Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeff hardy en prison???

Aller en bas 
+40
Kane78
isabella8989
mikeytornado
Jereymaih
mrperfect13
Evan Bourne
miChou619
Morgan
Julien-dx
doctorchris34
herzat
jeffreyhardygirl
Hitman
RKO me !!!
The Mattitude
Hitfan
pikilux
animalaurel
lestat75
alexangel
ayzon
"Double J" Destroyer
skorp
DXGAMER.51
thedeadman34DC back
alan_b
NiCo_SoUnD
KéKé
stonecold016
Jeff_Hardy40
trickytophe
Rated_R_Superstar
ValérieFR
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
Kingteddy
Dieu
Marine
ben94
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:58

Kingteddy a écrit:
Je partage ton avis en ce qui concerne ce spot-monkey sur le ring mais de la a souhaiter sa disparition c'est une autre histoire Shocked
+10
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:30

looping a écrit:
Tout ça me fait bien rire!

Ce bon Jeff est aussi minable sur un ring que dans la vie

Un moins que rien en somme,une bonne OD et on en parlera plus

OUAHHH t'es un bon toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:31

looping a écrit:
ben94 a écrit:


genial et super intelligent comme propos...je suis pas sur que jeff soit aussi minable dans sa vie que toi avec de tel propos...

Pour preuve il est obligé de s'en foutre plein le nez pour s'échapper de la dure réalité de la vie.Le simple fait de se morfondre dans un paradis artificiel démontre à quel point son existence est quelconque et triste
Les douleurs et le rythme de travail imposé par son ex-employeur n'expliquent pas tout

Ce mec est un tocard,mais sa mort dans l'immédiat ne serait pas idéale.
Un bon séjour en prison pour le plonger dans l'oubli,car aujourd'hui ça me ferait chier de le voir propulser au rang d'icone
C'est toi le TOCARD!!! Je vois pas ce que tu fou la si c'est pour balancer des saloperies! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:18

looping a écrit:
ben94 a écrit:


genial et super intelligent comme propos...je suis pas sur que jeff soit aussi minable dans sa vie que toi avec de tel propos...



Ce mec est un tocard,mais sa mort dans l'immédiat ne serait pas idéale.
Un bon séjour en prison pour le plonger dans l'oubli,car aujourd'hui ça me ferait chier de le voir propulser au rang d'icone

+10 Il n'a rien d'un exemple auprès de ses fans. Maintenant je ne suis pas non plus pour la mort de quelqu'un, même si je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

Jeff_Hardy40 a écrit:
Je vois pas ce que tu fou la si c'est pour balancer des saloperies! Mad

Même si je ne suis pas du tout de l'avis de Looping, ça ne sert à rien de l'insulter lui personnellement ... Ok il a donné la même insulte à Jeff Hardy, mais Jeff est un catcheur dont personne n'est l'ami ici ... Enfin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:37

Mais lui n'est pas mon ami non plus! Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:39

Fort probablement vu comme tu lui parles, mais il est membre comme toi du forum, et y a un minimum de respect à avoir entre membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:45

c'est vrai mais je ne comprends vraiment pas cet acharnement contre jeff. moi j'ai beau ne pas aimer tel ou tel catcheur j'irai pas dire pour autant que j'aimerai bien qu'il crève ou quoi que ce soit. le respect est également valable envers tous les gens qui nous font vivre notre passion!!..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:49

NiCo_SoUnD a écrit:
c'est vrai mais je ne comprends vraiment pas cet acharnement contre jeff. moi j'ai beau ne pas aimer tel ou tel catcheur j'irai pas dire pour autant que j'aimerai bien qu'il crève ou quoi que ce soit. le respect est également valable envers tous les gens qui nous font vivre notre passion!!..
Merci Nico_sound!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:12

Dans cette affaire finalement, c'est plus pour les fans de Jeff que j'ai de la peine.
Toute cette désillusion vis à vis de leur idole c'est triste, cette identification envers un véritable écorché vif (je remercie d'ailleurs Jeff Hardy de me permettre d'utiliser un terme qui me donne envie de me pendre quand je l'entend).

J'ai de la peine aussi pour la WWE qui a foutu comme fer de lance de sa nouvelle politique marketing un drogué.
Bien joué les gars.
J'espère seulement qu'au vu de l'influence de Jeff envers le jeune (et moins jeune) public, la WWE lui réservera le même sort que Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:17

Jeff_Hardy40 a écrit:
NiCo_SoUnD a écrit:
c'est vrai mais je ne comprends vraiment pas cet acharnement contre jeff. moi j'ai beau ne pas aimer tel ou tel catcheur j'irai pas dire pour autant que j'aimerai bien qu'il crève ou quoi que ce soit. le respect est également valable envers tous les gens qui nous font vivre notre passion!!..
Merci Nico_sound!

J'ai pas besoin de vous redire que j'adore Chris Jericho , et je sais ce que vous pensez de lui lol!
Mais je m'en fiche , je l'adore toujours autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Invité
Invité




Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:25

Un peu de provoque n'a jamais fait de mal à personne!

Merci de la pertinence de tes posts la nouvelle,ta maturité m'interpelle.
Comme tu l'as constaté nous sommes sur un forum,où les opinions peuvent diverger.Et l'objectif justement est d'instaurer un dialogue,chose réussie pour ma part au vu des réactions engendrées.Par contre les insultes c'est facultatif

Pour en revenir au sujet,je ne souhaite pas évidemment la mort de Jeff Hardy mais seulement qu'il pourrisse un bon paquet d'années en taule.Ce mec est un exemple pour bon nombre de gamins,et voilà tout ce qu'il réussit à montrer de lui maintenant que son intermède à la WWE est finit





Si les matons pouvaient oublier de lui retirer les lacets... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:37

Phenomenal a écrit:
Dans cette affaire finalement, c'est plus pour les fans de Jeff que j'ai de la peine.
Toute cette désillusion vis à vis de leur idole c'est triste, cette identification envers un véritable écorché vif (je remercie d'ailleurs Jeff Hardy de me permettre d'utiliser un terme qui me donne envie de me pendre quand je l'entend).

J'ai de la peine aussi pour la WWE qui a foutu comme fer de lance de sa nouvelle politique marketing un drogué.
Bien joué les gars.
J'espère seulement qu'au vu de l'influence de Jeff envers le jeune (et moins jeune) public, la WWE lui réservera le même sort que Benoit.

Oulà toi t'as parlé d'un truc donc je ne partage pas l'avis !!

Je cite : " J'ai de la peine aussi pour la WWE qui a foutu comme fer de lance de sa nouvelle politique marketing un drogué "
Je suis désolée mais pour moi la WWE est responsable si un catcheur se drogue !! Elle leur en demande toujours plus ( fréquence des shows , matchs de niveau , et aussi faire vendre les produits : T-shirts etc... )
Mais y'a pas que la WWE , les autres fédérations sont aussi responsables quand ça arrive !!
Je reproche aussi une chose : Quand un catcheur a un problème de drogues comme Jeff et qu'il arrête le catch , je ne comprend pas comment la WWE ne peut pas le soutenir , l'encadrer etc...
La WWE était bien contente qu'il leur rapporte !!

Je reviens à l'affaire de Chris Benoit : S'il a tué son fils , sa femme puis s'est suicidé , c'est bien à cause de la drogue et depuis cette horrible affaire la WWE le considère comme de la m**** , mais la WWE aurait-elle oublié qu'elle s'est fait de l'argent grâce lui à une époque ? On dirait bien que oui !! Et puis le jour où il a tué femme et enfant , il s'est pas dit " Tiens je vais me droguer , juste pour voir ce que ça fait !! Bein non , car il le faisait déjà bien avant , au moment où il faisait le bonheur de la WWE .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:07

ValérieFR a écrit:

Je reviens à l'affaire de Chris Benoit : S'il a tué son fils , sa femme puis s'est suicidé , c'est bien à cause de la drogue et depuis cette horrible affaire la WWE le considère comme de la m**** , mais la WWE aurait-elle oublié qu'elle s'est fait de l'argent grâce lui à une époque ? On dirait bien que oui !! Et puis le jour où il a tué femme et enfant , il s'est pas dit " Tiens je vais me droguer , juste pour voir ce que ça fait !! Bein non , car il le faisait déjà bien avant , au moment où il faisait le bonheur de la WWE .
Mmmmm !!! toi, j't'aimes bien !!! ^^
Une X ème fois, les responsables sont:
- Les feds, qui en demandent toujours plus a leurs catcheurs
- Les catcheurs, qui prennent un tas de saloperies pour multiplier leurs volumes par 4
- Les fans, qui eux aussi, en veulent toujours plus et qui acclament des gars comme Batista (ça va ça va, je dit Batista parce que c'est le plus "visible"; j'aurais tout aussi bien pu dire Scott Steiner qui, lui aussi a du passer aux rayons Gamma). Si des gars comme eux étaient moins adulés, les physiques "King Kong" seraient moins demandés.
Regardez donc les vidéos de Kingteddy, vous verrez qu'avec un "physique ordinaire", on peut être l'auteur de performances hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:18

alan_b a écrit:

Mmmmm !!! toi, j't'aimes bien !!! ^^
Une X ème fois, les responsables sont:
- Les feds, qui en demandent toujours plus a leurs catcheurs
- Les catcheurs, qui prennent un tas de saloperies pour multiplier leurs volumes par 4
- Les fans, qui eux aussi, en veulent toujours plus et qui acclament des gars comme Batista (ça va ça va, je dit Batista parce que c'est le plus "visible"; j'aurais tout aussi bien pu dire Scott Steiner qui, lui aussi a du passer aux rayons Gamma). Si des gars comme eux étaient moins adulés, les physiques "King Kong" seraient moins demandés.
Regardez donc les vidéos de Kingteddy, vous verrez qu'avec un "physique ordinaire", on peut être l'auteur de performances hors du commun.

Je suis tout a fait d'accord sur ce que tu viens de dire cependant je ne pense que ce soit le cas de Jeff...

Ca se voit que le mec (qu'il soit catcheur chanteur peintre ou peut importe) serait un junkie, il vit dans un monde a part...il se droguait avant, il se droguera apres...c'est son style de vie...

c'est peut etre le seul cas ou la WWE, nous les fans ne pouvont pas etre acusé de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:27

ben94 a écrit:
alan_b a écrit:

Mmmmm !!! toi, j't'aimes bien !!! ^^
Une X ème fois, les responsables sont:
- Les feds, qui en demandent toujours plus a leurs catcheurs
- Les catcheurs, qui prennent un tas de saloperies pour multiplier leurs volumes par 4
- Les fans, qui eux aussi, en veulent toujours plus et qui acclament des gars comme Batista (ça va ça va, je dit Batista parce que c'est le plus "visible"; j'aurais tout aussi bien pu dire Scott Steiner qui, lui aussi a du passer aux rayons Gamma). Si des gars comme eux étaient moins adulés, les physiques "King Kong" seraient moins demandés.
Regardez donc les vidéos de Kingteddy, vous verrez qu'avec un "physique ordinaire", on peut être l'auteur de performances hors du commun.

Je suis tout a fait d'accord sur ce que tu viens de dire cependant je ne pense que ce soit le cas de Jeff...

Ca se voit que le mec (qu'il soit catcheur chanteur peintre ou peut importe) serait un junkie, il vit dans un monde a part...il se droguait avant, il se droguera apres...c'est son style de vie...

c'est peut etre le seul cas ou la WWE, nous les fans ne pouvont pas etre acusé de quoi que ce soit...

Je nuancerai mon propos en disant que je pensait plus "steroïdes" que "cocaïne" dans mon post.
Maintenant, la "came" (coke) c'est un choix personnel, si tant est que l'on puisse parler de choix; des camés, il y en a, malheureusement, des anonymes comme des célèbres.
Concernant Jeff, c'est surtout l'impact sur les plus jeunes fans qui m'emmerde, le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:23

a des millions de miles de la WWE pour les fans de Jeff , qu'un seul mot

https://www.youtube.com/watch?v=iTsclAkxteU

Joshi Puroresu Powa , divas sucks !!!

a 29s on peu apercevoir Debbie Malenko sur le ring avec Bionic J la sœur de Reggie Bennett .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:33

Je veux bien que les opinions divergent comme dit looping mais y'a des limites dans ces paroles quand meme! Pas mal de personne ici parle de lui comme si c'etait un "criminel" mais faut arréter un peu, c'est du n'importe quoi! Et puis le fait de se droguer l'a jamais empecher d'etre un tres bon catcheur! Apres ce qu'il fait a l'exterieur ne le regarde qu'a lui, (ce qui lui rentre a lui ne nous rentre pas a nous comme dit l'expression!) Moi ca ne m'empechera pas de l'adorer comme je l'ai toujours adoré, malgré la mechanceté de certain!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:48

ValérieFR a écrit:


Oulà toi t'as parlé d'un truc donc je ne partage pas l'avis !!

Je cite : " J'ai de la peine aussi pour la WWE qui a foutu comme fer de lance de sa nouvelle politique marketing un drogué "
Je suis désolée mais pour moi la WWE est responsable si un catcheur se drogue !! Elle leur en demande toujours plus ( fréquence des shows , matchs de niveau , et aussi faire vendre les produits : T-shirts etc... )
Mais y'a pas que la WWE , les autres fédérations sont aussi responsables quand ça arrive !!
Je reproche aussi une chose : Quand un catcheur a un problème de drogues comme Jeff et qu'il arrête le catch , je ne comprend pas comment la WWE ne peut pas le soutenir , l'encadrer etc...
La WWE était bien contente qu'il leur rapporte !!

Je reviens à l'affaire de Chris Benoit : S'il a tué son fils , sa femme puis s'est suicidé , c'est bien à cause de la drogue et depuis cette horrible affaire la WWE le considère comme de la m**** , mais la WWE aurait-elle oublié qu'elle s'est fait de l'argent grâce lui à une époque ? On dirait bien que oui !! Et puis le jour où il a tué femme et enfant , il s'est pas dit " Tiens je vais me droguer , juste pour voir ce que ça fait !! Bein non , car il le faisait déjà bien avant , au moment où il faisait le bonheur de la WWE .

Désolé, mais pour moi, la WWE n'est absolument pas responsable de ce que fait Hardy contrairement à Benoit.
La coke, c'est pas la même chose que les painkillers ou les steros.

Comme l'ont dit Ben94 et Alan B, la coke c'est un choix personnel, le rythme de travail imposé par la WWE ne rentre pas en ligne de compte.
Par contre, ce rythme de travail et la pression qui en resulte, rentre parfaitement en ligne de compte pour le cas de Benoit.
Les PK et les stero, tu les prends pas pour le fun et l'addiction qu'ils provoquent à l'air dévastatrice (le prochain sur la liste sera Angle).

Jeff Hardy est un junkie, il en a le look, l'attitude et le comportement. Il a surtout une responsabilité de conduite envers son public.
Je le répète, mais j'ai plus de peine pour ses fans que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:01

Je n'ajoute pas de commentaires tout a ete dit juste pour dire que je partage l'avis d'alan b et de valerie (en gros)... et avant d'etre un catcheur c'est un homme comme tout le monde il a ces problemes il les assumes (ou pas...) a sa maniere c'est son choix...Maintenant il faudrait prendre un peu de recul et d'analyse avant de tirer a boulet rouge sur un gars a ma connaissance aucun post na ete fait depuis un bon moment pour dire que untel ou untel n'avait rien a faire la-c'est pas un bon exemple pour les jeunes-c'est un junkie-qu'il meurt.....Je trouve cela excecif et rapide comme deduction..NO JUDGE THE BOOK BY THE COVER
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:07

Jeff_Hardy40 a écrit:
Et puis le fait de se droguer l'a jamais empecher d'etre un tres bon catcheur!

Bien que je respect tes convictions le concernant , mais le fait d'être issus du Backyard Wrestling et de na pas avoir suivie un cursus classique ou il aurait maitriser un grand nombres de techniques de grappling pour un travail au sol et aussi les bases concernant les clefs que cela soit sur n'importe quel parties du corps , m'enlève le fait que pour moi il na rien d'un grand catcheur , et qui plus est il continue a évoluer dans une major avec l'esprit Backyard c'est a dire ne faire que la spot-machine (je te rassure il n'est pas le seul sur le circuit ) c'est tout sauf un grand lutteur .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:20

Pour toi peu etre!! Mais pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:27

c'est bien mais 1 seule phrase ne me suffit pas a me convaincre du pourquoi a tes yeux il semblerait être un grand lutteur , tu peu développer stp ?

n'y voit la aucune méchanceté , c'est juste la curiosité qui m'envahis et le besoin de comprendre quel sont tes critères qui te donne cette position pour estimer qui l'est ou pas un grand catcheur sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:06

tu veux que je développe ok : a l'inverse de toi, moi çà fait seulement un an que je suis régulièrement le catch. c'est sur je suis bcp moins callée que bon nombre d'entre vous en cette matière. mais l'une des chose qui m'a permis de continuer a regarder la wwe, c'est sans aucun doute Jeff Hardy. j'ai dessuite accroché a son style aérien, sa prestance dans le ring et sa faculté a électriser la foule!! puis a vrai dire, pour une fille, il est beaucoup plus agréable a regarder qu'un Undertaker ou Kane voir Mark Henry^^. je pense avoir fait le tour. convaincu ou pas il restera pour moi un grand catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:12

Merci pour ta réponse , le fait de mettre en concurrence le savoir culturel concernant le catch ne rentre pas en ligne de compte dans mon désir de connaitre ta position pour évaluer ses compétences a tes yeux.

Mais tu as l'attitude d'une fan girl (ce n'est en rien insultant ) et non la perspective d'une approche plus scientifique du ring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff hardy en prison??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff hardy en prison???
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++
» Marella en prison,Hayes encore lui,Chris Benoit ...
» jeff revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser