| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 19:47 | |
| Mais comme dirait le Père Ted, Everybody's Got a Price For The Million Dollar Man HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Sep - 12:32 | |
| Rah Raw était Excellent !! Faut dire que le tag team match avec la ECW & Rey était ENOOORME, j'espere qu'une entente ECW/Raw ce fera d'ici 2 semaines ( juste avant bercy !) | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Sep - 17:25 | |
| Je les pas encore vu mais rien qu'à la carte il a l'air original avec des match assez inédits comme l'handicap match et le match par équipe. | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Sep - 19:01 | |
| Un des meilleurs RAW de l'année!
A voir le match JBL vs Charlie Haas, hilarant!
La WWE commence à comprendre le potentiel des high-flyers (magnifique match Morrison-Miz/Bourne-Rey Rey)
Orton et priceless... une relation sado-maso? Manu n'est pas trop mauvais au micro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Sep - 19:24 | |
| - Morgan a écrit:
- THTG a écrit:
- DiBiase a débuté en PPV, avec un titre pour son premier match, si ce n'est pas débuté par la grande porte lol.
Je croit aussi que MVP avait débuter par la grande porte? MVP avait débuté en battant un No Name et en portant une tenue de power rangers a no mercy 2006 , c'est pas le plus gros début que j'ai pu voir. |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Sep - 20:25 | |
| La Raw d'hier n'était pas terrible (si ce n'est Charlie haas, Orton et Marella) | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Sep - 20:39 | |
| moi le Raw de hier soir je l'ai trouver pas mal, bien sur rien ne vaut le match par équipe de la semaine dernière dedans mais bien quand même | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 10:06 | |
| La très faible cote d'écoute américaine pour "RAW" lundi dernier - score de 2,6, du jamais vu depuis 10 ans, sauf pour les jours fériés- , a semé la consternation dans les coulisses de la WWE.
Habituellement, les cotes d'écoute sont connues mardi après-midi. La WWE se serait arrangée pour cacher la nouvelle le plus longtemps possible. Mais lorsque plusieurs membres de la compagnie ont vu les résultats sur Internet, plusieurs variations de "Holy shit!" ont été entendues...
On ne sait toujours pas comment Vince McMahon a réagi, ni ce qu'il fera pour remédier à la situation...
La qualité de ce Raw se confirme dans les ratings. | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 10:20 | |
| J'espére qu'il ne vont pas décider de changer de champion lol | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 11:20 | |
| Ouai j'espere que jericho va le gardé longtemps sa fait du bien de le voir champ(j'atend sa depuis longtemps) | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 11:49 | |
| Pour ce qui est du rating, il y a une explication assez logique à cela, et qui explique en partie cette audience catastrophique:
En fait, à la même heure que RAW, il y a eu un match de foot US opposant les Philadelphia Eagles aux Dallas Cowboys, une des plus grosses affiches de la saison, qui a fait un rating de 13.3, soit la plus grosse audience de ESPN depuis 29 ans...
Donc on peut imaginer que les audiences reviendront à la normale la semaine prochaine. Enfin, peut-être...^^ | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 12:50 | |
| faut esperer pour eux, sinon le ptit vince va un peu tirer la gueule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 13:12 | |
| et c'est quand que Vince va racheter la TNA... lol | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 16:08 | |
| Ben ils peuvent toujours trouver différentes explications pour ce faible rating ... La rentrée, autre chose de mieux à la télé comme dit C2J ... Faut pas dramatiser de suite ! | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 20:41 | |
| Je n'avais vu ta signature Marine!! Les deux genoux ou un seul?
C'est le plus mauvais rating depuis 10 ans, l'explication du match de foot a ses limites! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 20:56 | |
| - Citation :
- Je n'avais vu ta signature Marine!! Les deux genoux ou un seul?
Je ne m'agenouille devant personne!!!! lol |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 21:00 | |
| - Zabilu a écrit:
C'est le plus mauvais rating depuis 10 ans, l'explication du match de foot a ses limites! Je sait pas d'où je m'agenouille O_o. Et l'excuse est bidon pour le match de Foot Américain car sa fait plus de 10 ans que ESPN diffuse sont traditionnel "Monday Night Football" malgré un excellent match de foot américain | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 21:13 | |
| - Morgan a écrit:
- Zabilu a écrit:
C'est le plus mauvais rating depuis 10 ans, l'explication du match de foot a ses limites! Je sait pas d'où je m'agenouille O_o.
Et l'excuse est bidon pour le match de Foot Américain car sa fait plus de 10 ans que ESPN diffuse sont traditionnel "Monday Night Football" malgré un excellent match de foot américain Juste pour info, mormalement ESPN tourne aux alentours de 9, 9.5 de ratings (et là, c'est 13.3), donc c'est vraiment une audience exceptionnelle pour cette émission, et ça explique (en partie, je précise) l'audience catastrophique de RAW, mais je pense qu'il vaut mieux attendre lundi prochain pour voir si ça continue... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Sep - 21:16 | |
| - C2J a écrit:
- Morgan a écrit:
- Zabilu a écrit:
C'est le plus mauvais rating depuis 10 ans, l'explication du match de foot a ses limites! Je sait pas d'où je m'agenouille O_o.
Et l'excuse est bidon pour le match de Foot Américain car sa fait plus de 10 ans que ESPN diffuse sont traditionnel "Monday Night Football" malgré un excellent match de foot américain Juste pour info, mormalement ESPN tourne aux alentours de 9, 9.5 de ratings (et là, c'est 13.3), donc c'est vraiment une audience exceptionnelle pour cette émission, et ça explique (en partie, je précise) l'audience catastrophique de RAW, mais je pense qu'il vaut mieux attendre lundi prochain pour voir si ça continue... C'est vrai que le match a été exceptionnel mais pour ma part je pense pas que ESPN et la NFL sont en cause pour le mauvais rating de Raw et sans oublier aussi que le Lundi il y a Prison Break ainsi que des sitcoms sur ABC... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 23 Sep - 2:07 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
et c'est quand que Vince va racheter la TNA... lol Jamais j'espère bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 23 Sep - 3:12 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
et c'est quand que Vince va racheter la TNA... lol Jamais j'espère bien ! Moi je l'espere uniquement pour retrouver dans les dvds WWE les passages des catcheurs à la TNA ( Jeff Hardy par exemple), comme avec la WCW. Si jamais Vince rachète les droits de la TNA, j'adorerai un dvd sur la carrière de Christian, sur celle de Kurt Angle ou encore Jeff Jarrett. |
|
| |
maxmoon
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 23 Sep - 22:18 | |
| Le dernier Raw était correct, Santino et Charlie Haas ou Mr. Unperfect ont encore bien amusé la gelerie, ca fait plaisir de revoir un McMahon. Les 2 tag team match étaient plus que pas mal. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Oct - 2:29 | |
| - Crash a écrit:
- DX est de retour !
For One Night Only | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Oct - 12:02 | |
| dommage car ils m'ont bien fait marré la dernier fois contre vince et le spirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|