| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 14 Aoû - 23:17 | |
| Au micro, je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher : il a de l'arrogance (^^), il me fait marrer, il sait faire passer un message. Sérieux, il est génial au micro.
La WWE a commencé à faire de la merde avec les Champions quand Swagger l'était, et ça continue avec Kane. Les Champions ne font plus les Main Event mais les matches d'ouverture des shows, voir aucun combat du tout ou jobbent ... C'est hyper logique ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 15 Aoû - 0:29 | |
| Pour une fois je vais être d'accord avec Marine, pour moi Swagger vs MVP ça peut donner une belle feud et si MVP pouvait en plus passer le niveau supérieur et aller taper les Main Event ça serait vraiment cool ! | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 15 Aoû - 21:54 | |
| Ah ben voila la maniere dont ils font sortir Hardy, blessure au pied, ce qui veut dire que l'incident/le test a eu lieu avant les enregistrements.
A part ça, SD assez chiant, et je ne supporte pas l'annonceuse elle me crispe.
Et que j'ai hate de voir les débuts d'Alberto del Rio! | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 15 Aoû - 22:46 | |
| - "Dashing" Darren a écrit:
- Swagger, c'est surtout qu'on lui a pas assez laisser montré qu'il etait champion, y'a pas une seule de ses match qu'on pourra retenir durant son règne. Je ne dis pas que c'est de sa faute, je rejette la faute sur la WWE qui n'a pas mis en valeurs son règne.
Pis il avait encore besoin de s'améliorer au micro, je le trouve pas super, encore en ce moment :/ Du temps d'une fédération qu'on appelait World Wrestling Federation, et qui me manque terriblement (heureusement les DVD existent), avant de filer la ceinture poids-lourd à un mec qui jouait le bouffon avec Santino Marella, il grimpait tranquillement les échelles et remportait d'abord une ou deux ceintures intercontinentales. Parcours normal et logique, à moins de montrer que t'étais un crack (ce qui n'était pas forcément le cas de Swagger). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 2:41 | |
| Même si j'ai pas trop le discours du "c'était mieux avant" de ce coté la j'avoue que certain sont lancée trop tôt dans le bain. Miz, Sheamus, Swagger... OK aujourd'hui on sait quoi faire d'eux, mais ça me fait peur pour la suite... |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 3:01 | |
| Ca m'énerve dès qu'on lance des jeunes, y'en a qui osent se plaindre après. Honnêtement je préfère voir des jeunes types Swagger, Sheamus et The Miz que d'avoir les éternelles HHH, Undertaker, Cena. C'est bien qu'il y'ait un renouvellement des Main Event aussi, surtout que Sheamus tiens parfaitement la route, même Swagger je trouve qu'il a eu un règne correct. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 15:59 | |
| Ca dépend. Quand Sheamus a battu Cena à TLC, j'étais énervée. Le mec arrive à peine et gagne un titre alors que Cody Rhodes ou Ted DiBiase en bavent pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 16:06 | |
| c'est ce que je veux dire, d'un coté t'as les midcarder qui en bavent comme des taré (Bourne, Rhodes, Dibiase, Morrison...) et t'as ceux qu'on a envoyé direct dans le ME aprés quelque semaine dans le Midcard. Certain le mérite, mais d'autre (comme Swagger a mon avis) avais encore besoin de temps, suffisait de lui laisser sa mallette quelques semaines de plus par exemple... |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 16:53 | |
| Sheamus est bien plus divertissant par son langage et ses mimiques, et plus crédible avec sa carrure, que n'importe quel Rhodes ou DiBiase qui m'endorment... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 18:46 | |
| Ouais, Sheamus est plus marrant et a plus de poids qu'un Rhodes, on est d'accord. Mais quand il a été Champion, j'ai trouvé ça ridicule, et surtout crade pour les autres qui rament encore et encore pour rien. Maintenant que ce soit lui, Orton, Cena ou HHH Champion, ça me dérange pas spécialement, mais le voir arriver et devenir Champ' dès le deuxième PPV, ça m'a choquée. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 18:52 | |
| - Marine a écrit:
- Ouais, Sheamus est plus marrant et a plus de poids qu'un Rhodes, on est d'accord. Mais quand il a été Champion, j'ai trouvé ça ridicule, et surtout crade pour les autres qui rament encore et encore pour rien.
Tu sais, tout les jeunes nouveaux ne sont pas des champions en herbe. Certains ne resteront que des mid-carders, Sheamus a les épaules pour porter le titre tandis que Rhodes ne les a pas à mon avis. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 18:58 | |
| Je m'en doute bien, mais quand tu vois Ted DiBiase ou Cody Rhodes, c'est pas des merdes quand même, qui n'ont même pas un titre Intercontinental ou US, alors que Sheamus débarque peu après avoir jobbé contre Goldust, et remporte un titre mondial contre le superhéros des temps modernes. Mais bon, on va pas remuer le passé, ça sert à rien, cette conversation on l'a déjà eu peu après TLC. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 19:11 | |
| Ca a été confirmé ou pas que Sheamus devait bien remporter le titre à TLC? Car la façon dont il avait gagné avait fait parler quand meme... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 21:12 | |
| Vue la suite de la storyline et la façon dont Cena en parlait, je pense que c'était prévu. Ca paraissait plus logique de faire gagner Sheamus par "accident", qu'en battant l'idole des fans. | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Aoû - 21:59 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Ca m'énerve dès qu'on lance des jeunes, y'en a qui osent se plaindre après. Honnêtement je préfère voir des jeunes types Swagger, Sheamus et The Miz que d'avoir les éternelles HHH, Undertaker, Cena. C'est bien qu'il y'ait un renouvellement des Main Event aussi, surtout que Sheamus tiens parfaitement la route, même Swagger je trouve qu'il a eu un règne correct.
C'est bien de lancer des jeunes, je suis d'accord avec toi, mais encore faut-il le faire correctement. Swagger, il a du talent, il a certainement les épaules pour être champion. Mais pas comme ça. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 17 Aoû - 15:28 | |
| Arrête, le règne de Swagger était énorme. Personne s'attendait à ce qu'il remporte le MITB et devienne Champion. Certes il n'a pas gagné avec les honneurs ses combats, mais tout le monde ne parlait que de lui. Ses speechs et ses segments étaient juste énorme. Pour moi c'était un des meilleurs règnes qu'on ait eu en ce moment (par rapport à des Cena chiant) ------- https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=5012 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|