| Jeff hardy en prison??? | |
|
+40Kane78 isabella8989 mikeytornado Jereymaih mrperfect13 Evan Bourne miChou619 Morgan Julien-dx doctorchris34 herzat jeffreyhardygirl Hitman RKO me !!! The Mattitude Hitfan pikilux animalaurel lestat75 alexangel ayzon "Double J" Destroyer skorp DXGAMER.51 thedeadman34DC back alan_b NiCo_SoUnD KéKé stonecold016 Jeff_Hardy40 trickytophe Rated_R_Superstar ValérieFR AGL80 Finlay_is_my_Dad Phenomenal Kingteddy Dieu Marine ben94 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:29 | |
| Moi je dis que vu la quantité de drogue en tout genre retrouvée chez Jeff, je pense que la peine serait amplement méritée. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:33 | |
| c'est pas prendre de la drogue. Et là on parle pas d'herbes. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:35 | |
| Le cannabis, la marijuana c'est de la drogue... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:37 | |
| - AGL80 a écrit:
- si il est coupable, qu'il aille en prison.
+ 1 ! Que dire d'autre ? Tout le monde a la même enseigne ! Tu te drogue, tu te fais chopper, tu paye ! | |
|
| |
jeffreyhardygirl
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : st pierre des corps Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:42 | |
| AGL80= nan mé nimporte koi dou tu di sa tu c rien a listoir et tu va dire kil doi aller en prison !!! fo arété ls délire !!! il ira pa en prison !!! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:44 | |
| Attention, AGL80 a dit "s'il est coupable, qu'il aille en prison", il a pas dit qu'il devait y aller à tout prix.
Sinon, si tu peux écrire un peu plus lisiblement, n'hésite pas, ce serait plus agréable pour les yeux de tout le monde, merci ^^ | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:45 | |
| C'est pas parce que c'est le beau Jeff (je parle pour les filles^^) qu'il ne doit pas être condamner...Si Chris Benoit ne se serait pas suicider apres avoir fait la chose, est ce qu'il aurait eu un traitement de faveur car il est connu...NON.
Donc tout le monde au meme niveau que ce soit Jeff, un inconnu ou ta grand mere!
Jeffrey : va chercher un dico...
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Ven 2 Oct - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:46 | |
| de tout façon tu parl pa kom sa ici, en + tu T pa prézenté
nan sinon doucement avec le language SMS..
Et puis si la justice le dit il ira, c'est tout... |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 22:59 | |
| En même temps si mademoizelle comprend pas le français, c'est assez dur d'écrire en français. Logique. | |
|
| |
jeffreyhardygirl
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : st pierre des corps Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:11 | |
| si mé je dit juste que c'est pa parce quil ce drogue qu'il doi aller en prison !!! | |
|
| |
jeffreyhardygirl
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:11 | |
| arété de vou liguer contre moi pour mon écriture xd !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:12 | |
| Bah en même temps, ta soeur a fait un petit effort, essaie aussi ^^ | |
|
| |
jeffreyhardygirl
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:15 | |
| un effort au niveau de l'écriture?? tkt je vais essayer ! au faite c'était bien la dédicasse avec matt? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:16 | |
| Oui, si tu arrives à écrire comme ça tout le temps, c'est très bien Oui c'était bien, ta soeur aussi a aimé apparemment, mais c'n'est pas le sujet ici ^^ | |
|
| |
jeffreyhardygirl
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
jeffreyhardygirl
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:19 | |
| ca c'est quand je mapplique ^^ | |
|
| |
jeffreyhardygirl
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:23 | |
| bn ba discuter bien a+ bis | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:26 | |
| Bon...de deux choses l'une : Tout d'abord, les pro-Hardys je vous demanderais, s'il-vous-plait, de calmer le jeu tout de suite. Oui je sais, Jeff est votre héro, si il meurt, vous allez tous vous jetter du haut d'une falaise car j'imagine que votre vie n'aura plus d'importance à vos pauvres petits yeux légitimes. Qui vous l'appréciez, c'est une chose. Que vous vous en faites une appropriation, m*rde, faut pas déconner non plus. Je pense que (excusez moi de la violence de mes propos), la plupart d'entre nous qui sommes sur ce forum depuis pratiquement ses débuts, connaissons un rayon sur le catch et son domaine et que, somme toute logique, nous avons un point de vu un peu plus logique que les petits newbies que s'interéssent au catch depuis quelques mois seulement (en effet, c'est bien l'idée que je me fait de vous en lisant vos postes qui n'ont ni queue ni tête et qui prêtent à faire sourire du genre : "Tien le coup Jeff !", "Non ne va pas en prison" ou encore "Jeff c'est le plus fort de tous, c'est des mensonges tout ce qu'on raconte sur lui" et blablabla)... Je ne pense pas m'exposer aux critiques en tout genre en avançant cette idée. Secondement, pour ce qui est de ceux qui sont depuis un certain temps sur le forum, je pense que vous êtes capable d'être un peu plus logique et de laisser couler ce genre de réaction. Le prises de bec sur ce genre de réflections sont, je pense, inutiles et puérils.
Ceci étant dit, ce forum à fait sa réputation de par son respect des uns envers les autres. Ne changeons pas cette belle devise.
A bon entendeur... | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:38 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Le cannabis, la marijuana c'est de la drogue...
C'est aussi la premiere medecine apparu sur terre , elle est cité dans la bible comme la panacée des nations , et pour finir sans s'attarder sur ce débat , cette plante ferait du tord a tous les industriels de la planète de part ces applications dans l'industrie . C'est un sujet que je maitrise bien , Trust Me ^^ ! | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 1 Oct - 23:46 | |
| façon dans cette histoire il n'est pas question de cannabis... Et personnellement j'ai rien contre cette " drogue ". | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 3:18 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- C'est pas parce que c'est le beau Jeff (je parle pour les filles^^) qui doit pas être condamner...Si Chris Benoit ne se serait pas suicider apres avoir fait la chose, est ce qu'il aurait eu un traitement de faveur car il est connu...NON.
Donc tout le monde au meme niveau que ce soit Jeff, un inconnu ou ta grand mere!
Jeffrey : va chercher un dico... Etant donné les fautes que tu as fais au dessus je serais tenté de dire:va chercher un bescherelle Mais par contre je suis assez d'accord avec toi pour la sentence,aprés il faut relativiser un peu quand meme,si tu excepte la cocaine,la quasi-totalité des autres produits sont des anti-dépresseurs ou anti-douleurs,tout aussi nocifs je te l'accorde mais en ce qui me concerne,ce n'est pas du cristal non plus... D'ailleurs apparemment aujourd'hui il est tout de meme passé au tribunal mais ce n'était qu'une 1ére audience,la 2nde aura lieu le 4 novembre,je dis bien apparemment... | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 7:51 | |
| - jeffreyhardygirl a écrit:
- si mé je dit juste que c'est pa parce quil ce drogue qu'il doi aller en prison !!!
Avec tout le stock qu'il avait chez lui, je vois pas comment Jeff va pouvoir échapper soit a une très grosse amende, soit a la prison. - pikilux a écrit:
- Mr Kennedy56 a écrit:
- C'est pas parce que c'est le beau Jeff (je parle pour les filles^^) qui doit pas être condamner...Si Chris Benoit ne se serait pas suicider apres avoir fait la chose, est ce qu'il aurait eu un traitement de faveur car il est connu...NON.
Jeffrey : va chercher un dico... Etant donné les fautes que tu as fais au dessus
Ouais peut être mais entre elle et moi, c'est moi qui a l'écriture la plus compréhensible...revenons au sujet^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 11:39 | |
| Ils sont incroyables les fans des Hardys... |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 12:20 | |
| Comme toujours vendre ou dealer au USA est un crime... Cela s'arrête là. Il en paiera les conséquences dans tout les cas en prison ou HP. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: P Ven 2 Oct - 12:39 | |
| - jeffreyhardygirl a écrit:
- AGL80= nan mé nimporte koi dou tu di sa tu c rien a listoir et tu va dire kil doi aller en prison !!!
fo arété ls délire !!! il ira pa en prison !!! Post affreux ! On est pas en train de s'envoyer des SMS sur le forum ! Donc on arrêtes tout de suite cette façon d'écrire car sinon je vais m'énerver ! Merci !!! Sinon je suis entièrement d'accord avec RKO Me, j'apprécie Jeff pour ce qu'il a accompli lors de sa carrière mais pour autant s'il a fais des conneries il doit payer. Ce n'est pas parce qu'on est une célébrité, que l'on a du fric que l'on doit tous se permettre.
Dernière édition par CanadianDestroyer le Ven 2 Oct - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? | |
| |
|
| |
| Jeff hardy en prison??? | |
|