Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre dernier show vu

Aller en bas 
+22
Fredy Tornado
Hitfan
Kingteddy
JAL
MAX
alan_b
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
badass
Morgan
"Double J" Destroyer
le Taker
Conker
Mr.Kennedy67
miChou619
stonecold016
Marine
THTG
taker5962
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:38

Je viens de regarder Backlash 2004. Un bon PPV. Main Event (Chris Benoit Vs. Triple H Vs. HBK) excellent. Pincement de coeur en entendant la musique de Chris Benoit (que je n'avais plus entendue depuis bien longtemps) et en voyant la famille du Canadian Crippler le soutenir. Un Handicap Match avec Y2J et Christian et Trish impeccable, où on voit la belle époque où Chris Jericho était l'idole des fans. ("Les gens m'appellent l'idole des jeunes" ...). Un vrai match de Divas : Victoria Vs. Lita, qui ferait pâlir Michelle McCool, toute Championne qu'elle soit. Dans l'ensemble, un très bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:59

Le dernier show hebdomadaire de la AAA.
Une émission plus courte que d'habitude puisqu'elle de dure qu'1h20. La carte est pas mauvaise notamment avec les champions par équipe mixte (Los Apache) qui combattront leurs principaux challengers, à savoir Cinthia Moreno et son frangin El Oriental.
Le Psicho Circus sera là également ainsi qu'un match qui s'annonce bien spotfest avec les Mexican Power's contre la Hart Foundation 2. On est encore dans une petite salle avec un ring carré.

Jerrito Estrada vs. Mini Charlie Manson
Match comptant pour le tournoi qui permettra de couronner le prochain champion mini de la AAA. Match plutôt court et pas mauvais. Victoire du mini Charly Manson suite à une souplesse corps-à-corps portée du haut de la troisième corde. À noter que Charly Manson atterrit à la verticale et sur la tête... mais plus de peur que de mal. Bon aller, on attend le retour du vrai Charly Manson maintenant.

On voit ensuite un extrait d'ne confrontation verbale entre Konnan et Joacquin Rodan. La Légion Étrangère tente d'intervenir mais ne peuvent pas (je ne sais pas pourquoi car je capte pas l'espagnol). Puis vient une promo pour le prochain événement spécial : Verano de Escansalo 2008 le 14 septembre (vraisemblablement diffusé à la mi-octobre). On y vera la finale du tournoi des minis et le championnat de la AAA entre Chessman et le champion Cibernetico.

El Oriental & Cinthia Moreno vs. El Gran Apache & Mary Apache
Les Apaches sont champions par équipe mixte mais leur titre n'est pas en jeu (les titres sont rarement défendus à la AAA). Très bizarre comme match. Bizarre car mauvais... ce n'est ni habituel de la AAA ni des catcheurs et catcheuses présents. Mauvais car pendant tout le match on voit bien que les coups ne sont pas vraiment portés et ils étaient également mal vendus. Je n'explique pas...
Le finish relève un peu le niveau car il est assez inhabituel. El Oriental porte un coup dans les parties intimes d'El Apache puis s'allonge et gesticule comme si c'est lui qui avait pris le coup. L'arbitre (dont on voyait bien qu'il regardait ailleurs sans aucune raison) s'apprête alors à déclarer les Moreno vainqueurs mais sous les protestations du public il veut ensuite déclarer les Apache vainqueurs. C'est alors que Cinthia fait du charme à l'arbitre qui la déclare, elle et son frère, vainqueurs. Mais la musique de Faby Apache se fait entendre et celle-ci déboule sur le ring pour servir toute une correction aux Moreno. L'arbitre l'engueule alors elle le giffle. Pourtant l'arbitre est un arbitre face d'habitude. Faby s'adresse ensuite à El Oriental mais là encore je comprends pas. Les deux soeurs Apache poursuivent ensuite les Moreno.

On voit ensuite Konnan avec d'autres membres de la Légion Étrangère qui s'adresse à El Angel. Superfly est le sujet de la conversation. Dans quel camps est-il le bougre ? On ne sait toujours pas mais El Angel se prend toute une raclée. On voit ensuite Super Porky et El Gato Aveready. Le premier n'a pas l'air motivé pour se battre contre le Psicho Circus. El Gato Aveready téléphone ensuite à El Alebrije pour dire qu'il y a un problème avec Super Porky. On voit ensuite une promo avec les méchants clowns qui ont toujours le sac avec Cuije enfermé dedans.


Psicho Circus (Zombie, Killer & Psicho Clown) vs. Brazo de Plata (Super Porky - Elvis Porky), El Gato Eveready & El Angel
Match plutôt bien grâce aux performances de El Gato Aveready et El Angel. Super Porky se fait pinner. J'ai vraiment l'impression que les clowns du Psicho Circus deviennent de plus en plus populaires. En tout cas le public réagit bien vis à vis d'eux.

Mexican Power's (Crazy Boy & Ultimo Gladiador) vs. Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans) avec Nikki (donc on connaît le nom de la blonde maintenant)
Les luchadors sont déjà dans le ring. Le public est à fond derrière les mexicains. Bon match comme on pouvait s'en douter et qui est de surcroit bien équilibré. C'est la fête aux spots avec pas mal de prises exécutées à deux. Teddy Hart termine le match en enchaînant un canadian destroyer, son fameux brise-dos amélioré et un 450° porté en vrille de la troisième corde et terminé en coup de coude sur Ultimo Gladiator.

Gronda, La Parka & El Elegido vs. Electro Shock, Kenzo Suzuki & Head Hunter
Le traditionnel affrontement entre les mexicains de la AAA et la Légion Étrangère. Le match débute entre l'entrée de La Parka et de Gronda (première fois que je vois ce dernier, apparemment c'est un catcheur qui fait un retour. En tout cas, son look me fait penser à celui de Cyber Kong de la Dragon Gate). Bon match. Catchesquement parlant, y a rien d'exceptionnel mais il est assez agréable à regarder. À un moment, Electro Shock baisse le froc de El Elegido et le fessier de ce dernier est censuré à l'image. Finalement, El Gronda fait abandonner Electro Shock avec une demi-prise de l'alligator (un peu léger quand même).

Les photos sont ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/funcion-toluca/?next=1
En regardant le photos, je suis dégouté, on a visiblement raté un match La Diabolica & La Hechicera vs. Estrellita & Sexy Star que j'aurais bien aimé voir.
Je laisse par ailleurs des vidéos du show dans le dossier "AAA-27aout" qui est ici : http://public.me.com/yannhautevelle
Les videos sont l'intervention de Faby Apache, l'entrée du Psicho Circus (avec le traditionnel kidnapping de gosses) et le clip de fins avec les meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:01

AJW Wrestle Marinepad (09/10/94)
On commence avec la présentation successive des différentes catcheuses qui arrivent sur le ring les unes après les autres (y en a bien pour 10 minutes). Mariko Yoshida fait un petit speech au micro.

Kumiko Maekawa vs. Fusayo Nochi
RAS. Victoire de Kumiko Maekawa.

Rie Tamada vs. Hiromi Yagi
J'avais déjà vu Rie Tamada dans d'autres shows AJW et je crois dans un show ARSION. Elle est pas mauvaise cette petite et elle sort de très beaux sauts chassés. Beau match mais peut être un peu long. D'ailleurs, il se termine en match nul puisque la durée limite est dépassée. Je surveillerai Rie Tamada de près dorénavant.

Tsunokake X vs. Little Frankie
Tiens du catch de naines japonaises ! Je savais pas que ça existait... Finalement, à bien y regarder, c'est pas des naines mais des nains japonais ! Bizarre, mais que viennent faire des nains dans un show de yoshi ??? Ah ben tiens, on va pouvoir vérifer si ce sont des nains ou des naines puisque Little Frankie vient d'enlever le slip à pompons de Tsunokake X. Finalement, on ne voit rien... Voir le Picture Time à la fin. Tsunokake va sous le ring pour se rhabiller (y a une caméra sous le ring qui le film en train de se rhabiller, je vous jure). Bon ce match, c'est le comic spot of the show. Tsunokake X gagne le match.

Suzuka Minami & Chaparrita ASARI vs. Tomoko Watanabe & Misae Watanabe
Cool la p'tiote Chaparrita ASARI ! Je l'aime bien elle. On y retrouve également Tomoko Watanabe. On avait déjà vu ces deux là lors des Survivor Series 1995 (ASARI faisait partie de la team Blayze et Watanabe de la team Bertha Faye). J'espère qu'ASARI va nous servir son fameux coup de coude tire-bouchon de la troisième corde dont elle a le secret.
Le match se déroule depuis plusieurs minutes maintenant et toujours pas de coups de coude tire-bouchon mais Chaparrita nous sort deux séries de deux flip-flaps arrières suivi d'un saut chassé à rebours ! Superbe prestation ! Finalement, c'est Suzuka Minami qui termine le match juste après à l'aide d'une bombe porté suite à un senton. Pas mal comme match.

Cérémonie de retraite de Bat Yoshinaga

Yumiko Hotta vs. Mariko Yoshida
Pas mal comme match même si il y a un peu trop de travail au sol à mon goût. Finalement, Yumiko Hotta bat Mariko Yoshida grâce à une bombe.

Championnat par équipe de la JWP : Etsuko Mita & Mima Shimoda (c) vs. Hikari Fukuoka & Commando Bolshoi
Mort de rire la tronche de Commando Bolshoi, on dirait un Max Moon d'1m20 affublé d'un nez de clown de couleur jaune !!! Le match débute dans le public. Globalement c'est un très bon match, les prises spectaculaires s'enchainent bien. Je dirais qu'il manque tout de même d'intensité, de dynamisme sinon cela aura vraiment été un match excellent. À noter qu'à de nombreux moment j'avais l'impression de voir catcher les soeurs Apache sur le ring. On y retrouvait les prises classiques de Mary et Faby et parfois cette même manière de se mouvoir dans le ring. À la fin, les championnes conservent leur titre lorsque l'une d'elles porte une souplesse du dragon (la prise de finition de Faby) sur Commando Bolshoi.

Kaoru Ito vs. Aja Kong
Kaoru attaque direct Aja Kong. Mais Aja est un véritable bulldozer et reprend vite l'avantage. Elle va même filer deux marteaux-pillons bien corsés d'affilé sur la pauvre Kaoru. Aja travaille essentiellement sur des prises de soumission au sol.
Mais après avoir été malmenée pendant de longues minutes, Kaoru revient dans le match et s'offre le luxe de placer une souplesse allemande sur Aja mais cette dernière reprend vite l'avantage pour finalement mettre KO Kaoru. Victoire d'Aja Kong.

Reggie Bennett vs. Sakie Hasegawa
Tiens Sakie Hasegawa ! On l'avait également vu aux Survivor Series 1995 avec Alundra Blayze.
Et Reggie Bennett !!! Mort de rire ! Je l'avais jamais vu avant, c'est la version féminine du Shockmaster (Fred Ottman à la WCW) version "ouvrier du bâtiment". Je suis très surpris de la performance de Sakie, elle se défend très bien face à la mastodonte, à la camionneuse qui lui sert d'adversaire. On la voit même porter quelques souplesses sur Reggie ! Mais finalement, l'américaine aura raison de la japonaise en lui portant un torture rack.

Le dernier match s'annonce passionnant. C'est pour le championnat par équipe WWWA et voit s'affronter deux grandes équipes de yoshi puroresu.
Manami Toyoda & Toshiyo Yamada (c) vs. Kyoko Inoue & Takako Inoue (également vues aux cotés d'Alundra Blayze aux Survivor Series 1995)
On sent tout de suite que le public est plus intéressé par ce match que pour les autres. Les deux Inoue (qui ne sont pas de la même famille) semblent les favorites du public.
Je ne vais pas décrire le match avec précision mais il est vraiment très bon. À la fin, l'une des championne (je ne sais pas les reconnaître) porte Kyoko Inoue en chaise électrique et la laisse choire en arrière tout en accompagnant le mouvement et en la maintenant avec un ponté. 1...2...3...
Tiens ! Le match continue pourtant... J'ai pas du capter que c'est un match au meilleur des trois tombés, c'est con à 2h30 du mat je commence à être crevé et je ne suis pas en vacance.
Kyoko Inoue remporte la deuxième manche après une série de moves hallucinants.
J'ai la flemme de décrire mais c'est du haut niveau ce que je suis en train de regarder là. Là par exemple je viens de voir un saut chassé de la troisième corde à l'extérieur du ring. Y a du near falls de partout c'est grandiose !!!
Ca y est 3 !!! Takako Inoue vient de faire le compte de trois et les deux Inoue sont les nouvelles championnes. Deux diou !!!! Quel match !!! Le match n'a même pas eu 5 étoiles au Wrestling Observer alors ça va devenir urgent que je me regarde un 5 stars de la AJW parce que si c'est mieux que ce que je viens de voir...
Le match que j'ai qualifié plus tôt de "vraiment très bon" passe dorénavant au statut de "vraiment très excellent". Le match a duré plus de 40 minutes et est très intense et relativement stiff, elles ont la forme les niponnes.
Faudra que je me retape ce match quand je serai plus frais...


AND NOW IT'S PICTURE TIME !!!
Votre dernier show vu - Page 4 A
Votre dernier show vu - Page 4 B
Votre dernier show vu - Page 4 C
Votre dernier show vu - Page 4 D
Votre dernier show vu - Page 4 E
Votre dernier show vu - Page 4 F
Votre dernier show vu - Page 4 G
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:21

Le dernier show hebdomadaire de la AAA.
En début d'émission, on voit Cibernetico et Charly Manson devant un ordinateur. Ils lisent un e-mail concernant Chessman. Ce dernier arrive et se joint au groupe. Visiblement, Charly Manson tente de faire retomber la pression entre le champion et son challenger. Malgré tout, l'ambiance est glaciale.

Billy Boy, Argenis & Baby Rap vs. Tito Santana, Tigre Cota & Rio Bravo
RAS comme match. Il est assez court et pas mauvais. Billy Boy bat Tito Santana à l'aide d'un Kudome valentine (qui porte certainement un autre nom quand c'est lui qui le porte - j'adore cette prise !).

Mascarita Divina (avec Mascara Divina) vs. Mini Kenzo Suzuki (avec Kenzo Suzuki)
C'est le sixième match de qualification pour le tournoi des minis qui permettra de couronner le premier champion mini de la AAA au prochain événement spécial, Verano de Escandalo 2008. Finalement, c'est le petit Kenzo Suzuki qui remporte le match suite à une intervention du vrai Kenzo. Sinon, ça fait plaisir de revoir Mascara Divina qui avait disparu depuis quelques mois.

On voit les trois apaches qui discutent avec Billy Boy. A priori, il n'y a plus de tension entre El Gran Apache et Billy Boy (le mari de Faby). On voit ensuite une discussion entre leurs adversaires de la soirée, El Oriental, sa soeur Cinthia Moreno et La Hechicera. C'est le même match que celui d'il y a trois semaines mais avec La Hechicera à la place d'Ayako Hamada. Dommage, je préfère largement Ayako.

Los Apaches (El Gran Apache, Faby Apache & Mary Apache) vs. El Oriental, Cinthia Moreno & La Hechicera
Le combat débute immédiatement en dehors du ring. On notera que l'arbitre est celui qui a été gifflé par Faby la semaine dernière et qui se fait séduire par Cinthia. Oriental sort rapidement un saut de lune exécuté à partir d'un pilier métallique sur Cinthia et Faby. Los Apaches reprennent ensuite le dessus. Mary nous sort sa traditionnelle senton portée en salto avant de la troisième corde sur Cinthia. C'est ensuite au tour de Faby et Cinthia de s'affronter sur le ring. Cinthia porte une roue de la mort sur Faby qui est interrompue par l'apache en chef. Malheureusement, alors que Faby maintenait Cinthia, El Apache porte un coup sur sa fille après que Cinthia se soit dégagée. À la fin, El Oriental porte une guillotine sur Faby qui se fait ensuite prendre dans un petit paquet de Cinthia pour le compte de trois. Victoire du clan Moreno. La construction du match ressemble à celui d'il y a trois semaines.

Tournoi Alas de Oro (Ailes d'Or) : Dark Scoria vs. Ultimo Gladiador vs. Aerostar vs. Superfly vs. Gato Eveready vs. El Angel vs. Extreme Tiger vs. Jack Evans vs. Teddy Hart (la plupart des clans sont donc représentés).
Je ne sais pas en quoi consiste ce tournoi : je découvre. L'intérêt du match réside peut être en la présence de Superfly. Superfly est habillé en noir alors que d'habitude il est en bleu ou blanc. Faut-il en déduire quelque chose ? Je crois que c'est la première fois qu'on le voit depuis qu'il s'est fait courtisé par la Légion Etrangère (représentée dans ce match par la Hart Foundation 2.0). Tout le monde est dans le ring au départ. Mais la plupart des luchadors se bastonnent hors du ring rapidement. El Angel nous sort son traditionnel saut de l'ange vers l'exterieur du ring sur Dark Scoria. En ce début de match, le spectacle est assuré par la Real Fuerza Aerea et la Hart Foundation 2.0. Visiblement, les éliminations se font par tombés ou abandon. El Gato Eveready est le premier éliminé par Teddy Hart. Il y a une coupure et on ne sait pas s'il s'est passé des trucs importants donc, c'est chiant... Teddy Hart nous sort son canadian destroyer puis son 450° de la troisième corde porté en vrille et terminé en coup de coude (il a un sacré move-set ce type) sur El Angel. 123 : El Angel éliminé par Teddy Hart. Mais ce dernier est ensuite éliminé par Ultimo Gladiator qui est lui-même éliminé par Extreme Tiger. Superfly élimine Dark Scoria par une souplesse allemande. Jack Evans s'en prend à Superfly et porte son 540° senton de la troisième corde. 123 : Superfly éliminé par un membre de la Légion Étrangère. Il ne reste que Jack Evans et Extreme Tiger. Jack Evans a toujours Teddy Hart à proximité alors que Extreme Tiger n'a pas son partenaire, Halloween, pour lui prêter main-forte en cas de coup-dur. Evans élimine le tigre extrême avec un ponté. Et hop : Aerostar déboule de nulle part : je l'avais oublié. Aerostar nous sort sa La Dormiloda (plancha sans les mains) mais Jack Evans reprend vite le dessus. Quelques beaux moves que j'ai la flemme de nommer et Aerostar sort une sorte de senton tramplinée et renversée pour prendre le compte de trois. Il est vainqueur.
Joacquin Roldan se pointe sur le ring et lui file le trophée. Bravo Aerostar !!! C'est un bon ce type !

Los Metrosexuales (El Brazo, Decnnis & Escorpion Negro avec Guapito) vs. Brazo de Plata, El Elegido & Alebrije (avec Cuije)
Visiblement, le petiot Cuije est à s'échapper du sac dans lequel le Psycho Circus l'avait enfermé. Le match commence avec El Brazo qui mord le front de Brazo de Plata qui se met à saigner. Ca me gonfle, ils pourraient pas faire autre chose de neuf ces deux là ? El Brazo est un catcheur immonde. Son move-set n'est constitué que du "casse-croute", c'est ridicule. Au bout de quelques minutes, les métrosexuels sont à trois sur Brazo de Plata et alors que l'arbitre Sangre Chikana demande le bris, El Brazo le repousse. Ces crétins sont donc disqualifiés. Tant mieux, eux, je ne peux pas les voir...

Hell Brothers (Cibernetico & Chessman) vs. El Mesias & Dark Cuervo vs. Konnan & Kenzo Suzuki
Match qui s'annonce intéressant. La musique The eye of the tiger se fait entendre et Konnan arrive sur le ring pour rejoindre Suzuki. Ohé Ohé Ohé Ohééé ! Ciber ! Ciber ! Le champion de la AAA déboule sur le ring. Tiens c'est marrant, il est déguisé en Joker (celui de Batman). Chessman est déjà sur le ring. Le match débute. Alors que les deux s'évitaient au début, Chessman et Cibernetico commencent à collaborer au bout d'un moment à la satisfaction du public. Un type en noir et masqué débarque et attaque Konnan qui se barre. Je ne sais absolument pas qui c'est. Suzuki est éliminé par Dark Cuervo. Le match se poursuit entre les Hell Brothers et La Secta del Mesias. Les Hell Brothers continuent de collaborer. Chessman affronte successivement El Mesias et son disciple. Cibernetico entre ensuite dans le ring et porte un chokeslam sur El Mesias pour le compte de trois. APOCALYPSIS AHORA ! Pas de dissention entre Cibernetico et Chessman cette semaine. N'empêche qu'ils s'affronteront bientôt pour le championnat de la AAA à Verano de Escandalo 2008 et que ça risque d'être électrique.

Les photos du show sont ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/aaa-cd-madero/

Je laisse la video des meilleures moments dans le dossier AAA-6septembre qui est ici : http://public.me.com/yannhautevelle
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:03

ROH Manhattan Mayhem

1. Izzy & Deranged vs. Dixie & Azrieal
Bon opener tres aérien et facile a regardé le show comence bien avec le victoir des lacey's angel
2. Nigel McGuinness vs. Colt Cabana
un tres bon match du style européen et surtout le debut de la rivalité entre les deux homme a cause de la fin du match nigel remporte le match avec un low blo suivi d'un roll up
3. James Gibson vs. Black Tiger
Bon match technique intense je n'est pas été déssus de se match et je n'en atendait pas moin victoire de Gibson par soumision
4. BJ Whitmer & Jimmy Jacobs vs. Roderick Strong & Jack Evans (ROH Tag Team Title Match) Bon match par equipe avec beaucoup de prise a deux victoir de BJ et Jimmy avec le super contracode
5. Jay Lethal vs. Samoa Joe (ROH Pure Title Match)
Superbe pure match j'ai vraiment été surpris de leur performence en sachant qu'il allait devoir catcher plus tard dans le main event et bien j'ai été agréablement surpris j'ai trouvé le match tres intense ,tres rapide tres bon quoi victoir de Joeavec une german suplex avec le ponté pour devenir le nouveau Pure champ
6. CM Punk vs. Jimmy Rave (Dog Collar Match) Match sanglant qui continu la rivalité des deux et qui prépar le steel cage qui aura lieu une semaine plus tard
7. Austin Aries vs. Alex Shelley (ROH World Title Match) Match que j'atendais particulierement car j'ai suivi la rivalité depuis Final Battle 2004 ou Generation next se sont retourné contre Alex et je n'est pas été dessus superbe match victoir de austin aries avec le 450
8. Homicide & Low Ki vs. Samoa Joe & Jay Lethal
Le MAIN EVENT alor le match dur 15min et est tres rapide sa par dans tout les sens dés le debut du match match bien détendant avec le retoure de low ki a la ROH victoir de low ki et homicide avec la combisaison du cop killa double stomp

Un bon show j'ai passé un bon moment a le regardé et je le conseil aucun match n'est nul et il sont tous diférent et c'est sa le meilleur du sow
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:48

WWF Spectrum House show du 4 août 1984. Historiquement parlant, le show se place dans une époque pivot de l'histoire du catch puisqu'il a lieu un peu plus de deux mois après la mort de Vince McMahon Sr. et est organisé par une jeune WWF qui débute tout juste son extention nationale.

Je me suis procuré ce show car trois matchs ont attiré mon attention sur la carte. Le dernier match de Bob Backlund avant son retourn en1992, un match des Freebirds à la WWF (c'est rare) et un championnat de la WWF entre Hulk Hogan et Greg "The Hammer" Valantine.

Bob Backlund vs. Salvatore Bellomo
Il s'agit donc là du tout dernier match de Bob Backlund à la WWF avant le retour qu'il effectuera 8 ans plus tard. Pour ce match, il fait face au belge Salvatore Bellomo que certains d'entre nous ont pu voir notamment au dernier Fan Fest ou d'autres shows ICWA. Deux grands techniciens du ring de cette époque s'affrontent dans ce match. Lors de la présentation des catcheurs (2 favoris du public), je crois entendre quelques sifflets pour Backlund (peut être que j'hallucine). En tout cas, les deux catcheurs se serrent la main. Très beau match dans le style "Old School" (même si je n'aime pas trop employer ce terme). Ce match pourrait même être l'exemple-type de catch"Old school". Vraiment j'aime bien et on est bien loin des matchs boring que Backlund livrait après 1992 (on se souvient du match Backlung vs. Bret Hart au Survivor Series 1994 qui fut vraiment horrible). Backlund l'emporte avec le fameux ponté qu'il utilisait régulièrement à cette époque.
Les deux catcheurs se serrent la main et Backlund prononce quelques mots au micro mais c'est presque inaudible (je crois qu'il dit qu'il reviendra).

Gamma Singh vs. Dave Barbie
Un indien contre un russe. Je ne les connais pas. RAS. Gamma Singh exécute un saut chassé de la troisième corde pour prendre la victoire par tombé.

Tiger Chung Lee vs. Mr. Fuji
Un sud-coréen contre un japonais. Tiger Chung Lee tente de frapper Mr. Fuji avec un kendo stick avant le match. Le public supporte le sud-coréen (Lee). Pas grand chose à dire. À un moment, l'arbitre remarque le sachet de sel de Mr. Fuji qui est alors bien emmerdé. Mais finalement, Mr. Fuji aura raison de Tiger Chung Lee.

André The Giant vs. Big John Studd
L'un des nombreux matchs qui opposa ces deux Hall of Famers. C'est un match de hoss quoi... Si le match avait eu lieu aujoud'hui, nul doute que les jeunes fans l'auraient lâchement critiqué. Mais je continue de penser qu'un match de hoss une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Après qu'il ait failli être bodyslammé, Big John Studd décide de se barrer du ring. Il est compté à l'extérieur par Joey Marella. Notre français gagne donc ce match.

The Fabulous Freebirds (Michael Hayes, Terry Gordy et Buddy Rogers) vs. Bobby Fulton, Ron Shaw et René Goulet
J'adore les Fabulous Freebirds. C'est vraiment une excellente équipe qui assure autant a niveau du catch qu'au niveau du spectacle. D'après certaines sources, ce sont eux qui ont instauré les entrées des catcheurs sur de la musique. J'aime bien leur musique d'entrée d'ailleurs (Badstreet USA) dont je crois ils en ont fait un disque qui a eu un certain succès à l'époque.
D'ailleurs, on peut également voir leur entrée dans la première scène du film "Highlander".
C'était une équipe extrèmemement populaire à l'époque et ils ont fait un très court passage à la WWF en 1984. Ils ont décidé de quitter le fédération de McMahon lorsque les bookers ont voulu splitté leur équipe. C'est clairement une autre époque car c'est pas aujourd'hui que cela arriverait. Plus aucun catcheur ne souhaite faire carrière dans le catch par équipe actuellement (ce qui d'ailleurs peut se comprendre). Bref, pour ceux qui ne connaissent pas les Freebirds, le leader était Michael Hayes (actuellement booker en chef de Smackdown) et le sous-leader était feu Terry Gordy (le père de Jessy, de Jessy et Festus). Comme quoi c'est toujours intéressant de s'intéresser à l'histoire du catch pour apprécier et comprendre ce qui se passe actuellement. En revanche, leurs adversaires, je ne les connais pas trop, mis à part René Goulet, un canadien qui était officiel de la WWF au début des années 90 (on le voyait régulièrement lors de bastons illégales entre catcheurs).

Les Freebirds dominent littéralement le match et contrent toutes les manoeuvres de leurs adversaires. Ces derniers ont beau intervenir à plusieurs, rien n'y fait, ils n'arrivent pas à prendre le dessus.
Terry Gordy pinne l'un de ses adversaires à l'aide de marteau-pillon transformé en driver. Match court mais plaisant lorsque l'on aime cette équipe. Cindy Lauper monte sur le ring pour fêter la victoire.

Match de nains : Dana Carpenter vs. Haiti Kid
RAS. Haiti Kid gagne au bout de trois minutes.

Championnat de la WWF : Hulk Hogan (c) vs. Greg "The Hammer" Valentine
Greg fait son entrée puis on entend la musique "Real American" qui annonce l'entrée du Hulkster. C'est en voyant ce type d'entrée que l'on comprend bien ce qu'était la Hulkamania à l'époque. C'était pas de la fiction, l'engouement des fans pour Hulk Hogan était bien réel. Hogan s'approche du ring soutenu par le public, monte sur l'éperon, pointe du doigt le Hammer comme s'il voulait lui dire qu'il allait en faire de la charpie en moins de deux, passe entre les cordes et fait réagir la foule avec les yeux pétillant de rage. C'est là qu'on a envie de dire : CA VA ETRE UN VERITABLE MASSACRE !!! La hulkamania à l'époque, c'était de la bombe ! C'est bien dommage que beaucoup de petits jeunes ne prennent pas la peine de s'intéresser à cette époque. Ils auraient un point du vue différents sur certains catcheurs comme le Hulkster. Enfin, c'est là une autre histoire.
Bref, un match assz classique du Hulkster. Il commence par dérouiller Valentine pour faire plaisir au public, Valentine reprend durablement le dessus pour que le public encourage Hogan, ce dernier prend "son second souffle" et dérouille Valentine avant de lui servir son finish. La construction du match est un peu plus sophistiquée que cela en réalité mais ça reste vrai quand même.
Hogan conserve son titre face à ce challenger qui était un challenger de taille et l'un des plus grands heels de l'époque.

À noter que des extraits de ce match ont été repris dans l'épisode de l'Agence tout risque intitulé "Rien que du muscle" où Hogan aide Hannibal Smith et ses potes. Mais on ne voit pas l'Agence tout risque aux abordsdu ring dans ce match. Dans cet épisode, on voit également un match Hulk Hogan vs. Big John Studd.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:23

Le dernier show hebdo de la AAA.
On débute avec un rappelle de ce qui s'est passé la semaine dernière (Aerotar qui gagne le match Alas de Oro, la collaboration entre Chessman et Cibernetico sans clash et le tournoi des minis)

Rediffusion du match Alas de Oro de la semaine dernière avec la victoire d'Aerostar.

Billy Boy, Argenis & Gato Eveready vs. Los Diabolicos (Mr. Condor, Angel Mortal & Gallego)
Beau match et victoire de Billy Boy et de sa team.

On voit ensuite quelques extraits avec notamment une attaque de a Hart Foundation 2.0 et Konnan sur Aerostar car Jack Evans veut un match contre Aerostar. Jack n'a pas digéré le fait se s'être fait éliminé en dernier lors de l'Alas de Oro.

Mini Championship Tournament (première demi-finale pour le tournoi qui va couronner le premier champion mini de la AAA) : Mini Kenzo Suzuki vs. Octagoncito
Victoire d'Octagoncito qui passe donc en finale. Celle-ci aura lieu à Verano de Escandalo.

Mexican Powers (Crazy Boy & Ultimo Gladiador) vs. Hermandad Extrema (Joe Lider & Nicho el Millonario)
Beau match regardé d'un oeil. Victoire de la Hermandad Extrema lorsque Nicho El Millionario fait le tombé sur Ultimo Gladiator.

Ricky Marvin & Chessman vs. Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans) avec Nikki
Beau match. On verra notamment un superbe plongeon tire-bouchon vers l'extérieur du ring de Ricky Marvin sur la Hart Foundation 2.0. Ricky Marvin fait le tombé sur Teddy Hart. Marvin et Chessman sont donc vainqueurs mais la musique de la Hermandad Extrema se fait entendre. Joe Lider et Nicho s'ammènent et s'en prennent à Ricky Marvin. Joe Lider fait les yeux doux à Nikki ce qui ne plait à guère à Teddy qui repousse Joe.

Silver King, Alan Stone & El Elegido vs. La Secta (Dark Ozz, Dark Cuervo & Dark Scoria)
Bon match. Alors que El Elegido allait en terminer avec Dark Scoria, la musique de El Mesias retentit et El Mesias déboule sur le ring pour s'en prendre à Elegido. La première équipe gagne par disqualification. Silver King (qui joue le rôle de Ramsès dans Super Nacho) et Alan Stone viennent à la rescousse et une baston s'engage. Je pense qu'une nouvelle feud commence puisque la Secta del Mesias ne feud plus avec les Hell Brothers qui ont d'autres problèmes à régler.

El Zorro, Kenzo Suzuki & Electroshock vs. Cibernetico, La Parka & Gronda
Bon match. Victoire de la team Cibernetico face à la Légion Étrangère. Les autres catcheurs de la Légion interviennent à la fin mais des renforts arrivent pour la AAA (Silver King, Alan Stone et Elegido notamment). La Légion se retire.

Je laisse la vidéo des meilleures moments dans le dossier AAA13septembre qui est ici : http://public.me.com/yannhautevelle
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:07

Non mais et alors !!!!
Le revoivi mon post spécial Joshi.
Donc comme je le disais, un petit coup de Joshi, ça ne fait pas de mal !

Donc mon dernier show, c'est AJW Mid-Summer Typhoon (12/08/92) présenté par la All Japan Women Pro Wrestling
Rie Tamada & Chikako Hasegawa vs. Akemi Torisu & Saemi Numata
Les deux équipes se serrent la main au début du combat. Opener sympathique mais c'est assez "mat wrestling" et sauts chassés. Match tout à fait correct de la part de ces toutes jeunes catcheuses. Je ne connais pas les trois dernières catcheuses mais Rie Tamada a tout de même eu une carrière sympathique par la suite. C'est d'ailleurs cette dernière qui ramène la victoire à son équipe en faisant le tombé sur l'une de leurs adversaires. Les jeunes catcheuses se frittent un peu après le match.

Votre dernier show vu - Page 4 Typhoo10

Miori Kamiya & Terri Power vs Tomoko Watanabe & Kumiko Maekawa
Terri Power, je ne connaissais que de nom... Belle bête... Une sorte de Chyna mais dans le style un peu plus camionneuse que bodybuildeuse. Tomoko Watanabe, on l'avait vu dans l'équipe Bertha Fay aux Survivor Series 1994. Les deux autres, je ne connais pas. RAS. Match relativement court et porté par Terri Power. On verra notamment l'américaine exécuter une souplesse arrière maintenue en chandelle à la Davey Boy Smith sur Kumiko avant de gauffrer méchamment un slingshot crossbody. À la fin du match, Terri balance sa partenaire sur Tomoko puis fait une descente du coude pour la victoire. Un match correct mais sans plus, avec quelques ratés.

Votre dernier show vu - Page 4 Typhoo11

Place aux choses sérieuses maintenant !!!
Kaoru Ito vs. Bat Shimoda
Une toute jeune Kaoru Ito (qui deviendra 8 ans plus tard championne WWWA) affronte l'imposante Bat Shimoda (qui prendra sa retraite deux ans plus tard à Wrestle Marinepad reviewé un peu plus haut).
Bon match et belle prestation de catch de la part des deux catcheuses. On aura droit à plusieurs coups de pied circulaires retournés (à la Owen Hart) de la part de Bat. c'est impressionnant ! À la fin du match, Kaoru monte sur la troisième corde et saute à pieds joints sur Bat avant de faire le tombé de la victoire.

Votre dernier show vu - Page 4 Typhoo12

Ce match me fait saliver :
Kyoky Inoue, Takako Inoue & Mariko Yoshida vs. Cynthia Moreno, Etsuko Mita & Mima Shimoda
Les trois catcheuses de la première équipe sont bien connues. Kyoko et Takako forment l'équipe Double Inoue (quelle équipe !) dont j'ai déjà parlé et Mariko Yoshida est venue nous dire bonjour lors des shows Euroresu 1 et 2 de la ICWA.
Cynthia Moreno j'en parle régulièrement dans les shows AAA (elle est ici bien jeune et quasi irreconnaisable). Les deux dernières je ne connais que de nom.
On ne voit pas les entrées, dommage... j'aime bien celle de Double Inoue. Tant pis.
Au début du combat, Mariko se fritte contre les deux japonaises que je ne connais pas bien. Le public est à fond derrière celle qui deviendra plus tard la Spider Lady. Plus tard dans le match, Kyoko nous sort une toupie sur Cynthia Moreno d'au moins 30 tours !!! J'ai jamais vu ça ! Les japonais comptaient les tours au début mais ont vite abandonné. Le public applaudit à la fin. Vraiment impressionnant ! Sans raconter dans le détail, c'est vraiment un beau match. Mariko nous montre notamment qu'elle n'est pas seulement experte en "mat wrestling" mais qu'elle possède également des talents d'acrobate. Plus tard, alors que Kyoko, Takako et Mariko étaient à l'extérieur du ring, elles se prennent trois slingshot crossbody d'affilé, un pour chacune de leurs adversaires ! Les trois heels les empêchent ensuite de monter dans le ring en les attaquant en force systématiquement. Mariko et ses partenaires adoptent donc la technique de la diversion pour pouvoir rentrer dans le ring et casser la gueule à leurs adversaires. Etsuko porte ensuite une superbe souplesse du pêcheur sur Mariko mais celle-ci se dégage. Il y a beaucoup d'action à la fin. Alors que Kyoko allait porter un marteau pillon, elle est contrée par Cynthia qui lui porte une souplesse allemande maintenu avec ponté. compte de deux seulement. Les near falls commencent à arriver des deux côtés. Kyoko finit par bomber Etsuko pendant que ses coéquipière bloquent les autres. 123 !
Superbe match, surtout dans sa seconde moitié.

Votre dernier show vu - Page 4 Typhoo13

Finale du tournoi par équipe Fuji TV : Bull Nakano & Aja Kong vs. Toshiyo Yamada & Akira Hokuto
Oula attention !!! Quatre grands noms du yoshi puroresu ! Quatre excellentes catcheuses. Bull Nakano, je pense que tout le monde connait, elle a été championne de la WWE. Elle portait déjà à l'époque sa coiffure anti-marteau pillon. Aja Kong, on la vue aux Survivor Serie 94 et elle a entraîné beaucoup de catcheuses comme Awesome Kong. Toshiyo Yamada, j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises lors de matchs où elle faisait équipe avec Manami Toyota. Akira Hokuto est elle aussi très célèbre et arbore le look de Lin Chin Hsia (Brigitte Lin) dans le superbe wu xia pian (films de robes et de sabres chinois) "La fille aux cheveux argentés" (Jiang Hu - superbe film par ailleurs).
Dès l'interview pré-match, on sent de la tension entre Akira et Toshiyo. La première voulant constamment frapper la dernière (pauvre Toshiyo). À l'inverse, chez Nakano et Aja, l'heure n'est pas à la rigolade.
Toshiyo s'en prend plein la face en début de match. Lorsqu'Akira rentre dans le ring, elle fait un balayage complet mais elle vite calmée par une intervention de Nakano. Le match se poursuit sur la domination de Nakano et Aja qui semblent avoir la faveur du public jusqu'à ce qu'Akira se serve de son bâton. Toshiyo, en désaccord avec cette pratique, intervient puis est frappée par Akira. Ca va mal dans cette équipe. Aja en profite pour s'attaquer aux deux en même temps à l'extérieur du ring. Elle va même porter un marteau pillon sur une chaise à Akira. Nakano utilise son nunchaku sur Toshiyo. L'action revient sur le ring.
Et soudain, c'est le drame ! Alors qu'Akira maintenait Nakano pour que Toshiyo lui porte un coup de pied de la troisième corde, Bull esquiva et Akira se bouffa le coup. Akira se mange ensuite deux descente de la cuisse de la troisième corde de la part de ses deux adversaires et reste KO pendant le compte de trois. Victoire de Bull Nakano et d'Aja Kong à qui on remet les trophées.
Akira et Toshiyo continuent de se battre.

Votre dernier show vu - Page 4 Typhoo14

Match cheveux contre cheveux et pour le championnat féminin de la IWA : Manami Toyota et Toshiyo Yamada (pas sûr que le match ait réellement eu lieu juste après le précédent)
Ces deux catcheuses là forment l'une des plus grandes équipes de yoshi et là elles sont l'une contre l'autre. Ce match là fut le tout premier match de la AJW a être noté 5 étoiles par Wrestling Observer.
Le début du match est dominé par Manami Toyota qui nous sort toute une panoplie de souplesses. Toshiyo Yamada reprend le dessus lors d'une roue de la mort. Il y a beaucoup d'action dans ce match difficile à décrire. Ca suplexe à mort des deux cotés ! Souplesses avec bras barrés vers l'avant, bras barrés vers l'arrière, souplesses allemandes, du dragon, etc... tout y passe ! Manami porte ensuite un superbe saut de lune trampliné (springboard moonsault) de la troisième corde vers l'extérieur du ring. Mais Toshiyo revient ensuite avec un superbe spinning hill kick puis sur une série de 5 souplesses arrières avant d'enchaîner avec un crossbody de la troisième corde vers l'extérieur du ring. Alors que Toshiyo poursuivait avec un kudo valentine, Manami contra. Finalement Manami sort sa Japanese Ocean Cyclone Suplex pour le compte de trois.
Excellent match !!! Je ne sais pas combien il y a eu de souplesses mais je dirais 47. Toshiyo a l'air mal en point et est soignée. Le public crie quelques chose (Yamada ???). Ymada se place ensuite sur une chaise pour que l'on lui coupe les cheveux. On donne les ciseaux à Manami mais celle-ci s'agenouille devant son amie Toshiyo et commence à couper ses propres cheveux pour éviter le supplice à Toshiyo. Les deux catcheuses sont en pleurs et Manami repousse le coiffeur. Elle devient même complètement hystérique et fait tout pour empêcher que Toshiyo soit rasée. Finalement Toshiyo se rase elle-même et tombe dans les bras de Manami. Et bien ça, c'est un moment particulièrement fort.

Votre dernier show vu - Page 4 Typhoo15

Bon show mais tout de même nettement moins bon que le AJW Wrestle Marinepad décrit plus haut (s'il n'est pas parti lui-aussi) avec le fameux match Doube Inoue vs. Manami Toyota & Toshiyo Yamada (bon sang mais quel match !!!).


Dernière édition par slamboree le Jeu 24 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:32

Dernier SHow Vu, RAW ... rien a dire a par TRES Decevant ...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:19

Le show hebdomadaire de la AAA du 21 septembre dernier.
Très belle carte qui annonce un bon show !
On revoit des séquences au cours desquelles Superfly se fait courtiser par La Légion Étrangère ou est en discussion avec ses partenaires de la AAA.

Match de qualification dans le cadre du tournoi pour le championnat des minis de la AAA : Mascarita Sagrada vs. Mini Charly Manson
J'adore Mascarita Sagrada et je pense que c'est lui qui remportera le tournoi à Verano de Escandalo 2008. Le Mini Charly Manson domine tout le match et finit par porter un saut de l'ange sur Mascarita Sagrada. 1.2.3... Tiens, j'aurais dû me taire en pronostiquant une victoire de Mascarita qui n'aura pas fait grand chose dans ce match.

On voit ensuite une joute verbale entre Konnan, de la Légion Étrangère, et Joacquin Roldan, le boss de la AAA. On voit aussi divers extraits de matchs qui opposaient les deux clans.

Los Piratas (Pirata Morgan Jr., Hijo del Pirata & Barba Roja) vs. Billy Boy, El Gato Eveready & El Angel
Match qui s'annonce intéressant.
El Angel subit les frais des pirates au début du match. Comme tout match avec Los Piratas, une partie du match se déroule dans le public. De retour dans le ring, c'est toujours El Angel qui subit les attaques des pirates. Billy Boy et El Gato Eveready interviennent enfin et servent un double coup de pied à l'un des pirates. Le match se poursuit... il y a pas mal de changements et c'est assez rapide. Au bout d'un moment, tout le monde est hors du ring. Les six luchadors remontent ensuite sur le ring hexagonal. Los Piratas font se percuter leurs trois adversaires avant d'enchaîner avec un triple "standing moonsault". Plus tard, deux des pirates s'arrachent mutuellement leurs masques par inadvertance, c'est assez comique. El Gato Eveready et El Angel en profitent pour porter une prise qui m'est complètement inédite, et qui est superbe, mais qui reste insuffisante pour aboutir au compte de trois. Suit ensuite de nombreux plongeons à l'extérieur du ring. Billy Boy porte finalement sa prise de finition, le kudo valentine (la prise de finition de Megumi Kudo mais elle doit prter un autre nom à la AAA), sur l'un des pirates pour la victoire.
Très beau match !!! C'est typiquement pour voir ce genre de match que je regarde la AAA !

On voit ensuite une promo pour le prochain événement spécial de la AAA : Verano de Escandalo 2008 qui s'annonce excellent.

Cynthia Moreno & Polvo de Estrellas vs. Faby Apache & Pimpinela Escarlata
Ce match voit s'opposer deux équipes constituées d'une catcheuse et d'un travesti. Faby Apache est l'actuelle Reina de Reinas et Cynthia Moreno peut être considérée comme sa principale challengeuse même si elle vise, elle et son frère El Oriental, le championnat par équipe mixte détenu par la soeur et le père de Faby.
Les deux catcheuses débutent le match et Faby prend le dessus mais elle se retrouve rapidement contre Polvo de Estrellas mais elle l'envoie valdinguer en moins de deux. Cynthia se retrouve face à Pinpinela Escarlata. On a droit à quelques échanges de coups puis le match se poursuit à l'extérieur. Faby et Polvo poursuivent le match dans le ring et Faby est en difficulté, surtout lorsqu'ils se mettent ensuite à deux contre elle. C'est ensuite Pinpinela Escarlata qui subit les attaques de Cynthia Moreno et de Polvo de estrellas avant de s'en reprendre à Faby Apache. Soudain, la caméra filme le public pendant quelques dizaines de secondes. Tiens ! Pourquoi ? On comprend ensuite que Cynthia est assez salement amochée à la tête et elle grimace. Je ne sais pas comment elle s'est faite cela. Faby et Pinpinela s'en prennent ensuite à Polvo de Estrellas avec une descente de la cuisse de Faby puis du coude de Pinpinela. Cynthia a le courage de remonter et de faire face à Faby. Pinpinela embrasse l'arbitre sans que je sache pourquoi alors que Faby et Cynthia en sont toujours à se donner des coups dans, puis hors, du ring. Pendant ce temps, Pinpinela fait le tombé sur Polvo et Cynthia est soignée par l'équipe médicale.
Très beau match également.

Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans avec Nikki) vs. Mexican Powers (Crazy Boy & Ricky Marvin)
Les commentateurs mettent l'ambiance en criant "Mexico, Mexico" (gros pop) puis "USA, USA" (gros bide). La caméra s'attarde sur la poitrine de Nikki. Ricky Marvin et Crazy Boy débutent le match mais on a rapidement droit à des échanges acrobatiques entre Crazy Boy et Jack Evans. Arès c'est un peu le foutoir, les quatre catcheurs interviennent. On a droit à toute une série de moves tout aussi impressionnants les uns que les autres.
À la fin du match, alors que Ricky Marvin faisait un tombé sérieux sur Teddy Hart, Nikki monte dans le ring et fait du charme à l'arbitre (le même qui s'était fait séduire par Cynthia Moreno quelques semaines plus tôt). C'est alors que Ricky Marvin sert un superbe inziguri à l'arbitre avant de se faire sonner les grelots par la jolie blonde. Teddy en profite pour porter le canadian destroyer en papillon sur Ricky. L'arbitre se réveille et fait un compte de trois. Teddy Hart et Jack Evans remportent ce match qui fut également superbe.

Pirata Morgan, El Brazo & Decnnis avec Guapito vs. El Elegido, Alan Stone & Aerostar
El Elegido, Alan Stone et Aerostar en équipe... j'ai hâte de voir ça... En revanche, j'espère que cette brêle d'El Brazo participera le moins possible au match, il n'en sera que meilleur.
Alan Stone commence le match en nous servant une excellente prestation suivie d'une autre excellente prestation de Aerostar. Ce dernier atterri carrément dans le public suite à une superbe plancha un peu trop appuyée. Alan Stone aide Aerostar et pendant ce temps El Elegido subit les attaques de tous leurs adversaires. Alan Stone est ramené dans le ring alors qu'Aerostar est ramené aux abords du ring. Les technicos se font détruire dans ce match.... C'est la débandade. Aerostar remonte péniblement dans le ring. Cette brêle d'El Brazo s'approche de lui et se fait prendre par un petit paquet d'Aerostar. 1.2.3 Excellent. Ce El Brazo est une vraie quenelle. Decnnis s'en prend à El Brazo et Pirata Morgan retire le match d'El Elegido (on ne voit pas le visage de ce dernier).

Cibernetico, La Parka & Superfly vs. Zorro, Kenzo Suzuki & Electroshock
Superfly arrive en premier. Il est suivi de Kenzo Suzi et Electroshock. La Parka entre ensuite en nous faisant sa danse habituelle. El Zorro puis Cibernetico ferment les entrées (bizarre comme ordre d'entrée). Bonne ambiance lors de l'entrée du champion de la AAA. Ohé Ohé Ohé Ohé !!!! Ciber ! Ciber !
Superfly se fait malmener en début de match et Zorro tente de lui enlever son masque. La Parka tente d'aider Superfly mais se mange un coup. Superfly se prend des coups de bâton et de chaise. Le public manifeste sa désapprobation. Superfly commence à saigner de la tête. La Parka et Cibernetico restent impuissants de longues minutes avant de virer la Légion Étrangère. Finalement, c'est Superfly qui prend Electroshock par surprise dans un petit paquet pour remporter la victoire.

Les photos sont ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/funcion-tlahuelipan/
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:56

Summerslam 2007 que je n'avais pas encore vu ! PPV que je qualifie de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:45

Pas de show vue dans les derniers jours mais des matchs one off de qualités dont voici la liste :

Chigusa Nagayo vs Mayumi Ozaki (JWP 5/22/94)

match excellent et bien meilleur que le Chiggy/Kansai


Jumping Bomb Angels/Yukon Erica vs Dump Matsumoto & her thugs (AJW 1/87)

Yukon na jamais fait equipe le Match est bon mais dans son debut Dump met a fond le public dedans


Chigusa Nagayo/Kazue Nagahori vs Dump Matsumoto/Bull Nakano (AJW 8/23/86)

dommage que cela sell pas durant tout le match


Chigusa Nagayo vs Dump Matsumoto (AJW 6/28/87)

JGP finale de l'année.


Mariko Yoshida vs Megumi Fuji (Arsion 5/24/03)

match. Fun , simple et court avec des mouvement assez stiffs.


Mariko Yoshida vs Hiromi Yagi (Arsion 2/18/99)

que du bon


GAEA - 16-5-00 - Mayumi Ozaki Vs KAORU (Hardcore Rules)

D-Fix aux controls amies et ennemies pour ce match


Ayako Hamada vs Momoe Nakanishi

de la technique et du savoir faire



Ayako Hamada/Mari Apache/La Diabolica vs Fabi Apache/Estrellita/Sexy Star

=AAA= 3/15/2008.

La crème féminine mais vieillissante de la =AAA=


Ps : Slamboree c'est moi qui est poster sur le site de torrent le Arsion 2001 de ta revue ^^
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:31

Dernier show vu : Verano de escandalo 2008 de la AAA !

Votre dernier show vu - Page 4 Thumb_4788437


Voici donc l'un des quatre grands événements de la AAA, avec le Rey de Reyes, le Triplemania (plus tôt dans l'année) et le Guerra de Titanes (plus tard dans l'année).
Mauvaise surprise pour commencer : la personne qui a posté la vidéo l'a réencodé au format 16/9 alors que le format initial est un format classique 4/3. Je ne suis pas un pro de l'encodage vidéo mais je ne comprends pas pourquoi changer le format de l'image.

Après les traditionnels feux d'artifice d'ouverture, la musique "The eye of the tiger" se fait entendre et Konnan fait son entrée. Sur le ring, il fait un discours que je ne comprends pas mais qui est visiblement tourné contre Joacquin Roldan, le boss de la AAA. Ce dernier interrompt Konnan et s'amène vers le ring entouré d'une importante garde de sécurité. Joacquin lui lance quelques paroles sur un air autoritaire. Joacquin demande ensuite la diffusion d'une séquence vidéo sur les écrans et l'on voit un clip musical qui doit dater d'il y a quelques années et où l'on voit Konnan dans une tenue colorée chanter du rap. Le public se fout alors ouvertement de la gueule de Konnan. En quelque sorte, cela rappelle un Raw de 2006 au cours duquel la DX avait diffusé un clip "Stand back" chanté par Vince McMahon pour mettre ce dernier dans l'embarras.

Votre dernier show vu - Page 4 Verano10

Konnan sort du ring pour s'en prendre à Joacquin mais est stoppé par la sécurité qui le ramène vers les vestiaires alors que le public crie "Fuera !, Fuera ! Fuera ! (Dehors ! Dehors ! Dehors !).

On voit ensuite des extraits rappelant la feud entre la famille Apache (les soeurs Mary et Faby ainsi que leur père El Gran Apache) et la famille Moreno (Cynthia Moreno et son frère El Oriental).

Championnat par équipe mixte de la AAA : Cynthia Moreno & El Oriental (avec La Diabolica) vs. Mary Apache & El Gran Apache (c) (avec Faby Apache, la Reina de Reinas de la AAA qui arbore une minerve sans que je ne sache pourquoi))
La poignée de main entre les deux équipes est furtive. El Gran Apache et El Oriental débutent le match. Mary prend rapidement le relais et El Oriental sort un superbe saut de lune de la troisième corde vers l'extérieur sur El Gran Apache. Le match se déroule ensuite à 4 dans le ring. Le clan Moreno domine en servant notamment un ciseau de tête renversé à partir de la troisième corde sur leurs adversaires. Mais assez vite, les Apaches reprennent le dessus. Mary Apache semble être blessée suite à une plancha vers l'extérieur du ring e elle est réconfortée par Faby. Pendant ce temps, El Gran Apache s'occupe de Cynthia qui reprend le dessus avec une roue de la mort. Mary remonte sur le ring. L'Apache en chef porte alors un brise-rein sur Cynthia et Mary enchaîne avec son fameux coup de pied. El Oriental intervient pour casser le compte de trois. Les Moreno placent Mary en porte-à-faux sur la deuxième corde et La Diabolica lui donne un sévère coup de chaise sur le crâne. Faby tente d'intervenir mais trop tard. Mary Apache puis son père sont en difficulté dans le ring en subissant les attaques répétées de leurs deux adversaires. El Gran Apache porte subitement une prise de soumission sur la jambe de Cynthia mais un plongeon d'El Oriental vient casser la prise. Plus tard, Cynthia Moreno exécute un superbe plongeon de la troisième corde sur Mary qui était alors hors du ring. El Oriental et El Gran Apache poursuivent le match. Alors que El Gran Apache allait porter un crucifix sur El Oriental, La Diabolica entre dans le ring et frappe l'apache qui lâche son adversaire. Faby décide alors d'intervenir à son tour et sert un beau coup de pied à El Oriental. Faby prend une chaise pour frapper El Oriental alors maintenu par El Gran Apache. Malheureusement, El Oriental s'écarte et c'est le vieil apache qui prend le coup sur la tête. El Oriental fait le tombé alors que La Diabolica retient Faby pour éviter qu'elle brise le compte. 1.2.3... Mince... Changement de titre ! Cynthia Moreno et El Oriental récupèrent le championnat par équipe mixte qu'ils avaient détenu dans le passé. Dommage ! Je préfère Los Apache aux Moreno... En plus, c'est Faby qui a coûté le titre à sa soeur et son père. Aie, aie aie... Les nouveaux champions s'en prennent ensuite aux trois apaches qui se font complètement détruire sur le ring hexagonal de la AAA. Ca reste néanmoins un bon match d'ouverture pour cette édition 2008 de Verano de Escandalo.

Votre dernier show vu - Page 4 Verano11

On voit ensuite les trois apaches discuter. Visiblement, bien que déçus, Mary et son père n'ont pas de rancune envers Faby.
On voit ensuite un résumé des différents match du tournoi des catcheurs mini. Trois mini ont été sélectionnés via ce tournoi et s'affronteront dans le prochain match pour le tout nouveau championnat mini de la AAA. Qui sera le premier champion ?


Match par élimination pour le championnat mini de la AAA : Mini Abismo Negro (accompagné de Mini Hysteria) vs. Mini Charly Manson (accompagné de Mini Chessman) vs. Octagoncito (accompagné de Mascarita Sagrada qui était auparavant champion mini du Mexique)
La ceinture est présentée aux mini luchadors et au public. Pas mal comme match, on a droit à quelques moves spectaculaires. Globalement, Octagoncito domine le match. C'est pourquoi, au bout d'un moment, Mini Charly Manson et Mini Abismo Negro se liguent plus ou moins contre Octagoncito avant de s'en prendre l'un à l'autre. Mini Charly manson sort même un superbe plongeon de la troisième corde sur Mini Abismo Negro à l'exterieur du ring. Octagoncito n'est pas en reste et sort un superbe saut de lune de la troisième corde vers l'extérieur du ring sur Mini Charly Manson. Très beau. Impressionante ! comme disent les commentateurs mexicains. Les trois minis remontent sur le ring et échangent des coups jusqu'à ce qu'ils fassent une double souplesse allemande à eux trois ! Juste après, Mini Abismo Negro sort une souplesse allemande maintenue avec ponté sur Octagoncito pour obtenir le compte de trois ! Ce dernier est donc éliminé ! Bizarre, je pensais que c'est lui qui allait repartir avec le titre... Ce dernier est bien déçu et repart avec Mascarita Sagrada (pendant le tournoi, je pensais que c'est lui qui allait prendre le titre, c'est dire que je suis un peu à côté de la plaque concernant les minis). Sur le ring, Mini Hysteria aide Mini Abismo Negro et le Mini Chessman décide donc d'intervenir à son tour. C'est le bordel dans le ring. C'est alors que Octagoncito et Mascarita Sagrada reviennent dans le ring pour virer Mini Chessman et Mini Hysteria. Mini Abismo Negro fut à deux doigts de gagner le match en portant une clef de jambe sur Mini Charly Manson mais ce dernier se dégage et porte un petit paquet sur Mini Abismo Negro. 1.2.3 ! Nouveau champion (et premier champion) mini de la AAA ! Mini Charly Manson ! Celui-ci est félicité par Mini Chessman puis par Octagoncito et Mascarita Sagrada !

Votre dernier show vu - Page 4 Verano12

Attention match qui s'annonce extrêmement intéressant !!!!!! Les quatre principaux clans de la AAA y sont représentés ! Et c'est un match de l'échelle pour le championnat par équipe de la AAA !!!! Un match qui s'annonce intense et spectaculaire !
Match de l'échelle pour le championnat par équipe de la AAA : Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans accompagnés de Nikki) vs. Mexican Powers (Crazy Boy & Ultimo Gladiator) vs. La Familia de Tijuana (Halloween & Extreme Tiger) (c) vs. La Hermandad Extrema (Nicho el millionario & Joe Lider)
Le début du match est difficile à décrire car il n'y a pas de construction particulière. Comme à leur habitude, Teddy Hart et Jack Evans font le show avec toute une série de moves acrobatiques. À un moment, Nicho s'en prend à Nikki et Teddy Hart vient le remettre à sa place. Evans et Hart dominent sous les sifflets du public mexicain. Les Mexican Powers montent enfin une échelle dans le ring et l'utilisent pour frapper Teddy Hart. Ce dernier subit ensuite toute une série d'attaques de la part des Mexican Powers. Halloween et Extreme Tiger, les champions, remontent ensuite sur le ring pour se fritter aux Mexican Powers. La Hermandad Extrema remonte à son tour pour s'en prendre à la Famille de Tijuana. Les échelles sont enfin utilisées. Jack Evans remonte sur le ring mais se fait rapidement détruire, tout comme Teddy Hart qui venait à sa rescousse. Extreme Tiger nous sort ensuite une superbe descente de la cuisse de la troisième corde vers l'extérieur du ring sur Teddy Hart. IM-PRES-SION-NANTE (avec l'accent mexicain) !!! Sur le ring, Jack Evans subit les attaques de la Mexican Powers, notamment d'une bombe portée de la troisième corde.
Le meilleur reste à venir. Une échelle a été disposée en porte-à-faux entre le tapis du ring et les barrières. Halloween, Nicho et Joe Lider sont dessus. Les deux derniers portent un écrasement sur Halloween et l'échelle se brise en deux sous l'impact. Extreme Tiger, quant à lui, enchaîne avec son fameux plongeon suicide en rouleau sur Ultimo Gladiator. Deux minutes plus tard, Extreme Tiger porte un 450° splash de la troisième corde sur Nicho qui était allongé sur une table à l'extérieur du ring. Alors que Crazy Boy s'apprêtait à prendre les ceintures, Halloween le stoppa en lui portant un spear qui le fit redescendre de l'échelle en moins de deux. Puis, c'est Joe Lider qui prend une chaise, pose la tête d'Halloween dessus et exécute une descente de la cuisse. Ouch !!! Joe Lider remonte sur l'échelle et prend les ceintures sans être réellement inquiété. Victoire de la Hermandad Extrema et nouveaux champions par équipe de la AAA. Beau match même si on peut regretter que les échelles n'aient été que peu utilisées.
Trois nouveaux champions couronnés lors des trois premiers matchs de Verano de Escandalo 2008 !!!!

Votre dernier show vu - Page 4 Verano13


Dernière édition par slamboree le Dim 12 Oct - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:32

Désolé du double post mais c'est de la faute du forum qui râle parce que je dépasse la longueur autorisée. Non mais alors !

Extraits vidéos sur le clash des Hell Brothers !

Championnat poids lourd de la AAA : Cibernetico (c) vs. Chessman
C'est le match tant attendu !!! J'ai hâte de voir ça ! Le clash des Hell Brothers ! Cibernetico va défendre son titre remporté à Rey de Reyes 2008 contre son vieil acolyte Chessman. Ca promet !!! Habra nuevo campeon ?
Chessman, le challenger, arrive en premier. Petit détail qui a son importance : son maquillage rouge est recouvert de maquillage noir (c'est donc Dark Chessman). Les commentateurs et le public anticipent l'arrivée du champion. CI-BER-NE-TI-CO !!! Ohé Ohé Ohé !!! Ciber ! Ciber ! Le champion de la AAA arrive sur le ring avec son déguisement de Joker (le grand méchant dans Batman). Le public encourage leur champion. Apocalypsis !! Ahora !!!
Les deux adversaires se font face ! Y a de l'électricité dans l'air ! Les deux sont acclamés mais on entend quelques sifflets pour Chessman. Dès le début du match, Chessman ramène deux tables dans le ring. Les deux luchadors s'échangent quelques coups jusqu'à ce que Chessman speare (du verbe spearer) Cibernetico dans une table. Suite à celà, Chessman n'obtient qu'un compte de deux. Cibernetico reprend l'avantage et là, bizarrement, on entend des sifflets ! Le public semble vraiment partagé entre les deux technicos. Cibernetico porte ensuite un bulldog sur Chessman qui était en porte-à-faux sur les cordes. Chessman rebondit sur les cordes et est éjecté vers l'arrière pour percuter une table. Soudain, la musique de El Mesias, l'ancien champion, se fait entendre et ce dernier se pointe dans l'allée. Chessman se tourne vers lui, ce qui permet à Cibernetico de porter son chokeslam pour remporter la victoire. Bizarre comme fin de match, voire même décevante ! J'aurais vraiment préféré une victoire plus clean, de l'un ou de l'autre ! À noter qu'un type déguisé en Chessman monte sur le ring avant de se faire virer. El Mesias monte sur le ring et fusille le champion du regard avant de lui prendre la ceinture. El Mesias remet ensuite le titre à Cibernetico... vraiment bizarre. Cibernetico se barre du ring sans regarder Chessman... c'est bien bizarre également. Le booking de la AAA est bizarre des fois. Comment va évoluer la clash des Hell Brothers ? Réponse dans les prochains numéros !!!

Votre dernier show vu - Page 4 Verano14

El Elejido, Super Porky & Alebrije (avec Cuije) vs. Escorpion Negro, Decnnis & El Brazo (avec Guapito)
Oh non !!! Mais que vient foutre El Brazo ici ??? C'est une brêle ce type !!! Que sait-il faire mise à part mordre le front de Super Porky ? Bon, j'espère que la première équipe va gagner rapidement. Les rudos attaquent directement les technicos. Escorpion Negro, Decnnis et El Brazo s'en prennent à Super Porky puis à Alebrije qui se prend un ciseau de tête renversé. Finalement, Alebrije et El Elejido reprennent le dessus jusqu'à ce qu'El Brazo fasse le seul truc qu'il sait faire : mordre Super Porky. Bon, que se passe-t-il là ? Rien ! Bordel mais rien ne se passe sur le ring... !!! Decnnis et Alebrije échangent enfin quelques coups puis Cuije monte sur le ring pour porter une plancha sur Escorpion Negro à l'exterieur du ring. Maheureusement, Escorpion Negro bloque la plancha, balance Cuije à El Brazo qui balance ensuite Cuije dans le public (le lancer de nains est autorisé en lucha). Alebrije tente ensuite une plancha sur un type hors du champs de la caméra. Lui au moins, on ne le balancera pas dans le public. Super Porky fait ensuite un plongeon tout nul de la deuxième corde pour le compte de trois sur l'un des Metrosexuels. Un peu naze comme match. On voit ensuite Pinpinela Escarlata. Grosse ovation pour Super Porky qui est porté par ses coéquipiers. Je me demande si c'est pas son dernier match à Super Porky ! Ce dernier semble ému en tout cas. Porky ! Porky ! Porky ! Porky ! Porky ! Porky ! Porky ! Porky ! Elvis Porky termine par une petite danse.

Votre dernier show vu - Page 4 Verano15

On voit quelques extraits de la feud entre El Vampiro et El Mesias. On voit ensuite des extraits concernant Superfly qui a le cul entre deux chaises. Les deux chaises étant la Real Fuerza Aerea (et la AAA en générale) et la Légion Étrangère.

Electroshock, El Zorro & Kenzo Suzuky (la Légion Étrangère) vs. Superfly, El Gronda & La Parka (AAA)
Bon aller, celui-là va être beaucoup mieux que le match précédent ! En tout cas, il m'intéresse plus. La Légion Étrangère contre la AAA. Ce qui est bizarre, c'est que La Parka ne danse pas comme à son habitude lors de son entrée ! Tant pis... Electroshock avec Superfly mais c'est rapidement le bordel sur le ring. La Parka fait les frais de la Légion Étrangère, notamment en recevant des coups de bâton d'El Zorro. Il faut dire que c'est le catcheur le plus emblématique de la AAA. La Légion Étrangère domine en ce début de match. Vers la toute fin, Superfly revient dans le match pour faire un balayage. Il termine avec un hurricanrana sur Elecktroshock pour le compte de trois. Un peu rapide comme match tout de même et la fin est un peu bâclée. Konnan fait son entrée et attaque La Parka pendant que Superfly subit diverses attaques.
Et là ! Un truc marrant se produit ! ON ENTEND LA MUSIQUE DE LA DX !!! On comprend tout de suite ce qu'il va se passer mais c'est tout de même bizarre d'entendre cette musique dans une autre promotion que la WWE. El Zorro, Kenzo et Electroshock scrutent l'entrée des catcheurs. Comme prévu, c'est X-Pac qui arrive sur le ring. Bizarre tout de même puisqu'aux dernières nouvelles, il quittait la AAA pour la CMLL. Je présume que c'est donc là sa dernière prestation à la AAA. Et là c'est incroyable : X-Pac s'en prend à ses collègues de la Légion Étrangère !!! Certainement pour avoir une dernière ovation avant de rejoindre la CMLL. X Pac fait un petit discours en parlant de la DX et en sortant le Suck It !!! Bonne chance à la CMLL X-Pac !

Votre dernier show vu - Page 4 Verano16

Match en cage : El Mesias vs. El Vampiro
Le match revanche du dernier Triplemania mais cette fois-ci sans temps limite. El Mesias fait son entrée avec ses druides. Il prend le temps de saluer le public. Bizarre... Je me demande s'il n'y a pas un technico-turn dans l'air là ! Puis la musique "Back in black" d'AC/DC se fait entendre ! El Vampiro fait son entrée ! Les deux luchadors commencent à se bastonner dans le public. Hé les mecs, c'est dans la cage qu'il faut aller !!!! La baston se poursuit et Vampiro est rapidement en sang. Bon, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de catch dans ce match. Finalement, les deux catcheurs entrent dans le ring et Vampiro prend l'avantage. Ce dernier sert notamment un bon chokeslam sur le messie de la AAA. Les deux catcheurs passent leur temps à se frapper avec divers objets. Alors que El Mesias allait frapper El Vampiro avec un lot de trois tubes fluorescents, ce dernier esquive, s'empare des néons et... se fait contrer !!! El Mesias reprend les tubes et les éclate sur le dos de Vampiro ! Du sang s'écoule du dos du vampire canadien. Puis, El Mesias s'en prend au front d'El Vampiro avec un reliquat du tube... BEURK ! Les deux catcheurs montent ensuite sur le sommet de la cage et s'échangent des coups avant de revenir au centre du ring. On assiste encore à des échanges de coups d'un intérêt plutôt moyen. Je profite de ce match bien moyen pour relire ma review et enlever les quelques fautes de français. Je lève les yeux sur la TV et là je vois une jolie mexicaine... intéressant ! Sinon dans le match, El Mesias a à nouveau un lot de tubes fluorescents dans les mains. El Vampiro le prend et frappe El Mesias avec. C'est assez moyen puisque c'est El Mesias lui-même qui présente son propre dos à Vampiro pour que ce dernier le frappe ! Ce qui est bizarre, c'est que le réalisateur remontre au ralenti ce raté ! Bref, le dos d'El Mesias est lui aussi en sang. Je pense que les deux catcheurs ont du avoir bien mal après le match. Et là, El Mesias monte sur le haut de la cage et on voit enfin du catch : il s'élance du haut de la cage pour s'écraser sur le vampire. On voit la Secta del Mesias autour du ring et bizarrement (il y a beaucoup de "bizarre" dans ma review) ils empêchent El Mesias de sortir et donc de gagner son match. Le face-turn d'El Mesias que j'avais pressenti semble se confirmer. Les membres de la Secta entrent ensuite dans le ring (Dark Ozz, le sous-chef de la Secta semble ne pas être là) et ils se prennent une gifle de leur boss. La Secta del Mesias attaque donc El Mesias pendant que Vampiro sort tranquillement de la cage et remporte le match. El Vampiro est ensuite attaqué par la secta del Mesias (Dark Espiritu, Dark Scoria et Dark Cuervo). C'est que Dark Ozz fait son entrée et aide ses trois collègues.

Votre dernier show vu - Page 4 Verano17


Globalement, c'est un bon show de catch ce Verano de escandalo 2008. Je ne peux cependant qu'éprouver de la déception. Certes, il y a des points positifs : avec trois changements de titre, ce show aura marquer l'histoire de la AAA, il y a les adieux d'X-Pac qui se retourne contre la Légion Étrangère et on a vu un beau match de l'échelle bien spotfest ! Mais le show aurait tout de même pu être bien mieux. Les matchs auraient pu être mieux, même le match de l'échelle qui est très bon. Presque tous les matchs laissent comme une impression de gâchis, notamment pour des questions de booking. Le clash des Hell Brothers est bien mal exploité et j'aurais préféré voir une fin clean et une intervention de Charly Manson plutôt que de El Mesias. Le match entre la AAA et la Légion Étrangère reste bien superficiel. Les talents d'El Elejido et d'Alebrije sont plombés par leurs adversaires et notamment El Brazo qui devrait catcher dans les spectacles de foires et fêtes foraines. El Mesias qui montre du respect envers Cibernetico et qui copine avec le public, ce qui est en total contradiction avec son personnage et qui gâche un peu l'effet de surprise lors de la trahison de la Secta del Mesias. Pourquoi faire intervenir tardivement Dark Ozz si c'est pour qu'il rejoigne sans broncher ses collègues de la Secta del Mesias ? Il aurait été plus intéressant de la placer dans une situation de désaccord (au moins partielle) avec le reste de la Secta, voire même de ne pas le faire intervenir pour développer plus tard sa position entre El Mesias et la Secta. Et puis pourquoi la secta del Mesias se retourne contre El Mesias. Cette trahison tombe comme un cheveu dans la soupe. Dispacher des signaux annonçant de la discorde dans le clan aurait été mieux.
Et puis concernant Superfly, pourquoi se prend-il une branlée par la Légion Étrangère. Ca tue le suspence sur sa position vis à vis de la feud entre la Légion Étrangère et la AAA !!! C'est naze !!!
Bref, le booking ne me semble absolument pas du tout judicieux. Je vais postuler pour être booker à la AAA, merci de soutenir ma candidature !!!


Je laisse la video des meilleures moments dans le dossier AAA-Verano qui est ici : http://public.me.com/yannhautevelle
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:05

Le show hebdomadaire de la AAA du 04 octobre.
La carte annonce vraiment un bon show. L'opener a l'air sympatoche, on va voir la revanche du clan Apache contre le clan Moreno, on va voir du catch de minis et le match par équipe avec la Hart Foundation 2.0 a beaucoup de potentiel. Cette semaine, le ring carré est utilisé.

Argenis, Billy Boy & El Gato Eveready vs. Angel Mortal, Gallego & Mr.Condor
Je ne connais pas trop les rudos de ce match. Il me semble que Mr. Condor était le pemier adversaire de Rey Mysterio Jr. à la AAA. Beau match dans l'ensemble, notamment grâce à Billy Boy. Le match est rapide. Les rudos portent un écrasement à trois sur El Gato Eveready puis s'acharnent sur lui, ce qui leur vaut une disqualification.

On voit une discussion des Apaches. Seule Faby a une ceinture alors que les trois en avaient une quelques jours plus tôt, avant Verano de Escandalo 2008. Aucune tension n'est palpable entre Mary et son père d'une part et Faby d'autre part malgré que cette dernière leur ait coûté le championnat par équipe mixte. Mais bon... du moment que Faby reste la Reina de Reinas, ça me va !

Los Apache (Faby Apache, El Gran Apache & Mary Apache) vs. Cynthia Moreno, La Hechicera & El Oriental
Le match se passe rapidement hors du ring. On sent la tension entre les deux équipes. Faby est prise à partie par ses trois adversaires et elle se fait notamment écraser par grosse La Hechicera. Faby est ensuite bloquée dans un coin et subit un saut chassé d'El Oriental. El Gran Apache revient dans le match pour aider sa fille. Les Apaches reviennent finalement dans le match et servent toute une correction à Cynthia Moreno. C'est un peu le bordel, tout le monde s bastone en même temps. El Oriental et Faby sont maintenant dans le ring et El Oriental est à deux doigts de réussir un compte de trois. Pendant ce temps, La Hechicera semble blessée et est emmenée sur un brancard vers les vestiaires. Sur le ring, Faby en prend pour son grade sous les attaques d'El Oriental sans que son père et sa soeur ne puissent intervenir. Finalement, El Oriental réussit un tombé pour le compte sur Faby. dommage.

Mascarita Sagrada 2007, Mini Charly Manson & Octagoncito vs. Mini Abismo Negro, Mini Histeria & Mini Kenzo Suzuki
Bizarre, Mini Charly Manson arrive sans sa nouvelle ceinture et n'est pas introduit comme le nouveau champion mini de la AAA !!! Pourtant, c'est sûr que ce show suit Verano de Escandalo 2008. On n'est pas à une bizarreté près à la AAA.
Mascarita Sagrada subit les attaques du clan adverse en ce début de match. Mini Charly manson entre dans le ring via un superbe saut chassé de la troisième corde. Le match est bien spectaculaire, notamment grâce aux technicos. Lorsqu'ils le veulent, les minis mexicains peuvent vraiment fournir de bons matchs, ça peut d'ailleurs présumer de bons matchs pour l'AWER puisqu'ils sont annoncés. Là par exemple, on voit une superbe prestation de Mini Charly Manson. Alors que Mascarita Sagrada porte une clef de jambe sur Mini Abismo Negro, la musique de Kenzo Suzuki se fait entendre et ce dernier se pointe vers le ring pour casser la clef. Les rudos s'en prennent aux technicos et le public est furax ! Les technicos reprennent le dessus et virent les rudos du ring. Hors du ring, Kenzo Suzuki balance Mini Charly Manson sur les barrières metalliques. Dans le ring, Octagoncito et Mini Abismo Negro en viennent aux mains. Mini Abismo Negro porte une souplesse allemande sur Octagoncito maintenue avec ponté pour le compte de trois. Victoire des rudos et excellent match de minis.

La musique The eye of the tiger se fait entendre et Konnan fit son entrée. Il s'en prend verbalement à Lic Joacquin Roldan et à La Parka. Il nargue la AAA et vante la Légion Étrangère. Il introduit ensuite Teddy Hart et Jack Evans qui entrent à leur tour sur le ring accompagnés de Nikki. Le public crie Mexico ! Mexico ! Mexico !

Hart Foundation 2.0 (Jack Evans & Teddy Hart accompagnés de Nikki) vs. Extreme Tiger & Crazy Boy
Match qui s'annonce bien spotfest. La Hart Foundation 2.0 est déjà dans le ring et Extreme Tiger arrive vers ce dernier. Et là, je ne comprends pas... Je ne comprends pas car il arrive avec la ceinture de champions par équipe de la AAA. Je n'arrive pas à comprendre si le show a eu lieu avant ou après Verano de Escandalo. Si il a eu lieu après, il ne devrait pas avoir le titre puisque lui et Halloween les ont perdus... Tant pis... Crazy Boy rejoint son partenaire occasionnel pour le show. La Hart Foundation 2.0 domine le début du match. On voit quelues échanges entre Jack Evans et Extreme Tiger ! C'est excellent !!!! Je ne peux pas décrire en détail mais c'est vraiment bon là ce que je vois... L'arbitre a un gros parti-pris et favorise les canado-américains en empêchant Extreme Tiger d'intervenir alors que Crazy Boy est en difficulté. Le public encourage Crazy Boy en criant Mexico ! Mexico ! Mexico !. Extreme Tiger parvient finalement à s'insérer dans le match et sort le grand jeu contre Jack Evans. Alors qu'il s'apprêtait à porter un saut de lune sur Jack Evans alors hors du ring, il est contré d'un saut chassé par Teddy Hart. Crazy Boy revient dans le match. Nikki intervient et séduit l'arbitre et donc Teddy Hart n'est pas joisse. Il se calme en portant son brise-dos amélioré sur Extreme Tiger.
Jack Evans porte son 630° splash de la 3ème corde sur Extreme Tiger. Teddy Hart va séparer l'arbitre et Nikki en poussant le premier. Le réalisateur de la AAA décide donc de faire l'un de ces fameux travelling sur le public au lieu de filmer l'action sur le ring. Et là, on voit le public crier puis on entend la musique de la Mexican Power ! On en déduit que Crazy Boy et Extreme Tiger sont vainqueurs mais on ne sait ni comment ni pourquoi !? Konnan se pointe avec une chaise et l'utilise pour détruire Extreme Tiger puis Crazy Boy.
Quel match les enfants !!! Super !
Après le match, Extreme Tiger et Crazy Boy se serrent la main même s'ils font parti de deux clans différents (respectivement La Familia de Tijuana et les Mexican Power) et là, soudain, Extreme Tiger se retourne contre Crazy Boy ! Incroyable ! Heel-turn en vue pour ce catcheur ou simple coup de colère ?

On voit un segment dans le bureau de Joacquin Roldan avec Super Porky qui pleure. Ensuite, on voit une preview du prochain match où il est écrit "Una lucha previo a Verano de escandalo..." Donc, je pense que le show s'est en réalité passé AVANT Verano de Escandalo 2008 et non après (même s'il a été diffusé après). C'est pas simple...
On voit ensuite La Secta del Mesias échanger quelques mots (peut être le complot contre El Mesias).


Alan Stone, El Elegido & El Vampiro vs. Dark Cuervo, El Mesias & Dark Ozz
Le match se déroule en étant axé sur Vampiro vs. Mesias. C'est Alan Stone qui fait la meilleure prestation. Dark Cuervo fait le tombé sur El Elejido. El Mesias et El Vampiro continuent de se battre dans le public sous les cris "Vampiro ! Vampiro !". Après le match, on voit La Secta qui empêche El Mesias de retourner se bastonner avec le vampire canadien. Voila un début d'explication à la trahison de la Secta envers El Mesias.

On voit ensuite des extraits du clash des Hell Brothers puis une discussion entre La Parka et Superfly.

Luchador mystère, Electroshock & Kenzo Suzuki vs. Cibernetico, La Parka & Superfly
Bon, le luchador mystère est Chessman qui se retrouve donc dans le coin des rudos dans ce match.
Au bout de quelques minutes de match, on se retrouve avec Chessman face à Cibernetico. Ce dernier domine son challenger mais Chessman réplique avec une chaise. Les technicos se font détruire là et Chessman participe clairement à la destruction. Un type du public vient d'ailleurs aider Superfly (c'est visiblement prévu comme ça) qui est démoli par Electroshock. Superfly est emmené sur un brancard et une table est placée dans le ring. Chessman détruit complètement Cibernetico et le speare sur la table. L'arbitre disqualifie les rudos pour cela mais c'est clair que le clash des Hell Brothers est dorénavant abouti. Joacquin Roldan demande à Chessman de quitter le ring pour ne pas blesser le champion.

Les photos du show sont ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/arena-palenque-feria-pachuca/

Globalement, c'est un très bon show hebdo de la AAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:41

Je profite de la petite pose de la mi-après-midi pour terminer la petite review du dernier show vu pas plus tard qu'à midi.

Donc jeudi soir, après avoir visionné le match pour le championnat WWWA entre la championne Mayumi Ozaki et Aja Kong, je me suis dit que j'allais regarder sur le web si je trouvais des DVD de la Oz Academy. La Oz Academy étant la promotion de Mayumi Ozaki. J'ai connu la Oz Academy il y a quelques mois car la Oz Academy a participé aux derniers tournois Reina de reinas de la AAA. Dans le dernier (décrit dans ce forum), on y voyait d'excellentes catcheuses comme Chikayo Nagashima, KAORU, Dynamite Kansai et Mayumi herself. Le site de la Oz Academy étant intégralement en japonais, impossible de commander sans risque sur leur site. Et là, 24 heures plus tard, qu'est ce que je vois débouler sur un certain site : un truc intitulé Puroresu.king.Oz.Academy !!!! YES. Je vais donc ENFIN pouvoir regarder un show 100% Oz Academy.

Après avoir raconté ma vie, voici un petit peu d'histoire du yoshi pour votre culture générale . Pendant plus d'un demi-siècle, le catch féminin japonais (yoshi puroresu) était dominé par une seule promotion : la AJW (All Japan Women Pro Wrestling) qui formera et fera évoluer les plus grandes stars du yoshi sur plusieurs décennies. En 1997, une crise financière frappe le Japon et la AJW est en grande difficulté et se retrouve dans l'incapacité de payer ses catcheuses. Certaines d'entre-elles décident de se barrer et de former d'autres promotions plus ou moins concurrentes. On y retrouve par exemple ARSION d'Aja Kong et copilotée avec Mariko Yoshida et Sakie Hasegawa, GAEA de Chigusa Nagayo (créée un pu avant la crise, en 1995) et la Oz Academy dans le prolongement d'un clan heel commandé par Mayumi. Malheureusement, le yoshi perd en visibilité et en prestige avec ce morcellement. L'AJW, ARSION et GAEA couleront dans la même période, en 2005. À la place, on a droit a d'autres promotions-écoles plus petites et encore moins visibles comme IBUKI de Mariko Yoshida qui collabore avec la ICWA. Bref, le yoshi n'est plus ce que c'était il y a encore 15 ans. La Oz Academy, elle, fonctionne toujours sous le pilotage de Mayumi Osaki.


Donc le show c'est : The wizard of Oz du 13/01/2008 et qui est donc un show de la Oz Academy.

Ran Yu-Yu vs. Devil Masami
Devil Masami qui prend une pose mystique à l'entrée et Ran Yu-Yu qui l'attaque subitement en dehors du ring. Les deux adversaires remontent sur le ring et s'observent de longues secondes. Au bout de quelques minutes, Devil Masami porte un superbe marteau-pillon vrillé sur Ran Yu-Yu mais cette dernière revient vite dans le match. Le match s'oriente ensuite vers de la baston dans le public. L'arbitre décompte pendant ce temps et Devil Masami remonte dans le ring à temps alors que Ran Yu-Yu reste à l'extérieur. La première gagne donc le match par count-out.
Opener sympathique mais j'espère quand même que ça va s'améliorer. Si le niveau est au-dessus de celui du catch féminin made in WWE & TNA, j'ai déjà vu beaucoup mieux. Le match est notamment bien lent (surtout comparé au yoshi version AJW & GAEA).

Votre dernier show vu - Page 4 Oz110

On a droit à une pub en japonais dans laquelle on voit notamment des lamas (on s'en fout).

AKINO vs. GAMI
Superbe souplesse allemande de Gami qui est par ailleurs coiffée à la manière de Carlito qui enchaîne sur une bombe non moins jolie. AKINO gagne le match en surprenant GAMI dans un compte de trois. GAMI termine par un speech au micro que je ne comprends pas mais qui fait rire le public. AKINO réplique et tout le monde applaudit.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz210

Les deux premiers matchs étaient moyens mais là on entre dans le vif du sujet.

Hiroyo Matsumoto & Misaki Ohata vs. Dynamite Kansai & Manami Toyota
La première, je ne connais pas... Vraisemblablement une petite jeune.
La seconde, Misaki Ohata, je connais puisqu'elle est récemment venue en France pour participer au shows Euroresu 2 de la ICWA en juillet dernier (elle avait catché contre Sweet Saraya et contre "Bad News" Bulla Punk ainsi que contre ces deux dernière en faisant équipe avec sa mentor Mariko Yoshida). Ca fait plaisir de la revoir cette Misaki Ohata. À noter que Misaki était blonde lorsque je l'avais vu à la Japan Expo et que là elle est brune (mais on s'en fout).
Les deux jeunettes font face à deux catcheuses très expérimentées qui ont fait les beaux jours du yoshi ces 15 dernières années, à savoir Dynamite Kansai (donc celle qui faisait équipe avec Mayumi Ozaki si vous lisez ce que j'écris sur ce forum) et ma catcheuse japonaise préférée : la grandiose et sublime Manami Toyota, certainement la plus grande catcheuse de tous les temps (qui a dit Trish Stratus ???).
Le match débute avec Manami et Hiroyo. La première corrige la seconde. Dynamite Kansai se pemet d'intervenir à coups de pieds bien stiffs. Dynamite entre dans le ring et sert la prise du scorpion (sharpshooter) sur Hiroyo.
Hiroyo fait le changement avec Misaki qui tente un crossbody sur l'imposante Dynamite : erreur de jeunesse ! Misaki se frotte effectivement à un mur et tombe lourdement sur le tapis du ring. Les coups de Misaki ne portent pas. Dynamite fait le changement avec Manami qui sort la prise de l'alligator sur Misaki ensuite transformée en planche de surf. Dynamite Kansai remonte dans le ring mais Misaki reprend l'avantage à coups de sauts chassés. Mais Manami revient dans le ring et sort un méchant coup de pied en pleine gueule sur Misaki Ohata. Cette dernière tenta un ciseau de corps renversé mais Manami Toyota la transforma en souplesse allemande avant d'enchaîner sur un saut de lune de la troisième corde
Les deux jeunes nous sortent ensuite un crossbody de la troisième corde vers l'extérieur sur leurs deux adversaires. Joli ! Misaki exécute un plongeon de la troisième corde sur Manami mais cette dernière enchaîne ensuite avec une superbe souplesse allemande et deux sauts chassés bien placés. Hiroyo porte ensuite un torture rack sur Manami mais celle-ci revient avec une souplesse allemande portée avec deux bras bloqués et maintenue avec ponté. Hiroya se dégage. Dynamite Kansai porte un enfourchement sur Horoyo avant que Manami ne porte un saut de lune de la troisième corde. Hiroyo domine ensuite Dynamite en lui portant une série de belles souplesses sur la nuque (limite brainbuster) et Misaki s'assure que Manami n'intervienne pas mais elle interviendra quand même pour casser un compte de trois. Hiriyo monte ensuite sur la deuxième corde en portant Misaki dans la position du pompier avant de la balancer sur Dynamite Kansai. Hiriyo porte ensuite le coup du fessier de la troisième corde dur Dynamite qui subira un compte de deux sur intervention de Manami. Dynamite sort ensuite une belle claque bien claquante sur Hiroyo ainsi que des coups de peieds et souplesses. Dynamite monte sur la troisième corde et saute pieds joints sur Hiroyo... pour la victoire. Victoire des deux vétérantes dans ce bon match.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz310

Chikayo Nagashima & Sonoko Kato vs. Mayumi Osaki & KAORU
On poursuit dans le catch de qualité avec ce match où l'une des mes catcheuses préférées, Chikayo Nagashima, fait équipe contre Sonoko Kato, que je ne connais pas très bien, contre Mayumi Ozaki que j'aime beaucoup et qui est donc la boss de la Oz Academy et KAORU que j'ai appris à apprécier dans des shows GAEA. J'ai hâte de voir ça. Il me semble d'ailleurs que Chikayo est entraineuse dans une école de catch affiliée à la Oz Academy. Le match démarre dans l'intensité, ça commence bien. Un membre de la police intervient en ce début de match pour soutenir Mayumi et KAORU (ça rappelle la GAEA). Le match débute hors du ring. Chikayo et Sonoko remontent KAORU dans le ring. Mayumi et kaoru s'en prennent toutes deux à Chikayo mais elle reprend le dessus assez vite et c'est Mayumi qui subit les attaques de ses adversaires. Mayumi et Kaoru ont clairement un comportement de heels dans ce match : un policier et un catcheuse que je ne reconnais pas les aident et elles utilisent chaînes, planches et bâtons. Chikayo et Sonoko se mangent toute une correction. Ces dernières reprennent finalement le dessus et Chikayo saute pieds joints de la troisième corde sur Kaoru. Les deux heels reprennent l'avantage mais c'est clairement du beau catch que je vois là. Mayumi utilise la chaîne pour frapper Chikayo et réussit presque un compte de trois. Sonoko et Chikayo reprennent l'avantage et Sonoko a la tête toute rouge : elle a du se bouffer un méchant coup. Elles n'y vont pas molo les japonaises ! Le policier intervient mais Chikayo s'occupe de lui. Sonoko porte un marteau-pillon inversé (je ne sais pas si c'est le terme exact) sur Mayumi mais elle ne peut exploité le compte de l'arbitre car elle reçoit la chaîne en pleine tête (?!). Le policier frappe ensuite par inadvertance KAORU et Chikayo lui donne une beigne. Plus tard, Mayumi donne des coup de chaînes sur la pauvre Sonoko avant de sortir un inzuiguri qui claque bien. 1.2. 3. ! Victoire de Mayumi Ozaki et KAORU.
EXCELLENT MATCH ! SUPERBE !!!! UN MATCH A VOIR. Bravo aux quatres catcheuses pour ce travail et ce spectacle magnifiques.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz410

Championnat Openweight de la Oz Academy : Aja Kong (c) Carlos Amano
Mayumi Ozaki semble donner des instructions. Aja Kong s'adresse à sa boss. Le clan heel de Mayumi s'en prend aux deux catcheuses avant le combat. Aja domine le début du match mais ça n'empêche pas Carlos Amano de sortir une belle plancha. Le match se poursuit dans le public. Dans le ring, Aja domine toujours le match mais Carlos sort quelques beaux moves comme un superbe saut de lune de la troisième corde. Le match est assez court mais intense. Carlos Amano remporte le match par tombé. On a donc une nouvelle championne Openweight de la Oz Academy. Après la victoire de Carlos, on voit Mayumi bailler comme si elle se faisait chier pendant le match. On a ensuite un affrontement verbal entre Mayumi et Carlos mais d'autres catcheuses (dont Chikayo nagashima et Dynamite Kansai) montent sur le ring pour empêcher que cela dégénère.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz510

J'étais sceptique pendant les deux premiers matchs qui étaient bons mais en-dessous de ce que fourni le yoshi habituellement mais les trois autres matchs sont excellents, notamment l'avant-dernier qui est maintenant dans mon best-of. Mayumi Ozaki peut être fière de sa petite organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:27

Et on continue sur la Oz Academy de Mayumi Ozaki !!! Show "Country of Oz" du 18 août 2008 au Korakuen Hall.

Au début, diverses catcheuses entrent sur le ring et lancent des boules de couleur dans le public. C'est une cérémonie en l'honneur de Plum Mariko, jeune catcheuse décédée à 30 ans suite à des blessures subies lors d'un match en 97 alors qu'elle faisait équipe avec Commando Bolshoi (la Maxmoon avec un nez de clown jaune)contre Mayumi Ozaki et Rieko Amano.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz10

Misaki Ohata vs. "Super Heel" Devil Masami
On voit donc Misaki Ohata quelques semaines seulement après son passage en France lors du show ICWA "Euroresu 2". Elle attaque directement Devil Masami mais celle-ci reprend vite le dessus et malmène Misaki en dehors du ring à coups de bâton. Après être remontées sur le ring, Devil Masami porte un "sit-down powerbomb" bien costaud sur Misaki pour le compte de trois. Victoire rapide de la vétérante sur la jeune espoir du yoshi. Devil Masami parle au micro en pleurant (?). Je ne comprends pas ce qu'elle dit ni pourquoi elle casse son personnage. Elle invite une catcheuse que je ne connais pas sur le ring et lui file son bâton, ça ressemble à un passage de flambeau...

Votre dernier show vu - Page 4 Oz210

Hiren vs. Hiroyo Matsumoto
Je découvre la première catcheuse, c'est aussi une petite jeune. L'autre c'est une petite jeune que j'ai vu pour la première fois lors de mon dernier (et premier) show Oz Academy (elle faisait équipe avec Misaki Ohata). Hiroyo Matsumoto arrive accompagnée d'Aja Kong. Le match commence à peine que l'on a une intervention de la police en faveur d'Hiren. La police se fait détruire par Aja Kong. Le match se poursuit j-hors du ring puis revient sur le ring. On a droit à quelques beaux moves et aucune des deux ne domine réellement. Hiren porte ensuite une clef de cheville sur Hiroyo qui va chercher les cordes. Hiroyo l'emporte avec une superbe souplesse arrière portée sur la nuque.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz310

Toshie Uematsu & Ran Yu Yu vs. Kyoko Inoue & Takako Inoue
OMG l'équipe Double Inoue (Kyoko Inoue et Takako Inoue) est toujours en activité !!! Excellent !!!
Les deux ont pas mal changé. Il faut dire que les matchs que j'avais vu d'elles datent du milieu des années 90...
Elles arrivent sur la même musique qu'à époque où elles faisaient la pluie et le beau temps sur les ring de catch féminin au Japon. L'une des plus grandes équipes de l'histoire du yoshi !!! Regarder du yoshi avec Double Inoue en sirotant un pastis... quel pannard !!! En revanche, on dirait que les Inoue jouent les heels. À la Oz Academy, j'ai l'impression que vétérante = heel et que jeune = face.
Kyoko débute avec Toshie Uemaysu et la première porte une prise bizarre sur la seconde. Toshie et Ran font une excellente prestation mais Takako les remet à leur place rapidement. Après une domination des Toshie et Ran, Double Inoue revient, notamment avec une souplesse arrière de la troisième corde de Kyoko. Celle-ci porte ensuite une bombe sur Toshie (qui m'aura impressionné dans ce match) alors que Takako bloque Ran. 123 Victoire de Double Inoue.
Beau match, notamment grâce à Toshie Uematsu et Ran Yu Yu qui ont sorti toute une panoplie de moves à deux aussi innovants qu'impressionnants.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz410

AKINO & Ayako Hamada vs. Chikayo Nagashima & Sonoko Kato
Superbe match en perspective là... Ayako Hamada, j'en parle régulièrement dans mes descriptions de shows AAA puisqu'elle catche là-bas régulièrement. Chikayo Nagashima est l'une de mes catcheuses préférées et Sonoko Kato m'avait impressionné lors du dernier show Oz Academy. AKINO, j'ai déjà vu plusieurs matchs d'elle, elle est également talentueuse.
sonoko débute contre Ayako Hamada.
Plus tard dans le match, HAKINO nous sort un plongeon de la troisième corde vers l'extérieur du ring sur ses adversaires et elle est suivie par Ayako Hamada qui enchaîne avec un saut de lune de la troisième corde également vers l'extérieur. C'est ensuite au tour de Cikayo Nagashima de nous sortir une superbe prestation de catch. Elle est à deux doigts de réussir un tombé sur Ayako Hamada. On a droit à toute une succession de prises impressionnantes, c'est vraiment bon là ! Chikayo saute ensuite à pieds joints sur Hayako comme à son habitude.
Je ne décris pas en détail (je bouffe en même temps) mais c'est clairement du très haut niveau là avec de superbes manoeuvres de la part des 4 catcheuses avec une bonne dose de near falls bien placés.
Ayako frappe sa coéquipière par inadvertance. Plus tard, Sonoko fait le tombé sur AKINO pour le compte de trois. Victoire d'Akino et de Chikayo Nagashima. Bon sang mais quel match ! Quel match !
Excellent !!! Vive la Oz Academy !!!


Votre dernier show vu - Page 4 Oz510

On voit des extraits d'un match cheveux contre cheveux entre Mayumi Ozaki et Carlos Amano. La boss de la Oz Academy avait perdu ce match et s'était fait rasé. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle apparaît rasée lors du tournoi Reina de reinas 2008 de la AAA.

Match au meilleur des trois tombés et cheveux contre cheveux (pour le premier tombé) pour le championnat par équipe de la Oz Academy (pour le second ou le troisième tombé) : Mayumi Ozaki & KAORU vs. Carlos Amano & Dynamite Kansai (c)
Yes ! Un autre qui s'annonce excellent ! Mayumi Ozaki et KAORU (vues lors du précédent show décrit ici) contre Carlos Amano et Dynamite Kansai ! Précisons que Mayumi Ozaki et Dynamite Kansai ont longtemps fait équipe et ont livré des matchs qui figurent parmi les plus beaux de l'histoire du catch (y a pas que moi qui le dit), notamment contre Manami Toyota et Toshiyo Yamada.

Le match débute. D'autres catcheuses sont présentes aux abords du ring pour soutenir l'une ou l'autre des équipes (Chikayo Nagashima et Sonoko Kato encouragent Carlos et Dynamite alors qu'une autre que je n'arrive pas à identifier encourage Mayumi et KAORU aux côtés de la police).
Je ne décris pas en détail (je bosse en même temps) mais c'est clairement du très haut niveau là avec de superbes manoeuvres de la part des 4 catcheuses avec une bonne dose de near falls bien placés (notamment lors d'un passage Tequila Sunrise Fest). KAORU nous sort également de très beaux moves avant d'ammener une échelle sur le ring pour exécuter un saut de lune du haut de celle-ci sur Dynamite Kansai.
KAORU fait le premier tombé sur Dynamite Kansai suite à un enchaînement de folie. Dynamite se fait raser et ses adversaires se foutent de sa gueule.
Le match se poursuit. On voit notamment Dynamite Kansai qui saute notamment à pieds joints de la troisième corde sur KAORU allongée sur un table à l'extérieur du ring avant d'enchaîner avec une bombe. Dynamite sort ensuite un marteau-pillon sur Mayumi sur une table (ouch) mais cette dernière surprend Dynamite dans un petit paquet pour remporter le match. Dynamite Kansai a subi les deux tombés et elle est déçue. Mayumi Ozaki et KAORU sont les nouvelles championnes par équipe de la Oz Academy suite à ce match absolument fabuleux.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz610
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Show AAA du 25 octobre 2008.
Une émission un peu plus courte que d'habitude (1h35) mais qui s'annonce très bien. Malheureusement, overbookage oblige, je ne regarde que d'un oeil et n'écris que d'une main. Mon deuxième oeil et ma deuxième main étant occupé à confectionner un diaporama powerpoint qui parle de pétrographie sédimentaire (?).
Ca s'annonce bien car on va voir les Apaches qui vont tenter de prendre leur revanche sur les Moreno. On va voir Superfly contre Electroshock. Le Psycho Circus sera là également contre des heels, ce qui conforte leur nouvelle position de face. J'espère qu'ils vont enfin parvenir à récupérer l'un des gosses qui traînent dans le public et qu'ils le feront cuire sur le ring après l'avoir enfermé dans un sac ! Le main event semble sympatoche également puisque Chessman s'en prendra à son ancien ami Cibernetico mais El Mesias sera également de la partie. Cela permettra de voir la réaction du public vis-à-vis d'El Mesias.

El Oriental & Cynthia Moreno vs. El Apache & Faby Apache
Le championnat par équipe mixte de la AAA détenu par les Moreno depuis Verano de Escandalo n'est pas en jeu contre Faby et son père qui ont déjà été champions. Match tout à fait correct dans lequel les 2 catcheurs et 2 catcheuses travaillent en même temps dans le ring. Un peu le foutoir. Alors qu'est ce tu fous Pierroth (Pierroth, c'est l'arbitre) ? Cynthia Moreno fait le tombé sur Faby... fais chier... Les deux Moreno s'en prennent à Faby après le match.

Superfly vs. Electroshock
Tiens ! Electroshock est chauve !!! Bizarre ! Il aurait perdu un match cheveux contre cheveux je ne sais où, ça ne m'étonnerait pas...
Pendant le match, l'arbitre frappe Superfly et Electroshock en profite pour le tabasser avec un chaise. Le public exprime son mécontentement. Emlectroshock détruit Superfly qui est (encore) en sang. Superfly n'arrive pas à prendre le dessus. Electroshock prend une cannette dans le public et l'éclate sur le crâne de Superfly. Alors que Superfly allait faire un tombé surprise, l'arbitre le frappe à nouveau et Electroshock fait le tombé. Superfly est évacué en civière.

Petit clip sur Antonio Pena. C'est incroyable le culte de personnalité qu'il y a à la AAA sur son fondateur. Puis, on voit une promo sur X-Pac qui visiblement reste à la AAA pour former un DX (je croyais qu'il devait aller à la CMLL). La DX à la AAA, ça peut être pas mal.

Vampiro, Alan Stone & El Elegido vs. La Secta (Dark Ozz, Dark Cuervo & Dark Scoria)
Entrée de El Elegido ! Cool, j'adore son entrée. Entrée de Alan Stone ! Cool, j'adore son entrée. Entrée de La Secta del Mesias ! Cool, j'adore leur entrée. Entrée de Vampiro (sur la musique d'AC/DC) ! Cool, j'adore son entrée.
Pas mal mais ça dure pas longtemps. La Secta d'el Mesias font le tombé en recouvrant à trois El Vampiro. La Secta marque des points avec cette victoire qui suit leur séparation avec El Mesias.

Psycho Circus (Zombie Clown, Killer Clown & Psycho Clown) vs. Kenzo Suzuki, Teddy Hart & Jack Evans (avec Nikki)
L'un des commentateurs semble draguer Nikki. Zombie Clown chope un gosse dans le public mais celui-ci se barre... merde... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Vraiment, ce match s'annonce intéressant, los trios payasos étant encore invaincus on peut se demander comment cela va finir avec une équipe over le sont Suzuki, Evans et Hart.
Pas mal du tout comme match et ce sont les clowns qui gagnent. Battre la Légion Étrangère, cela n'a rien d'anodin tout de même. Konnan arrive avec Electroshock et tabasse les clowns.

Cibernetico vs. Chessman vs. El Mesias
Chessman tient clairement son rôle de heel même s'il est encore acclamé. Il s'attaque systématiquement à Cibernetico. Soudain, la Secta del Mesias intervient et attaque EL Mesias. L'arbitre déclare le champion de la AAA vainqueur.

Quelques photos ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/plaza-de-toros-dandiani-oaxaca-septiembre-21-2008/
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:33

Dernier show vu : THE WIZARD OF OZ ARIAKE MAX de la Oz Academy daté du 12 avril 2008 et qui a lieu à la salle Differ Ariake à Tokyo.

On voit déjà des catcheuses qui s'enguirlandent sur le ring, notamment Aja Kong et celle qui accompagne souvent Mayumi Ozaki mais dont j'ignore le nom.

Kana vs. Devil Masami
Kana, que je ne connais pas, semble assez fougueuse et n'arrête de s'en prendre à Devil Masami. Elle sort quelques moves sympathiques comme un saut chassé de la troisième corde mais est vite remise à sa place par la Super Heel qui lui potte une sorte de Face First pour la victoire. Devil Masami, fair play, relève son adversaire.

Votre dernier show vu - Page 4 Kanama10

Dynamite Kansai & Tomoka Nakagawa vs. Aja Kong & Hiroyo Matsumoto
Une vétérante et une jeune dans chaque équipe. Les deux vétérantes sont très connues dans le monde du joshie et les deux jeunes étaitent d'ailleurs venue au premier show Euroresu de la ICWA l'an dernier. Tomoka Nakagawa débute Aja Kong et sort des beaux ciseaux de tête. Mais bientôt, Dynamite et Aja se retrouvent face à face. Dynamit sort ensute une bombe portée en crucifix sur Aja Kong ! Vraiment superbe !!! Les deux jeunes s'affrontent et démontrent l'étendu de leur talent. Aja Kong détruit tout ses adversaires avec un truc en ferraille. Hiroyo Matsumoto l'emporte finalement sur Tomoka Nakagawa. Un match court mais vraiment joli. Dynamite Kansai semble réprimander Tomoka pour la défaite mais finalement elles se serrent la main.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz2b10

Yoshiko Tamura & Misae Genki vs. Chikayo Nagashima & Sonoko Kato
Je ne connais pas les deux première mais j'adore Chikayo Nagashima et Sonoko Kato, c'est vraiment une excellente équipe. Si vous n'avez jamais vu Chikayo Nagashima, je vous conseille vraiment de jeter un coup d'oeil sur cette catcheuse. Yoshiko s'en prend d'abord à Chikayo et la domine quelques minutes. Chikayo fait le changement avec Sonoko qui reprend le dessus brièvement avant d'être maltraitée par ses deux adversaires alors que Chikayo est retenue par l'arbitre. Au bout de quelques minutes Misae porte une drôle de prise de soumission sur Sonoko. Chikayo Nagashima intervient enfin ce qui permet à Sonoko de reprendre le dessus. Alors que Misae était à l'exterieur du ring, Sonoko lui orte un roulleau à partir de l'éperon du ring et enchaîne en montant sur la troisième corde et un sautant pieds joints sur Misae qui est toujours à l'exterieur. Superbe !!! Chikayo revient à nouveau avec un autre saut pieds joints sur Misae mais à l'intérieur u ring. J'adore ces coups de pieds joints de la troisième corde de Chikayo et je n'aimerai pas m'en prendre un. Après un souplesse arrière, elle porte à nouveau l'un de ses coups de pied mais combiné à un 360°. Vraiment superbe ! Finalement Misae Genki porte une bombe qu Chikayo pour le compte de trois. Bizarre, j'aurais pensé que Chikayo et Sonoko l'emporteraient. Belle victoire pour Yoshiko Tamura & Misae Genki même si la première n'aura pas fait grand chose.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz3b10

Oh bon sang les matchs qui suivent s'annoncent énormes !!!!


KAORU, Takako Inoue & Hiren vs. Manami Toyota & AKINO
Le clan de Mayumi Ozaki, KAORU, Takako Inoue et Hiren contre Manami Toyota (peut être la meilleure catcheuse de tous les temps) et AKINO dans un match handicap... ça promet. Les trois catcheuses sont accompagnées de la police et de la fille don je ne connais pas le nom. Ca fait bizarre de voir Takako Inoue dans un clan de heel avec sa matraque électrique. Soudain, on voit Aja Kong et Hiroyo Matsumoto intervenir contre les la fille qui n'a pas de nom et la police juste après leur entrée. Manami Toyota et AKINO en profitent pour faire leur entrée en courant et débuter le match immédiatement. Toutes les catcheuses sont dans le ring et le début promet !!! AKINO s'en prend ensuite à Takako Inoue puis on a droit à Takako vs. Manami pour se remémorer le bon vieux temps. Manami porte une roue de la mort sur Takako avant d'enchainer avec un saut chassé de la troisième corde. Hiren s'en prend ensuite à Manami mais celle-ci calme sa joie d'un souplesse arrière maintenue avec ponté. AKINO prend le relai contre Hiren. La police tente d'intervenir dans le match mais Aja Kong, toujours près du ring, intervient. Sur le ring, KAORU s'en prend à Manami en la frappent avec sa planche de bois. Plus tard, la police parvient à frapper Manami d'un solide coup de chaise. C'est le bordel sur le ring : alors que la police maintenait Aja pour que Takako lui fasse goûter de sa matraque électrique, Aja esquive et c'est la police qui mange le coup. Dans le foutoir, Manami a failli en finir avec KAORU mais Hiren est intervenue au dernier moment. Manami porte ensuite sa fameuse Japanese Ocean Cyclone Suplex sur KAORU mais l'intervention de la police casse le compte. En se relevant, Manami Toyota se prit une sorte de green mist (mais avec que de l'eau) de la police ce qui permit à KAORU d'enchaîner avec un petit paquet. Le compte de trois fut cassé par l'intervention de Hiroyo et de AKINO. Fiou !!! Ca dégage grave sur le ring !!! Manami s'empare ensuite de la matraque électrique mais un plongeon de takako de la troisième corde lui fait lacher l'objet qui est récupéré par sa propriétaire. toutes les faces se prennent un coup de matraque électrique. KAORU profite de la situation pour porter un hurricanranna sur Manami Toyota pour le compte de trois. Beau match, intense et rebondissant !

Votre dernier show vu - Page 4 Oz4b10

On revoit quelques extraits du match pour le championnat Openweight de la Oz Academy entre Aja Kong et Carlos Amano dont j'ai déjà parlé.

Championnat OZ Openweight et pour la position principale de la OZ Academy ; match au meilleur des trois tombés, cheveux contre cheveux et où les tombés peuvent se produire n'importe où.
Mayumi Ozaki vs. Carlos Amano (c)

Malheureusement, je ne suis pas un grand fan de ce type de match. C'est clairement moins technique et acrobatique que ce que l'on peut voir habituellement.
Mayumi Ozaki domine clairement le début du match lors duquel elle utilise une chaise bardée de fils barbelés. Les deux catcheuses ont rapidement le front en sang. Le combat se déroule en partie dans le public. Plus tard, Mayumi porte une bombe sur une table ce qui lui permet peu après de remporter le premier tombé. A partir de ce moment, les deux catcheuses sont reliées au cou par une chaîne. Calos Amano remporte la deuxième manche en faisant abandonner Mayumi par un étirement du bras après avoir repris du poil de la bête.
Lors de la troisième anche, Mayumi va chercher un kit de tubes fluorescents mais ne parviendra pas à frapper Carlos dans un premier temps. Plus tard, la police tente d'intervenir mais Chikayo Nagashima se pointe pour l'en empêcher. Carlos Amano en profite pour prendre les néons et frappe Mayumi avant d'enchaîner avec un superbe tequila sunrise. 1.2.3. Victoire de Carlos Amano qui conserve son titre.
Mayumi se fait partiellement raser les cheveux avant que tout son clan déboule sur le ring pour frapper Carlos. Chikayo Nagashima, Sonoko Kato, Dynamite Kansai et Tomoka Nakagawa interviennent en faveur de Carlos. C'est la baston générale ! L'ancienne championne, Aja Kong, arrive avec Hiroyo Matsumoto (je crois, on le voit que furtivement) et lance un défi à Carlos Amano (je crois car je ne comprends pas le japonais). Y a encore une baston générale contre le clan de Mayumi, qui est frustrée.

Votre dernier show vu - Page 4 Oz511
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:18

Merde...ou tu déniche tout les shows de la OZ Shocked ?

Pour ma part, je m'attaque à l'année 2003 de la ROH.Donc le Premier Show est:

"Revenge on the Prophecy"


-Un petit résumé de la storyline actuel entre Steve Corino et Christopher Daniels.

-Une entrevue des Spécial K(C'est mecs sont pas super fiable niveaux catch, mais qu'es qui me font marré Laughing ) qui finit mal...

-Single match : Chad Collyer VS Matt Stryker(rien a voir avec Striker de la WWE)
Un bon opener entre ces deux homme mais sans non plus de miracle.

-Entrevue avec CM Punk.

-Single Match : CM Punk VS Micheal Shane
Tout comme le opener : bon mais sans grand exploit avec bonne fin.

-Four Corner Survival match : BJ Whitmer VS Colt Cabana VS Homicide VS Paul London
GOOD! Les 4 protagoniste font du bon boulot, mention + pour BJ Whitmer qui m'a étonné, cela dit il y a quelque imperfection...mais bon dans l'ensemble.

-Single Match : Samoa Joe VS Bryan Danielson
DAMN GOOD! Un Samoa Joe très "stiff" avec un Danielson qui se défend magnifiquement bien.

-6-man tag team match : SAT & ghost Shadow VS Divine Storm & Konnan
Le catch mexicain n'est pas ma tasse de thé et Konnan ne me fait pas faire des bond de ma chaise mais ça se laisse regardé tout seul.

-No DQ Match : Carnage Crew VS Da Hit Squad
Trés bon match Hardcore avec chaise, barrière de sécurité, table, échelle...

-Promo des Special K (merde, mais qu'est qu'il me font déliré ses gars!)

-5 vs 4 Handicap Tag Team Match : Spécial K VS & The Outcast Killaz
Mouairf...Comme je le disais plus haut, les Spécial K font des bonne moves a part quand ils les font mal et c'est le cas de ce match, puis j'ai toujours détesté les gimmicks de team "Oué on écoute du rock et on enmer** tout le monde!"(The Ring Crew Express pour cette fois ou à la TNA, The Rock N' Rave Infection )...enfin ça reste tout de même du bon.

-Promo de Low Ki and AJ Styles

-Maint Event Tag Team Match : Low Ki & AJ Styles VS Christopher Daniels & Xavier
ONLY SHIT! Quelle M-E! Il y a de tout : Technique, High Flyer, Stiff,... et avec un gros Bumps vers la fin...On est a fond des les première minutes jusqu'à la fin et cela est a voir absolument!!

Fin du Show.

PS : C'est la première fois que je fait une review, si quelqu'un peut me donner son avis.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:44

Très bien Conker, le show a l'air bien et ta review donne envie de le voir.
Les shows de la Oz ont été posté sur un certain site et sont sortis en DVD "Puroresu King" n° 182, 184, 185, 187, 189 et 191 (pour ceux que j'ai mais il doit y en avoir d'autres). Pour ceux qui peuvent mettre la main dessus, je les conseille fortement, ne serait-ce que par curiosité. Ca vaut vraiment le coup.
Par exemple :[url] http://www.purodvdsource.com/index.php?_a=viewCat&catId=19[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:43

Show de la AAA daté du 01 novembre 2008 notamment marqué par la création de la Degeneration Mex.
Avant le générique, on voit un affrontement verbal entre Konnan et X-Pac qui a récemment poignardé dans le dos la Légion Etrangère. X-Pac s'apprête à créer la Degeneration Mex à la AAA. On en saura bientôt plus. On voit également Joacquin Roldan qui fracasse la voiture de Konnan et ça, ça m saoûle : si la AAA commence à sortir les angles réchauffés et maintes fois recyclés de la WWE...

Decnnis, El Brazo, Escorpion Negro Jr. vs. Billy Boy, El Gato Eveready, Pimpinela Escarlata
Miracle : cette brêle d'Al Brazo a sorti une prise de catch !!! Certes, c'est un simple roulleau mal exécuté mais c'est tout de même une vraie manoeuvre de catch. Il va pleuvoir !!!
Bon match sinon dans lequel Billy Boy affronte ses anciens coéquipiers. Decnnis porte un torture rack amélioré sur Billy Boy (il me semble) pour remporter la victoire. Ce dernier et El Gato Eveready font une bonne prestation comme à leur habitude.

Hijo de Pirata Morgan & Pirata Morgan vs El Alebrije & El Elegido
Match moyen. Los Pirat Morgan fait le compte de trois sur El Elegido. El Elegido et El Elebrije n'auront pas brillé dans ce match.

Séquence avec Konnan qui n'est pas joisse.

Alan Stone & Chris Stone vs Joe Lider & Nicho el Millionario
À noter que Alan et Chris Stone sont les frangins de Super Calo (Jordy Stone), que l'on a connu à la WCW. Le titre de champions par équipe de la AAA détenu par les deux membres de La Hermandad Extrema (Joe & Nicho) n'est pas en jeu.
La Hermandad utilisent des chaises et des échelles et l'arbitre n'est pas joisse. Beau match mais court. chris Stone fait le tombé sur Nicho El Millionario.

X-Pac arrive avec un catcheur masqué que je ne reconnais pas. Ils lèvent la bras des frères Stone avant de les assomer à coups de chaises. L'autre catcheur enlève son masque et on reconnaît Rocky Romero, catcheur indy que l'on a notamment vu à la ROH en équipe avec Davey Richard. La Degeneration Mex est créée.

Cuervo, Escoria, Ozz vs Aerostar, Silver King, Vampiro
Ou le bon match en perspective ! Aerostar : je suis fan, j'espère qu'il ira loin ce catcheur ! J'ai pas trop suivi car je regarde que d'un oeil mais alors que l'arbitre voulait disqualifier la Secta, El Vampiro lui a demandé de ne pas le faire. Du coup quelques minutes plus tard, Aerostar se fait piner...

Cibernetico, La Parka Jr., Super Fly vs Jack Evans, Teddy Hart, El Zorro
El Zorro est de retour sur le ring après une blessure. C'est un peu le foutoir et La Parka prend la victoire. Konnan débarque et il pique l'urne funéraire d'Antonio Pena (!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:50

Il est emmerdant ce Slamboree... encore une review à rallonge...
Le traditionnel show de joshi puroresu du samedi midi !!!

Un petit coup de joshi avant de retourner bosser. On poursuit sur la Oz Academy de Mayumi Ozaki. C'est donc le show OZ-ROCKETS* daté du 09/05/2008.

On voit des extraits du match de championnat entre Carlos Amano et Mayumi Ozaki que j'ai décrit dans la dernière review. Ensuite toutes les catcheuses montent sur le ring et on a un affontement verbal entre Mayumi Ozaki et Carlos Amano. Dynamite Kansai prend le micro et parle ensuite. Bien sûr, je ne comprends rien. Soudain, c'est une baston générale. Tout le clan de Mayumi se jette sur Dynamite Kansai. Carlos Amano, Sonoko Kato et Chikayo nagashima tente d'intervenir en faveur de Dynamite. Le premier match démarre direct.

Match handicap : Mayumi Ozaki & Takako Inoue vs. Dynamite Kansai
Mayumi Ozaki et Takako Inoue : c'est ça c'est pas de l'équipe !!! Dynamite est donc en difficulté et se prend des coups de tout le clan Ozaki, notamment de la police. Mayumi lui sert quelques coups de chaînes. Dynamite tente de revenir dans le match à plusieurs reprises mais ses tentatives restent vaines. Mais à un moment, Dynamtite bloque la chaîne de Mayumi et s'en prend à tout le clan. KAORU intervient avec un chaise mais une esquive de Dynamite fait qu'elle frappe sa boss. Dynamite en profite pour effectuer sa bombe portée en crucifix sur Mayumi. Mais tout le clan intervient avec des chaises pour casser le momentum de Dynamite. Carlos Amano tente d'intervenir mais elle est refoulée par Takako qui utilise sa matraque électrique sur Carlos puis sur Dynamite. Mayumi termine le match avec deux Ozakicks avec élan. C'est ensuite une courte baston générale entre les heels et les faces. Que d'action à la Oz Academy !!!!

Votre dernier show vu - Page 4 Diapos10

Obacchi Iizuka vs. Ran Yu Yu
Je ne connais pas la première. Elle a des airs de Bertha Fay mais en moins grosse. Obacchi débute avec une roue de la mort un peu longuette puis tend des collants à Ran Yu Yu. Je pense que c'est censé être drôle pour les japonais car les commentateurs sont morts de rire. Mais moi, je suis français et ça ne me fait pas rire. Ran Yu Yu fout un collant sur la tête de l'arbitre et Obacchi en met un sur le tête de Ran Yu Yu. Mais ensuite, c'est Ran Yu Yu qui en met un sur la tête de Obacchi. Les japonais sont vraiment morts de rire... Ran Yu Yu fait ensuite l'acrobate en marchant sur les cordes avec un légume (??) dans les mains. Les japonais sont pliés. Ran Yu Yu écrase le légume sur le haut du crâne de Obacchi. Ran Yu Yu termine avec une superbe manchette portée avec élan.
Comic spot of the show mais je pense qu'il faut être japonais pour apprécier.

Votre dernier show vu - Page 4 Diapos11

Aja Kong, AKINO & Hiroyo Matsumoto vs.Devil Masami, Carlos Amano & Kana
Kana début avec Aja Kong. Vous comprendre qu'Aja Kong prend le dessus direct. Carlos Amano tente d'intervenir en faveur de sa protégée mais Aja kong la refoule du regard. AKINO prend le relais d'Aja et continue de malmener Kaja. Elle prend même le luxe de venir frapper Carlos à l'extérieur.C'est ensuite Devil Masami contre Akino puis Carlos Amano contre AKINO puis Aja Kong. Superbes échanges entre Carlos, AKINO et Aja Kong. La jeune Hiroyo Matsumoto (vue à Euroresu 1) entre ensuite mais se fait malmenée. AKINO rentre dans le ring et prend le dessus sur Carlos. Vraiment bon ce match notamment grâce à Carlos. Beaucoup de rebondissements et les changements sont fréquents et rapides. Le match se poursuit en dehors du ring et le clan de Ozaki intervient pour s'en prendre essentiellement à Carlos Amano qui se prend une bombe de Mayumi puis un ozakick. Le clan Ozaki repart et c'est ensuite les matsodontes Aja Kong et Devil Masami qui s'affrontent. Hiroyo Matsumoto prend le relais d'Aja et s'en prend à Devil Masami qui est bientôt remplacée par Kana qui sort une superbe soulesse allemande maintenue avec ponté sur Hiroyo Matsumoto. Vraiment c'est très beau.
Finalement, c'est AKINO qui fait le tombé sur la jeune Kana.
Très beau match, vraiment !!!! À la fin du match, on a une confrontation verbale, mais cordiale, entre Carlos Amano et deux de ses aspirantes potentielles : Aja Kong et Dynamite Kansai.

Votre dernier show vu - Page 4 Diapos12

Toshie Uematsu vs. Manami Toyota
Ah Manami Toyota !!!! Total respect pour cette grande dame !!! Ran Yu Yu est dans le coin de Manami. Celle-ci début le match avec la prise du dromadaire. Toshie est une excellente catcheuse et nous sort notamment un superbe "second rope springboard reverse crossbody". Là encore beau match (normal, c'est la Oz) ! Manami tente sa fameuse Japanese Ocean Cyclone Suplex mais Toshie l'en empêche au dernier moment. Quelques secondes plus tard, alors que Toshie est dans les cordes, Manami lui sort un saut chassé bien stiff que je n'aurais pas aimé recevoir. Les deux se coursent à l'extérieur. Toshie se bat comme une diablesse mais Manami revient avec une souplesse allemande maintenue avec ponté. Manami semble fatiguée et l'emporte avec un driver.

Votre dernier show vu - Page 4 Diapos13

Round 1 du tournois pour le titre par équipe de la OZ Academy : KAORU & Hiren vs. Chikayo Nagashima & Sonoko Kato
Ce match là, c'est du lourd !!! Du très lourd !!! J'ai hâte de voir ça !!! Chikayo Nagashima et Sonoko Kato rules !!!!
Dès la fin des présentations, Chikayo Nagashima et Sonoko Kato s'en prennent aux heels et notamment KAORU qui en prend pour son grade avant de revenir. Dès le début le match est excellent ! Faut dire qu'elles se connaissent par coeur celles là. Impossible à décrire, ça va dans tous les sens, c'est bien stiff et un bon nombre des moves sont impressionnants. Alors que Sonoko est prise dans une demi prise du dromadaire par Hiren, KAORU matraque son genoux avec sa planche qu'elle utilise régulièrement. KAORU et Hiren s'en prennent au genoux droit de Sonoko. Quelques minutes plus tard, Chikayo revient et sort un superbe saut chassé de la 3ème corde avant de se faire contrer et revenir avec une superbe souplesse arrière.
EXCELLENT !!! BON SANG C'EST EXCELLENT !!!
Le clan de Mayumi intervient à nouveau contre Chikayo et Sonoko ! C'est une honte !!!! Oooouuuuhhhhhh !!!! Chikayo est détruite par Mayumi Ozaki. Le match se poursuit tout de même... c'est énorme, absolument énorme !!!!
Ca fait que de tricher dans le clan Mayumi mais Chikayo et Sonoko se défendent comme des diablesses !!!
KAORU utilise sa planche pour assommer ses adversaires et Hiren s'en prend à nouveau au genoux de Sonoko. On a tout : sauts de lune, drivers, de bons kicks bien stiffs, les coups de pieds joints de Chikayo Nagashima... Tout ! Même un green mist de KAORU sur Sonoko qui aurait donné la victoire à KAORU et Hiren sur Chikayo n'était pas intervenue. Sonoko porte ensuite un marteau pillon inversé sur KAORU mais elle se dégage. Les near falls commencent à arriver... Ca déboite grave sur le ring...
Chikayo Nagashima revient avec un red mist sur KAORU et Sonoko lui reporte un marteau-pillon inversé. 1.2.3 pour Chikayo et Sonoko !!! EXCELLENTISSIME !!!!
La police tente d'intervenir mais Chikayo lui sort un red mist pour lui aussi !!! Mort de rire...
Ca se fritte un peu entre le clan Mayumi et les autres mais l'ordre reste maintenu après ce match ABSOLUMENT FABULEUX !!!

Votre dernier show vu - Page 4 Diapos14

Votre dernier show vu - Page 4 Diapos15

Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire le respect que j'ai envers les catcheuses japonaises et qui est beaucoup beaucoup plus grand que celui que j'ai pour les autres catcheurs et catcheuses, y compris celles et ceux qui m'ont fait rêver pendant ma jeunesse.

Vivement samedi prochain pour le prochain show Oz Academy avec notamment les matchs du tournoi Reina de Reinas 2008 de la AAA que je reverrai avec plaisir. Dans les semaines qui viennent, je parlerai également de la NEO (autre promotion de joshi) avec notamment le show à l'occasion des 20 ans de carrière de Kyoko Inoue et de la JWP.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:57

Show AAA du 08/11/08.

Konnan se pointe avec un béret ! L'un des commentateurs crie Fuera ! Fuera ! et le public enchaîne son chant. Konnan parle. La musique de la AAA se fait entendre et Joacquin Roldan se pointe sur le ring. Konnan appelle la Légion Étrangère qui arrive et qui détruit complètement la sécurité qui accompagnait Joacquin. La musique de "La Bamba" retentit à son tour et des catcheurs de la AAA arrivent en corrige la Légion. On reconnait le Psycho Circus, les frères Stone, Octagon, Superfly. Ils récupèrent l'urne d'Antonio Pena volée la semaine dernière.

Bellos Stone (Alan Stone & Chris Stone) vs. Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans avec Nikki)
Alan débute le match contre Teddy. Bonne prestation de catch. Les deux équipes dominent tour à tour. Au bout de quelques minutes, les quatres catcheurs sont dans le ring et Teddy sert son fameux brise-dos amélioré sur Alan Stone. Le relanti montre qu'il a été moyennement exécuté alors il en sert un autre à Chris. Ce dernier exécute un peu plus tard un 619 sur Evans. Bientôt, la Hart Fundation 2.0 avec une panoplie de manoeuvres très impressionnantes.
Mais soudain, la Degenaration Mex (X-Pac et Rocky Romero) intervient pour distraire la hart Foundation 2.0. Alan Stone en profite pour faire un petit paquet sur Jack Evans pour le compte de trois. Un catcheur masqué déboule avec une chaise pour frapper Evans puis sert un inzuiguri à Nikki. Il enlève son masque et c'est un type que je ne connais pas. Alex Kozlov, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Psycho Circus (Zombie Clown, Killer Clown & Psycho Clown) vs. Black Family (Dark Cuervo, Dark Scoria & Dark Spiritu)
Intéressant ce match. Donc à priori, La Secta del Mesia change de nom pour s'appeler la Black Family. On ne voit pas l'entrées des clowns, c'est dommage. Le public chante Psycho Circus ! Psycho Circus ! Qui va gagner ? Le psycho Circus invaincu ou la Black Family qui vient juste de se séparer de leur chef ? Les clowns (payasos) dominent le début du match jusqu'à ce que Zombie Clown se prenne 3D exécuté à Trois. mais les clowns reprennent le dessus. Les équipes dominent chacune leur tour et se défendent bien. À un moment Dark Scoria porte un crossbody de la 3ème corde sur Killer Clown mais celui-ci le bloque. C'est impressionnant. La Black Family s'en prend ensuite à l'arbitre Sangre Chicana qui est envoyé à l'extérieur du ring. Soudain, Chessman arrive en courant se place du côté des clowns avant de spearer Dark Scoria. Le public jubile !!! Chessman ramène Sangre Chicana dans le ring alors que les clowns couvrent les trois membres de la Black Family. 1.2.3. Victoire de Los Trios Payasos (les trois clowns en espagnol).
Et bien vous savez quoi ? Ce match fut particulièrement bon.

Konnan & Electroshock vs. Octagon & SuperFly
C'est marrant, Konnan est habillé comme aux débuts de la AAA. Superfly est malmené au début du combat. Electroshock s'en prend ensuite à Octagon. La Légion domine carrément carré. Konnan attache Octagon par les rubans qui sont sur son masque. L'arbitre essaie de le détacher mais je le soupçonne de serrer le noeud (cet arbitre encourage les heels). Pendant ce temps, Superfly passe un mauvais quart d'heure et finit par se faire pinner.

Joacquin Roldan arrive et parle à Konnan. Joacquin semble lancer un défi à Konnan pour la semaine prochaine. Ce que je comprends, c'est que si Konnan gagne, il y a un truc qui se passe (c'est dire que j'ai bien compris) et si il perd : te retira de la lucha !

Chessman vs. El Mesias
El Mesias semble donc devenu face depuis Verano de Escandalo. El Mesias domine le début du match en utilisant une échelle. Chessman est vraiment en difficulté et toutes ses tentatives restent vaines. Je suis surpris de la prestation de El Mesias qui est meilleure que d'habitude. Après un passage hors du ring, Chessman prend l'avantage. À un mment Chessman plonge de la troisième corde sur El Mesias et ce dernier tente de le transformer en cutter... mais raté.
Alors que Chessman s'apprêtait à frapper El Mesias avec une chaise, l'arbitre l'en empêche et le disqualifie.
Après le match, Chessman attache El Mesias avec un ruban adhésif et lui balance un liquide inflammable dessus avant de mettre le feu à une table et de s'ammener avec une torche près de son ennemi. C'est alors que la musique de la Black Family (donc anciennement La Secta del Mesias) se fait entendre. Ils déboulent et attaquent Chessman pour mieux s'en prendre à leur ancien chef. Mais la musique de Cibernetico se fait également entendre et le champion de la AAA attaque aussi bien la Black Family que Chessman. Puis, c'est au tour du Psycho Circus d'arriver. Comment vont-ils se positionner alors que Chessman les a aidé tout à l'heure ?
Les clowns semblent poursuivre Cibernetico qui rentre aux vestiaires.
Bizarre ce booking de la AAA. J'ai toujours du mal à saisir. Chessman vient de turner heel et le Psicho Circus vient de turner face et ils semblent plus ou moins s'associer. Et pourquoi cette opposition entre les trois clowns et Cibernetico ? Aucun des clowns n'a la carrure pour prétendre au titre de Cibernetico. Bizarre, bizarre... J'aurais préférer voir une alliance plus qu'une opposition...

El Zorro vs. Cibernetico
Ohé Ohé Ohé Ohé !!! Ciber ! Ciber ! Apocalypsis !!! Ahora !!! Belle entrée du champion de la AAA.
Au bout de quelques minutes, la Légion Étrangère se pointe. El Zorro semble reprocher à Konnan de venir et de ne pas le laisser faire son match seul (si je comprends bien). La Légion rentre aux vestiaires mais c'est bientôt Chessman qui arrive. El Zorro lui demande de rentrer. Cibernetico en profite pour porter son chokeslam et prendre la victoire.
Chessman revient pour s'en prendre à Cibernetico et là... le truc que tout le monde attendait se produit ! La musique de Charly Manson se fait entendre et le troisième membre de feux les Hell Brothers se pointe dans l'allée. Que va-t-il se passer ? Comment va se positionner Charly Manson ? Il dit des trucs que je ne comprends pas. On n'en saura pas plus aujourd'hui.

Très bon show AAA malgré le booking toujours étonnant (mais je commence à être habitué). Les points positifs sont nombreux : un troisième membre à la Degeneration Mex de X-Pac, le match Psycho Circus vs Black Family (le Psycho Circus ne nous avait pas habitué à des matchs aussi bons au niveau catch), une association étrange entre les clowns et Chessman (technicos et rudos), une coallision de la AAA contre la Légion Étrangère (cette dernière semble s'effriter), la prestation de El Mesias pour une fois pas mal et le retour de Charly Manson.
Pour finir, dommage que le format de l'émission ait été réduite de 2h00 à 1h35 car on zappe la plupart des entrées.


Quelques photos ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/gimnasio-jose-maria-arteaga/
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

Je suis preneur des shows TNA, ROH, Triple A (si c'est régulier pour ce dernier)... Donc ceux qui sont OK, vous me les envoyez via Mail ou MP svp ! Vous serez cités sur le site bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier show vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier show vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier match vu
» Premier Trailer du dernier film de The Rock
» [JEU] Qui est votre idole ?
» Votre TOP 20 TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser