| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 17:10 | |
| Et merde | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 18:48 | |
| - looping a écrit:
- Le début d'une belle feud je l'espère,mais en meme temps il n'y a pas énormément d'équipes heels pour s'opposer à la DX à la WWE en ce moment
tu peux dire qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes tout cour. | |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 22:00 | |
| Il y a quand meme quelque equipes sympa DX , Hart Dynasty , Cryme Time ; Punk et Gallow , Et l'arriver ientot des Briscoe Brother. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 25 Déc - 19:29 | |
| Si quelqu'un pouvait me confirmer ce soupçon : Rey est très apprécié dans les backstages, non ?
Car là, en regardant SD!, j'étais bien étonnée sur le comportement du Taker, ça se voyait carrément dans ses yeux qu'il faisait vraiment attention à ne pas faire de mal à Rey. Du coup j'me pose des questions ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 26 Déc - 1:56 | |
| C'est aussi peut etre dù au fait de la grande fragilité de Rey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 26 Déc - 2:13 | |
| Oui, c'est surement du a sont genoux qu'il n'a pas voulu faire soigner pour pouvoir participer a WrestleMania 26. |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 26 Déc - 14:40 | |
| Mais pour Jericho, je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec lui ...
Ca serait un gâchis que de le remettre à Raw, d'après moi ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 26 Déc - 16:28 | |
| - Looping a écrit:
- C'est aussi peut etre dù au fait de la grande fragilité de Rey.
- Darren a écrit:
- Oui, c'est surement du a sont genoux qu'il n'a pas voulu faire soigner pour pouvoir participer a WrestleMania 26.
Je n'avais pas pensé à cette possibilité. Merci ^^ | |
|
| |
Excellence of Execution
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 3 Jan - 0:22 | |
| Je rêve où ils ont remplacé Hogan par Di Biase dans le pré-générique ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 3 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 3 Jan - 0:57 | |
| Ayant un peu de temps,je me suis maté SD! de cette semaine avec le Beat the Clock Challenge Un combat m'a étonné,Ziggler face à Kane.Le 1er,qui me paraissait aux oubliettes depuis sa feud pour le titre IC,a livré une belle prestation face à Kane en portant une grosse partie du match et délivrant meme son ZigZag après la cloche Après coup je me suis dit que Kane lui filait un bon coup de main pour le mettre un peu plus over,chose plus plausible qu'un début de push
Pour le reste rien à tirer de cet épisode,la fin est tellement prévisible... |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 4 Jan - 23:56 | |
| Avec un autre Batista/Rey Mysterio ... Et rien nous dit que le Taker ne viendra pas pendant leur combat ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 5 Jan - 0:50 | |
| Moi je dis ça sent le Triple Threat depuis le début ! | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 5 Jan - 18:36 | |
| C'est connu ! Ils ne peuvent pas nous laisser avec un One on One ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 0:22 | |
| Han, elle est jalouuuuuuuuse | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 0:24 | |
| Lol !
Pitêt un peu ... ^^
Mais je trouve ça choquant ... Il n'est pas très bon sur le ring (ne rayez pas le "très" !), il revient à peine, ne fait rien de plus que son job, et c'était la déferlante à son arrivée ... C'est louche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 17:33 | |
| Les fans américains sont très niais,voilà l'explication pour Khali |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 17:43 | |
| Explication peu convaincante ... Lol
Nan franchement, c'est impressionnant, même Matt Hardy semble étonné d'une telle acclamation ... Limite, oui, limite, il a obtenu la même ovation que Taker ... Dingue quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 17:47 | |
| Une grosse pop pour Khali?! Les fans américains sont très cons
C'est plus convaincant là |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 17:56 | |
| Lol !!!
Bah oui, je parle d'un pop énorme depuis avant ... Dans les autres émissions, y en avait aussi, mais nettement moins ... Là, cons ou pas, j'comprends pas les ricains ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 18:14 | |
| Du moment qu'ils ont des chips,de la pizza et du soda les fans ricains sont heureux.Le reste,peu importe. Bon je fais une généralité là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 18:15 | |
| Du soda ??? Plutot une bonne Bud !!! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 16 Jan - 18:40 | |
| - looping a écrit:
- Du moment qu'ils ont des chips,de la pizza et du soda les fans ricains sont heureux.
Bof, là, ton raisonnement rime un peu à rien avec le contexte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 17 Jan - 16:25 | |
| - Marine a écrit:
- looping a écrit:
- Du moment qu'ils ont des chips,de la pizza et du soda les fans ricains sont heureux.
Bof, là, ton raisonnement rime un peu à rien avec le contexte ^^ Le fond de ma pensée c'est que les fans de base américains se contentent de consommer leurs vacheries tout en subissant le spectacle En gros on leur dit que le grand dadet est un top face,ils l'acclament point barre sans trouver à redire sur son inutilité sur un ring.Et en plus ils en redemandent,cons comme ils sont! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|