Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeff hardy en prison???

+40
Kane78
isabella8989
mikeytornado
Jereymaih
mrperfect13
Evan Bourne
miChou619
Morgan
Julien-dx
doctorchris34
herzat
jeffreyhardygirl
Hitman
RKO me !!!
The Mattitude
Hitfan
pikilux
animalaurel
lestat75
alexangel
ayzon
"Double J" Destroyer
skorp
DXGAMER.51
thedeadman34DC back
alan_b
NiCo_SoUnD
KéKé
stonecold016
Jeff_Hardy40
trickytophe
Rated_R_Superstar
ValérieFR
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
Kingteddy
Dieu
Marine
ben94
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
The Mattitude

The Mattitude

Féminin Nombre de messages : 85

Jeff hardy en prison??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:04

Moi je dirai pas qu'il me decois mais c'est clair qu'il a fait le con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:06

NiCo_SoUnD a écrit:
Jereymaih a écrit:
OU alors rien du tout puisque c'est JEFF HARDY donc on laisse passer la peine ou alors quelqu'un paie.
Je t'appréci JEFF mais tu me déçois de plus en plus.

faut arrêter de reprendre en cœur ce que certains disent.. en quoi il te déçoit de plus en plus?

Il me deçoit car il dit quitter le catch pour se faire plaisir?Se droguer c'est du palisir?
Toute façon c'est bien connu
t'es connu= kedal
t'es pas connu= prison.
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:09

jeffreyhardygirl a écrit:
ba je pense pa qu'il est envi de gacher sa vie en fesant sa

Après a mon avis ce mode de vie lui convenait. mais c'est sur que si c'était pour de la revente je comprends vraiment pas quel intérêt il avait a le faire
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:10

Mais avec toute la popularité qui avait sérieux pourquoi faire tout ça?
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11

Jereymaih a écrit:
NiCo_SoUnD a écrit:
Jereymaih a écrit:
OU alors rien du tout puisque c'est JEFF HARDY donc on laisse passer la peine ou alors quelqu'un paie.
Je t'appréci JEFF mais tu me déçois de plus en plus.

faut arrêter de reprendre en cœur ce que certains disent.. en quoi il te déçoit de plus en plus?

Il me deçoit car il dit quitter le catch pour se faire plaisir?Se droguer c'est du palisir?
Toute façon c'est bien connu
t'es connu= kedal
t'es pas connu= prison.

le truc c'est que ses problèmes avec la drogue ne date pas depuis son départ. çà fait un bail qu'il y est dedans.
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:19

Ouais mais il aurait dû arrêter entre deux car là il est bien dans la merde (sansêtre méchant).
The Mattitude

The Mattitude

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:39

On sait que Jeff Hardy, devra passer devant le tribunal le mercredi 4 novembre prochain !!!
Mais j'ai apris qu'il pourrait être innocenté ou du moins ne pas être condamné à la peine maximale, à cause de l’insuffisance de preuves.
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:23

The Mattitude a écrit:
il pourrait être innocenté ou du moins ne pas être condamné à la peine maximale, à cause de l’insuffisance de preuves.

Insuffisance de preuves?MDR
Le mec fait un trafique pas possible, on récupère chez lui un certains nombre de drogues en certaines quantité mais il manque de preuves en plus il faisait de la vente.

C'est bien d'être connu, sa sert à quelque chose au moins.
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:59

Jereymaih a écrit:
The Mattitude a écrit:
il pourrait être innocenté ou du moins ne pas être condamné à la peine maximale, à cause de l’insuffisance de preuves.

Insuffisance de preuves?MDR
Le mec fait un trafique pas possible, on récupère chez lui un certains nombre de drogues en certaines quantité mais il manque de preuves en plus il faisait de la vente.

C'est bien d'être connu, sa sert à quelque chose au moins.

ah oui je comprend mieux merci tu et une source sur pour nous heureusement que tu est la car partout tous on peut trouver de fausses rumeurs qui disent qu'ils nous pas asser de preuve pour lui mettre un peine asser lourde. je suis soulager de savoir que c'est faut, merci a toi pour nous avoir révélé la vérité sur cette affaire j'espère que tu pourra nous dire se qui ce passera le 4 novembre, enfin si tu fait toujours partie du juré.

non mais franchement comment tu peut affirmé des idioties pareilles franchement il y en a certain qui ferait mieux de se faire soigner avec jeff sur se forum. non pas que je dis qu'il ne mérite pas d'êtres sanctionner au contraire, mais je vais pas m'amuser a le décrédibiliser auprès de ses fans en affirmant que les rumeurs qu'on lit partout son fausses.

quand je lit certaine réponse je me dis que je ferais mieux de prendre de la drogue avant de venir sur le forum genre un champignon hallucinogène.
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:40

Je dis juste ce que j'ai entendu, aprés si c'est faux ben tans mieux, si c'est vrai ben tans pis.
herzat

herzat

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:10

Marks versus Marks.
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:34

herzat a écrit:
Marks versus Marks.

c'est qui que tu traite de marks??

parceque perso je ne me considaire pas du tout comme tel
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:40

herzat a écrit:
Marks versus Marks.
Bravo, c'est très constructif, ça fait vraiment avancer le débat... Rolling Eyes

Je vois ce que tu veux dire, The Mattitude, le fait qu'il ait de grosses quantités chez lui, c'est pas une preuve qu'il allait les revendre, donc dans un sens, ce que tu dis n'est pas faux, ça peut alléger la peine s'ils ne réussissent pas à prouver qu'il y avait une affaire de trafic derrière tout ça...

Mais de là à être innocenté, je ne pense pas, ces produits étaient bel et bien chez lui, et pas ailleurs, donc jugement, et selon l'issue, prison ou désintox ou les deux...
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:53

FIMD a écrit:
herzat a écrit:
Marks versus Marks.
Bravo, c'est très constructif, ça fait vraiment avancer le débat... Rolling Eyes

et j'ajouterai que ce genre de reflexion me font justement penser à un marks...
Bref un post qui ne sert à rien.

Sinon pour en revenir au topic et au post de Mattitude, je pense qu'avec les quantités retrouvés chez lui il y a peu de chance qu'il soit innocenté.
Je pense qu'aucun docteur ne préscrit autant de pillule magique à ses patients.

Dernière édition par Hitfan le Sam 10 Oct - 18:06, édité 4 fois
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Kingteddy

Kingteddy

Masculin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:57

De mémoire il avait déjà été suspendu en 2005 a la TNA pour ne pas avoir assister a plusieurs House shows , les soupçons était qu'il était trop "charger" pour se déplacer , alors que lui prétextait un retard lié au transport .
herzat

herzat

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:39

Il n'y avait rien de constructif je le reconnais comme tout ce qui à put être ajouté sur les différentes page du poste...
Il n'y personne de visé ceux qui se sente insulté ne peuvent s'en prendre qu'a eut même...
Il me semble qu'il serait plus judicieux de fermer ce poste pour l'instant car comme nombreux l'ont indiqué il tourne en rond.
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:06

Parce que vous le trouvez constructif, le débat ??? affraid
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:23

temps qu'on aura pas out les élément de l'affaire se débat ne sera pas constructif
ValérieFR

ValérieFR

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:58

Par contre , est ce que quelqu'un sait si sa copine Beth est aussi concernée ainsi que l'entourage ?
http://catch--4ever.skyrock.com/
The Mattitude

The Mattitude

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:08

Finlay_is_my_Dad a écrit:
herzat a écrit:
Marks versus Marks.

Je vois ce que tu veux dire, The Mattitude, le fait qu'il ait de grosses quantités chez lui, c'est pas une preuve qu'il allait les revendre, donc dans un sens, ce que tu dis n'est pas faux, ça peut alléger la peine s'ils ne réussissent pas à prouver qu'il y avait une affaire de trafic derrière tout ça...

Mais de là à être innocenté, je ne pense pas, ces produits étaient bel et bien chez lui, et pas ailleurs, donc jugement, et selon l'issue, prison ou désintox ou les deux...

Oui mais l'info elle vien pas de moi, je l'ai pas sortie de mon chapeau !!!!

J'ai lus sa sur infolutte donc je vous l'ai fais partager après je c'est pas si c'est la vrai vérité !!!

DE TOUTE FACON SA SERT A RIEN DE POLÉMIQUÉ PENDANT 50 ANS ON AURA DES REPONSES QUE LE 4 NOVEMBRE !!!!
The Mattitude

The Mattitude

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:09

Voilà se qu'il y avais d'écris sur infolutte :

"Commençons ce bulletin par Jeff Hardy, qui devra passer devant le tribunal le mercredi 4 novembre prochain et il semblerait que le Rainbow Haired Warrior puisse être innocenté ou du moins ne pas être condamné à la peine maximale, à cause de l’insuffisance de preuves. Rendez vous dans 26 jours environ pour connaitre le résultat du procès. En tout cas, et malgré ce qui lui arrive en ce moment, Jeff Hardy semble toujours populaire puisque ses marchandises sont toujours les mieux vendues sur le site de la WWE."

Dernière édition par The Mattitude le Sam 10 Oct - 21:35, édité 1 fois
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:12

Et vive la langue française.

Un autre post très constructif dans le genre j'ai rien à dire, je l'avoue.
Mais c'est quand même un festival depuis 2 pages.
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:20

Moi j'aime bien ce topic. C'est le meilleur feuilleton de télé-réalité du web ^^

Et encore ... Je jubile déjà quand la sentence sera rendue. Ca va me faire de beaux combats pour mon prochain PPV ... Oh oui, oh oui, oh oui !!! I love you
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:51

The Mattitude a écrit:
Voilà se qu'il y avais d'écris sur infolutte :

"Commençons ce bulletin par Jeff Hardy, qui devra passer devant le tribunal le mercredi 4 novembre prochain et il semblerait que le Rainbow Haired Warrior puisse être innocenté ou du moins ne pas être condamné à la peine maximale, à cause de l’insuffisance de preuves. Rendez vous dans 26 jours environ pour connaitre le résultat du procès. En tout cas, et malgré ce qui lui arrive en ce moment, Jeff Hardy semble toujours populaire puisque ses marchandises sont toujours les mieux vendues sur le site de la WWE."

Si tu savais le nombre de conneries qui sont écrites sur Info-Lutte...
The Mattitude

The Mattitude

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:52

Pas tant que sa !!!
Ya beaucoup de bonne info !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 11 Icon_minitime

Jeff hardy en prison???
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant