Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre dernier show vu

Aller en bas 
+22
Fredy Tornado
Hitfan
Kingteddy
JAL
MAX
alan_b
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
badass
Morgan
"Double J" Destroyer
le Taker
Conker
Mr.Kennedy67
miChou619
stonecold016
Marine
THTG
taker5962
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:58

Ben il y a un sondage pour WM, moi j'ai aimé... Et un put1 de M-E qui n'est pas loin de détrôner le Hell In A Cell du KOR98...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:46

Summerslam 2008

Montel Vontavious Porter vs. Jeff Hardy
Pas mal, mais pas transcandant **

Winners Take All Tag Team Match
Santino Marella & Beth Phoenix vs Kofi Kingston & Mickie James
Assez sympathique, mais pas trascandant non plus ! **

ECW Champion Mark Henry vs. Matt Hardy
Horrible, autant enlever le show de la carte pour faire çà DUD

WWE Champion Triple H vs. The Great Khali
Pas mal quand même, j'aurais cru pire pour Khali. Sinon c'est assez rapide, et pas trop chiant. **

World Heavyweight Champion CM Punk vs. JBL
La encore, un match assez bien. Cependant, on aurait pu avoir mieux ! **1/4

John Cena vs. Batista
Trés bon match, avec deux grands faces. Franchement j'ai pris mon pied, vraiment ! ***1/2

Edge vs. Undertaker (Hell in a Cell Match)
Superbe match avec des excellents spots ! BIen meilleur que les derniers HIAC... ****1/2

Au final, un PPV sympa. Beaucoup de match en demi teinte, mais deux trés bons Main Event. On aurait pu avoir miuex c'est sûr. Par contre j'ai de plus en plus l'impression que la WWE est prévisible que ce soit dans les results ou dans les matchs. Par exemple, il est aisé de savoir les enchaînements, les esquives et tout çà, chose qui ne m'interpelait pas avant ! En gros y'a plus aucun suspens ou surprise...

Le dernier match qui m'a vrtaiment mis sur le cul c'est Le Cena/HHH de Night of Champions, et pour le summerslam, Cena/Batista... sinon trop prévisible, c'est fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:53

stonecold016 a écrit:
Ben il y a un sondage pour WM, moi j'ai aimé... Et un put1 de M-E qui n'est pas loin de détrôner le Hell In A Cell du KOR98...
C'est klr que le main event était Enorme, mais quand meme dégouté du vainqueur =D
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:45

miChOu619 a écrit:
C'est klr que le main event était Enorme, mais quand meme dégouté du vainqueur =D

Tu ne pensais pas que la WWE allait faire perdre l'Undertaker pour son retour quand même ^^ ?

Tu juges de la qualité d'un PPV aux résultats de tes catcheurs préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:05

Un bon PPV, les premiers matchs étaient loin d'être super mais le Cena vs. Batista était bon et le M-E excellent.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:15

WCW Nitro Girls Swimsuit

Un doc sur les " ancetres " ( quoique des ancetres comme ça tongue ) des divas . Rien de bien terrible .
Votre dernier show vu - Page 3 518E666VV9L._SL500_AA280_

Le saviez vous ?
Whisper ( Rebecca Curci ) est l'épouse de Shaw Michaels
Votre dernier show vu - Page 3 Rebecca_Curci%20hbk-thumb
Chae ( Chae An ) est l'épouse de Kevin Nash
Votre dernier show vu - Page 3 Aaan
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Votre dernier show vu - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:27

Et pis dedans y'avait Sharmell aussi épouse de Booker T et Kimberly Page femme de Diamond Dallas Page, bref il fallait se battre pour les miettes ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:57

Rebecca a mal vieillit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:32

Je viens de terminer le dernier show AAA comme tout mardi qui se respecte.

Bon show, dans la moyenne de ce que nous fais la AAA habituellement. Ce n'est donc pas exceptionnel comme celui de la semaine dernière mais ça reste vraiment très plaisant à regarder. Bizarrement, comme la semaine dernière, la salle est assez petite et le ring à nouveau carré (il est habituellement hexagonal).

Tito Santana (si vous vous posez la question que je me suis posé, la réponse est : Non, c'est un autre !), Rio Bravo Tigre Cota & Escorpion Negro vs. Javi, Kevin, Ricky & Baby Rap
Je ne connais aucun de ces catcheurs. Je suppose que ce sont des petits jeunes à qui la AAA a donné une chance. Pas mal comme match mais on sent que l'expérience sur le ring leur fait défaut. La seconde équipe gagne par tombé ou soumission (je ne sais plus) sur Tito Santana.

Les deux matchs qui suivent s'inscrivent dans un tournoi de catch de nains. Attention, ce sont des mini-luchadors... rien à voir avec du catch à la Hornswoggle.

Mini Histeria vs. Mascarita Sagrada
Mascarita Sagrada ne sait faire que du ciseau de tête mais il reste très impressionnant. C'est lui qui bat le mini-Histeria.

Mini Abismo Negro vs. La Parkita
Le petit La Parka se fait battre par le petit Abismo Negro. Un match dont je n'ai plus de gros souvenirs et ça a été assez rapide.

Los Piratas (Pirata Morgan, Pirata Morgan Jr. & Hijo del Pirata) vs. Elegido, Gato Eveready & Aerostar
Les pirates battent Elegido, El Gato Eveready et Aerostar dans un match très bon.

Psycho Circus (Zombie, Killer & Psycho Clown) vs. Brazo de Plata, El Angel & Alebrije (avec Cuije)
Tiens le Psycho Circus est de retour !!!! Cool !!! Ca fait quelques mois qu'on ne les avait plus revu, je pensais qu'ils avaient quitté la AAA. Le public semblait d'ailleurs content de les revoir, pourtant ce sont clairement des heels ces méchants clowns. Très bon match avec la victoire des clowns qui restent donc invaincus.

Electroshock & Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans) vs. Chessman, Crazy Boy & Ultimo Gladiador
Nous revoila plongé dans la rivalité Légion Étrangère vs. Mexicains. Très bon match notamment grâce à Teddy Hart (le neveu de Bret donc) et Jack Evans qui ont encore sorti le grand jeu. Spotfest à fond mais j'aime bien. Et quelques part la lucha, c'est un peu ça. Crazy Boy et Ultimo Gladiator ne sont d'ailleurs pas mauvais non plus à ce jeu là. Les mexicains perdent suite à une erreur de Chessman. Vraiment, c'est un match à voir.

Match de type Royal Rumble pour déterminer le prochain challenger au titre de champion poids lourd de la AAA détenu par Cibernetico : La Parka et El Mesias (Judah Mesias pour ceux qui suivent la TNA) débutent le match et poursuivent leur rivalité. Bientôt la musique de La Secta del Mesias se fait entendre et Dark Ozz déboule sur le ring. Ca s'annonce mal pour La Parka qui se fait démolir par le chef de la secte et son principal adjoint.
Black Abyss arrive et semble vouloir serrer la main de Mesias.
Alan Stone arrive juste après et s'en prend à Black Abyss. Le frère de Jordy (mais non pas le gamin qui chantait "Alysson, c'est ma copine à moi", je parle de Jordy Stone AKA Super Calo) vire Black Abyss qui est donc le premier éliminé.
La musique de La Hermendad Extrema se fait entendre et Joe Lider arrive et s'en prend à Dark Ozz. La Parka élimine Dark Ozz.
Soudain, la musique d'El Zorro se fait entendre. Tiens, bizarre je regarde sur la liste des 10 participants et il n'y est pas. Un arbitre dit qu'il ne doit pas être là (langage des signes car je capte pas l'espagnol) puis "The eye of the tiger" retentit et donc Konnan se pointe. Il s'en prend direct à El Mesias. Bizarre, ce sont deux rudos.
La musique de la AAA se fait entendre et Joacquin Roldan (le boss de la AAA) arrive. Il semble demander à La Parka et Alan Stone de virer Konnan, ce qu'ils font. Konnan a récemment eu l'occasion de gagner une bataille royale en France et ne l'a pas saisi. Il aurait dû... En tout cas, il ne gagnera pas celle-là.
Chessman arrive et s'en prend à tout le monde et surtout à El Mesias.
Head Hunter 1 déboule à son tour. Head Hunter fait partie de la Légion Étrangère et il avait très brièvement participé au Royal Rumble 1996 avec Head Hunter 2 sous le nom de Squat Team. Sa participation à cette bataille royale aura duré environs 10 fois plus longtemps, soit une petite minute.
Le dernier participant arrive : Kenzo Suzuki. El Mesias élimine Alan Stone. Suzuki élimine Joe Lider. El Mesias porte la prise du chameau sur El Mesias (!).
La parka élimine Kenzu Suzuki. El Mesias élimine La Parka. Il ne reste plus que Chessman et El Mesias. Chessman tente un 450° mais se ramasse. Finalement, Chessman élimine El Mesias et remporte le tournoi.
Franchement pas une surprise. Je pense que tout le monde l'avait pronostiqué au vu de ce qui s'est passé les deux semaines précédentes.
Le clash des Hell Brothers (Chessman, Cibernetico, Charly Manson) semble de plus en plus inévitable maintenant que Chessman est le challenger au titre de Cibernetico. Comment la situation va-t-elle évoluer entre les deux luchadors alliés depuis longtemps ? Comment va réagir Charly Manson ? Justement, la musique de Cibernetico retentit ! Oulala... Y a de l'électricité dans l'air !!! Cibernetico tend la main à Chessman mais ce dernier se barre du ring. Cibernetico dit quelques mots mais j'y comprends rien. Et voila c'est fini ! Vivement mardi prochain.

EDIT : Photos du show ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/funcion-solidaridad-mty/?next=1


Dernière édition par slamboree le Jeu 21 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:30

Je vien de me faire le Summer Slam 2008.
4 matches m'ont plu :
Santino Marella & Beth Phoenix VS Kofi Kingston & Mickie James
JBL VS CM Punk
Cena VS Batista (agréablement surpris de la qualitée du match ! les 2 ce sont vraiment donné à fond et ça fait plaisir !)
Undertaker VS Edge (tout simplement l'un des plus grand HIAC de l'histoire. Dommâge qu'au fur et à mesure, les segments sur le toit de la cage s'effaces...mis à part ça, Edge a donné son âme dans ce match, c'est la cas de le dire !)
Bref celui là, il sera dans ma collec' de DVD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:38

Pour ma part c'est RAW,
A part le segment de KANE, rien d'interessant .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:49

Les Headhunters ont aussi été à la ECW pour info ^^.

Ils avaient même faillit débuter réellement à la WWF managés par James E. Cornette si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:41

Dernier Show - Smackdown du 22 aout 2008

Pour ma part c'était un excellent show pour donner un avant gout a unforgiven, Esperons que ce sa soit le Scrumble match de Smackdown en main event ! Que des jeunes talents enormes contre un vieux pépé , Raw ferait pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:00

Alors voila, on est mardi et c'est donc le jour de la AAA. Je jette un coup d'oeil sur la carte et je sens que je vais encore me faire plaisir cette semaine. Y a du catch féminin avec les soeurs Apache qui sont là avec Sexy Star... top cool !!! Y a aussi la Hart Foundation 2.0 ainsi que Extreme Tiger et Halloween. Cool, j'aime bien ces équipes. Ya aussi Chessman et Cibernetico qui font équipe malgré les événements des trois dernières semaines. Et on a même un match retour du dernier Triplemania entre Vampiro et El Mesias.

On poursuit le tournoi des minis débuté la semaine dernière dans les deux premiers matchs.
Atomic Boy vs. Mascarita de la Muerte
Beau match, surtout grâce à la prestation d'Atomic Boy. C'est d'ailleurs ce dernier qui remporte le combat.

Octagoncito vs. Mini Chessman
Octagoncito remporte le match qui reste assez moyen.

Faby Apache, Mary Apache, Sexy Star vs. Ayako Hamada, Cinthia Moreno, La Hechicera
On a d'abord droit à deux segments avec les deux équipes mais j'y comprends rien. À noter que Sexy Star semble se la jouer un peu bande à part. Il y a quelques semaines, on l'avait vu reluquer avec envie la ceinture Reina de Reinas de Faby et cette dernière lui avait repris son titre des mains en la fusillant du regard. Va-t-on avoir une nouvelle feud entre Faby et Sexy Star pour le titre Reina de Reinas ? Possible, Sexy Star est bien jeune et c'est la valeur montante de la AAA. On verra...
Pas mal comme match mais nettement moins bon que celui d'il y a deux semaines. Faby porte un souplesse allemande sur Cinthia Moreno pour prendre la victoire. Pas de dissention entre Faby et Sexy Star... ce sera certainement pour une prochaine fois.

Joe Lider & Nicho el Millionario (que l'on a connu à la ECW, WCW et WWE comme Psicosis) vs. Jack Evans & Teddy Hart
Teddy Hart déboule sur le ring accompagné d'une blonde pas vilaine du tout qui va même intervenir pendant le match. Je me demande si c'est pas elle qui accompagnait X-Pac à une époque.
Avant le match, on voit Jack Evans qui fait son malin comme d'habitude en faisant ses galipettes. Sauf que cette fois-ci, il s'est bouffé un bon saut chassé de Joe Lider. Ca m'a bien fait rire. Jack Evans et Teddy Hart nous sortent leur panoplie de moves spectaculaires comme à leur habitude mais Lider et Millionario ne sont pas en reste. L'arbitre est clairement du coté de Hart et Evans qui narguent le public à plusieurs reprises. Les mexicains reviennent dans le match sous les encouragements bruyants du public mais pas pour longtemps. Teddy Hart sort son brise-dos sur Joe Lider mais le Millionaire interrompt de justesse le compte de trois. Plus tard, alors que Teddy Hart becottait sa copine, Joe Lider le surprend afin de lui péter le dos. C'est fini, les mexicains vont gagner. Mais non l'arbitre intervient et frappe Lider. Vraiment, à la AAA, y a qu'un arbitre de propre, tous les autres sont pourris jusqu'à la moelle !!! Lider s'en prend ensuite à la blonde. Teddy Hart veut intervenir pour sauver sa belle mais Lider s'écarte et le neveu de Bret percute sa bien-aimée. Joe Lider frappe Hart et fait le tombé. Malgré qu'il soit bien lent, le compte de trois s'égraine. Joe Lider et Nicho El Millionario remportent le match. Etonnant... pas souvent qu'on voit Hart et Evans perdre à la AAA. En revanche, les deux équipes fraternisent après le match. Je me disais bien... Lider et Nicho restent des rudos tout de même !
Beau match mais c'est loin d'être le meilleur avec la Hart Foundation 2.0.

Match Bull terrier : La Parka Jr. & Octagon vs. Electro Shock & Kenzo Suzuki
Attention match bull terrier en vue ! La Légion Étrangère, représentée par Kenzo Suzuki et Electro Shock, s'en prend à deux légendes vivantes du catch mexicain, à savoir La Parka et Octagon. En théorie, ces deux là sont toujours champions national du Mexique par équipe mais je ne les ai jamais vu avec les ceintures. dans ce match bull terrier, Electro Shock est relié par la chaîne à Octagon alors que Kenzo l'est avec La Parka. Le luchador qui touche successivement les 6 coins du ring (retour du ring hexagonal cette semaine) fait gagner son équipe. Le match se passe mais y a rien de transcendant si ce n'est que Kenzo frappe son partenaire par inadvertance à un moment. Finalement, La Parka touche 5 coins, exécute un ciseau de corps sur Kenzo et touche le 6ème en tombant. Les mexicains remportent le match. Sale semaine pour la Légion Étrangère... La Parka et Octagon terminent en dansant sur la musique de Michael Jackson puis sur La Bamba.

Extreme Tiger & Halloween vs. Chessman & Cibernetico
La famille de Tijuana (Extreme Tiger et Halloween) se pointent sur le ring. Ce sont les champions par équipe de la AAA et eux en revanche viennent bien avec les titres. J'aime bien le tigre extrème, il sort des moves impressionnants. Attention, là il va y avoir du grabuge. Rien ne va plus chez les Hell Brothers et Chessman est de plus en plus incontrôlable. Une petite étincelle et ça risque de péter sans crier gare... Chessman arrive en premier puis le présentateur commence à gueuler "Ohé Ohé Ohé Ohé... !!!" et le public (et moi comme un blaireau devant ma télé, mais c'est pas grave car personne ne me voit ni ne m'entend) rétorque "Ciber, Ciber !!!". Le champion de la AAA se pointe, encouragé par le public. Quelle ambiance ! On notera que Chessman est présenté comme "Dark Chessman" et non comme "Chessman". Les deux Hell Brothers se serrent la main avant le match, sans conviction.
Au début du match, Cibernetico semble commencer contre Halloween mais Chessman fait le changement sans demander l'avis de son coéquipier. Ca commence mal chez les Hell Brothers.
Chessman se fait malmener par la Famille de Tijuana et le changement se fait mais Chessman repousse Cibernetico. Visiblement, il compte faire le match seul. Cibernetico vient dans le match pour sauver Chessman mais empêche ce dernier de faire le tombé ! Les deux se repoussent et Halloween profite de la confusion pour porter un coup dans les bijoux de famille de Cibernetico. Ce dernier se fait piné pour le compte de trois sans que Chessman ne fasse quoi que ce soit. Damn ! Le match n'a pas duré 5 minutes et les Hell Brothers sont vaincus. Chessman se barre et la musique de La Parka se fait entendre. Il arrive avec Octagon et font fuir la Famille de Tijuana avant de réconforter le champion. Visiblement, entre Cibernetico et Chessman, le public a choisi son camps : celui de Cibernetico.

Match de 25 minutes : Vampiro vs. Mesias
Attention match retour du dernier Triplemania qui s'était terminé en match nul dans un combat limité à 15 minutes. Là, on a 10 minutes supplémentaires pour départager les deux catcheurs. Pas grand chose à dire sur le match. Coups de poings, coups de pieds, coups de tables, coups de chaise et un coup de tube flluorescent pour finir en match nul au bout des 25 minutes.

C'est pas mauvais comme show mais il est bien loin de figurer parmi les meilleurs que j'ai vu.

les photos sont ici sur le site tout beau tout neuf de la AAA :
http://www.luchalibreaaa.com/fotos/funcion-queretaro/
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:50

Bon pour moi c'est le Dernier RAW, rien a dire a part NUL .

Aucun match vraiment intéressant, Sauf primos colon qui ma bien plu malgrés que son match était cour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:37

Moi c'est un match que je viens de voir , merci le net , Entre
BATISTA et CENA vraiment pas mal , mais je suis néophyte
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

Ben a priori, tu as du voir leur match du SummerSlam cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:04

Oui c cela merci ....
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:32

Je me farci pas mal de yoshi puroresu en ce moment. Ce soir, je me suis regardé le DVD "Torn to shreds" qui regroupe les matchs de l'événement "Yamato Nadeshiko 2" présenté par la FMV, le 22 décembre 1995. DVD que j'ai acheté il y a bien 3-4 ans et qui m'avait permis de découvrir Megumi Kudo, la star de la FMW ainsi que Combat Toyoda.
Je revisionne donc ce DVD en m'y connaissant nettement plus en yoshi qu'au premier visionnage, même si je suis encore très loin d'être un spécialiste.

Chikayo Nagashima & Chihiro Nakano vs. Aki Kanbayashi & Sonoko Kato
Le premier nom ne m'est plus inconnu puisque Chikayo Nagashima est devenue l'une de mes catcheuses japonaises préférées depuis le visionnage de plusieurs shows GAEA. Plus récemment, elle avait participé au dernier tournoi Reina de Reinas de la AAA. C'est là son premier match pour la FMW. Malheureusement, Aki Kanbayashi & Sonoko Kato remportent le match.

Bomber Hikaru vs. Sub Miss Sato
Bomber Hikaru remporte le match. RAS.

Motaya & Hotaru vs. Kaori Nakayama & Yukari Ishikura
Kaori Nakayama & Yukari Ishikura remportent le match. RAS.

Match dans lequel elles peuvent utiliser une batte avec des fils barbelés : "Mad Dog" Chigusa Nagayo vs. "Bad Nurse" Nakamura
Chigusa Nagayo est une légende du catch japonais féminin. Elle faisait équipe avec la non moins légendaire Lioness Asuka et c'est elle qui a créé la GAEA quelques années plus tard. J'ignorais qu'elle était passé par la FMW d'ailleurs.
Chigusa Nagayo remporte la match après quelques coups de battes sur la mauvaise infirmière. Ca n'aura pas duré longtemps.

Maintenant, on pioche dans le haut de la carte :
Combat Toyoda & Kaoru
Kaoru, encore un nom qui m'était inconnu au premier visionnage. Elle aussi est passée par la GAEA par la suite et m'a beaucoup impressionné.
Match assez long avec beaucoup d'échanges prises-contre prises, de near falls, de l'action hors du ring... Très bon match.

Match où les cordes sont remplacées par des fils barbelés : Megumi Kudo vs. Shark Tsuchiya
Ah Megumi Kudo ! Quelle catcheuse ! Toute petite, toute fluette mais qui sort des matchs de folie !!!
Dans ce match, Megumi est bien malmenée. Shark lui arrache la tête avec les barbelés. Beurk, c'est assez gore. On notera également des interventions illicites de "Bad Nurse" Nakamura et d'une autre que je ne reconnais plus en faveur de Shark. Cette dernière rapporte une table sur le ring pour exécuter une bombe sur Megumi. La table se retourne au même moment. Ouille, la tête ensanglantée de la pauvre Megumi a bien failli porter méchamment sur un coin de la table. La bombe est ensuite bien portée sur la table mais celle-ci ne cède pas. Le dos a du souffrir... Une troisième bombe est portée avec l'aide de la mauvaise infirmière et cette fois-ci, ça y est la table cède. Le tombé est tenté mais c'est un compte de deux uniquement. Megumi a encore de la ressource... Shark utilise ensuite une sorte de serpe pour lui défoncer le crâne. Megumi souffre le martyre mais elle reprend du poil de la bête en frappant son adversaire avec un morceau de la table et en l'envoyant dans les barbelés pour la frapper avec une batte. Une autre catcheuse arrive (Kaori Nakayama ?) et aide Kudo avec la batte.
HS : Pourquoi les japonaises ont toutes la même tête ? C'est chiant j'arrive pas à les reconnaître.
Shark est à son tour ensanglantée. On sent le public vraiment en délire. Megumi est à nouveau en difficulté et se sort de justesse de tombés bien serrés. Bad Nurse arrive à nouveau, coupe un morceau de fils barbelés avec une pince coupante et Shark s'en sert pour frapper Megumi. Cette dernière revient avec un DDT. Elles sont à deux sur Megumi qui se défend comme une diablesse. Elle sort deux power bombes sur Shark qui s'en sort. Et là Megumi nous sort son finish, je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est pas mal du tout... Ca ressemble à celui de Bulla Punk. Megumi est victorieuse ! Quel match ! Cette fille là m'impressionne ! Les matchs qu'elle sort sérieux ! C'est incroyable ! Le public scande son nom et une nuée de catcheuses est là pour la protéger des rapaces qui ont aidés Shark.
Pour ceux qui n'ont jamais vu du Megumi Kudo, jetez y un coup d'oeil, ça vaut... le coup d'oeil !

D'ailleur on continue avec Megumi Kudo puisque le prochain match est :
Megumi Kudo & Kaori Nakayama vs. Shark Tsuchiya & Miss Mongol (une certaine Kanbayashi qui fait un retour si j'ai bien compris)
Megumi et Kaori travaillent vraiment très bien en équipe. C'est difficile de le décrire dans le détail mais c'est vraiment du très très bon. Shark et Megumi sont en dehors du ring en train de régler leurs comptes à coups de barrières metalliques en pleine tronche. Pendant ce temps, Kaori et Miss Mongol assurent le show. Les quatre catcheuses sont maintenant revenues près du ring. Ca va, ça vient... Y a du near fall à foison. Là encore le public jubille car y a des moves terribles qui sortent. Kaori porte une souplesse allemande sur Miss Mongol et Shark splashe l'arbitre pour arrêter le compte. Bah oui, l'arbitre était plus proche que Kaori alors c'est lui qu'on tabasse... c'est plus pratique. Kaori porte finalement un saut de lune de la troisième corde sur Miss Mongol pour la victoire.
Vraiment très très bon match. Le meilleur du show je dirais. Excellent !!! Un match presque parfait, tant dans la construction du combat, dans la performance des catcheuses, de la réaction du public et du suspence haletant. Bravo !

Un petit match bonus pour terminer. Et ça augure bien puisque c'est la même carte que le combat précédent mais avec Combat Toyoda qui renforce l'équipe Megumi & Kaori et "Bad Nurse" Nakamura qui renforce l'équipe Shark & Miss Mongol.
Combat Toyoda, Megumi Kudo & Kaori Nakayama vs. "Bad Nurse" Nakamura, Shark Tsuchiya & Miss Mongol
Match en plein air et qui semble malheureusement édité mais bon c'est en bonus : on va pas chialler. Enfin si parce que finalement, ça dure 2min30.

Très bon show qui va crechendo : on démarre avec du bon et on termine sur du plus qu'excellent. Vraiment le catch féminin japonais, c'est autre chose que ce que l'on peut voir en Amérique, que ce soit à la WWE, à la TNA ou à la SHIMMER.


Dernière édition par slamboree le Jeu 28 Aoû - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:42

Citation :
Très bon show qui va crechendo : on démarre avec du bon et on termine sur du plus qu'excellent. Vraiment le catch féminin japonais, c'est autre chose que l'on peut voir en Amérique, que ce soit à la WWE, à la TNA ou à la SHIMMER.

je pense bien quand je vois les mots "batte" et "fils barbelés" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:08

ROH RESPECT IS EARNED II

1. Kevin Steen & El Generico vs. Ruckus & Jigsaw
Trés bon match qui rempli bien son role de chauffer la foule. L'action démarre vraiment avec l'entrée de Ruckus, mais l'intégralité du match est plaisante . ***

2. Davey Richards vs. Claudio Castagnoli
Un bon match ni plus ni moins, typique des deux hommes **1/2

3. Chris Hero, Adam Pearce, & Eddie Edwards vs. Brent Albright, Delirious, & Pelle Primeau
Un trés bon match, avec une bonne storyline. Delirious fait toujours autant tripper, et Pelle Primeau commence à moins jobber... **3/4

4. Roderick Strong vs. Erick Stevens (Fight Without Honor)
Le match de la soirée ! TOut simplement énorme et violent à souhait ! Et un bump de malade, l'un des meilleurs avec les classiques des HIAC à la WWF... ****1/4

5. Nigel McGuinness vs. Go Shiozaki (ROH World Title Match)
Un bon match avec une bonne psychologie. Cependant, j'attendais mieux des deux hommes . ***

6. Jimmy Jacobs & Tyler Black vs. Bryan Danielson & Austin Aries (World Tag Team Title Match)
Excellent Main Event qui clot parfaitement la soirée, avec une fin super intense... ****

Bump de Roderick Strong et Eric Stevens !
http://fr.youtube.com/watch?v=uCVLpFOWAfI


Dernière édition par taker5962 le Jeu 28 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:25

OK pour la carte mais tu oublies le principal Taker 5962 : le nom du show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:35

Je viens de regarder Armageddon 2003. Franchement, bon PPV, qui se conclut par une domination quasi industrielle de l'Evolution. Le Battle Of The Sexes Match est à voir, et le Main Event (Triple H Vs. Goldberg Vs. Kane) est pas mal non plus ... On peut voir l'étendu des prises de Billou : Powerslam, Spear, Spear, Powerslam, Spear, Jackhammer, coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:39

Je viens de voir Bound For Glory 2005, c'est un excellent PPV, l'opener entre Joe et Liger. Le Monsters Ball est tout simplement excellent, tout comme le 30 Minutes Iron Man Match entre AJ et Fallen Angel.
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

c'estr rectifié slamboree
c'est vrai que c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier show vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier show vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier match vu
» Premier Trailer du dernier film de The Rock
» [JEU] Qui est votre idole ?
» Votre TOP 20 TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser