| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 22:13 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
-
- Citation :
- Ben, il n'y a eu qu'un seul brand de la création de la Capitol Wrestling à 2001 (2002 ?) et toutes les autres promotions fonctionnent sur un brand, y compris celles qui ont des émissions hebdomadaires. Donc je ne vois pas pour quoi cela ne fonctionnerait pas
Oui mais cette compagnie n'a peut etre pas autant de catcheurs que la WWE.Pareil avec la TNA ils ne sont pas autant que la WWE La différence entre la WWE et le reste, c'est surtout que la WWE a les moyens financiers pour avoir autant de lutteurs. Financièrement, la WWE est au dessus de tout. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 22:15 | |
| C'est toujours cet argument qui est donné Mr Kennedy 56, pourtant comptes les catcheurs Raw, Smackdown et ECW réunis et tu constateras qu'ils ne sont pas plus nombreux qu'ailleurs et qu'avant (excepté les quelques mois qui ont suivi le rachat de la WCW). Tu prends n'importe quel roster, une fois que t'as enlevé les commentateurs, les divas inutiles, le McMahon de service et l'annonceur, il ne te reste plus grand monde. Les rosters de la WWE sont vraiment minuscules. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 22:20 | |
| - slamboree a écrit:
- C'est toujours cet argument qui est donné Mr Kennedy 56, pourtant comptes les catcheurs Raw, Smackdown et ECW réunis et tu constateras qu'ils ne sont pas plus nombreux qu'ailleurs et qu'avant (excepté les quelques mois qui ont suivi le rachat de la WCW).
Tu prends n'importe quel roster, une fois que t'as enlevé les commentateurs, les divas inutiles, le McMahon de service et l'annonceur, il ne te reste plus grand monde. Les rosters de la WWE sont vraiment minuscules. Ouais c'est vrai qu'en prenant que les grosses stars (Edge, Taker, Kennedy ) ils ne reste plus grand monde | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 22:23 | |
| Moi je pense aussi que ca pourrait se faire... De plus ca ferait un peu moins de bla bla et plus de catch | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 22:36 | |
| Dans l' idée c' est vrai que ce serai bien (parceque 3 titres de champion du monde pour une fédération ça fait beaucoup). Mais le problème c' est que je pense quand même que ça ralentirai l ascension de nombreux lutteurs. Un mec comme triple h ne laisserai surement pas sa place dans le show (et quel place il prend lol). Un retour a 2 brands par contre je trouverai ça bien surtout comment on voit comment est utilisé la ECW. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 22:41 | |
| - Citation :
- Un retour a 2 brands par contre je trouverai ça bien surtout comment on voit comment est utilisé la ECW.
Pareil pour ma part. Je trouve que ca serait le bon choix à faire. Voir même rapporté le titre cruiserweight et donner plus d'attention aux champions tag team par exemple. |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 22:42 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
Ouais c'est vrai qu'en prenant que les grosses stars (Edge, Taker, Kennedy ) ils ne reste plus grand monde Ne détourne pas mes propos... je ne dis pas de prendre uniquement les grosses stars mais de considérer chaque roster en ne prenant que ceux qui catchent réellement, du low carter au main eventer. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 22:44 | |
| Je suis pour un retour a la brand unique, mais je doute fortement que Vince lui soit pour ! Mais le truc qui me gène c'est que j'ai l'impression que les bookers ne sortent que quelques storylines pour les "Main Eventers" et bâclent souvent les histoires d'importance moindre, ce qui est très dommageable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 19 Nov - 23:00 | |
| moi aussi je suis pour retour a la brand unique...
apres rien n'empeche d'avoir toujours deux emissions et juste quelques veterans(hhh,hbk,taker,kane...) propre a chaque show.
mais au moins les autres lutteurs pourraient etre vu,n'importe quand |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 20 Nov - 22:00 | |
| Je pense pareil, un brand unique. Quittes à faire plus de Dark Match. Mais sinon là les trois rosters sont mal exploités. Raw est toujours censé être au top, mais la ECW ne devient qu'un ... Ramassis ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 21 Nov - 20:22 | |
| RTL9 présentait le 800ème épisode de Raw hier soir. J'ai adoré voir la DX se ridiculisait devant un public qui n'a même pas réagit !!! Les fans deviendraient-il un peu "lassés" ..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 21 Nov - 22:07 | |
| Bizare il me semblait au contraire que le public étais plutot réactif.. En même temps , je trouve le public vraiment mou en ce moment. |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 21 Nov - 22:14 | |
| - fiofio a écrit:
- Bizare il me semblait au contraire que le public étais plutot réactif.. En même temps , je trouve le public vraiment mou en ce moment.
Ouais rien ne vaut notre cher public francais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 21 Nov - 22:18 | |
| en meme temps vu le spectacle proposé en ce moment c'est normal que les gens soient un peu lassés.
en plus ca me saoule la DX,a chaque fois on dirait des publicités ambulantes pour le marchandising(triple h avec une casquette...stp)
de plus je trouve raw vraiment repetitif depuis un moment contrairement a ...smackdown |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 21 Nov - 22:22 | |
| - fiofio a écrit:
- Bizare il me semblait au contraire que le public étais plutot réactif.. En même temps , je trouve le public vraiment mou en ce moment.
Ben c'est peut-être l'effet RTL9 (qui n'a pas montré l'intégralité du combat), mais rien qu'à l'introduction de la DX, les fans ne réagissaient pratiquement pas, même pendant le "S*ck It" ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 21 Nov - 23:28 | |
| Bah moi au contraire j'ai trouvé que la foule avait très bien réagie. En plus de ça le match était pas mal et agréable à regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 22 Nov - 0:05 | |
| Toute facon j'adore trop le hbk deconneur, comme lors du dernier raw il ma trop eclaté avec rey rey donc ca me gene pas de voir la dx de temps en temps. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 22 Nov - 23:18 | |
| C'est hallucinant. Diffusion sur NT1 du Raw en Angleterre ... Le garde de la sécurité retient les fans qui tendent la main vers Jericho ... Y'a des énormes barrières de sécurité, et Jericho rase le ring ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Nov - 1:29 | |
| Ce soir debute un tournoi pour l'aspirant numero un au titre intercontinental !
On peut penser a un retour de goldust ce soir et pourquoi pas dans ce tournoi...
Je ne sais pas si Jericho sera dans ce tournoi mais si il venait a etre reversé dans celui ci il aurait toute ses chances... | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Nov - 1:53 | |
| Je pense pas que Jericho va retourner direct au titre intercontinental (enfin j' espère pas) il va faire valoir son droit à un rematch. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Nov - 2:05 | |
| ... qu'il va perdre dès ce soir !!!
Puis le titre Intercontinental, il en a fait le tour (8 fois champion, record !!!) donc bon, mais pourquoi pas après tout. Moi je dis pas non à un Regal vs Jericho en Submission Match !!! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Nov - 3:58 | |
| ben en fait une fois qu'il va perdre son rematch puisqu'il y a de fortes chances qu'il le perde je me demande ce qu'il vont faire de Y2J... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Nov - 19:50 | |
| En même temps, Jericho Champion ça a été génial, qu'il batte Batista en une semaine, ce fut super ... Mais qu'il perde ensuite si rapidement son titre est ... La pire des idées existantes ... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Nov - 20:07 | |
| Maintenant qu'il est number one contender bah plus rien a dire Y2J va a Armagedon pour le gold ah ah !
Et je pense qu'on aura un match Batista vs Orton | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Nov - 20:11 | |
| - Hitfan a écrit:
- Maintenant qu'il est number one contender bah plus rien a dire Y2J va a Armagedon pour le gold ah ah !
Et je pense qu'on aura un match Batista vs Orton Ou un Fatal FOur Way ... Ou ... Oh My God ... Un Armageddon Hell In A Cell : Cena Vs. Y2J Vs. Orton Vs. Bats Vs. JBL Vs. HBK ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|