Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Possibles plans pour WrestleMania25

+21
Kingteddy
Underkind
KéKé
Biff
slamboree
Jago35
maxmoon
Finlay_is_my_Dad
AGL80
rattlesnake316
stonecold016
obelix
Rated_R_Superstar
Morgan
Phenomenal
"Double J" Destroyer
C2J
pikilux
RKO me !!!
Hitfan
Marine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:41

looping a écrit:
Les roads agents lui ont déjà reproché son manque d'implication,ce qui lui avait couté une belle série de défaites il y a 2ans environ

C'était il y a deux ans ... C'est comme Jeff, on lui reproche MAINTENANT son passé de toxico ...
Shelton et lui ont fait des erreurs mais ils ont payé leur dette depuis.
Si Shelton n'avait vraiment pas été impliqué dans sa carrière il ne serait sûrement pas Champion actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:51

C'est ce que je dis les titres ne sont pas distribués à bon escient!

Pour Shelton,je ne dis pas qu'il n'est pas bon je rejoins l'avis de Phenomenal il n'a juste pas la prestance suffisante pour redonner de la valeur à un titre
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:54

Moi je suis plus ou moin d' acord avec vous tous. Mais le truc le plus important a ça, c' est le nombre de titre.

Pour moi il faudrai un seul titre tag team, un seul titre mondial un titre întermediaire par brand (inter, us et ecwpar exemple).
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:58

Tu l'as presque : les titres par équipes virevoltent entre SD, Raw et la ECW ... Et c'est nul ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:59

Reduire le nombre de titre serait une solution,mais autant baisser le nombre de PPV pour mieux construire les feuds et ne pas les bacler
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:03

Ré duire les PPV ça se fera pas ça rapporte trop d' argent.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:04

Supprimer des PPV créerait un trou énooooorme dans le budget de la WWE. On en avait déjà parlé sur un autre topic.
D'un côté, vous, en tant que fans, voulaient moins de titre ; de l'autre, la WWE, en tant qu'organisation, crée le titre Diva's ...
Allez y comprendre quelque chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:09

Quoi de mieux que le Big Four et les 3titres comme à la bonne époque pour redonner du crédit à ces derniers?
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:37

looping a écrit:
Pour moi,le titre IC doit repasser entre les mains des main-eventers dans des feuds dignes des titres mondiaux,construites sur plusieurs mois et non pas uniquement pour mettre en avant de jeunes lutteurs ou mid carders (talentueux ou pas)

+1

looping a écrit:
Reduire le nombre de titre serait une solution,mais autant baisser le nombre de PPV pour mieux construire les feuds et ne pas les bacler

+1

Ce qui redonnerai de l'intensité dans les feud, qui les rendraient plus intéressante et ajouterai de la crédibilité aux titres, aux champions et aux PPV.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:40

Old School,rien de tel mais je ne me fat pas d'illusions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

Hitfan a écrit:

Ce qui redonnerai de l'intensité dans les feud, qui les rendraient plus intéressante et ajouterai de la crédibilité aux titres, aux champions et aux PPV.

--> ca rajouterai également de la crédibilité et de l'interet aux shows hebdos.

De toute facon moi je suis un nostalgique du roster unique.
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

Besteriz a écrit:

Moi c'est pareil ! Vive la WWF

Dernière édition par Hitfan le Ven 13 Fév - 0:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:29

Besteriz a écrit:

Tu m'étonnes que c'était bon,mais il y aurait du ménage à faire aujourd'hui avec tous les mecs sous contrat
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:33

Ce qui me dérangerait avec un roster unique, c'est de toujours voir les Main Eventer au combat, alors que les jeunes recrues n'auraient pas vraiment la chance ni la possibilité de montrer leur talent. Voir CM Punk jobber ne m'enchanterait pas par exemple ...
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:45

Pour revenir un peu dans le topic voici le site officiel de Wrestlemania 25 => http://www.wrestlemania25.com/
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:06

pouir le moment j'espére avoir un MITB énorme il y a de quoi faire quand meme quant aux possibles main event rapportés plus tot dans le topic (triple h/edge et cena/orton) j'en suis déja fatigué...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:46

Trois plans sont envisageables concernant Jericho pour WrestleMania25.

- Chris Jericho Vs. Mickey Rourke (avec Ric Flair dans son coin) dans une sorte de combat de boxe

Mais si Rourke préfère ne pas faire ce combat, la WWE a pensé à ...

- Chris Jericho Vs. Ric Flair dans un combat déjà embrayé par la présence live du Nature Boy lors du dernier Raw

Enfin, si ce plan échoue aussi, nous pourrons nous rabattre sur ...

- Chris Jericho Vs. Stone Cold Steve Austin dans une courte rivalité qui pourra commencer très bientôt, puisque le Texas RattleSnake sera présent aux Raw de Nashville le 23 Février et de San Antonio le 16 Mars.
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:49

Je me fous que ce soit Rourke ou Austin mais j'espère que cela ne sera pas Jericho vs. Flair. Cela serait vraiment idiot de faire revenir Flair un an après son "dernier" match.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:11

C'est sûr qu'un match de Ric Flair serait illogique.
Ric veut tenir la promesse faite à Shawn Michaels, cependant il ne cache pas son envie de remonter sur le ring...
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:55

S'il veut catcher à nouveau, qu'il aille ailleurs qu'à la WWE. Au Japon ou mieux dans une promotion affilié NWA (la ICWA par exemple lol). Flair à la NWA, comme catcheur-conseiller, ça pourrait peut être permettre à cette super-structure de regagner ne serait-ce que 1% de sa splendeur d'antan.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:09

Cependant, il faudrait que la NWA alligne les biftons.
Pas sûr qu'ils soient aussi aisés que des les '70s - '80s.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:54

Spoiler sur la présence d'une Superstar au combat à WM :

Spoiler:
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:29

Je l'avais posté dans les wallpaper puisque cette image est en fait dispo sur le site de la wwe depuis une petite semaine dans la section Wrestlemania - wallpaper.
C'est d'ailleurs cette image dont je parlais dans la section newz, cette derniere est egalement dans le mag wwe et comme annoncé Stone Cold est en tenue de catch comme tu l'as dit.
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:11

Oui enfin ca veut pas forcément dire qu'il catchera mais un petit match contre Y2J, ça me plairait bien même si on sait le résultat à l'avance ^^
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:19

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 5 Icon_minitime

Possibles plans pour WrestleMania25
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant