| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 1 Aoû - 14:28 | |
| Faut jouer avec les mots de Kane. Techniquement, l'Undertaker a juste prononcé le nom de "Rey Mysterio" mais il a pas précisé si c'était l'assaillant. Rey peut très bien avoir été témoin de la scène ou avoir essayé de l'aider ... Ca tombe, il vont nous montrer un Kane avec un masque de Rey et nous faire croire qu'on a pu les confondre | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 1 Aoû - 23:46 | |
| Vu la différence de taille entre les deux, ça me parait pas très crédible ^^
Mais bon, cette storyline deviendra plus intéressante après l'arrivée du Taker ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Aoû - 0:03 | |
| Pfff ... Imagine, non ... En fait, Rey aurait vraiment attaqué l'Undertaker avec quelqu'un d'autre, et la storyline se termine avec un match en équipe : Taker & Kane Vs. Rey & ??? Comme ça serait pourri T_T | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Aoû - 11:39 | |
| Moi j'dis Rey a fait des soufflettes à la marie-jeanne au Taker après lui avoir administré une bonne dose de sa réserve personnelle d'anti-douleurs, match entre les deux, et Punk vient nettoyer ces raclures de drogués et reprend son titre. Pour en revenir au SmackDown! j'ai adoré le passage a tabac de la SES sur Big Show, Punk a vraiment l'air... d'un punk avec le crane rasé, on dirait presque un skinhead avec ses copains skinheads, et c'était bien réaliste | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Aoû - 15:18 | |
| Et le segment en backstage avec la S.E.S. était très intéressant aussi. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Aoû - 16:06 | |
| Y a un truc que j'ai pas aimé par contre, c'est l'incorporation de Mercury.
Le mec au début, il fait pas partie de la WWE, il intervient en surgissant de dessous le ring ou du public.
Puis d'un coup il est intégré a la faction et sort du vestiaire comme tout le monde lors des matches.
Et enfin, son profil apparait de suite apres avoir révélé que c'était lui sous le masque.
Aucune explication. | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Aoû - 16:58 | |
| T'as raison, mais bon ... Je ne pense pas que la S.E.S. durera très longtemps ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Aoû - 17:22 | |
| - V2 del Rio a écrit:
- Punk a vraiment l'air... d'un punk avec le crane rasé, on dirait presque un skinhead avec ses copains skinheads, et c'était bien réaliste
Je boycotte toute crédibilité relative à CM Punk. Le mec, en trois mois, ses cheveux n'ont pas poussés d'un millimètre ... Et là, il se laisse pousser comme si de rien n'était ... Pour rester crédible, ils auraient du lui faire adopter un crâne rasé tout le temps ou j'sais pas ... Mais là, on nous prend franchement pour des gros idiots. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Aoû - 18:28 | |
| C'est le masque qui empeche les cheveux de pousser | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Aoû - 21:50 | |
| Ouais, 'fin v'là quoi ... Ca faisait quelques temps que la WWE était plus ou moins crédibles dans ses storylines (elle était "loin" l'époque des mariages forcés, des femmes enceintes, ...) mais là, elle casse tout ... Sérieusement quoi, même les gosses peuvent pas adhérer à c't'histoire ! | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 4 Aoû - 14:41 | |
| J'me suis dit exactement là même chose ... Mais après tout, on allait pas nous le mettre avec des cheveux à ras alors qu'on partait tout le temps sur un CM Punk rasé et qui veut cacher sa tête ... | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 6 Aoû - 18:46 | |
| Ca sent le hell-turn de Kingston pour bientôt, ça fait déjà 2 fois qu'il subit une injustice (Drew, et maintenant Dolph).
Est-ce que je suis le seul à trouver que Matt Hardy est lent sur le ring ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 6 Aoû - 18:48 | |
| Non, il est chiant, et tu connais pourtant mon admiration pour lui... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 6 Aoû - 19:27 | |
| - Marine a écrit:
- J'verrai plus un Handicap Match (de toutes façons un Gallows + un Mercury, ça peut bien faire un Big Show)
Je suis Dieu. Au revoir Baptiste ^^ J'ai par contre vraiment peur que Show débarque encore avec un plâtre :/ Quand Kofi a pété son plomb, y avait pas mal de fans qui l'encourageaient, donc je sais pas trop si un caractère Heel lui réussira en ce moment ... Sinon j'me fais des films ou Kane n'aura fait qu'un seul match en tant que Champion (même sans défense de titre) et ce sera aux SS ? | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 6 Aoû - 20:20 | |
| Pour le match, SES vs. Big Show, j'espère vraiment une surprise. Mais j'ai bien peur que la WWE fasse gagner le Big Show. Dommage. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 6 Aoû - 20:51 | |
| Perso, j'espère que Gallows et Mercury vont se rebeller contre Punk. C'est ce qui lui pend au nez de toutes façons ; d'un seul coup, il se met à leur parler comme à des chiens, forcément, ils ne supporteront pas ça longtemps. | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 6 Aoû - 20:59 | |
| Le problème c'est que cela se voit gros comme une maison. Et cela serait dommage d'arrêter comme cela la SES, qui aurait pu être une grande faction.
Si cela se passe à SS, je ne donne pas lourd de l'avenir de Gallows et Mercury. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 6 Aoû - 22:40 | |
| Oh, bah sait-on jamais ! Les deux ont un lourd passé en équipe, donc peut-être qu'à eux deux ils peuvent faire quelque chose de bien. Leur match à SD! n'était pas laid. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Aoû - 0:03 | |
| Ce que je retiens de ce smackdown
Le passage a tabac de Dolph par Kofi est pour moi AWESOME
La main mise de punk qui se fait obéir au doigt et a l'œil
La blague du championnat féminin est peu être fini (enfin) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Aoû - 0:39 | |
| J'ai trouvé ce Smackdown vraiment bon
Le match Cody vs Matt est bon, même si ce dernier commence à être plus lent, il faut aussi se dire qu'il prend de l'age le pépère.
Kofi vs Ziggler, très intéressant, j'ai beaucoup aimé le pétage de plomb de Kofi et ça pourrait effectivement être intéressant de le voir dans un rôle de Heel. J'espère une revanche à Summerslam entre les deux !
Concernant la SES je ne pense pas à une rebellion immédiate de la part de Gallows, Mercury et Serena. Par contre l'annonce du match handicap me laisse indifférente.
Très bon Main Event aussi entre Rey et Mc Intyre, en revanche la feud entre Kane et Mysterio est trop prévisible, ça sent le retour du Taker à Summerslam puis ensuite la feud contre Kane. J'aimerais que la WWE me surprenne sur cette storyline ! | |
|
| |
Underkind
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Aoû - 0:46 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
Très bon Main Event aussi entre Rey et Mc Intyre, en revanche la feud entre Kane et Mysterio est trop prévisible, ça sent le retour du Taker à Summerslam puis ensuite la feud contre Kane. J'aimerais que la WWE me surprenne sur cette storyline ! Tout ce que j'espère c'est que Kane gagne au moins 1 match. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Aoû - 0:47 | |
| Je suis d'accord avec toi sur ce point mon chèr Clément ! | |
|
| |
Underkind
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Aoû - 0:55 | |
| J'attends quand même de voir avec impatience cette feud. J'espère qu'il ne vont pas nous ressortir du réchauffé.Car Kane vs Taker, ce sera pas forcément des grands matches, mais cela peut être une très bonne feud.
Le seul soucis, c'est que l'on sait déjà qui gagnera au final. | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Aoû - 13:13 | |
| C'est ça le problème avec les rivalités impliquant le Taker ... | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Aoû - 18:28 | |
| Perso, je suis pas contre une ultime feud entre les deux frangins, histoire de fermer en beauté un chapitre de la grande histoire de la WWE.
Pour mémoire, la retraite de Kane est proche et celle du Taker aussi (même si je pense qu'il tiendra jusque WM XXVIII pour terminer sa strike sur un joli 20-0).
Je vois bien un "Hell in a Cell" ou un "Casket Match" d'anthologie pour terminer la brillante carrière de Kane. Du genre :
- Summerslam : le Taker revient d'entre les morts et dévoile la vérité sur son agression/son agresseur et permet à Rey de récupérer le titre. - NoC : Rematch entre Rey et Kane avec nouvelle intervention du taker qui défie son frère. - H in C : Départ de Kane pour les enfers après un match incroyable !!!
Vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|