| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 11 Fév - 10:16 | |
| Et puis si c'étais nous au show tv, je pense que ne s'en palindrait pas du tout (d'ailleurs j'espere qu'a Londres ils vont nous sortir un dark main event) |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 11 Fév - 17:15 | |
| Non c'est sûr qu'on ne s'en plaindrait pas ... Mais je crois que c'est le nom de "Main Event" qui me dérange ... Il ne peut y avoir qu'un seul "Main Event" dans la soirée ... Pis après c'est toujours des grosses Stars dans ce Dark Match qui ont déjà eu un match dans la soirée ... Ca veut dire qu'un Champ' comme Cena catche tous les jours, et les lundi deux fois ! Vive les blessure et la fatigue .... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 13 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Fév - 12:18 | |
| Une des belle twins.. Mais une fois de plus : alors la laquelle?? lol |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Fév - 14:31 | |
| Peut être qu'il est avec les deux ou peut être même qu'il ne sait même pas avec laquelle il est. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Fév - 14:51 | |
| - slamboree a écrit:
- Peut être qu'il est avec les deux ou peut être même qu'il ne sait même pas avec laquelle il est.
PTDR !!
Ce ne serait pas un peu le fantasme de tout homme ? ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Fév - 15:37 | |
| Pour revenir au sujet, pour avoir assité à plusieurs Raw... J'ai jamais eu de match en "Dark Main Event"... Un speech de Cena à Chicago, rien après celui de WM23 (qui n'était en plus pas dans la même ville) et quand même les adieux prolongés de Ric à Orlando.
Pas sur donc que ce soit obligatoire comme cadeau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Fév - 15:39 | |
| J'ai l'impression que c'est assez récent ces dark main event. Il me semble que ca fait 2/3 mois et pas forcément a tout les shows. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Fév - 15:40 | |
| - fiofio a écrit:
- J'ai l'impression que c'est assez récent ces dark main event. Il me semble que ca fait 2/3 mois et pas forcément a tout les shows.
Mais oui c'est ce que je croyais car avant j'en n'avais jamais entendu ! Mais d'après les autres membres ça existe quand même depuis longtemps.
| |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Fév - 15:50 | |
| Ça existait déjà au moment de WM22 car on c'était dis avec Obelix qu'on c'était un peu fait avoir à l'époque lol. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 16:26 | |
| Vendredi soir lors d'un House Show de RAW et de la ECW à Los Angeles, Lita était présente dans les coulisses ...
On sait que Ashley Massaro souhaite revenir, et que Gail Kim est sur le point de signer un contrat, sans compter Trish qui voudrait faire un retour et le nombre important de catcheuses dans les centres développementaux ; alors les chances de revoir Lita sur un ring de la WWE sont assez minces. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 17:14 | |
| Gail Kim à deja signé a la wwe elle a deja fait des séances photos pour la wwe. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 17:17 | |
| Des séances photos qui datent de plusieurs semaines ... Elle n'est même pas encore apparue à un House Show pour l'instant ... Du coup on ne sait même pas si ce n'était qu'un contrat photo, un contrat de trois présences ou un contrat de catch définitif ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 17:22 | |
| Ben la WWE va pas lui tirait le portrait pour rien. Elle devrait faire ses débuts à Smackdown. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 17:27 | |
| "Devrait" .. Ca fait quand même pas mal de temps qu'on l'attend ... 'Serait temps qu'elle débute quoi ... A moins que la WWE n'aime payer ses Superstars pour ne rien faire ...
Concernant le lendemain de NWO - Spoiler:
Avec ce problème de Champion, pourquoi pas un match revanche ce soir à Raw entre Cena et Edge ou Cena regagne sa ceinture, et où Edge aura pu dire qu'il a été Champ' une fois de plus ..
| |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 17:30 | |
| Tu sais la wwe continu bien de payer ses lutteurs quand elle les renvois.
Concernant Raw ce soir je pense que ca va bien bouger. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 17:31 | |
| Ben c'est de l'argent gâché ... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 17:40 | |
| - Marine a écrit:
Ben c'est de l'argent gâché ... Tout à fait d'accord, je pense que la wwe est experte dans ce genre de chose | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 19:25 | |
| Qui à RAW ?
Edge ou Triple H
Ca serait plus logique que HHH soit à RAW par rapport à Steph Mc Mahon et par rapport à Edge et Vicky. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 19:29 | |
| - Spoiler:
- AGL80 a écrit:
- Qui à RAW ?
Edge ou Triple H
Ca serait plus logique que HHH soit à RAW par rapport à Steph Mc Mahon et par rapport à Edge et Vicky.
Attention au spoiler ! - Spoiler:
Réponse ce soir mais effectivement je pense que ca sera HHH qui va aller protéger sa petite femme de Randy Orton ce qui nous conduira @ Wrestlemania.
| |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 19:40 | |
| - Spoiler:
Tu pourras pas t'occuper de HHH Marine à Strasbourg Et qui face à Edge donc à Smackdown? Un top face ? J'ai un nom qui me vient à la bouche mais pour Marine je ne veux pas le dire. Puis c'est plus probable qui soit au titre ECW
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 20:13 | |
| - Spoiler:
Face à Edge c'est facile : Show, Kozlov, Matt, Jeff, etc ... Par contre HHH, je ne vois qu'Orton contre lui .. Et apparemment oui à Raw .. Si c'est le cas, ça expliquerait les prochaines réunifications de la DX !
| |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 20:16 | |
| - Spoiler:
Matt face à Jeff Kozlov Heel Big Show heel pourrait lui faire un face turn mais je ne le vois pas du tout avec le titre.
| |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 20:17 | |
| - Spoiler:
La réunification de la DX n'est malheureusement que pour les fans de l'arena puisque ce sera lors de dark match... mais comme tu dis ceci expliquerai cela et pour Smackdown ben RDV dans le topic de SD
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 16 Fév - 20:18 | |
| - Spoiler:
Même que pour les gens de l'aréna, c'est déjà pas mal ... Si HHH s'en va réellement à Raw, par sa ceinture ou par le Draft, ce sera DX tous les soirs et retour à l'époque Steph/HHH !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|