mini Mascarita Divina. Cela permet au Mini Histeria de faire le tombé sur celui-ci. Victoire des mini-rudos.

On voit ensuite le commentateur Arturo Rivera (celui qui encourage les rudos) et Konnan déblatérer sur le ring.

Psycho Circus (Killer Clown, Psycho Clown & Zombie Clown) vs. El Angel, El Gato Eveready & Pimpinela Escarlata
Les champions atomicos du Mexique affrontent ici deux membres de la Real Fuerza Aerea (du moins si El Gato Eveready en fait toujours parti et ce point là n'est pas très clair) et le travesti Pimpinela Escarlata. Match intéressant même si l'on sait très bien que les clowns seront vainqueurs.
Lors de leur entrée, les clowns ne piquent pas de gosse dans le public comme à leur habitude. Arturo Rivera scande "Psycho Circus, Psycho Circus !!!". Suite à l'entrée des clowns, Vampiro se pointe. Je pense qu'il n'est pas joisse du comportement du Psycho Circus après qu'il leurs ait donné le titre Atomicos du Mexique. Si je comprends bien, Vampiro se barre avec les ceintures et déclare le titre atomicos vacant.
Le combat débute dès l'arrivée de leurs adversaires. C'est la baston en dehors du ring. Dans le ring, c'est finalement, les high-flyers qui reprennent le dessus à coups de sauts chassés et de planchas. Au bout de quelques minutes, Psycho Clown porte le jackhammer sur El Angel pour remporter la victoire.

Black Abyss, Teddy Hart & El Zorro vs. Abismo Negro, Gronda & Superfly
Superfly fait équipe avec Gronda et Abismo Negro qui souhaite s'en prendre à la Légion Étrangère depuis son retour récent. Black Abyss et Abismo Negro se font face au début du match mais c'est très vite le foutoir sur le ring comme en dehors. El Zorro prend une chaise dans le public (le minettes du public ne le lâchent plus) et la pose sur l'éperon du ring. C'est surtout Abismo Negro qui se pend toute une rouste par les membres de la Légion Étrangère sur le ring. Mais bientôt les défenseurs de la AAA reprennent du poil de la bête et Superfly nous sort son fameux flip arrière par dessus la troisième corde. Excellent ! Abismo Negro assomme ensuite Black Abyss dans le coin et son masque se barre ! Il le remet sommairement sur son crâne. On revient ensuite à un affrontement entre Black Abyss et Abismo Negro. Puis c'est Gronda qui subit les attaques de la Légion Étrangère. Superfly et Teddy Hart nous offrent ensuite une belle prestation de catch. Puis El Zorro balance Superfly hors du ring en lui faisant faire un superbe soleil par dessus la troisième corde. Alors que Nikki allait intervenir contre Abismo Negro qui matraquait Black Abyss, Abismo se saisit d'elle et commence à lui porter un face first. Mais heureusement pour elle, Teddy Hart arrive par derrière et sauve sa belle avant de porter son brise-dos amélioré sur Abismo Negro. Teddy enchaîne avec un saut de lune de la troisième corde et tente le tombé qui est interrompu par Gronda. Finalement, El Zorro matraque Abismo Negro avec son bâton et réussit le tombé sur ce dernier. Victoire des rudos ! Victoire de la Légion Étrangère.

On a ensuite droit à une énième confrontation verbale entre Antonio Pena et Konnan sur le ring. Vampiro et Arturo Rivera sont présents également. Arriba Cuba y viva la Legion Estranjera !

Aerostar, El Elegido & Laredo Kid vs. Decnnis, El Brazo & Pirata Morgan
Nom de Dioux !!! Quelle équipe que l'on a ici !!! El Elegido fait ici équipe avec mes deux membres de la Real Fuerza Aerea favoris, les high flyers Aerostar et Laredo Kid. En revanche, l'équipe qui est en face : bof, bof... Déjà, El Brazo, c'est comme The Rock (le faux, pas le vrai), je ne peux pas le voir... On remarque que pendant l'entrée de Pirata Morgan, un type du public fait des courbettes au pirates et l'accompagne jusque dans le ring. El Guapito, qui a récemment trahi El Brazo pour rejoindre El Elegido, fait son entrée au début du match.
Decnnis contre Laredo Kid, El Brazo contre Aerostar et Pirata Morgan contre El Elegido : voilà comment débute le match. Pirata Morgan détruit complètement El Elegido hors du ring. Sur le ring, Aerostar se fait détruire, tout comme El Elegido. Pirata Morgan tente d'enlever le masque d'El Elegido avec l'aide des métrosexuels. Les membres de la Real Fuerza Aerea sont KO et ne peuvent l'aider. Mais ces derniers reprennent du poil de la bête et exécutent notamment un double 619 sur Decnnis !!! Joli !!! Puis, c'estEl Elegido qui fait le ménage, notamment avec une plancha sur Pirata Morgan. Laredo Kid exécute quant à lui un springboard moonsault sur Decnnis qui était à l'extérieur. Aerostar s'occupe d'El Brazo avec sa torpedo (une sorte de springboard senton portée vers l'extérieur du ring).
Pirata Morgan et El Elegido en viennent ensuite aux coups. Puis, c'est laredo Kid face à Decnnis et le premier nous sort des moves superbes ! Aerostar n'est pas en reste et y va avec La Dormilona ! Vive la real Fuera Aerea !!! Le hic, c'est que cette dernière atteint Laredo Kid !
Ensuite Pirata Morgan donne un coup dans les parties intimes de El Elegido et tente le tombé. Pepe Casas, l'arbitre, commence à compter mais El Guapito lui dit ce qui s'est passé. L'arbitre disqualifie le pirate et l'équipe d'El Elegido est déclarée vainqueur.
Après le match, les trois rudos attaquent la nain (El Guapito).

El Mesias, La Parka & Silver King vs. Electroshock, Joe Lider & Nicho el Millionario
El Mesias débute avec Nicho el Millionario et les rudos prennent l'avantage. La Parka fout ensuite une torniolle aux deux membres de La Hermandad Extrema. À eux trois, les défenseurs de la AAA dominent Electroshock et La Hermandad, du moins jusqu'à ce que la situation s'inverse. Le problème, c'est encore que l'arbitre soutient les rudos et les tombés de La Parka, El Mesias et Silver King n'aboutissent jamais, même lorsqu'ils le devraient.
Nicho ramène une table sur le ring hexagonal mais c'est finalement El Mesias qui place ce premier dessus. Nicho se relève et va vers El Mesias qui est sur la troisième corde. El Mesias en profite pour lui porter un chokeslam sur la table ! El Mesias prend ensuite un lot de tubes fluorescents qu'il écrase sur le dos de Joe Lider. Cela lui pemet de faire un compte de trois. Victoire d'El Mesias, de La Parka et de Silver King.
La musique de Konnan se fait entendre et celui-ci s'amène sur le ring. Il s'adresse à El Mesias mais je ne comprends rien. Visiblement, il insulte le public et des papiers sont jetés sur le ring. C'est ainsi que se termine l'émission.

Quelques photos du show ici : http://www.luchalibreaaa.com/galeria/eventos/salamanca-2009.html?next=1
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:32

Je viens de voir Euroresu 2007 ... Avec Kingteddy ^^

Franchement excellent, la ICWA c'est le top du top ! Bad Bones est un mytho-Austin que j'adore et le match Dragon Kid Vs. CIMA était exceptionnel de qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:29

Marine a écrit:
Je viens de voir Euroresu 2007 ... Avec Kingteddy ^^

Franchement excellent, la ICWA c'est le top du top ! Bad Bones est un mytho-Austin que j'adore et le match Dragon Kid Vs. CIMA était exceptionnel de qualité !!!

Franchement c'est presque frustrant puisque je ne dispose pas du DVd de ce gala , il y aurait il une âme charitable pour juste me ripper les passages ou on me voit et me filer les liens par MP pour DL ^^

Merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

Ce serait avec plaisir ... Mais je n'ai pas l'ADSL ^^ Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

Marine a écrit:
Ce serait avec plaisir ... Mais je n'ai pas l'ADSL ^^ Désolée

Merci Marine ne serait ce que pour l'intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:47

Show de la OZ Academy du 10/08/2008 (pour le premier match) et du 11/09/2008 (pour les autres)
Le show présente une partie d'un tournoi qui permettra de déterminer la challengeuse pour le titre de la Oz Academy. Tous les matchs présentés ici font parti du tournoi sauf le match d'ouverture et le match par équipe.

On voit des extraits du match qui avait opposé Aja Kong, Manami Toyota et Hiroyo Matsumoto à Mayumi Ozaki, Takako Inoue et Hiren lors du show "Oz Double Wizard". Match qui était marqué par la séparation de Manami Toyota d'avec Aja Kong et Hiroyo Matsumoto.

Manami Toyota vs. Aja Kong
C'est donc le match entre les anciennes partenaires. Aja Kong arrive avec Ran Yu Yu , AKINO et Carlos Amano alors que Manami Toyota arrive seule. Aja Kong a l'air déterminée.
Manami débute très fort, avec quelques souplesses sur ce mastodonte qu'est Aja Kong. Aja Kong reprend le dessus et domine de longues minutes avant que Manami ne l'envoie hors du ring. C'est là que le match se poursuit ! Dans le public !
De retour sur le ring, Aja Kong continue de dominer littéralement Manami Toyota à coups de plusieurs brainbusters.
Manami reprend tout de même l'avantage, elle aussi avec un brainbuster. Elle plonge ensuite à plusieurs reprises sur Aja qui était tombée à l'extérieur du ring. Très belle prestation de catch de Manami Toyota !
Aja Kong reprend ensuite du poil de la bête et les deux catcheuses semblent fatiguées. Finalement, alors que Manami s'élançait vers Aja, cette dernière exécute un uraken. Sonnée, Manami s'écroule à terre et Aja Kong parvient à réaliser le compte de trois.
Victoire d'Aja Kong.

Votre dernier show vu - Page 5 Oz1a10

Hiroyo Matsumoto vs. Mayumi Ozaki
Mayumi domine le match, notamment grâce aux interventions de la Police et de Mika Nishio. Elle va en baver la petite Hiroyo ! Même si AKINO et Ran Yu Yu sont dans son coin ! Elle subit effectivement diverses attaques de longues minutes mais parvient à prendre le dessus avec un brainbuster puis un torture rack. Ran Yu Yu et AKINO interviennent également. La boss de la Oz Academy est en difficulté. Elle arvient cependant à placer son ozakick sur Hiroyo mais Ran Yu Yu et AKINO cassent le compte.
Finalement, les 10 minutes réglementaires s'écoulent et le match se termine sans vainqueur.

Votre dernier show vu - Page 5 Oz1b10

Hiroyo Matsumoto gagne des points rien qu'avec ce match nul contre la boss de la Oz Academy. Pour mémoire, Hiroyo Matsumoto avait participé en 2007 au show ICWA Euroresu. Et c'est bien parti pour qu'elle devienne une grosse star du catch féminin japonais.

Tomoka Nakagawa vs. Aja Kong
Tomoka Nakagawa, également vue à Euroresu 2007, tente diverses manoeuvres pour fatiguer Aja Kong mais en vain...
Aja Kong l'emporte relativement facilement sur Tomoka Nakagawa avec un brainbuster.

Votre dernier show vu - Page 5 Oz1c10

AKINO vs. Takako Inoue
Je suis toujours impressionné par la physique de Takako à chaque fois que je la voie ! Et dire qu'elle a 39 ans !!! Elle est clairement mieux préservée que sa partenaire Kyoko Inoue.
Takako Inoue et AKINO échangent quelques mots et Takakao prend directement sa matraque électrique dès le début du match. AKINO esquive plusieurs coups de matraque avant que l'arbitre ne la retire des mains de Takako. Le match se poursuit avec des échanges de coups et un DDT de Takako. AKINO reprend le dessus d'un saut chassé avant de la piéger par une bombe. Le match est ensuite assez équilibré et aucune catcheuse ne domine réellement. Finalement, le temps limite est dépassé et le match se termine sans vainqueur.

Votre dernier show vu - Page 5 Oz1d10

Devil Masami & Hiren vs. Carlos Amano & Sonoko Kato
La légendaire Devil Masami fait ici équipe avec la jeune Hiren. Sonoko Kato a troqué sa partnaire havbituelle, Chikayo Nagashima, contre la championne de la Oz (enfin, celle qui était championne à cette époque), Carlos Amano.
Devil Masami débute contre Sonoko Kato. Sonoko domine l'imposante Masami à l'aide de kicks bien placés avant d'y aller de son legdrop de la troisième corde. Sonoko enchaîne avec un full nelson. Devil Masami finit par reprendre le dessus avec un écrasement facial. Hiren rentre dans le ring et conserve l'avantage sur Sonoko. Cette dernière reprend le dessus avec une superbe souplesse allemande maintenue avec ponté. Devil Masami intervient pour s'assurer que Hiren garde l'avantage avec un angle lock. Sonoko reprend le dessus avec une souplesse du dragon. 'est ensuite au tour de Carlos Amano se subir les attaques de ses deux adversaires, via une série de sauts chassés de la troisième corde. La championne Carlos Amano finit par reprendre l'avantage avec ses coups de boule portés à la volée. Carlos et Sonoko enchaîne ensuite avec un superbe doomsday device sur Hiren. Mais celle-ci se dégage. Finalement, Carlos Amano porte une tiger suplex sur Hiren pour prendre la victoire.

Votre dernier show vu - Page 5 Oz1e10

Ran YuYu vs. KAORU
Aja Kong, AKINO et Hiroyo Matsumoto sont dans le coin de Ran Yu Yu ! Bizarrement, KAORU s'amène avec seulement Mika Nishio... Pas de Mayumi Ozaki ni de Police dans son coin...
Aja, AKINO et Hiroyo interviennent dès le début du match sur KAORU mais KAORU assomme tout le monde avec sa planche de bois avant d'enchaîner avec un saut de lune de la troisième corde. KAORU poursuit avec quelques coups et une souplesse arrière mais Ran Yu Yu revient dans le match avec une bombe. Les deux catcheuses de battent suite sur la deuxième corde et KAORU est éjectée. Ran Yu Yu lui porte alors une magnifique descente du genoux de la troisième corde. KAORU se dégage alors que le compte de trois était presque achevé. Elles s'échangent ensuite quelques manchettes, yakusa kicks et souplesses arrières.
KAORU parvient à placer son Excalibur (Michinoku Driver II) mais Aja Kong, Hiroyo et AKINO interviennent pour casser le compte. KAORU retente un Excalibur mais le compte est à nouveau cassé par AKINO. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne disqualifie pas Ran Yu Yu mais tant mieux...
La membre de la Oz Army qui accompagne KAORU est complètement débordée et ne parvient pas à s'imposer. Aja, Hiroyo et AKINO continuent d'intervenir sur KAORU sans que l'arbitre ne fasse rien. C'est alors que KAORU envoie Ran Yu Yu à l'extérieur du ring avec un ciseau de tête et est ainsi déclarée vainqueur !
J'avoue ne pas avoir compris la subtilité de ce match...

Votre dernier show vu - Page 5 Oz1f10

Manami Toyota vs. Chikayo Nagashima
Ahh ! Voilà le match que j'attendais ! C'est celle que je considère comme la meilleure catcheuse de tous les temps (Manami Toyota) et celle que je considère comme étant la meilleure actuellement (Chikayo Nagashima). Aller Chikayo !!!
Les deux se sont affrontées à plusieurs reprises. C'est notamment Manami Toyota qui avait pris le titre AAAW (principal championnat de la GAEA) à Chikayo Nagashima il y a quelques années.

Manami Toyota est accompagnée de membres de la Oz Army (notamment Mayumi Ozaki, Police et Takako Inoue). En se séparant du clan d'Aja Kong et de Hiroyo Matsumoto, elle s'est visiblement rapprochée Mayumi Ozaki. Chikayo Nagashima est accompagnée de Sonoko Kato. Toute la Oz Army se jette sur Chikayo. Manami enchaîne avec quelques sauts chassés de la troisième corde. Chikayo est envoyée à l'extérieur du ring où elle subit les attaques de la police. De retour sur le ring, Manami continue avec un saut de lune de la troisième corde.
Mais Chikayo a encore de l'énergie à revendre. Elle envoie Manami hors du ring et lui porte deux double foot stomps d'une petite balustrade ! Sur le ring, Chikayo porte à nouveau son double foot stomp de la troisième corde. Compte de deux ! Chikayo et Manami se battent ensuite à l'extérieur du ring. C'est Chikayo Nagashima et Sonoko Kato contre toute la Oz Army !
De retour sur le ring, Chikayo porte son hanging jujigatame. Toute la Oz Army se rue pour casser la prise. Manami accueille ensuite Chikayo d'un bon coup de chaise et toute la Oz Army intervient à nouveau dans le ring.
Mais que fait l'arbitre là !?!?
Mayumi Ozaki bombe Chikayo puis Police l'assoie sur une chaise. Manami lui porte alors un solide saut chassé de la troisième corde. Chikayo parvient tout de même à se dégager. Manami Toyota tente ensuite sa Japanese Ocean Cyclone Suplex mais c'est contré par Chikayo qui revient avec un ciseau de tête pivotant suivi d'une souplesse du dragon.
Manami revient avec une souplesse allemande maintenue avec ponté puis monte sur la troisième corde. Chikayo l'accueille avec un coup de chaise sur le haut du crâne. Chikayo Nagashima poursuit avec un frankensteiner puis un fisherwoman brainbuster.
Soudain Mayumi Ozaki monte sur le ring et balance ses chaînes sur Chikayo. Malheureusement pour Mayumi, ses chaînes frappent Manami et non Chikayo !!! Cette dernière en profite pour exécuter une roue de la victoire pour réussir un compte de trois !!!
Victoire de Chikayo Nagashima !!!!! Excellent !!! Bravo Chikayo !!!
Toute la Oz Army se jette sur Chikayo mais Sonoko retire Chikayo du ring.
Chikayo parle ensuite au public mais je n'y comprends rien.

Votre dernier show vu - Page 5 Oz1g10

Pour la petite histoire, Chikayo Nagashima affrontera plus tard Mayumi Ozaki contre qui elle s'inclinera. Ozaki gagnera le tournoi et battra Carlos Amano pour reprendre le championnat de la Oz une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:10

Show =AAA= diffusé le 28 février 2009 sur Galavision

Bon, je suis à la bourre concernant les shows AAA...

Aerostar, Argenis & El Gato Eveready vs. Rio Bravo, Tigre Cota & Tito Santana
Aerostar fait équipe avec Argenis et El Gato Eveready qui sont régulièrement associés à la Real Fuerza Aerea. Ils font face aux low-carters Rio Bravo, Tigre Cota et Tito Santana, habitués aux openers des shows TV de la AAA.
Rio Bravo débute avec l'un de mes favoris, à savoir Aerostar, mais El Gato Eveready puis Argenis prennent rapidement le relais. Aerostar revient ensuite contre Tigre Cota. Aerostar assure le show et prend le temps de se faire acclamer. Les trois rudos se liguent ensuite contre El Gato Eveready mais ce dernier n'a pas de mal à prendre le dessus. Le match semble coupé... Argenis prend le relais mais se fait contrer. El Gato Eveready enchaîne ensuite avec une superbe plancha portée en vrille par dessus la troisième corde sur Tigre Cota ! Très joli !!! Aerostar poursuit avec sa senton tramplinée portée vers l'extérieur et en aveugle (j'adore ce move !!!!). Argenis enchaîne avec un superbe roulleau de la troisième corde vers l'extérieur sur Tito Santana. Finalement, El Gato Eveready l'emporte avec un superbe DDT porté à la verticale sur Tigre Cota.
Belle victoire des high flyers !!!

La musique de Konnan se fait entendre. Konnan se pointe et il n'a pas l'air content ! Konnan parle de Vampiro alors que les vainqueurs du match sont toujours sur le ring. Il est rejoint par la Hermandad Extrema. Nicho et Joe Lider détruisent complètement Aerostar et ses potes. Dommage que je ne sois pas sur le ring, sinon je leur aurais cassé la figure !

El Alebrije, El Elegido & Pimpinela Escarlata vs. Decnnis, El Brazo & Escorpion Negro
Pfff ! Je le dis à chaque fois et je le répète. Je n'aime pas Los Metrosexuales VIP et plus particulièrement cette brêle d'El Brazo.
El Guapito, l'ancien nain de El Brazo est maintenant avec El Elegido. Cuije accompagne également El Alebrije. Le match débute dès le coup de gong. À l'extérieur, Cuije et Guapito en viennent aux coups... bizarre car ils sont sensés être dans le même camps. El Alebrije domine le début du match. El Elegido prend le relais et sort de magnifiques bras à la volée. Les six luchadors sont ensuite sur le ring et les deux nains montent sur le ring mais refusent de se serrer la main. Pimpinela Escarlata embrasse ensuite Decnnis et El Alebrije lui sert un enzuigiri qui l'envoie à l'extérieur du ring. Escorpion Negro prend le relais mais est neutralisé. Alors qu'El Elegido était sur la deuxième corde, El Brazo lui baisse le slip et les minettes du public s'esclaffent ! Guapito intervient (et est à deux doigts de se casser la figure sur le ring) et El Elegido en profite pour prendre El Brazo dans un petit paquet pour le compte de trois. Los Metrosexuales VIP s'en prennent aux nains pour se venger mais sont rapidement écartés par El Alebrije et El Elegido. Guapito et Cuije se serrent finalement la main.

Légion Étrangère (Electroshock, Jack Evans & Teddy Hart) vs. Real Fuerza Aerea (El Angel, Laredo Kid & Superfly)
Les high flyers de la Real Fuerza Aerea défendent les couleurs de la AAA face à ces traîtres de la Légion Étrangère.
Si on met de côté Electroshock, ça va virevolter sec dans le ring hexagonal de la AAA !!!!
Laredo Kid et Jack Evans débutent. Teddy Hart intervient et sonne Laredo Kid. Alors que ce dernier plongeait sur Teddy, celui-ci le piège dans son élan et lui porte un cutter avant d'enchaîner avec son brise-dos amélioré. El Angel prend le relais et c'est là encore très joli. Electroshock intervient et sonne El Angel. Superfly monte dans le ring et fait face à Electroshock. Le public scande "Mexico, Mexico !!!". Bel échange entre les deux, notamment de la part de Superfly qui finit par se faire contrer par Jack Evans. Evans nous sort des moves très spectaculaires mais les autres membres de la Real Fuerza Aerea interviennent. C'est excellent !!! Ils se mettent ensuite à trois contre Teddy Hart puis Electroshock à la grande satisfaction du public. La Real Fuerza Aerea domine !!! Jack Evans nous sort ensuite son magnifique cartwheel moonsault par dessus la troisième corde sur Laredo Kid. Magnifique !!! Impressionnante comme ils disent au Mexique. Le publique est déchaîné et encourage les mexicains.
Mais alors que Superfly allait porter un hurricanranna de la troisième corde sur Electroshock, Jack Evans retient les pieds de ce dernier. Cela permet à Electroshock de prendre Superfly dans une bombe portée de la seconde corde. Ce move a raison de Superfly... Dommage...
Très beau match en tout cas.

Chessman vs. Dark Ozz
Intéressant ce combat mano a mano. On notera que Chessman est introduit comme Dark Chessman. La musique Back in Black de AC/DC se fait entendre et le commissionnaire Vampiro se pointe sur le ring. On rappelle que ce dernier est bien déçu du comportement qu'a Chessman ces derniers temps, surtout depuis qu'il lui a "donné" le championnat atomicos du Mexique. D'ailleurs, Vampiro quitte le ring avec la ceinture en question. Chessman a l'air de s'en foutre complètement.
Dès le début du match, Dark Ozz y va d'un superbe super tornillo !!! Ca commence fort ! Dark Ozz prend l'avantage. et le conserve pendant plusieurs minutes. Chessman prend ensuite l'avantage avec notamment un 450 splash de la troisième corde. C'est d'ailleurs avec cette manoeuvre qu'il remporte le match.
Konnan arrive et semble faire ami-ami avec Chessman. Il lui dit qu'ils ont des ennemis communs (La Parka et El Mesias en premiers) et il semble qu'il lui propose de rentrer dans la Légion Étrangère. Chessman encore populaire auprès des fans et le public s'insurge. Konnan traite le public d'"idios" (prononcez à la mexicaine). La Hermandad Extrema se pointe à son tour. Puis c'est Vampiro qui s'amène sur le ring. Vampiro s'en prend à Konnan. C'est alors que Chessman attaque Vampiro. Chessman aurait-il rejoint la Légion Étrangère ? Lorsque Konnan s'exclame "Bienvenido a la Legion Extranjera", Chessman se barre immédiatement du ring. La situation n'est pas claire...

Black Abyss, Konnan & Zorro vs. Abismo Negro, Alan Stone & Gronda
Bon ben voilà ! Mon retard dans le suivi des shows couplé au retard des diffusions TV de la AAA fait que les derniers matchs d'Abismo Negro vont suivre. Je rappelle qu'Abismo Negro est décédé le WE dernier. Il fut l'un des luchadors majeurs de ces 15 dernières années et a largement contribué au développement de la AAA. À l'heure où tout le monde pleure sur Test, n'oublions pas Abismo Negro. En hommage, j'ai décidé d'imager ses derniers matchs à la AAA. RIP.
À l'entrée de Abismo Negro, le public scande "Abismo, Abismo !!!". DAMN, difficile de croire qu'il n'est plus là. Lors de son entrée, Konnan va chercher un gâteau à la crème posé sur la table des commentateurs (vraisemblablement apporté par Arturo Rivera) et l'éclate sur la tronche de la personne qui porte l'urne funéraire d'Antonio Pena (pour une fois, ce n'était pas sa veuve).
Au début du combat, tout le monde est sur le ring en même temps et Abismo Negro s'en prend à son alter ego Black Abyss. Ils vont ensuite se bastonner dans le public avant de revenir sur le ring. Abismo Negro sort une superbe planchette japonaise sur Black Abyss.
C'est ensuite Gronda qui domine le match avant de revenir sur du Abismo Negro vs. Black Abyss. Abismo Negro tente sa prise La martinete (marteau-pillon porté en papillon) mais Konnan intervient pour la casser.
Je ne comprends pas trop pourquoi mais Black Abyss porte le coup de la pierre tombale sur Abismo Negro et se fait ainsi disqualifier ! L'équipe d'Abismo Negro est déclarée vainqueur. Konnan félicite Black Abyss pour avoir sonné Abismo Negro.

Votre dernier show vu - Page 5 Abismo10

Joe Lider, Kenzo Suzuki & Nicho el Millionario vs. La Parka, El Mesias & Silver King
Tout le monde est sur le ring en même temps. La Hermandad s'en prend notamment à Silver King. Les rudos dominent de nombreuses minutes avant que la situation ne s'inverse. Silver king sert notamment un magnifique DDT sur Joe Lider. Kenzo Suzuki prend ensuite le dessus sur La Parka. Mais ce dernier piège bêtement Kenzo dans un petit paquet. Les vainqueurs se prennent néanmoins toute une rouste après le match. La Hermandad Extrema amène une table sur le ring pour détruite El Mesias et ses potes. La musique de Chessman se fait entendre et ce dernier court vers le ring. Chessman speare Joe Lider mais il est ensuite pointé du doigt par El Mesias. Oulà... !!!!! Que va-t-il se passer ? Et bien Chessman speare le champion de la AAA à travers la table... Chessman est un électron libre et il tient à le faire savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:55

Show Zepp Sendai organisé par la promotion Sendai Girls, une promotion de Joshi puroresu qui appartient, me semble-t-il à Meiko Satomura. Cette dernière est par ailleurs la star de la promotion. Le show est daté du 20 octobre 2008.
Malheureusement pour Meiko, elle a été gravement blessée à l'oeil par Azumi Hyuga lors d'un match en 2007. Elle fait son grand retour lors de ce show pour affronter la légendaire Aja Kong de la Oz Academy.

Votre dernier show vu - Page 5 File4706d8c9cfcf3_01
Le coup de genoux à l'origine de la blessure !

Votre dernier show vu - Page 5 Photo03_s
Meiko sur le retour !


On revoit la vidéo de l'accident de Meiko sur la musique d'entrée de El Mesias à la AAA.

L'arbitre des deux matchs est Sachiko Ito.

Match par éliminations. Les entrées se font au fur et à mesure des éliminations.
Équipe Makehen (Misaki Ohata, Mio Shirai, Io Shirai, Minori Makiba & Mikado) vs. Ryo Mizunami, Hiren, DASH Chisako, Sendai Sachiko & Yukari Ishin

Le match débute avec Minori Makiba vs. Yukari Ishin.
Minori l'emporte avec un jujigatame. L'équipe Malaken prend donc le premier point.
Yukari Ishin est remplacée par DASH Chisako. L'affrontement entre les deux catcheuses débute avec de beaux sauts chassés. Au bout de quelques minutes, DASH Chisako élimine Minori Makiba avec un superbe frog splash. Les Sendai Girls prennent leur premier point.
Misaki Ohata remplace Minori Makiba. Misaki fait le tombé sur DASH. Cette dernière est remplacée par Sendai Sachiko qui arrive sur la musique de "Girls just want to have fun" de Cindy Lauper. Sendai Sachiko fait abandonner Misaki Ohata via une torsion du bras. Cette brave Misaki est remplacée par Io Shirai. L'affrontement entre les deux catcheuses est bon et le public se réveille ! Io Shirai finit par river les épaules de Sendai Sachiko.
Sendai Sachiko est remplacée par Ryo Mizunami. Cette dernière parvient à pinner Io Shirai qui est remplacée par celle qui doit être sa soeur, Mio Shirai. Bel affrontement entre les deux même si c'est un peu court. Ryo Mizunami l'emporte suite à ce qui ressemble à un jujigatame (mais la caméra est mal placée).
La dernière membre de l'équipe Makehen, Mikado, fait son entrée. Mikado finit par l'emporter. Pas mauvaise cette Mikado malgré sa corpulence.
Hiren, que l'on connaît bien sur ce forum via ses participations à la Oz Academy, fait son entrée. Finalement c'est elle qui fait le tombé.
Les Sendai Girls sont vainqueurs ! Hiren est rejointe par d'autres Sendai Girls.

Retour de Meiko Satomura : Aja Kong (Oz Academy) vs. Meiko Satomura (Sendai Girls)
Meiko a l'air d'une pirate avec son "cache-oeil". Lors des présentations, Aja Kong reçoit aussi bien des hués que des applaudissements. Grosse ovation pour Meiko Satomura. Cette dernière enlève son "cache-oeil".
Dès le coup de gong, Aja frappe à l'oeil ! Le staff de Sendai Girls vérifie que tout va bien à l'extérieur du ring. Tout le monde est inquiet ! Ca commence mal...
Meiko remonte dans le ring et Aja continue de s'en prendre à l'oeil. Meiko reprend le dessus avec de bons kicks sur la poitrine d'Aja. Mais Aja reprend le dessus.
Après de longues minutes de souffrance, Meiko revient à nouveau avec de bons coups bien stiffs. Malheureusement pour Meiko, Aja reprend rapidement l'avantage.
Le public est à fond derrière Meiko qui se bat comme une diablesse jusqu'à porter un Death Valley driver suivi d'un dragon sleeper. Aja Kong se dégage mais Meiko Satomura garde le dessus jusqu'à se faire prendre par un brainsbuster. Aja Kong monte sur la seconde corde et porte son fameux coup de coude vers l'arrière. Le public encourage Meiko Satomura. Dans la foulée, Aja Kong sort un superbe uraken qui met KO Meiko Satomura... pour le compte de trois...
Tiens... J'aurais pensé que Meiko remporterait le match pour son retour.
Meiko rentre aux vestiaires sous les applaudissements mais en pleurs. Mince... ça fait mal au coeur de voir ça...
Elle revient finalement dans le ring et touche quelques mots au public. Grosse ovation pour Meiko Satomura.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier show vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier show vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier match vu
» Premier Trailer du dernier film de The Rock
» [JEU] Qui est votre idole ?
» Votre TOP 20 TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser