| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Jan - 21:06 | |
| - Hitfan a écrit:
- C'est vrai je l'ai ressenti hier, mais à force on s'y fait.
Penses à ceux qui en écrive la review, ils ne s'y font pas du tout ! - CanadianDestroyer a écrit:
- En revanche je viens de me poser une question et si....Shane O Mac était le patron de The Legacy, après tout lui aussi est le fils de...Vince ! Et comme Papa était proche de sa fille, pourquoi ne pas retrouver Shane à la tête de ce clan !
Pas mal comme idée ! En plus en réfléchissant, vu ce qu'il c'est passé à la fin du show, ça pourrait être une porte de sortie pour Orton ! - THTG a écrit:
- Qu'est-ce que j'aimerais que cette feud entre Punk et Regal continue et avoir un match d'une bonne demi-heure entre les deux en PPV, ça pourrait être excellent avec le talent de ces deux-là. Ca redonnerait de la crédibilité au titre IC qui plus est.
Je crains que cela ne soit pas près d'arriver. Le titre IC est à l'abandon depuis longtemps et Regal n'est pas prêt d'être mis en avant... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Jan - 21:35 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Hitfan a écrit:
- C'est vrai je l'ai ressenti hier, mais à force on s'y fait.
Penses à ceux qui en écrive la review, ils ne s'y font pas du tout ! Je m'en doute déja rien que pour les résultats la galère... Bon courage. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 0:35 | |
| En parlant de CM : lors d'une interview radio, ça a clashé entre CM et Maria. Les deux ex se sont mordus le bec : lorsqu'on a interrogé Maria sur son passé avec le catcheur elle a répondu qu'ils s'étaient séparés à cause du business catchesque et que maintenant elle voyait quelqu'un d'autre, ne travaillant pas dans le monde du catch. Elle ajoute qu'elle cherche un homme qui la traitera enfin comme une femme et pas comme un garçon ... En réplique à cela, CM Punk a répondu que désormais il chercherait une fille, jolie, mais surtout avec un cerveau ... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 1:01 | |
| Ben y'a rien de mal dans ce que dit CM ... Au contraire, il montre au monde que Maria n'est vraiment pas très futée. Après au contraire, on ne peut que louer CM : chercher une fille intelligente, beaucoup de catcheurs (et même de non-catcheurs) s'en ficheraient largement. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 1:04 | |
| - Marine a écrit:
En parlant de CM : lors d'une interview radio, ça a clashé entre CM et Maria. Les deux ex se sont mordus le bec : lorsqu'on a interrogé Maria sur son passé avec le catcheur elle a répondu qu'ils s'étaient séparés à cause du business catchesque et que maintenant elle voyait quelqu'un d'autre, ne travaillant pas dans le monde du catch. Elle ajoute qu'elle cherche un homme qui la traitera enfin comme une femme et pas comme un garçon ... En réplique à cela, CM Punk a répondu que désormais il chercherait une fille, jolie, mais surtout avec un cerveau ... Lol les potins ça me fait toujours marrer ! | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 1:15 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- En revanche je viens de me poser une question et si....Shane O Mac était le patron de The Legacy, après tout lui aussi est le fils de...Vince ! Et comme Papa était proche de sa fille, pourquoi ne pas retrouver Shane à la tête de ce clan !
J'adhère totalement | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 1:17 | |
| - Marine a écrit:
Ben y'a rien de mal dans ce que dit CM ... Au contraire, il montre au monde que Maria n'est vraiment pas très futée. Après au contraire, on ne peut que louer CM : chercher une fille intelligente, beaucoup de catcheurs (et même de non-catcheurs) s'en ficheraient largement. il me semble qu'il est resté assez longtemps avec celle qu'il trouve écervellée maintenant alors qu'il aime les filles intelligentes non??? il dit bien ce qu'il veut notre ami CM... | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 1:20 | |
| - Phenomenal a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
J'adhère totalement QUOI UN RETOUR DE SHANE O MAC???alors ca si ca se fait je prends une murge dés que ca se fait c'est sur!!! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 2:16 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Marine a écrit:
En parlant de CM : lors d'une interview radio, ça a clashé entre CM et Maria. Les deux ex se sont mordus le bec : lorsqu'on a interrogé Maria sur son passé avec le catcheur elle a répondu qu'ils s'étaient séparés à cause du business catchesque et que maintenant elle voyait quelqu'un d'autre, ne travaillant pas dans le monde du catch. Elle ajoute qu'elle cherche un homme qui la traitera enfin comme une femme et pas comme un garçon ... En réplique à cela, CM Punk a répondu que désormais il chercherait une fille, jolie, mais surtout avec un cerveau ... Lol les potins ça me fait toujours marrer ! Mode cancan ON : N'empêche que ça a dû drôlement mal se terminer entre Maria et CM Punk !! Une petite anecdote : pendant la séance de dédicaces au Virgin Megastore à Paris le 27 septembre, RRS et moi avons vu un truc : ceux qui y étaient savent que les thèmes d'entrée des catcheurs de la WWE étaient diffusés en fond sonore. Quand celui de Maria est passé, CM Punk s'est mis à tirer la gueule et Kelly Kelly était morte de rire à côté de lui !! à mon avis il a dû dire un truc genre "p*tain encore elle" ou quelque chose comme ça... c'était marrant !! Mode cancan OFF. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 2:33 | |
| ...merci pour cette anecdote lol | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 12:50 | |
| PTDR Quiche ^^ Ca tombe c'est vraiment ce qu'il a dit ... Pour qu'ils arrivent à parler de ça comme ça en public, c'est que oui, ça a vraiment du mal se terminer. - pikilux a écrit:
- il me semble qu'il est resté assez longtemps avec celle qu'il trouve écervellée maintenant alors qu'il aime les filles intelligentes non???
il dit bien ce qu'il veut notre ami CM... Ben oui mais ça arrive de faire des erreurs ... Ose me dire que t'es jamais resté quelques temps avec une fille avant de te rendre compte que c'était qu'une pauv' ***** ?! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 22 Jan - 23:13 | |
| Des erreurs comme ça,j'en ferais bien aussi!
Pas mal ton hypothèse de voir Shane à la tete de Legacy Canadian Destroyer |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 23 Jan - 0:13 | |
| Concernant le dernier Raw, Vince se serait blessé suite au coup de Randy Orton. Une contusion cérébrale ferait partie des rumeurs, mais il est sûr qu'il a une blessure à l'oreille à cause de la chaussure d'Orton. | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 23 Jan - 2:15 | |
| - Marine a écrit:
- pikilux a écrit:
- il me semble qu'il est resté assez longtemps avec celle qu'il trouve écervellée maintenant alors qu'il aime les filles intelligentes non???
il dit bien ce qu'il veut notre ami CM... [Ben oui mais ça arrive de faire des erreurs ... Ose me dire que t'es jamais resté quelques temps avec une fille avant de te rendre compte que c'était qu'une pauv' ***** ?! ^^ 3615 MAVIE: sincérement je ne suis pas sorti qu'avec des cerveaux mais je n'ai jamlais dénigré celle ci c'est une question de correction,ca fait peut etre léche bottes mais j'avais fais un mauvais choix une seule fois et ca s'est bien terminé je ne suis pas un type de ce genre si tu te mets avec une personne c'est que tu l'acceptes telle qu'elle est avec ses qualités et ses défauts...et pas pour la critiquer une fois terminé par pur orgueil... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 23 Jan - 19:51 | |
| En même temps, il ne la critique pas ouvertement ... Il ne dit pas que Maria n'a pas de cerveau, il dit juste que MAINTENANT il en cherche une avec. C'est ça la nuance ^^ | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 24 Jan - 3:19 | |
| | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 24 Jan - 15:17 | |
| Ben la nuance, c'est que MAINTENANT, CM Punk cherche une fille avec un cerveau, alors qu'avant, c'était pas sa priorité ! Puis bon, après, ce qui s'est passé entre eux, on en sait rien, donc on peut pas juger... La seule chose qu'on sait, c'est que Punk a pas bien digéré la rupture, car il a vraiment l'air d'avoir les boules... | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 24 Jan - 16:02 | |
| Le problème surtout c' est que CM Punk cherche une femme avec un cerveau il est pas près de trouver. Lol. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 24 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 24 Jan - 16:20 | |
| - Jago35 a écrit:
- Le problème surtout c' est que CM Punk cherche une femme avec un cerveau il est pas près de trouver. Lol.
Ah ben forcément, il va devoir attendre de venir à Nîmes pour pouvoir me rencontrer... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 24 Jan - 17:29 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Ben la nuance, c'est que MAINTENANT, CM Punk cherche une fille avec un cerveau, alors qu'avant, c'était pas sa priorité !
Puis bon, après, ce qui s'est passé entre eux, on en sait rien, donc on peut pas juger... La seule chose qu'on sait, c'est que Punk a pas bien digéré la rupture, car il a vraiment l'air d'avoir les boules... Yes !!! Enfin quelqu'un qui me comprend dans le monde de la testostérone xD | |
|
| |
pikilux
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 25 Jan - 16:08 | |
| Bah là c'est toi qui ais de mauvaise foi ... C'est bon, t'inquiètes, reste positif : CM te laisse Maria (et pitié garde la ^^) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 26 Jan - 22:32 | |
| Comme on l'avait déjà dit, Vince est véritablement blessé du coup porté par Randy Orton dans sa tête, mais ça n'a pas empêché le Legend Killer de faire apparaître cette action sur son Titantron au Royal Rumble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|