Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 20 Mar - 2:01
jamie noble en king ca redonnerait de l'intéret a ce titre comme c'est déja le cas
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 20 Mar - 12:43
pikilux a écrit:
jamie noble en king ca redonnerait de l'intéret a ce titre comme c'est déja le cas
C'est de l'ironie pour Noble ?
Parce que si c'est de l'ironie... My God !
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 20 Mar - 12:59
oui bien sur meme si j'apprécie le lutteur je l'ai pris lui car on le voit rarement,je pense qu'il ne renrait pas crédible ce titre et meme si william regal a été loin d'etre mauvais dans ce role,je trouve que ce titre a perdu de son prestige.
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 20 Mar - 18:43
Moi j'te prenais au sérieux ... Pourquoi ne pas nommer un roi qui n'est pas connu et estimé de beaucoup de gens ... Ce serait pas mal, ça ferait un sacré changement.
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 20 Mar - 18:45
Surtout que Jamie noble n'est pas consideré à sa juste valeur même si un titre mondial ne serait pas crédible. Mais là, ce n'est pas question du titre mais du KOTR... Bien sur on sait que ce ne sera pas lui... Mais juste pour dire que Noble... N'est pas mauvais.
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 23 Mar - 22:57
Ricky Steamboat est apparu Topeka, Kansas lors d'un House Show de Raw pour parler de sa feud avec Chris Jericho ! Veinards de Kansasiens ^^
pikilux
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 1:18
AGL80 a écrit:
Surtout que Jamie noble n'est pas consideré à sa juste valeur même si un titre mondial ne serait pas crédible. Mais là, ce n'est pas question du titre mais du KOTR... Bien sur on sait que ce ne sera pas lui... Mais juste pour dire que Noble... N'est pas mauvais.
c'est sur comme quelques uns des catcheurs de chaque roster jamie noble est loin d'etre mauvais,et c'est vrai que le fait que la ceinture cruiserweight ait été retirée nous prive de quelques beaux matchs et de quelques stars assez bonnes dans le ring,je pense notamment a jamie noble,chavo,jimmy wang yang et autres anciens de la wwe comme billy kidman;quand tu voie a la CMLL qu'il y a dee petits gabarits qui donnent d'excellents matchs,c'est un petit gachis pour la wwe.
pour le titre de KOTR et jamie noble je disais ca surtout parce qu'on ne le voit plus depuis un certain temps mais il est tellement important,notamment pour les jeunes que ca me parait évident qu'avec un peu plus de crédit il ferait un excellent midcarder.
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 10:56
Spoiler:
Lawler qui défie Jericho ! J'y crois vraiment pas. Pour moi, ce n'est que encore une fois histoire de faire évoluer la storyline pour une confrontation avec Stone Cold à la dernière minute qui viendrait un peu comme sauveur de toutes ces légendes.
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 18:03
Spoiler:
Ce n'est qu'un match à Raw je pense qu'il aura lieu. Par contre je ne sais pas si certains ont vu hier le live mais durant le 8 Men Tag Team Match j'ai entendu Flair gueulé l'espace de quelques secondes. On aurait dit que c'etait un probleme technique. J'ai entendu "It's Not What I expect" sur un ton assez fort. Donc je ne sais pas si c'etait un bug ou un son venant des backstage mais ce fut assez bizarre. Pour terminer je dirai que Santino m'a bien fait marrer quand il a annoncé qu'il allait gagner la bataille royale de diva et devenir miss WM
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 18:17
Spoiler:
J'ai trouvé le segment de Santino Marella hilarant! J'ai aussi entendu Rick Flair durant le match 4vs4, par contre je n'ai pas du tout entendu la même chose que toi. Je crois avoir entendu "I'm really looking forward too". Ce qui veut dire "j'attends aussi avec impatience" donc je penche pour un enregistrement backstage pour le Raw de lundi prochain. Après je peux me tromper.
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 18:27
il était tard je suis peut être à côté de la plaque
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 20:01
je ne comprend toujours pas la tranquilité de legacy a raw...je veux dire de semaines en semaines ils defoncent tout le monde sans aucune opposition ce n'est pas credible.
on peut resumé la situation en disant que juste un lutteur avec deux nouveaux peut retourner tout un show..;faut arreter...
je ne comprends pas pourquoi,il n'y a pas d'intervention...de n'importe qui...et pas que pendant cette feud avec hhh...meme avant.
lors des rivalité avec punk,batista,shane...les 3 comperes sont peinards, ils leurs suffit juste d'etre a 3 vs 1 et ils sont tranquilles.
ils ont quand meme gagnaient leur match aux survivors series,le royal rumble...
honnetement aucune faction n'a eu autant les mains libre qu'eux...les horsemen,nwo,dx,evolution...des qu'il y avait un gars qui se faisait prendre par plusieurs mecs,il y en avait toujours au moins un pour venir aider...et la de semaines en semaines et bien...rien...personne..je trouve ca un peu con...
par ce que logiquement voyant hhh se faire maitriser et voyant stef au sol...hbk aurait du intervenir..ou meme flair ou batista...
bref je trouve la faction sympa mais vraiment pas du tout charismatique ni credible
Marine
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 22:18
Comment Mickie a fait pour battre Santino, si quelqu'un a vu le show ?
Hitfan
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 22:20
il avait les 2 mains attachées.
Ric Flair a eu 12 points de suture suite au coup de camera de Jericho
Marine
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 22:27
Hitfan a écrit:
il avait les 2 mains attachées.
Ca je sais, mais même comme ça ça doit être chaud de faire un tomber ?
Hitfan
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 22:30
ah ben elle lui a mit un coup de pied il est tombé et 1,2,3. Par contre il a vachement galerer pour monter sur la 3eme corde lol
Marine
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Mar - 22:31
Quel con aussi de vouloir monter sur la troisième corde ...
Hitfan
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 25 Mar - 3:37
omgoufa a écrit:
J'ai trouvé le segment de Santino Marella hilarant! J'ai aussi entendu Rick Flair durant le match 4vs4, par contre je n'ai pas du tout entendu la même chose que toi. Je crois avoir entendu "I'm really looking forward too". Ce qui veut dire "j'attends aussi avec impatience" donc je penche pour un enregistrement backstage pour le Raw de lundi prochain. Après je peux me tromper.
Après revisionnage il dit "I'm looking forward too". Soit un segment backstage pour la semaine prochaine soit un joli bug.
Hitfan
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 15:32
Voici la vidéo du 619 raté par Mysterio lorsqu'on pensait qu'il s'était blessé
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 15:41
Oé, effectivement, il l'a bien rater
AGL80
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 15:45
Très bien même
Hitfan
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 15:48
je dirai même qu'il est passé au travers lol
pikilux
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 16:22
ouh la vache comment il est parti tout droit ,il aurait voulu le faire exprés ca n'aurait pas été aussi réussi
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 18:04
J'avoue avoir ri quand j'ai vu cette vidéo, sans doute les cordes trop écartées! Une belle toile!
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 18:07
Ah Ouai il a fait un beau vol en dehors du ring c'est surement Kane et Punk qui on mis trop de pression sur les cordes et trop espacés les cordes.