Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AWER Tour 2009

+54
scaleop
Le chat qui catche
Kingteddy
lestat75
DXGAMER.51
Vincent
RK-ODE
Dieu
spirit
Crosby
bigvilo
Fredy Tornado
Dohko
rawsuperstar
chrispoil
Julien-dx
titiboss63
omgoufa
AGL80
maghrebking
MisterY2J
Mika dX
alan_b
ValérieFR
Djoule
adri_one
KéKé
rattlesnake316
Sharkguy
Rated_R_Superstar
Paulo IEWF
slamboree
christoof
pikilux
ben94
Jago35
CM Screw
Kane78
"Double J" Destroyer
stonecold016
THTG
Hitfan
Morgan
DuduDestroyer
ouanje
The_Legend_Killer_is_Back
Finlay_is_my_Dad
Underkind
Marine
poilmote
Tieux
miChou619
Crash
RKO me !!!
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

AWER Tour 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:41

Bon show en effet.
A noter la rembarde de sécurité qui aurait pu tuer 1/4 du ringside lorsqu'elle c'est totalement retournée sur une projection de Sabu de la part de Gangrel. Plus de peur que de mal au final.
Sabu crâne rasé ça choc tout de même ! Le combat a été bon dans l'ensemble.
J'ai trouvé qu'RVD avait la mine déconfite, assez fatigué. Néanmoins, le main-event parvient à tenir le spectateur en haleine avec un changement de titre au final. J'aime bien ce concept ou le titre change d'un show à l'autre (il a déjà changé de mains 2 fois lors de la tournée française). Autre annecdote : RVD qui casse un appareil photo d'un pauvre père de famille qui n'a pas vu la grosse paluche du Whole FN Show s'ecraser sur son appareil ! Aïe !
Marty Jannety est pas mal apparu sur le ring contrairement à Paris si j'en crois les reviews qui prècedent ce post.
Bref, en éspérant un show au moins aussi acceptable lors de la tournée de novembre car je risque bien d'aller faire un tour du côté de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:55

Je vous rejoint le show était correct.
Par contre la salle un peu vide.
Une barrière relativement dangereuse.
Quelques prises ratées je pense notament à un dropkick de Maxer lorsqu'il est monté sur le dos de son adversaire et au 619 de Sagrada.
Le reste était tout à fait correct.
Par contre pas de Chris Masters.

J'irai certainement en Novembre à Toulouse pour le premier show de la tournée.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Djoule

Djoule

Masculin Nombre de messages : 1066

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:01

Tout à fait d'accord avec vous, j'étais présent au show, au deuxième rang (le coup avec la barrière était devant nous), le show était sympa, certains combats étaient boring, mais il y avait des trucs de bien. Il y avait beaucoup de monde à la séance de dédicaces après-show, certains faisaient payer d'autre non, les lutteurs sont vraiment sympa (Chris Masters m'a fait le masterlock).
https://www.facebook.com/djoule33
Julien-dx

Julien-dx

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:42

Djoule a écrit:
(Chris Masters m'a fait le masterlock).

et alors, un p'tit coup enter les jambe pour s'en sortir, c'est le seul moyen?
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:20

bon moi j'ai regarder le show à la tv j'ai loupé les première minutes du premier match et j'ai loupé le combat de nains.

bon en général j'ai pas trouvé ça nul mais j'arrive pas à être super emballé par le show, d'ailleurs niveau ambiance j'ai trouvé que c'était assez moyen.
Sinon il y a eu de jolies prises dans le dernier match par équipe...

Serena Deeb I love you
Le match du cercueil j'étais pas super emballé sauf pour le bump de la table.

RVD reprend ses anciens habitudes de la ECW mais en pire en s'arrêtant en pleins match pour aller serrer des paluches Very Happy

Le show était vraiment bof, bon rampage repasse à lille en novembre si j'y vais ça sera surtout en fonction de qui ils feront venir....
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:41

j'ai trouve le show tv mieux que l'année passé.
le match gangrel vs sabu fort sympathique ( le passage de la barrière qui vole ma bien fait marré je m'attendais a tout sauf a sa ! ).La fin du match avec un sabu qui a l'arriere du crane qui saigne, mais surtout le voir excusé( je crois ) au pres des personnes qui ont pris la barrière dans la gueule.

le match des divas sans plus , j'aurai preferé voir rachel st clair ( deja 100% plus belle ), d'ailleurs je la preferé en blonde mais elle reste toujour autant belle .

le match irlandais ,ben pour autant en 2008 a par suicide machine qui ete bon les autres je les trouvé nul ben cette année je trouve que tout les irlandais ont vraiment progressé .

les mini , mouais bof j'espers que pour novembre 2009 l'AWER( ou AWR) prendra des luchadors normal car les minis c pas palpitant avec varini qui prend le mini comme un bebe qu'ont va mettre dans sont lit :s

RVD/R.Dupree ben un bon match ( pour l'awr ) rvd qui nous sort tout sont catalogue de figure

au final pour l'awer c'ete plutot un bon show, rien d'exceptionnel mais ya eu des progré surtout au niveaux des irlandais.
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:44

Ou l'on retiens que Célian n'est pas fortiche en géographie : selon lui, Sabu vient de Bombay ... dans le Michigan scratch Laughing
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

Rated_R_Superstar a écrit:
Ou l'on retiens que Célian n'est pas fortiche en géographie : selon lui, Sabu vient de Bombay ... dans le Michigan scratch Laughing

ben le personnage sabu bien de bombay
mais terry brunk lui viens du michigan !

mais je viens de voir sur google earth " bombay , michigan ,usa " existe !
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&um=1&q=bombay%20michigan&ndsp=21&ie=UTF-8&sa=N&tab=il
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:04

Mea Culpa Wink
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:11

C'est comme Paris au Texas, ça existe aussi, et je te raconte même pas combien de villes en France s'appellent Montréal... ^^
http://www.myspace.com/thorny_flower
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:40

Quelqu'un pourrait mettre le show en téléchargement via megaupload svp
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:00

Djoule a écrit:
(Chris Masters m'a fait le masterlock).

Il voulait te préparer au coup de barrière que tu allais reçevoir ^^
Il t'a fait mal ? Ca doit être impressionnant de se faire porter une prise comme ça, non ?

RKOme !! a écrit:
Autre annecdote : RVD qui casse un appareil photo d'un pauvre père de famille qui n'a pas vu la grosse paluche du Whole FN Show s'ecraser sur son appareil ! Aïe !

J'ai vu ça aussi, avec Hitfan on en a bien rigolé ! Des vieux, c'est quand même des boulets ! lol

Sinon le show, voilà quoi ... J'aurai voulu y assister pour engueuler Sabu de balancer Gangrel dans les barrières ! "Gros vilain chat rasé !!!"
Sinon j'aurai aimé voir la réaction de Hitfan en live en voyant Rachelle ^^
Pis voilà, la salle était vide, l'ambiance morte, personne n'a bougé pendant le Worm ... Public d'amorphe ...
http://www.myspace.com/tnationfrance
chrispoil

chrispoil

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:09

Que veux tu Marine, génération NT1, celui qui a fait revenir le catch en France, le grand public, s'en lassera en premier, et ne pouvant tabler sur une grande culture catchesque (chuis un fou, j'invente les mots que j'veux), se détournera du produit des que la mode et l'effet "consommation" sera passé.

Et la ca gueulera de nouveau pendant le Worm....si les vrais fans suffisent a remplir de nouveau les salles évidemment :/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:12

chrispoil a écrit:
Que veux tu Marine, génération NT1, celui qui a fait revenir le catch en France, le grand public, s'en lassera en premier, et ne pouvant tabler sur une grande culture catchesque (chuis un fou, j'invente les mots que j'veux), se détournera du produit des que la mode et l'effet "consommation" sera passé.

En parlant de NT1, ça m'a fait très bizarre de voir un coup de chaise non censuré ! J'étais plus choquée de ne pas avoir de censure que de voir le coup ^^

Sinon pour les jeunes fans, clair qu'ils ne comprenaient pas grand chose, les gosses qui criaient "RVD" à la française, ou encore, je ne sais plus quand, les gens qui criaient "ECDub'" alors que ni RVD, ni Sabu, ni aucun objet contendant n'était sur le ring ...
chrispoil

chrispoil

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:13

Ah ca le coup de la censure, ne m'en parle pas, bientot on aura le droit qu'aux promos, les matchs seront censurés Smile

Les nouveaux n'y comprendront plus rien :
Don't try this at home ...quoi, parler ? On peut plus le faire chez nous? Very Happy
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:48

Rated_R_Superstar a écrit:

Mouai il n'est plutôt pas fort en Géographie.
Car Terry Brunk Vient de Détroit dans Le Michigan alors que Sabu de Bombay en Inde il a fait un Mix des deux ^^
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:11

Je crois que sur un DVD ECW, ils annoncent aussi Sabu de Bombay, Michigan ...
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

Autant pour moi il y a bien un Bombay dans Le Michigan Suspect
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:20

Regarde sur le site de Willy (en plus c'est moi qu'ais traduit la bio Cool )

http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/S/Sabu.htm

Celian est peut-être chelou, mais il connait quand même son boulot un minimum ... En plus, l'introduction des catcheurs étaient écrites sur ses fiches. S'eût été un comble qu'il se soit trompé.
maghrebking

maghrebking

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:42

C'était pas le top forcément, mais pas trop mal au final. Comme beaucoup j'ai préféré celui-çi a celui de l'an dernier. En entendant que Perez revenait du Mexique je me suis attendu a voir un gros match féminin, et au final déception. Le match de nains, franchement une seul chose à dire qu'ils s'arretent. Sinon, j'ai vraiment bien aimer le match Sabu vs Gangrel et l'entrée de Gangrel magnifique (style époque WWF), j'espère bien le voir en novembre celui la. Le main-event était bien sans plus mais bien, sinon je trouve pas que RVD est sorti ne serait-ce que la moitier de son arsenal. Bon match aussi entre Cabray et son accolyte et Maxter/Machine.

Sinon, niveau affluences, ca semble rester au niveau de la 1er tournée voir fait un peu mieux, selon gerweck.net ils ont attiré :

4500 spectateurs au Zenith de Paris.
3500 spectateurs au Zenith de Clermont Ferrand.
2500 spectateurs au Zenith de Dijon.

Et hier durant le show, le commentateur disait qu'il y avait eu plus de 4500 spectateurs au Zenith de Rouen.
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:16

Intérressant ces chiffres.
Merci d'avoir pris la peine de les affichers.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:40

franchement allez voir la nwe a la place ...il y a peu etre un peu moins de "gros nom" mais l'ambiance est vraiment geniale et les lutteurs se donne vraiment a fond.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:24

T'y es allé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:24

carrement
adri_one

adri_one

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:40

affraid
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 18 Icon_minitime

AWER Tour 2009
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant