| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 4 Fév - 21:36 | |
| Ah ben tiens, j'avais pas vu le " pétage de plomb " de Orton contre les McMahon et du bordel qui en a suivi, mais après ca, ca rend de suite le personnage d'Orton bcp plus sympathique | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 5 Fév - 1:01 | |
| Dans les news, Hitfan nous disait que la WWE ne voulait plus que des Divas apparaissent dans Playboy ... Pourtant dans le nouveau WWE Magazine, un jeu de prédiction pour 2009 y figure, et on y découvre que Kelly Kelly serait probablement la prochaine Playmate ... Ils ont écrit : "Kelly Kelly graces the pages of Playboy. We can continue dreaming, can't we?" | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 5 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 5 Fév - 1:09 | |
| Gros pervers de base ^^ Moi qui expliquais justement à GrandGourou que le catch n'était pas du cul ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 5 Fév - 19:20 | |
| Malheureusement j'ai bel et bien peur que ca en soit terminé entre la wwe et playboy. Plusieurs site américain en parle et effectivement ca serait dans la lignée de la nouvelle image que veut donner la wwe à son produit à savoir familiale. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 5 Fév - 19:48 | |
| Ben en dehors de Playboy y'a encore du boulot ... En même temps je ne comprends pas, Playboy c'est différent de la WWE, il suffit juste de ne pas en faire la pub lors des shows par exemple. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Fév - 0:11 | |
| Lors de la tournée House Show au Canada de la WWE, Charlie Haas apparaîtra comme Charlie "Hitman" Haas. C'est aussi sous ce nom qu'il figure dans les cartes des shows. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Fév - 14:35 | |
| A defaut d'avoir le vrai qui tienne encore sur ses deux pieds |
|
| |
Marine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Fév - 19:24 | |
| En attendant c'est mon tour héhéhé |
|
| |
Marine
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 22:26 | |
| Cette semaine, dans le Dark Main Event de Raw, John Cena a battu Randy Orton pour le titre WHC dans un Street Fight de 15 minutes ...
Ca fait plusieurs semaines qu'il y a des Dark Main Event, mais j'en n'avais jamais entendu parler avant ... Ou j'n'y avais pas prêté attention. Alors, vous qui savez souvent tout, c'est un phénomène nouveau ? | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 22:28 | |
| Non, ça date de quelques années mais peut être que depuis quelques temps c'est plus fréquent. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 22:33 | |
| Oui probablement, car là y en a un par semaine, alors qu'avant on n'en entendait quasi jamais parler. Merci ^^ | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 22:39 | |
| Il me semble effectivement que ca fait depuis un ou deux ans. Mais bon je trouve ca un peu bidon d'organiser des matchs pour le titre sachant que le titre ne changera pas de mains lors d'un dark match... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 22:42 | |
| Pas si sûr que ça ... Les titres par équipe ont été perdu lors d'un House Show ... Alors pourquoi pas aussi lors d'un Dark Match ? [Ok c'est vrai que ce serait nul mais qui sait ...] | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 22:51 | |
| Jamais le titre mondial aussi | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 23:08 | |
| Les dark Main event sont devenus communs depuis l'arrêt de Heat.
Je pense qu'une bonne majorité des fans présents ne se rendent pas forcément compte que l'émission est terminée. Le temps passe vite lors des shows et si on ne fait pas gaffe à l'heure, on peut facilement croire que le match est diffusé en direct.
Lors du Raw d'après WM 24, je n'ai réalisé que l'on était "off air" que lorsque McMahon a déboulé sur le ring pour sauter direct dans bras de Flair (ça pouvait difficilement être diffusé en direct car ça ne collait pas avec la storyline du moment). Pourtant, cela faisait de nombreuses minutes que l'émission était terminée mais je n'avais vraiment pas fait gaffe. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 23:16 | |
| Ah d'accord. Mais quelle en est l'utilité alors ? Un Dark Match en début de show fait chauffer la foule ou présente de nouveaux lutteurs ... Mais à la fin, quand le show a été bien rempli, ça ne sert pratiquement à rien ... Si ? | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 23:21 | |
| Mouais ... Mais puisque c'est un bon match à stipulation avec un enjeu et des grands lutteurs, pourquoi ne le mettent-ils pas aussi à la télé ? Le Street Fight entre eux-deux, dans un avant-goût de WrestleMania, plait à tous les fans ... Devant le ring ou devant l'écran ... | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 23:26 | |
| From wrestling Terms:
Dark match A non-televised match at a televised show used to warm up the crowd (compare "house show").A dark match before the show is usually used to test out new talent (often local to the event).A dark match after the show typically features main-event level wrestlers either to sell more tickets, or send the crowd home happy. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 23:28 | |
| Ouais ... Mais ça n'vaut pas le coup d'enchaîner deux Main Event pour le public ... Et c'est de la discrimination pour ceux qui n'étaient pas au show ^^ | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 23:34 | |
| Le public en a pour son argent. Ils ont un main event télévisé et un main event rien que pour eux pour le meme prix. Ils ont une exclusivité que les spectateurs n'ont pas. Ils sont content, donc ils consomment plus, donc la WWE est contente aussi. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Fév - 23:36 | |
| Ah oui j'avais pas vu ça sous l'angle des sous ... C'est toujours crade mais un peu moins quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|