| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 2 Juin - 13:33 | |
| Ouais je vien de voir ça,grosse surprise pour ma part Du coup nouveau combat annoncé pour Extreme Rules - Spoiler:
Fatal 4 Way pour le titre U.S entre Kofi Kingston,Matt Hardy,MVP et William Regal
|
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 2 Juin - 13:41 | |
| Hey bah c'est plutôt cool je trouve comme match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 2 Juin - 13:45 | |
| En effet,il y aura du beau monde |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Juin - 11:53 | |
| Après le Raw d'hier soir, il semblerait qu'on se dirige tout droit vers un nouveau règne de Triple H dès la semaine prochaine....qu'est ce que vous en dites ?? | |
|
| |
RK-ODE
Nombre de messages : 290 Age : 112 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Juin - 12:14 | |
| malheuresement oui!
Cependant qui est le champion mondial actuel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Juin - 12:19 | |
| Vacant |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Juin - 12:24 | |
| Franchement j'aurai préféré soit que HHH soit champion en devenant heel. Soit fallait laisser le titre à Orton à Extreme Rules... Franchement ça devient lassant ces changements de titre... Champion du monde tu parles... les mecs reste champion max 6 semaines... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Juin - 18:36 | |
| - RK-ODE a écrit:
- malheuresement oui!
Cependant qui est le champion mondial actuel? C'est toujours Batista mais je pense que la semain prochaine il sera officielemment vacant...c'est n'importe quoi de la part de la WWE de le faire gagner dimanche alors qu'il est bléssé pour ensuite le mettre dans un angle de blessure des le lendemain. | |
|
| |
RK-ODE
Nombre de messages : 290 Age : 112 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Juin - 18:57 | |
| grâce au "génie" de la WWE, la tournée européenne de RAW se fera sans champion!!! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 9 Juin - 20:20 | |
| c'est incompréhensible, la WWE avait connaissance de la blessure de Batista, pourquoi lui avoir donné ? !
Après on peut imaginé que l'Animal revienne dans le ring rapidement. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 6:10 | |
| La semaine prochaine, Last Man Standing Match a RAW pour le WWE title : Vainqueur du Fatal 4 Way vs Le Gagnant de la Battle Royale ! (Un match inédit pour le titre WWE ) On va bien se marrer tiens | |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 13:28 | |
| Donc là je me demande encore plus que la semaine passé. Pourquoi avoir donner le titre à Batista pour le redonner à Orton 1 semaine après. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 13:30 | |
| - StoneCold_3:16 a écrit:
- Baptiste a écrit:
- La semaine prochaine, Last Man Standing Match a RAW pour le WWE title : Vainqueur du Fatal 4 Way vs Le Gagnant de la Battle Royale ! (Un match inédit pour le titre WWE )
On va bien se marrer tiens Donc se sera Orton vs HHH ou Cena ???? A Ton avis, venant de la WWE, ca ne peut être que qui ? (Je me suis même dit quand la BR a été annoncé "Pourquoi la faire car on sait très bien qui va gagner !") Autant j'été content quand Orton a repris la ceinture, autant la suite... Aussi, le nom de Donald Trump a du être cité au moins 300 fois, c'est lourd a la fin !
Dernière édition par Baptiste le Mar 16 Juin - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 13:31 | |
| - AGL80 a écrit:
- Donc là je me demande encore plus que la semaine passé. Pourquoi avoir donner le titre à Batista pour le redonner à Orton 1 semaine après.
Peut etre simplement parce que Batista etait pas sencé se blesser (ou se droguer c'est selon). | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 13:32 | |
| Bah si c'est la blessure, c'était avant le pay per view... Donc soit la WWE fait n'importe quoi soit c'est la politique anti drogue sauf que Batista faut pas me dire qu'il a été pris seulement aujourd'hui. C'est un peu gros cette histoire. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 13:35 | |
| - AGL80 a écrit:
- Bah si c'est la blessure, c'était avant le pay per view... Donc soit la WWE fait n'importe quoi soit c'est la politique anti drogue sauf que Batista faut pas me dire qu'il a été pris seulement aujourd'hui. C'est un peu gros cette histoire.
Bienvenue a la WWE Oui je sors | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 13:37 | |
| Cela me parait logique en tout cas que ce soit Orton qui recupere le titre.
NB: Tu n'etais pas parti AGL ? | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 13:46 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Cela me parait logique en tout cas que ce soit Orton qui recupere le titre.
Ouep, déjà que tout le monde se demande pourquoi il a perdu (pour gonfler son palmarès ? :s), maintenant, il faut qu'il le garde. Allez, vivement le RAW "Commercial Free" de la semaine prochaine (pas pour le match, pour voir un RAW sans pub, c'est tout ) | |
|
| |
RK-ODE
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 13:58 | |
| Orton champion?? WHAT!!! Ça à aurait était HHH je comprend pour diminué l'écart (ric 16-HHH13).
Heureux pour Randy, mais la story autour du WWE championship, tourne au ridicule. Pourquoi faire gagner un "droguer" (blesser pour les ignorant), pour mettre le titre vacant 24H après.
Sinon, j'espère que la story comprenant le nouveau propriétaire (et pas GM) de RAW, va donner une nouvelle "ere" à la division #1 | |
|
| |
Fiofio
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 14:11 | |
| Alalala pas de pub enfin!! Le matter en direct sera du pur plaisir! Sinon plutot contente de orton champ meme si j'aurai aimé un futur adversaire plutot surprenant (encore triple h.. bon ca aurait pu etre pire!).
Trump nouveau propiétaire.. Avec ses messages deja tout pret et enregistré a lavance j'espere que ca apportera du nouveau lol | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 14:17 | |
| Waou pas de pub enfin la demis heure de pub vas êtres suprimer trop bien.
Orton champions normal, CM punk champion, sa rentre dans son heel trun, mais la cerise sur le cateau c'est le match punk jeff qui se déroulera à bash.
Et je suis trop fier d'avoir trouver le nouveau proprio avant qu'il l'annonce j'aurais du prendre des paris lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 15:32 | |
| Bordel je suis paumé avec ces changements de titre ça va devenir un exploit de garder la ceinture plus d'une semaine bientot |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 22:20 | |
| Pour Batista avant de parler ou de le traité de drogué faudrais avoir des sources sur, on peut pas savoir ce qu'il c'est vraiment passer. On entend de tout...en tout cas si blessure il y a , bein bon retablissement a lui. Sinon pour le titre je trouve qu'il vas bien a Orton...mais a HHH aussi... Pour CM Punk par contre....vivement que Jeff le lui prend.... | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 22:24 | |
| je suis de l'avis de StoneCold_3:16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|