Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Votre dernier show vu

Aller en bas 
+22
Fredy Tornado
Hitfan
Kingteddy
JAL
MAX
alan_b
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
badass
Morgan
"Double J" Destroyer
le Taker
Conker
Mr.Kennedy67
miChou619
stonecold016
Marine
THTG
taker5962
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:39

Je me suis remis la gueule dans la promotion ARSION pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est du Joshi de haute volée , bref après la AJW c'est ma promotion féminine préférée .

j'ai passer en revue mes DVD de l'année 2002 ou il y a l'invasion US notamment notre Melissa Anderson(Alicia flash, cheerleader Melissa ) qui vient se frotter aux nippones .

je préfère quand même lorsque que Aja Kong contrôlait la compagnie avant l'arriver en 2001 de Lioness Aska qui va pusher GAMI et développer un sens comique sur le ring au détriment de l'hyper visual fighting autre nom de la compagnie .

Voici une vidéo que j'ai faite moi même du 07 Juin 2002 avec un 10 Woman Tag que j'ai appeler Cream of Arsion sur ma page VEOH .

http://www.veoh.com/group/LescratchteddyJoshi#watch%3Dv421023DTSkJnnw

la même sur Youtube , Courtesy of Kingteddy Laughing



partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=lkO0OL7kgKQ
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 46
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:42

Vous l'attendiez tous avec impatience ! la revoici ! La =AAA= !!!


Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 15 août 2009 sur Galavision

Cette semaine, la AAA utilise un ring carré.

Pasion Kristal, Polvo de Estrellas & Yuriko vs. Atomic Boy, El Gato Eveready & Pimpinela Escarlata
Voilà un bon bout de temps que l'on n'avait pas vu Pasion Kristal à la AAA ! Elle (il ?) fait équipe avec deux autres tarlouzes, à savoir les deux anciens Night Queens, Polvo de Estrellas et Yuriko ! Ils affrontent les talentueux Atomic Boy et El Gato Eveready ainsi que leur confrère "trans" Pimpinela Escarlata.
Le match débute dans un grand foutoir. Atomic Boy subit les attaques de ses trois adversaires en début de combat ! Pimpinela Escarlata vient remettre de l'ordre sur le ring au grand plaisir du public. Atomic Boy fait ensuite une très belle prestation de lucha entre les cordes. Le public apprécie à sa juste valeur ! C'est ensuite El Gato Eveready puis à nouveau Pimpinela Escarlata qui assurent le show. Vraiment, c'est un bel opener !
Finalement, Pimpinela Escaralata fait le tombé sur Yuriko. Victoire des tecnicos !

Avant le match, on voit Alex Koslov casser du sucre sur le dos d'X-Pac qui, une nouvelle fois, n'est pas présent pour supporter sa faction.

Degeneration Mex (Alex Koslov & Rocky Romero) vs. Crazy Boy & Xtreme Tiger
Il y a de l'eau dans le gaz chez la Degeneration Mex depuis quelques semaines. Voyons voir si Rocky Romero et Alex Koslov vont parvenir à s'entendre face aux casses-cous Crazy Boy et Xtreme Tiger !
Joacquin Roldan se pointe avant le début du combat qui doit être arbitré par El Tijantes. Ce dernier étant en froid avec la direction de la AAA. Je crois que Joacquin Roldan lui dit qu'El Tijantes ne peut plus arbitrer de match télévisé jusqu'à nouvel ordre. Visiblement, El Tijantes, n'est pas joisse de cette décision. El Tijantes est remplacé par Piero.
Alex Koslov et Xtreme Tiger débutent le combat. Bel échange entre les deux, notamment de la part du Mexicain de Tijuana ! Rocky Romero et Crazy Boy prennent le relai. Crazy Boy domine le match dans un premier temps avant que le situation ne s'inverse. Xtreme Tiger s'en prend ensuite à Rocky Romero. Celui-ci nous sort notamment un superbe tornillo trampliné de la seconde corde vers l'extérieur du ring. Superbe !!!
Rocky Romero frappe ensuite Alex koslov par inadvertance via un saut chassé. Ouch ! Surtout qu'Xtreme Tiger parvient à réussir un tombé juste après sur le pseudo-russe ! Bravo le Tigre Extrème !!!
Alex Koslov n'est vraiment pas content après le match et s'en prend verbalement à Rocky Romero avant de lui servir un enzuigiri tout frais ! Alex Koslov poursuit son oeuvre de destruction en assommant son ex-pote avec une chaise.
La Degeneration Mex existe-elle encore ? Faudra demander à X-Pac... lorsqu'il reviendra...
Le public siffle copieusement Alex Koslov. Lui qui était adulé du public mexicain il y a peu.

Dark Cuervo, Dark Escoria & El Zorro vs. Los Yakusa (Kenzo Suzuki, El Oriental & Sugi San)
El Zorro, secondé par deux membres de la Black Family, va affronté son ex-coéquipier de la Légion Étrangère qui a formé son nouveau clan, Los Yakusa, avec El Oriental et l'impressionnant Sugi San.
Kenzo Suzuki s'en prend directement à El Zorro. Les Yakusas dominent ce début de combat mais les mexicains reviennent rapidement dans le match. Les changements sont fréquents. Le match est difficile à décrire. Sugi fait une très belle prestation ! Il est impressionnant ce petit japonais. C'est rapide, fluide et particulièrement percutant ! Kenzo Suzuki balance ensuite El Oriental sur leurs adversaires. Waou ! Quel choc ! El Zorro s'occupe ensuite de Sugi San avec un superbe écrasement. El Zorro utilise ensuite son bâton pour assomer tous ses adversaires. Tous ??? Non... Pas le petit Sugi San qui parvient à le faire chuter par surprise. Sugi en profite pour faire le tombé... et c'est un compte de trois ! Victoire des Yakusas.

Chessman & Teddy Hart vs. Charly Manson & Jack Evans
Un match intéressant puisqu'il voit s'affronter d'anciens coéquipiers. Chessman et Charly Manson formaient il y a quelques mois les Hell Brothers alors que Teddy Hart et Jack Evans constituaient quant à eux la Hart Foundation 2.0.
Teddy Hart et Jack Evans débutent le combat. Teddy Hart porte notamment une superbe jambette qui est limite un brise-nuque ! Jack Evans fait ensuite une prestation terrible. Jack Evans style !!! Les anciens Hell Brothers en viennent ensuite aux coups. Chessman domine et s'en prend ensuite à Jack Evans pendant que Teddy Hart s'occupe de Charly Manson.
Jack Evans donne ensuite une rape à gruyère à Charly Manson. Ce dernier l'utilise de suite sur la face de Chessman ! Pendant ce temps, Jack Evans s'en donne à coeur joie sur Teddy Hart. Ce dernier reprend cependant le dessus avant de se faire contrer par Charly Manson.L'arbitre, Piero, retire la rape à gruyère des mains du Rockero Mayor. Ce dernier s'en tape pas mal et enchaîne avec un superbe Kudome Valentine (ah ! Cette Megumi, on la regrette !) sur Chessman. Charly manson reprend la rape à gruyère et rape le front de Chessman. Ben oui... tant qu'à faire... autant finir ce que l'on commence dans la vie !!! Teddy Hart déporte son attention sur la rape à gruyère et le front de son partenaire... et comme un con il se fait surprendre par Jack Evans qui y va avec la prise du déménageur améliorée.
1...2...3... Victoire de Jack Evans et de Charly Manson !!!
La baston continue après le combat. Jack Evans y va notamment d'un beau coup de genoux atomique qui a bien dû latter les gencives de Teddy Hart.

Electroshock, Joe Lider & Nicho el Millionario vs. Cibernetico, La Parka & Marco Corleone
Les champions par équipe s'associent avec Electroshock pour affronter Cibernetico, La Parka et Marco Corleone. Aux dernières nouvelles, Cibernetico était devenu rudo... là il est tecnico... bizarre...
Les colosses Electroshoc et Marco Corleone s'affrontent. Ce dernier sert notamment un superbe saut chassé dans les dents du premier. Vraiment beau. Cependant, l'américain se fait contrer par les loubards de Tijuana. Mais Marco n'en a cure et démoli tous ses adversaires pour le plaisir du public. Les rudos dominent par la suite et c'est essentiellement La Parka qui en fait les frais.
On voit ensuite Dr. Wagner Jr. qui vient s'en prendre à La Parka... J'avoue avoir du mal à comprendre cette storyline qui fait s'affronter La Parka aux frères Wagner... Cibernetico tabasse ensuite Dr. Wagner avec une chaise avant de se retourner contre La Parka. Electroshock pinne La Parka après un Martinete. C'est naze comme booking mais bon...

Lucha bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 46
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:26

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 22 août 2009 sur Galavision

Une carte particulièrement intéressante cette semaine je trouve ! Et le ring est à nouveau carré.

Match de bûcherons où les bûcherons sont armés de lannières de cuir : Billy Boy & Sexy Star vs. Aerostar & Faby Apache
Ah ! En voilà un match intéressant ! La feud entre les ex-époux se poursuit ! Sexy Star est bien sûr dans le camps de Billy Boy alors qu'Aerostar est dans celui de ma Faby Apache ! C'est un match de bûcherons par équipe ! El Gran Apache, Mary Apache, Pimpinela Escarlata, Polvo de Estrellas, Cynthia Moreno et Passion Kristal.
Cette enflure de El Hijo del Tirantes est l'arbitre.
Les rudos dominent le début du combat ! C'est vrai jusqu'à ce qu'Aerostar porte un bon saut chassé sur l'arbitre qui est alors coursé par les Apaches et Pimpinela Escarlata. Les rudos se font également démolir hors du ring à coup de lannières de cuir ! Ce qui est marrant c'est que même les bûcherons rudos s'en prennent à Billy Boy et Sexy Star !
Aerostar y va d'un superbe somersault par dessus un top turnbuckle sur Billy Boy qui était à l'extérieur du ring ! EX-CEL-LENT ! Ce type est génial !
Peu après, Sexy Star et Faby Apache s'affrontent sur le ring. Faby y va d'un face-first et remporte la victoire ! Ouaihhh !!! C'est bien ma Faby !!!! La belle mexicaine est félicitée par ses proches ! El Gran Apache et Mary Apache s'acharnent ensuite sur Billy Boy. Cette dernière lui assène même un brainbuster !

On voit ensuite un segment dans lequel Aerostar et El Gato Eveready tentent de séduire Faby Apache. Ils ont une chance car je suis en France et elle au Mexique... Malheureusement pour eux, leur jeu de séduction fonctionne plus sur Pimpinela Escarlata que sur la belle Faby.

La Hermandad Extrema (Nicho el Millionario & Joe Lider) vs. El Elegido & Gronda
Les champions par équipe de la AAA font un petit speech avant le combat que je ne comprends pas vraiment. Ils attaquent leurs adversaires dès le début du combat. Ca fait plaisir de revoir Gronda d'ailleurs !!! Joe Lider y va d'un superbe saut de lune trampliné de la seconde corde sur Gronda pendant que Nicho y va d'une descente de la cuisse ! Beau travail d'équipe. El Elegido reprend brièvement le dessus jusqu'à ce qu'il se prenne un enzuigiri. Bien sûr, El Elegido se fait baisser le slip pendant le combat ! S'il y a bien un pays où l'on tient aux traditions, c'est bien le Mexique !
Ce qui est con c'est que le match semble édité ! La Hermandad Extrema s'empare ensuite de chaises pour assommer les deux luchadors masqués. Ces derniers reprennent l'avantage au bout de quelques minutes. El Elegido fait perdre l'équilibre à Joe Lider qui était sur la troisième corde. Celui-ci s'écrase telle une merde (selon l'expression consacrée, n'y voyez pas un manque de respect pour le lecteur que vous êtes) sur un empilement de chaises. El Elegido et Gronda exécute ensuite un doomsday device sur Nicho el Millionario avant de s'en prendre à nouveau à Joe Lider. Nicho n'est pas en reste et se fait éjecter du ring. Il revient rapidement mais c'est pour mieux se prendre un spinebuster du fake Freddy Krueger.
Joe Lider revient dans le match et El Elegido exécute une belle plancha sur Nicho el Millionario. Pendant ce temps, Joe Lider y va d'une "Vallée de la mort" sur Gronda de l'éperon du ring vers un empilement de chaises à l'extérieur ! Ouch !!! Quel move les enfants !!! Je n'aurais pas aimé me le prendre celui-ci !!!
Sur le ring, El Elegido y va d'une bombe portée en papillon sur Nicho el Millionario. Cela lui permet de réussir son tombé ! El Elegido et Gronda sont vainqueurs.
Mauvais perdants, les champions par équipe de la AAA s'en prennent aux vainqueurs. Le public ovationne quand même la Hermandad Extrema. Si ça se trouve le show a lieu à Tijuana.

Rocky Romero, Xtreme Tiger & Jack Evans vs. Alex Koslov, Teddy Hart & Sugi San
Nom de Diou !!! Le match de ouf qui s'annonce !!! Non mais sérieux là !!! Vous avez vu les équipes qui vont débouler sur le ring ??? Xtreme Tiger fait équipe avec Jack Evans alors que Teddy Hart fait équipe avec le superbe Sugi San ! Et les anciens de la Degeneration Mex sont dispachés là dedans !
CA VA VOLTIGER SUR LE RING !!!
Le match est arbitré par El Tirantes. Le public crie d'ailleurs "Fuera, fuera,..." (casse-toi, casse-toi,...). Dès le début du combat, les deux partenaires, Alex Koslov et Rocky Romero, en viennent aux coups. Les deux s'étant séparés la semaine dernière. Xtreme Tiger et Sugi San offrent un bel échange sur le ring. Xtreme Tiger domine puis fait face à Teddy Hart. Jack Evans intervient pour se faire prendre dans une jambette puis le fameux brise-dos amélioré du neveu de Bret Hart. Jack Evans reprend néanmoins l'avantage. Alors que Jack Evans maîtrisait Teddy Hart, Sugi San intervient d'un running shooting star press.
C'est ensuite un nouvel échange entre Sugi San et Jack Evans auquel on a droit ! C'est extraordinaire ! Quel fluidité dans les moves ! C'est beau ! C'est magnifique ! Sugi San enchaîne avec un "Déjà vu" terminé par un ciseau de tête renversé porté en vrille.
Ce sont ensuite les anciens de la Degeneration Mex de se mettre sur la gueule. Alex Koslov exécute notamment une belle finlandaise avant d'enchaîner avec sa danse slave. Rocky Romero reprend du poil de la bête en portant une plancha sur son ex-coéquipier. Teddy Hart et Xtreme Tiger s'affrontent ensuite. Les rudos dominent plusieurs minutes.
Rocky Romero reprend l'avantage sur Alex Koslov. Xtreme Tiger revient mais se fait rapidement contrer par... El Tirantes ! Non mais quelle enflure ce type !!! Il est arbitre et il crochète gratuitement la jambe d'un catcheur !!! Sugi San y va d'un super-kick sur le Tigre Extrème, l'actuel champion cruiserweight de la AAA !
Jack Evans affronte ensuite Teddy Hart. Les deux ex-amis sortent une excellente prestation, comme à leur habitude. Alex Koslov, quant à lui, plonge de la troisième corde sur Rocky Romero qui était à l'extérieur du ring. Sugi San poursuit avec un très beau saut de lune porté en cartwheel par dessus la troisième corde. Jack Evans y va ensuite d'un somersault lui aussi porté en cartwheel par dessus la troisième corde sur le japonais. Wwhhaaoouu !!!
Teddy Hart n'est pas en reste. Il porte un saut de lune trampliné de la troisième corde vers l'extérieur sur son ancien coéquipier !
Quel combat les amis !!!
Teddy Hart malmène ensuite Jack Evans entre les cordes. Le public encourage ce dernier qui reprend du poil de la bête. Mais Teddy Hart y va avec sa 450 senton de la troisième corde. El Tirantes compte... rapidement. Victoire des rudos dans cet excellent combat bien typique du style AAA.
Les vainqueurs s'en prennent ensuite aux vaincus après le match.

Joacquin Roldan se pointe ensuite sur le ring, visiblement pas content du comportement de l'arbitre. Il le réprimande sévèrement mais ça ne va pas plus loin.

Psycho Circus (Killer Clown, Zombie Clown & Psycho Clown) vs. Dr. Wagner Jr., Laredo Kid & Marco Corleone
Combat intéressant dans le sens où il oppose trois luchadors qui travaillent régulièrement en équipe (le Psycho Circus) à trois luchadors qui travaillent rarement (voire jamais) ensemble. Le champion poids lourd du monde de la AAA fait équipe avec le membre de la Real Fuerza Aerea, Laredo Kid, et l'américain Marco Corleone.
Psycho Clown débute contre Laredo Kid ! Le plus gros contre le plus mince ! C'est ensuite Marco Corleone qui se frotte aux clowns diaboliques. L'américain domine à l'aise-Blaise ses adversaires à coups de sautes-moutons et de crossbody de la troisième corde ! Joli !
C'est ensuite Dr. Wagner Jr. qui joue avec les clowns. C'est incroyable ! C'est particulièrement rare de voir le Psycho Circus se faire dominer de la sorte ! Eux qui d'habitude détruisent littéralement leurs adversaires, quelque soit leur overness !!!
Les clowns finissent par reprendre le dessus en s'y mettant à trois pour slamer Marco Corleone. Ils s'en prennent ensuite au champion de la AAA. Marco Corleone revient sur le ring et Laredo Kid botche un ciseau de tête renversé. Marco Corleone y va d'une belle plancha sur Killer Clown pendant que Zombie Clown se fritte avec Dr. Wagner Jr. Zombie Clown fait le malin avec le champion de la AAA, il ne devrait car il se fait pinner. Je ne sais pas pourquoi mais l'arbitre considère que ce n'est pas un compte de trois et le match continue. Le Psycho Circus a bien failli connaître sa première défaite depuis ses débuts à la AAA en 2007.
Killer Clown balance Laredo Kid dans le public puis Marco Corleone enlève (par inadvertance) le masque de Psycho Clown. L'arbitre le voit et disqualifie les tecnicos. Victoire du Psycho Circus ! Une victoire difficile, certes, mais une victoire quand même.

Bataille royale pour désigner le prochain challenger au titre de champion poids lourd de la AAA détenu par Dr. Wagner Jr. : Electroshock vs. El Mesias vs. Kenzo Suzuki vs. Cibernetico vs. La Parka vs. Chessman vs. Charly Manson vs. Silver King vs. Octagon vs. El Zorro
Un luchador va arriver toute les minutes dans cette bataille royale. Silver King et El Mesias débutent le combat. L'ex-challenger n°1 contre le frère du champion !!! Ca commence bien !
Chessman est le troisième participant ! Il est déchaîné. Il se fait pote avec Silver King pour s'en prendre à El Mesias. El Zorro se pointe ensuite. Ca sent encore plus le roussi pour El Mesias...
Charly Mason se pointe ensuite. Cinq luchadors occupent le ring. Six lorsque Kenzo Suzuki arrive à son tour. C'est ensuite au tour de l'une des "âmes" de la AAA, Octagon. Le premier à être éliminé est El Zorro. La Parka se pointe. Chessman élimine Charly Manson et Electroshock arrive à son tour. Ce dernier s'en prend à La Parka. Kenzo Suzuki est éliminé par Octagon. Cibernetico est le dernier à faire son entrée et il fait un balayage sur le ring. Cibernetico élimine coup sur coup La Parka et Silver King. Octagon élimine Electroshock mais est éliminé par Chessman. Sur le ring, il ne reste plus que les anciens champions de la AAA, Cibernetico et El Mesias, ainsi que Chessman. Les anciens Hell Brothers s'associent contre El Mesias. Cibernetico est éliminé par El Mesias. Finalement, El Mesias élimine Chessman.

La musique de Dr. Wagner Jr. se fait entendre et le champion se pointe. Bien ! Bien, bien, bien, bien bien... Le champion félicite son challenger (et prédécesseur). Le match aura lieu à Verano de Escandalo !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 46
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:48

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 29 août 2009 sur Galavision (Lucha Libre Expo)

Rio Bravo, Tigre Cota & Tito Santana vs. Atomic Boy, El Gato Eveready & Laredo Kid
Opener classique pour une émission TV de la AAA ! Les trois lowcarters font fassent à trois des meilleurs voltigeurs de la AAA. Laredo Kid puis El Gato Eveready catchent successivement avant qu'Atomic Boy n'intervienne. Quelques minutes plus tard, les six luchadors sont sur le ring et les rudos dominent. Ces derniers s'acharnenet ensuite sur le jeune Atomic Boy, notamment avec un Hart Attack. C'est ensuite El Gato Eveready qui subit les attaques de Tito Santana et de ses potes. Les voltigeurs reprennent ensuite le dessus... brièvement. Laredo Kid fait ensuite une très belle prestation. El Gato Eveready fait ensuite son jeu habituel. Par la suite, c'est Atomic Boy qui nous gratifie de très beaux moves. Finalement, c'est Laredo Kid qui fait abandonner Tito Santana avec une prise du dromadaire améliorée qui fait suite à un vol espagnol (spanish fly).

Cibernetico monte ensuite sur le ring avec sa nouvelle musique. Le public réagit assez négativement à l'entrée de l'ancien chouchou. Il dit qu'il affrontera Dr. Wagner Jr. pour tenter de reprendre le titre qu'il portait il y a quelques mois et qu'il avait rendu lorsque Konnan avait pris le contrôle de la AAA. Joacquin Roldan se pointe vers le ring. Je crois qu'il dit que ce match ne sera pas pour le titre de Dr. Wagner Jr. Ce dernier, justement, se pointe à son tour. Le public réagit positivement.
Arriba Los Wagnermaniacos !!! Dr. Wagner Jr. fait un petit speech que je ne comprends pas. Cibernetico lui répond avec une certaine ironie.

Billy Boy & Sexy Star vs. Aerostar & Faby Apache
La feud qui oppose Billy Boy et Sexy Star d'une part à Aerostar et Faby Apache d'autre part continue ! Ma Faby arrive sur le ring avec l'épaule gauche revêtue de la ceinture de Reina de Reinas. Le titre est réapparu récemment après avoir disparu. Sexy Star s'en prend à Aerostar alors que Billy Boy s'en prend à son ex. Le rudo et la ruda dominent jusqu'à ce que la situation s'inverse. Aerostar parvient à placer sa La Dormilona (plancha sans les mains) sur Billy Boy. Après cela, les deux femmes s'affrontent à nouveau. Finalement, Sexy Star pinne Faby Apache... dommage.

Après le combat, Faby Apache prend le micro et semble challenger Sexy Star pour un match masque contre cheveux. Faby Apache est ensuite attaquée par Sexy Star et Billy Boy. Ah les traitres !!!

Los Yakusa (Kenzo Suzuki, El Oriental & Sugi San) vs. Crazy Boy, Rocky Romero, & Ultimo Gladiator
Le nouveau clan de Kenzo Suzuki fait face à Rocky Romero et aux deux Mexican Powers.
Le début du match est un peu brouillon. Le clan japonais domine. On voit de superbes moves, notamment de la part de Sugi San qui est très spectaculaire. Les japoanis donnent tout leur coeur ! El Oriental porte notamment un très beau tope. Kenzo Suzuki frappe ensuite Crazy Boy avec une sorte de courroie.
Soudain, alors que Rocky Romero allait porter un Death Valley driver sur Sugi San, de nulle part, surgit Alex Koslov armé d'une chaise !
Bien sûr il frappe Rocky Romero avant de se barrer. Sugi San en profite ensuite pour porter un superbe shooting star press. Le shooting star press de la victoire !!!

Chessman & Teddy Hart vs. Charly Manson & Jack Evans
C'est le match retour de celui d'il y a deux semaines. Les anciens Hell Brothers et de la Hart Foundation 2.0 s'affrontent. Jack Evans ne peut s'empêcher de faire quelques galipettes avant que le combat ne débute. Charly Manson, quant à lui, approte sr le ring sa râpe à fromage. Teddy hart et Jack Evans s'affrontent dans un coin pendant que Charly Manson et Chessman en viennent aux coups dans un autre coin. Les anciens de la Hart Foundation 2.0 d'une part et les anciens Hell Brothers d'autre part !
Jack Evans subit ensuite les attaques des deux rudos. Charly manson tente à plusieurs reprises de lui venir en aide mais il est constamment repoussé. Jack Evans en prend pour son grade : brise-dos amélioré, coups de pied divers et coups de la corde à linge ne lui sont pas épargnés.
Mais Jack Evans a de la ressource et parvient à placer son double coup de coude porté en salto arrière ! Le répis ainsi acquis permet à Charly Manson de remonter sur le ring ! Les tecnicos prennent l'avantage pour la première fois dans ce combat ! Jack Evans sert notamment un superbe botté sur son ancien coéquipier. Teddy Hart reprend tout de même le dessus avec avec un écrasement sophistiqué. Mais Jack Evans reprend l'avantage avec un springboard ensuigiri porté de la troisième corde ! Superbe !!! Jack Evans en pleine forme !!!
Le match se pousuit avec les anciens Hell Brothers. Charly Manson domine, notamment avec un très belle plancha qui envoie Chessman dans le public. LEs anciens de la Hart Foundation 2.0 s'affrontent à nouveau. Jack Evans sort son fameux cartwheel splash par dessus la troisième corde ! EXCELLENT ! J'adore ça !!! Charly Manson et Chessman continuent de se tabasser. Le premier tente son El Pozo mais s'arrêtent pour aller chercher sa râpe à gruyère ! Quel erreur Charly ! Chessman n'est pas le dernier venu et en profite pour porter un bon spear sur son ancien partenaire ! Le spear de la victoire ! Ah là là ! Quel dommage ! Quelle erreur !
Il en reste néamnoins un bon match !

Alex Koslov, Joe Lider & Nicho el Millionario vs. El Mesias, Xtreme Tiger & Octagon
L'ancien de la Degeneration Mex s'associe à la Hermandad Extrema pour faire face à deux piliers de la AAA, El Mesias et Octagon, et le talentueux Xtreme Tiger. Rapellons qu'Alex Koslov a coûté le match à Rocky Romero et ses coéquipiers un peu plus tôt dans la soirée. L'équipe des tecnicos est assez originale soit dit en passant.
El Mesias débute avec Rocky Romero. Beau tour de hanche d'El Mesias. Domination de l'ancien champion poids lourd de la AAA... jusqu'à ce que Joe Lider intervienne en traître. Mais El Mesias corrige ce dernier avec un F5. Nicho el Millionario reprend le flambeau face à El Mesias. Le public encourage El Mesias mais ce dernier change avec Xtreme Tiger, l'actuel champion cruiserweight de la AAA. Alex Koslov fait son cirque habituel face au tigre extrême mais se fait contrer par le mexicain. Alex Koslov remet cependant son adversaire à sa place à l'aide d'un enzuigiri ! Ceci dit, il ne faut que quelques secondes à Xtreme Tiger pour reprendre ses esprits et envoyer Alex Koslov valdinguer hors du ring avec un beau saut chassé.
Octagon affronte ensuite Joe Lider. Les trois rudos se liguent ensemble contre la légende de la AAA. Ce dernier se ballade jusqu'à ce que les rudos reprennent du poil de la bête. C'est surtout Xtreme Tiger qui subit les attaques de la Hermandad Extrema ! Ses coéquipiers ne peuvent pas l'aider car ils sont constamment tenus hors des cordes. Finalement, les tecnicos reviennent dans le match. Octagon projette Nicho el Millionario à l'extérieur du ring avec une planchette japonaise avant de lui servir une belle plancha ! Superbe !!! Xtreme Tiger monte sur la troisième corde !!! Je sens que ça va être magnifique !!! Et pan !!! Mange ta descente de la cuisse de 5 mètres de hauteur ! Nicho en prend plein la tronche !!!
Sur le ring, El Mesias et Joe Lider en viennent aux coups. Alors que Joe Lider allait plonger sur El Mesias de la troisième corde, ce dernier le chope par le coup et lui sert un cutter ! El Mesias couvre Joe Lider pour le compte de trois ! Victoire d'Octagon et de son équipe !!!

Cibernetico vs. Dr. Wagner Jr.
Le match que le monde entier attend avec impatience (si si). L'ancien champion de la AAA, Cibernetico, affronte l'actuel leader de la promotion mexicaine.
Dès le début du combat, le public se positionne pour leur champion. L'ancien chouchou du public étant copieusement sifflé lorsqu'il prend le dessus. Et justement, en ce début de combat, Dr. Wagner Jr. a bien du mal... Cibernetico n'hésite pas une seconde à utiliser une chaise.
Aller Dr. Wagner Jr. !!! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! WAGNER !!!! WAGNER !!!
Cibernetico va même jusqu'à tabasser le champion sur la rampe d'accès au ring. Le champion poids lourds de la AAA est clairement en difficulté là !!!
Le champion reprend tout de même du poil de la bête et frappe le challenger à coups de chaise pour l'attendrir.
On a ensuite (et enfin) droit à du catch, notamment avec un roulleau de Dr. Wagner Jr. de l'éperon vers l'extérieur. Le champion y va ensuite d'une prise assez similaire à la pieuvre. Dr. Wagner Jr. trimballe ensuite Cibernetico à l'extérieur du ring avant de le remettre dans le ring avec une table.
Malheureusement, Cibernetico profite du répis pour récupérer et porter un spear. Cibernetico passe ensuite Dr. Wagner à travers la table avec un chokeslam et réussit un compte de trois ! Le champion est vaincu. Première défaite du champion de la AAA mano à mano dans sa propre promotion. Cibernetico, qui avait perdu de la prestance à la AAA, monte quelques échelons.
Assez moyen quand même comme match.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 46
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:14

NEO : 10th Anniversary NEO Spectacle in Seichi Kawasaki
À noter que la NEO avait oublié un gong pour ce show... que cela ne tienne, une gamelle en métal fait office de gong. Comme le veux la tradition, les catcheuses de la NEO sont présentées en début de show. Meiko Satomura est là elle aussi et tentera de ramener les titres de la NEO et de la NWA Women Pacific chez elle ! Mais la championne de la NEO, la talentueuse Yoshiko Tamura ne l'entend pas ainsi.

Votre dernier show vu - Page 8 Neo110


Aya Yuki vs. Kagetu
Je ne connais pas cette Kagetu. Elle affronte une mid-carteuse de la NEO, à savoir Aya Yuki !
Petit match pour se mettre en bouche. Rien de bien spécial. Aya Yuki l'emporte au bout de 6 minutes avec une descente du coude de la troisième corde.

Votre dernier show vu - Page 8 Neo210


Natsuki*Taiyo vs. MIKAMI
Ahhh ! Natsuki*Taiyo ! Je l'aime bien cette petite !!! Elle est championne High Speed de la NEO !!! Elle affronte un mec ! MIKAMI de la DDT ! Allez Natsuki ! Montre lui qui porte les pantalons à la NEO !!!
Natsuki*Taiyo y va directement ! Elle n'a peur de rien ! Elle balance MIKAMI hors du ring et lui saute dessus en prenant appui sur la troisième corde !!! Yeah !!!! Joli !!!
Une échelle est rapidement amenée sur le ring ! Natsuki*Taiyo y envoie MIKAMI mais celui-ci transforme son élan pour transformer le tout en saut de lune ! MIKAMI enchaîne avec un 450 Splash sur la pauvre Natsuki. MIKAMI continue de dominer le match avec un facecrusher suivi d'un solide coup de la corde à linge mais ma petite favorite résiste toujours. Mikami poursuit avec un sharpshooter.
Finalement, le match est un match nul puisque le temps réglemantaire de 10 minutes s'écoule sans qu'un tombé ne soit réussi.

Votre dernier show vu - Page 8 Neo3b10


Emi Sakura vs. Kana
Avant le match, on voit Nanae Takahashi mettre une paire de baffes à Kana. Je n'en connais pas la raison.
La boss d'Ice Ribbon attaque directement la jeune Kana alors qu'elle faisait son entrée. Emi Sakura y va ensuite avec de nombreux atémis et s'acharne sur la jeune Kana. La caméra montre Nanae Takahashi qui regarde le match non loin du ring.
Kana est toujours en difficulté... Elle subit les attaques d'Emi Sakura. On voit notamment un très beau brise-rein porté en papillon. Kana finit par prendre le dessus quelques minutes plus tard.
Les near falls commencent à arriver et finalement Emi Sakura parvient à faire le tombé avec un petit paquet.
Assez moyen encore ce match...

Votre dernier show vu - Page 8 Neo410

EDIT : comme vous l'avez tous remarqué, ce n'est pas Hiroyo Matsumoto mais bien Kana... Mad Honte à moi


Ayumi Kurihara, Mio Shirai, Io Shirai & Makoto vs. Mima Shimoda, Kyoko Kimura, Atsuko Emoto & Tomoka Nakagawa
Les petites Sendai Girls s'en prennent à des poids lourds de la NEO, à savoir la Revolution Amandola (Kyoko Kimura, Atsuko Emoto et Tomoka Nakagawa) accompagnée de la légendaire Mima Shimoda.
Connaissant la revolution Amandola et Mima Shimoda, je pense que les petites jeunes d'en face vont souffrir. Enfin... on verra.
Pourtant, les Sendai-Girls contrôlent de début du combat avec un triple saut de la troisième corde vers l'extérieur du ring. Ayumi Kurihara nous sort l'un de ses fameux sauts chassés portés bien bas dont elle a le secret sur Atsuko Emoto suivi d'une belle souplesse corps-à-corps. Mais bien sûr, en trichant, le Revolution Amandola prend le dessus. À quatre contre une, c'est sûr...
Makoto y va ensuite contre Mima Shimoda qui réplique avec une souplesse du dragon. Au bout de quelques minutes, on voit Atsuko Emoto porter volontairement un coup de chaise sur le crâne de Mima Shimoda. Makoto en profite pour faire le tombé sur cette dernière. Les soeurs Shirai n'auront pas fait grand chose durant ce combat.

Votre dernier show vu - Page 8 Neo510


NEO Machine Guns (Tanny Mouse & Yuki Miyazaki avec Akira Kushida) vs. Nankatsu Shooters (Toshie Uematsu, Tsukasa Fujimoto & Ayano Yoshikawa avec Kei Matsubara)
Un certain Akira Kushida accompagne les NEO Machine Guns. Visiblement, ce type est celui qui chante le thème d'entrée des NEO Machine Guns (Go fight !) et c'est un chanteur réputé de génériques de séries japonaises (j'ai fait une recherche google, je n'étale pas ma culture).
D'après la vidéo ci-dessous, il semblerait que ce soit le générique d'un dessin animé qui passait au Club Dorothée (là par contre, j'étale ma culture). Je crois que ça s'appelait Mr. Muscle ou un truc du genre.
https://www.youtube.com/watch?v=ZllowNdIhhI

Je ne crois pas qu'Ayano Yoshikawa soit une catcheuse. Elle a l'air d'être une footballeuse... Pourtant, c'est elle qui débute le combat ! Elle n'est pas mauvaise cette Tsukasa Fujimoto ! On a droit à quelques jolis moves à trois de la part des Nankatsu Shooters. Mais les NEO Machine Guns ne l'entendent pas ainsi et reviennent dans le match. Tanny Mouse y va notamment avec un brise-nuque amélioré complètement dévastateur sur Tsukasa Fujimoto. C'est la fin... victoire des NEO Machine Guns.

Votre dernier show vu - Page 8 Neo610


Nanae Takahashi vs. Hiroyo Matsumoto
Intéressant ce match ! J'aime beaucoup Hiroyo Matsumoto. Elle fait face à Nanae Takahashi, ex-championne de la NEO. Hiroyo débute le combat avec une série de souplesse arrières dont elle est devenue une spécialiste. Mais Nanae Takahashi revient dans le combat avec un enzuigiri. Mais Hiroyo Matsumoto a la rage du tigre et revient rapidement dans le match. Les deux catcheuses se battent comme de vraies diablesses. Les tombés pleuvent. Nanae Takahashi l'emporte au bout de quelques minutes avec un petit paquet qui sort de nulle part.

Votre dernier show vu - Page 8 Neo710


Shinobu Kandori & Fuka vs. Kyoko Inoue & Emi Sakura
C'est l'un des derniers matchs de Fuka, qui on le rappelle va bientôt prendre sa retraite. Elle fait équipe avec la vétérante Shinobu Kandori pour faire face à la boss de la NEO et la boss de Ice Ribbon, à savoir Kyoko Inoue et Emi Sakura. D'ailleurs, il me semnle que Shinobu Kandori doit être la boss de la LLPW. Y a donc pas mal de boss dans ce match ! C'est le deuxième match de la soirée pour Emi Sakura.
Dès le début du combat, Kyoko Inoue préfère affronter Shinobu Kandori (qui garde la forme malgré qu'elle ne doit pas être toute jeune). Kyoko Inoue et Emi Sakura portent toutes les deux une planche de surf sur Shinobu Kandori et Fuka. Shinobu porte ensuite une demi-prise de l'alligator sur Kyoko Inoue mais Emi Sakura fait casser la prise. Ensuite, Fuka y va de ses kicks sur Kyoko Inoue. Elle ne paye pas de mine comme ça cette petite Fuka mais je n'aimerai pas me prendre l'un de ses kicks en pleine gueule !
Kyoko reprend l'avantage et lui porte une superbe souplesse de la troisième corde ! Superbe !!! Emi Sakura prend le relai et malmène la petite Fuka.
Le match est ensuite un peu brouillon. Shinobu Kandori et Fuka tentent de faire abandonner Emi Sakura et Kyoko Inoue, respectivement la prise de la pieuvre et un jujigatame. C'est le jujigatame qui a raison de Emi Sakura.
Fuka et Emi Sakura remportent la victoire !
Kyoko Inoue prend le micro et s'adresse à Fuka qu'elle remercie, vraisemblablement pour sa fidelité à la NEO. Elle remercie également Shinobu Kandori.

Votre dernier show vu - Page 8 Neo811


Championnats NWA Women's Pacific & NEO : Yoshiko Tamura (c) vs. Meiko Satomura
Ahhh !!! Un match qui s'annonce intéressant. La boss de Sendai Girls va tenter de prendre les titres phares de la NEO détenus par Yoshiko Tamura. Deux catcheuses que j'aime beaucoup !!! Profond respect pour ces deux grandes dames du ring !!!
Le match débute avec prise de contact et prise de force. Les deux catcheuses nous montrent ensuite l'étendu de leur talent en matière de mat-wrestling.
Meiko Satomura prend ensuite l'avantage sur la championne, notamment avec de bons kicks bien sonnants. Yoshiko Tamura reprend ensuite du poil de la bête et sort son fameux cutter. Ce dernier n'est pas suffisant pour remporter la victoire. La championne domine malgré quelques tentatives de retour de la part de Meiko Satomura.
Le match se poursuit ensuite à l'extérieur du ring et Yoshiko Tamura place une table. Elle exécute ensuite un face-first porté en papillon sur la table avant de monter sur la troisième corde pour porter une maginfique rolling senton sur Meiko Satomura qui était allongée sur la table ! Ouch !!!
Yoshiko Tamura poursuit avec un espèce de Rock Bottom porté de la troisième corde ! Meiko Satomura est en difficulté mais elle revient ensuite dans le match ! Meiko nous gratifie de plusieurs spinning heel kicks ! J'adore !
Yoshiko Tamura reprend momentanément l'avantage. Momentanément seulement puisque Meiko Satomura parvient à placer son fameux coup de pied derrière la nuque ! Sa prise de finition ! Est-ce la fin ? Est-elle la nouvelle championne NEO et Women's Pacific de la NWA ? Ces titres ont-ils quitté la NEO pour rejoindre Sendai Girls ?
NON ! Yoshiko Tamura se relève une fraction de seconde avant le troisième compte ! Quel suspence !
Meiko Satomura poursuit avec la prise du sommeil. Mais Yoshiko parvient à rejoindre les cordes ! Elle reprend ensuite le dessus à coups de manchettes. Yoshiko Tamura porte ensuite le Michinoku Driver II. Je pense que c'est la fin ! NON ! Meiko Satomura se relève, là encore au dernier moment ! Yoshiko poursuite ensuite avec un brainbuster que je n'aurai pas aimer recevoir. Le genre de coup pris bien comme il faut sur la nuque ! Sonnée, Meiko ne peut esquiver une dernière manchette. Elle s'écroule et ne se relèvera qu'après le compte de trois ! Yoshiko Tamura conserve ses titres de championne de la NEO et de championne Women's Pacific de la NWA (de toute façon, on s'en doutait).
Beau match entre ces deux grandes dames du ring ! Surtout dans la seconde moitié.
Fair-play, Meiko Satomura s'incline devant son adversaire.

Votre dernier show vu - Page 8 Neo910
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:36

Citation :
D'après la vidéo ci-dessous, il semblerait que ce soit le générique d'un dessin animé qui passait au Club Dorothée (là par contre, j'étale ma culture). Je crois que ça s'appelait Mr. Muscle ou un truc du genre.
https://www.youtube.com/watch?v=ZllowNdIhhI

Le dessin animé que tu cherche a pour nom Muscleman (son nom original est Kinnikuman) le personnage de Curry Man que interprète C.Daniels en est tirer aussi , sinon belle review comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 46
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:29

Merci Loulou Wink
J'étais pas loin avec mon Mr. Muscle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier show vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier show vu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Votre dernier match vu
» Question sur le dernier episode ECW
» Premier Trailer du dernier film de The Rock
» [JEU] Qui est votre idole ?
» Votre TOP 20 TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser