| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 3:41 | |
| Bon show en effet. A noter la rembarde de sécurité qui aurait pu tuer 1/4 du ringside lorsqu'elle c'est totalement retournée sur une projection de Sabu de la part de Gangrel. Plus de peur que de mal au final. Sabu crâne rasé ça choc tout de même ! Le combat a été bon dans l'ensemble. J'ai trouvé qu'RVD avait la mine déconfite, assez fatigué. Néanmoins, le main-event parvient à tenir le spectateur en haleine avec un changement de titre au final. J'aime bien ce concept ou le titre change d'un show à l'autre (il a déjà changé de mains 2 fois lors de la tournée française). Autre annecdote : RVD qui casse un appareil photo d'un pauvre père de famille qui n'a pas vu la grosse paluche du Whole FN Show s'ecraser sur son appareil ! Aïe ! Marty Jannety est pas mal apparu sur le ring contrairement à Paris si j'en crois les reviews qui prècedent ce post. Bref, en éspérant un show au moins aussi acceptable lors de la tournée de novembre car je risque bien d'aller faire un tour du côté de Lille. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 3:55 | |
| Je vous rejoint le show était correct. Par contre la salle un peu vide. Une barrière relativement dangereuse. Quelques prises ratées je pense notament à un dropkick de Maxer lorsqu'il est monté sur le dos de son adversaire et au 619 de Sagrada. Le reste était tout à fait correct. Par contre pas de Chris Masters.
J'irai certainement en Novembre à Toulouse pour le premier show de la tournée. | |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 9:01 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, j'étais présent au show, au deuxième rang (le coup avec la barrière était devant nous), le show était sympa, certains combats étaient boring, mais il y avait des trucs de bien. Il y avait beaucoup de monde à la séance de dédicaces après-show, certains faisaient payer d'autre non, les lutteurs sont vraiment sympa (Chris Masters m'a fait le masterlock). | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 11:42 | |
| - Djoule a écrit:
- (Chris Masters m'a fait le masterlock).
et alors, un p'tit coup enter les jambe pour s'en sortir, c'est le seul moyen? | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 13:20 | |
| bon moi j'ai regarder le show à la tv j'ai loupé les première minutes du premier match et j'ai loupé le combat de nains. bon en général j'ai pas trouvé ça nul mais j'arrive pas à être super emballé par le show, d'ailleurs niveau ambiance j'ai trouvé que c'était assez moyen. Sinon il y a eu de jolies prises dans le dernier match par équipe... Serena Deeb Le match du cercueil j'étais pas super emballé sauf pour le bump de la table. RVD reprend ses anciens habitudes de la ECW mais en pire en s'arrêtant en pleins match pour aller serrer des paluches Le show était vraiment bof, bon rampage repasse à lille en novembre si j'y vais ça sera surtout en fonction de qui ils feront venir.... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 14:41 | |
| j'ai trouve le show tv mieux que l'année passé. le match gangrel vs sabu fort sympathique ( le passage de la barrière qui vole ma bien fait marré je m'attendais a tout sauf a sa ! ).La fin du match avec un sabu qui a l'arriere du crane qui saigne, mais surtout le voir excusé( je crois ) au pres des personnes qui ont pris la barrière dans la gueule.
le match des divas sans plus , j'aurai preferé voir rachel st clair ( deja 100% plus belle ), d'ailleurs je la preferé en blonde mais elle reste toujour autant belle .
le match irlandais ,ben pour autant en 2008 a par suicide machine qui ete bon les autres je les trouvé nul ben cette année je trouve que tout les irlandais ont vraiment progressé .
les mini , mouais bof j'espers que pour novembre 2009 l'AWER( ou AWR) prendra des luchadors normal car les minis c pas palpitant avec varini qui prend le mini comme un bebe qu'ont va mettre dans sont lit :s
RVD/R.Dupree ben un bon match ( pour l'awr ) rvd qui nous sort tout sont catalogue de figure
au final pour l'awer c'ete plutot un bon show, rien d'exceptionnel mais ya eu des progré surtout au niveaux des irlandais. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 15:04 | |
| Mea Culpa | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 15:11 | |
| C'est comme Paris au Texas, ça existe aussi, et je te raconte même pas combien de villes en France s'appellent Montréal... ^^ | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 15:40 | |
| Quelqu'un pourrait mettre le show en téléchargement via megaupload svp | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 16:00 | |
| - Djoule a écrit:
- (Chris Masters m'a fait le masterlock).
Il voulait te préparer au coup de barrière que tu allais reçevoir ^^ Il t'a fait mal ? Ca doit être impressionnant de se faire porter une prise comme ça, non ? - RKOme !! a écrit:
- Autre annecdote : RVD qui casse un appareil photo d'un pauvre père de famille qui n'a pas vu la grosse paluche du Whole FN Show s'ecraser sur son appareil ! Aïe !
J'ai vu ça aussi, avec Hitfan on en a bien rigolé ! Des vieux, c'est quand même des boulets ! lol
Sinon le show, voilà quoi ... J'aurai voulu y assister pour engueuler Sabu de balancer Gangrel dans les barrières ! "Gros vilain chat rasé !!!" Sinon j'aurai aimé voir la réaction de Hitfan en live en voyant Rachelle ^^ Pis voilà, la salle était vide, l'ambiance morte, personne n'a bougé pendant le Worm ... Public d'amorphe ... | |
|
| |
chrispoil
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 16:09 | |
| Que veux tu Marine, génération NT1, celui qui a fait revenir le catch en France, le grand public, s'en lassera en premier, et ne pouvant tabler sur une grande culture catchesque (chuis un fou, j'invente les mots que j'veux), se détournera du produit des que la mode et l'effet "consommation" sera passé.
Et la ca gueulera de nouveau pendant le Worm....si les vrais fans suffisent a remplir de nouveau les salles évidemment :/ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 16:12 | |
| - chrispoil a écrit:
- Que veux tu Marine, génération NT1, celui qui a fait revenir le catch en France, le grand public, s'en lassera en premier, et ne pouvant tabler sur une grande culture catchesque (chuis un fou, j'invente les mots que j'veux), se détournera du produit des que la mode et l'effet "consommation" sera passé.
En parlant de NT1, ça m'a fait très bizarre de voir un coup de chaise non censuré ! J'étais plus choquée de ne pas avoir de censure que de voir le coup ^^
Sinon pour les jeunes fans, clair qu'ils ne comprenaient pas grand chose, les gosses qui criaient "RVD" à la française, ou encore, je ne sais plus quand, les gens qui criaient "ECDub'" alors que ni RVD, ni Sabu, ni aucun objet contendant n'était sur le ring ... | |
|
| |
chrispoil
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 16:13 | |
| Ah ca le coup de la censure, ne m'en parle pas, bientot on aura le droit qu'aux promos, les matchs seront censurés Les nouveaux n'y comprendront plus rien : Don't try this at home ...quoi, parler ? On peut plus le faire chez nous? | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 16:48 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Ou l'on retiens que Célian n'est pas fortiche en géographie : selon lui, Sabu vient de Bombay ... dans le Michigan
Mouai il n'est plutôt pas fort en Géographie. Car Terry Brunk Vient de Détroit dans Le Michigan alors que Sabu de Bombay en Inde il a fait un Mix des deux ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 17:11 | |
| Je crois que sur un DVD ECW, ils annoncent aussi Sabu de Bombay, Michigan ... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 25 Mar - 17:18 | |
| Autant pour moi il y a bien un Bombay dans Le Michigan | |
|
| |
Marine
| |
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 26 Mar - 0:42 | |
| C'était pas le top forcément, mais pas trop mal au final. Comme beaucoup j'ai préféré celui-çi a celui de l'an dernier. En entendant que Perez revenait du Mexique je me suis attendu a voir un gros match féminin, et au final déception. Le match de nains, franchement une seul chose à dire qu'ils s'arretent. Sinon, j'ai vraiment bien aimer le match Sabu vs Gangrel et l'entrée de Gangrel magnifique (style époque WWF), j'espère bien le voir en novembre celui la. Le main-event était bien sans plus mais bien, sinon je trouve pas que RVD est sorti ne serait-ce que la moitier de son arsenal. Bon match aussi entre Cabray et son accolyte et Maxter/Machine.
Sinon, niveau affluences, ca semble rester au niveau de la 1er tournée voir fait un peu mieux, selon gerweck.net ils ont attiré :
4500 spectateurs au Zenith de Paris. 3500 spectateurs au Zenith de Clermont Ferrand. 2500 spectateurs au Zenith de Dijon.
Et hier durant le show, le commentateur disait qu'il y avait eu plus de 4500 spectateurs au Zenith de Rouen. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 26 Mar - 1:16 | |
| Intérressant ces chiffres. Merci d'avoir pris la peine de les affichers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 26 Mar - 1:40 | |
| franchement allez voir la nwe a la place ...il y a peu etre un peu moins de "gros nom" mais l'ambiance est vraiment geniale et les lutteurs se donne vraiment a fond. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 26 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 26 Mar - 8:24 | |
| |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
|
| |
| AWER Tour 2009 | |
|