| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|
+21Kingteddy Underkind KéKé Biff slamboree Jago35 maxmoon Finlay_is_my_Dad AGL80 rattlesnake316 stonecold016 obelix Rated_R_Superstar Morgan Phenomenal "Double J" Destroyer C2J pikilux RKO me !!! Hitfan Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:41 | |
| - looping a écrit:
- Les roads agents lui ont déjà reproché son manque d'implication,ce qui lui avait couté une belle série de défaites il y a 2ans environ
C'était il y a deux ans ... C'est comme Jeff, on lui reproche MAINTENANT son passé de toxico ... Shelton et lui ont fait des erreurs mais ils ont payé leur dette depuis. Si Shelton n'avait vraiment pas été impliqué dans sa carrière il ne serait sûrement pas Champion actuellement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:51 | |
| C'est ce que je dis les titres ne sont pas distribués à bon escient!
Pour Shelton,je ne dis pas qu'il n'est pas bon je rejoins l'avis de Phenomenal il n'a juste pas la prestance suffisante pour redonner de la valeur à un titre |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:54 | |
| Moi je suis plus ou moin d' acord avec vous tous. Mais le truc le plus important a ça, c' est le nombre de titre.
Pour moi il faudrai un seul titre tag team, un seul titre mondial un titre întermediaire par brand (inter, us et ecwpar exemple). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:58 | |
| Tu l'as presque : les titres par équipes virevoltent entre SD, Raw et la ECW ... Et c'est nul ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:59 | |
| Reduire le nombre de titre serait une solution,mais autant baisser le nombre de PPV pour mieux construire les feuds et ne pas les bacler |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 12 Fév - 0:03 | |
| Ré duire les PPV ça se fera pas ça rapporte trop d' argent. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 12 Fév - 0:04 | |
| Supprimer des PPV créerait un trou énooooorme dans le budget de la WWE. On en avait déjà parlé sur un autre topic. D'un côté, vous, en tant que fans, voulaient moins de titre ; de l'autre, la WWE, en tant qu'organisation, crée le titre Diva's ... Allez y comprendre quelque chose ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 12 Fév - 0:09 | |
| Quoi de mieux que le Big Four et les 3titres comme à la bonne époque pour redonner du crédit à ces derniers? |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 12 Fév - 1:37 | |
| - looping a écrit:
- Pour moi,le titre IC doit repasser entre les mains des main-eventers dans des feuds dignes des titres mondiaux,construites sur plusieurs mois et non pas uniquement pour mettre en avant de jeunes lutteurs ou mid carders (talentueux ou pas)
+1 - looping a écrit:
- Reduire le nombre de titre serait une solution,mais autant baisser le nombre de PPV pour mieux construire les feuds et ne pas les bacler
+1 Ce qui redonnerai de l'intensité dans les feud, qui les rendraient plus intéressante et ajouterai de la crédibilité aux titres, aux champions et aux PPV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 12 Fév - 1:40 | |
| Old School,rien de tel mais je ne me fat pas d'illusions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Jeu 12 Fév - 23:26 | |
| - Hitfan a écrit:
Ce qui redonnerai de l'intensité dans les feud, qui les rendraient plus intéressante et ajouterai de la crédibilité aux titres, aux champions et aux PPV. --> ca rajouterai également de la crédibilité et de l'interet aux shows hebdos. De toute facon moi je suis un nostalgique du roster unique. |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 13 Fév - 0:26 | |
| - Besteriz a écrit:
- De toute facon moi je suis un nostalgique du roster unique.
Moi c'est pareil ! Vive la WWF
Dernière édition par Hitfan le Ven 13 Fév - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 13 Fév - 0:29 | |
| - Besteriz a écrit:
- De toute facon moi je suis un nostalgique du roster unique.
Tu m'étonnes que c'était bon,mais il y aurait du ménage à faire aujourd'hui avec tous les mecs sous contrat |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 13 Fév - 0:33 | |
| Ce qui me dérangerait avec un roster unique, c'est de toujours voir les Main Eventer au combat, alors que les jeunes recrues n'auraient pas vraiment la chance ni la possibilité de montrer leur talent. Voir CM Punk jobber ne m'enchanterait pas par exemple ... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 13 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 13 Fév - 1:06 | |
| pouir le moment j'espére avoir un MITB énorme il y a de quoi faire quand meme quant aux possibles main event rapportés plus tot dans le topic (triple h/edge et cena/orton) j'en suis déja fatigué... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 14 Fév - 0:46 | |
| Trois plans sont envisageables concernant Jericho pour WrestleMania25.
- Chris Jericho Vs. Mickey Rourke (avec Ric Flair dans son coin) dans une sorte de combat de boxe
Mais si Rourke préfère ne pas faire ce combat, la WWE a pensé à ...
- Chris Jericho Vs. Ric Flair dans un combat déjà embrayé par la présence live du Nature Boy lors du dernier Raw
Enfin, si ce plan échoue aussi, nous pourrons nous rabattre sur ...
- Chris Jericho Vs. Stone Cold Steve Austin dans une courte rivalité qui pourra commencer très bientôt, puisque le Texas RattleSnake sera présent aux Raw de Nashville le 23 Février et de San Antonio le 16 Mars. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 14 Fév - 0:49 | |
| Je me fous que ce soit Rourke ou Austin mais j'espère que cela ne sera pas Jericho vs. Flair. Cela serait vraiment idiot de faire revenir Flair un an après son "dernier" match. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 14 Fév - 1:11 | |
| C'est sûr qu'un match de Ric Flair serait illogique. Ric veut tenir la promesse faite à Shawn Michaels, cependant il ne cache pas son envie de remonter sur le ring... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 14 Fév - 1:55 | |
| S'il veut catcher à nouveau, qu'il aille ailleurs qu'à la WWE. Au Japon ou mieux dans une promotion affilié NWA (la ICWA par exemple lol). Flair à la NWA, comme catcheur-conseiller, ça pourrait peut être permettre à cette super-structure de regagner ne serait-ce que 1% de sa splendeur d'antan. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 14 Fév - 2:09 | |
| Cependant, il faudrait que la NWA alligne les biftons. Pas sûr qu'ils soient aussi aisés que des les '70s - '80s. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 0:54 | |
| Spoiler sur la présence d'une Superstar au combat à WM : - Spoiler:
Stone Cold Steve Austin sera apparemment bien de la partie à WrestleMania25, pour un combat ... La preuve en image (puisque je crois qu'elle n'a pas encore été diffusée sur le forum :
| |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 1:29 | |
| Je l'avais posté dans les wallpaper puisque cette image est en fait dispo sur le site de la wwe depuis une petite semaine dans la section Wrestlemania - wallpaper. C'est d'ailleurs cette image dont je parlais dans la section newz, cette derniere est egalement dans le mag wwe et comme annoncé Stone Cold est en tenue de catch comme tu l'as dit. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 10:11 | |
| Oui enfin ca veut pas forcément dire qu'il catchera mais un petit match contre Y2J, ça me plairait bien même si on sait le résultat à l'avance ^^ | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Lun 16 Fév - 13:19 | |
| - Spoiler:
Bon suite aux résultat de NWO avec HHH et Edge Champion. Vous pensez quoi aux match de championnat alors ?
HHH vs ?? Edge vs ??
C'est possible que Edge reste à Smackdown et que HHH viennent à RAW tout de suite ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 | |
| |
|
| |
| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|