| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 21:47 | |
| - Marine a écrit:
Pourquoi Mickie James et pas la championne Beth ? Pourquoi Rey Mysterio et pas le Champion Intercontinental Santino Marella ? C'est peut etre moins "vendeur" pour eux. Dommage l'association Santino-Beth est vraiment excellente. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 21:49 | |
| Ben ça c'est clair, c'est sans doute une des meilleures équipe mixte de tous les temps. Ces deux-là sont à la fois puissant dans un ring (oui, Santino fait parfois des prises impressionnantes) et à la fois très charismatique. Pour l'instant, même en comptant les autres vraies équipes unisexes, Santino et Beth sont la plus vendeur. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 21:53 | |
| Vendeur, je ne pense pas. Attractif, incontestablement | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 21:56 | |
| Attractif, c'est clair.
En général les Heels pas trop trop adulés du public (je ne parle pas de Jericho ou de Kane, mais plutôt de Beth et Santino donc, et Umaga ou Khali) ne vendent pas beaucoup de marchandises, mais faut énormément réagir la foule. Quand je disais "vendeur", je pensais plutôt qu'ils pouvaient facilement décider les fans à venir assister ou non à un show. Les deux-là dans un match en équipe assurent un match et un spectacle détonnant. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 22:07 | |
| - Marine a écrit:
Attractif, c'est clair.
En général les Heels pas trop trop adulés du public (je ne parle pas de Jericho ou de Kane, mais plutôt de Beth et Santino donc, et Umaga ou Khali) ne vendent pas beaucoup de marchandises, mais faut énormément réagir la foule. Quand je disais "vendeur", je pensais plutôt qu'ils pouvaient facilement décider les fans à venir assister ou non à un show. Les deux-là dans un match en équipe assurent un match et un spectacle détonnant. C'est ce que j'avais compris. Par contre je ne pense pas (malheureusement pour eux) qu'ils plaisent autant qu'une Mickie James ou qu'un CM Punk au yeux du public americain et qu'ils ramènent autant de public. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 22:13 | |
| Déjà Mickie James a un "avantage" : elle correspond aux critères physiques de tous les américains ... Il suffit de voir comment Beth est accueillie, et tout le monde l'aura compris. Les "vrais" fans n'y prêtent peut-être pas attention, mais les jeunes, par exemple, si. Quant à CM Punk c'est peut-être pas le bon exemple, car lui sera toujours énormément adulé, rien que parce qu'il était le Champion du Monde, et qu'il a "arrosé" Edge. Enfin là c'est de deux faces qu'on parle donc forcément y'a pas photo, ils seront toujours plus admirés ... C'est dommage quand même ça. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 22:21 | |
| Conclusion:C'est donc plus logique et "vendeur" de les mettre sur une affiche que Marella et Phoenix, champion ou pas. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 22:23 | |
| D'accord ... Mais en théorie c'est quand même les Champions qu'on met en avant ... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 20 Oct - 22:25 | |
| En theorie oui, en pratique, c'est plus les "gros" noms. Ils pensent business avant tout | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 21 Oct - 23:21 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
- Crash a écrit:
- cette semaine on a droit a HAAS HOGAN dans RAW qui sera la prochaine victime de Charly
Je pense la semaine prochaine à Stone Cold bingo ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 17:40 | |
| C'est un fake ... Tu l'as trouvé où ? | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 20:01 | |
| Base :Très bien fait ce fake. | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 20:24 | |
| Sa serait sympa de voir sa quand meme ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 20:54 | |
| Ben c'est clair que c'est bien fait, mais si tu voulais nous y faire croire, il ne fallait pas prendre une date si éloignée (la WWE ne garde pas la même affiche plus d'un an ^^) | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:31 | |
| Raison officielle du renvoi de Lance Cade: From Prowrestling. net
WWE released Lance Cade because of the seizure he suffered on a commercial flight. WWE officials believed the seizure was due to prescription pill abuse. His punishment was more severe than the Wellness Policy suspensions because it happened in public and became a life and death situation | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:34 | |
| Pour une fois que la WWE prend de "vraies" décisions et qu'elle s'y tient ... Je ne suis pas sûre que s'il avait s'agit de Triple H, Shawn Michaels, Undertaker ou Chris Jericho elle aurait agit aussi radicalement ... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:42 | |
| Rien n'est moins sur. Si c'etait le cas et que cela venait à ce savoir, y'aurait gros scandale. Je pense que la WWE à réellement durci sa politique en matière de drogue et qu'elle ne plaisanterai plus avec ca, star ou pas. Et puis en meme temps c'est du "pas vu, pas pris". La, le probleme avec Cade, c'est qu'il y avait beaucoup de monde | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:45 | |
| Oui le gros truc de cette histoire c'est qu'à cause de Cade, la WWE a un peu perdu la face" ... Maintenant quand ce genre d'histoires arrive en coulisses sur une grosse Star par exemple, comme le disait quelqu'un du forum avant, possible qu'il soit suspendu ... Mais dans ce cas la WWE le dissimule en blessure ou une storyline merdique ... C'est cacher la vérité aux fans et c'est pas cool. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:49 | |
| Je sais pas s'il serait aussi facile que ca de camoufler un probleme de ce style en blessure. Les langues peuvent se délier facilement | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:50 | |
| Ben ça c'est une autre histoire aussi ... Le personnel (non lutteur) de la WWE est bien payée (et sûrement une belle clause dans le contrat) pour fermer leur bouche et garder secrets toutes ses choses ... Il y a tellement de choses qui se passent en coulisses et que nous savons pas, qu'une de plus ou une de moins ... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:54 | |
| Oui, comme dans toutes boites, ils ont des clauses de confidentialité, mais la aussi, ca ne peut pas forcement les empêcher de parler. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:57 | |
| Mais je crois des gens ont déjà eu des problèmes en parlant "trop". Le seul exemple, qui n'est pas très approprié, mais qui me vient à l'esprit c'est le renvoi de Matt Hardy après qu'il ait divulgué les projets de la WWE à propos de Lita, Edge et lui. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Oct - 22:58 | |
| Possible, comme y'en a qui ont eu des problèmes en se droguant. Chacun prend ses risques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|