| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|
+21Kingteddy Underkind KéKé Biff slamboree Jago35 maxmoon Finlay_is_my_Dad AGL80 rattlesnake316 stonecold016 obelix Rated_R_Superstar Morgan Phenomenal "Double J" Destroyer C2J pikilux RKO me !!! Hitfan Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 16:12 | |
| - Spoiler:
Pour l'instant à Raw on est SCF ... Alors WrestleMania ... J'avais dit que je verrais Orton affronter le Champion de SD ... Donc je vois toujours Orton contre HHH ... Edge contre Cena ça me parait logique ... Mais je crois qu'il va y avoir encore un changement de titre avant WM ... Ou alors peut-être une réunification de titre entre Edge et HHH ... Je ne sais pas, mais ça + le Draft, il ne restera pas grand chose de la carte de Strasbourg.
| |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 16:45 | |
| C'est Michou qui va être content ^^
Depuis son coup d gueule, Vince a complètement chamboulé la pré-carte de Stras' ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 16:49 | |
| LoL
D'ailleurs, en HS, Mich' ne fait pas du tout la gueule, c'est juste que le lycée l'occupe beaucoup (trop) en ce moment.
Mais pour en revenir au sujet, WM risque d'être très surprenant cette année ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 17:19 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'on va avoir droit un HHH Vs Orton et un (traditionnel) Edge Vs Cena. Super ! On chamboule NWO pour avoir un Wrestlemania des plus classique, par pitié faites nous un beau WM25 avec de belle storylines bien construites !
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 17:25 | |
| - Spoiler:
Nan je ne pense pas au Cena Vs. Edge ... HHH/Orton c'est quasi sûr ... Pour le reste ça m'étonnerait quand même ... Pis les mecs vont râler, pauv' Big Show, Vladimir, Hardyz et tout ça ...
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 17:29 | |
| - Spoiler:
Kozlov, Hardy etc, ca m'etonnerait qu'il soit en Main Event à Wrestlemania tandis que John Cena si...
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 17:30 | |
| - Spoiler:
Quand Jeff était Champion on y croyait ... Mais si ce n'est pas le cas, comme tu le disais, HHH/Orton et Edge/Cena serait ... Booooring ...
| |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 1:12 | |
| - Spoiler:
un petit edge vs jeff hardy en TLC match en main event de wrestlemania ca me tenterait bien moi!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 1:35 | |
| - pikilux a écrit:
- Spoiler:
un petit edge vs jeff hardy en TLC match en main event de wrestlemania ca me tenterait bien moi!!!
- Spoiler:
Pourquoi pas un fatal 4 way avec Matt & Christian pour faire un clin d'oeil aux équipes qui ont débutées les TLC matchs à la WWE.
|
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 4:34 | |
| - Besteriz a écrit:
- pikilux a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pourquoi pas un fatal 4 way avec Matt & Christian pour faire un clin d'oeil aux équipes qui ont débutées les TLC matchs à la WWE.
Ah ça me botterait bien cette idée ! Mais a mon avis probabilité = 1% lol | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 7:08 | |
| - Spoiler:
Suite à Raw on semble donc se diriger vers les matchs suivant à Wrestlemania : John Cena Vs Edge Triple H Vs Orton Shawn Michaels (ou JBL mais je n'y crois pas trop) Vs The Undertaker Chris Jericho Vs un hall of famer et je parirai sur Stone Cold
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 8:50 | |
| pour le match dont tu parles...ca parait evident que ca va etre hbk...en plus les deux lutteurs sont de ce coin des etats unis.
et pour y2j...j'espere... |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 13:58 | |
| Donc un retour de John Cena à Smackdown? Ca me parait étrange quand même mais bon. Enfin peut être jusque Wrestlemania seulement. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 15:27 | |
| Apparement jusqu'a Wrestlemania cela parait evident que certains catcheurs vont faire la navette entre Raw et Smackdown. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 15:32 | |
| Ca j'aime beaucoup moins ... S'il y a des rosters, c'est qu'il faut les respecter ... Mélanger ECW et un autre brand, je veux bien, mais des échanges comme ceux-ci deviennent ridicules. On va arriver à Strasbourg ne sachant même pas qui on y verra .. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 22:26 | |
| Ce n'est pas tout à fait une surprise, mais suite à une interview de Jeff Hardy, il semblerait que les frères Hardyz s'affronteraient à WrestleMania. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 23:44 | |
| - Marine a écrit:
Ce n'est pas tout à fait une surprise, mais suite à une interview de Jeff Hardy, il semblerait que les frères Hardyz s'affronteraient à WrestleMania. Boring... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 23:49 | |
| Pas forcément "boring", mais "already seen" plutôt | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 17 Fév - 23:50 | |
| Je dirait pas boring Faut voir ce que sa peut donner... Je déteste Jeff mais bon y a pire comme match... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:00 | |
| Je vois déjà le truc:victoire de Jeff qui tente une réconciliation etc...Bref rien de transcendant enfin j'espère me tromper |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:08 | |
| Pourquoi Jeff voudrait-il malgré tout se réconcilier avec le gars, frère ou non, qui lui a fait perdre son titre ? | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:11 | |
| parce que c'est un top face | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:13 | |
| Top Face ne veut pas dire "nunuche" non plus (sauf dans le cas de Maria) ... Jeff n'a pas à chercher la réconciliation ... C'est pas le toutou de Matt. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:18 | |
| Je suis d'accord mais il peut aussi pour être aux yeux du public le mec vraiment gentil... C'est tout. Mais j'y crois pas non plus. En tous cas, c'est sur qu'il gagnera... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 18 Fév - 0:33 | |
| Sa victoire n'est pas si sûre et certaine ... Matt Hardy n'est pas en reste non plus : il vient de perdre la ceinture ECW, mais c'est aussi un énorme Heel Turn qui arrive sur lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 | |
| |
|
| |
| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|