| topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
|
+22Jonny Storm stonecold016 Julien-dx rattlesnake316 Morgan miChou619 Phenomenal The_Legend_Killer_is_Back profjones El Matador slamboree rawsuperstar taker72 Hitfan ValérieFR pikilux Marine Batistaz AGL80 poilmote "Double J" Destroyer EC_FN_W 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:24 | |
| C'est sur, je ne suis pas forcément pour qu'on retire l'un de ces 2 titres, moi je dis juste que si on devait enlever l'un d'entre je préfèrerais le US. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:27 | |
| En même temps je viens d'y penser .. On pense à une suppression de certains titres, mais en même temps on a parlé du retour de la Million Dollar Belt ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:29 | |
| - Marine a écrit:
En même temps je viens d'y penser .. On pense à une suppression de certains titres, mais en même temps on a parlé du retour de la Million Dollar Belt ... qu'on a toujours pas vu... Je pense qu'au moment de Backlash, Legacy va exploser avec pourquoi pas le combat dont on avait entendu parler entre Ted Dibiase Sr et Jr et peut etre pour la million dollar belt. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:32 | |
| Et tu penses que la Million Dollar Belt pourrait remplacer une autre ceinture ? Par exemple, DiBiase bat un autre Champion, devient le Champion, et à la manière dont Cena a customisé les ceintures, DiBiase prend la MD à la place ? | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:33 | |
| C'est ca le probleme, cette ceinture n'a pas la valeur des autres... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 18 Mar - 23:37 | |
| Elle en prendra pitêt ... Ou pas ... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 3:27 | |
| - AGL80 a écrit:
- WWE Tag Team Champions vs. World Tag Team Champions (Unified Tag Team Championship Match)
Source WWE.COM
A moins d'une disqualification. C'est d'actualité. Au temps pour moi ! J'avais pas tilté. Faut dire que la WWE me passionne tellement en ce moment que le son rentre par l'oreille droite et ressort par la gauche. En ce qui concerne l'image, bizarrement, c'est l'inverse, ça rentre par l'oeil gauche et ça ressort par le droit... Trêve d'ânerie, la carte du 25eme mania, s'il faut lui donner une note, je lui met 2/20. Dans un élan de bonté, je peux monter à 3/20 si le retour exceptionnel de Steamboat se produit. Y a pas à philosopher pendant des lustres, la WWE c'est devenu complètement naze... A voir en vrai, un show WWE, ça reste énorme ! À voir à la téloche, ça ne vaut plus un clou. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 14:08 | |
| Le match par équipe est pas naze quand même si ?
Après moi je dis que la carte aurait pu être meilleure comme elle aurait pu être pire.
Au niveau des deux titre mondiale, c'est surtout les même a part peut être Big Show...
Maintenant on verra le jour du show si c'est mauvais ou pas mais y a quelques match qui peuvent donner quelques chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 18:12 | |
| Totalement d'accord avec slamboree. Le seul match qui m'interesse c'est hbk/taker . Mais étant donné que la fin est deja connu ca enleve vraiment à l'intensité du match. Ensuite les restes des matchs.. disont que je n'aurait pas aimé payé un voyage aux states + une place a wm pur voir ce wrestlemania. Totallement decue, je regarderai ce wm avec vraiment peu d'interet. |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 18:17 | |
| bah euh....on peut ptet encore attendre de grosses surprises...le jour meme genre...une panne de courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 18:21 | |
| Même ca c'est du deja vu |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 18:36 | |
| - fiofio a écrit:
- Totalement d'accord avec slamboree. Le seul match qui m'interesse c'est hbk/taker . Mais étant donné que la fin est deja connu ca enleve vraiment à l'intensité du match.
Et si HBK créait la surprise et battait Undertaker ? 50% probable vu la tournure que prennent les choses ... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 20:12 | |
| - AGL80 a écrit:
- Le match par équipe est pas naze quand même si ?
Si tu ne suis pas Smackdown, le match est très intéressant. Si tu suis Smackdown, le match tu l'as déjà vu 20 fois. Après, c'est vrai qu'entre voir un match 20 fois et le voir 21 fois, c'est un peu kiff kiff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 22:04 | |
| moi je trouve au contraire la carte de wm25 plutot pas mal.
cena est contre edge et le big show...ca peut etre un match pas mal
hhh vs orton deja vu...mais bon avec la feud actuelle et l'intervention obligé de cody et ted ca va etre cool
le money in the bank va etre comme d'habitude genial(pour moi aucun vianqueur potentiel se degage vraiment)
jericho vs 3legendes...ca peut etre cool de revoir steamboat...et sur qu'austin va se pointer
undertaker vs hbk sera "le" match de la soirée
le match des hardyz promets...je pense que ce match risque d'etre vraiment pas mal...en plus ils sont maintenant tout les deux main eventer;...et en plus je sens que ca ne fait que commencer entre eux.
la bataille royale de nana promets aussi...revoir sunny,trish...c'est chaud tout ca.
et le match pour unifier les ceintures tag team c'est pas mal...
si on ajoute un super hall of fame avec koko,austin,les funk,les von erichs,fink,sunny...ca promets
franchement ca promet un pti weekend sympa. |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 22:42 | |
| moi wrestlemania m'emballe assez et je suis assez impatient de voir ce que ça va donner...
juste une petite réaction par rapport à la feud orton contre triple h, okay les deux n'en sont pas à leur première feud ensemble mais les choses sont tournées d'une manière assez différente par rapport à leurs feuds antérieures.
le match que j'attends avec impatience c'est Taker contre HBK, je pense que ça va être du très grand spectacle... okay pour dire que le résultat est assez pr"visible mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de prendre mon pied devant ce match si ce dernier est bon... | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 19 Mar - 22:59 | |
| - rattlesnake316 a écrit:
- juste une petite réaction par rapport à la feud orton contre triple h, okay les deux n'en sont pas à leur première feud ensemble mais les choses sont tournées d'une manière assez différente par rapport à leurs feuds antérieures.
C'est clair mais suis-je le seul a trouver le buid-up foireux Ca sucks à mort cette histoire ! Enfin quoi Triple H était marié à Stephanie, ils ont divorcé et ensuite on n'a plus jamais entendu parler de cette relation. Et soudain, Triple H nous sort que Steph est sa femme depuis belle lurette puisqu'elle est la mère de ses (au pluriel) enfants ! Tout le monde a encore en mémoire la feud McMahon vs. DX. Donc Triple H feudait contre son beau-père et son beau-frère sans que personne ne le sache (si on ne considère bien sûr que les storylines et c'est bien comme ça qu'il faut raisonner). C'est du n'importe quoi ! Autant nous sortir une invasion d'extraterrestres en storyline. C'est plus original et surtout plus crédible ! Même la AAA, avec leur histoire de Chessman (qui a récemment turné rudo) qui se bat avec tout le monde (tecnicos comme rudos) et qui s'associe avec le Psycho Circus (récemment turnés tecnicos) pour prendre le championnat Atomicos du Mexique, a fait moins bancal. C'est dire... Le buid-up Orton vs. HHH, c'est THE build-up le plus pourrave, le plus bancal, de toute l'histoire du catch. J'attends que l'on m'en propose un de nettement plus pourrave pour me prouver que j'ai tord. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Ven 20 Mar - 1:59 | |
| je sais pas si c'est un build up mais la team formée par hbk et "GOD" m'a semblée bien pourrie aussi ainsi que la feud kane /triple h avec la fameuse kelly vick me paraissait dans le meme genre... | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Ven 20 Mar - 2:05 | |
| Ah non ! HBK & Dieu, j'avais trouvé ça sympa ! L'angle concernant Kathie Vick était déplacé, de mauvais goût, mais ce n'était pas bancal comme le Orton vs. HHH. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
slamboree
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Ven 20 Mar - 3:03 | |
| Ouai ! Sympa PARCE QUE ridicule ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Ven 20 Mar - 3:04 | |
| Ce serait pas peu après ce segment où ils se foutaient de la religion qu'un catcheur est mort ? | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Ven 20 Mar - 3:08 | |
| Non, ça ne me dit rien. C'est juste que lors de la feud entre Michaels et les McMahon, Shawn Michaels devait faire équipe avec Dieu (c'est-à-dire avec personne puisque Dieu n'existe pas) pour faire face aux McMahon. Un match handicap déguisé en quelque sorte. Mais y a pas eu mort d'homme. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Ven 20 Mar - 12:46 | |
| Oui et dieu est apparu pendant le match | |
|
| |
pikilux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
| |
|
| |
| topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
|