Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:17

Au micro, je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher : il a de l'arrogance (^^), il me fait marrer, il sait faire passer un message. Sérieux, il est génial au micro.

La WWE a commencé à faire de la merde avec les Champions quand Swagger l'était, et ça continue avec Kane. Les Champions ne font plus les Main Event mais les matches d'ouverture des shows, voir aucun combat du tout ou jobbent ... C'est hyper logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:29

Pour une fois je vais être d'accord avec Marine, pour moi Swagger vs MVP ça peut donner une belle feud et si MVP pouvait en plus passer le niveau supérieur et aller taper les Main Event ça serait vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:54

Ah ben voila la maniere dont ils font sortir Hardy, blessure au pied, ce qui veut dire que l'incident/le test a eu lieu avant les enregistrements.

A part ça, SD assez chiant, et je ne supporte pas l'annonceuse elle me crispe.

Et que j'ai hate de voir les débuts d'Alberto del Rio!
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:46

"Dashing" Darren a écrit:
Swagger, c'est surtout qu'on lui a pas assez laisser montré qu'il etait champion, y'a pas une seule de ses match qu'on pourra retenir durant son règne. Je ne dis pas que c'est de sa faute, je rejette la faute sur la WWE qui n'a pas mis en valeurs son règne.
Pis il avait encore besoin de s'améliorer au micro, je le trouve pas super, encore en ce moment :/


Du temps d'une fédération qu'on appelait World Wrestling Federation, et qui me manque terriblement (heureusement les DVD existent), avant de filer la ceinture poids-lourd à un mec qui jouait le bouffon avec Santino Marella, il grimpait tranquillement les échelles et remportait d'abord une ou deux ceintures intercontinentales.

Parcours normal et logique, à moins de montrer que t'étais un crack (ce qui n'était pas forcément le cas de Swagger).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:41

Même si j'ai pas trop le discours du "c'était mieux avant" de ce coté la j'avoue que certain sont lancée trop tôt dans le bain. Miz, Sheamus, Swagger...
OK aujourd'hui on sait quoi faire d'eux, mais ça me fait peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:01

Ca m'énerve dès qu'on lance des jeunes, y'en a qui osent se plaindre après. Honnêtement je préfère voir des jeunes types Swagger, Sheamus et The Miz que d'avoir les éternelles HHH, Undertaker, Cena. C'est bien qu'il y'ait un renouvellement des Main Event aussi, surtout que Sheamus tiens parfaitement la route, même Swagger je trouve qu'il a eu un règne correct.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:59

Ca dépend.
Quand Sheamus a battu Cena à TLC, j'étais énervée. Le mec arrive à peine et gagne un titre alors que Cody Rhodes ou Ted DiBiase en bavent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:06

c'est ce que je veux dire, d'un coté t'as les midcarder qui en bavent comme des taré (Bourne, Rhodes, Dibiase, Morrison...) et t'as ceux qu'on a envoyé direct dans le ME aprés quelque semaine dans le Midcard.
Certain le mérite, mais d'autre (comme Swagger a mon avis) avais encore besoin de temps, suffisait de lui laisser sa mallette quelques semaines de plus par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:53

Sheamus est bien plus divertissant par son langage et ses mimiques, et plus crédible avec sa carrure, que n'importe quel Rhodes ou DiBiase qui m'endorment...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:46

Ouais, Sheamus est plus marrant et a plus de poids qu'un Rhodes, on est d'accord. Mais quand il a été Champion, j'ai trouvé ça ridicule, et surtout crade pour les autres qui rament encore et encore pour rien.
Maintenant que ce soit lui, Orton, Cena ou HHH Champion, ça me dérange pas spécialement, mais le voir arriver et devenir Champ' dès le deuxième PPV, ça m'a choquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:52

Marine a écrit:
Ouais, Sheamus est plus marrant et a plus de poids qu'un Rhodes, on est d'accord. Mais quand il a été Champion, j'ai trouvé ça ridicule, et surtout crade pour les autres qui rament encore et encore pour rien.

Tu sais, tout les jeunes nouveaux ne sont pas des champions en herbe.
Certains ne resteront que des mid-carders, Sheamus a les épaules pour porter le titre tandis que Rhodes ne les a pas à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:58

Je m'en doute bien, mais quand tu vois Ted DiBiase ou Cody Rhodes, c'est pas des merdes quand même, qui n'ont même pas un titre Intercontinental ou US, alors que Sheamus débarque peu après avoir jobbé contre Goldust, et remporte un titre mondial contre le superhéros des temps modernes.
Mais bon, on va pas remuer le passé, ça sert à rien, cette conversation on l'a déjà eu peu après TLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:11

Ca a été confirmé ou pas que Sheamus devait bien remporter le titre à TLC? Car la façon dont il avait gagné avait fait parler quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:12

Vue la suite de la storyline et la façon dont Cena en parlait, je pense que c'était prévu. Ca paraissait plus logique de faire gagner Sheamus par "accident", qu'en battant l'idole des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:59

CanadianDestroyer a écrit:
Ca m'énerve dès qu'on lance des jeunes, y'en a qui osent se plaindre après. Honnêtement je préfère voir des jeunes types Swagger, Sheamus et The Miz que d'avoir les éternelles HHH, Undertaker, Cena. C'est bien qu'il y'ait un renouvellement des Main Event aussi, surtout que Sheamus tiens parfaitement la route, même Swagger je trouve qu'il a eu un règne correct.

C'est bien de lancer des jeunes, je suis d'accord avec toi, mais encore faut-il le faire correctement.

Swagger, il a du talent, il a certainement les épaules pour être champion. Mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:28

Arrête, le règne de Swagger était énorme. Personne s'attendait à ce qu'il remporte le MITB et devienne Champion. Certes il n'a pas gagné avec les honneurs ses combats, mais tout le monde ne parlait que de lui. Ses speechs et ses segments étaient juste énorme. Pour moi c'était un des meilleurs règnes qu'on ait eu en ce moment (par rapport à des Cena chiant)

-------

https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=5012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL THE BASH
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser