Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topic Officiel [ RAW ]

+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Masculin Nombre de messages : 664

Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:22

Marine a écrit:
Vraiment un peu ... Nan mais c'était surtout pour reconnaître sa ressemblance avec Christy Hemme ... Tant dans le physique, que dans l'entrée à la WWE, que dans le "catch". Tu ne trouves pas ?

exactement même avant qu'elle sois rousse j'avais la même image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:27

au niveau gimmick c'est vrai que maria ressemble a l'ancienne christy hemme de la wwe...mais physiquement maria est vraiment plus jolie que christy
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:47

don muraco a écrit:
au niveau gimmick c'est vrai que maria ressemble a l'ancienne christy hemme de la wwe...mais physiquement maria est vraiment plus jolie que christy

Au contraire je trouve Christy plus belle....
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:30

Moi aussi je préfére Christy, elle est moin fade. Elle a une gueule.

Masculin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:54

Moi je préfére Maria, même si Christy reste sublime
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:14

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Marine a écrit:

Vraiment un peu ... Nan mais c'était surtout pour reconnaître sa ressemblance avec Christy Hemme ... Tant dans le physique, que dans l'entrée à la WWE, que dans le "catch". Tu ne trouves pas ?

exactement même avant qu'elle sois rousse j'avais la même image

Ah merci ... Je ne suis donc pas folle ^^

Et perso, je trouve Christy Hemme bien jolie ... Maria est devenue anorexique ... A ses débuts elle avait un beau visage rond, maintenant elle ressemble à ... Rien ...
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:06

Pour avoir été très proche de Maria pendant quelques secondes, elle est très loin de ne ressembler à rien, bien au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:18

pareil je l'ai vu de pres a raw au zenith et a smackdown a nice et maria est vraiment tres belle

...meme si je prefere candice
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

J'ai pas dit qu'elle était moche non plus ... Je dis qu'elle ne ressemble à rien. Son visage et son physique a énormément évolué en 4 ans, et à l'heure où même les mannequins dénigrent l'anorexie, la WWE fait tout le contraire.
Personnellement, et cet avis n'engage que moi (^^), Maria est la Diva que je trouve la moins belle à la WWE. Même Victoria ou Beth Phoenix, qui sont pourtant les plus vannées, sont plus jolies et attrayantes que Maria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:45

franchement pour moi les plus belles sont maryse et candice...

apres je trouve aucune diva vraiment pas terrible,je leur trouve toutes une qualité.

a la limite,la seule qui me degoutait c'etait chyna
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:54

La plupart sont charmantes !
Mais preferences restent Mickie, Melina, Maryse & Layla

Je remarque que les avis sont plutot partagé preuve qu'il y en a pour tous les gouts !

Enfin demain c'est Raw voila une bonne nouvelle !
J'espere que nous verrons Charlie Haas vu que la semaine derniere il etait absent alors que je l'aurai bien vu en british bulldog pour les fan anglais...
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:18

charlie hass est vraiment marrant lors de ses imitations...ce qui est bien c'est lorsqu'il imite un lutteur ,il imite aussi ses mimiques,sa gestuel...comme par exemple lorsqu'il a imité beth phoenix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

Marine a écrit:
J'ai pas dit qu'elle était moche non plus ... Je dis qu'elle ne ressemble à rien. Son visage et son physique a énormément évolué en 4 ans, et à l'heure où même les mannequins dénigrent l'anorexie, la WWE fait tout le contraire.
Personnellement, et cet avis n'engage que moi (^^), Maria est la Diva que je trouve la moins belle à la WWE. Même Victoria ou Beth Phoenix, qui sont pourtant les plus vannées, sont plus jolies et attrayantes que Maria.

serait tu jalouse de la tres ravisante maria??
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:04

damian-KO a écrit:
serait tu jalouse de la tres ravisante maria??

Pas le moins du monde ... Si je devais être jalouse, ce serait plutôt de Candice, Christy Hemme ou d'autres jolies femmes comme cela ... Maria je ne la trouve vraiment pas jolie.

Sinon Hitfan, il me semble que Haas a fait un Dark Match en Angleterre !
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

Marine a écrit:

Sinon Hitfan, il me semble que Haas a fait un Dark Match en Angleterre ![/b][/center]

Oui mais on le veut a la TV Smile
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

Ben tu ne l'auras pas ... Tu te contentes de Charlie Piper en Dark Match et c'est tout Smile
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:11

Récemment, nous apprenions que USA Network se plaint des cotes d'écoute de "RAW".

Si on se fie aux résultats américains d'hier, le réseau aura encore de quoi se mettre en colère. La cote était de 2,9, contre 3,1 la semaine précédente.

La seconde heure fut de 2,82.

Ouch.

Source : FnLutte!

Raw reste dans le mauvais coté Rating :/
http://www.myspace.com/morgan_mj23
HHH_Champion

HHH_Champion

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:27

si il y a vraiment bataille McMahon qui se prépare peut être que les côtes d'écoute vont réaugmenter, avec cela le retour de Cena !
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:31

HHH_Champion a écrit:
si il y a vraiment bataille McMahon qui se prépare peut être que les côtes d'écoute vont réaugmenter, avec cela le retour de Cena !

La bataille des Mcmahon's sa sent le réchauffer ya deja eu Shane vs Vince et Linda vs Vince
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

Peut être mais la bataille McMahon et le retour de Cena, ce n'est que du court terme. Je pense qu'on le connaît tous le moyen d'augmenter le taux d'écoute : tous fusionner en un brand unique et revenir à une émission principale par semaine avec une émission secondaire du genre Heat. En produisant 6 heures de catch hebdomadaire en moyenne (j'exagère à peine), la WWE ne peut pas dépasser le 3.0 sur de longues durées pour son émission principale.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
HHH_Champion

HHH_Champion

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

fusionner en 2 brand à la limite mais surtout en 1 seul !!! je pense que sa risquerai d'être dévastateurs au contraire car certe il n'y aura plus "qu'1" produit WWE à regarder mais io n'y aura plus assez de temps pour tout les catcheurs (et c'est les low et mid-carters qui vont subir) et voir tout les semaines les même avec un risque de limites des storyline !! pour non, ce qu'il faut c'est des grandes guerres (par exemple HHH vs Edge, orton vs batsita vs cena, le retour des vrai clans qui s'affrontes,....)
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:44

En même temps les taux d'écoute sont aléatoires ...Il suffisait que le soir-même il y ait eu un débat sur le nouveau Président, un match de foot ou je ne sais quoi d'autre pour que les ratings sombrent éminemment.
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:00

slamboree a écrit:
Peut être mais la bataille McMahon et le retour de Cena, ce n'est que du court terme. Je pense qu'on le connaît tous le moyen d'augmenter le taux d'écoute : tous fusionner en un brand unique et revenir à une émission principale par semaine avec une émission secondaire du genre Heat. En produisant 6 heures de catch hebdomadaire en moyenne (j'exagère à peine), la WWE ne peut pas dépasser le 3.0 sur de longues durées pour son émission principale.

+1. Je rajouterai le fait de réduire le nombre de PPV, beaucoup trop nombreux actuellement. Et ainsi approfondir les storylines, mieux les construire.

HHH_Champion a écrit:
fusionner en 2 brand à la limite mais surtout en 1 seul !!! je pense que sa risquerai d'être dévastateurs au contraire car certe il n'y aura plus "qu'1" produit WWE à regarder mais io n'y aura plus assez de temps pour tout les catcheurs (et c'est les low et mid-carters qui vont subir) et voir tout les semaines les même avec un risque de limites des storyline !! pour non, ce qu'il faut c'est des grandes guerres (par exemple HHH vs Edge, orton vs batsita vs cena, le retour des vrai clans qui s'affrontes,....)

Je ne suis pas sur forcement que low et mid-carders subiraient des dommages important si il ne restait qu'une brand.
Cela permettrai de faire un peu de nettoyage et donc de gagner en qualité.
Les titres retrouveraient une vrai valeur,les possibilités de feud plus importantes, création de clan fort éventuellement et sans forcement faire intervenir les mêmes lutteurs semaines après semaines. Un peu du même genre que la TNA actuellement.

Dernière édition par Phenomenal le Mer 19 Nov - 22:06, édité 1 fois
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:05

Ben, il n'y a eu qu'un seul brand de la création de la Capitol Wrestling à 2001 (2002 ?) et toutes les autres promotions fonctionnent sur un brand, y compris celles qui ont des émissions hebdomadaires. Donc je ne vois pas pour quoi cela ne fonctionnerait pas, même si ce n'est certes pas la même époque. Il y aura effectivement moins de temps pour les catcheurs et c'est tant mieux. On peut vivre correctement sans voir Cena, HHH, HBK toutes les semaines tout de même. Quant aux jobbers et low carters, l'histoire nous enseigne qu'ils avaient plus de temps d'antenne à l'époque où il n'y avait qu'un brand. Là encore, c'est une autre époque mais je suis convaincu que c'est applicable actuellement. Cela permettra d'aérer les storylines et de limiter le réchauffer qui devient inévitable avec 6 heures de développement de storylines par semaines.
Je suis convaincu qu'in fine cela fera grimper les ratings même si les plus jeunes fans (je ne le dis pas du tout dans un sens péjoratif) ne risquent de crier au scandale dans un premier temps.
Et puis pour nous, cela permettrait de dégager du temps pour regarder autre chose que la WWE. Car en dehors de la WWE, il y a aussi de très belles choses à voir.
Maintenant, financièrement parlant, la WWE ne s'y retrouvera pas donc elle ne le fera pas.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08

Citation :
Ben, il n'y a eu qu'un seul brand de la création de la Capitol Wrestling à 2001 (2002 ?) et toutes les autres promotions fonctionnent sur un brand, y compris celles qui ont des émissions hebdomadaires. Donc je ne vois pas pour quoi cela ne fonctionnerait pas

Oui mais cette compagnie n'a peut etre pas autant de catcheurs que la WWE.Pareil avec la TNA ils ne sont pas autant que la WWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 10 Icon_minitime

Topic Officiel [ RAW ]
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant