| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 20:12 | |
| Je trouve ta façon de pensé trés direct, c'est la vie de quelqu'un (qui a bossé à la WWE) quand même | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 20:13 | |
| Pfff j'sais pas ... Même s'il n'a, pour beaucoup de gens, rien fait d'exceptionnel, c'était quand même un lutteur qui a fait un peu vivre la fédération ... Y a un minimum ... Peut-être que leur minimum c'était le site ... | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 20:17 | |
| Moi j'aimé bien Test en 2003, avec Scott, & Stacy^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 20:17 | |
| Ouais mais à mon avis, tu préférais surtout voir deux mecs se battre pour une fille ^^ | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 20:18 | |
| Bah voila, ils l'ont fait sur le site, c'est suffisant. | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 20:19 | |
| Moi non plus ça ne me choque pas. La WWE essaye de se séparer de l'image de sport drogué qui lui colle à la peau. Alors ne pas faire dommage à Test ne me gène pas, quitte à en faire un une fois les conclusion de l'autopsie rendue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 20:25 | |
| - Marine a écrit:
Ouais mais à mon avis, tu préférais surtout voir deux mecs se battre pour une fille ^^
non mais vlà, lol il me faisait pensé à Matt Morgan actuellement à la TNA, et Matt Morgan me géne pas du tous moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 23:31 | |
| Les personnes pour qui il comptait lui ont rendu hommage,c'est bien là le principal. Après la vignette en début de show c'est superflu |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 23:34 | |
| Superflu ... C'est quand même le dernier hommage ... C'est quand même la dernière pensée qu'il aura ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 23:40 | |
| Ah bon il aura pas de funérailles le pauvre homme? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 17 Mar - 23:42 | |
| Bah évidemment que si (vive l'ironie) mais tu crois que 40 000 fans pourront assister à l'enterrement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 0:02 | |
| Aucun interet à nous le montrer 5 secondes avant un show,tous ceux qui veulent lui rendre hommage l'ont déjà fait ou le feront |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 0:07 | |
| Alors pourquoi faire un show hommage à Eddie ? A Benoit ? Pourquoi passer une image de la grand-mère du Rock ? Tous ceux qui les ont aimés leur ont, ou vont, leur rendre un hommage ... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 0:10 | |
| Eddie et Benoit était toujours de la WWE. ça à joué surement un grand rôle. Maintenant une petite video de quelques secondes, ça aurait fait pas de mal | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 0:16 | |
| Mais j'te demande même pas une vidéo ... Juste une image de lui sur fond noir avec date de naissance et date de décès. Le moindre des respects quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 0:16 | |
| Ce n'était pas des stars du meme calibre,malgré tout le respect que j'ai pour Test,c'est con à dire mais leurs morts n'ont pas eu le meme impact tout simplement |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 3:07 | |
| - Marine a écrit:
Alors pourquoi faire un show hommage à Eddie ? A Benoit ? Pourquoi passer une image de la grand-mère du Rock ? Tous ceux qui les ont aimés leur ont, ou vont, leur rendre un hommage ... Quand Eddie et Chris sont décédés , ils étaient à la WWE !! Et concernant la grand-mère du Rock , c'est peut être plus pour Umaga que la WWE lui a rendu homage . | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 3:09 | |
| - looping a écrit:
- Ce n'était pas des stars du meme calibre,malgré tout le respect que j'ai pour Test,c'est con à dire mais leurs morts n'ont pas eu le meme impact tout simplement
Calibre ou pas Calibre je pense que chaque lutteur a le droit au respect et c'est le moindre des respect qu'aurait pu faire la Wwe en faisant un petit signe en début de Raw. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 3:10 | |
| - Morgan a écrit:
- Calibre ou pas Calibre je pense que chaque lutteur a le droit au respect et c'est le moindre des respect qu'aurait pu faire la Wwe en faisant un petit signe en début de Raw.
Merci ! Enfin un qui me comprend !! | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 18 Mar - 3:14 | |
| Mais cela dit , la WWE ne doit pas se souvenir qu'elle se fait de l'argent sur les dos des catcheurs et divas et s'en est fait sur le dos de Test !! | |
|
| |
Marine
| |
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 19 Mar - 23:39 | |
| Oh Yeah!!!!!Super le retour du KOTR.........King Kennedy sa sonne bien^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 20 Mar - 0:35 | |
| - Marine a écrit:
Le tournoi King Of The Ring sera de retour le 15 Juin à Raw pour l'édition de 3h !!! C'est donc pour ca l'émission de 3h ! Yeah j'adore ce tournoi ! 2jours après Nimes ca tombe nikel ! | |
|
| |
Marine
| |
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 20 Mar - 0:44 | |
| Sexual chocolate de retouuuuuur en king . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|