| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|
+21Kingteddy Underkind KéKé Biff slamboree Jago35 maxmoon Finlay_is_my_Dad AGL80 rattlesnake316 stonecold016 obelix Rated_R_Superstar Morgan Phenomenal "Double J" Destroyer C2J pikilux RKO me !!! Hitfan Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:34 | |
| Enorme? Roue de secours ^^ Sa aurait été Christian à sa place, on aurait pas su. Là je pense qu'il n' y a pas de doutes. On en reparleras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:35 | |
| La dernière fois que 2 (vrais) frères se sont affrontés à Wrestlemania c'est pas le top face qui l'a emporté, et ce malgrè sa participation au main event plus tard dans la soirée .... donc on ne sait jamais. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:42 | |
| Dans d'autres plans, on annonce aussi la venue de Hulk Hogan lors d'un combat : Soit face à John Cena, qui donc ne devrait pas feuder avec Edge, et alors dans ce cas, Edge affrontera le Big Show ; soit contre Chris Jericho et dans ce cas on aurait une sacrée floppée de noms pour affronter l'Ayatollah ! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:47 | |
| En Gros on verra. J'espère que non pour Hulk et pour Big Show... Boring sinon. Et pour Jericho, peu importe la légende, il perdra | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 1:26 | |
| Pour en revenir à la réconciliation je vois bien les frères se prendre dans les bras l'un de l'autre après ce match ou un autre avec le caractere familial actuel de la wwe y a des chances que ca arrive. Et oui parfois c'est nunuche lol | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 1:29 | |
| Ben ce serait vach'ment nunuche alors ... Vu tout ce que Matt a dit ... S'ils se réconcilient, c'est carrément n'importe quoi ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 1:45 | |
| N'as tu pas remarqué qu'il y a pas mal de n'importe quoi en ce moment (tout le monde est champion par exemple) ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 1:46 | |
| Pas mal de "n'importe quoi", voui ... Mais tout le monde est Champion ... Pas vraiment ... Plutôt Edge/HHH/Cena ... | |
|
| |
Biff Admin
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 2:13 | |
| Il est vrai qu'on en vient a se perdre pour ce qui est du palmarés d' Edge. Je ne sais jamais combien il a eu de titre WH et WWE en l'espace de 3 ans. Mais il ne décridiblise pas les titres pour autant car c'est de loin (je penses) le meilleur élément de S!D bien au dessus de l' Undertaker et HHH.
Pour en revenir au Hardy, j'était contre leur séparation mais je demande à voir ce qu'elle va donner. Je suis, aujourdhui de ceux qui se passionne pour ces deux frères et leur rivalité m'attire vraiment. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 2:17 | |
| Edge est a son 8eme titre de champion du monde | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 20:06 | |
| - pikilux a écrit:
- e
- Spoiler:
- Spoiler:
Au contraire, avec le Draft ils pourront faire continuer la feud après WrestleMania.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 19 Fév - 0:00 | |
| les projets avec hogan avance petit a petit... maintenant on parle moins de hogan vs cena...vu que cena a commencer lundi une feud avec edge. l'idee qui tiens la corde serait hogan vs jericho...en effet a force de provoquer les legendes...jericho reveillerais le huklster qui viendrait avec rourke lui administrer une correction |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 19 Fév - 2:02 | |
| - Marine a écrit:
- pikilux a écrit:
- e
- Spoiler:
- Spoiler:
Au contraire, avec le Draft ils pourront faire continuer la feud après WrestleMania.
je n'avais meme pas pensé a cette éventualité marine mais cette idée me botte bien!!! | |
|
| |
Marine
| |
| |
pikilux
| |
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 19 Fév - 21:26 | |
| Petits changement sur le wallpaper de WM 25, Stone Cold disparait pour laisser sa place à John Cena... Les chances de voir stone cold catcher à wrestlemania sont minces... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 19 Fév - 21:37 | |
| On Sait jamais.
Mais bon on vera en temps voulu, c'est seulement dans 50 jours. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 19 Fév - 22:13 | |
| Jericho doit affronter une Légende ... A partir de là, on a autant de chance de voir Austin que n'importe quel autre Hall Of Famer. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 20 Fév - 17:42 | |
| J'viens tout juste de calculer un truc : si Mickey Rourke attend la fin de la cérémonie des Oscar pour dire si oui ou non il viendra à WrestleMania, c'est tout simplement car le catch est encore placé très bas dans la vision des américains ... J'trouve ça carrément ridicule : un plan acteur de catch Vs. catcheur à WrestleMania, c'est carrément énorme ! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 20 Fév - 17:50 | |
| d'apres les sites de newz US c'est pour ne pas minimiser ses chances d'avoir un oscar qu'il attend pour donner sa réponse... Apparement le cinéma n'a pas une bonne vision du catch comme tu dis... Mais à la fois dire publiquement j'attends "l'après oscar" pour donner une réponse ne me semble pas tres judicieux cela veut quelque part dire qu'il y a une chance pour qu'il soit à Wrestlemania.
Entre parenthèse les plans serait bel et bien un Jericho Vs Hogan en cas d'absence de Rourke, donc pas d'Austin... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 20 Fév - 17:52 | |
| Ben moi je trouve sa réaction un peu égoïste, ça fait du genre : si j'ai mon oscar, c'est grâce au catch, ok je leur dois ça je participe à WM. Sinon si j'ai pas mon oscar, c'est eux qui m'ont foutu dans la merde, j'y vais pas ... Perso ça me fait penser à ça. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 20 Fév - 22:14 | |
| La WWE et the Frank Erwin Center d'Austin, Texas a publié la carte du SmackDown! et ECW du 7 Avril, soit juste après WrestleMania : John Cena & Triple H & Jeff Hardy Vs. Edge & Randy Orton & Matt Hardy.
Ce six-man match laisse prédiquer que WrestleMania verra Triple H Vs. Randy Orton pour le titre de la WWE, Edge Vs. John Cena pour le titre World HeavyWeight et Jeff Hardy Vs. Matt Hardy.
Ainsi, un combat de Heel contre Face ... Donc Triple H sera Face encore longtemps ... | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 21 Fév - 0:21 | |
| - Citation :
- Ainsi, un combat de Heel contre Face ... Donc Triple H sera Face encore longtemps ...
j'aime bien Triple H en face, j'aime un peu plus ne heel mais c'est peut-être pas plus mal qu'il reste face car ça donne l'opportunité à des gars comme Orton, Edge ou encore Jericho d'être sur le devant de la scène en étant les heels principaux de leurs brands. pour en reveir aux match, cena contre edge, orton contre triple h et un possible match entre Shawn Michaels et l'Undertaker je sens que je vais bien aimer ce Wrestlemania ^^ | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 22 Fév - 14:12 | |
| C'est vrai que les matches annonçés pour l'instant me plaisent bien aussi. Espérons qu'ils nous fassent pas un Undertaker vs Kozlov !!!!^^
Sinon quelqu'un aurait des nouvelles sur un éventuel Money In The Bank ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 | |
| |
|
| |
| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|