| Jeff hardy en prison??? | |
|
+40Kane78 isabella8989 mikeytornado Jereymaih mrperfect13 Evan Bourne miChou619 Morgan Julien-dx doctorchris34 herzat jeffreyhardygirl Hitman RKO me !!! The Mattitude Hitfan pikilux animalaurel lestat75 alexangel ayzon "Double J" Destroyer skorp DXGAMER.51 thedeadman34DC back alan_b NiCo_SoUnD KéKé stonecold016 Jeff_Hardy40 trickytophe Rated_R_Superstar ValérieFR AGL80 Finlay_is_my_Dad Phenomenal Kingteddy Dieu Marine ben94 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Sam 10 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Sam 10 Oct - 22:26 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Par contre , est ce que quelqu'un sait si sa copine Beth est aussi concernée ainsi que l'entourage ?
Ca va être compliqué de savoir ça, car Beth a supprimé son compte Twitter et le Myspace de Itchweeed quand l'affaire a éclaté, je pense que c'est pour éviter qu'on les embête à ce sujet, justement... | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Dim 11 Oct - 2:20 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- ValérieFR a écrit:
- Par contre , est ce que quelqu'un sait si sa copine Beth est aussi concernée ainsi que l'entourage ?
Ca va être compliqué de savoir ça, car Beth a supprimé son compte Twitter et le Myspace de Itchweeed quand l'affaire a éclaté, je pense que c'est pour éviter qu'on les embête à ce sujet, justement... C'est dommage quand même d'en arriver là et j'ignore si vraiment le 4 Novembre on en saura vraiment plus sur cette histoire | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Dim 11 Oct - 5:47 | |
| Ha la la, sacré Itchweed, un nom prédestiné ... MDR | |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Dim 11 Oct - 6:19 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Et vive la langue française.
Un autre post très constructif dans le genre j'ai rien à dire, je l'avoue. Mais c'est quand même un festival depuis 2 pages. Phenomenal l'une des seule rare personne censé sur ce poste. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mar 13 Oct - 0:30 | |
| Sachant que tes posts dans ce topic ne servent a rien,pourquoi se donner la peine de poster?si ca ne vous intéresse pas ne postez pas ici c'est aussi simple que ca...
Entre le manque de tolérance de certains et les posts a la c** qui ne servent a rien sinon a "démonter" (ou du moins essayer) des gens ce topic aura fait parler... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mar 13 Oct - 0:57 | |
| Jeff en prison sa peut-être pas mal ... on sait deja la coupe qu'il aura : Bah quoi ? J'ai bien le droit de mettre mon message inutile comme les autres :O . | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mar 13 Oct - 1:07 | |
| - miChou619 a écrit:
Qui a dit que chauve, ça ne lui irait pas ?! ^^ | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Lun 19 Oct - 18:59 | |
| alors on vas rajouter cette petite info qui date d'hier pour la France et dont bizarrement personne ne parle ici. perso cette nouvelle me laisse perplexe par rapport a cette affaire je trouve sa vraiment énorme et hallucinant. alors ou est le vrais ou et le faut. en tous cas si c'est vrais on pourra dire que certaine personne sont vraiment déranger mentalement. voici le lien de la ou j'ai trouver l'info http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=75797 - Citation :
- L'affaire Jeff Hardy, arrêté en rapport à un présumé trafic de stupéfiants, se précise.
Il semble que Hardy ait accepté un paquet, qui contenait des substances illégales. Dès qu'il a pris ce paquet, la police l'a arrêté à sa résidence.
Hardy assure qu'il ne savait pas ce qu'il y avait comme contenu, et que ça avait été envoyé par quelqu'un en dehors de la Caroline du Nord qui lui faisait ainsi parvenir une proposition d'affaires.
Il a engagé un avocat renommé de la Caroline du Nord afin de le défendre. Hardy sait que la prison l'attend s'il est reconnu coupable et a donc demandé à ses amis de prier pour lui.
Malgré tout, Hardy garde le moral et a bon espoir de bien s'en sortir. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Lun 19 Oct - 19:07 | |
| Concernant cette "info" qui date déjà de plusieurs jours, je dirai que c'est assez simple pour lui de dire qu'il ne savait pas ce que contenait le paquet.
De là à aller penser que c'est quelqu'un qui a tenté de le piéger je dis que là c'est du domaine de X-Files. Une défense est peut etre en train de se mettre en place pour Hardy mais ça sera compliqué au vu des éléments qu'il y a contre lui. | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Lun 19 Oct - 19:09 | |
| moi au vue de cette info et de toute les infos que je lis depuis le début de cette affaire j'ai l'impression de lire un script de la WWE | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Lun 19 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
thedeadman34DC back
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Lun 19 Oct - 19:19 | |
| on sais jamais il font des truc tellement énorme des fois | |
|
| |
Jeff_Hardy40
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Lun 19 Oct - 19:26 | |
| Ca serait trop fort! mais a mon avis... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mer 4 Nov - 16:51 | |
| C'est pas aujourd'hui la sentence ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mer 4 Nov - 17:52 | |
| Si, c'est aujourd'hui. Mais je ne sais pas à quelle heure, et avec le décalage horaire, on ne saura sûrement rien avant ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mer 4 Nov - 18:27 | |
| Finalement,ça pourrait etre une bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mer 4 Nov - 20:40 | |
| Je sens que les News de demain matin vont me mettre de bonne humeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mer 4 Nov - 20:58 | |
| Arretez, c'est un work |
|
| |
Jeff_Hardy40
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 06/09/2009
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mer 4 Nov - 22:38 | |
| Le work, j'y croyais au début, mais là, à mon avis, c'est la réalité... après j'ose espérer que je me trompe, mais je pense qu'il y a très peu de chances que ce soit le cas... | |
|
| |
Jeff_Hardy40
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Mer 4 Nov - 22:41 | |
| On peu toujours espèrer! On verra bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 5 Nov - 0:05 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Le work, j'y croyais au début, mais là, à mon avis, c'est la réalité... après j'ose espérer que je me trompe, mais je pense qu'il y a très peu de chances que ce soit le cas...
Franchement je pense que si c'était un work, ça se saurait, il y aurais des info qui circulerait sur le net, depuis que l'histoire a commencé... |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 5 Nov - 0:40 | |
| Ca m'étonne que ça soit un work vu que The Sun a parlé de cette histoire dès le début !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 5 Nov - 0:49 | |
| Ouais mais le Sun ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? | |
| |
|
| |
| Jeff hardy en prison??? | |
|