Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic Officiel [ RAW ]

+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kane

Kane

Masculin Nombre de messages : 26

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

Tu metonne , Orton dominerai RAW pour mon plus grand bonheur :O
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:25

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Bah si y deviens encore mieux, sincérement je serais plus que ravie car là déjà Very Happy

Comment veux-tu qu'Orton devienne encore mieux ? ce mec avant même d'avoir trente ans a effectué les plus grandes choses : Champion Intercontinental, "Champion Hardcore", plus jeune Champion du Monde, Champion par Equipe, Leader d'une équipe, vainqueur du Rumble ... Le Money In The Bank serait presque une régression pour lui, alors qu'il ne lui reste plus qu'à devenir King Of The Ring.
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:30

En même temps le King Of The Ring n'a lui aussi plus beaucoup de valeur selon moi !
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

Orton, champion Hardcore ?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39

Orton n'a jamais été Champion Hardcore à la WWE, on est d'accord, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets ; car il a été Champ' Hardcore à la OVW.C'est pas la même symbolique c'est sûr, mais c'était pour montrer qu'il a vraiment tout fait.
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:44

C'est la carrière WWE dont on parle, les titres mineures ne comptes pas.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Titre mineur ... Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...
Désolée un catcheur c'est pas que la WWE qui compte (d'autant que l'OVW est une filiale de la WWE) ... C'est toute sa carrière, où alors considère que Mick Foley, qui n'a aucun titre à la TNA, n'est qu'une grosse merde catchesque ...
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:00

C'est vrai que les titres de la OVW et plus encore le titre Harcore ont une grande renommée dans l'univers catchesque.
Orton fait souvent référence à ce titre ? Non.
Punk et Spanky font référence à leurs titres indy ? Non

Donc balancer qu'il a était champion hardcore d"une ligue "ecole" (donc mineure)n'a aucun intérêt dans la discussion concernant sa progression à la WWE.

Quand à l'exemple de Foley, absolument hors contexte.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:02

-_-'
C'est toi qu'es hors-contexte ... C'est bon laisse tomber.
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:05

lots of laughs
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:14

Disons qu'a la WWE on ne parle jamais des titres acquis dans des ligues mineures, car a mon avis pour Vince, il n'y a pas mieux que ses titres ! Maintenant je pense tout de même que tous les titres acquis(peu importe la compagnie) sont importants, je prends l'exemple du Skinner qui la WWE n'a jamais rien remporter mais qui avait une belle collection de titres. Sinon d'accord avec Phenomenal sur le fait que l'exemple de Mick Foley est un peu hors contexte !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Bah j'trouve pas que l'exemple de Foley soit hors-contexte. D'après ce que vous dîtes seuls les titres de la fédération où se trouve le lutteur son importants ... Logiquement, et en suivant bêtement ce raisonnement, Foley ne vaudrait rien.
C'est pareil, on n'a pas besoin d'attendre sur Vince pour savoir si on peut parler d'un titre ou non, d'autant plus que là, la OVW fait partie de la WWE.
C'est comme si on considérait CM Punk indépendamment de sa carrière à la ROH. C'est impensable.
Ok y'a pas du tout le même prestige, mais le gars en a quand même grave bavé pour devenir Champion. D'autant plus que là, le titre Hardcore c'est vraiment le tout premier titre qu'Orton n'ait jamais remporté.
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:47

Personnellement je n'ai jamais dis que les titres gagnés hors WWE était à mettre a la poubelle, je parle d'ailleurs de Skinner...Mais ce que je voulais dire, c'est qu'à la WWE, Vince se fout du passé dans des ligues mineures et donc que le palmarès qui compte pour lui c'est celui obtenu sur les rings de la WWE. Après Foley c'est autre chose, ce mec est une superstar, mais comme voulais le dire Phenomenal(enfin je pense), on ne vas pas retenir si celui ci a été champion hardcore de la ligue tartanpion, son palmarès sa restera pour les fans, ses titres WWE. Tu comprends ce que je veux te dire ??
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:50

Mais je suis d'accord avec toi ... Mais là dans ce topic on parle de tout ce que Orton a déjà accompli, et pas uniquement de sa carrière à la WWE ... C'est donc logique de parler de son titre Hardcore, même si je me répète, si je l'ai mis entre guillemets c'est bien pour dire qu'il était moins important que le titre Hardcore de la WWE, mais aussi important qu'un autre.
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

On parle de la progression et de la carrière d'Orton à la WWE est de ce qu'il représente (ou va représenter). Donc, non ce n'est pas logique de parler d'un titre acquis dans une autre fed affiliée ou non à la WWE.

Si on parle de la carrière de Punk à la WWE par exemple, on ne va pas faire référence aux titres qu'il a acquis à la ROH, aussi important peuvent ils être.
On reste dans le cadre WWE.
GrandGourou

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:54

Mon opinion est sans doute particulière puisque je ne connais pas l'historique des catcheurs ( je ne connais pas leur palmarès et donc ca n'influe pas sur mon jugement par rapport à eux ), et je ne suis pas technicien ( je ne saurais dire si untel catche mieux qu'un autre, mais je me marre bien quand Cena hurle de douleur sur une prise tellement il sur-joue), mais les apparitions d'Orton me font autant d'effet que l'annonce de l'augmentation du PIB du Vénézuela au journal de 20h00. C'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je le trouve nul au micro, nul avec son équipe, nul dans son jeu de scène. En clair je zappe, car il m'ennuie.

Maintenant je peux comprendre que les filles puissent lui trouver un intérêt particulier Razz
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:16

GrandGourou a écrit:
Maintenant je peux comprendre que les filles puissent lui trouver un intérêt particulier Razz

Que tu découvres le catch et que certaines choses t'échappent, ma foi ce n'est pas bien mal ...
Mais par contre 'faudrait éviter de croire qu'une fille regarde du catch juste pour voir des mecs bien foutus ... Ou alors les mecs regardent le catch pour voir des nanas en string ...
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

Où ça ?? Surprised
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:29

Bon ok RRS, toi t'es l'exception qui confirme la règle ...
GrandGourou

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Marine a écrit:
Que tu découvres le catch et que certaines choses t'échappent, ma foi ce n'est pas bien mal ...
Mais par contre 'faudrait éviter de croire qu'une fille regarde du catch juste pour voir des mecs bien foutus ... Ou alors les mecs regardent le catch pour voir des nanas en string ...

Pardon, je ne le ferais plus Maîtresse Embarassed
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:48

A défaut de pouvoir le placer ailleurs :

La WWE ne produira JAMAIS PLUS de Bra And Panties Match. C'est ce qu'a récemment annoncé Kelly Kelly Bubba the Love Sponge Show. La raison évoquée est que la WWE est désormais un programme familial, tout public.
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:01

Ma situation de Fan est remise en question ... Sad

Non j déconne Very Happy
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:09

plus de playboy ! plus de bra and panties ! mais ou va la wwe !!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

lol!
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:07

Ouais mais c'est assez étrange ... On passe de Live Sex' on Raw, aux photos nues de Vickie (certes censurées), mais plus de match en sous-vêtements ... Étrange ...
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:56

Je n'y crois pas une seconde... mais vraiment pas une seconde.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitime

Topic Officiel [ RAW ]
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant