| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 20:23 | |
| - Marine a écrit:
- Spoiler:
Même que pour les gens de l'aréna, c'est déjà pas mal ... Si HHH s'en va réellement à Raw, par sa ceinture ou par le Draft, ce sera DX tous les soirs et retour à l'époque Steph/HHH !
- Spoiler:
Ouais mais bon nous on y est pas dans l'arena alors bon ... sinon moi je suis pas sur que si il revient à Raw ca sera DX tout les soirs tout dépend des plans pour Shawn Michaels, puis regarde avant qu'il soit drafté à SD on avait pas tout les soirs la DX...
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 20:24 | |
| - Spoiler:
Non c'est vrai ... Mais avec la politique actuelle de la WWE, qui est de "faire travailler plus pour gagner plus" ^^, je me dis que la DX est quand même un puits à fric. J'pense bien que ce ne sera pas tous les soirs, mais une fois par mois au moins.
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 23:59 | |
| Roddy Piper sera présent dans les coulisses de Raw ce soir. Il devrait faire une apparition sur les rings probablement suite à ce que Jericho disait sur les Légendes. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 2:15 | |
| Ce soir à Raw, The Miz affrontera CM Punk et John Morrison dans un match de qualification au Money In The Bank Match de WrestleMania ... Seul un de ces trois hommes semblera y participer .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 10:00 | |
| par contre vous pensez quoi de legacy...moi je l'ai trouve pas terrible tout compte fait. je trouve cody et ted vraiment ininteressants...a leur place et pour le moment...deux autres lutteurs pourrais faire ce qu'il font.
et un truc que je comprends pas...la wwe avec tout les super smain eventers qu'il y a...comment trois mecs en slip peuvent a seulemnt 3 trois retourné "en gimmick" toute la wwe???
shane se fait defonce,stephanie se fait defoncé,vince se fait defoncé...et meme batista s'est fait defoncé...et personne intervient???
meme quand la nwo,les horsemen ou l'evolution attaqué quelqu'un il y avait au moins toujours un con pour allez aider la victime...et la rien.
je trouve pas ca trop credible...
et si on rajoute que hier HHH a lui seul les maitrise... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 15:32 | |
| A une époque c'était John Cena le héros sans peur et sans reproche qui allait toujours au secours de tout le monde ... Déduis-en ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 15:59 | |
| Je viens tout juste de le lire : Jamie Noble s'est blessé durant son combat contre Mike Knox. Il a été emmené dans les coulisses sur une civière. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 16:09 | |
| En plus son match n'a pas duré longtemps... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 16:53 | |
| Se blesser en 28 secondes, c'est pas de chance quand même !!!
NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !!! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 17:31 | |
| Le finish de Knox a été assez rugueux quand meme je suis pas etonné par cette blessure | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 22:17 | |
| Ben y a deux possibilités en fait : soit le finish est dévastateur ... Soit Noble s'est blessé dès le début, et ils ont alors pris la décision de raccourcir le match. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 22:39 | |
| Nan Marine La semaine passée il a perdu en moins de 20 seconde.
Enfin bon. Esperons que c'est pas grave | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 22:44 | |
| Ne me dis pas "non", c'est deux possibilités ... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 24 Fév - 22:46 | |
| Pfiouuuu, t'as roujours raison. J'ai le droit de rien dire avec toi
Lis un peu... Il dit que que si il tient plus que le match de la semaine dernière etc etc...
ça fait partit de son vieux personnage... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 25 Fév - 1:09 | |
| En fait avant le match Noble promettait de tenir plus de temps que son précedent match contre Kane. A mon avis si ca blessure n'est pas sérieuse il devrait continué de perdre rapidement. En plus on avait un compteur avec le temps à l'ecran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 25 Fév - 1:51 | |
| C'est clair que la victoire rapide était voulu. Et la blessure à bien lieu lors du finish de Knox, on le voit bien à sa réaction après le tombée. |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 1 Mar - 18:43 | |
| Âpres plus de 5 ans sans regarder la WWE et a la lecture d'un post de mon pote Xav' , j'ai entreprit de regarder le RAW après NWO 09 , bon alors putain le temps perdu en bavardage inutile , des matchs lamentables surtout le Cena Vs Guerrero , le reste aussi a chier l'interview de triple H rater , la fausse poursuite avec les camera déjà placer au bon endroit et j'en passe , bon j'en suis encore pour 5 ans a ne pas regarder une daube pareil . | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 2 Mar - 0:26 | |
| L'émission de demain soir de Raw se déroulera à Boston ... Seul hic, 12 inches de neige, qui ne faciliteront pas les déplacements des lutteurs ... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 2 Mar - 0:33 | |
| Le dark match main event de demain devrait d'ailleurs etre Triple H, Shawn Michaels et John Cena face à Randy Orton, Cody Rhodes et Ted Dibiase. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 2 Mar - 0:36 | |
| Tiens tiens ... Je me demande bien qui gagnera ... Vraiment très dur à déterminer dis donc ^^ | |
|
| |
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 2 Mar - 1:40 | |
| - Marine a écrit:
Tiens tiens ... Je me demande bien qui gagnera ... Vraiment très dur à déterminer dis donc ^^ Edge bien sûr | |
|
| |
Marine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 3 Mar - 0:55 | |
| Matches prévu pour ce soir:
Winner faces The Undertaker at WrestleMania 25 Shawn Michaels vs. Vladimir Kozlov.
"Money in the Bank" Qualifying Match Kane vs. Rey Mysterio vs. Mike Knox.
Et Randy Orton devrai annoncer pour quel titre mondial il combattra à Wrestlemania. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 3 Mar - 23:03 | |
| Le dark match DX et Cena Vs. The Legacy tant attendu n'a finalement pas eu lieu. A la fin du show, Big Show a confronté Cena. Cena clos le show avec son Attitude Adjuster sur le géant. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 4 Mar - 1:41 | |
| et surtout: - Spoiler:
KOSLOV n'est plus invaincu,merci HBK pour la fin se ce calvaire!!![/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |