| Jeff hardy en prison??? | |
|
+40Kane78 isabella8989 mikeytornado Jereymaih mrperfect13 Evan Bourne miChou619 Morgan Julien-dx doctorchris34 herzat jeffreyhardygirl Hitman RKO me !!! The Mattitude Hitfan pikilux animalaurel lestat75 alexangel ayzon "Double J" Destroyer skorp DXGAMER.51 thedeadman34DC back alan_b NiCo_SoUnD KéKé stonecold016 Jeff_Hardy40 trickytophe Rated_R_Superstar ValérieFR AGL80 Finlay_is_my_Dad Phenomenal Kingteddy Dieu Marine ben94 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff_Hardy40
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 12:41 | |
| Qui vous dit que c'etait pour revendre, c'etait peu etre pour ca consommation personnelle!! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 12:44 | |
| Mais c'est aussi puni par la loi donc de toute manière, il n'a pas raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 13:08 | |
| Si c'est vraiment pour sa consommation personnelle,j'ai encore plus de peine pour lui |
|
| |
Jeff_Hardy40
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 13:17 | |
| C'est ca vie il fait ce qu'il veut! C'est trés con de sa part c'est sur mais on y changera rien! | |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 16:44 | |
| Pour changer quelque peut de sujet mais mais rester sur le personnage. Jeff Hardy aurait du rester au mieux mid-carter... En opener je le trouvais génial il arrivait il faisait deux trois cabrioles, un ou deux bumps, et voila le tours était jouer (heureusement que c'était des matches en équipe tout de même). En gros si jamais il revient (encore) à la WWE ce qui m'étonnerais fortement faudrait le laisser en opener là il serait crédible au moin. | |
|
| |
Jeff_Hardy40
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 18:31 | |
| je ne dirais pas le fond de mes pensées! | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 20:08 | |
| Ecouter je suis un trés grand fan de jeff et j'avoue qu'il a déconner a se niveau maintenant je trouve personnellement que toute cette histoire et vraiment louche. enfin bref vivement que toute cette histoire soit finis et que la vie du forum reprénne son cours normal parce que la sa devient n'importe quoi.
et pour ce qui est des fans de jeff continuer a la soutenir mais ne vous enflammer pas trop il n'est pas le seul bon catcheur sur terre il en reste d'autres. | |
|
| |
The Mattitude
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : tours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 20:14 | |
| Je suis bien d'accors il a fait des conneries mais la prison c'est un peu dure quand meme !! qu'il ait une forte amande c'est normal, qu'il doivent faire de la desintox' c'est aussi bien mais la prison c'est quand meme fort !!! surtout que si on oubli les quelque gramme de coke le reste des produits sont des anti-dépresseurs ou anti-douleurs et je pense pas que se soit illégal de se soigné !!!! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 21:29 | |
| Ba sinon la justice américaine laisse Jeff dans sa merde et le jour où il fait une overdose ou pire, tant pis pour lui. | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 23:03 | |
| je suis ok avec se que tu dis Mr Kennedy56 mais la justice américaine ne fera jamais se genre de chose.
et puis que se soit pour des antidouleurs ou antidépresseurs s'il n'avait pas d'ordonnance il prendra cher. Et puis c'est la premier fois qu'il se fait choper on lui avait déjà proposer un cure de désintox par le passé. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 23:12 | |
| Cure qu'il avait d'ailleurs refuser... | |
|
| |
NiCo_SoUnD
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Mont de Marsan 40 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 2 Oct - 23:20 | |
| je trouve également normal qu'il paye pour ce qu'il a fait mais pour revenir sur mon point de vue initial, si tous les catcheurs avaient droit a un contrôle je pense qu'on ne retrouverai pas grand monde sur le ring. après j'espère juste que cette histoire se terminera assez vite car c'est un nid a embrouille sur le forum... | |
|
| |
The Mattitude
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : tours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Sam 3 Oct - 1:58 | |
| Oui mais c'été une cure proposer par la WWE la si c'est la justice qui lui dis de la faire il aura pa le choi !!! Et tant mieu je prefere qu'il aille en désintox' qu'en prison !!!
NiCo_SoUnD : si tous les catcheurs avaient droit a un contrôle je pense qu'on ne retrouverai pas grand monde sur le ring.
D'ailleur il parrait que batista n'été pas blesser mais suspendu !!! Apres je c'est pas si c'est vrai !!! | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Sam 3 Oct - 2:08 | |
| Du nouveau !! Le Mercredi 4.11 aura une audience devant the Moore County Criminal District Courtin Carthage, North Carolina. Cette audience déterminera si en 1er lieu un crime a été commis et 2eme si le défendeur (Jeff), l'a probablement commise.
Si la détermination est faite que Jeff la commise, l'affaire serait alors transmis à un Grand Jury. Le Grand Jury examinera les preuves et prendra une décision quant à savoir si oui ou non on pe poursuivre pénalement Hardy sur les nombreuses accusations liées a son arrestation du 11.9.
Alors Hardy devrait se retrouver inculpé, il serait ensuite transféré à la Cour supérieure afin d'être jugé, à moins qu'il opte pour négocier un plaidoyer à l'accusation quelque part le long du processus. | |
|
| |
doctorchris34
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lunel Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Sam 3 Oct - 13:56 | |
| J'ai lu sur un autre site que la peine encouru en Caroline du Nord pour un tel délit est de 70 mois au minimum.Si il n'y a pas d'entente bien sur entre le tribunal et l'avocat de Jeff bien sur (par entente je veux dire une cure de desintox et le tribunal diminu la peine ou d'autre chose du même genre) | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Sam 3 Oct - 17:44 | |
| Il y avait quand meme de bnne quantité chez lui ...... mais bon, on vera bien avec le résultat du Juge ..... | |
|
| |
doctorchris34
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lunel Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Sam 3 Oct - 18:56 | |
| - Julien-dx a écrit:
- Il y avait quand meme de bnne quantité chez lui ...... mais bon, on vera bien avec le résultat du Juge .....
Bonne je sais pas j'ai pas essayé mais grande oui (oups dans la presentation j'ai oublié de dire que je pouvais être lourd) | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
thedeadman34DC back
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Dim 4 Oct - 2:02 | |
| c'est bizarre tout de même tout sa se passe un 11 septembre je suis sur c'était un attentat contre jeff lol ok je sort | |
|
| |
Julien-dx
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Dim 4 Oct - 12:57 | |
| C'est un concours entre doctorchris34 et thedeadman34DC back XD | |
|
| |
thedeadman34DC back
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Dim 4 Oct - 13:48 | |
| - Julien-dx a écrit:
- C'est un concours entre doctorchris34 et thedeadman34DC back XD
comment sa un concour | |
|
| |
Julien-dx
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Dim 4 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Lun 5 Oct - 14:39 | |
| Ouhh ce topic est assez houleux...
Jeff est peut-être un droguer mais un malade avant tout il ne faut pas lui jeter la faute dessus il a une vie difficile et c'est renfermer dans la drogue ce qui pour lui est devenu inévitable pour se sentir bien, après comme disais Valérie " Il fumait pas que de simples Cigarettes " , Mais je pense pour Jeff qu'il aurai mieux fait de se faire aréter avec du Cannabis que de la Cocaine , Vicodine...
Après pour les fans il faut arête de toujours défendre Jeff , il a commis un crime il faut qu'il assume , croyez vous qu'ils pensaient aux Fans avant de se droguer ?
Et Jeff est pas prêt de tout de suite allez en Prison , il va déjà passer par la case Désintox encadré par des médecins , Car sinon je ne vois pas l'intérêt de le mettre en Prison sans lui en lever son addiction. | |
|
| |
Jeff_Hardy40
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mar 6 Oct - 8:22 | |
| C'est pas parce qu'il a commis un CRIME comme vous dites tous qu'on dois forcément ne plus l'aimer et ne plus le défendre! Et puis dire " croyez vous qu'ils pensaient aux Fans avant de se droguer ?" bon nombre de catcheur en on rien a foutre de leurs fans! Il a fait une conneries c'est vrai, mais moi ca m'empechera pas de l'apprecier comme je l'ai toujours apprécié! | |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mar 6 Oct - 10:38 | |
| Il y a se droguer et se doper, c'est différant bien que la peine encourut soit la même et en rien défendable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? | |
| |
|
| |
| Jeff hardy en prison??? | |
|