Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeff hardy en prison???

+40
Kane78
isabella8989
mikeytornado
Jereymaih
mrperfect13
Evan Bourne
miChou619
Morgan
Julien-dx
doctorchris34
herzat
jeffreyhardygirl
Hitman
RKO me !!!
The Mattitude
Hitfan
pikilux
animalaurel
lestat75
alexangel
ayzon
"Double J" Destroyer
skorp
DXGAMER.51
thedeadman34DC back
alan_b
NiCo_SoUnD
KéKé
stonecold016
Jeff_Hardy40
trickytophe
Rated_R_Superstar
ValérieFR
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
Kingteddy
Dieu
Marine
ben94
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40

Féminin Nombre de messages : 43

Jeff hardy en prison??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:41

Qui vous dit que c'etait pour revendre, c'etait peu etre pour ca consommation personnelle!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Jeff hardy en prison??? - Page 8 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:44

Mais c'est aussi puni par la loi donc de toute manière, il n'a pas raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:08

Si c'est vraiment pour sa consommation personnelle,j'ai encore plus de peine pour lui
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:17

C'est ca vie il fait ce qu'il veut! C'est trés con de sa part c'est sur mais on y changera rien!
herzat

herzat

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:44

Pour changer quelque peut de sujet mais mais rester sur le personnage.
Jeff Hardy aurait du rester au mieux mid-carter...
En opener je le trouvais génial il arrivait il faisait deux trois cabrioles, un ou deux bumps, et voila le tours était jouer (heureusement que c'était des matches en équipe tout de même).
En gros si jamais il revient (encore) à la WWE ce qui m'étonnerais fortement faudrait le laisser en opener là il serait crédible au moin.
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:31

je ne dirais pas le fond de mes pensées! Evil or Very Mad
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:08

Ecouter je suis un trés grand fan de jeff et j'avoue qu'il a déconner a se niveau maintenant je trouve personnellement que toute cette histoire et vraiment louche. enfin bref vivement que toute cette histoire soit finis et que la vie du forum reprénne son cours normal parce que la sa devient n'importe quoi.

et pour ce qui est des fans de jeff continuer a la soutenir mais ne vous enflammer pas trop il n'est pas le seul bon catcheur sur terre il en reste d'autres.
The Mattitude

The Mattitude

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:14

Je suis bien d'accors il a fait des conneries mais la prison c'est un peu dure quand meme !! qu'il ait une forte amande c'est normal, qu'il doivent faire de la desintox' c'est aussi bien mais la prison c'est quand meme fort !!! surtout que si on oubli les quelque gramme de coke le reste des produits sont des anti-dépresseurs ou anti-douleurs et je pense pas que se soit illégal de se soigné !!!!
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:29

Ba sinon la justice américaine laisse Jeff dans sa merde et le jour où il fait une overdose ou pire, tant pis pour lui.
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:03

je suis ok avec se que tu dis Mr Kennedy56 mais la justice américaine ne fera jamais se genre de chose.

et puis que se soit pour des antidouleurs ou antidépresseurs s'il n'avait pas d'ordonnance il prendra cher. Et puis c'est la premier fois qu'il se fait choper on lui avait déjà proposer un cure de désintox par le passé.
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:12

Cure qu'il avait d'ailleurs refuser...
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:20

je trouve également normal qu'il paye pour ce qu'il a fait mais pour revenir sur mon point de vue initial, si tous les catcheurs avaient droit a un contrôle je pense qu'on ne retrouverai pas grand monde sur le ring. après j'espère juste que cette histoire se terminera assez vite car c'est un nid a embrouille sur le forum...
The Mattitude

The Mattitude

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:58

Oui mais c'été une cure proposer par la WWE la si c'est la justice qui lui dis de la faire il aura pa le choi !!! Et tant mieu je prefere qu'il aille en désintox' qu'en prison !!!

NiCo_SoUnD : si tous les catcheurs avaient droit a un contrôle je pense qu'on ne retrouverai pas grand monde sur le ring.

D'ailleur il parrait que batista n'été pas blesser mais suspendu !!! Apres je c'est pas si c'est vrai !!!
ValérieFR

ValérieFR

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:08

Du nouveau !!

Le Mercredi 4.11 aura une audience devant the Moore County Criminal District Courtin Carthage, North Carolina. Cette audience déterminera si en 1er lieu un crime a été commis et 2eme si le défendeur (Jeff), l'a probablement commise.

Si la détermination est faite que Jeff la commise, l'affaire serait alors transmis à un Grand Jury. Le Grand Jury examinera les preuves et prendra une décision quant à savoir si oui ou non on pe poursuivre pénalement Hardy sur les nombreuses accusations liées a son arrestation du 11.9.

Alors Hardy devrait se retrouver inculpé, il serait ensuite transféré à la Cour supérieure afin d'être jugé, à moins qu'il opte pour négocier un plaidoyer à l'accusation quelque part le long du processus.
http://catch--4ever.skyrock.com/
doctorchris34

doctorchris34

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:56

J'ai lu sur un autre site que la peine encouru en Caroline du Nord pour un tel délit est de 70 mois au minimum.Si il n'y a pas d'entente bien sur entre le tribunal et l'avocat de Jeff bien sur (par entente je veux dire une cure de desintox et le tribunal diminu la peine ou d'autre chose du même genre)
http://kcerveau.canalblog.com/
Julien-dx

Julien-dx

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:44

Il y avait quand meme de bnne quantité chez lui ...... mais bon, on vera bien avec le résultat du Juge .....
doctorchris34

doctorchris34

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:56

Julien-dx a écrit:
Il y avait quand meme de bnne quantité chez lui ...... mais bon, on vera bien avec le résultat du Juge .....
Bonne je sais pas j'ai pas essayé mais grande oui (oups dans la presentation j'ai oublié de dire que je pouvais être lourd)
http://kcerveau.canalblog.com/
Julien-dx

Julien-dx

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:57

doctorchris34 a écrit:
Julien-dx a écrit:
Bonne je sais pas j'ai pas essayé mais grande oui (oups dans la presentation j'ai oublié de dire que je pouvais être lourd)

lol! lol! j'ai pas dit bonne qualité :p
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:02

c'est bizarre tout de même tout sa se passe un 11 septembre je suis sur c'était un attentat contre jeff lol ok je sort
Julien-dx

Julien-dx

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:57

C'est un concours entre doctorchris34 et thedeadman34DC back XD
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:48

Julien-dx a écrit:
C'est un concours entre doctorchris34 et thedeadman34DC back XD

comment sa un concour
Julien-dx

Julien-dx

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:37

Concours de blague ^^
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:39

Ouhh ce topic est assez houleux...

Jeff est peut-être un droguer mais un malade avant tout il ne faut pas lui jeter la faute dessus il a une vie difficile et c'est renfermer dans la drogue ce qui pour lui est devenu inévitable pour se sentir bien, après comme disais Valérie " Il fumait pas que de simples Cigarettes " , Mais je pense pour Jeff qu'il aurai mieux fait de se faire aréter avec du Cannabis que de la Cocaine , Vicodine...

Après pour les fans il faut arête de toujours défendre Jeff , il a commis un crime il faut qu'il assume , croyez vous qu'ils pensaient aux Fans avant de se droguer ?

Et Jeff est pas prêt de tout de suite allez en Prison , il va déjà passer par la case Désintox encadré par des médecins , Car sinon je ne vois pas l'intérêt de le mettre en Prison sans lui en lever son addiction.
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:22

C'est pas parce qu'il a commis un CRIME comme vous dites tous qu'on dois forcément ne plus l'aimer et ne plus le défendre! Et puis dire " croyez vous qu'ils pensaient aux Fans avant de se droguer ?" bon nombre de catcheur en on rien a foutre de leurs fans! Il a fait une conneries c'est vrai, mais moi ca m'empechera pas de l'apprecier comme je l'ai toujours apprécié!
herzat

herzat

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:38

Il y a se droguer et se doper, c'est différant bien que la peine encourut soit la même et en rien défendable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 8 Icon_minitime

Jeff hardy en prison???
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant