| topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
|
+22Jonny Storm stonecold016 Julien-dx rattlesnake316 Morgan miChou619 Phenomenal The_Legend_Killer_is_Back profjones El Matador slamboree rawsuperstar taker72 Hitfan ValérieFR pikilux Marine Batistaz AGL80 poilmote "Double J" Destroyer EC_FN_W 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 0:48 | |
| Au moins il l'a "plus" mérité que le lot de consolation de Rey ... (la je vais me faire lyncher !!) | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 0:54 | |
| Aucun des 2
CM PUNK trop tôt Rey parce que son ami est décédé.
Triste realité | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 1:27 | |
| Pour rey, s'il devient champ IC', sa pourrait etre sympa, et puis si on le met contre des bourne, morrison, jericho, sa dégommerait . | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 3:05 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Pour rey, s'il devient champ IC', sa pourrait etre sympa, et puis si on le met contre des bourne, morrison, jericho, sa dégommerait .
Sa pourrait que remonter le niveau de la ceinture Intercontinental qui est bien bas en ce moment. Il faudra voir les plans Pour Jéricho après WM si il reste Main-Eventer ou Mid-Carder. | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 13:50 | |
| Pour revenir à Austin, je trouve vraiment bizzare que la WWE avais fait un wallpaper avec Austin en habits de catcheurs dessus, pour finalement l'enlevé plus tard... peut-être c'est juste pour les spoilers qu'ils l'ont enlevé ? et finalement seras là le jour de WrestleMania "in ring" | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 14:47 | |
| Le match par équipe est bien pour unifier les titres A moins d'une disqualification bien sur mais y en a déjà eu donc je pense que voila. On verra | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 15:50 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Pour revenir à Austin, je trouve vraiment bizzare que la WWE avais fait un wallpaper avec Austin en habits de catcheurs dessus, pour finalement l'enlevé plus tard...
peut-être c'est juste pour les spoilers qu'ils l'ont enlevé ? et finalement seras là le jour de WrestleMania "in ring" Peut-être que la Wwe c'est un peu avancer sur le Wallpaper et a su que Austin ne serait pas la donc ils l'ont enlever. Vu l'état de Santé de Austin cela m'aurait étonné qu'il catch lors de Wrestlemania. Mais un Stuner aurait été sympa quand même ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 16:51 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Pour revenir à Austin, je trouve vraiment bizzare que la WWE avais fait un wallpaper avec Austin en habits de catcheurs dessus, pour finalement l'enlevé plus tard...
peut-être c'est juste pour les spoilers qu'ils l'ont enlevé ? et finalement seras là le jour de WrestleMania "in ring" Avec des "peut-être" on peut faire plein d'hypothèses : peut-être que la WWE l'a mis, sous-entendu pour elle, parce qu'il allait être dans le Hall Of Fame, mais qu'elle a compris plus tard que les fans interpréteraient ça comme un dernier match d'Austin et l'a donc enlevé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 17:40 | |
| c'est vrai qu'avec des peut-être sa peut allé loin xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 21:12 | |
| pour le match entre miz et morrison vs les colons...j'ai peur que l'unification ne ce fasse pas. en effet les bellas se sont séparées,il y en a maintenant une dans chaque camp. j'ai peur que le match finisse par une DQ a cause des filles |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 21:51 | |
| Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde parle de l'unification des titres par équipe. Je suis quasi-sûr que la réunification des titres n'est absolument pas d'actualité. Sinon le match risque d'être bon.... mais on l'a déjà 50 fois ces 6 derniers mois à Smackdown (51 fois si on compte celui de Nice). | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 22:51 | |
| - slamboree a écrit:
- Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde parle de l'unification des titres par équipe.
Je suis quasi-sûr que la réunification des titres n'est absolument pas d'actualité. Mais il me semble que ca a été annoncé comme officiel ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 22:56 | |
| Le match oui est officiel (annoncé hier à smackdown je crois), la réunification non. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 22:56 | |
| WWE Tag Team Champions vs. World Tag Team Champions (Unified Tag Team Championship Match)
Source WWE.COM
A moins d'une disqualification. C'est d'actualité. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:03 | |
| autant pour moi je ne savais pas que c'etait officiel ! C'est plutot une bonne chose ca evitera de donner le titre à n'importe qui pour rien en faire (exemple Kofi Kingston et CM Punk) et on reverra peut etre de vraies équipes comme au début des années 90. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:08 | |
| C'est ce que je disait plus tôt. Un titre est mieux. Comme je pense un titre US ou IC serait le mieux.
Mais si JBL gagne et qui part en retraite avec le titre ? Vacant ou le titre qui disparait ? Bien sur ce ne sont que des suppositions qui ne seront surement pas véridique ^^ | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:11 | |
| perso je vois pas le IC partir je préfèrerai enlever le US. Le titre IC est la depuis tant d"année qu'on peut pas nous enlever ce titre.
Mais j'avoue avoir penser à cette possibilité également. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:12 | |
| Pas sûr ... Un seul titre par équipe, c'est chouette ... Mais sans la US et la IC, les petits et jeunes lutteurs auront bien du mal à se faire un nom ... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:15 | |
| Je suis d'accord Hitfan que le titre IC vaut mieux que l'US niveau historique...
Mais JBL parle de fait historique donc c'est quelqu'un chose qui m'a traversé l'esprit. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:16 | |
| - Marine a écrit:
Mais sans la US et la IC, les petits et jeunes lutteurs auront bien du mal à se faire un nom ... Non pas enlever les 2, on parler d'en supprimer une seule. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:17 | |
| Oui j'ai bien compris. Mais si tu ne laisses qu'un seul titre pour donner sa chance aux jeunes, ils n'auront pratiquement plus de chance de grimper. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:19 | |
| C'est pas parce que tu as un titre que tu es meilleur, enfin moi je pense. C'est pas toujours les meilleurs qui sont champions n'est ce pas ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:22 | |
| Ah non c'est sûr, je ne citerai pas le Champion WWE pour exemple, mais je pourrai ^^
Ce que je veux dire c'est que pour un nouveau lutteur, obtenir un titre, c'est s'affirmer. Comme on disait avant, très peu de lutteurs ont directement eu un titre mondial sans passer par un titre plus modeste.
Se battre pour devenir IC ou USC, c'est une façon de faire ses preuves et de montrer qui ils sont. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:23 | |
| Bah à l'époque c'était pas mieux ?
WWE IC Européen Cruiserweight Tag Team Women
Parfait non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
| |
|
| |
| topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
|