| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 17 Mar - 16:16 | |
| RVD a les cheveux trop longs pour la WWE, j'aurai dit NWE ...
Bref, ils ont le droit de piquer des photos d'autres fed' ? xD | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 17 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Mar - 0:52 | |
| J'avoue a c'est abusé... Bon apparement c'est pour une association mais comme meme... Je serais sûr place j'irai faire un tour mais j'aurai pas d'argent pour ca... Au pire un de kevin nash ou samoa joe... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Mar - 16:33 | |
| Ah ouais, quand même... Même si tu regardes les prix pour les autres, c'est déjà vachement plus cher que l'AWER... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Mar - 16:40 | |
| Et y en a qui ce plaignent que les dédicaces WWE sont trop ceci , pas assez cela ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Mar - 16:52 | |
| C'est ce soir l'AWER à Paris ... Et tout le monde en parle grave moins que lors de la tournée 2008 ... xD Qui y va ? | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Mar - 17:00 | |
| Moi j'y vais - Spoiler:
Non je déconne, ça m'intéresse pas. Pas le temps, pas d'argent, et surtout pas envie...
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Mar - 17:04 | |
| Merci de ta participation ... Constructive ^^ | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Mar - 17:11 | |
| Ca s'annonce "moins bien" que la dernière fois , il y a quelques jours il restait encore encore des places ringsides diamond . A mon avis , en allons direct au zenith ce soir il y a moyen d'avoir de très bonnes places . | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Mar - 18:07 | |
| C'est bien de ne pas diffuser le premier show, mais plutôt le dernier dans une grande ville française (désolé pour les grenoblois ^^). Ca donnera plus de surprises dans le déroulement des combats à ceux qui vont au show avant la diffusion et qui donc ne le verront pas à la TV. Y'avait aussi la solution de ne pas regarder plus simplement ^^ | |
|
| |
Marine
| |
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 2:14 | |
| moi je me fais du soucis a rouen concernant l'influence et l'ambiance,aucune nouvelle,il reste visiblement beaucoup de places dispo,déja a bercy l'an dernier nous étions 3 a foutre le bordel dans notre coin (beaucoup nous regardaient comme des E.T.) alors la... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 2:18 | |
| D'après les commentaires de quelqu'un, ne t'attend pas à du haut niveau ... (en gros, c'est ridicule ^^) | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 2:25 | |
| je ne m'attendais pas non plus a un show de malade mais a rouen il y a quelques années il y avait des shows hebdo de catch et plus rien maintenant donc c'est vrai que de faire un beau show et réaliser une belle influence auraient pu apporter un peu de notoriété par chez moi et donner éventuellement envie d'organiser quelques shows a rouen... | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 3:06 | |
| je reviens de paris....
la salle etait etonnament presque pleine (bizare la semaine derniere il restait des places 2eme rang!!!)
le show a 6 matchs...seul le main event est interessent...
heuresment que l'on m'a offert les places j'aurai ete decu de mettre 60€ en l'air.... | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 3:08 | |
| - ben94 a écrit:
- je reviens de paris....
la salle etait etonnament presque pleine (bizare la semaine derniere il restait des places 2eme rang!!!)
heuresment que l'on m'a offert les places j'aurai ete decu de mettre 60€ en l'air.... Est-ce qu'il y'a eû un hommage à Test ? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 3:09 | |
| Si tu as des photos Ben94 ainsi que les autres je serai ravi de les voir...
Si un de ceux qui y étaient peut nous faire une petite review ca serait cool merci.
(Ca pourrait m'aider à savoir si oui ou non je vais à Bordeaux) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 3:12 | |
| Je reviens tout juste de Paris et de cette magnifique salle du Zenith Alors, déja pour commencer, tous les gradins situés au dessus des portes de sortie était inaccesible, pour la seule et bonne raison qu'ils n'avaient pas du vendre tous les billets ils ont fermé la partie haute(tout benef pour ceux qui avaient pris les places les moins chères) Affluence je dirais environ 3000 Spectateurs On commence par un combat Jannetty/Scotty 2 Hotty et un irlandais face à Chris Masters et deux irlandais Combat....à chier, on a vu Masters environ 1mn en tout, le temps de donner 3 coups de poings et un petit Masterlock sur un de ses propres partenaires. Jannetty aura tenu quand à lui 2mn c'est super ! 2eme combat, match de nains, rien d'exceptionnel 3eme combat Match du Cercueil entre Gagrel(face) et Heindereich (Heel), à la base je comprends pas trop le booking. Gangrel n'a pas une tête de face, j'aurais plutot vu Duprée dans ce match, match bien chiant ! 4eme match Rene Duprée vs un irlandais, combat a peu près correct 5eme match combat féminim, Serena est plutot mignonne, mais j'étais déja plus vraiment dans le show, ambiance amorphe même si je lançais quelques conneries avec mes acolytes du soir 6eme combat et Main Event RVD vs Sabu vs Shawn Maxer ça aurait pu être pas mal sans la présence de Shawn Maxer qui n'a servi à rien mis a part ralentir le combat ! Sinon le reste du match est assez bon. A noter une table déja pèter avant de rentrer sur le ring, réparer à l'arrache par RVD. Bon le show était à chier, je me dis que je vais me rattraper avec la séance de dédicaces.... SAUF QUE....après 20mn express, les catcheurs commencent à partir un par un, alors qu'il restait encore bcp de monde d'insatisfait à ce niveau dont bibi ! Une connaissance demande à une personne s'occupant de l'organisation ce qu'il se passe, et apparament les catcheurs devait partir à 23h25 pétantes, laissant comme des cons les fans ! DEGOUTE !! J'ai la haine envers l'AWER , qui n'a pas su organiser sa séance de dédicaces. C'est pourtant pas compliqué de faire en sorte que tout le monde soit heureux, séparés les catcheurs sur différentes tables éparpillés dans le Zenith, préparer une file d'attente pendant le show ! Ben visiblement c'est trop dur pour l'AWER ! Cette fois ci c'est décider star ou pas, je n'irais plus voir cette mascarade ! Je souhaite à ce qui vont aller voir ce show d'avoir plus de chance que moi concernant les dédicaces et photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 3:13 | |
| - ValérieFR a écrit:
- ben94 a écrit:
- je reviens de paris....
heuresment que l'on m'a offert les places j'aurai ete decu de mettre 60€ en l'air.... Est-ce qu'il y'a eû un hommage à Test ? Oui, au début du show le gong à retenti plusieurs fois et la salle est resté silencieuse (un peu comme le reste du show) | |
|
| |
Mika dX
Nombre de messages : 173 Age : 1947 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Coup de gueule contre l'AWER Jeu 19 Mar - 3:17 | |
| Bonsoir,
Je ferai court pour mon 1er post (que je développerai par la suite éventuellement), bien que le contenu ci-dessous sera suffisant pour exprimer ce que j'ai envie de dire tout haut ce soir.
Ce billet d'humeur s'adresse à l'AWER : svp ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!!
J'en ai fini. Je vais me coucher.
Les personnes présentes ce soir au show de Paris (Canadian Destroyer, etc.) pourront saisir le message, et ne manqueront pas de s'étendre.
Bonne nuit. Michaël | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 3:24 | |
| Ils ne gâtent pas les parisiens... Je pense qu'il n'auront pas la chance de me voir à Bordeaux même si mon ami Thierry Roland et Pierre Menès seront présent... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 3:41 | |
| Gangrel face !!!! DAMN ! Faut oser !
Vous en savez plus sur les catcheuses ? Serena Deebs et l'autre c'est Portia Perez comme annoncé par la SHIMMER (mais non annoncé par l'AWER) ?
Masters et Marty Jannetty qui font une très courte apparition, je m'en doutais un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 3:45 | |
| - slamboree a écrit:
- Gangrel face !!!!
DAMN ! Faut oser !
Vous en savez plus sur les catcheuses ? Serena Deebs et l'autre c'est Portia Perez comme annoncé par la SHIMMER (mais non annoncé par l'AWER) ?
Masters et Marty Jannetty qui font une très courte apparition, je m'en doutais un peu... Ouais c'est ces deux catcheuses Slamboree | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 4:03 | |
| Tu veut dire quoi parla ? Tu parle des séances de dédicaces a 10€ Photo et Signature ? Les catcheurs normalement prévu pas la ? ... C'est vrai que le prix des places est exorbitant pour un show comme sa =/ P.S : Si tu pouvais allez te présenter , c'est plus sympa que de poster comme sa | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 4:12 | |
| Par contre , en termes de remplissage , +/- 3000 personnes je trouve ça honorable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
|
| |
| AWER Tour 2009 | |
|