Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre dernier show vu

Aller en bas 
+22
Fredy Tornado
Hitfan
Kingteddy
JAL
MAX
alan_b
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
badass
Morgan
"Double J" Destroyer
le Taker
Conker
Mr.Kennedy67
miChou619
stonecold016
Marine
THTG
taker5962
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:26

Tout premier show de la Ring of Honor sur HDNet, daté du 21 mars 2009.
Durée : 52 minutes. Format : 16/9.

Jerry Lynn vs. Delirious
Bon opener. Jerry Lynn sort de beaux moves comme un Gory Special terminé en driver et son marteau-pillon amélioré (cradle piledriver). Cette dernière manoeuvre lui permet de remporter le combat.

On voit Tyler Black qui parle de son match contre son ancien coéquipier et ami Jimmy Jacobs (les anciens The Age of the Fall).

Sami Callihan vs. Kenny King
Je ne connais pas ces deux catcheurs. Voyons ce qu'ils valent...
Quelques échanges entre les deux catcheurs. Kenny King porte le coup de la guillotine à Sami Callihan... mais ce dernier vend le coup sans avoir touché la troisième corde... Certainement à mettre sur le manque d'expérience !
Kenny King nous sort ensuite de magnifiques coups de pieds et un superbe spinebuster.
Kenny King nous sort ensuite son finish le "Coronation", une sorte de FU mais avec le catcheur qui atterrit sur le ventre et non sur le dos.

On voit Jimmy Jacobs qui parle de son match contre son ancien coéquipier et ami Tyler Black (les anciens The Age of the Fall).

Rhett Titus vs. Brent Albright
Je découvre également le premier des deux catcheurs. Brent débute avec une série d'atémis puis avec une souplesse arrière maintenue en chandelle, à la Davey Boy Smith. Puis, il enchaîne avec un superbe brise-rein exécuté lorsque Rhett était sur la deuxième corde et un crucifix. Il poursuit avec un slingshot crossbody et ramène Rhett dans le ring.
Rhett Titus prend ensuite le dessus et le rythme ralentit. Le public scande "Let's go Albright ! Let's go Albright !". Ce dernier reprend du poil de la bête et malmène Rhett Titus qui résiste néanmoins. Brent exécute ensuite une souplesse en maintenant un bras en nelson puis fait abandonner Rhett Titus sur une torsion du bras.

On voit les événements qui ont mené à la séparation des The Age of the Fall.

Tyler Black vs. Jimmy Jacobs
Les deux anciens partenaires s'amènent sur le ring et le public scande "Tyler Black ! Tyler Black !".
Le coeur plein de vengeance, Tyler Black domine le début du match mais se fait piéger dans un coup de la fronde. Cela permet à Jimmy Jacobs de prendre l'avantage. Tyler Black revient avec un surpassement. Les catcheurs échangent de nombreux coups pendant plusieurs minutes et Tyler Black exécute ensuite un magnifique coup de la corde à linge portée à la volée par dessus la troisième corde. On voit quelques belles manoeuvres. Jimmy Jacobs exécute son The End Time (Guillotine choke) mais Tyler Black retourne le move en rivant les épaules au tapis de son adversaire pour le compte de trois.
Tyler Black remporte le premier main event du premier show hebdo de la ROH.

Début prometteur de cette émission hebdo de la Ring of Honor mais ça reste tout de même en dessous de leurs shows habituels (ce qui n'est pas anormal).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:59

Citation :
La musique de Konnan se fait entendre. Konnan se pointe et il n'a pas l'air content ! Konnan parle de Vampiro alors que les vainqueurs du match sont toujours sur le ring. Il est rejoint par la Hermandad Extrema. Nicho et Joe Lider détruisent complètement Aerostar et ses potes. Dommage que je ne sois pas sur le ring, sinon je leur aurais cassé la figure !

Je ne sait pas si tu as suivi un peu la storyline concernant Konnan et le 187 avec la Legion Extrangera ?
C'est en ce moment celle qui bat son plein , ainsi que depuis 2005 les aventures de la famille Apache et Billy Boy .

Pour Info : Nicho el Millionario est l'original Psychosis .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:09

Ouai, je suis au courant de tout ceci. La AAA, je suis régulièrement. Je ne regardais pas la AAA au début de l'histoire Los Apache - Billy Boy - Alpha mais je m'étais renseigné dessus lorsque j'ai écrit la bio de Faby Apache pour le site de Willy.
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/Divas/E-L/Faby_Apache.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:13

J'ai pu suivre le dénouement complet du début de l'histoire de la famille Apache et Billy Boy ainsi que celle de Lady Apache avec Electrochoc et El Zorro au travers des 3 DVD de compilations Lucha Riffic qui sont extrêmement bien et éditer a l'époque par Highspots .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:34

Show hebdo de la Ring of Honor daté du 27 mars 2009

Eddie Edwards (avec Larry Sweeney) vs. Kevin Steen
Kevin Steen domine le début du match en utilisant sa puissance. Larry Sweeney est consterné aux abords du ring. Eddie Edwards retourne la situation en surpassant Mr. Wrestling. Le match devient ensuite équilibré entre les deux catcheurs. Kevin Steen reprend le dessus avec une belle belly-to-belly suplex suivie d'un roulleau alors qu'Edwards était acculé dans un coin. Il en termine quelques minutes plus tard avec son Package Piledriver.
Victoire du champion par équipe de la ROH (avec la grosse tapette El Generico, ça rappellera de bons souvenirs à certains).

On voit une interview de Nigel McGuinness qui était encore champion de la ROH. Il affrontera Jay Briscoe dans le main event.

Daizee Haze vs. Sara del Ray
Yes !!!!!! J'adore Daizee Haze. Sara del Ray, j'aime bien aussi. Cette dernière est accompagnée de Larry Sweeney.
Sara del Ray domine le début du match, notamment grâce à un coup d'arpin effectué alors que Daizee Haze était sur la seconde corde. Sara poursuit avec une superbe souplesse portée à l'horizontale maintenue avec ponté. Elle utilise ensuite la manière forte pour empêcher Daizee Haze de reprendre le dessus. Daizee reprend finalement du poil de la bête avant de se faire prendre dans un Gory Special. Sara del Ray exécute ensuite une superbe Tiger Suplex (Royal Butterfly)qui met KO Daizee Haze pour le compte de trois !!! La vache !!! Daizee Haze n'aura pas fait le poids dans le tout premier match féminin de l'émission hebdo de la ROH. Superbe prestation de catch de la part de l'ancienne championne de la SHIMMER en tout cas.

Claudio castagnoli vs. Alex Payne
Il me semble que j'avais vu Alex Payne au show "Supercard of Honor 3", la veille du Wrestlemania 24 à Orlando. Il avait, je crois, participé au match de rookies avec Bushwakers Luke.
Claudio Castagnoli démolit littéralement le petit jeune mais ce dernier ne manque pas de courage. Malheureusement, ce n'est pas suffisant. Après une belle manchette portée à l'européenne sur un Alex Payne en chute libre suite à un surpassement, Claudio Castagnoli en termine avec sa bombe portée avec bras barrés.

Nigel McGuinness vs. Jay Briscoe
Visiblement, le titre de la ROH n'est pas en jeu. Beau match entre les deux catcheurs qui est bien équilibré. Le public est déchaîné et encourage les deux catcheurs. Nigel McGuinness remporte ce combat très intéressant suite à son lariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:24

Show hebdomadaire de la =AAA= daté du 07 mars 2009
La AAA utilise un ring carré pour cette édition.

Mascarita Divina, Mini Charly Manson & Octagoncito vs. Mini Chessman, Mini Histeria & Mini Psicosis
Et un petit match de minis pour débuter. Le champion mini de la AAA mène l'équipe des mini-tecnicos. Octagoncito débute contre Mini Chessman et c'est à un bel échange auquel nous avons droit. Puis ce sont Mini Psychosis et Mascarita Divina qui entrent dans le ring mais Mini Histeria fait vite le tag avec son partenaire. Mini Charly Manson rentre à son tour pour s'en prendre à Mini Histeria. L'arbitre repousse Octagoncito et Mascarita Divina pendant que les mini-rudos molestent le champion.
Le public encourage les mini-tecnicos, notamment avec leurs klaxons, ce qui est pénible pour mes oreilles. Mini Charly Manson reprend du poil de la bête. C'est ensuite Mascarita Divina qui fait de belles galipettes sur le ring puis à Octagoncito (qui gauffre une manoeuvre tout de même). Sur le ring, Mini Charly Manson en termine avec Mini Chessman avec une souplesse arrière maintenue avec ponté. L'arbitre, qui favorise généralement les rudos, n'a d'autre choix que de compter.
La musique de la Hermandad Extrema se fait entendre et Nicho el Millionario, Joe Lider ainsi que Konnan se pointent sur le ring. C'est pas la première fois qu'ils interviennent après l'opener. Si j'étais Mascarita Divina, Mini Charly Manson et Octagoncito, je rentrerais vite aux vestiaires. Mais ces trois derniers ne sont pas aussi intelligents que moi et restent dans le ring... pour se faire démolir. La tête d'Octagoncito est placée en porte-à-faux sur une chaise et Joe Lider exécute une descente du pied sur le crâne. Les champions par équipe de la AAA et Konnan parlent sur le ring mais je ne comprends pas. Joacquin Roldan, présent dans le public, tente de s'en prendre à Konnan.

Faby Apache, El Gran Apache, Mary Apache vs. Billy Boy, Cynthia Moreno & Oriental
Ahh !!! Voilà le match qui m'intéresse ! Les Apaches en équipe... j'adore. Vive les soeurs Apache !!! Les Apaches ont une revanche à prendre sur le clan Moreno et surtout sur ce sale traître de Billy Boy. Alors qu'il a la chance d'être marié à la superbe Faby, il a démoli sa belle famille au dernier Guerra de Titanes. Billy Boy... tu vas souffrir !!!!
Les deux soeurs et leur père se liguent d'ailleurs directement contre Billy Boy. Comme le sale traître qu'il est, Billy Boy se barre hors du ring. C'est donc Cynthia Moreno qui paye les pots cassés. El Gran Apache la place en position de bombe... mais au lieu de la bomber, il la passe à Mary qui la passe ensuite à Faby qui se charge de la bomber... Joli... Première fois que je vois ça.
El Oriental subit ensuite les foudres des apaches. Les apaches dominent !!!
Puis, c'est encore Billy Boy qui se fait démolir. Faby n'a aucune compassion pour son mari et elle a bien raison. Malheureusement, le frangin et la frangine Moreno reprennent le dessus sur Faby. Cette dernière se prend quelques bons kicks derrière la tête. Aie... Faby est en difficulté... Si seulement je pouvais passer derrière l'écran pour lui porter secours...
Faby parvient à s'extraire du ring et c'est Mary qui se fait ensuite détruire. El Gran Apache vient au secours de ses filles mais ne fait pas mieux. Billy Boy s'en donne à coeur-joie sur son beau-père, sous les sifflets du public. El Oriental exécute quelques sauts de lune sur l'apache en chef et Cynthia Moreno en remet une couche avec un flying double foot stomp. Faby revient sur le ring et est attaquée par Billy Boy. Le public proteste mais ça n'empêche pas Billy Boy de lui porter de nombreux coups. El Oriental attache Faby dans un coin avec du ruban adhésif et les deux Moreno la frappent alors que Mary se fait détruire. Mais mince quoi !!! Allez Mary !!! Allez Faby !!! Pierroth, l'arbitre, détache Faby pendant que les autres attachent Mary... super...
Mais soudain, on sent de la discorde entre les Moreno et Billy Boy mais on se rend compte bien vite que c'est pour donner fausse espoir au public mexicain (et au fan français qui écrit ces lignes).
L'espoir renaît réellement avec El Gran Apache qui s'en prend simultanément à ses trois adversaires. Mais il finit pas se faire contrer à son tour. Billy Boy mord le front d'El Gran Apache qui se retrouve bien vite avec le front en sang. Pfff.... Quelle débâcle !!!
Les deux soeurs sont toujours attachées et ne peuvent rien faire pour aider leur père. El Gran Apache se bouffe notamment un coup de chaise. Soudain, Billy Boy fait le tombé et l'arbitre fait un compte de deux... avant de déclarer les Apaches vainqueurs ! Je ne comprends rien...
Mais on s'en fout car Faby vient de se libérer et se rue sur son mari ! La bagarre éclate dans le couple mais Faby se fait éjecter du ring.
Bon sang, je suis furax... Vivement la revanche...

Extreme Tiger & KENTA vs. Alex Kozlov & Rocky Romero
Tecnicos vs. tecnicos mais le public se positionne plutôt avec la D-Generation Mex. Bel échange entre Rocky Romero et KENTA. Rocky Romero se la joue comme El Gato Eveready contre Extreme Tiger. Alex Kozlov rentre dans le ring pour s'en prendre à KENTA. Alex fait le signe "Suck It" mais KENTA l'accueille avec un bon coup de pied en pleine gueule suivi d'un coup de corde à linge porté de la troisième corde. Extreme Tiger prend le relais de KENTA et s'en prend à Alex Kozlov. Ce dernier nous sort sa traditionnelle danse slave pendant que les commentateurs font les cons (comme d'hab.) et avant de filer un enzuigiri à Extreme Tiger. Le japonais et le mexicain prennent ensuite l'avantage avec une combinaison coup de la fronde et coup de pied. Extreme Tiger se débarrasse ensuite de Rocky Romero d'un bon saut chassé. KENTA et Extreme Tiger maltraitent ensuite Alex Kozlov. C'est ensuite Rocky Romero qui remplace Alex Kozlov mais il se fait dominer par le tigre extrême. Kozlov s'en prend ensuite à KENTA et le "russe" assure le show ! Superbe démonstration de catch !!! KENTA revient tout de même avec de superbes sauts chassés et un near fall à la clef.
El Zorro se pointe vers le ring et distrait la Degeneration Mex. KENTA en profite pour placer sur Go To Sleep sur Rocky Romero alors qu'Extreme Tiger y va d'un flying double foot stomp sur Alex Kozlov (petit couac car celui-ci reste plusieurs secondes dans la position adéquate). Le mexicain et le japonais réussissent le compte de trois en même temps.
DAMN !!! Quel bon match !!!! J'ai bien aimé là !!! Superbe combat !!! Un match à revoir !!!

Joe Lider, Nicho el Millionario & Zorro vs. La Parka, Silver King & X-Pac
Les champions par équipe de la AAA, La Hermandad Extrema (ou Hermandad 187), font ici équipe avec El Zorro qui semble devenu un peu fou depuis quelques semaines. Ils affrontent deux grands noms de la lucha libre actuelle, La Parka et Silver King, ainsi que le boss de la Degeneration Mex, X-Pac.
La Hermandad Extrema s'amène avec des tubes fluorescents. Pendant l'entrée d'El Zorro, le public scande "Zorra, Zorra, Zorra !!!" alors qu'Arturo Rivera leur demande de gueuler "Zorro, Zorro, Zorro !!!".
X-Pac tente de s'en prendre à El Zorro avant même le début du match.
Comme à leur habitude, Nicho el Millionario et Joe Lider catchent avec leurs ceintures de champion autour des hanches. Le début du match est une véritable bastonnade. El Zorro utilise son bâton sur Silver King.
Le match n'est pas construit et c'est donc difficile de le décrire. Nicho el Millionario frappe Joe Lider avec une chaise sur une esquive de La Parka. L'arbitre flemmarde sur un tombé de Silver King sur Nicho el Millionario. On voit Joacquin Roldan et la veuve d'Antonio Pena dans le public. Ces derniers supportent bien sûr La Parka et ses potes.
Nicho el Millionario réussit le tombé sur Silver King avec les pieds dans les cordes. L'arbitre l'a vu mais a compter quand même. Ah OK la tricherie !
Rocky Romero et Alex Kozlov déboulent sur le ring pour s'en prendre à la Hermandad Extrema.
Alors que la Degeneration Mex allait s'en prendre à El Zorro, Silver King monte sur le ring et... frappe la Degenetion Mex !!!!
Mince mais qu'est ce qu'il se passe là ??????
Qu'est ce que tu fous Silver King ??? Incroyable ! Silver King semble avoir rejoint la Légion Étrangère ! Je suis sous le choc là !!! Il s'en prend même à La Parka en lui éclatant un néon sur le crâne! Ah le traître !!!!
Le public balance quelques détritus sur le ring lorsqu'il comprend la trahison ! Silver King, qui avait rejoint la AAA lors du dernier Triplemania est dorénavant avec la Légion Étrangère. Nan mais ça alors !!!
Silver King tente même de démasquer La Parka qui est démoli sur le ring. Konnan arrive sur le ring alors que c'est la révolte dans les gradins !!! Konnan s'en prend verbalement à Joacquin Roldan avant de lâcher "Silver King ! Bienvenido a la Legion Estranjera !". La vengeance de la AAA sera terrible, TERRIBLE, TER-RI-BLE !!!!!!!
Silver King en rajoute au micro. Le public et Joacquin Roldan s'insurgent. La Parka et X-Pac se font ensuite démolir sur le ring. Les choses ne s'arrêteront pas là !!!
La AAA perd l'un de ses piliers en la personne de Silver King.

Match sans disqualification : Mesias vs. Chessman
Un match mano a mano entre le champion poids lourd de la AAA et l'un de ses challengers potentiels. Le titre n'est pas en jeu. Chessman semble de plus en plus incontrôlable ces derniers temps.
Le match débute très fort, avec de beaux moves, ce qui n'est pas forcément habituel avec El Mesias. Mais le match dérive vite en une baston avec des chaises qui se produit hors et dans le ring. El Mesias se trouve vraiment en bonne forme car il ressort à nouveau une très belle prestation de catch et assomme Chessman d'un coup de marteau mexicain. Mais Chessman revient dans le match. Le public est très participatif et encourage le champion. Le match se poursuit dans le public puis dans les tribunes vides. Les deux luchadors sont suspendus dans le vide. Soudain, El Mesias jette Chessman dans le vide et... est déclaré vainqueur... Je me demande parfois si je comprends les règles de la AAA... El Mesias fête ensuite sa victoire parmi les fans.

Pas mal du tout cette émission de la AAA, notamment marquée par la trahison de Silver King !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:59

Show télévisé hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 14 mars 2009 sur Galavision

Lors du Recordando, on nous rappelle certains événements passés, notamment la trahison de Silver King envers la AAA et en faveur de la Légion Étrangère.
On voit aussi Konnan sur le ring avec les membres de la Légion Étrangère qui narguent le public. Teddy Hart et Jack Evans brandissent une pancarte sur laquelle il est inscrit un truc du genre "USA : 2 & Mexico : 0". Le public s'insurge, tout comme Joacquin Roldan qui est au premier rang avec la famille Pena.

Aerostar, El Angel, Gato Eveready & Laredo Kid vs Billy Boy, Rio Bravo, Tigre Cota & Tito Santana
Ce match s'annonce bon ! Et en parlant de traître, Billy Boy est dans ce match, dans le coin des rudos, dans le coin des lâches... Dans le coin des tecnicos, on a la Real Fuera Aerea (top cool !).
Match difficile à décrire car c'est assez rapide et il y a des changements à tout va ! Les deux équipes dominent tour à tour. C'est assez acrobatique mais certains moves manquent de précisions. Vers la fin, Laredo Kid nous sort son tornillo de la troisième corde vers l'extérieur ! Excellent ! Aerostar, lui, est contré sur sa senton tramplinée en aveugle. Quelques secondes plus tard, il monte sur l'armature métallique qui supporte l'éclairage. Le traître, Billy Boy, le suit péniblement. Sur le ring, El Angel et El Gato Eveready s'occupent des rudos.
Quand soudain !!! Non de nom !!! Aerostar exécute un crossbody de l'armature métallique sur Billy Boy ! Un plongeon d'une petite dizaine de mètres de hauteur !!! Bravo Aerostar ! Quel luchador !!! C'est superbe. Sur le ring, El Angel, El Gato Eveready et Laredo Kid assurent le show de moves spectaculaires !
Laredo Kid en termine avec un dragon sleeper sur un rudo que je n'arrive pas à identifier ! Nan mais quelle fin de match !!! Viva la lucha !!!!

Le plongeon d'Aerostar prise par un fan :



Electroshock, Jack Evans & Teddy Hart vs. Crazy Boy, Superfly & Ultimo Gladiador
Un autre match qui promet. Dans les tecnicos, on retrouve un autre membre de la Real Fuerza Aerea, Superfly ! Il fait équipe avec les Mexican Powers, à savoir Crazy Boy et Ultimo Gladiator. Un autre match qui s'annonce bon ! Dans les rudos, on retrouve ces couards de la Légion Étrangère.
Le match débute entre Ultimo Gladiator et Teddy Hart alors que le public scande "Mexico, Mexico". Bel échange entre les deux qui dominent tour à tour. Crazy Boy intervient d'un kick avant que Jack Evans n'intervienne à son tour. Evans se fait tout de même détruire par les Mexican Powers, notamment d'un cutter. Electroshock entre dans le ring. Electroshock et Superfly se font ensuite face sur le ring. Là encore, très bel échange entre les deux que Superfly domine jusqu'à ce qu'il se fasse contrer sur un 619. Les Mexican Powers s'en prennent ensuite à la Hart Foundation 2.0. Les mexicains dominent à la grande satisfaction du public. Mais les rudos finissent par prendre le dessus et on voit même Nikki monter sur le ring pour s'en prendre à Superfly. Nikki bloque Superfly pour que Electroshock puisse lui donner un coup. Mais sur une esquive de Superfly, c'est Nikki qui se prend une droite en plein visage.
Les Mexican Powers placent ensuite Nikki sur les épaules de Teddy Hart, qui est encore dans les vapes, et lui frappent les genoux. Teddy Hart s'effondre et porte une bombe, à l'insu de son plein gré, sur sa copine. SUPERBE !!!
Electroshock s'empare de Nikki pour la mettre en lieu sûr. Supefly tente de s'en prendre à Electroshock mais se prend un coup de chaise alors qu'il portait une plancha !!!
Suit ensuite toute une série de moves incroyables exécutées par tous les catcheurs les uns après les autres ! SUPERBE !!!
Je l'ai déjà dit et je le redis : la AAA surclasse de très très très très loin la WWE !!!! Le public est chauffé à blanc par le spectacle sensationnel et encourage Superfly. Electroshock exécute ensuite une souplesse costale (Ted Dibiase style !!!) de la troisième corde avant d'enchaîner avec une senton, elle aussi de la troisième corde ! C'est ainsi qu'Electroshock réussit un compte de trois.
Bon sang ! Superbe combat ! Vive la AAA !!!!

On voit ensuite quelques extraits montrant la fameuse chute d'une échelle qui avait entraînée de sévères blessures à Charly Manson, le 30 mars 2001. Cette blessure avait contraint Charly à changer son style de catch après une période d'absence. À nouveau blessé, Charly Manson, un grand nom de la AAA, devrait faire un retour sur le rings sous peu.
On voit ensuite une interview de ce sale traître de Silver King puis de la présidente de la AAA, Maricela Pena.

El Zorro vs. X-Pac
Je rappelle que El Zorro est l'actuel Rey de Reyes (Roi des rois) et un nouveau tournoi sera bientôt organisé pour déterminer le prochain.
Le match débute immédiatement entre les deux. El Zorro nous sort notamment une très belle belly to belly suplex. X-Pac reprend ensuite le dessus pour le plaisir du public avec un beau coup de pied circulaire. Ceci dit, El Zorro projette X-Pac à l'extérieur du ring d'un bon coup de pied. X-Pac remonte sur le ring hexagonal avec un sunset flip. Konnan s'amène sur le ring mais X-Pac n'est pas du tout perturbé et sert son X-factor sur El Zorro. Konnan est obligé de casser le compte de trois. La Hart Foundation 2.0 s'amène également mais X-Pac leur frappe le crâne avec le bâton d'El Zorrro. Konnan s'empare d'une chaise dans le public et frappe X-Pac. El Zorro reprend son bâton et frappe X-Pac. L'arbitre, El Hijo del Tirantes, ne fait pas son travail et reste impassible. Le public n'est vraiment pas content.
La Légion Étrangère vient narguer Joacquin Roldan. La musique de Vampiro retentit dans l'arène et se dernier s'amène. Le public scande "Vampiro, Vampiro". Le public est particulièrement réactif cette semaine. Quelle ambiance !!!
Suit une joute verbale entre Konnan et Vampiro. Le commentateur rudo de la AAA, Arturo Rivera, se mêle de la partie et s'en prend à Joacquin Roldan !!! DAMN !!! Quelle ambiance !!! Vampiro tente de s'en prendre physiquement à Arturo Rivera mais est empêché par le staff.
Vampiro est ovationné par le public !!!

Chessman vs. El Mesias
Encore un Chessman vs. El Mesias. J'espère que la AAA ne va pas tourner comme la WWE à nous pondre les mêmes matchs chaque semaine...
Après l"entrée d'El Mesias, Konnan déboule encore sur le ring. Konnan s'adresse à El Mesias. Je crois que Konnan parle de la proposition que la Légion Étrangère à faîte à Chessman la semaine dernière, celle de rejoindre le Légion. La musique de Chessman se fait entendre et Chessman déboule en béquilles, supporté par El Hijo del Tirantes. Il est certainement blessé suite à sa chute la semaine dernière. Konnan semble renouveler sa proposition à Chessman. Le champion de la AAA, El Mesias, s'adresse à Chessman et Konnan. Chessman finit par prendre l'une de ses béquilles et frappe El Mesias. Ah OK, Chessman n'est pas réellement blessé en fait...
Le match débute et El Mesias a déjà le front en sang. Le public crie "Mesias, Mesias". Chessman prend une chaise et frappe le champion avec sa béquille à moitié cassée. Quelques projectiles volent sur le ring. Après une petite baston hors du ring, El Mesias reprend l'avantage sous une ovation du public.
Le match se poursuit ensuite en plein milieu du public. On se souvient de la projection de Chessman par El Mesias du haut d'une tribune la semaine dernière ! Mais Chessman ramène El Mesias sur le ring pour l'étrangler avec une béquille.
Finalement, Chessman parvient à réaliser un compte de trois sur un El Mesias complètement KO suite à l'étranglement.
Après cette victoire, la Légion Étrangère s'amène sur le ring. Ils sont accompagnés de Black Abyss. Ils se ruent tous contre El Mesias, encore à terre.
Vampiro s'amène à son tour sous les "Vampiro, Vampiro" du public. Vampiro semble défier Konnan. Les propos de Vampiro semblent durs car certains termes sont censurés. Vampiro relève ensuite El Mesias.

Abismo Negro, Alan Stone & Latin Lover vs Black Abyss, Kenzo Suzuki & Konnan
L'un des derniers matchs d'Abismo Negro (RIP).
Bien sûr, le match débute dans un gros foutoir ! La Légion Étrangère domine. Black Abyss tente d'enlever le masque d'Abismo Negro. Finalement, les catcheurs de la AAA reprennent du poil de la bête à la satisfaction du public. Abismo Negro tente La martinete sur Black Abyss mais Konnan intervient pour casser a prise. Quelques secondes un peu plus tard, Latin Lover porte La casita à Black Abyss et réussit le compte de trois. Victoire de la AAA/
La Légion Étrangère intervient en force. La musique d'El Mesias retentit et le champion fait le ménage sur le ring avec une chaise. Il est cependant maîtrisé par El Zorro, Konnan et Kenzo Suzuki.
Le public demande l'intervention de Vampiro et une musique retentit ! MY GOD !!!!! Ce n'est pas celle de Vampiro, c'est celle de... CHARLY MANSON !!!
Le public est en transe !!!! Charly Manson arrive et détruit tous les membres de la Légion Étrangère les uns après les autres !!! Le public scande "Charly, Charly" !!! Charly Manson, de retour sur le ring après une longue absence !!!

Encore une excellente émission de la AAA !!! Rien à jeter... tout est bon du début à la fin. Avec tous les styles, du high fly au hardcore ! La AAA surclasse la WWE mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:50

Quelques vidéos de fans du plongeon d'Aerostar trouvées sur le web (pour mon 1500ème message !).




Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:26

Oz Academy diffusé lors de l'émission Puroresu King n°115.
Les matchs sont datés du 22/03/2007 et s'inscrivent dans un tournoi à points pour désigner la future championne de la Oz Academy. Le match Ayako Hamada & Sonoko Kato vs. Aja Kong & Ran Yu Yu fait exception et est daté du 10/03/07.

Dynamite Kansai vs. Carlos Amano
Match correct mais sans plus. Victoire de Dynamite Kansai avec sa bombe portée en crucifix.

Dynamite Kansai vs. Chikayo Nagashima
Chikayo Nagashima arrive sur sa musique d'entrée habituelle que j'aime beaucoup. Le match démarre immédiatement de manière intense. Double foot stomp dès le départ mais Dynamite Kansai y va ensuite de sa bombe en crucifix mais c'est un compte de 2 seulement.
Bon match mais victoire assez rapide de ma Chikayo. Tant mieux ! Vive Chikayo Nagashima, ma favorite !!!

Chikayo Nagashima vs. Mayumi Ozaki
Mayumi Ozaki arrive par surprise avec la Police alors que Chikayo vient tout juste de remporter le match précédent. À deux contre une, Mayumi sort un ozakick direct. Chikayo se relève. Chikayo résiste mais est en difficulté. Mayumi Ozaki poursuit avec son Chain attack puis une baston s'engage dans le public avec notamment la Police qui intervient.
La Police n'a visiblement pas compris un truc simple : s'en prendre à ma Chikayo Nagashima à la Oz, c'est comme s'en prendre à ma Faby Apache à la AAA, c'est risquer sa vie si son chemin croise le mien !!!
Carlos Amano et Dynamite Kansai interviennent pour virer la Police. La Police se fait démonter la tronche ! Tant mieux !!!
Ozaki enchaîne ensuite avec une bombe de la seconde corde sur Nagashima alors que cette dernière allait y aller d'un hurricanranna. Mayumi poursuit avec un Ozakick. Soudain, Chikayo sort un simple petit paquet sur Mayumi et prend ainsi la victoire. Ozaki n'est pas joisse mais tant pis pour elle !
BRAVO ma Chikayo !

Ayako Hamada & Sonoko Kato vs. Aja Kong & Ran Yu Yu
La future knockout arrive la première. Elle fait équipe avec la partenaire actuelle de ma Chikayo Nagashima, Sonoko Kato !
Un peu lent comme match. Aja Kong use notamment de sa puissance sur Ayako Hamada. Match bien équilibré. Je retiens notamment le saut de lune de le troisième corde d'Ayako sur Aja avec un contre de cette dernière peu avant qu'Ayako ne revienne avec une souplesse allemande. Impressionnant !
Plus tard, Ayako Hamada bombe Aja Kong (!!! même si c'est un peu botché) et Sonoko Kato enchaîne avec sa descente de la cuisse de la troisième corde. Heureusement que Ran Yu Yu intervient pour briser le compte ! Sonoko et Ayako assurent ensuite le show sur Ran Yu Yu qui fait preuve d'une belle résistance. Cette dernière reprend l'avantage avec un brainbuster.
Finalement, c'est Ran Yu Yu qui a raison de Sonoko Kato avec une belle manchette bien costaude.

Championnat de la Oz Academy : Aja Kong vs. Chikayo Nagashima
Un match qui me plaît là !!!
Chikayo tente d'y aller directement en force... mauvaise stratégie ! La puissance d'Aja Kong a raison d'elle. Chikayo s'attaque ensuite aux jambes d'Aja Kong, notamment avec un double foot stomp sur une cuisse suivi de la prise en quatre. Aja se dégage et malmène la pauvre Chikayo qui se démène comme une diablesse. Quelle énergie !!! Chikayo y va notamment d'un ciseau de tête renversé de la seconde corde suivi d'un double foot stomp en roulleau !!! Superbe !!! Voilà pourquoi j'adore cette catcheuse là ! Elle continue avec une superbe souplesse allemande maintenue avec ponté. Malheureusement, la puissance d'Aja Kong a encore raison d'elle. Un monstrueux uraken a raison de ma Chikayo Nagashima. C'est dommage... Je crois que Chikayo n'a jamais eu de titre en simple depuis le titre GAEA qu'elle avait perdu aux mains de Manami Toyota... c'est con !
Mayumi Ozaki regarde la scène pendant que Dynamite Kansai se charge d'emmener ma pauvre Chikayo, complètement sonnée.
En tant que boss de la Oz, Mayumi donne le titre à Aja Kong avec dédain (les commentateurs sont morts de rire) puis une jolie nippone donne le trophée à Aja, avec un large sourire.

À noter que Mayumi Ozaki co-présente 'émission Puroresu king, visiblement en dehors de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:28

Citation :
. Je crois que Chikayo n'a jamais eu de titre en simple depuis le titre GAEA qu'elle avait perdu aux mains de Manami Toyota... c'est con !

C'est le désavantage d'être un tout petit gabarit , même si l'expérience et le talent sont la Wink

Citation :
À noter que Mayumi Ozaki co-présente 'émission Puroresu king, visiblement en dehors de son personnage.

C'est pas la première fois , c'est la boss qui d'autre que elle serait mieux placer pour en parler .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:58

Chikayo Nagashima, c'est un peu l'Excellence de l'Execution au féminin. Un travail quasi-parfait sur le ring (et hors du ring).

Ozaki (du moins la Ozaki post-JWP) qui a l'air sympa et qui sourit sans avoir l'air démoniaque, ça fait drôle...

Sinon, je me suis fait pas mal de NEO ce WE. J'en reparlerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:20

Je viens de me faire le show hebdo de la Ring of Honor du 04 avril (je suis à la bourre).
Pas de review car il y en a une sur willywrestlefest mais je l'ai vraiment trouvé excellent.
Ca sent vraiment bon pour une éventuelle concurrence directe WWE vs. RoH.
Le Austin Aries vs. Bryan Danielson était vraiment de bonne facture, très technique et stiff à souhait !!! Et il clairement était meilleur que celui que celui qu'ils avaient livré en France en octobre 2007.
Les shows hebdo risquent de faire mal à une autre promotion lorsqu'ils débouleront sur une chaîne TV traditionnelle. Surtout que si cette autre promotion nous sort une 5ème émission hebdo, il est quasi sûr que ce sera de la concurrence directe comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:14

Retour de Slamboree = retour des reviews à rallonge.

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 28 mars 2009 sur Galavision

Jack Evans est sur le ring avec son partenaire Teddy Hart et insulte le public en espagnol. Le public réagit par des hués. El Elegido se pointe et balance les deux américains hors du ring. Malheureusement, la Légion Étrangère arrive en force sur le ring. On remarque la présence de Konnan, El Zorro, Silver King, Nicho el Millionario et Joe Lider. El Zorro frappe El Elegido avec son bâton puis Konnan prend un micro. Il lance quelques paroles contre la AAA alors que El Elegido, à l'extérieur du ring, brandit un drapeau mexicain. C'est alors que sur l'écran géant apparaît Joacquin Roldan qui traverse un parking pour venir dans l'aréna. Joacquin fait son entrée sur le ring quelques secondes plus tard sur la musique de la AAA. Konnan défie alors Joacquin de catcher contre Arturo Rivera lors du prochain Rey de Reyes la semaine prochaine.

Billy Boy, El Oriental & Tiffany vs. Faby Apache, El Gran Apache & Mary Apache
Les Apaches arrivent avec leurs coiffes de chef. Pour ceux qui ne l'auraent pas compris, je suis un grand fan des soeurs Apaches et d'El Gran Apache. Puis, c'est au tour de leurs adversaires de venir sur le ring. El Oriental arrive en premier. Cette fois-ci, il ne catchera pas en compagnie de sa soeur Cynthia Moreno mais fera équipe avec ce faux jeton de Billy Boy (le mari ingrat de Faby) et Tiffany (la vraie, pas la fausse de cette sous promotion qu'est la WWE). Tiffany arrive d'aillurs sur la musique de Sexy Star.
Billy Boy s'en prend directement à sa femme et à sa belle-soeur avant que l'apache en chef n'intervienne. Billy Boy et El Gran Apache se battent ensuite à l'extérieur du ring. Ensuite, Tiffany maintient ma Faby Apache pendant que ce faux-jeton de Billy Boy la frappe ! Quel homme ce Billy Boy ! S'en prendre à sa propre épouse alors que celle-ci est immobilisée !!! Les Apaches sont dominés... merde !
Les trois rudos s'en prennent ensuite à trois sur les deux soeurs Apache. El Gran Apache retrouve ensuite les forces de remonter sur le ring mais c'est pour mieux se faire détruire ! Après de longues minutes, les Apaches reprennent le dessus grâce à de superbes doubles sauts chassés des deux frangines. Les Apaches se focalisent ensuite sur leur ennemi mortel : Billy Boy. Faby lui sert notamment un superbe shining wizard (également appelé "superbe botté en pleine gueule"). On voit qui porte les pantalons dans leur foyer. Malheureusement, Billy Boy retrouve bien vite ses esprits et porte une souplesse sur l'apache en chef pour ensuite réussir le tombé... Pfff... Quel scandale !!!
Soudain, de nulle part, Aerostar se pointe et porte un beau saut chassé sur le traître, le mouton noir de la famille Apache. Bravo Aerostar !!! Mais lorsqu'Aerostar se retourne pour voir si tout est OK du côté d'El Gran Apache, cette enflure de Billy Boy l'attaque par derrière. Mais Aerostar, encore frais et dispo., enchaîne avec une superbe plancha vers l'extérieur du ring sur Billy Boy ! Aerostar et les deux soeurs Apache s'occupent ensuite du père Apache.

Aerostar, Laredo Kid & Super Fly vs. Rio Bravo, Tigre Cota & Tito Santana
Un classique ! La Real Fuerza Aerea contre Tito Santana et ses potes. Mais cette fois-ci, ils ne font pas le match d'ouverture. Ca va voltiger sur le ring !!!
Effectivement, le match est un festival de ciseaux de tête. Aerostar est le premier à assurer le spectacle ! J'adore !!! Qu'il est bon ce type ! Laredo Kid entre ensuite en action sur le ring contre Tito Santana. Là aussi, Laredo Kid assure le show avant que Superfly ne reprenne le relais. Puis le rudos prennent le dessus du match pour quelques minutes. C'est Aerostar qui reprend l'avantage pour la Real Fuerza Aerea. Superfly reprend ensuite le flambeau et sort son flip flap Superfly (Jushin Liger style !). Laredo Kid n'est pas en reste et place son fameux tornillo.
C'est alors que ce déchet ambulant de Billy Boy se pointe, visiblement bien décidé à rendre la monnaie de la pièce d'Aerostar. Billy Boy bombe Aerostar et les quatre rudos enlèvent ensuite le masque bleu du jeune tecnico. La Real Fuerza est donc déclarée vainqueur puisqu'il est formellement interdit de retirer de cette façon les masques des luchadors.
Belle démonstration de catch à pirouettes !!!

Jack Evans & Teddy Hart vs. Abismo Negro & El Elegido
Un match qui s'annonce intéressant. La Hart Foundation 2.0 va s'en prendre à feu Abismo Negro et El Elegido. À noter qu'il s'agit de l'avant dernier match d'Abismo Negro, luchador récemment décédé dans des conditions assez tragiques.
Le match débute mal puisque l'arbitre, El Hijo el Tirantes, arrive avec la Hart Foundation 2.0. Le public est particulièrement chaud, surtout avec se qui s'est produit en début d'émission. Il est à 200% derrière Abismo Negro et El Elegido ET MOI AUSSI !!!
En début de match, Teddy Hart s'amuse à baisser le slip de El Elegido... les petites minettes mexicaines apprécient et crient ! Les rudos dominent. El Elegido subit ensuite les attaques de la Hart Foundation 2.0. Comme à leur habitude, Teddy Hart et Jack Evans assurent le show à coup de shooting star press et autres manoeuvres spectaculaires. Abismo Negro tente ensuite d'intervenir mais il est repoussé par l'arbitre qui est clairement dans le coin des rudos. Sur le ring, El Elegido reprend ensuite le contrôle du match. Puis, Nikki frappe involontairement l'arbitre avec une chaise en voulant frapper El Elegido. Abismo Negro rentre à nouveau sur le ring et sert une purge à Teddy Hart, notamment avec un superbe saut de l'ange. Mais Teddy Hart revient avec son brise-dos amélioré. alors qu'Abismo Negro était hors du ring, Jack Evans plonge sur lui avec un somersault par dessus la troisième corde ! Nikki intervient à nouveau avec une giffle sur El Elegido qui est ensuite poussé par l'arbitre. Teddy Hart et Jack Evans font ensuite tout les deux le tombé sur El Elegido. Le compte aboutit bien malheureusement... Victoire de la Hart Foundation 2.0.


Joe Lider, Nicho el Millionario & Silver King vs. Alex Koslov, Crazy Boy & La Parka
La Hermandad Extrema fait ici équipe avec Silver King qui a récemment rejoint la Légion Étrangère (sale traître !). Ils font face à une équipe hétéroclite puisque composée d'un représentant de la Degeneration Mex, Alex Koslov, des Mexican Powers, Crazy Boy, et de l'un des fers de lance de la AAA, La Parka.
Une fois n'est pas coutume, les tecnicos attaquent directement les rudos. Malheureusement, la situation s'inverse rapidement. Silver King essaie d'enlever le masque de La Parka. Les rudos dominent clairement et La Parka se fait détruire sans qu'Alex Koslov et Crazy Boy n'y puissent quelque chose. La Parka se retrouve vite avec le visage ensanglanté. Silver King emmène ensuite La Parka à l'extérieur du ring pendant que le public encourage le squelette masqué.
Soudain, La Parka reprend du poil de la bête et les tecnicos commencent à dominer le match. Plus tard, Silver King attache Crazy Boy sur un pilier avec du ruban adhésif. Avec un La Parka KO et un Crazy Boy scotché, la Hermandad Extrema n'a aucun mal à faire le tombé sur Alex Koslov.

Dark Cuervo, Dark Ozz & El Zorro vs. Charly Manson & El Mesias
Les deux membres de la Secta, Dark Cuervo et Dark Ozz, font équipe avec El Zorro contre le champion poids lourd de la AAA, El Mesias, et Charly Manson, enfin de retour sur le ring en tant que catcheur. Je ressens une certaine émotion lorsque la musique de Charly Manson retentit et que ce dernier s'amène sur le ring pour catcher.
Konnan se pointe avant le match et s'adresse au champion poids lourd de la AAA. Il parle du prochain Rey de Reyes ainsi que de Chessman. El Mesias lui rend le micro mais malheureusement je ne comprends pas la teneur de leurs propos respectifs. El Mesias introduit finalement El Vampiro qui arrive à son tour avec Joacquin Roldan. Konnan et Vampiro en viennent presque aux coups. Konnan se fait copieusement siffler par le public qui scande "Fuera Konnan ! Fuera Konnan !".
Charly Manson débute avec Dark Cuervo mais Dark Ozz intervient presque immédiatement. C'est ensuite Charly Manson contre El Zorro. Konnan intervient mais se prend un coup de Charly Manson. El Mesias entre ensuite sur le ring et parvient à faire le ménage. Charly Manson et El Mesias travaillent ensuite très bien en équipe. Pendant ce temps, Konnan provoque physiquement El Vampiro hors du ring. L'alliance La Secta et Légion Étrangère prend ensuite le dessus mais El Mesias résiste très bien. Vampiro finit par intervenir et se retrouve face à Konnan. L'arbitre déclare les rudos vainqueurs mais se prend un bon coup de la part de Vampiro. Bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:36

Moi perso mon dernier show c'est celui de Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:19

Évènement Rey de Reyes de la =AAA= diffusé les 11 et 18 avril 2009 sur Galavision

Demi-finale pour le tournoi Rey de Reyes, match par élimination : Latin Lover vs. Abismo Negro vs. Dark Ozz vs. Black Abyss
Ce match est le dernier d'Abismo Negro. Il eut lieu quelques jours avant son décès tragique. Il croise dans ce match son alter-ego, Black Abyss. Ce sont ces deux derniers qui débutent le match d'ailleurs. Sur le ring, Latin Lover et Abismo Negro tentent tout deux d'avoir l'approbation du public. Ce dernier semble plutôt dans le coin d'Abismo. Latin Lover en vient ensuite aux mains avec Dark Ozz. Mais très rapidement, le match revient à Black Abyss contre Abismo Negro. Bel échange entre les deux luchadors. Abismo Negro élimine Black Abyss sur un compte de trois. Black Abyss est donc le premier luchador à être éliminer du tournoi Rey de Reyes 2009. Abismo fait ensuite face à Dark Ozz. Quelques tombés peu convainquants sont tentés. Le public encourage Abismo Negro qui tente La Martinete mais sans parvenir à l'achever sur Dark Ozz. Mais c'est finalement suite à un marteau-pillon plus basique qu'Abismo Negro élimine Dark Ozz. Profitant dun moment d'inattention, Latin Lover se rue sur Abismo Negro et lui porte un petit paquet pour le compte de trois. Latin Lover est donc le premier luchador qualifié pour la finale du tournoi Rey de Reyes 2009. Avant de quitter le ring, Abismo Negro refuse de serrer la main de Latin Lover après le match.
Match court et passable mais bon... ce n'est que l'opener !
Adieu Abismo Negro !!!!

Votre dernier show vu - Page 6 Rey210

Demi-finale pour le tournoi Rey de Reyes, match par élimination : Silver King vs. El Elegido vs. Alan Stone vs. Joe Lider
Le traître Silver King retrouve son acolyte Joe Lider de la Hermandad Extrema pour affronter deux grands défenseurs de la AAA, à savoir El Elegido et Alan Stone. Superbe entrée d'El Elegido comme à son habitude. On notera également que cette enflure de El Hijo del Tirantes, l'arbitre, arrive avec Silver King. Ah OK, le match à peine truqué !
Alan Stone débute avec Joe Lider mais Silver King intervient très vite d'un coup de pied dans le dos d'Alan Stone. L'arbitre ne dit rien bien évidemment... même s'il a tout vu. Très vite, le ton monte entre El Elegido et Silver King. Les rudos font tout pour énerver El Elegido qui trépigne derrière les cordes. Silver King intervient de nouveau sur Alan Stone. C'est ensuite El Elegido qui monte sur le ring pour s'en prendre à Joe Lider. Une situation assez bizarre se produit lorsque Silver King prend le relais d'El Elegido et se retrouve donc face à Joe Lider. Les deux rudos échangent quelques coups avant qu'Alan Stone ne remplace le membre de la Hermandad Extrema. Joe Lider porte ensuite une bombe améliorée sur Alan Stone mais ce dernier est capable de se relever avant le compte de trois. Finalement, Alan Stone élimine Joe Lider après un ciseau de tête renversé. Quelques secondes plus tard, c'est El Elegido qui élimine Alan Stone avec une souplesse du tigre.
On va pouvoir se délecter d'un affrontement entre Silver King et El Elegido. Silver King commence par baisser le slip d'El Elegido. On voit ses fesses et cela fait réagir les petites minettes du public (ça devient fréquent lors des matchs avec El Elegido). Silver King enchaîne avec un enzuigiri puis un saut de lune... qui rate sa cible. Le public encourage bruyamment El Elegido... et moi aussi !!! Allez El Elegido !!! Casse-lui la gueule !!! Malheureusement, le traître reprend le dessus et parvient à réussir son compte de trois... dommage.

Votre dernier show vu - Page 6 Rey310

Demi-finale pour le tournoi Rey de Reyes, match par élimination : Electroshock vs. Octagon vs. Superfly vs. Nicho el Millionario
Nicho el Millionario se retrouve avec son pote Electroshock pour faire face au leader de la Real Fuerza Aerea, Superfly, et à l'une des grandes figures de la AAA, Octagon. Superfly assure le show contre Electroshock mais rapidement, Nicho et Octagon en viennent aux coups sur le ring hexagonal. Nicho el Millionario domine Octagon mais ce dernier lui sort sa jambette habituelle avant de le faire abandonner sur un jujigatame. C'est assez peu convainquant mais bon... Nicho el Millionario est éliminé dès les premières minutes du combat... voilà qui est surprenant. Octagon domine ensuite Electroshock à coups de bras à la volée. Mais rapidement, Electroshock fait le tombé sur Octagon qui n'aura pas fait long feu non plus dans ce match. Superfly et Octagon échangent ensuite plusieurs atémis. Superfly porte une roue de la victoire sur Electroshock. Les épaules de ce dernier sont rivés pendant plusieurs secondes au tapis mais l'arbitre (encore un qui favorise les rudos) ne semble pas pressé de compter. Superfly est dégoûté... tout comme moi. Ca ne l'empêche pas de porter son flip flap Superfly sur Electroshock qui était hors du ring. Superfly porte ensuite un superbe huricanranna de la troisième corde mais là encore l'arbitre ne compte pas. Le public est déchaîné et manisfeste bruyamment son désaccord !!! Allez l'arbitre !!!! Bouge un peu. Electroshock porte ensuite son brise-nuque dévastateur et rive les épaules de Superfly. Bizarrement l'arbitre ne perd pas de temps pour compter jusqu'à trois. Remboursez !!!!!

Votre dernier show vu - Page 6 Rey410

Demi-finale pour le tournoi Rey de Reyes, match par élimination : La Parka vs. Super Porky vs. Dark Escoria vs. Kenzo Suzuki
Bon là... l'arbitre, c'est Tropy Casas, c'est mieux que les tâcherons que l'on avait auparavant. Je passe rapidement sur le match car bon... je ne dirais pas qu'il est de bonne qualité. Les quatre luchadors débutent sur le ring. Kenzo Suzuki s'en prend à La Parka pendant que Dark Escoria affronte Super Porky. C'est un peu brouillon sur le ring. Kenzo Suzuki élimine Super Porky. Dark Escoria nous sort un très beau skytwister press sur La Parka qui est néanmoins insuffisant pour éliminer le squelette vivant. C'est même La Parka qui élimine le membre de la Black Family avant d'éliminer Kenzo Suzuki avec un jujigatame. La Parka passe en finale.

Votre dernier show vu - Page 6 Rey510

Match en cage pour le championnat poids lourd de la AAA : El Mesias (c) vs Chessman
Enième match entre les deux luchadors depuis que Chessman et El Mesias aient respectivement turné heel et face. Ce match en cage clôture leur feud. Très belle entrée du champion poids lourd de la AAA qui arrive déguisé en guerrier perse (ou grec).
Avant le match, El Mesias prend le micro et s'adresse à Chessman... le combat va être intense !!! Une table est amenée dans la cage. Une chaise est également utilisée. À un moment, Chessman exécute un saut de lune de la troisième corde et se prend les pieds dans les fils barbelés qui sont tendus au sommet de la cage. Le combat se déroule aussi bien à l'intérieur de la cage que sur ses parois externes. C'est assez violent. L'arbitre, encore un qui favorise les rudos, compte lentement lorsque El Mesias fait le tombé sur Chessman. La Black Family (c'est-à-dire les anciens acolytes d'El Mesias) interviennent dans le match en faveur de Chessman. Viennent ensuite des membres de le Légion Étrangère, là encore pour aider Chessman. C'est du 10 contre 1 là !!!
Mais la musique de Latin Lover se fait entendre et il arrive armé d'une chaise accompagné d'Abismo Negro et d'Aerostar. Ce dernier se permet même de plonger du haut de la cage sur la Black Family !!! Bravo Aerostar !!!
Finalement, ils retournent tous aux vestiaires. Chessman et El Mesias continuent leur guerre. Chessman explose un tube fluorescent sur El Mesias mais ce dernier lui retourne le geste avec un deuxième néon.
Le combat se poursuit ensuite sur le sommet de la cage et El Mesias pousse Chessman qui tombe au centre de la cage comme une m*rde. El Mesias n'a plus qu'à faire le tombé et l'arbitre est obligé de compter jusqu'à trois. El Mesias conserve son championnat poids lourd de la AAA et clôture cette feud en beauté.
Honnêtement, je n'appréciais pas El Mesias lorsqu'il était rudos mais en tecnicos, ça rocks plutôt bien !!!
Soudain, la musique de Konnan retentit ! La Black Family et la Légion Étrangère se pointent et attaquent El Mesias.
Mais une autre musique retentit rapidement !!! Tient !!! Elle est inconnue à la AAA celle-là !!! OMG !!! C'est Dr. Wagner Jr. qui déboule à la AAA !!! Il semble quand même y avoir un petit contentieux entre Dr. Wagner Jr. et El Mesias. Konnan semble inviter Dr. Wagner Jr. dans la Légion Étrangère mais il est bien avec la AAA. Affaire à suivre !!!!

Votre dernier show vu - Page 6 Rey610


Dernière édition par slamboree le Sam 11 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:21

La seconde partie (diffusée une semaine plus tard) débute avec un hommage à Abismo Negro. Les moments clefs de sa carrière sont montrés. Encore une fois, RIP à lui.

Votre dernier show vu - Page 6 Rey710

Jack Evans, Teddy Hart & El Zorro vs. Charly Manson, Alex Koslov & X-Pac
La Hart Foundation 2.0 fait ici équipe avec leur pote de la Légion Étrangère, El Zorro, pour combattre deux membres de la Dégeration-Mex, X-Pac et Alex Koslov, ainsi que Charly Manson qui a récemment effectué son retour sur les rings après une blessure.
Le public est électrique dès le début du match et encourage la Degeneration-Mex. D'ailleurs, au premier rang, la caméra s'attarde à de nombreuses reprises sur une belle blonde qui porte une pancarte "D-Mex".
Alex Koslov débute le match contre El Zorro. Belle prestation de la part du russe, notamment contre Jack Evans qui prend le relais d'El Zorro. Les deux voltigeurs offrent vraiment une belle prestation de catch high fly ! Très joli !
Alex Koslov nous place également sa fameuse danse russe, ce qui permet aux commentateurs de faire brièvement les pitres.
X-Pac en vient ensuite aux coups avec Jack Evans. Les deux américains s'en donnent à coeur-joie. X-Pac s'offre même le luxe de donner toute une correction à la Légion Étrangère ! Malheureusement, cette dernière reprend le dessus. Jack Evans sort son Cartwheel moonsault par dessus la troisième corde sur X-Pac avant que Teddy Hart ne poursuive avec son brise-dos amélioré contre Alex Koslov.
C'est ensuite Charly Manson qui reprend le dessus mais rapidement El Zorro parvient à le faire abandonner...
Mince... La Légion Étrangère sort encore vainqueur.
C'est alors que l'impensable se produit ! Dans une rage incontrôlée, Teddy Hart sort du ring et s'en prend violemment à la blonde qui était dans le public. Lui et Jack Evans la font monter de force sur le ring pour lui filer la torniolle de sa vie !
Mais c'est alors que la musique des Mexican Powers retentit ! Tient ! Alors que l'on attendait Crazy Boy ou l'un de ses potes c'est... JUVENTUD GUERRERA qui se pointe sur le ring en courant ! Incroyable ! Juventud Guerrera est de retour sur les rings de la AAA !!!
Il festoie avec le public son retour après avoir chassé la Légion Étrangère !
Welcome back Juventud !!!

Votre dernier show vu - Page 6 Rey810


Extrait : El Gran Apache, Faby Apache & Aerostar vs. Billy Boy, Cynthia Moreno & Tigre Cota
Dommage que Galavision n'ait pas dédaigné diffuser ce match dans son intégralité. Ce match fut le match d'ouverture du show et s'inscrit dans la feud (un peu réchauffée) de la famille Apache contre Billy Boy, le mari de Faby.
Aerostar l'emporte en faisant le tombé sur Billy Boy. Cette enflure, après sa défaite, annonce l'arrivée de sa nouvelle copine : Sexy Star ! La AAA nous ressort sensiblement la même storyline qu'en 2007.

Votre dernier show vu - Page 6 Rey110


Konnan vs. Vampiro
Voilà presque un an je crois que Vampiro n'avais pas catché sur un ring AAA. Il y a une stipulation à ce match. Si la Légion Étrangère l'emporte, les cheveux de Joacquin Roldan seront rasés. Si la AAA l'emporte, ce sont ceux de Arturo Rivera (l'un des commentateurs, celui qui encourage les rudos) qui le seront. Avant le match, Joaquin Roldan et Arturo Rivera se frittent un peu sur le ring. Le premier soutient bien sûr la AAA alors que le second soutient la Légion Étrangère.
Vampiro arrive puis c'est au tour de Konnan de faire son entrée. Konnan fait venir la Hart Foundation 2.0. L'arbitre est cette enflure d'El Hijo del Tirantes.
Le match débute et la Hart Foundation 2.0 intervient très rapidement contre Vampiro. Joacquin Roldan, quant à lui, est systématiquement repoussé vers l'extérieur du ring par l'arbitre. Le parti-pris de ce dernier est clair...
Vampiro a fort à faire car c'est clairement du trois contre un. Fallait le dire que c'était un match handicap !!! En fait Konnan ne fait pas grand chose finalement. À l'extérieur du ring, Joacquin Roldan est pris à parti par le clan de la Légion Étrangère. Même Arturo Rivera se permet de gifler Vampiro. Au bout de longues minutes, il y a un couac dans la Légion Étrangère lorsque Jack Evans frappe son partenaire d'un bon coup de pied par inadvertance. Vampiro en profite pour reprendre du poil de la bête et fait un véritable balayage sur le ring. Mais Arturo Rivera le met ensuite à terre à coups de chaise. C'est ensuite Konnan qui s'en prend à Joacquin Roldan.
C'est alors que X-Pac intervient et met El Hijo del Tirantes Knock-Out ! Alors que Vampiro allait aussi s'en prendre à l'arbitre il est attaqué par la Hart Foundation 2.0.
Et là, un type bien baraqué déboule des vestiaires et se rue sur le ring hexagonal ! Que fait-il ? Qui est-il ?
Yes !!!! Il s'en prend à la Hart Foudation 2.0 ! C'est un bon lui !!!... C'est... Marco Corleone (Mark Jindrak) !!!! Tout comme Dr. Wagner Jr., il débarque directement de la CMLL !
Marco Corleone et Vampiro se serrent la main puis Vampiro balance Marco Corleone sur la Hart Foundation 2.0 ! BRAVO !!!
Ceci dit le match n'est pas terminé. Arturo Rivera et Joacquin Roldan en viennent aux coups sur le ring pendant que Vampiro et Konnan échangent des droites. Finalement, Joacquin Roldan couvre Arturo Rivera qui est lui-même allongé sur Konnan, les épaules au tapis. Vampiro se place sur eux et ordonne à El Hijo del Tirantes de compter. Ce dernier n'est pas joisse mais est obligé de s'exécuter. Vampiro, Marco Corleone, Joacquin Roldan et X-Pac fêtent ensuite leur victoire.
Vampiro et Konnan échangent ensuite quelques paroles puis les cheveux de Arturo Rivera sont rasés.

Votre dernier show vu - Page 6 Rey910


Finale du tournoi Rey de Reyes, match par élimination : Electroshock vs. Silver King vs. Latin Lover vs. La Parka
Les vainqueurs des quatre demi-finales se retrouvent dans ce combat ! Deux rudos de la Légion Étrangère contre deux tecnicos de la AAA. La Parka retrouve son pire ennemi, à savoir Silver King, qui avait trahi la AAA il y a quelques semaines. Ce sont d'ailleurs ces deux là qui débutent le match et tentent tous deux de s'arracher leurs masques. C'est un peu con car ils peuvent être disqualifiés. Electroshock tente d'intervenir mais Latin Lover l'en empêche. Ce dernier se retrouve ensuite face à La Parka. Ils échangent brièvement quelques coups avant de s'associer contre Electroshock. Celui-ci reprend ensuite l'avantage contre Latin Lover avec un demi crabe de Boston. Il attache ensuite Latin Lover dans un coin du ring et s'en prend à La Parka. Pendant ce temps, Silver King place une table à l'extérieur du ring. Latin Lover parvient à se détacher et s'associe à nouveau avec La Parka contre Electroshock. Silver King remonte ensuite sur le ring et il semble y avoir un contentieux entre les deux rudos. Ils s'associent tout de même pour permettre à Silver King de porter un tombstone piledriver de l'éperon du ring sur la table. Ouch !!! L'arbitre, Tropy Casas, disqualifie Silver King pour cette prise illégale.
La Parka, quant à lui, est ramené aux vestiaires sur une civière. Electroshock et Latin Lover restent sur le ring. L'un d'eux sera le Rey de Reyes 2009. Alors que le combat venait juste de redémarrer, Kenzo Suzuki arrive sur le ring pour aider Electroshock mais ce dernier n'est pas du tout d'accord... la disqualification lui pend au nez ! El Elegido et Superfly arrivent à leur tout pour voir ce qu'il se passe ! Quel foutoir ! Le ring est ensuite évacué et le match recommence.
Electroshock tente de nombreux tombés et essaie de faire abandonner Latin Lover. Kenzo Suzuki tente à nouveau d'intervenir ce qui rend Electroshock furax. El Elegido et Superfly neutralisent le japonais. Finalement, Electroshock parvient à faire abandonner Latin Lover avec une élongation. Il devient ainsi Rey de Reyes 2009.
Joacquin Roldan arrive sur le ring avec l'épée qui symbolise le Rey de Reyes à la AAA.

Votre dernier show vu - Page 6 Rey1010
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:09

Ouah! ce ppv avait l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:27

Ce n'est pas un PPV en fait (y a pas de PPV à la AAA, les shows spéciaux étant généralement diffusés en deux parties aux horaires habituels sur Galavision).
Ce show était pas mal mais nettement inférieur à la moyenne. Le dernier Guerra de Titanes et le show en l'honneur d'Antonio Pena étaient nettement mieux par exemple.
Mais ça reste bon. Avec notamment deux débauchages de la CMLL (Dr. Wagner Jr. et Marco Corleone) et le retour de Juventud Guerrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:55

Ok, merci pour la précision doc.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:30

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 25 avril 2009 sur Galavision

Le show débute avec quelques extraits du dernier Rey de Reyes.
On voit ensuite le commentateur Arturo Rivera qui arrive sur le ring avec une serviette sur la tête. Il a visiblement peur de montrer son crâne sans cheveux. Il annonce ensuite Konnan qui s'amène sur le ring accompagné de Silver King. Finalement, Arturo Rivera enlève la serviette et le public réagit d'un air moqueur. Joacquin Roldan et la famille Pena qui sont au premier rang sont morts de rire. Konnan parle de Dr. Wagner Jr. mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il dit.

Cynthia Moreno & El Oriental vs. Faby Apache & Aerostar
Cool !!! Mon luchador préféré fait ici équipe avec ma luchadora favorite. Faby s'associe ainsi avec son ami Aerostar pour s'en prendre à sa principale concurrente et son frère.
Faby Apache s'amène sans la ceinture de Reina de Reinas... je me demande si le titre n'est pas retiré...
Aerostar et Faby mènent l'offensive. C'est un réel plaisir de les voir ensemble. Faby s'en prend à Cynthia Moreno. Elle fait ensuite signe à Oriental pour qu'il monte sur le ring. C'est ensuite Aerostar contre El Oriental. Ce dernier domine. Aerostar reprend le dessus à l'aide de superbes mouvements tournants. Faby et Aerostar s'associent contre El Oriental. Le public encourage ma Faby. Le clan Moreno reprend cependant l'avantage avec un double saut chassé. Les deux s'en prennent à Faby Apache. Elle s'en prend plein la tronche la pauvre.
C'est ensuite Aerostar qui fait les frais des deux Moreno.
Mais Faby Apache reprend ensuite du pol de la bête. Son retour dans le match fait basculer la situation. Par inavertance, El Oriental frappe sa soeur ce qui permet à Aerostar de placer sa bombe tramplinée portée en aveugle à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Cynthia Moreno porte la roue de la mort sur Faby à l'intérieur du ring. Faby porte un face fistr en papillon mais El Oriental sauve son clan. Aerostar intervient et se fait prendre dans une bombe bien solide. Ouch ! Il se relève tout de même avant la compte de trois. Aerostar est en difficultémais il parvient ensuite à porter un hurricanranna de la troisième corde sur El Oriental. c'est d'ailleurs grâce à ce move qu'ils prennent la victoire !!! Cool !!! Faby Apache et Aerostar sont vainqueurs ! Ca me fait plaisir. Surtout que le clan Apache accumulait les défaites face au clan Moreno ces derniers mois.
Aerostar s'adresse ensuite à Faby. Il a des roses rouges et un cadeau dans les mains. Il semble déclarer sa flamme à ma Faby. Le public est content. Mais pas cette enflure de Billy Boy qui se pointe discrètement. Il attaque Aerostar. Faby intervient en faveur d'Aerostar mais Billy Boy la frappe également ! Ah le lâche !!! Billy Boy parle ensuite à sa femme mais je n'y comprends rien. Je m'en fout de toute façon de ce qu'il peut raconter. Billy Boy détruit les fleurs et éclate le cadeau sur sa propre femme. Billy Boy rejoint les vestiaires sous les sifflets du public. Billy Boy !!!! J'aurai ta peau !!!!

La Parka & Marco Corleone vs. Konnan & Silver King
C'est le premier match de Marco Corleone à la AAA. Il fait ici équipe avec l'une des grandes figures de la AAA, à savoir La Parka ! Il s'en prennent aux traîtres de la Légion Étrangère, Konnan et Silver King. Allez Parka !!! Allez Marco !!! Faut se les faire une bonne fois pour toute !!!
Konnan s'en prend immédiatement à Marco Corleone. Silver King, quant à lui, attaque La Parka et l'accroche dans les cordes.
La Légion Étrangère domine ce début de match. Marco Corleone reprend rapidement l'avantage. Avec La Parka, il font un balayage sur le ring. Silver King reprend tout de même le dessus sur La Parka. Il l'attaque avec une chaise à l'extérieur du ring. De son côté, Konnan malmène Marco Corleone. La Hart Foundation 2.0 arrive près du ring mais il se prennent un Marco Corleone en pleine poire ! En effet, celui-ci a littéralement plongé par dessus les cordes sur Teddy Hart et Jack Evans. Joli !!! La Légion Étrangère n'en reste pas là et La Hermandad Extrema déboule à son tour avec Electroshock, le nouveau Rey de Reyes.
Marco Corleone monte sur un pilier métallique et plonge sur Electroshock et Nicho el Millionario.
Suite à ces interventions, l'arbitre déclare La Parka et Marco Corleone vainqueurs. Une bagarre commence à éclater ! Le hic : la Légion Étrangère est en surnombre !!! Mais Soudain, la musique de Charly Manson se fait entendre !!! Il déboule vers le ring accompagné de X-Pac et d'Alex Koslov. La Légion Étrangère se barre ! EXCELLENT !!!

Charly Manson, El Mesias & X-Pac vs. Chessman, Electroshock & El Zorro
Encore un match qui déboite grave !!! On notera qu'El Zorro arrive avec un pansement à l'oeil gauche. Véritable blessure ou entourloupe à la sauce Légion Étrangère ?
El Zorro débute contre El Mesias. C'est le premier qui domine. Chessman s'insère dans le combat et sert une petite correction au champion de la AAA. Rapidement, Chessman se retrouve face à son ancien coéquipier des Hell Brothers, Charly Manson. C'est le clash que tout le monde attend.
Chessman veut serrer la main de Charly Manson mais Chessman lui porte un atémi porté avec la pointe de doigts... le serrage de mains n'aura pas lieu. Charly Manson réplique avec un marteau mexicain. Electroshock monte ensuite sur le ring et frappe également Charly Manson. Mais ce dernier réplique. Il a l'air en pleine forme malgré sa blessure qui l'a tenu éloigné des rings durant 10 mois. X-Pac monte sur le ring mais c'est bientôt le lieu de réunion de tous les luchadors. C'est le foutoir !!! El Zorro démolit X-Pac à l'extérieur du ring. La Légion Étrangère domine clairement sous les hués du public.
C'est El Mesias qui prend finalement le dessus pour la AAA. Charly Manson fait abandonner El Zorro sur une prise en quatre modifiée. El Zorro s'en prend ensuite à Charly Manson à l'aide de son bâton mais il est expulsé par X-Pac ! El Mesias et Charly Manson restent sur le ring.

Match dans un dôme pour déterminer les matchs du tournoi pour le championnat cruiserweight de la AAA : Billy Boy vs. Teddy Hart vs. Jack Evans vs. Nicho el Millionario vs. Alan Stone vs. Crazy Boy vs. Alex Koslov vs. Laredo Kid vs. Superfly vs. Juventud Guerrera vs. Extreme tiger vs. Dark Escoria vs. Joe Lider
C'est un type de match assez typique de la AAA. Tous les luchadors sont dans une cage en forme de dôme avec une ouverture au sommet. Deux luchadors débutent puis d'autres arrivent toutes les minutes tel un Royal Rumble. L'objectif pour les luchadors est de sortir du dôme le plus rapidement possible.
Joe Lider débute avec Jack Evans. Les deux catcheurs sont alliés à la Légion Étrangère. Jack Evans fait une belle démonstration d'agilité. Alex Koslov arrive et exécute sa danse russe. Celle-ci est raccourcie par une intervention de Jack Evans. Puis Teddy Hart arrive. Ca sent mauvais pour Alex Koslov qui se retrouve face à trois rudos. Teddy Hart sert son brise-dos amélioré sur Alex Koslov. Jack Evans frappe Teddy Hart par inadvertance suite à un coup de pied circulaire. Puis c'est Teddy Hart qui frappe Jack Evans sans le faire exprès. Teddy porte ensuite un coup d'arpin de la troisième corde. C'est au tour d'Extreme Tiger de faire son entrée. Ca fait plaisir ! On ne le voit pas souvent le tigre extrême !!! Il s'en prend directement à Teddy Hart puis à Jack Evans. Ca voltige sec dans le dôme !!! Un autre high flyer arrive ensuite ! Il s'agit de Laredo Kid de la Real Fuerza Aerea. Belle performance de Laredo Kid qui se fait finalement prendre dans un canadian destroyer de Teddy Hart. C'est au tour de l'enflure de Billy Boy d'entrer dans le dôme. Nicho el Millionario est le suivant à faire son entrée dans le combat puis vient Alan Stone. Ca commence à faire du monde... Dark Escoria puis Crazy Boy viennent se mêler au peuple.
Il n'en reste plus que deux qui doivent faire leur entrée ! C'est maintenant Superfly de la Real Fuerza Aerea qui se pointe ! Juventud Guerrera sera donc le dernier. Énorme ovation pour Juventud Guerrera qui arrive accompagnée de la blonde déjà aperçue au Rey de Reyes 2009. Tous les luchadors se liguent contre Juventud Guerrera ! Juventud passe un sale quart d'heure !
Teddy Hart est le premier à sortir du dôme. Nicho el Millionario sert un superbe spear de la troisième corde sur Laredo Kid alors que ce dernier s'apprêtait à s'échapper. Nicho el Millionario est le deuxième à sortir du dôme, suivi de peu par Alan Stone et Crazy Boy. Juventud Guerrera, jusqu'alors KO, se réveille ! Alex Koslov et Jack Evans sont à deux doigts de sortir mais tombent tous les deux.Finalement, Alex Koslov remonte et parvient à franchir l'ouverture sommitale du dôme.
Les deux membres de la Real Fuerza Aerea, Laredo Kid et Superfly, montent en même temps sur le sommet de la cage. Laredo Kid est le premier à franchir l'ouverture et fait descendre son co-équipier en quatrième vitesse, à l'aide d'un bon coup de pied. Superfly fournit un superbe ciseau de tête à Juventud Guerrera puis retente, avec succès, l'ascension du dôme. Dark Escoria et Juventud Guerrera échangent ensuite de nombreux coups. Juventud Guerrera est le prochain à sortir, au grand damn de Jack Evans. Extreme Tiger, quant à lui, saute sur la troisième corde pour y prendre un appui puis saute à nouveau vers le sommet du dôme. Il parvient à s'accrocher et à se hisser à l'extérieur. Il est suivi de Dark Escoria. Il ne reste plus que Jack Evans, Joe Lider et cette brêle de Billy Boy. Joe Lider finit par s'échapper. Jack Evans et Billy Boy tentent de se serrer la main mais bien sûr ils s'attaquent mutuellement. Alors que Billy Boy tente de sortir du dôme, Faby Apache et Aerostar arrivent et montent sur le sommet pour empêcher le traître de sortir. Jack Evans en profite pour sortir. Billy Boy perd le combat... bien fait pour sa g*eule. Bravo Faby et Aerostar !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:54

J'avais du temps à perdre alors je me suis regardé le Wrestlemania 25. Je n'avais pas encore pris la peine de regarder ce truc...

Donc mis à part l'incroyable Taker vs. Michaels => LOL comme on dit !
Belle daube. On sauvera le retour de Ricky "The Dragon" Steamboat qui a catché pour la première fois depuis 15 ans et la présentation du Hall of Fame. Le reste ne vaut pas un sous.

MITB : deux spots perdus dans un match non construit et bien brouillon. Rien à voir avec ceux des précédentes éditions.

les divas : le ring était comme une fourmilière ! Ca grouillait de partout mais on ne voyait rien. Il paraît que des catcheuses avaient fait un retour pour ce machin. Impossible à vérifier...

Légendes vs. Jericho : Ok pour la prestation de Steamboat. Le reste est naze. Ca fait plaisir de revoir Flair quand même.

Les Hardy ! DAMN ! Absolument AUCUNE psychologie dans ce match. Quelques bumps sympa pour faire des gifs mais rien de plus. Les deux frangins se pointent, se mettent sur la gueule et se barrent. Ah OK... Grosse déception.

JBL vs. Mysterio : la défense du titre IC est de retour à WM !!!! Cool ! Ah bah non... pas tant que ça finalement.

Undertaker vs. Michaels. Très bon. Bien construit. Belle performance. À quoi aurait ressemblé la 25ème édition du WM sans ce combat ?

Edge vs. Cena. vs Show : belle entrée de Cena. Le reste, je ne m'en souviens plus. Bon... ça devait être nul.

Hall of Fame : bien. La prestation d'Austin aurait été le moment fort du WM s'il n'y avait pas eu Taker vs. Michaels.

Triple H vs. Orton : Triple H est un catcheur qui peut sortir d'excellents matchs si son adversaire est un bon. Sauf que là, c'est Orton, le chef des métrosexuels gays. On voit donc où ça nous mène...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:06

slamboree a écrit:



Triple H vs. Orton : Triple H est un catcheur qui peut sortir d'excellents matchs si son adversaire est un bon. Sauf que là, c'est Orton, le chef des métrosexuels gays. On voit donc où ça nous mène...

J'adore ce passage

J'ai pas encore eu le courage de mater ce PPV,en meme temps cette année je me suis arrété au Royal Rumble le reste je n'ai vu que quelques combats
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:25

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 02 mai 2009 sur Galavision

Konnan arrive sur le ring en début d'émission sous les sifflets du public. Il s'agit du ring carré de Monterrey cette semaine. Konnan s'en prend au public et notamment à la veuve Pena.

Aerostar & Faby Apache vs. Billy Boy & Sexy Star
Ah ! Ma Faby Apache refait équipe avec Aerostar ! Excellent ! Ils affrontent Billy Boy, donc le mari de Faby, et sa maîtresse, Sexy Star. Il s'agit d'une feud de 2007 que la AAA a remis au goût du jour.
Sexy Star et Faby Apache débutent le combat mais bien vite les deux luchadors se mettent dans la partie. Billy Boy s'en prend à Faby Apache. Le public réagit négativement. Le public a l'air chaud cette semaine ! Sexy Star et Billy Boy s'en prennent ensuite à Aerostar puis à Faby. Le public les siffle copieusement. Aerostar et Sexy Star font ensuite une démonstration d'agilité puis échangent quelques atémis.
Aerostar nous montre l'étendu de ses talents de high flyer en exécutant un superbe somersault de la troisième corde sur Billy Boy qui était alors à l'extérieur du ring. Les deux luchadoras échangent ensuite quelques coups jusqu'à ce que Billy Boy intervienne. Faby porte ensuite un jujigatame sur Sexy Star et cette dernière demande à Billy Boy d'intervenir à nouveau... ce qu'il fait ! Le combat se poursuit ensuite à l'extérieur du ring. Aerostar va à nouveau tenter un move spectaculaire ! Du haut d'une balustrade, il plonge dans le vide pour percuter Billy Boy qui était à 5 ou six mètres en contre-bas ! SUPERBE !
Faby en profite pour s'acharner sur son mari avec un plateau en aluminium avant de faire de même avec Sexy Star. Le public encourage Faby Apache. Les deux luchadoras s'affrontent ensuite sur le ring. Faby rive les épaules de Sexy Star pendant plusieurs secondes mais l'arbitre refuse de compter ! C'est quoi ce délire ?
Mais alors que Faby Apache allait porter sa soulesse du dragon sur Sexy Star pour en terminer une bonne fois pour toute, Billy Boy arrive par derrière, comme un traître, et exécute une bombe assise sur sa femme. Cette fois, l'arbitre n'hésite pas à compter jusqu'à trois... Ooooouuuuhhhhhh !!!

Vous voulez voir des cruiserweight talentueux ? Cependant, vous n'en voyez jamais ! C'est certainement parce que vous regardez du catch bas de gamme comme la WWE... Pour voir des cruiserweights => direction AAA ! La promotion mexicaine lance effectivement un championnat pour cette division. Pour couronner le premier champion, un tournoi est organisé.

Premier round pour le tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Joe Lider vs. Nicho El Millonario
Les deux champions par équipe, Joe Lider et Nicho el Millionario qui forment la Hermandad Extrema, s'affrontent dans ce premier match du premier round qui permettra de couronner le tout premier champion cruiserweight de la AAA.
Quelques échanges de coups ouvrent le match entre les deux coéquipiers. Nicho el Millionario exécute ensuite un superbe somersault par dessus la troisième corde sur Joe Lider. Plus tard, il porte son brise-nuque porté en vrille mais Joe Lider reste néanmoins dans le match. Il va même projeter Nicho el Millionario sur la rampe d'accès au ring après l'avoir porté en position crucifix. Cependant, cela n'est pas suffisant pour qu'il remporte le combat et c'est Nicho qui balance de la même manière Joe Lider sur la rampe. En revanche, là, c'est suffisant pour que Nicho el Millionario prenne la victoire. Nicho el Millionario et Joe Lider sont meilleurs comme coéquipiers que comme adversaires.

Premier round pour le tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Teddy Hart vs. Jack Evans
Tout comme le match précédent, ce combat compte pour le tournoi du championnat cruiserweight.
Tout comme le match précédent, ce combat voit s'affronter deux catcheurs qui font habituellement équipe. Il s'agit ici des deux membres de la Hart Foundation 2.0.
On notera que Arturo Rivera se plante en annonçant les catcheurs ! Alors que Jack Evans est le premier à monter sur le ring, il annonce en effet Teddy "Marvelous"... (petite pause lorsqu'il s'aperçoit de son erreur)... Hart au lieu de Jack "Marvelous" Evans.
Au début du match, Jack Evans tend la main à Teddy Hart mais au lieu de la serrer, ce dernier le gifle ! Ouaille !!! Ca commence mal ! La Hart Foundation 2.0. exploserait-elle ? Les deux s'échangent des coups. Teddy Hart fait preuve de beaucoup d'acharnement, d'animosité. Jack Evans reprend le dessus à l'aide de quelques mouvements tournants et de son cartwheel plancha par dessus la troisième corde. Joli ! Ceci dit... Teddy Hart reprend tout de même le dessus rapidement. Il va même écraser la tête de son compatriote sur la rampe d'accès. Quel sauvage ! Quelle rage envers son propre partenaire !!! Teddy Hart continue de détruire Jack Evans avec un solide DDT porté sur la rampe d'accès au ring. Jack Evans revient finalement dans le match avec des moves indescriptibles et très acrobatiques. C'est superbe !!! Teddy Hart reprend à nouveau l'avantage avec son brise-dos amélioré. Il monte ensuite sur la troisième corde et porte un shooting star press qui est contré par Jack Evans. Ce dernier monte lui aussi sur la troisième corde et porte sa 630 senton. Mais celle-ci est également contrée. Que d'action !!! Finalement, de nulle part, Jack Evans porte un ciseau de tête renversé sur Teddy Hart et lui rive les épaules pour le compte de trois. Victoire de Jack Evans !!! On a vu de très belles prises durant ce combat !!!
En revanche, il y a de l'eau dans la gaz de la Hart Foundation 2.0.

Marco Corleone & El Elegido vs. Electroshock & Black Abyss
Marco Corleone et Electroshock débutent le match. L'italien domine jusqu'à ce ce que Black Abyss n'intervienne par derrière. C'est maintenant Black Abyss contre El Elegido. Quelques minutes plus tard, Black Abyss et Electroshock travaillent ensemble sur El Elegido puis sur Marco Corleone. Les rudos mènent le match ! El Elegido et Marco Corleone reprennent ensuite le dessus. Au bout de quelques minutes, il semble y avoir un contentieux entre les deux membres de la Légion Étrangère mais ils finissent dans les bras l'un de l'autre. Plus tard, le slip d'El Elegido est baissé par Electroshock. Ca devient un classique. Finalement, Marco Corleone pinne Black Abyss pour le compte de trois.

Silver King vs. La Parka
Les deux pires ennemis à la AAA se livrent ici un match mano a mano. Il y a quelques semaines, Silver King avait trahi la AAA pour rejoindre la Légion Étrangère au détriment de La Parka.
Le traître Silver King arrive en premier. La Parka le suit sous les ovations du public.
Silver King attaque La Parka avant même que ce dernier ait pu monter sur le ring. Les deux luchadors remontent ensuite sur le ring et tentent mutuellement de s'enlever le masque. L'arbitre, El Hijo del Tirantes, prévient que cela peut valoir une disqualification. La Parka est à deux doigts de s'en prendre à lui. La Parka et Silver King vont ensuite à l'extérieur du ring et échangent même des coups dans le public puis dans les couloirs de l'arène de Monterrey. Le deux ennemis essaient ensuite de se passer mutuellement par dessus une balustrade. Ca ne rigole pas entre les deux compères ! L'arbitre finit par les compter à l'extérieur du ring. Le match est donc nul.
Ceci dit, cela n'empêche pas les béligérants de se mettre sur la gueule dans le parking. Ici, la Hermandad Extrema vient aider Silver King qui parvient à briser un néon sur le crâne de La Parka. Les luchadors n'ont pas du comprendre que le match était terminé puisqu'ils reviennent finalement sur le ring. À trois contre un, ils tentent à nouveau de retirer le masque du squelette humain. Mais heureusement, Aerostar et Marco Corleone finissent par se pointer pour aider La Parka ! Les six catcheurs en viennent aux coups ! Oulalala ! Ca commence à dégénérer grave là !!! Le public encourage bruyamment La Parka et les membres de la Légion Étrangère finissent par quitter le ring sous les sifflets.

El Mesias, Vampiro & Charly Manson vs. Chessman, El Zorro & Dark Escoria
Le match est un peu brouillon. Tout le monde est sur le ring en même temps et des coups sont portés dans tous les sens. Chessman et El Mesias se battent entre eux. Dark Escoria fait une très belle prestation. Vampiro et El Zorro en viennent aux coups sur le ring. Que d'action !!!
Finalement, Chessman speare Vampiro et fait le tombé pour le compte de trois. Les rudos sont vainqueurs. La Légion Étrangère intervient après le match. Marco Corleone intervient à nouveau et fait le ménage sur le ring. Il exécute même un superbe plongeon sur Electroshock par dessus la troisième corde en prenant élan sur la rampe d'accès.

Un show assez moyen cette semaine.

J'ignore pourquoi il n'y a pas de son.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:15

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 05 mai 2009 sur Galavision

On revoit des extraits de la semaine dernière durant le Recordando avec notamment les matchs pour le tournoi qui permettra de couronner le premier champion cruiserweight de la AAA.

Las Apache (Mary et Faby Apache avec Aerostar) vs. Cynthia Moreno & La Diabolica (avec cette enflure de Billy Boy)
Des luchadoras pour débuter cette semaine ! Mes chéries, les soeurs Apache, font face à Cynthia Moreno et La Diabolica ! Billy Boy se pointe sur le ring après les deux rudas. Aerostar puis les soeurs Apache font leur entrée juste après. Faby Apache n'est même pas introduite comme étant l'actuelle Reina de Reinas. Faby débute avec La Diabolica. Faby sort un très beau bras à la volée. Bel échange entre les deux luchadoras. Cynthia Moreno prend le relais contre Mary Apache. La Diabolica s'en prend pendant ce temps à Faby Apache. Allez les Apaches !!!
Billy Boy commence aussi à s'en prendre à sa propre femme ! Ah le couard !!! Aerostar lui fait des remontrances mais Billy Boy s'en tape complètement. Pendant ce temps, sur le ring, Mary puis Faby Apache subissent les attaques des rudas.
Seul dans mon appart., j'encourage les Apache ! Et ça marche !!! Faby reprend le dessus avec un très joli crossbody de la troisième corde sur La Diabolica puis c'est Mary qui sert un bon coup de la corde à linge à Cynthia Moreno. Ensuite, les Apaches s'en prennent à deux contre Cynthia Moreno ! Bien fait ! Billy Boy intervient à nouveau contre Faby et Aerostar vient alors en renfort. Alors que Cynthia Moreno plonge sur Mary Apache de l'éperon vers l'extérieur, cette dernière se saisit des jambes de la soeur d'El Oriental et la projette dans le premier rang ! Excellent ! J'en redemande !!!
Sur le ring, La Diabolica s'en prend à Faby mais alors que ma favorite était justement en train de reprendre le dessus Billy Boy se mêle de ce qui ne le regarde pas. Aerostar intervient à son tour d'un bel hurricanranna suivit d'une plancha dont il a le secret. Billy Boy valdingue jusque dans le public. Bien fait pour sa g*eule !
Pendant ce temps, ma Faby porte sa souplesse du dragon sur La Diabolica et remporte ainsi le combat ! YES ! Bravo ma Faby !!!
Les soeurs Apache fêtent leur victoire avec Aerostar. Ce dernier, vraisemblablement pris de folie, embrasse Faby Apache qui rétorque... d'une belle giffle !!! Ouille ! M*rde !!! Faby n'a pas l'air joisse ! Mary Apache regarde la scène d'un air amusé. Le public soutient Aerostar mais Faby ne veut rien savoir et quitte le ring d'un air vexé. Pas commode la Faby...

On voit ensuite Superfly et Laredo Kid chambrer Aerostar à propos de ce qui vient de se passer sur le ring.

Konnan monte ensuite sur le ring et parle de Marco Corleone. Il lui reproche d'être intervenu dans le match au terme duquel Arturo Rivera a perdu ses tifs. Il s'adresse ensuite à Dr. Wagner Jr. qui a lui aussi fait son arrivée à la AAA au détriment de la Légion Étrangère. Le public le siffle... ce qui l'énerve. Allez ! Fuera Konnan (casse-toi Konnan) !
Tout le monde y passe puiqu'il parle ensuite de Jack Evans. Il semble faire des remontrances à son collègue de la Légion Étrangère. Damn ! Ca chauffe sec dans la faction heel de la AAA. Jack Evans ne doit pas être bien dans ses pompes.
Une musique se fait entendre et on voit Ultimo Gladiator (je crois que c'est lui mais je ne suis pas sûr, à moins que ce soit Teddy Hart) déguisé en Juventud Guerrera accompagné de Jack Evans déguisé en la blonde que Juventud avait protégé lors de son retour à l'événement Rey de Reyes 2009. Le faux Juventud échange quelques paroles avec Konnan avant de rentrer aux vestiaires. J'avoue que je n'ai pas très bien compris... Jack Evans aurait il quitté officiellement la Légion Étrangère ? Affaire à suivre !

On voit ensuite un hommage rendu par les luchadors à Abismo Negro, célèbre catcheur récemment disparu.

Premier round pour le tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Alan Stone vs. Dark Scoria
On voit pas mal Dark Scoria (ou Dark Escoria) ces derniers temps. J'ai l'impression que la AAA le pushe. C'est cool !
Belle prestation de Dark Scoria qui nous sort ses sauts vrillés (tornillos comme ils disent au Mexique !) dont il a le secret. Le match est cours. Alan Stone contre un skytwister press de Dark Scoria et fait le tombé pour le compte de trois.

Premier round pour le tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Xtreme Tiger vs. Crazy Boy
Ca risque de voltiger dans ce combat ! Le "spotteur" Xtreme Tiger de La Familia de Tijuana fait face au maître de la lucha extrema, Crazy Boy, des Mexican Powers.
Les deux luchadors se serrent la main avant le début du combat. Bel échange entre les deux qui ne fait pas vraiment de maître. Xtreme Tiger prend ensuite le dessus avec une descente de la cuisse portée en guillotine. Crazy Boy revient dans le match rapidement. Au bout de quelques minutes, Xtreme Tiger exécute un superbe saut de lune trampliné de la troisième corde et porté en vrille vers l'extérieur ! C'est vraiment superbe !!! Quel casse-cou ce luchador ! Xtreme Tiger poursuit sur son avantage mais Crazy Boy arrive à puiser assez d'énergie pour revenir dans le combat. Crazy Boy tente ensuite un saut de lune de la troisième corde avec une chaise mais le coup est esquivé par Xtreme Tiger. Ce dernier profite du fait que son adversaire soit KO pour grimper sur la troisième corde et porter un 450 splash. Crazy Boy ne parvient pas à relever l'épaule avant le compte de trois. Xtreme Tiger avance dans le tournoi.

Laredo Kid, Superfly & Ultimo Gladiator vs. Electroshock & Teddy Hart & Jack Evans
Deux membres de La Real Fuerza Aerea s'associent à un membre de la Mexican Powers pour faire face à la Légion Étrangère représentée par la Hart Foundation 2.0 et le Rey de Reyes 2009, Electroshock. Voyons voir comment évolue la Hart Foundation 2.0 depuis les événements de la semaine dernière... L'équipe va-t-elle restée soudée ou va-t-elle clasher ?
Dès le début du match, il y un contentieux entre Jack Evans et Teddy Hart pour savoir lequel des deux va débuter le combat. Allez les enfants ! Décidez-vous !
Finalement, c'est Teddy Hart qui débute avec Laredo Kid. Les deux catcheurs démontrent leur agilité avant que Laredo Kid ne porte un superbe DDT planté bien comme il faut. Jack Evans intervient mais en prend pour son grade. La Hart Foundation subit quelques minutes d'humiliation. Les trois tecnicos leur servant une belle leçon de de catch avant qu'Electroshock ne vienne faire le ménage en faisant une démonstration de sa puissance. Les rudos prennent ainsi le dessus. Jack Evans porte ensuite, par inadvertance, un solide coup de pied circulaire sur Teddy Hart. Oula ! Les deux partenaires en viennent ensuite aux coups et sont séparés par Electroshock. Mais non Electroshock ! Laisse-les se bastonner en paix voyons !
Ce qui était du beau catch il y a quelques minutes devient de la pure baston bordellique dans le ring. Electroshock porte une planche de surf sur Superfly puis Jack Evans exécute un somersault de la troisième corde sur Superfly. Teddy Hart porte ensuite un DDT amélioré sur Laredo Kid. J'ai mal pour lui. Ca se fritte encore un peu au sein de la Hart Foundation 2.0 et Teddy Hart retire Laredo Kid alors que Jack Evans était en train de lui porter un "standing corkscrew moonsault". Bien sûr, Jack Evans s'écrase au tapis et n'est pas joisse alors que Teddy Hart fait l'innocent ! Là, je pense qu'ils viennent de franchir le point de non-retour...
Electroshock doit encore jouer le médiateur pour calmer ses deux partenaires. Mais ceux-ci en viennent clairement à se frapper. Ultimo Gladiator en profite pour porter un marteau-pillon sur Teddy Hart. Les trois tecnicos couvrent Electroshock après avoir viré la Hart Foundation 2.0 du ring. L'arbitre refuse de compter alors qu'il est clair qu'il y avait largement trois. Laredo Kid envoie Electroshock hors du ring et la Hart Foundation remonte sur le ring. Teddy Hart sort son canadian destroyer sur Ultimo Gladiator.
Les deux rudos ont un répit et ils l'utilisent pour se chamailler à nouveau ! Superfly frappe ensuite Teddy Hart avant de sortir son flip-flap Superfly sur Jack Evans qui était à l'extérieur ! Jack Evans sort ensuite un saut de lune de la troisième corde vers l'extérieur du ring qui atteint Ultimo Gladiator. Sur le ring, Laredo Kid s'en prend à Electroshock à coups de sauts chassés. Electroshock contre finalement un hurricanranna de Laredo Kid pour le bomber.
Que d'action dans ce match !!!
Electroshock écrase ensuite Laredo Kid avant de le faire abandonner avec une sorte de prise du maquis améliorée. Teddy Hart semble blessé à un genoux et est emmené par les médecins.
Bon match avec beaucoup de belles prises judicieusement placées. Et c'est mal barré pour la Hart Foundation 2.0 !!!

Match par élimination : Silver King, Dark Ozz & Dark Cuervo vs. La Parka, Marco Corleone & El Elegido
El Elegido a une nouvelle entrée et il arrive avec un déguisement de dinosaure. Ah OK ! Dark Ozz arrive accompagné de Dark Cuervo. Le traître Silver King arrive à son tour. Belle entrée de la Parka sur la musique de "Thriller". La Parka débute avec Dark Ozz et le corbeau noir (Dark Cuervo) intervient. C'est ensuite Silver King contre La Parka. Le public encourage bruyamment ce dernier. Parka ! Parka ! Parka ! Moi aussi je scande le nom du squelette humain dans mon appart. !
Les deux membres de la Black Family s'en prennent ensuite à Marco Corleone qui leur sert une belle correction. El Elegido prend le relais. Le public l'encourage également. Belle prestation de catch de El Elegido face à la Black Family. Dark Cuervo baisse le slip de El Elegido et les minettes du public jubilent. La Parka et Silver King s'affrontent à nouveau. C'est bientôt le bordel sur le ring car tous les luchadors y sont en même temps. Les rudos dominent et Silver King tente de retirer le masque de La Parka. Silver King le frappe même avec une chaise à l'extérieur du ring. Les deux catcheurs se font compter à l'extérieur du ring et sont éliminés. La Black Family sert pendant ce temps une bonne correction à Marco Corleone. El Elegido puis Marco Corleone exécutent ensuite de superbes plongeons par dessus la troisième corde sur les membres de La Secta (ou de la Black Family, c'est pareil). El Elegido porte une bombe sur Dark Ozz avant de le couvrir pour le compte de trois. Dark Ozz est éliminé.
Dark Cuervo fait ensuite abandonner El Elegido avec le crippler cross face. El Elegido est éliminé. Marco Corleone porte ensuite un solide coup de la corde à linge sur Dark Cuervo pour le compte de trois. Dark Cuervo est éliminé. Marco Corleone remporte ainsi le match pour son équipe.

El Mesias & Dr. Wagner Jr. vs. La Hermandad Extrema (Nicho el Millionario & Joe Lider)
Deux pointures de la AAA affrontent les champions par équipe de la promotion. On sent quand même une petite tension entre Dr. Wagner Jr. et El Mesias. El Mesias semble être tout de même celui qui remporte le plus de suffrages auprès du public. La Hermandad Extrema attaque immédiatement El Mesias et Dr. Wagner Jr mais El Mesias les envoie valdinguer d'un double coup de la corde à linge. Il balance ensuite Nicho el Millionario sur Joe Lider avant de faire le changement avec Dr. Wagner Jr.
Ce vont être les premiers moves de Dr. Wagner Jr. à la AAA. On assiste ensuite à quelques échanges entre lui et Nicho el Millionario. Dr. Wagner Jr. domine. Nicho el Millionario reprend le dessus et s'en prend à El Mesias. Joe Lider attaque ensuite Dr. Wagner Jr. qui rétorque avec une avalanche d'atémis qui sont comptés par le public. Nicho el Millionario attaquent ensuite les deux tecnicos à coups de chaises et l'arbitre ne lui fait aucune remontrance. Le public scande le nom de Dr. Wagner Jr. Nicho el Millionario et El Mesias se battent dans le ring alors que Dr. Wagner Jr. et Joe Lider en viennent aux coups autour d'un pilier métallique, à l'extérieur. Nicho el Millionario exécute ensuite une descente de la cuisse sur El Mesias qui était en porte-à-faux sur la première corde. La Hermandad Extrema domine clairement à ce stade du match. Le public est hot et encourage les tecnicos avec un chant "Ohé Ohé Ohé Ohé...".
El Mesias revient dans le match mais l'arbitre compte très lentement l'un de ses tombés. Il monte ensuite sur la troisième corde où il se fait contrer par Nicho el Millionario. Cependant, El Mesias lui porte tout de même un solide coup d'assomoir de la troisième corde avant de le balancer hors du ring avec un FU (qui n'est une prise de soumission que dans cette sous promotion qu'est la WWE). Sur le ring, Dr. Wagner Jr. réussit un tombé sur Joe Lider.
Dr. Wagner Jr. prend un micro et parle au public. El Mesias n'a pas l'air très satisfait. Dr. Wagner lui demande ce qu'il se passe. Ca sent le match de championnat entre ces deux luchadors très appréciés du public. El Mesias lui répond mais malheureusement, je ne comprends pas grand chose. En tout cas, le public semble ravi de cette joute verbale.
La musique de Konnan retentit dans l'arène. Il se fait copieusement sifflé. Damn !!! Le public est complètement déchaîné aujourd'hui !!! Après avoir dit ce qu'il avait à dire, Konnan se barre du ring.


Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:17

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 16 mai 2009 sur Galavision

Cette semaine, la durée de l'émission est réduite à un peu plus d'une heure. Le nombre de matchs est conservé mais ceux-ci sont bien plus courts que d'habitude.

Psychos Circus (Killer Clown, Psycho Clown & Zombie Clown) vs. El Gato Eveready, Pimpinela Escarlata & Ultimo Gladiator
Ah ! Ca fait longtemps que l'on n'a pas vu les clowns... Dommage que l'on ne voit pas leur entrée... Tous les luchadors sont dans le ring en début de combat. Zombie Clown monte sur les épaules de Psycho Clown pour ensuite plonger sur El Gato Eveready. Le Psycho Circus domine... comme bien souvent dans leurs matchs. Mais grâce à Ultimo Gladiator, les tecnicos prennent l'avantage, mais uniquement pour un court instant. Killer Clown et El Gato Eveready sont ensuite sur le ring. Bel échange entre les deux luchadors. Puis c'est Pimpinela Escarlata contre Psycho Clown avant de passer à Ultimo Gladiator contre Zombie Clown. Ultimo Gladiator lui sort un saut de lune trampliné de la deuxième corde vers l'extérieur du ring. Mais rapidement, Killer Clown projette El Gato Eveready dans les airs avant de l'écraser. Il réussit ensuite un tombé. Victoire des clowns.

Premier round pour le tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Laredo Kid vs. Superfly
Deux membres de la Real Fuerza Aerea qui s'affrontent dans ce combat qui compte pour le tournoi pour le championnat cruiserweight de la AAA. Laredo Kid porte un atémi sur Superfly avant même que le match ne soit officiellement commencé. Le match ne fait pas réellement de maître entre les deux luchadors. Au bout d'un match plutôt court, Laredo Kid fait le tombé sur le leader de la Real Fuerza Aerea.

Premier round pour le tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Alex Koslov vs. Rocky Romero
Tout comme le match précédent, ce combat compte pour le tournoi du championnat cruiserweight.
Tout comme le match précédent, ce combat voit s'affronter deux catcheurs qui font habituellement équipe. Il s'agit ici de deux membres de la Degeneration-Mex, à avoir Alex Koslov et Rocky Romero.
Au début du match, Rocky Romero adopte le style de catch de El Gato Eveready, en faisant l'araignée dans les cordes. Rocky Romero domine une bonne partie du match mais c'est finalement Alex Koslov qui le fait abandonner avec un cross face crippler.

Kenzo Suzuki, El Oriental & El Zorro vs. Charly Manson, El Elegido & X-Pac
El Oriental et la Légion Étrangère se liguent sur El Elegido jusqu'à ce que Charly Manson vienne à sa rescousse. Les rudos dominent non sans l'oeil bienveillant d'El Hijo del Tyrantes qui est l'arbitre du match. C'est ensuite Kenzo Suzuki et Charly Manson qui en viennent aux coups avant qu'El Oriental prenne le relais. X-Pac participe ensuite au match. X-Pac sort notamment un beau somersault par dessus la troisième corde vers l'extérieur sur Kenzo Suzuki. Puis El Elegido affronte El Oriental. Belle prestation de catch d'El Oriental. On revient ensuite à Kenzo Suzuki contre Charly Manson jusqu'à ce que El Zorro vaporise le contenu d'un extincteur sur Charly Manson et X-Pac. Cette enflure d'El Hijo del Tyrantes fait un compte de trois rapide quand El Zorro pinne le membre de la Degeneration-Mex.
Après le match, dans les vestiaires, X-Pac se fait attaquer par ses adversaires. El Zorro lui met même le nez dans les toilettes... beurk !!!

Silver King & Electroshock vs. La Parka & Marco Corleone
Le traître Silver King attaque immédiatement La Parka. Il rapidement aidé par Electroshock qui a viré Marco Corleone du ring. Ce dernier revient sur le ring mais pas pour longtemps. La Parka continue de subir les attaques des deux membres de la Légion Étrangère. La Parka est même suplexé sur une chaise. Silver King y va aussi d'un superbe saut de lune de la troisième corde sur le squelette vivant. Marco Corleone finit par revenir dans le match pour faire un balayage. Marco Corleone et La Parka prennent le dessus.
La Hermandad Extrema se pointe alors qu'Electroshock fait abandonner Marco Corleone. Silver King et Electroshock attaquent La Parka après le match.

La Hermandad Extrema (Joe Lider & Nicho el Millionario) vs. El Mesias & Vampiro
La Hermandad Extrema est championne par équipe de la AAA mais le titre n'est pas en jeu dans ce combat. Ils arrivent d'ailleurs vers le ring accompagné d'El Hijo del Tyrantes qui est l'arbitre. Les champions par équipe attaquent immédiatement les deux top stars de la AAA. Comme à leur habitude, ils catchent avec leurs ceintures autours des hanches.C'est un peu brouillon. La Hermandad Extrema utilise des chaises pour frapper Vampiro et El Mesias. Mais bientôt ils sont pris à leur propre piège et subissent une vraie raclée lorsque le Vampire et le Messie prennent l'avantage.
La musique de Konnan se fait entendre alors que le match n'est pas encore terminé et la Légion Étrangère (accompagnée d'El Oriental) déboule sur le ring. Konnan s'adresse à El Mesias alors que celui-ci est maintenu par quelques rudos. Je crois que Konnan lui offre une dernière opportunité de rejoindre la Légion Étrangère que bien évidemment El Mesias refuse. La musique de Marco Corleone se fait entendre à son tour. Ce dernier arrive et les technicos virent les rudos du ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier show vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier show vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier match vu
» Premier Trailer du dernier film de The Rock
» [JEU] Qui est votre idole ?
» Votre TOP 20 TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser