Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeff hardy en prison???

Aller en bas 
+40
Kane78
isabella8989
mikeytornado
Jereymaih
mrperfect13
Evan Bourne
miChou619
Morgan
Julien-dx
doctorchris34
herzat
jeffreyhardygirl
Hitman
RKO me !!!
The Mattitude
Hitfan
pikilux
animalaurel
lestat75
alexangel
ayzon
"Double J" Destroyer
skorp
DXGAMER.51
thedeadman34DC back
alan_b
NiCo_SoUnD
KéKé
stonecold016
Jeff_Hardy40
trickytophe
Rated_R_Superstar
ValérieFR
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
Kingteddy
Dieu
Marine
ben94
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:59

Moi je dis, La prison ne lui fera pas de mal, Qu'il paye pour ses actes, et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:43

La connerie fais du mal a certain en tout cas!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Mattitude

The Mattitude


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Je suis bien d'accors avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:53

c'est une histoire sans fin tout çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Mattitude

The Mattitude


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:55

Oui c'est sans fin, y aura toujours ceux qui sont pour et ceux qui sont contre jeff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:56

Enfin, y'a plus de Matt que de Jeff... *oui, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Mattitude

The Mattitude


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:57

normal matt est bien meilleur que jeff !!!
dsl un peu hors sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:02

The Mattitude a écrit:
normal matt est bien meilleur que jeff !!!
dsl un peu hors sujet !!!

En meme temps, dans ce sujet, y'a plus de Hors Sujet que de sujet ^^ (Sujet cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Mattitude

The Mattitude


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:03

j'avoue !!! dc un de plus ou un de moin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:27

"Selon un rapport sur PWInsider.com, une source proche de leur site web a parlé avec Jeff Hardy le week-end passé. il affirme que jeff était de bonne humeur et croit que son affaire est va s'arranger en sa faveur ,au au tribunal en novembre"
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:07

Je mets mon petit grain de sel dans ce topic:

- Tout d'abord je dirais a certains que pour bien aimer jeff ou etre fan de lui n'implique pas forcemment d'etre "fan boy" qui est un terme dégradant je trouve meme s'il est vrai que beaucoup le sont.en ce qui me concerne;j'aime bien le gars et le style et je ne me considére en rien comme un "fan boy".

- aprés en ce qui concerne le cas de jeff hardy et donc le sujet principal de ce topic,il est condamnable bien sur puisque drogué mais je tiens a préciser quand meme que la majeure partie des produits illégaux trouvés lors de la perquisition sont en partie des anti-douleurs et anti-dépresseurs et que donc une grosse cure de désintox serait bien plus utile qu'un emprisonnement ou une cure assortie d'une petite peine me semblerait plus logique qu'une peine minimum de 70 mois de prison.

*au petit fan de hardy qui se fait démonter par beaucoup pour son écriture,j'ai cru comprendre que ton pére t'assistait,j'ai vu que tu as fais des progrés,mais demande lui qu'il t'explique en long et en large l'utilisation d'un forum,ainsi tu éviteras certaines remontrances...

Je ne comprends pas bien l'acharnement:"c'est un drogué qu'il aille en taule" que ce soit pour hardy ou autre dans la mesure ou pour le moment rien n'est prouvé concernant le deal,et que donc a partir du moment ou il ne fait du mal qu'a lui,sa punition lui sera donnée en tant voulu naturellement;pour exemple,on ne dit pas de zizou que c'était un drogué (créatine),de robbie williams que c'est un alcoolique,de bob marley que c'etait un drogué mais que ce sont des génies dans leurs domaines,ce qui est le cas;donc pourquoi un tel acharnement?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:10

Evan Bourne a écrit:
"Selon un rapport sur PWInsider.com, une source proche de leur site web a parlé avec Jeff Hardy le week-end passé. il affirme que jeff était de bonne humeur et croit que son affaire est va s'arranger en sa faveur ,au au tribunal en novembre"

Tu m'etonnes tant que son procés ne sera pas passé et qu'il n'aura pas été jugé coupable notre ami Jeff ne dira pas qu'il est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:48

Vivement le jugement... Qu'on se marre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
doctorchris34

doctorchris34


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:20

Mais je pense que même si sa peine est la plus faible de celle que l'on puisse imaginer son retour à la WWE risque d'être plus que compromis vu la maniére dont les officiels de la WWE ont pris la chose.
Donc même si Jeff ne va pas ou peux en prison son retour sur un ring risque d'être difficille surtout à la WWE.Mais ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kcerveau.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:58

On récolte ce que l'on sème!
A mon avis Jeff s'est grillé aussi bien avec la WWE,qu'avec untas d'autres feds,mais également dans plusieurs de ses projets dont celui de MTV.Qui oserait investir sur un toxico?pas grand monde à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:29

looping a écrit:
On récolte ce que l'on sème!
A mon avis Jeff s'est grillé aussi bien avec la WWE,qu'avec untas d'autres feds,mais également dans plusieurs de ses projets dont celui de MTV.Qui oserait investir sur un toxico?pas grand monde à mon sens
Tout est dit !
Je ne ferais que plussoyer , +1 .
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Jeff hardy en prison??? - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:11

looping a écrit:
On récolte ce que l'on sème!
A mon avis Jeff s'est grillé aussi bien avec la WWE,qu'avec untas d'autres feds,mais également dans plusieurs de ses projets dont celui de MTV.Qui oserait investir sur un toxico?pas grand monde à mon sens

Tout dépendra de son facteur à être encore vendeur après cette histoire. Si Jeff rapporte des dollars, il est certain qu'il trouvera preneur ! Et je suis prêt à parier qu'il y'aura bien quelqu'un prêt à le relancer rien que pour une question de business
Revenir en haut Aller en bas
The Mattitude

The Mattitude


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:12

Ba c'est normal, on peut dire se qu'on veut sur Jeff il a quand des tas de fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:26

J'admets qu'il a un large soutien populaire,mais à un moment il faut arreter d'etre aussi crédule.
Ce mec avait toutes les cartes en main pour réussir sa vie,un look et une attitude qui plait,de meme qu'un style catch ien à lui (hmmm)et également un gros facteur chance parce qu'en dépit de ses qualités in-ring très médiocres il a réussi à s'adjuger le titre supreme dans la fédération dominante.

Résultat,il se fait choper alors qu'il vient à peine de quitter le business du catch.J'en conclue qu'il est soit très con,soit très mal entouré
Revenir en haut Aller en bas
doctorchris34

doctorchris34


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:34

looping a écrit:
J'admets qu'il a un large soutien populaire,mais à un moment il faut arreter d'etre aussi crédule.
Ce mec avait toutes les cartes en main pour réussir sa vie,un look et une attitude qui plait,de meme qu'un style catch ien à lui (hmmm)et également un gros facteur chance parce qu'en dépit de ses qualités in-ring très médiocres il a réussi à s'adjuger le titre supreme dans la fédération dominante.

Résultat,il se fait choper alors qu'il vient à peine de quitter le business du catch.J'en conclue qu'il est soit très con,soit très mal entouré

Moi je dirais qu'il est mal entouré beaucoup trop de monde lui laisse pensser que tout ce passera bien alors que cela ne sent vraiment pas bon vu ces antécendents il lui aura fallu je pense un réveil brutal. Jeff est encore le plus gros vendeur de goodies et autres sur le site WWE shop 5 de ces produits sont dans les 10 meilleurs ventes.Apres pour ces qualités de catcheur la seule chose que je peux dire c'est que j'aime le voir catcher et que malgré tout je serais ravi de le revoir sur un ring.
(Je sais je me contredis mais bon je fais la différence entre le catcheur et l'homme dans la vie comme pour (B.cantat chanteur de noir desir) ou bien C.Benoit)
Par contre si la WWE reprend Jeff malgré ces histoires j'espere qu'ils remettront C.Benoit à la place qui lui est Dût (et oui il y a une difference à faire entre le personnage public et le personnage privé mais ceci n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://kcerveau.canalblog.com/
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:30

Dommage pour Marc Dutroux qu'il n'est pas été artiste, il aurait pu jouir d'une certaine clémence visiblement.

Sans rire, finalement, cette histoire me gave, que le Hardy en prenne pour 20 ans ou qu'il est que dalle, c'est pareil.
S'il peut revenir dans le monde du catch (s'il le souhaite également), la fédération qui l'emploiera aura tout a gagner vu le business qu'il génère auprès de ses fans et des mômes, et il est probable que la WWe ne s'en prive pas.

Plus de morale finalement, les gens sont bien con.
Revenir en haut Aller en bas
doctorchris34

doctorchris34


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:02

Phenomenal a écrit:
Dommage pour Marc Dutroux qu'il n'est pas été artiste, il aurait pu jouir d'une certaine clémence visiblement.

Sans rire, finalement, cette histoire me gave, que le Hardy en prenne pour 20 ans ou qu'il est que dalle, c'est pareil.
S'il peut revenir dans le monde du catch (s'il le souhaite également), la fédération qui l'emploiera aura tout a gagner vu le business qu'il génère auprès de ses fans et des mômes, et il est probable que la WWe ne s'en prive pas.

Plus de morale finalement, les gens sont bien con.

Je me demande où est le rapport entre une personne comme hardy qui ce fait du mal à lui et Dutroux.
Et si tu parles de Cantat il a payé sa dette mais ceci est une autre histoire et ce forum n'est aps là pour ça.
Je pensais pouvoir laissé un avis ici sans çetre insulté mais bon je me suis trompé à ce que je vois dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://kcerveau.canalblog.com/
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:24

Le rapport est simplement le crime causé.
Visiblement lorsque tu es connu la masse populaire est clémente.
C'est une image en quelque sorte, que tu as prit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:27

Herzat a répondu ,de manière très juste, pour moi Doctorchris34.
Revenir en haut Aller en bas
doctorchris34

doctorchris34


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:06

Le crime causé d'accord d'un côté un junkie et de l'autre un pedophyle tueur d'enfants si tu mets les deux dans le même panier c'est étrange.
Tu m'aurais parlé de Polansky avec Dutroux je n'aurais rien dit les crimes sont plutot proche.
Et pour ma part je ne defends pas Jeff Hardy il a fait le con il assume (surtout que ce n'eqst sa premiere escapade dans le monde des substances illicites) non ce qui me choque c'est le rapprochement Dutroux Hardy mais bon je laisse le debat la sur le forum.
Et pour l'image j'ai bien compris que cela n'était pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcerveau.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeff hardy en prison??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff hardy en prison???
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++
» Marella en prison,Hayes encore lui,Chris Benoit ...
» jeff revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser