Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeff hardy en prison???

Aller en bas 
+40
Kane78
isabella8989
mikeytornado
Jereymaih
mrperfect13
Evan Bourne
miChou619
Morgan
Julien-dx
doctorchris34
herzat
jeffreyhardygirl
Hitman
RKO me !!!
The Mattitude
Hitfan
pikilux
animalaurel
lestat75
alexangel
ayzon
"Double J" Destroyer
skorp
DXGAMER.51
thedeadman34DC back
alan_b
NiCo_SoUnD
KéKé
stonecold016
Jeff_Hardy40
trickytophe
Rated_R_Superstar
ValérieFR
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
Kingteddy
Dieu
Marine
ben94
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:09

Et puis y a une différence entre drogue dur et douce. Enfin bon, en entendant certaines personnes, on croirait que c'est les mêmes effets lol.
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

AGL80 a écrit:
Et puis y a une différence entre drogue dur et douce. Enfin bon, en entendant certaines personnes, on croirait que c'est les mêmes effets lol.

tu parle pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:41

Marine a écrit:
et c'est pourquoi la WWE a préféré en finir avec lui avant de le voir violer la Wellness Policy une troisième fois.


et après on peut lire dans les news que la wwe lui avait proposé un contrat en or? y'a un truc que je saisis pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:57

Jeff_Hardy40 a écrit:
Vous critiquez tous parce que c'est lui qui c'est fait choper (si ce qui a été dis est vrai) mais les autres sont exactement pareil! Regardez CM Punk si il a pas une tete de drogué! Et puis le fais de fumer ne veut pas dire qu'on est un drogué! Moi je crois pas ces conneries! La presse est toujours la pour foutre la merde toute facon! Evil or Very Mad

Bonjour !!!! Que de politesse dans ce monde lol
Donc déjà dis toi que des gens qui ont posté ici aiment bien Jeff Hardy (genre moi), mais ça ne les empêche pas d'être lucide (ce n'est pas parce que tu es fan de Triple H que tu ne dois pas reconnaître qu'il a des privilèges, de même que ce n'est pas parce que tu aimes HBK que tu dois détester Bret Hart et toute sa famille, mais ça c'est un autre débat ... ^^) Je voulais juste revenir sur le "tête de drogué de CM Punk" .... Soyons claires, je n'aime pas spécialement CM depuis peu, mais entre tous les deux, il faut reconnaître que c'est Jeff qui accumule tous les clichés des drogués : punk, cheveux colorés, tatouage, etc ... Et surtout n'oublions pas que l'un des deux est Straight Edge, tandis que l'autre a un passé plus que douteux avec la drogue.
Ce n'est pas parce que tu es fan de quelqu'un que tu dois lui trouver toutes les excuses du monde et l'adorer les yeux fermés. Cette histoire est à peine tombée, avec tous les éléments connus, elle semble vraie, mais il reste une chance pour que ça soit une rumeur, alors ne t'en prends pas tout de suite aux gens ^^



NiCo_SoUnD a écrit:
Marine a écrit:
et c'est pourquoi la WWE a préféré en finir avec lui avant de le voir violer la Wellness Policy une troisième fois.

et après on peut lire dans les news que la wwe lui avait proposé un contrat en or? y'a un truc que je saisis pas la..

Oui, il y a un mensonge dans cette histoire, reste à découvrir lequel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:06

franchement j'allucine mais je ne jugerez pas. comme les gamins qui son sur se forum et qui ne savent faire que critiquer et juger les gens.
apparment sur se forum on ne connais pas la présomption d'innocence, certe c'est sur il se drogue comme tout les lutteurs et même comme punk on a qu'a voir ces yeux exorbité, mais comme jeff le dis les media on du abuser sur les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:38

Citation :
The news of Jeff Hardy's apparent arrest on drug charges is disturbing. I have spoken to no one about this matter and only know what info that I have read that was distributed by the police in North Carolina

Cela provient du blog de JR . donc les quantités proviennent bien de la police du nord de Caroline et non pas d'une quelconque fabulation des médias . .

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Casemockupthree
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:53

La drogue dans le catch est un fléau.

En tant que fan de catch, je respecte Jeff. Et c'est sans doute parce que je le respecte en tant qu'être humain que je m'insurge contre sa conduite à risque. Ceux qui pourraient penser que c'est parce que je suis fan de CM Punk que je descend Jeff se trompent. Il faut savoir faire la différence entre Kayfabe et réalité aussi.

N'oublions effectivement pas toutes les morts de superstars (Eddie, M. Perfect) et les drames (l'affaire Benoit) à cause de ces cochonneries. Je suis fan à 200% depuis de nombreuses années mais je ne suis pas aveugle. Cela me chagrine de voir nos stars se démolir la santé à coup de poison.

Je sais que les fédérations leur en demandent beaucoup. Je sais qu'ils se donnent à fond pour devenir des stars. Je sais que finalement à mon échelle, en tant que simple fan, je participe en quelque sorte indirectement à ce système morbide de course chimique car je veux du spectacle.

Néanmoins, soyons clairs, je ne tire pas à boulets rouges sur Jeff Hardy en tant que fan. Je regrette juste ses addictions en tant qu'homme. Son comportement m'indigne car c'est une icône et qu'il a un impact énorme sur les mômes.

Avant d'être fan, je suis avant tout un être pensant et conscient.

JE NE CAUTIONNERAIS JAMAIS LA DESTRUCTION DE QUELQU'UN AU NOM DE MA PASSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:03

un work ne serait il pas possible?? si çà pouvait être çà...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:07

Ah non, pas de work ... Lance Storm, Chris Jericho, Chavo Guerrero et Matt Hardy ont déjà commenté l'évènement ...

Pis, ok, c'est The Sun, mais quand tu vois Hardy en première page ... Erf

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:17

erff ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20

Enfin, il reste toujours un risque de rumeur .... Comme il y a un risque que toute cette histoire soit vraie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:30

oui c'est sur lui apparemment dit qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on nous raconte. en espérant que tout cela ne soit pas vrai sinon je pense qu'un retour serait pas mal compromis pour les mois voir années a venir..
Revenir en haut Aller en bas
DXGAMER.51

DXGAMER.51


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/08/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:55

Malheureusement c'est belle est bien vrai, espérons que les charges retenus contre lui soient réduites. Sinon jeff risque de passé quelques temps en prison. Le sort s'acharne sur lui, j'espère qu'il se sortira un jour de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:02

Allez, Funny Facts !

La WWE avait filmé des scènes à Cameron pour un nouveau DVD sur Jeff, mais compte-tenu des évènements, elle n'en sortira pas.

Hier, "Jeff Hardy arrested" était la sixième recherche sur Google

Par contre, l'histoire est bien vraie. Jeff a dit sur son Twitter que les médias avaient exagérés la situation, mais qu'il allait bientôt faire une annonce .... Pitêt que la police n'avait que trouvé 150 pilules finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:05

Je parle pas pour une personne en particulier
Je dis juste qu'il y a une différence entre la Coke et le Cannabis. Autre débat mais à chaque fois, je suis obliger de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:09

Comme vient de le dire Gregory Helms "When friends or family FALL, u don't ask them WHY they fell, you simply help them up!"

C'est pas faux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:28

bon je vais me faire l'avocat du diable...Moi qui defend Mr Hardy on aura tout vu...enfin bref!!!!

Comment pouvait on croire (en tant que fan serieux) que Jeff ne se droguerais plus...doit on le pourrir pour autant? je ne crois pas...

Tout simplement Jeff fait partit de ces gens qui ont besoins d'un + pour vivre, pour se sentir bien...Certrains artistes comme Jeff qui créé lui meme ses tattoo, qui fait sa propre musique, ses peinture space vit on peut le dire dans un autre monde...Un monde dans lequels ils s'ennuient profondement et la "seule solution" c'est de pimenté leur vie avec une drogue...les mecs se sentent vivant seulement dans leur etat second....

Bien sur la drogue c'est mal, faut pas y touché, je ne cautionne en aucun cas cela...mais j'arrive a comprend...

D'ailleur je suis persuadé que Jeff n'aurais pas eu cette reconnaissant sans ca...Grace un look, ces tattoo, sa facon d'etre sur le ring...La vie de Jeff sans drogue ne serais pas la reussite qu'elle est aujourd'hui....

Par contre le coté qui me fait peur c'est la quantité dont il etati en possesion...Si c'etait pour de la revente je trouve nul de sa part...

Je ne conais pas assez les drogues mais a ce que j'ai compris Jeff a beaucoup moins de risques d'y resté que des mecs comme batista ou cena qui font vraiment flipé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:31

Bien dit Ben! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:55

après ils ont trouvé des stéroids mais si c'est pour sa conso perso çà n'a pas trop fait effet sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:03

Tout ça me fait bien rire!

Ce bon Jeff est aussi minable sur un ring que dans la vie

Un moins que rien en somme,une bonne OD et on en parlera plus
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:27

looping a écrit:
Tout ça me fait bien rire!

Ce bon Jeff est aussi minable sur un ring que dans la vie

Un moins que rien en somme,une bonne OD et on en parlera plus

Je partage ton avis en ce qui concerne ce spot-monkey sur le ring mais de la a souhaiter sa disparition c'est une autre histoire Shocked

Jeff hardy en prison??? - Page 2 24ooa36 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:49

PTDR !!!!!! Terrible ton Gif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:06

looping a écrit:
Tout ça me fait bien rire!

Ce bon Jeff est aussi minable sur un ring que dans la vie

Un moins que rien en somme,une bonne OD et on en parlera plus

genial et super intelligent comme propos...je suis pas sur que jeff soit aussi minable dans sa vie que toi avec de tel propos...
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:24

Un avis aussi tranché souhaitant la mort de quelqu'un est quelque peu exagéré et déplacé je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:47

ben94 a écrit:


genial et super intelligent comme propos...je suis pas sur que jeff soit aussi minable dans sa vie que toi avec de tel propos...

Pour preuve il est obligé de s'en foutre plein le nez pour s'échapper de la dure réalité de la vie.Le simple fait de se morfondre dans un paradis artificiel démontre à quel point son existence est quelconque et triste
Les douleurs et le rythme de travail imposé par son ex-employeur n'expliquent pas tout

Ce mec est un tocard,mais sa mort dans l'immédiat ne serait pas idéale.
Un bon séjour en prison pour le plonger dans l'oubli,car aujourd'hui ça me ferait chier de le voir propulser au rang d'icone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff hardy en prison??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff hardy en prison???
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++
» Marella en prison,Hayes encore lui,Chris Benoit ...
» jeff revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser