| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 27 Jan - 23:24 | |
| Encore un Dark Main Event lors du dernier RAW - Spoiler:
John Cena gagne contre Chris Jericho dans un combat Street Fight, alors que beaucoup de fans avaient quitté l'aréna déjà après le combat entre Cena et HBK. Leur combat a duré une dizaine de minutes et Jericho avait le combat en main. Alors qu'il a tenté de frapper Cena avec une chaise, celui-ci le bloqua et lui porta un FU pour la victoire.
| |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 28 Jan - 1:44 | |
| - Spoiler:
Heu c'est à ne rien comprendre, le super retour de Shane qui est finalement vénère que son papa se soit pris une raclée par Orton et qui biensur arrive à maitriser seul The Legacy, je ne sais pas ou les Bookers veulent en venir mais j'ai trouvé le segment plutot pitoyable, j'espère juste que Shane va passer du côté du Legacy.
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 28 Jan - 19:46 | |
| Je regarde Raw sur NT1 là ... Y'a Orton, Rhodes et DiBiase qui s'en prennent à Snuka et Manu. Le public attend, bras croisés, sans un mot ... Ils doivent bien s'ennuyer ... J'crois jamais dans un show en France c'est arrivé un stoïcisme pareil ... | |
|
| |
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 31 Jan - 22:55 | |
| - Marine a écrit:
Je regarde Raw sur NT1 là ... Y'a Orton, Rhodes et DiBiase qui s'en prennent à Snuka et Manu. Le public attend, bras croisés, sans un mot ... Ils doivent bien s'ennuyer ... J'crois jamais dans un show en France c'est arrivé un stoïcisme pareil ... C'est peut-être parce que le charisme d'Orton est proche du néant | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 31 Jan - 23:01 | |
| A mon avis non ... Orton c'est quand même une grosse Superstar ... J'm'attends à un minimum de réaction, même s'il est conspué. | |
|
| |
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 31 Jan - 23:03 | |
| - Marine a écrit:
Orton c'est quand même une grosse Superstar ... Ah ... bon ... et qu'est-ce-qu'ils lui trouvent là-bas ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 31 Jan - 23:08 | |
| C'est LE catcheur arrogant. Il se fait détester des foules, et en plus de cela c'est un excellent catcheur. Plus jeune Champion de l'histoire. C'est un genre de mini-réplique de Edge ... Il y a ceux qui le soutiennent comme un méchant-méchant, et ceux qui adorent le détester (et bien sûr, ceux qui ne l'aiment pas ^^) | |
|
| |
GrandGourou
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 31 Jan - 23:11 | |
| Perso je le trouve simplement ... inutile. Dans le genre arrogant je lui préfère un JBL même si c'est pas le même style. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 31 Jan - 23:16 | |
| JBL c'est un "vrai" méchant : c'est le type qui ne sera jamais adoré des fans (sauf par trois irréductibles) ; alors qu'Orton c'est un parfait Heel qui pourtant fait lever les foules. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 6:31 | |
| - Marine a écrit:
JBL c'est un "vrai" méchant : c'est le type qui ne sera jamais adoré des fans (sauf par trois irréductibles) ; alors qu'Orton c'est un parfait Heel qui pourtant fait lever les foules. tout a fait d'accord avec toi marine orton dégage un énorme charisme et a été crédible autant en face qu'en heel meme si je le préfére heel,jbl il est plat,il est la on ne sait pas pourquoi.et orton meme en étant une raclure (je sais pas si j'ai le droit d'écrire ca?) il a toujours un nombre de fans impressionnant... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 16:26 | |
| - pikilux a écrit:
- jbl il est plat,il est la on ne sait pas pourquoi.
JBL n'est pas plat non plus. C'est le Heel salo et barbare de base. Il s'en fout de tout, s'en fout de ce qu'on pense de lui, et ne veut qu'une chose : du fric et des victoires. Il joue parfaitement son rôle d'être un batard détesté (vi c'est les bons mots). La preuve, sur ce forum on doit être 3 à l'aimer, et encore ... Et pourtant c'est un bon lutteur (pas excellent, pas nul, mais bon quand même), bon speecheur, et surtout un incroyable détesté des foules. Il est loin d'être plat, il sait très bien faire réagir les fans. (Toujours en mal, certes) | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 16:28 | |
| Bon catcheur, faut pas exagérer Excellent heel oui. mais emmerdant ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 16:39 | |
| Non, c'est pas vrai ... JBL c'est un bourrin sur le ring, c'est sûr que ce n'est pas un High-Flyer, mais il en faut aussi. La Powerbomb ou le Clotheline From Hell sont très bien maîtrisés chez lui. C'est un bon catcheur, pas au niveau de Cena, Rey, etc, c'est incomparable, mais c'est quand même un catcheur qui sait lutter (et qui mérite ses titres) | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 16:47 | |
| Chacun son opinion. Avec Cena je suis daccord avec toi c'est un bon catcheur mais JBL y'a rien quoi sur le ring. Parce qu'il maitrîse 2 prises, ca y est c'est un bon catcheur?
Je me suis emmerder dans tous les match que j'ai vu lorsqu'il était sur le ring. Que ce soit contre un mauvais catcheur ou un bon. J'ai failli m'endormir contre Cena. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 16:55 | |
| Ca c'est parce que tu t'attends à un style de combat particulier avec un rythme de combat rapide et des prises enchaînées sorties de nulle part. Clair que JBL ne fait (et ne peut) pas faire ça. Il a un gabarit qui lui restreint le nombre de ses actions, et puis il n'a pas l'âge ni la condition physique pour courir partout. Les matches de Khali, Umaga ou Batista doivent t'ennuyer aussi. Mais les Hoss sont de bons catcheurs sauf qu'ils ne plaisent à quasi personne. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 17:09 | |
| Puis si tu le regardes bien, il est loin d'être plat JBL ! | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 17:45 | |
| JBL est un excellent heel, il a toujours réussi a se faire hué par le public. Niveau ring c'est loin d'être le pire, c'est du divertissement sportif et non de la lutte pure et dur ! La plupart des mecs qui sont à la WWE ne savent pas lutter, alors pourquoi viser un mec dans le lot ?
JBL est pas mauvais du tout sur le ring, et personnellement je ne me suis jamais ennuyé lors de ces combats ! Il fait son job comme on le lui demande et il le fait parfaitement. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 18:05 | |
| Bah c'est un peu sa Marine. je suis pas trop match de Gros Balèze mais par exemple, je préfère voir un Umaga (je m'ennui pas) sur le ring quand même. a part son finish Mais n'empêche que moi je m'emmerde quand je regarde des match sans punch, sans intensité... Je préfère voir des mecs comme Y2J, Angle, Rey et même Cena sur un ring. Enfin bon, c'est qu'un avis personnel après tout, je sais juste que j'aime beaucoup les heel, que je reconnait que c'est un très très grand heel, mais je le répète, ces match pour ma part sont pas interessant. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 20:19 | |
| Voilà. tu vois c'est chacun ces goûts en matière de catch. Je préfère largement voir quinze matches de Khali, Show, JBL, Umaga, etc ... Que des matches de High-Flyer que je n'aime pas vraiment. J'ai le cerveau lent, pour que j'apprécie un match faut pas que ça se passe vite sur le ring ^^ | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 20:20 | |
| JBL est très bon dans son rôle même si sur le ring sa casse pas des briques. Son règnes en 2004 était très bon alors que l'on pouvait s'attendre au pire.
Concernant Orton, c'est juste ce qu'il y'a de mieux à Raw depuis 1 an. | |
|
| |
Kane
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : at Wrestlemania Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 20:25 | |
| - Phenomenal a écrit:
- JBL est très bon dans son rôle même si sur le ring sa casse pas des briques. Son règnes en 2004 était très bon alors que l'on pouvait s'attendre au pire.
Concernant Orton, c'est juste ce qu'il y'a de mieux à Raw depuis 1 an. Pour Orton je suis tout a fait d'accord , Orton c'est le gars qui fait tout pour être devant les autres , il a bien raison , il a bon phisique et ne parle pas enormément. Il agit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 21:46 | |
| JBL je le préferais dans les APA à sa gimmick d'aujourd'hui Meme si je n'accroche pas vraiment au personnage,on peut lui accorder une prestance au micro et du talent en tant que heel En outre ce mec est loin d'etre con avec tous ses placements,apparemment fructueux,ainsi que ses produits dérivés mais cela n'a rien à voir avec le catch
Pour Orton,j'en doutais il y a peu mais il représente actuellement le futur de la compagnie sans aucuns doutes.A lui d'assurer dorénavant |
|
| |
Kane
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : at Wrestlemania Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Fév - 21:59 | |
| Ouais , moi j'ai pas peur pour le futur a Orton , se gars est genial | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|